Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Mer 9 Nov - 1:28

Il était donc convenu de se rendre au pub, notre petit arrêt à l'academy afin que Constance enfile quelque chose de plus confortable, et nous voilà reparties en ville à moto, enfin la mienne. J'avais bien aimé notre petite discussion au cimetière même si elle était accompagnée de son défunt ami dont je ne connaissais pas et qui traitait sur la perte d'être que nous chérissions tous deux. Je voulais partir de cet endroit car je commençais à me lasser de marcher dans l'herbe et je voulais pouvoir m'assoir sur quelque chose de plus dur et moins salissant car des jeans, ça restait marqués.

Spoiler:

Les rues était bondées de monde, à croire qu'ils s'étaient tous donné le mot pour nous emm*rder et filant sur ma moto, Constance derrière-moi, je klaxonnai aux gens pour qu'ils me laissent passer. Fichus humains ! Enfin bon, nous arrivâmes à destination, cherchant un stationnement convenable et en trouvant un juste devant l'entrée du Irish pub en coupant le moteur et mis mon pied. Je marchai jusqu'à l'entrée ou l'intérieur me laissa sans voix, c'était tout simplement immense, magnifique, on pouvait voir un escalier à ma diagonale tandis que pleins de tables, parfois avec des canapés, remplissant amplement le pub. Cela me rappela tout de suite l'Irlande, magnifique pays ou j'avais eu la chance de visiter et toutes ces tavernes qui s'y trouvaient.

K :Ouah ! C'est magnifique ici ! Celui ou celle qui tient cet endroit a fait un beau boulot.

Je me dirigeai vers une des tables proches du bar, qui se trouvait peu après les escalier et m'assis, une serveuse vint à notre rencontre.

Bienvenue au Irish Pub, je serais votre serveuse pour la soirée et j'espère que vous vous amuserez bien parmi vous. Quelle sera votre commande ?

Et bien, plutôt chaleureux comme accueil ! Elle voulait savoir ce que l'on prenait mais puisque nous ne mangions pas, cela m'était assez facile de choisir mais bon, je ne blâmai pas la serveuse d'ignorer ce que sommes.

K : Et bien merci et puis, ce ne sera qu'un café irlandais avec un double Irish Mist pour moi. Et toi Constance ?

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Ven 11 Nov - 11:30

Nous étions passé à l’académie pour que je puisse me changer, car je n’allais tout de même pas y aller en vêtement de sport non plus ! Une fois cela fait, Kate m’emmena sur sa moto, ce véhicule était très beau, il faudrait que je lui fasse le compliment un jour ! Nous étions dans les rues de Dark City, il y avait tellement de monde aujourd’hui ! Elle klaxonnait pour nous laisser le passage, bien sûr il lui obéissant sans bronché ! Une fois garé et à destination, nous pouvons enfin aller dans ce fameux pub, nous sentons déjà les gens parlaient rires, boire leur bonne choppe de bière irlandaise ! Je souris doucement et une fois rentrer dedans.

K: Ouah! C'est magnifique ici ! Celui ou celle qui tiens cet endroit a fait un beau boulot.

Je la regardais en souriant pour répondre à sa phrase, nous nous dirigeons vers une table pas loin du bar, je m’installais doucement sur cette chaise qui était bien confortable, qu’est-ce-que sa fait du bien d’être assise, en plus devant une jeune femme très gentille, je pense que nous allons devenir très amie ! Peut être meilleur qui sait ! Une serveuse vint nous voir, surement pour prendre notre commande.

Bienvenue au Irish Pub, je serais votre serveuse pour la soirée et j'espère que vous vous amuserais bien parmi vous. quel sera votre commande?

Je regardais Kate pour qu’elle prenne sa commande en première, je ne connaissais pas vraiment ce que buvait ou bien manger les irlandais, je ne suis que anglais et j’ai vécu à Londres tout ma vie ! Je n’ai pas vraiment eu le courage de voyager jusqu’en Irlande pour découvrir leur nourriture !

K: Et bien merci et puis, ce ne sera qu'un café irlandais avec un double Irish Mist pour moi.et toi Constance?

C : Sa sera la même chose pour moi, merci. dis-je à la serveuse accompagné d’un sourire.

Très bien, je vous ramène ça de suite.

Elle partit laissant apparaître un sourire, je regardais mon interlocutrice, pour qu’on puisse parler et faire plus ample connaissance ! Je pouvais constater qu’elle avait déjà été en Irlande, car elle a dit le nom du café que je n’avais pas vraiment entendu parler…

C : Je préfère te dire que je suis Anglaise, que je ne suis jamais aller en Irlande… Donc je ne sais pas vraiment ce qu’ils mangent et ce qu’ils boivent… Mais sa ne peut qu’être bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Ven 11 Nov - 21:21

