Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement concernant le 3ème compte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Changement concernant le 3ème compte   Lun 7 Nov - 20:56

Bonjour,bonsoir tout le monde,

Alors vos petites admins préférées ont beaucoup réfléchis sur un point que l'ont va changer sur le forum, le fait de devoir attendre d'avoir un minimum de message rp pour avoir un 3ème perso...
Nous trouvons qu'il y à peut-être un peu trop de règles et à la base le but est de quand même s'amuser non ?

Alors c'est simple pour avoir un deuxième perso les règles restent les mêmes cela ne change pas, parce qu'il faut le temps que nous cernions un peu la personne. Mais pour un troisième plus besoin d'autant de messages : se sera à notre bon vouloir (pas de favoritisme attention!). Bien sur nous suivrons quelques critères comme l'activité sur le fo, les fautes d'orthographes parce que c'est bien gentil, mais si vous ne faites pas d'effort la dessus pourquoi nous en ferions ? Et bien sur il faut que vos deux persos que vous ayez déjà soit bien intégrés dans l'histoire, après si vous pensez pourquoi gérer vos persos il n'y à plus qu'à venir nous le demander =)

Couleur : violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Lun 7 Nov - 20:58

Approchez, n'ayez pas peur, nous ne mordons presque jamais^^

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Lun 7 Nov - 21:01

Cette règle n'est pas bête, c'est vrai que parfois il a des gens qui ont du mal à rp et parfois ils n'atteignent pas le nombre requis, mais oui nous ferons des efforts pour avoir ce fameux troisième compte Razz
Mais bon je n'y suis pas encore mdr' ! Je continue de rp pour avoir mon deuxième compte x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Mar 8 Nov - 0:29

suis d'accord avec constante Very Happy
j'ai bien compris les petites règle et pour moi,mes deux personnage sont bien intégré dans l'histoire et plus j'avance,plus je me reproche de mon troisième compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Mar 8 Nov - 6:10

Sélène, pour ton deuxième perso, Kate, tu ne l'a que depuis vraiment très peu de temps pour le moment et une chose importante : Les fautes d'orthographes et de grammaire, faites bien attention à cela tout de même, c'est aussi un critère pour avoir son 3ème compte!
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:26

Pour ma part je suis heureuse de ce changement! Wahou! Je pense que mes deux personnages sont assez bien encrés dans l'histoire! Surtout Aurore mais Aure le deviendra de plus en plus lorsqu'elle rencontrera Franck au sein de Dark City et lorsque mon troisième perso sera mît sur le tapis. LOL. Donc oui je fais la demande pour un troisième perso. Quelques détails à régler à son sujet et si son histoire est acceptée et que de votre côté c'est bon il ne restera plus qu'à écrire.

Pour les fautes d'orthographes j'espère ne pas trop en faire. Et mon plus gros problème, à mes yeux en tout cas, c'est les descriptions personnages et lieux/décors. C'est une chose que je m'efforce d'arranger au fur et à mesure des écrits.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:31

Pour ma part, je suis d'accord avec toi, tes personnages, tu les as depuis un petit moment et oui,, ils sont bien ancrés dans le fo. De plus tu décris bien les lieux, bonne imagination et niveau orthographe il es rare que l'on passe derrière toi.
Donc pour ma part c'est accepté.
Il manque juste l'avis de Léna et si c'est bon, il te suffira de nous dire qui tu fais, ou de créer ta présentation de 3ème perso et nous te dirons s'il est accepté ou non (fais bien attention à la biographie)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:45

c'est vrai,aurore écris très bien et pour moi l'ortographe j'ai un peu de misère,surtout lorsque j'écris trop vite mais j'essaye de moins en faire mais je cris que j'ai un peu oublier mon francais:oops:
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:46

Merci Gwen chérie !

