Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite partie de défoulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:14

D : Déjà, pour commencer, j'ai 1200 ans et oui plus vieux que tous ceux que j'ai vu ici, enfin surtout senti.
Je ne me souviens pas de ma transformation proprement dite, bien trop loin, par contre je me rappelle de mes tous premières victimes. C'était mes parents, enfin ces choses qui me servaient de parents. Ils me battaient du matin au soir lorsque je n'allais pas assez vite pour effectuer les taches quotidiennes de la maison.
Les souvenirs sont trop lointain pour m'en rappeler précisément, mais je savais qu'un jour je me vengerais d'eux. Ce que j'ai fait le jour où j'ai ouvert les yeux sur ma nouvelle nature. Je venais d'avoir 25 ans.
Le comment j'ai été transformé m'importait peu, j'ai eu ma vengeance c'est tout ce qui comptait à l'époque, et c'est la seule chose que je me souviennes.
J'ai vécu tellement de choses en 1200 ans d'existence que la plupart des événements ne sont pas forcément en mémoire, il y a certaines choses dont je ne suis pas vraiment fier et d'autres c'est tout le contraire.

Tout ce qui m'avait marqué c'est qu'il avait été battu par ses propres parents comment pouvait-on être capable d'une telle cruauté ?

C'est la que j'aperçue Ivy près de la porte, elle nous regardait je sais pas pourquoi elle n'avançait pas.

A: Je crois que c'est le moment Drake, Ivy est la à toi de joué.

Maintenant tout ne tenait qu'a lui c'était le moment ou nous verrons bien si il est sur la bonne voie ou pas.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:21

A: Je crois que c'est le moment Drake, Ivy est la à toi de joué.

Enfin, elle était là. Je me sentais con d'un coup, comme si j'allais à mon premier rendez-vous.
Le seul hic était qu'en fait il était derrière elle et ne bougeait pas. d'ailleurs elle-même n'étais pas rentrée dans la salle, elle était l'épaule contre le chambranle de la porte à nous observer.

J'hochais la tête pour Chaton et me levais rapidement. Je m'approchais doucement d'Ivy, ne sachant pas trop comment lui parler sur le coup. Je me plantais devant elle et lui souris.

D : On peut parler?

J'avais une envie terrible de lui dire tous les deux, mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. J'attendais sa réponse avec impatience.

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:27

A: Je crois que c'est le moment Drake, Ivy est la à toi de jouer.

*Comment ça à toi de jouer?* J'avais bien entendu et le petit signe qu'ils se faisaient n'augurait rien de bon. Drake se leva et s'approcha de moi, plus doucement que n'importe qui. Il me paraissait *mal à l'aise?*
C'était la meilleure, je me demandais s'il n'y avait pas eu un sort de jeté sur la ville, ils étaient tous devenus fous ou quoi?

Il me souris, juste à quelques pas de moi et malgré moi, j'étais contente.

D : On peut parler?

*Se parler?* Habituellement il donnait des ordres, frappais, tuais, nous insultais, mais là, il demandais, il posais une question. Je le sentais... Différent et pourtant je sentais toujours qu'il bouillait de l'intérieur.

I : Je... Je dois voir Amy avant.

Et là je me plantais devant Amy.

I : Je peux savoir ce qui se passe?

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:37

I : Je peux savoir ce qui se passe?

Et la c'est moi qui me sentais con mais je décida de tout le lui dire d'un coup.

A: écoute crois ce que tu veux j'ai bien vu que personne ne croyais en lui tout ce que je peux te dire c'est que Drake veut changer et en bien, il veux devenir meilleur et je lui ai dis de commencer par s'excuser, comme je lui ai dis je ne l'aiderais pas a te reprendre car tu es avec Ray et que jamais je vous ferez une chose pareil mais je veux que au moins vous vous entendez bien.

Je ne savais pas ce qu'elle allait en penser mais je voulais qu'elle lui laisse une chance elle est sa seule chance de changer si jamais elle lui refusait cela je sais qu'il serait anéanti.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:42

A: écoute crois ce que tu veux j'ai bien vu que personne ne croyais en lui tout ce que je peux te dire c'est que Drake veut changer et en bien, il veux devenir meilleur et je lui ai dis de commencer par s'excuser, comme je lui ai dis je ne l'aiderais pas a te reprendre car tu es avec Ray et que jamais je vous ferez une chose pareil mais je veux que au moins vous vous entendez bien.

I : C'est pas sûre que je soit toujours avec Ray, Amy. Il c'est passé quelque chose et je... Enfin, pour Drake je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. tu pourrais t'occuper de Ray en attendant que l'on discute?

Je ne voulais pas le voir se méler de quoi que se soit et je savais qu'il voulait parler à sa soeur, alors, cela tombait bien. Je m'avançais vers Drake et lui fis signe de me suivre au fond de la salle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 15:55

I : C'est pas sûre que je soit toujours avec Ray, Amy. Il c'est passé quelque chose et je... Enfin, pour Drake je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. tu pourrais t'occuper de Ray en attendant que l'on discute?

J'avais bien entendu qu'il c'était passé quelque chose entre eux? Bon je n'allais pas jubiler, c'est clair, mais intérieurement j'étais très heureux. * Du calme, Drake, ne met pas la charrue avant les boeufs! *

Elle me fis signe de la suivre et nous nous installions au fond de la salle.

D : Ivy, je tenais à ... m'excuser.

Bon un bon début Drake, maintenant reste à voir ce qu'elle allais en faire.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 16:09

il me rejoint sans faire d'histoire, une première, encore une. Ca commençait à faire beaucoup pour si peu de temps. Amy avait peut-être raison, lui redonner une chance.

Une fois assis l'un en face de l'autre à même le sol j'attendais qu'il parle, vu qu'il devait me parler.

D : Ivy, je tenais à ... m'excuser.

*Ok, je suis dans la quatrième dimension, maintenant c'est sûr!* Je restais ébahie, surprise et sans voix. J'essayais de réfléchir et me demandais une seule chose.

I : Pourquoi maintenant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 16:16

I : Pourquoi maintenant?

D : Pourquoi maintenant? Je ne sais pas vraiment, tout simplement parce que je t'ai retrouvé, que tu m'as manqué et que nous sommes tous les deux, là.

En disant cela j'avais pris sa main doucement et la tenais entre les miennes.

D : Je voudrais que tu me pardonnes, j'ai mal agi avec toi je m'en suis rendu compte. tu veux bien?

Dernière édition par Drake le Sam 16 Oct - 19:09, édité 1 fois
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 16:24

D : Pourquoi maintenant? Je ne sais pas vraiment, tout simplement parce que je t'ai retrouvé, que tu m'as manqué et que nous sommes tous les deux, là.

Il me tenais la main doucement entre ses mains et je n'avais pas envie de l'enlever. Cela me fis du bien en fait.

D : Je voudrais que tu me pardonnes, j'ai mal agi avec toi je m'en suis rendu compte. tu veux bien?

Le pardon n'est pas une chose facile à donner surtout lorsque l'on a vécu plus de 300 ans avec une personne qui vous à traité comme une moins que rien, enfin non, pas une moins que rien, puisque j'étais SA meilleure tueuse, mais lorsque l'on a aimé cette même personne durant tout ce temps... Je ne voyais pas comment faire.

I : Te pardonner, je ne sais pas. Il me faut du temps pour réapprendre à te connaître. Tu as apparemment fait de gros efforts pour parler. Je suis sûre qu'Amy y ai pour quelque chose. D'ailleurs comment cela se fait que vous vous entendiez si bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 16:55

J'étais heureux, elle m'avait laissé sa main et je pouvais la caresser doucement du pouce. Je m'étais rapproché d'elle sans vraiment m'en rendre compte et nos genoux se touchait presque.

I : Te pardonner, je ne sais pas. Il me faut du temps pour réapprendre à te connaître. Tu as apparemment fait de gros efforts pour parler. Je suis sûre qu'Amy y ai pour quelque chose. D'ailleurs comment cela se fait que vous vous entendiez si bien?

Oh oh, la question sur Amy, je n'avais pas envie de lui mentir, partir sur de solides bases avec Ivy, mais je préférais lui mentir par omission.

D : En fait pour Chaton, on a beaucoup discuté et elle m'a ouvert les yeux sur moi, sur... Toi. Sur nous. Elle m'a montré la voie à suivre pour être différent de ce que j'étais. J'ai du mal, mes instincts me disent tellement de choses, que je n'arrive pas toujours à me contrôler comme il faudrait. Elle m'a fait comprendre que... Je lui fis lever la tête pour accrocher son regard. Elle m'a fait comprendre que ce que je ressentais pour toi, depuis le jour où je t'ai vu, à ce lieu de débauches. Ivy, j'ai su mais je n'en ai pris conscience qu'aujourd'hui.

Je pris une pause, ne voulant pas la faire fuir, mais je devais lui dire.

D : Ivy... Je t'aime.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 17:16

D : En fait pour Chaton, on a beaucoup discuté et elle m'a ouvert les yeux sur moi, sur... Toi. Sur nous. Elle m'a montré la voie à suivre pour être différent de ce que j'étais. J'ai du mal, mes instincts me disent tellement de choses, que je n'arrive pas toujours à me contrôler comme il faudrait. Elle m'a fait comprendre que... Elle m'a fait comprendre que ce que je ressentais pour toi, depuis le jour où je t'ai vu, à ce lieu de débauches. Ivy, j'ai su mais je n'en ai pris conscience qu'aujourd'hui.

*Chaton?* Des petits noms comme ça je crois qu'il n'en a jamais donné à qui que se soit. J'avais vraiment l'impression que j'étais devant le frère jumeau de Drake. Il tenais mon menton dans ses mains et je vis dans son regard quelque chose que je n'avais jamais vu avant.

D : Ivy... Je t'aime.

Je ne savais pas quoi lui dire. Durant des années, j'avais attendu que cela sorte de sa bouche, je les avaient espéré et je n'y croyait plus depuis bien longtemps et maintenant, MAINTENANT, il me les disait. il m'avouais qu'il m'aimais, mais ray me l'avais dit aussi et voilà où cela nous avaient amenés, à rien, le néant total.

Je souris à Drake et lui caressait la joue de l'autre main. J'adorais sentir sa peau sur ma paume de main, lègérement chatouilleuse éternellement.

I : J'ai tellement voulu les entendre sortir de ta bouche. J'ai cru que je serais soulagée si un jour tu t'en rendais compte, mais je suis désolée. Je ne peux pas te le rendre Drake. Je crois que le mieux serait que je reste seule.

Je commençais à me relever, j'avais besoin d'être seule un moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 17:34

Elle se laissait faire et parut surprise. Je la voyais réfléchir à toute vitesse, j'aurais pu entendre les rouages de son cerveau en fonctionnement. Au bout d'un moment, elle me souris et posa sa main sur ma joue. Je me frottais à sa paume, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne m'avais pas touché ainsi.

Je me sentais bien jusqu'à ce qu'elle parle.

I : J'ai tellement voulu les entendre sortir de ta bouche. J'ai cru que je serais soulagée si un jour tu t'en rendais compte, mais je suis désolée. Je ne peux pas te le rendre Drake. Je crois que le mieux serait que je reste seule.

Elle commençais à se lever et ses mains s'échappaient, s'enfuyaient. Je ne pouvais pas ne rien faire, je la rattrapais et l'attirais vers moi. Elle était à genoux devant moi, ses mains sur mes cuisses. Je lui tenais les bras pour ne pas qu'elle parte.

D ; S'il te plait, Ivy, ne pars pas. Laisse-moi une chance de te prouver que je peux être meilleur.

Je tentais le tout pour le tout, il me fallais cette chance, j'en avais besoin. Je frottais mon visage contre le sien et respirais son parfum. A lui seul, il me rendais fou, sa peau si douce... Je lui murmurais mes mots.

D : Ivy, s'il te plait, ne me laisse pas. J'ai besoin de toi... Je t'aime Ivy, laisse-moi ma chance, s'il te plait, Ivy, s'il te plait...

Je posais mes lèvres sur sa joue et descendais doucement vers ses lèvres. Chaton m'avait ouvert les yeux et même si ma nature me posait un problème, pour le moment, ce qui m'importait était le fait qu'elle ne puisse pas me laisser la moindre chance.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 19:57

Je me levais doucement mais il repris mes mains et m'attira à lui. Je tombais à genoux juste devant lui et pour ne pas tomber, je posais mes mains sur ses cuisses. Elles étaient si ferme, si musclés. Je les sentais rouler sous mes doigts. Je ne devais pas penser à ça, pas maintenant, plus jamais.

D ; S'il te plait, Ivy, ne pars pas. Laisse-moi une chance de te prouver que je peux être meilleur.

Je restais sans voix, je ne pouvais pas le laisser me reprendre ainsi, même si Ray n'était pas totalement libre, je ne cherchais personne d'autre. Il s'approcha tellement de mon visage que je pouvais sentir son souffle lorsqu'il me murmura ses mots.

D : Ivy, s'il te plait, ne me laisse pas. J'ai besoin de toi... Je t'aime Ivy, laisse-moi ma chance, s'il te plait, Ivy, s'il te plait...

Sa voix était tellement douce et je sentis sa bouche se poser sur ma joue, descendre lentement. Je repartis en arrière loin, très loin dans mes souvenirs. Je me rappelais la première fois où il m'avait embrassé, c'était également la première fois où nous avions fait l'amour. Il avait été tendre dans ses gestes, pas un mot, mais ses mains et sa bouche avait été tout ce qu'une femme pouvait désirer. Je frémissais à ce souvenir et cela fut surement le déclencheur pour qu'il pose ses lèvres sur les miennes.

Ce fut un baiser tendre, un baiser qui ne lui ressemblait pas, mais qui me mettait du baume au coeur et me donnait envie de pleurer. Il voulait changer et il avait commencé, je le sentais dans sa retenue. Je posais mes mains sur ses épaules et le repoussais doucement, juste assez pour sentir ses lèvres proche des miennes, mais assez pour voir son regard. J'en avais marre d'être faible, de me laisser aller ainsi, je devais retrouver mon indépendance, je devais redevenir comme avant d'arriver ici.

I : Nous ne devons pas Drake, cela n'est plus possible entre nous.

J'espèrais qu'il comprendrait et fis passer toutes mes émotions dans mon regard. Je ne pouvais plus être la femme ou la copine de quelqu'un. Je devais d'abord me retrouver.

Invité
Invité

MessageSujet: A   Sam 16 Oct - 19:26

Je la sentis frémir et à ce moment là je posais mes lèvres sur les siennes, doucement. Je voulais y aller doucement, je ne voulais pas la brusquer, je voulais changer et prendre sans permission ne faisait pas parti du nouveau Drake. Il ne dura pas longtemps, mais juste assez pour qu'elle ne me repousse pas violemment, juste un petit peu.

Elle me repoussa doucement, mais je pouvais sentir ses lèvres très proche des miennes. Je pouvais voir le trouble dans son regard, pas de haine, c'était déjà un bon début, mais une résolution prise. Mais laquelle?

I : Nous ne devons pas Drake, cela n'est plus possible entre nous.

Je ne pouvais pas la laisser, je n'arrivais pas à m'y résoudre, elle était là, à portée de lèvres. Elle ne se défendais pas réellement, je la sentais... Indécise. Puis j'entendis un grand bruit, comme une porte qui claque et sentis l'Autre.

Il était de retour et je ne bougeais pas. Je tenais l'un des bras d'Ivy et une de mes mains était dans ses cheveux. Elle était presque offerte et de loin, cela devait y ressemblait beaucoup. Comme si...

D : Je t'aime Ivy.

Je savais qu'il l'entendrais, je l'avais fait exprès, il saurait qu'il n'était plus seul en course. Il saurait que moi aussi je me battrai pour obtenir l'amour d'Ivy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Dim 17 Oct - 20:19

J'entrais dans la salle d'entrainement. Je savais que je n'aurais pas du, mais je n'avais pus m'en empecher. Derrière moi, Amy courrais pour me rattrapé en criant

A: Ray ? Sa va ? qu'est qu'il y a ? dis moi.

Je ne sais pas si je lui répondis. Drake tenais Ivy par un bras et avait passé sa main dans ses cheveux. Mon coeur se sera et pourtant, ce fus rien comparé a ce qui suivis.

Je rester de marbre, mais a l'interieur c'etais l'oragan. Ce fus comme si tout ce que j'avais etait, tout ce en quoi j'avais cru, tout ce que j'avais construit... Tout ca s'effondrais. La sensation laisser un gout métallique dans la bouche. Je ne sentais vide de toutes émotions et de toutes énergie. Pourtant, il percait dans ma voix une pointe d'animosité quand je me mis a parler.

R : Et dire que tu m'as reprocher d'avoir encore des sentiments pour Sarah, alors que toi... Alors que toi tu l'aime encore, lui. Au final tu avait raison, on a rien a faire ensemble. Je ne vois pas comment je pourrais faire confiance a quelqu'un qui n'est même pas honete envers lui même...

J'avais presque cracher les dernires mots. Avant que qui qu'onque ne bouge, je me mis a courrir, plus vite que je n'avais jamais courru. J'avais besoin de prendre l'aire, il faller que j'aille m'isolé. Et pour ca je n'avais qu'un seule endroit : La foret.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Dim 17 Oct - 20:37

Il me tenais fermement à ses côtés, sa main dans mes cheveux et je le vis dans son regard que quelque chose avait changé, dans son attitude. J'essayais d'analyser ce qui se passait à nos côtés lorsqu'il ouvrit la bouche.

Je restais interdite, c'était profond dans sa voix, cela venait du plus profond de lui même et pourtant... Pourtant ses mots qui résonnaient dans ma tête n'avaient de véritable signification que lorsque c'était Ray qui me l'ai disait. J'avais attendu longtemps et l'amour que je portais à Drake était bien éteint. Toutes ces années où je le fuyait parce que j'avais peur de le revoir et retomber entre ces griffes n'était qu'un leurre. Je ne l'avait peut-être jamais aimé finalement juste se sentiment d'appartenance à quelqu'un qui avait fait que j'y avais cru. J'allais lui répondre que moi non, pas comme cela lorsuqe je fus... refroidi.

R : Et dire que tu m'as reproché d'avoir encore des sentiments pour Sarah, alors que toi... Alors que toi tu l'aime encore, lui. Au final tu avait raison, on a rien a faire ensemble. Je ne vois pas comment je pourrais faire confiance à quelqu'un qui n'est même pas honnête envers lui même...

Je fus pétrifié, je comprenais maintenant le changement d'attitude de Drake, il l'avait senti arriver alors que moi pas. Ray avait craché toute sa peine, toute sa haine tout son dégoût... Je ne savais pas réellement ce qu'il avait ressorti en fait, mais je n'eus pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il était déjà parti, en emportant... En arrachant une partie de moi-même.

Drake avait réussi, il n'avait pas changé en fait, il voulait faire le vide autour de moi pour mieux me reprendre, à moins que je ne me trompe encore.

Je m'arrachais à ses mains et le toisais.

I : Plus jamais, tu m'entends! PLUS JAMAIS tu ne dira cela! Tu viens de me détruire en faisant cela! JE TE DETESTE! Tu ne changeras jamais, tout ce que tu veux tu fais tout pour l'obtenir! Je ne suis pas une possession, je suis une femme avec des désirs, des envies, des besoins... J'ai besoin de lui! Pas de toi, tu ne m'a apporté que souffrance, encore et encore. JE TE DETESTE tu entends!! Ne m'approche plus jamais!

J'avais besoin de partir, j'avais besoin de me retrouver seule avec rachel et de faire le point. Rachel, où pouvait'elle être? Le seul endroit serait la forêt, là où les rongeurs étaient de sortis la nuit. Je me dématérialisais pour atterrir en plein coeur de cette forêt.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Lun 18 Oct - 15:44

R : Et dire que tu m'as reproché d'avoir encore des sentiments pour Sarah, alors que toi... Alors que toi tu l'aime encore, lui. Au final tu avait raison, on a rien a faire ensemble. Je ne vois pas comment je pourrais faire confiance à quelqu'un qui n'est même pas honnête envers lui même...

I : Plus jamais, tu m'entends! PLUS JAMAIS tu ne dira cela! Tu viens de me détruire en faisant cela! JE TE DETESTE! Tu ne changeras jamais, tout ce que tu veux tu fais tout pour l'obtenir! Je ne suis pas une possession, je suis une femme avec des désirs, des envies, des besoins... J'ai besoin de lui! Pas de toi, tu ne m'a apporté que souffrance, encore et encore. JE TE DETESTE tu entends!! Ne m'approche plus jamais!

Tout avait volé en éclat devant moi je ne savais pas quoi faire je ne pouvais plus bougé jusqu'au moment ou je me senti en colère, je m'approcha de Drake .

A: Sa va t'es content ? Je t'avais dis tu t'excuse et c'est tout !! Et toi tu fou tout en l'air.
Dis moi tu veux vraiment changé ou tu ma juste utilisé pour approché Ivy ?

J'avais dis cette dernière phrase en sanglotant le fais qu'il est pu se servir de moi me faisait mal.

A: Tu as intérêt à me donner un bon argument si tu veux que je ne parte pas immédiatement te laissant seul avec toi même.

J'attendais qu'il dise quelque chose, pour savoir si je devais partir ou non si il avais encore ma confiance ou non.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Lun 18 Oct - 16:06

Finalement cela n'avait pas fonctionné comme je l'aurais voulu, j'aurais aimé qu'il me montre qu'il l'aimais aussi, il l'avait tout simplement condamné et moi-même par la même occasion. Elle m'avait rejeté tellement fort que je savais qu'elle ne me pardonnerais jamais. Le pire n'était même pas encore arrivé.

A: Sa va t'es content ? Je t'avais dis tu t'excuse et c'est tout !! Et toi tu fou tout en l'air.
Dis moi tu veux vraiment changé ou tu ma juste utilisé pour approché Ivy ?

A: Tu as intérêt à me donner un bon argument si tu veux que je ne parte pas immédiatement te laissant seul avec toi même.

D : Je suis un abruti fini. Je voulais qu'elle me pardonne, mais elle était tellement belle que je n'ai pas pu résister à lui dire que je l'aimais. Je pensais que c'était réciproque mais apparemment non. Je l'ai perdu, complètement perdu et c'est de ma faute. Je n'ais jamais voulu me servir de toi, je voulais juste savoir comment l'approcher et me suis trompé, définitivement.

Je me sentais mal, le fait de se rendre compte qu'on aime quelqu'un et finalement ce n'était qu'à sens unique m'arracha des pleurs.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Lun 18 Oct - 16:16

D : Je suis un abruti fini. Je voulais qu'elle me pardonne, mais elle était tellement belle que je n'ai pas pu résister à lui dire que je l'aimais. Je pensais que c'était réciproque mais apparemment non. Je l'ai perdu, complètement perdu et c'est de ma faute. Je n'ais jamais voulu me servir de toi, je voulais juste savoir comment l'approcher et me suis trompé, définitivement.

Et la il se mit à pleuré, non mais je n'y croyais pas voir un vampire aussi vieux pleuré, et en plus un mec, il aurait montrer sa faiblesse a d'autre de sa bande je suis sur qu'il se serait fais tué sur place.

Je m'approcha de lui et plaça une main dans son dos pour le réconforter.

A: Sa va aller tu verra, mais la prochaine fois c'est moi qui parlera à Ivy et toi tu y adressera la parole que lorsqu'elle te l'adressera en première pour éviter d'autre bétises.
Tu ...tu veux faire quoi la maintenant ? Si tu veux être seul je comprendrais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Lun 18 Oct - 16:47

Et merde, montrer sa faiblesse était indigne de moi, heureusement qu'il n'y avait qu'Amy, je ne me serais aps pardonné.

A: Sa va aller tu verra, mais la prochaine fois c'est moi qui parlera à Ivy et toi tu y adressera la parole que lorsqu'elle te l'adressera en première pour éviter d'autre bétises.
Tu ...tu veux faire quoi la maintenant ? Si tu veux être seul je comprendrais.

Seul? c'était bien la première fois que l'on me posais la question. Non, je n'avais pas envie d'être seul.

D : Non, je n'ais pas envie, tu peux rester, au contraire, ta présence me fait du bien.

Je me ressaisissais et séchais ces saloperies de larmes. Bon sang c'était la première fois que je pleurais depuis.. Je crois bien que c'est la première fois en fait.

D : Alors, tu veux faire quoi?

J'avais besoin de sortir d'ici, mais je ne connaissais pas la ville et j'aurais aimer la visiter avec Ivy, mais ce n'était plus possible. Et puis Amy, était quelqu'un de bien, passer du temps avec elle me ferait du bien, sûrement.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mar 19 Oct - 15:58

D : Non, je n'ais pas envie, tu peux rester, au contraire, ta présence me fait du bien.
Alors, tu veux faire quoi?

Je ne savais pas trop quoi faire, puis j'eu une idée un peu folle de ma part.

A: Et si on allait en boite ? on passe prendre Lena et Morgane pour voir si elle sont partante.
Quesque t'en dis ?

Bon je n'étais pas majeur mais j'étais accompagné d'adulte alors sa devrait le faire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mar 19 Oct - 16:07

Je la vis réfléchir et fus surpris lorsqu'elle me proposa :

A: Et si on allait en boite ? on passe prendre Lena et Morgane pour voir si elle sont partante.
Qu'es-ce que t'en dis ?

Heureusement que j'étais assis, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a, mâma pas sûr d'avoir été dans un lieu pareil. Mais l'aventure me tentais.

D : Ok, je te suis.

Nous partions vers Léna et Morgane, espérant qu'elles soient d'accord pour sortir maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   

petite partie de défoulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2