Nous étions enfin arrivée,les rues étaient bondé de gens je du leurs claxonné pour qu'il me laisse passé.je trouva une place de stationnement près de l'entrée,coupa le contact de ma moto,j'installa le pied puis descendit pour pouvoir ranger la veste et le casque que j'avais prêter à Constance,que je mis dans le siège puis nous entrâmes à l'intérieur.L'endroit était magnifique,me rappellant l'Irlande lorsque j'avais ratisser l'europe à la recherche de mon frère et que je m'étais arrêter là-bas pour souffler.J'avais fait un commantaire sur le fait que le pub était magnifique tout en nous dirigeant vers l'une des table que j'avais apercu non loind du bar.Je la regarda s'assoire en souriant,constant me rappella beaucoup Brooklyn constello,ma meilleure amie d'europe,je me dis qu'ont pourrait très bien s'entendre et peut-être qu'elle devienne une autre meilleure amie,brooklyn était espagnole tandis que constance,je ne savais pas encore mais j'allais vite le découvrir.

une serveuse vint immédiatement à notre rencontre,plutôt vite dans cette endroit et nous demanda ce que nous allions prendre.Me contentant de lui dire qu'un simple café Irlandais et un double Irish Myst ferait l'affaire,j'avais aussi le goût d'un peu de sang humain mais je me tu.je n'allais tout de même pas lui balancer "aille,je me ferai bien ton cou,j'ai les cros",ce n'était pas très convenable,surtout face à un humain ignorant.

C : Sa sera la même chose pour moi, merci.

Très bien, je vous ramène ça de suite.

Je regarda la serveuse qui partait avec notre commande tout en lui souriant,je cachais bien ma dernière pensé tandis que je reporta mon attention sur constance,je ne savais pas si elle connaissait ce café Alcoolisé mais elle avait la même chose que moi car après tous,nous nous trouvions dans un Pub Irlandais.Je me souviens tout d'un coup que ma belle-Soeur l'était elle,irlandais et fit le rapprochement avec cet endroit.Ce pub lui appartenait-elle?serait-elle l'heureuse propriétaire?

C : Je préfère te dire que je suis Anglaise, que je ne suis jamais aller en Irlande… Donc je ne sais pas vraiment ce qu’ils mangent et ce qu’ils boivent… Mais sa ne peut qu’être bon !

K:Ah bon?peut-être est-ce le fait que je ne remarque pas d'accent dans ton parler mais j'y ai été une fois en angleterre ou si je puis dire,visité...c'était lors de mes nombreuse recherche sur mon frère et je dois avouer que Londre est une ville magnifique mais trop brumeuse à mon goût pour y rester vivre mais chacun ses goûts.

Je m'arrêta un moment,j'étais ravie de savoir qu'elle était anglaise,totalement l'opposer de Brooklyn et cela me rendait nostalgique,j'aurais vraiment aimé qu'elle soit ici avec moi,elle se serait très bien entendu avec tous le monde,elle avait le don pour se faire aimé au premier regard.

K:Alors dis-moi,comment c'était ta vie là-bas?Je veux dire avant et après ta transformation?tu me rapelle beaucoup mon amie Brooklyn que j'ai connu lorsque j'étais encore avec mon ancien clan.Elle avait le don pour se faire aimé de tous le monde et elle était très gentille,douce et sociable.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 19 Nov - 22:42

Nous étions bien installé sur ses chaises et ce lieu me fait sourire car les gens riaient et s’amusé tellement, c’était un lieu conviviale, il faudrait que j’invite des gens que je connais ou bien je réinvite Kate un jour ! Je souris doucement en demandant à la serveuse la même chose que Kate, je voulais découvrir ce que manger et buvée les Irlandais ! Je connaissais juste la bière… C’est tout ! Je regardais Kate en lui disant que j’étais anglaise et je n’avais jamais mis les pieds en Irlande, Kate fut ravie à ce que j’ai pus constaté.

K: Ah bon? Peut-être est-ce le fait que je ne remarque pas d'accent dans ton parler mais j'y ai été une fois en Angleterre ou si je puis dire, visité...c'était lors de mes nombreuse recherche sur mon frère et je dois avouer que Londres est une ville magnifique mais trop brumeuse à mon goût pour y rester vivre mais chacun ses goûts.

[color=darkblue]C : Londres est une ville très charmante, mais il pleut souvent et dès fois c’est brumeux comme tu le dis, mais chacun ses goûts oui.[color] Dis-je en souriant

J’étais contente de rencontré une fille qui aimait bien Londres, même si c’était trop brumeux pour elle, mais ce n’est pas grave ! Je la regardais avec mon regard bleu intense, tout le monde regardaient mon regard en premier, tout ce qui passé devant notre table, j’écoutais ensuite Kate attentivement.

K: Alors dis-moi, comment c'était ta vie là-bas? Je veux dire avant et après ta transformation? Tu me rappelle beaucoup mon amie Brooklyn que j'ai connu lorsque j'étais encore avec mon ancien clan. Elle avait le don pour se faire aimé de tous le monde et elle était très gentille, douce et sociable.

Je la regardais en souriant toujours plus, j’étais comme son amie ? Malheureusement je n’avais pas son don, c’est dommage car je l’aime beaucoup le don de son amie Brooklyn !

C : Ma vie là bas était très belle lorsque je n’étais qu’une jeune humaine, j’aimais beaucoup me baladé dans les parcs et aussi aidé ma mère, j’étais très célèbre dans Londres à chaque fois qu’un passant me voyait il me souriait et me saluait, je leur fis de même bien sûr ! Après tout a basculé, j’ai rencontré un jeune homme que j’ai quitté peu après, car je ne voyais que de l’amitié entre nous. J’ai rencontré une autre personne qui était très gentil, mon défunt époux… C’est même mon ex petit ami qui l’a tuer, je suis maintenant à sa recherche, mais je ne le retrouve pas malheureusement.

Je m’arrêtais un moment avant de reprendre mon souffle, et de nouveau sourire.

C: C’est vrai ? Je te rappelle ton amie ? Je n’ai pas le don de me faire aimé par tout le monde, mais sa serait sympa ! Je suis comme elle à ce que j’ai pus constaté Dis-je accompagné d’un sourire.

La serveuse arrivait avec notre café, elle les déposait en face de nous et nous souhait une bonne soirée, je la remercia et commença à boire doucement, je trouvais ce café délicieux et on peut remarqué qu’il y a de l’alcool dedans ! Mais c’est très bon, donc à consommé avec modération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Dim 20 Nov - 3:00

J'avais donner ma commande à la serveuse, constance décida de prendre la même chose que moi et j'étais ravi qu'elle veuille essayer de la nouveauté.Elle me rappellait beaucoup Brooklyn, elle avait la même personnalité quoique Brooke elle, son caractère était plus prononcer, comme le reflétait sa pyrokinésie. pendant que la serveuse alla préparer nos commande, Je lui demanda comment était sa vie avant et après sa transformation, je lui avait raconter que j'aimais bien Londre même si la ville y était trop brumeuse à mon goût et je la vis sourire,me regardant de ses yeux bleu que j'adorais.Elle devait en faire des tonnes de jalouse à part moi bien sur.

C : Londres est une ville très charmante, mais il pleut souvent et dès fois c’est brumeux comme tu le dis, mais chacun ses goûts oui. Dis-je en souriant

K: tu as raison.

je la regarda et la serveuse revint avec notre commande, je la remerciais puis je pris une gorger...Ce que j'adorais cette boisson, tellement délicieux et me rappelant mon passage en Irlande. Je lui disait qu'elle me rappellais beaucoup Brooklyn et cela sembla lui faire plaisir d'ailleurs elle ne devait surement pas recevoir ce genre de compliment tous les jours, encore moins d'une personne qu'elle connaissait à peine mais c'était la vérité.

C : Ma vie là bas était très belle lorsque je n’étais qu’une jeune humaine, j’aimais beaucoup me baladé dans les parcs et aussi aidé ma mère, j’étais très célèbre dans Londres à chaque fois qu’un passant me voyait il me souriait et me saluait, je leur fis de même bien sûr ! Après tout a basculé, j’ai rencontré un jeune homme que j’ai quitté peu après, car je ne voyais que de l’amitié entre nous. J’ai rencontré une autre personne qui était très gentil, mon défunt époux… C’est même mon ex petit ami qui l’a tuer, je suis maintenant à sa recherche, mais je ne le retrouve pas malheureusement.

K: Oh je... Je suis désolé pour toi, pour ton mari. Perdre une personne qu'ont aime de tout son coeur ne doit pas être facile, pour toi.

Je ne savait pas quoi lui répondre d'autre que d'être désolé pour elle. Je me demandais bien pourquoi tant de cruoté, tant de souffrance? Pourquoi gâché la vie de tant de gens qui ne demande qu'à être en paix, vivre leurs bonheur et leurs vie de famille? Cela me rendais vraiment dingue tout ca.

C: C’est vrai ? Je te rappelle ton amie ? Je n’ai pas le don de me faire aimé par tout le monde, mais sa serait sympa ! Je suis comme elle à ce que j’ai pus constaté

K: bien sur!Enfin, ce n'est pas directement un don mais plutôt un charme naturel,qui fait d'elle une personne attachante.Brooklyn avait une sorte de magnétisme naturel pour se faire aprécier, Personne ne pouvait lui résisté à croire que tous le monde voulait être son ami et tous le monde l'aimait,surtout son frère qui l'aimait plus que tous au monde. Cependant Brooklyn possèdait un fort tempérement qu'elle réussissait à dissimuler, même moi j'ai eu de la difficulté à connaitre son vrai caractère d'ailleurs il reflète l'un de ses dons, la pyrokinésie et la pyrogénèse.Elle a aussi un affinité avec la terre et le temps et elle peu contrôler les émotions des autres, qu'elle a eu le temps de les contrôler en 447 ans. Dis-je en lui parlant de Brooke. Évidement, je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là cependant, il ressort plus lorsqu'ont s'en prend à son frère dont elle ne supporte pas qu'ont lui fasse du mal et aussi envers ses amis car la loyauté pour elle est une qualité importante à ses yeux et la confiance.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Ven 25 Nov - 21:34

K: tu as raison.

J’attendais que la serveuse nous serre et lui souris doucement, je bus une gorgée de ce café et savouré ce bon goût, qu’est-ce-que j’adorais, je souris en la regardant, je lui expliquais ma vie avant et après ma transformation, bon c’était dur après la mort de mon mari mais maintenant je dois aller de l’avant ce qui va être très difficile ! Je la regardais et lui adressa un petit sourire.

K: Oh je... Je suis désolé pour toi, pour ton mari. Perdre une personne qu'ont aime de tout son coeur ne doit pas être facile, pour toi.

C : Ce n’est pas grave, je dois aller de l’avant maintenant tout ça c’est du passé, enfin je n’oublierais tout de même pas les souvenirs que j’ai eu avec lui !

Je souris encore une fois buvant mon café doucement, savourant ces arômes et son goût surprenant, sa me faisait voyager en découvrant le bon goût de ce café Irlandais !

K: bien sur! Enfin, ce n'est pas directement un don mais plutôt un charme naturel, qui fait d'elle une personne attachante. Brooklyn avait une sorte de magnétisme naturel pour se faire apprécier, Personne ne pouvait lui résisté à croire que tous le monde voulait être son ami et tous le monde l'aimait, surtout son frère qui l'aimait plus que tous au monde. Cependant Brooklyn possédait un fort tempérament qu'elle réussissait à dissimuler, même moi j'ai eu de la difficulté à connaitre son vrai caractère d'ailleurs il reflète l'un de ses dons, la pyrokinésie et la pyrogénèse. Elle a aussi un affinité avec la terre et le temps et elle peu contrôler les émotions des autres, qu'elle a eu le temps de les contrôler en 447 ans. Évidement, je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là cependant, il ressort plus lorsqu'ont s'en prend à son frère dont elle ne supporte pas qu'ont lui fasse du mal et aussi envers ses amis car la loyauté pour elle est une qualité importante à ses yeux et la confiance.

Je l’écoutais, j’avais posé mon coude sur la table posant ma tête sur ma main, j’étais suspendus à ses lèvres, j’aimais beaucoup parler avec les gens, j’étais très sociale peut être un peu trop ! Je souris doucement et la regardé

C : Ton amie quelques points communs avec moi à ce que j’ai pus constater ! Je trouve vraiment ton amie formidable, je ne vais pas dire comme moi hein’, je ne suis pas vraiment formidable… J’ai tué des gens, enfin c’était pour une bonne cause aussi enfin bref !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 26 Nov - 19:23

La serveuse était revenue avec notre commande, je regardais constance prendre une gorger pendant qu'elle me parle d'elle, de sa vie avant et après sa transformation. Lorsqu'elle me parla de son défunt époux, j'avais de la peine pour elle et lui dit que j'étais désolé mais elle ne sembla pas triste, seulement nostalgique en parlant de lui.

C : Ce n’est pas grave, je dois aller de l’avant maintenant tout ça c’est du passé, enfin je n’oublierais tout de même pas les souvenirs que j’ai eu avec lui !

Je ne dit rien, je voulais changer de sujet et je lui parla plutôt de ma meilleure amie, des dons qu'elle avait et j'étais contente de pouvoir parler d'elle à quelqu'un dont j'avais confiance même si je ne connaissait pas beaucoup constance.Je dois dire que depuis mon arriver, je faisait des rencontres intéressante,certaines positive comme Mon amie ici présente, D'autre neutre ou un peu négative comme Aure et ma rencontre avec cara mais je lui avait envoyer une lettre en espèrant qu'elle aille reçu et qu'elle accepte mes excuses.

C : Ton amie quelques points communs avec moi à ce que j’ai pus constater ! Je trouve vraiment ton amie formidable, je ne vais pas dire comme moi hein’, je ne suis pas vraiment formidable… J’ai tué des gens, enfin c’était pour une bonne cause aussi enfin bref !

K: Ne t'en fait pas, nous somme tous passer par ce genre de chose à Nos début en tant que vampire. Je dois dire que moi aussi,lorsque j'ai été transformer, je n'ai pas été quelqu'un de très sage, j'ai aussi tuer car je n'étais qu'un nouveau-née mais, maintenant, j'arrive à me contôler et même si j'aime bien le sang humain, je ne les tue pas car c'est contre ma volonté donc je leurs en vole qu'une petite quantité. Je marqua une pose. Mais oui, vous vous ressembler un peu toutes les deux point de vu personnalité mais c'est positif et même si je ne te connais pas beaucoup, j'ai une confiance en toi.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Ven 2 Déc - 7:31

K: Ne t'en fait pas, nous somme tous passer par ce genre de chose à Nos début en tant que vampire. Je dois dire que moi aussi, lorsque j'ai été transformer, je n'ai pas été quelqu'un de très sage, j'ai aussi tuer car je n'étais qu'un nouveau-née mais, maintenant, j'arrive à me contrôler et même si j'aime bien le sang humain, je ne les tue pas car c'est contre ma volonté donc je leurs en vole qu'une petite quantité. Mais oui, vous vous ressemblez un peu toutes les deux point de vu personnalité mais c'est positif et même si je ne te connais pas beaucoup, j'ai une confiance en toi.