Biographie? Because? Oh par rapport au soucis de mes scénarios? Euh vais finir ça avant bien entendu! Le perso que je compte prendre est Léo Cullen mais je vais changer le prénom parce que ça me convient pas j'avais mis celui la dans la fic du concours sans savoir que j'allais en faire un personnage à part entière. Mais d'ici la fin de la semaine prochaine je finis tout ceci sauf si je ne parviens pas à me remettre de Breaking Dawn Twilight 4 mardi soir prochain! LOL. Je vais faire une crise avant la fin du film et là je ne blague pas, je suis tout à fait sérieuse.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:51

Alors Sélène comme tu le dis la plupart des fautes que tu fais c'est beaucoup inattentions, donc prend ton temps, il n'y a pas de concours de rapidité ici^^, mais Arzhel à crée un post exprès pour les fautes d'orthographes, j'ai rajouté aussi quelques petites choses sur la grammaire, la ponctuation, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Aurore, il faudra attendre la réponde de Léna également, mais si tu veux prendre un de tes scénario, tu peux pas de souci, mais oui, c'était bien de cette bio là que je te parlais implicitement^^

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 15:56

La réponse de Lena! Bien sûr! Je compte bien attendre sa réponse. Je sais que rien n'est joué tant que les deux avis ne sont pas dans le même sens. Pour la bio oui j'ai compris après et j'ai du boulot encore dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 16:12

tu prends Léo Cullen!j'ai hâte de le voir aller en rp,en tout cas dès qu'il sera parmis nous.Ca tombe bien,moi qui voulais prendre sarah michelle Gellar,je serai plus qu'intéressé par ton scénario (je sais,je suis difficile dans le choix de perso)Very Happy
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 17:11

Bon alors normalement les demande de troisième compte ne se font pas ici mais bon comme c'est une annonce pour le changement je ne vais rien dire xD

Alors oui Aure tu la depuis Juillet je pense que sa fait un bout quand même, tu es active en orthographe tu es surement bien meilleur que moi mdrrr

Sinon le seul truc mais sa je le répèterais à tout le monde c'est de surtout pas oublier une fois que tu as ton troisième compte, tes deux autres personnage =)

Sinon et bien c'est d'accord aussi pour moi Wink

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 21:48

aurore parlais de son scénario et de son troisième compte et je n'ai pas pu m'empêcher de le souligner.T'inquiète,si je prend un troisième compte (Par conséquent celui d'aurore avec sarah)J'ai pas l'intention de laisser Sélène et Kate de côté.Very Happy
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 21:52

Tout cela s’adressait à Aurore en faite Razz

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 23:14

Embarassed oh désolé mais c'était aussi pour une demande en quelque sorte pour mon troisième compte.je peux vous laisser quelques jours pour que vous décidiez si c'est un oui ou un nom mais je suis très motivé et je sais que mon ortographe n'est pas parfait mais je vais m'améliorer.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Ven 11 Nov - 23:20

Euh merci Lena! Et non je ne peux pas laisser Aurore ni Aure puisque tout est lié!
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 9:57

D'accord pour le changement super, je vais pouvoir avoir mon troisième perso mouhahaha lol je suis folle, mais bon pas grave, c'est pas nouveaux xd.

Pour les fautes, j'espère que j'en fait pas trop, ^^" parce que l'orthographe et moi sa fait deux lol ^^ voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 13:53

Ce qu'il y a c'est qu'il faut prendre son temps pour écrire et tu en fera moins, la preuve dans tes écrits. Et puis, on a pas dit qu'il fallait que se soit parfait non plus, mais il y a un coin aide où ceux qui se débrouille bien rajoute des petites choses n'hésitez pas à aller voir!
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 15:13

D'accord Smile pas de problème merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 23:03

bravo pour ton troisième compte cara,j'ai hâte de voir ce que cela donne en rp.moi je ne le redemanderai pas,je verais en temps et lieux ce qu'en pense les filles,je vais me montrer patiente.Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 23:07

Euh Cara n'a pas encore son 3ème compte d'accepté, enfin pas totalement je veux dire, nous attendons les résultats de ce que nous avons parlés c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Sam 12 Nov - 23:24

oui,je voulais la félicité au cas ou sa demande serait accepter c'est tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Mar 29 Nov - 6:10

Je ne me rappelle pas, si c'était moi ou chaton qui devait te dire que c'était bon pour ton 3eme compte... Enfin dans tous les cas félicitations et n'oublie pas tes autres personnages.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   Mar 29 Nov - 10:57

Et surtout continu à faire des efforts pour l'orthographe hein =)

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement concernant le 3ème compte   

Changement concernant le 3ème compte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant