Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite dicussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: petite dicussion   Ven 15 Oct - 16:02

Ivy m'avais demander de rejoindre Ray dans le couloir derriere la porte de la salle d'entrainement, quand je le vis il n'avait pas l'air d'aller bien, alors je m'approcha et le pris dans mes bras, enfin j'avais mis mes bras autour de sa taille, j'étais tellement petite que le prendre dans mes bras serait impossible.

A: Est ce que sa va aller ?

Je détestais le voir comme ça sa me faisait mal au coeur.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite dicussion   Ven 15 Oct - 16:11

Ivy etait entrée dans la salle d'entrainement et Amy en etait sorti. A sa tete, je sus que la mienne etait affreuse. Elle entoura ma taille de ses bras (ce qu'elle faisait quand elle me faisait un calin) et demanda.

A: Est ce que sa va aller ?

Je la pris dans mes bras, en me penchant légérement (oui elle etait vraiment petite par rapport a moi).

R : Ne t'inquiete pas p'tite soeur, ca va.

Je me reculer et la regarda dans les yeux. Je remarquer qu'elle avait quand meme un peu grandis par rapport a la dernière fois. Je la scruté.

R : Et toi, ca va ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petite dicussion   Ven 15 Oct - 16:15

Il me prit dans ces bras je me senti encore plus petite mais j'aimais bien car dans ces bras je me sentais en sécurité.

R : Et toi, ca va ?

A: Moi super je me fais juste souci pour toi et Ivy mais sinon sa va ^^Mais dis moi tu voulais me parlé ?

J'avais l'impression qu'il voulais me parler de quelque chose, et comme je suis curieuse je voulais savoir à tout pris ce que c'était.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite dicussion   Sam 16 Oct - 17:42

A: Moi super je me fais juste souci pour toi et Ivy mais sinon sa va ^^Mais dis moi tu voulais me parlé ?

R : Oui je... Je m'inquièter pour toi, après l'histoire avec Ivy... Et puis, on s'est pratiquement pas parler depuis qu'on est ici, alors qu'avant on passé des heures a discuté... Ca me manque un peu...

D'un coup, quelque chose me deranga. Comme un sentiment de... mal être. Comme si d'un coup, j'avais eu un poid sur le coeur. La sensation s'intensifia et je ne pûs m'empecher de poser ma main sur mon coeur.

*Qu'est ce qui se passe, bon sang ? Qu'est ce que c'est que ca, qu'est ce qui m'arrive ?*

La sensation etait vraiment désagréable, inssuportable. Je sentais que quelque chose m'echappé, comme quand on essaye d'attrapé de l'eau entre ses doigts...

Puis une peur panique s'empara de moi. Tellement grande que je ne pus m'empécher de me précipité vers les casiers et de déboulé dans la pièce comme un malade...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite dicussion   Dim 17 Oct - 15:52

R : Oui je... Je m'inquièter pour toi, après l'histoire avec Ivy... Et puis, on s'est pratiquement pas parler depuis qu'on est ici, alors qu'avant on passé des heures a discuté... Ca me manque un peu...

Puis soudain je ne compris pas ce qui se passait je vis qu'il allait vraiment pas bien, et je vis aussi...

*De la peur ???*

je ne comprenais plus rien, puis il partit en courant la je commençais vraiment à être inquiète je couru pour le rattrapper dans les couloirs.

A: Ray ? Sa va ? qu'est qu'il y a ? dis moi.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite dicussion   

petite dicussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1