Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite partie de défoulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:17

J'avais entrainer Drake jusqu'à la salle d'entrainement, je sentais qu'il en avait besoin, c'est limite si il se contrôlait.

A: Ok je te dirais pas que tu as mal agis je te comprend d'accord cette pièce est faite pour s'entrainer ou dans ton cas pour ce défouler, bon heu tu m'en veut pas si je ne te propose pas d'être ton cobaye je ne pense pas pouvoir survivre à une de tes attaques.
Alors par quoi veux tu commencer ?

Moi j'avais envie de courir mais bon sa attendra après d'abors il fallait que lui se détende.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:25

A: Ok je te dirais pas que tu as mal agis je te comprend d'accord cette pièce est faite pour s'entrainer ou dans ton cas pour ce défouler, bon heu tu m'en veut pas si je ne te propose pas d'être ton cobaye je ne pense pas pouvoir survivre à une de tes attaques.
Alors par quoi veux tu commencer ?

J'étais tellement énerver que je ne voyais qu'une seule chose à faire.

D : Les couteaux!

J'enlevai ma veste et commençais à en balancer partout sur toutes les cibles qui étaient là. J'allais de plus en plus vite et je me demandais si je faisais peur à chaton, mais je ne pouvais pas m'arrêter de sitôt.

Je devais me calmer, mais je n'y arrivais pas, et continuais à en lancer, les récupérer et les relancer, encore et encore.

Dernière édition par Drake le Mer 13 Oct - 19:35, édité 1 fois
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:31

D : Les couteaux!

Il prit les couteaux et les lança et de plus en plus vite si bien que a la fin je ne voyais plus rien car même pour aller chercher les couteaux dans la cible il ce déplaçait à vitesse de vampire.

Bref je le laissa se défouler aussi longtemps qu'il le souhait et je suis partie prendre l'arbalète.

*Ah sa fesait longtemps.*

je me mis face à une cible que drake n'utilisait pas, et je me remit à penser à tous les conseils d'Ivy qu'elle m'avait donnée et je tira et la flèche alla droit dans le mile, je recommença encore deux fois et même résultas.

*Et ba c'est comme le vélo ça s'oublie pas apparemment*

Donc je décida de recommencer mais avec les yeux bandés j'adorais laisser agir mon instinct.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:39

Au bout d'un moment, je sentais qua Chaton bougeait, mais jamais dans ma ligne de mire. Ce qui était très bien. Et puis j'entendis comme un sifflement et me retournais rapidement.

Je fus surpris, chaton avait des dons, c'était certains. Je la voyais utiliser une arbalète comme... Ivy. Ce devait être elle qui lui avait montrée. J'allais la rejoindre lorsque je la vis se bander les yeux et recommencer. C'était Ivy, j'en étais sûr maintenant!

D : Je vois que tu as eu un bon professeur, Chaton. félicitation! Il ne te manque plus que la vitesse, la force n'est rien comparé à la vitesse.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:43

D : Je vois que tu as eu un bon professeur, Chaton. félicitation! Il ne te manque plus que la vitesse, la force n'est rien comparé à la vitesse.

Il avait l'air d'aller mieux, c'était déjà ça.

A: Je suis d'accord mais je suis qu'une humaine et ce n'est pas en panthère que je vais pouvoir lancé des flèche.
Remarque si c'était possible se serait marrant

Je me mis à rire, après toute la tension qui c'était installer depuis un moment cela faisait du bien de rire un peu .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:46

A: Je suis d'accord mais je suis qu'une humaine et ce n'est pas en panthère que je vais pouvoir lancé des flèche. Remarque si c'était possible se serait marrant

Elle se mit à rire, mais il y a une chose que je ne comprenais pas : Panthère!

C'était une humaine, mais je ne voyais pas ce que la panthère venait faire la dedans, à part la vitesse, la force...

D : Euh, chaton? La panthère elle vient faire quoi la-dedans? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 19:54

D : Euh, chaton? La panthère elle vient faire quoi la-dedans? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Je m'arreta de rire j'avais oublier qu'il n'était pas au courant.

A: Tu sais quoi ? Ouvre grand tes yeux ok ?

Soudain je me mis à courir le long de la salle jusqu'à que des frissons viennent m'envahir puis je n'était plus humaine mais en panthère noir et je m'arreta et je m'assois devant Drake j'aurais donnée n'importe quoi pour pouvoir lire ses pensées à ce moment cela faisait quoi de se retrouver fasse à une panthère ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:03

A: Tu sais quoi ? Ouvre grand tes yeux ok ?