Je souris doucement lorsqu’elle me dit qu’elle avait confiance en moi, sa faisait plaisir d’entendre ça de la bouche de quelqu’un ! Surtout une fille qu’on apprécie déjà ! Même si on ne la connaissait pas vraiment ! Je la regardais un instant avant de boire une autre gorgée de mon café !

C : Malheureusement nous sommes tous passé par là… J’ai un peu du mal des moments avec les humains, la dernière fois j’ai tué un humain, il se promenait dans la forêt et ma gorge brûlait très fort, je lui es sautais dessus… Pourtant je mettais juré de ne plus vraiment les tuer ! Mais voilà ceci est fait, je reste toujours un vampire sanguinaire ! Dis-je en souriant Sinon, tu viens souvent ici dans ce pub, moi c’est la première fois que j’y vais !

Je lui fis un grand sourire, attendant sa réponse, j’espérais qu’elle soit venus plusieurs fois ici, car si par exemple je serais venus seule, j’aurais mes points de repères, oui je me perds facilement des moments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 3 Déc - 0:26

C : Malheureusement nous sommes tous passé par là… J’ai un peu du mal des moments avec les humains, la dernière fois j’ai tué un humain, il se promenait dans la forêt et ma gorge brûlait très fort, je lui es sautais dessus… Pourtant je mettais juré de ne plus vraiment les tuer ! Mais voilà ceci est fait, je reste toujours un vampire sanguinaire ! Dis-je en souriant Sinon, tu viens souvent ici dans ce pub, moi c’est la première fois que j’y vais !

Je l'écoutai parler, elle aprouvais ce que je disai car elle aussi avais été comme moi à ses débuts. elle parla du fait d'avoir tuer un homme mais comme ce n'était pas de sa faute,seulement de son instinct,je ne dit rien et me contentant de la regarder.

K: Ne t'en fait pas, je suis sur qu'avec le temps, ton instinct va se calmer mais parfois, ont ne peut contrôler nos pulsion du sang donc il est normal de faire des erreurs...C'est drôle mais moi aussi c'est la première fois que je vien ici.

La serveuse vint à notre table et je lui paya mon café en lui laissant un bon pourboire car elle avait été sympa avec nous.

K: vous donnerai mes compliments à la patronne, son pub est magnifique!

Avec plaisir madame, cela lui fera très plaisir de recevoir de tel commentaire.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Dim 4 Déc - 13:40

K: Ne t'en fait pas, je suis sur qu'avec le temps, ton instinct va se calmer mais parfois, on ne peut contrôler nos pulsion du sang donc il est normal de faire des erreurs...C'est drôle mais moi aussi c'est la première fois que je viens ici.

Je la regardais en souriant, elle était gentille, souriante et puis on pouvait lui parler de tout et n’importe quoi, elle s’intéressait à ce qu’on dit ! La serveuse venait vers nous et elle paya son café, je fis de même et souris doucement à la jeune femme.

K: Vous donnerez mes compliments à la patronne, son pub est magnifique!

Avec plaisir madame, cela lui fera très plaisir de recevoir de tel commentaire.

C : Vous ferez de même pour moi, ce café était délicieux et son pub est très jolie !

Je transmettrais ces beaux commentaires à ma patronne.

Elle nous sourit à toute les deux et partit vers le bar, je tournais mon regard vers Kate accompagné d’un sourire, je regardais autour de moi et vit la scène, j’avais envie de chanter, oui j’avais maintenant eu mon boulot de chanteuse et je pouvais tout de même chanté non ? Je me levais et dis à Kate le sourire aux lèvres.

C : Je ne te les pas dis, mais j’ai eu le job de chanteuse dans ce pub ! Et comme j’ai envie de chanter, j’vais chanter !

Je ne laissais même pas Kate parlait que j’allais sur la scène, je regardais le publics qui se tournait vers moi étonné. Je souris légèrement et commença à leur dire.

C : Bonjour, je suis la chanteuse de ce pub, certain mon déjà vu pendant que je montrais à la patronne mes talents, aujourd’hui je vais chanté pour vous !

Spoiler:

Les musiciens arrivaient pour m’accompagné, la musique commençait et bien sûr je me déchainais sur scène, j’étais habillé d’une jupe noire qui allait jusqu’aux genoux, j’avais mis un corset noir, un boléro noir et des talons noir, tout le monde me regardaient et tapé des mains, je pris le micro et commença à dansé et à chanté. J’étais comme sur un petit nuage et j’adorais ça ! Chantée était ma passion, je le prouvais à tout ses gens ici dans ce pub, je vis Kate stupéfaite parce que je faisais sur scène. Pendant au moins 3 minutes, je me déchainais, chanté, dansé et m’amusé comme une gosse ! Après tout ce temps la chanson s’arrêtait et les lumières de la scène s’éteignait, tout le monde se mit à crier et à applaudir, ils étaient heureux et moi j’étais contente, un des musiciens me donnait une bouteille d’eau, je le remercia et allait rejoindre Kate, je m’assis à ma chaise et soupira et souris.

C : Alors ? Comment j’étais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Mar 6 Déc - 1:37

Je venai de payer la serveuse qui était venu à notre rencontre, lui disant de transmettre les compliments de son pub à la patronne des lieux car puisque je ne savai pas qui elle était, cela aurai été dure pour moi de le faire et elle sembla ravis ce que je lui disai.

C : Vous ferez de même pour moi, ce café était délicieux et son pub est très jolie !

Je transmettrais ces beaux commentaires à ma patronne.

Je regardai Constance à présent, je me demandai bien ce qu'elle voulait faire maintenant qu'elle avait elle aussi payer la serveuse. Malgré les quelques heures ou nous avons fait connaissance, je dois dire qu'elle me plaisait bien, elle avait de la conversation, un beau sourire et ont ne pouvait pas s'ennuyer avec elle. c'était quelqu'un de bien et j'aimais ce genre de personne.

C : Je ne te les pas dis, mais j’ai eu le job de chanteuse dans ce pub ! Et comme j’ai envie de chanter, j’vais chanter !

J'allai pour lui parler mais elle ne me laissa pas le temps qu'elle s'était déjà levé de sa chaise pour aller en direction de ce que je pu voir comme étant une scène. Intriguer et plus que surprise, je la vis se préparer, micro à la main et elle était habiller d'une jupe noir asssez courte, un corset comme haut ainsi que chapeau haut-de-forme rond noir et soulier à talon aiguille tout aussi noir. constance était tout simplement sublime dans cette tenue que j'en aurai été jalouse mais je me disai qu'ont avait le même physique et que c'était normal puisque nous étions toutes les deux de magnifique créature de la nuit mais au yeux des humains, nous paraissions comme eux.

C : Bonjour, je suis la chanteuse de ce pub, certain mon déjà vu pendant que je montrais à la patronne mes talents, aujourd’hui je vais chanté pour vous !

Je vis les lumières s'allumer et les musiciens entrer en scène tandis que la musique commenca à jouer et lorsqu'elle commenca à chanter, tous le monde se tu pour l'écouter tandis que je reconnu la chanson " I Wish I Was Gay " de jessica Lowndes. Constance avait un voix sublime, une voix qui captait tous de suite l'attention des gens et l'écoutant jusqu'à la fin, je pouvai voir combien elle s'amusait sur scène, elle dansait et se trémoussait tout en chantant. elle avait de la chance de pouvoir chanter car ce n'était pas mon cas, ce qui était domage car comparer à elle, moi je n'avai pas de voix, je faussai la plupart du temps et c'était pour moi un rêve inaccessible. Lorsque la chanson finit, elle déposa le micro tandis que les applaudissements se fit entendre et elle revint à notre table.

C : Alors ? Comment j’étais ?

K: tu plaisante! tu est à couper le souffle! tu as une superbe voix et je suis contente pour ton job de chanteuse ici, tu es à ta place ici et c'est domage, j'aurai bien aimé avoir une voix comme la tienne seulement, la nature ne m'a pas fait ainsi. Tu devrais m'entendre, je n'ai pas de voix et les seules fois ou je chante, s'est sous la douche donc. Alors dis-moi? qu'est-ce que tu as envis de faire? ont reste encore un peu ici ou ou va ailleurs? c'est toi qui décide, je ne suis pas presser de rentrer.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Mer 7 Déc - 20:41

Voilà je faisais mon show devant plusieurs personnes, je m’amusais à dansé sensuellement et comme une professionnel, je chantais en regardant Kate et tous les autres. Je m’éclatais comme une gosse de 8 ans ! Je rendais le chapeau que j’avais piqué au musicien, je le remis sur sa tête. C’était bientôt la fin de la chanson je donnais le reste de mes forces en chantant et en dansant comme jamais ! Je pouvais entendre les pensées de Kate, elle disait que j’avais une voix sublime et qu’elle n’avait pas eu la chance de chanter, je souris doucement, j’aimerais bien entendre sa voix. La chanson finit et je m’arrêtais à dansé et à chanter, je leur fis un petit merci et partis de la scène en souriant et en buvant quelques gorgée d’eau que m’avait passé un musicien, je repartais à ma place et demandais à Kate si c’était bien.

K: Tu plaisante! tu es à couper le souffle! tu as une superbe voix et je suis contente pour ton job de chanteuse ici, tu es à ta place ici et c'est dommage, j'aurai bien aimée avoir une voix comme la tienne seulement, la nature ne m'a pas fait ainsi. Tu devrais m'entendre, je n'ai pas de voix et les seules fois ou je chante, s'est sous la douche donc. Alors dis-moi? Qu'est-ce que tu as envie de faire? ont reste encore un peu ici ou on va ailleurs? c'est toi qui décide, je ne suis pas presser de rentrer.

C : Merci beaucoup Kate ! Sa fait plaisir ! Ne dis pas ça, tu as peut être une belle voix ! Tu chanteras si tu veux pour voir comment est ta voix. Hum je ne sais pas où on pourrait aller, je dirais qu’on pourrait rester là ! Dis-je en souriant Tu travaille où ?

Je me mis à sourire, la serveuse me donnait une autre bouteille d’eau, c’était gratuit maintenant, je lui fis un petit sourire et repris attention à Kate.

Dernière édition par Constance Peterson le Sam 10 Déc - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Jeu 8 Déc - 13:33

constance avait une des plus belle voix que j'avais entendu, j'aurai vraiment aimer avoir une tel voix seulement, le destin en a décidé autrement. Lorsque la chanson termina, elle remercia le plublic et tandis qu'elle revenait à la table, je lui disait des compliment sur sa voix et que j'aurai aimé en avoir une comme la sienne. Je ne sais pas ce qu'elle penserait de ce que je lui disait mais je lui demanda ce qu'elle voulait faire et ou elle voulait aller peut-être voulait-elle rester encore un peu, pour profiter du pub encore un peu car c'est vrai qu'ont s'y sentait très à l'aise.

C : Merci beaucoup Kate ! Sa fait plaisir ! Ne dis pas ça, tu as peut être une belle voix ! Tu chanteras si tu veux pour voir comment est ta voix. Hum je ne sais pas où on pourrait aller, je dirais qu’on pourrait rester là ! Dis-je en souriant [color=darkblue] Tu travaille où ?[color]

K:C'est ca que sa sert les amis.lui dis-je en souriant.tu veux vraiment m'entendre chanter?Je veux bien mais ne rie pas si jamais je viens qu'à fausser.Oh je viens d'ouvrir une boutique au centre commercial, de la ingerie fine mais je travaillais au complexe donc j'ai attendu d'avoir assez d'argent de poche pour m'ouvrir une boutique.

je me leva de la table et d'un pas décidé,j'alla sur la scène et chuchota quelque chose à l'oreille du musicien tandis que les client fut surpris de me voir.Je ne savais pas comment allait être ma voix, moi qui chante seulement sous ma douche, me voilà sur scène à montrer ma voix aux autres.

K: boisoir tous le monde!Je sais qu'uncun d'entre vous ne me connais mais je suis venu ce soir avec mon amie constance qui vient de vous ooofrir une belle prestation.Je vais vous le dire franchement, c'est une première pour moi de chanté devant un public et jespère ne pas trop vous décevoir avec ma voix.

Je finit de parler et la musique commenca,je voulais une chanson pas trop ryhmé mais une balade et j'avais en plein la chanson qu'il me fallait.La musique commencais et me concentrant sur les paroles que je savais par coeur,je leva les yeux vers le public et commencai à chanté, c'était la première fois que je faisait ca et j'espèrai que j'allai pas ruiné la chanson.

Spoiler:

Je chantais ma chanson et tandis que les client écoutais avec attention, je poussai ma dernière note tandis que j'y mettait du coeur et lorsqu'elle se termina,je vis le public m'aclamé et je souris,ravis que cela leurs plaise car j'étai nerveuse de leur réaction mais cela passa très bien et je retourna à ma table, remerciant au passage les clients.

K: alors? comment j'étais? pas trop mauvaise j'espère?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 10 Déc - 12:34

K:C'est ca que sa sert les amis. Tu veux vraiment m'entendre chanter? Je veux bien mais ne rie pas si jamais je viens qu'à fausser. Oh je viens d'ouvrir une boutique au centre commercial, de la lingerie fine mais je travaillais au complexe donc j'ai attendu d'avoir assez d'argent de poche pour m'ouvrir une boutique.

C : J’irais surement à ton magasin ! Oui je veux t’entendre chanter ! Si tu as des paroles où c’est faux ce n’est pas grave, au moins tu essaye et c’est courageux de ta part ! dis-je en souriant

Elle se levait pour aller ensuite sur la scène, elle chuchotait à l’oreille d’un musicien la chanson qu’elle avait envie de chanter, je me demandais bien qu’est-ce qu’elle allait nous faire, les clients étaient plutôt intrigué par Kate, ils se demandaient qu’est-ce qu’elle allait faire.

K: Bonsoir tous le monde! Je sais qu'aucun d'entre vous ne me connais mais je suis venu ce soir avec mon amie constance qui vient de vous offrir une belle prestation. Je vais vous le dire franchement, c'est une première pour moi de chanté devant un public et j’espère ne pas trop vous décevoir avec ma voix.

Je souris doucement et entendit la musique, je sus tout de suite que c’était Sélèna Gomez A Year Without Rain, elle chantait merveilleusement bien ! Je tapais dans mes mains et les clients firent la même chose, j’étais super contente ! Si sa continuais, j’allais dansé sur ma chaise ! Mais je ne le fis pas. La musique finit et tout les clients l’acclamaient, ils étaient content, Kate descendit de la scène et partit vers moi pour ensuite me dire.

K: Alors? Comment j'étais? Pas trop mauvaise j'espère?

C : Tu as été merveilleuse Kate ! Ta voix est sublime ! Et franchement j’adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 17 Déc - 4:30

Nous parlions de nous et elle me demanda ou je travaillais, j'étai heureuse de pouvoir parler avec elle car elle est facile de conversation et le fait que tous les sujets de conversation l'intéressait, cela me réjouit. Jel ui disait que j'avai une boutique au centre commerciale, une boutique de lingerie fine et elle sembla ravie.

C : J’irais surement à ton magasin ! Oui je veux t’entendre chanter ! Si tu as des paroles où c’est faux ce n’est pas grave, au moins tu essaye et c’est courageux de ta part !

Je souris et voulant vraiment m'entrendre chanté, je me levai et j'allai sur scène, semant la confusion auprès des clients et je commencai à chanté avec une chanson de Selena gomez, celle qui me parraissait à mes yeux, une chanson de circonstance. Je me laissai aller dans les paroles et la musique me fit bouger doucement sans trop en mettre et dès qu'el fut terminer, j'entendis le public applaudire de mon interprètation et ravis, je retourna à ma table et je demandai à mon amie son impression sur ma prestation car son opinion comptait beaucoup à mes yeux car je me sentais plus proche d'elle maintenant que nous nous connaissions mieux.

C : Tu as été merveilleuse Kate ! Ta voix est sublime ! Et franchement j’adore !

K: Dieu merci, Moi qui croyait que j'étais médiocre en voix, tu me rassure car ton opinion compte beaucoup maintenant que nous nous connaissons plus.Enfin, je n'aime pas me vanter car pour moi la vantardise est un vilain défaut et j'ai toujours eu les deux pieds bien sur terre et j'aime les choses simples.

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 17 Déc - 17:56

Spoiler:

J’étais contente de parler avec Kate, c’était une super amie ! Nous nous entendions bien et on parlait souvent de tout et n’importe quoi, mais ceci ne la déranger pas vraiment. Je lui demandais gentiment où elle travaillait, Kate répondit qu’elle avait un magasin de lingerie, ceci me fit sourire et lui dis que j’irais surement à son magasin, je voulais aussi l’entendre chanter, j’aimais voir les gens chantaient sa me faisait sourire, elle avait une très belle voix lorsqu’elle commençait à chanté du Selena Gomez, c’était vraiment parfait, je tapais dans mes mains jusqu’à la fin de la chanson, elle arrivait vers moi et je lui fis que c’était super et que sa voix était sublime.

K: Dieu merci, Moi qui croyait que j'étais médiocre en voix, tu me rassure car ton opinion compte beaucoup maintenant que nous nous connaissons plus. Enfin, je n'aime pas me vanter car pour moi la vantardise est un vilain défaut et j'ai toujours eu les deux pieds bien sur terre et j'aime les choses simples.

C : C’est vrai qu’il ne faut pas trop se vanté, je trouve aussi que c’est un bien vilain défaut. Mais franchement j’adore ta voix !

Je souris doucement et regardais ma montre, aïe il était tard et je devais rentrer, j’étais très fatigué j’aimerais bien dormir un peu ! Je regardais Kate et lui dis doucement.

C : Désolée Kate, mais je dois y aller, je sens la fatigue montée ! Je suis désolée de partir aussi vite, peux tu me raccompagné jusqu’à l’académie s’il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Sam 17 Déc - 23:12

C : C’est vrai qu’il ne faut pas trop se vanté, je trouve aussi que c’est un bien vilain défaut. Mais franchement j’adore ta voix !

J'étais toujours assit sur ma chaise et je lui souriai, nous nous entendions tellement bien. j'étais ravis de me faire une nouvelle amie, une meilleure amie même mais je ne sautai pas au conclusion. Je voyais bien qu'il se faisait tard mais j'ignorais si elle voulais encore rester ou bien retourner à l'academy. Cependant, je voyai bien les clients toujours aussi nombreux et qui s'amusait et riai à une heure aussi tardive. peut-être que le pub fermait très tard et je ne me posa pas trop de question.

C : Désolée Kate, mais je dois y aller, je sens la fatigue montée ! Je suis désolée de partir aussi vite, peux tu me raccompagné jusqu’à l’académie s’il te plait.

K: Je pensait justement à retourner à l'academy et cela me ferai très plaisir de te raccompagner

Je me levai et les gens se retourna vers nous et j'attendis patiemment constance. Nous sortîmes du pub et une fois rendu à ma moto,nous partimes en direction de l'academy à vitesse grand V.

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   Dim 18 Déc - 15:46

Je lui demandais si elle pouvait m’accompagné, car il était très tard et je devais me reposé pour demain après midi, je devais chanté dans ce pub, je souris légèrement attendant sa réponse, espérant qu’elle ne soit pas trop triste de ce que je viens de dire, on dirait que je l’abandonnais, mais je pense qu’elle ne réagirait pas comme ceci.

K: Je pensais justement à retourner à l'académie et cela me ferai très plaisir de te raccompagner

C : Merci beaucoup de me raccompagné chez moi Kate.

Dis-je accompagné d’un sourire, je me demandais à quel heure ce pub fermait car il était tout de même tard ! Peut être qu’il était ouvert toute la soirée et que le lendemain matin il était fermé, bref, je suivis Kate jusqu’à sa moto. Nous partons ensuite vers l’académie

Spoiler:

RP terminée ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.   

Faire plus ample connaissance dans un lieux convivial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1