Elle se mit à courir, oui c'est bien, mais je ne voyais toujours pas ce que la... Merde! Elle se transformais en panthère sous mes yeux. Une sublime panthère noire était présente à mes pieds, elle était posée juste devant moi.

D : Chaton? Ca alors, si je m'y étais attendu! tu cache bien ton jeu tu sais. C'est vraiment incroyable. Et tu peux juste te transformer en panthère ou en n'importe leque des animaux? Et le chat que j'ai vu lorsque tu, enfin, s'en ai un aussi?

J'avais des milliers des questions à poser mais je préférais ne pas trop l'assommer avec.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:14

D : Chaton? Ca alors, si je m'y étais attendu! tu cache bien ton jeu tu sais. C'est vraiment incroyable. Et tu peux juste te transformer en panthère ou en n'importe leque des animaux? Et le chat que j'ai vu lorsque tu, enfin, s'en ai un aussi?

Il avait l'air d'avoir des millier de question et était assez perdu ce qui m'amusa je décida de lui montrer que je pouvais me transformer en d'autres animaux et je me mis a courir et je me transforma en cheval.

Puis je me dirigea vers les vestiaires et redevins humaine je m'habilla et retourna voir Drake .

A: Comme tu as pu le constater je peux donc me transformer en n'importe quel animal, et non la chatte que tu as vu l'autre fois s'appelle Perle et ce n'est qu'une chatte mais je suis capable de parler et de comprendre les animaux.

Je le regardais diriger la nouvelle, au moins sa lui avait changé les idée c'étais déjà sa .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:34

Elle repartis courir et se transforma en... Cheval, d'un coup!

Puis elle se dirigea vers les vestiaires et revins très rapidement.

A: Comme tu as pu le constater je peux donc me transformer en n'importe quel animal, et non la chatte que tu as vu l'autre fois s'appelle Perle et ce n'est qu'une chatte mais je suis capable de parler et de comprendre les animaux.

C'était la première humaine que je voyais faire cela. J'en restais sur le cul! J'avais vu des choses se produirent mais là, c'était une première.

D : Tu es incroyable chaton, et je trouve que ca te va bien se surnom. Cela fait longtemps que tu peux faire ça? Tout le monde est au courant ici? et pourquoi avoir appris les armes alors?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:40

D : Tu es incroyable chaton, et je trouve que ca te va bien se surnom. Cela fait longtemps que tu peux faire ça? Tout le monde est au courant ici? et pourquoi avoir appris les armes alors?

A: Heu ouai je sais faire ça depuis que je suis petite, mais pour calmer les gens je sais le faire que depuis peu.
Tu sais dans le café quand tout le monde c'est senti bien et ba sa venait de moi.
Et j'ai appris les armes car je suis qu'une humaine alors savoir se défendre un peu plus c'est bien aussi et puis j'adore l'arbalète.
Et oui tout le monde est au courant sauf peut être Azanel et Arhzel mais faut dire qu'on ne les voit pas souvent.

J'ignorais combien de question il lui restait, mais je comptais bien lui répondre, lui au moins ne me couvait pas il ne trouvait pas que j'était trop fragile pour faire ceci ou cela.

Et dire que au début je le détestait, il avait au moins changer sa façon de penser mais c'était la base le reste venait tout seul .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:49

A: Heu ouai je sais faire ça depuis que je suis petite, mais pour calmer les gens je sais le faire que depuis peu.
Tu sais dans le café quand tout le monde c'est senti bien et ba sa venait de moi.
Et j'ai appris les armes car je suis qu'une humaine alors savoir se défendre un peu plus c'est bien aussi et puis j'adore l'arbalète.
Et oui tout le monde est au courant sauf peut être Azanel et Arhzel mais faut dire qu'on ne les voit pas souvent.

D : Azanel et Arhel? D'accord, je ne les ai pas senti par ici, pas d'odeur autres que les notres. Je suppose que c'est Ivy qui t'a appris, j'ai vu ta façon de faire, et puis les yeux bandés c'est sa spécialité. Tu dois lui être précieuse. Comment ca c'est passé avec elle? tu peux me raconter votre rencontre et enfin tout?

J'étais curieux de savoir comment tout cela c'était passé entre eux, entre elles. Et puis son don était vraiment admirable. C'était bien le fait de de calmer aussi, mais...

D : Pourquoi tu n'as pas utiliser ton don sur moi tout à l'heure?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 20:58

D : Azanel et Arhel? D'accord, je ne les ai pas senti par ici, pas d'odeur autres que les notres. Je suppose que c'est Ivy qui t'a appris, j'ai vu ta façon de faire, et puis les yeux bandés c'est sa spécialité. Tu dois lui être précieuse. Comment ca c'est passé avec elle? tu peux me raconter votre rencontre et enfin tout?
Pourquoi tu n'as pas utiliser ton don sur moi tout à l'heure?

Oula tout était aller si vite depuis que j'avais rencontrer Ivy, que je n'avais pas repenser à ce qui c'était passer a par bien sur l'entrainement .

A: Et bien j'ai rencontrer Ivy le soir ou on avais appris que des vampires faisait un carnage dans la ville et quand elle ma vue, elle eu du mal à ce retenir parce que j'étais sa chanteuse, et heu c'est à ce moment la que mon don ce fis découvrir j'avais calmé tout le monde et j'avais passer l'envie à Ivy ne me bouffer ensuite elle pu m'entrainer et c'est la que nous nous sommes rapproché et que tout à commencer à être bizarre mais avec le recul je pense que c'est à cause de mon sang enfin voilà, et elle m'a appris à visé aux couteaux, au pistolet et l'arbalète que je préfère.

Pour tout à l'heure c'est que tu m'a surpris je savais pas que tu allais réagir comme ça et puis j'ai pensé que se serais mieux de te défouler plutot que de te calmer car une fois que j'aurais arréter de propager les ondes ta rage aurait repris tellement elle étais forte la au moins tu te vide de ton énergie c'est plus éfficace.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:06

A: Et bien j'ai rencontrer Ivy le soir où on avais appris que des vampires faisait un carnage dans la ville et quand elle m'a vue, elle eu du mal à ce retenir parce que j'étais sa chanteuse, et heu c'est à ce moment la que mon don ce fis découvrir j'avais calmé tout le monde et j'avais passer l'envie à Ivy ne me bouffer ensuite elle pu m'entrainer et c'est la que nous nous sommes rapproché et que tout à commencer à être bizarre mais avec le recul je pense que c'est à cause de mon sang enfin voilà, et elle m'a appris à visé aux couteaux, au pistolet et l'arbalète que je préfère.

Pour tout à l'heure c'est que tu m'a surpris je savais pas que tu allais réagir comme ça et puis j'ai pensé que se serais mieux de te défouler plutot que de te calmer car une fois que j'aurais arréter de propager les ondes ta rage aurait repris tellement elle étais forte la au moins tu te vide de ton énergie c'est plus éfficace.

D : tu n'as pas tort pour ton don, j'aurais été encore plus en rage que maintenant. Le fait de détruire fait du bien, même si ce n'est pas constructif. Tu es la chanteuse d'Ivy? Cela faisait bien longtemps que cela n'étais pas arrivé. Couteaux, pistolet, arbalète.. Elle t'a vraiment fait la totale à ce que je vois. Elle t'a vu en panthère ou autres? Et avec ... ton frère?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:09

D : tu n'as pas tort pour ton don, j'aurais été encore plus en rage que maintenant. Le fait de détruire fait du bien, même si ce n'est pas constructif. Tu es la chanteuse d'Ivy? Cela faisait bien longtemps que cela n'étais pas arrivé. Couteaux, pistolet, arbalète.. Elle t'a vraiment fait la totale à ce que je vois. Elle t'a vu en panthère ou autres? Et avec ... ton frère?

A: Oui elle ma vu en panthère

Je rougis en me rappelant ce qu'il s'était passer la 1ere fois, mais je ne compris pas la fin de sa phrase .

A: Heu quoi avec mon frère . Quesque tu veux dire par la ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:16

A: Oui elle ma vu en panthère. Heu quoi avec mon frère . Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Elle avait rougis, j'en était persuadé, je voyais ces joues devenir d'un rose foncé, presque rouge. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer entre elles?

D : Tu rougis. Pourquoi? Et pour ton frère, c'est comment ça c'est passé avec Ivy en fait.J'ai envie de savoir comment elle à pu, enfin tu me comprend, surtout comment il à pu être attirée par elle. Ils ne sont pas vraiment ce que l'on pourrait des semblables.

Ce n'était pas de la curiosité malsaine, juste de la curiosité, savoir comment ils ont pu se plaire...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:21

D : Tu rougis. Pourquoi? Et pour ton frère, c'est comment ça c'est passé avec Ivy en fait.J'ai envie de savoir comment elle à pu, enfin tu me comprend, surtout comment il à pu être attirée par elle. Ils ne sont pas vraiment ce que l'on pourrait des semblables.

J'essayais de lui faire zapper sa 1ere question en lui répondant que sur la 2eme je n'avais pas vraiment envie de répondre j'avais toujours un peu honte.

A: Alors la je n'en ai aucune idée peut être le fas que Ray est joueur et qu'il s'est manié l'épée et qu'il est attachant et un vrai gentlemen enfin je sais pas trop.

C'est vrai je n'y avais jamais spécialement penser .

A: Tu sais il n'y a pas vraiment besoin de se ressembler pour aimer quelqu'un enfin je pense pas.

Après tout quesque j'y connaissais moi .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:28

A: Alors la je n'en ai aucune idée peut être le fait que Ray est joueur et qu'il sait manier l'épée et qu'il est attachant et un vrai gentleman enfin je sais pas trop.

A: Tu sais il n'y a pas vraiment besoin de se ressembler pour aimer quelqu'un enfin je pense pas.

Il est joueur, sait manier l'épée, attachant et gentleman? Je comprenais joueur et épée, c'est ce qu'elle adorait, jouer et pousser les gens jusqu'au bout de leur limites et l'épée était son arme préférée, même si elle jetait ses couteaux plus rapidement. Par contre attachant c'était pour les animaux et gentleman? Le dernier qui ressemblait à ça, Ivy l'avait émasculé, cela remontait à quelques années, presque une centaine, mais bon.

D : Je pense que l'on ai obligé de se ressembler un peu, sinon, si nous n'avons rien en commun qu'est-ce que 'lon peut partager avec l'autre? et puis tu n'as répondu qu'à la seconde partie de la question. Pourquoi tu rougis? D'ailleurs encore plus maintenant. Qu'est-ce qui c'est passé avec Ivy?

J'étais persuadé qu'il y avait anguille sous roche entre les deux. en plus je me rappelais que Chaton m'avait parlé du fait qu'Ivy avait fait un choix entre les deux, donc...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Mer 13 Oct - 21:34

D : Je pense que l'on ai obligé de se ressembler un peu, sinon, si nous n'avons rien en commun qu'est-ce que 'lon peut partager avec l'autre? et puis tu n'as répondu qu'à la seconde partie de la question. Pourquoi tu rougis? D'ailleurs encore plus maintenant. Qu'est-ce qui c'est passé avec Ivy?

J'avais essayer d'y échapper mais rien à faire je rendit les armes.

A: Heu et bien on s'entrainer et je mettais transformer en panthère et je devais m'entrainer au corps à corps avec Ivy seulement elle à voulu m'attaquer pendant que j'étais transformé mais je ne savais pas me battre loin de la, et je n'ai fais que courir et au moment ou j'ai essayé de répliquer je me suis retrouver sous Ivy je ne savais pas quoi faire j'étais perdu, et la je sais pas se qu'il ma pris je me suis retransformer en humaine seulement quand je me retransfome je suis nu ...Ray ma envelloper et ma emmener dans ma chambre.
Bref j'ai eu la honte de ma vie.

Je baissa les yeux et même la tête je ne savais pas quoi dire je me sentais bête.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Jeu 14 Oct - 8:58

Je voyais bien qu'elle avait dû mal à en parler, mais elle m'avait tirés les vers du nez pour Ivy et je n'allais aps lacher l'affaire comme ça.

A: Heu et bien on s'entrainais et je mettais transformée en panthère et je devais m'entrainer au corps à corps avec Ivy seulement elle à voulu m'attaquer pendant que j'étais transformé mais je ne savais pas me battre loin de la, et je n'ai fais que courir et au moment ou j'ai essayé de répliquer je me suis retrouver sous Ivy je ne savais pas quoi faire j'étais perdue, et là je sais pas se qu'il ma pris je me suis retransformé en humaine seulement quand je me retransfome je suis nue ...Ray m'a envelloppé et m'a emmené dans ma chambre.
Bref j'ai eu la honte de ma vie.

J'avais eu envie de rire, mais je voyais bien qu'elle était mal. Je me rapprochais d'elle et lui pris le menton afin qu'elle me regarde.

D : Tu ne dois pas avoir honte, voyons. Le regard d'Ivy peut être perçant et je suis sûr qu'elle à appréciée. Elle apprécie toujours les belles choses d'ailleurs.

Je lui relachais le menton et m'assis à même le sol. Je me demandais ce qui se serais passé si Ivy avait choisie Chaton. Les aurais-je séparés? Surement pas, je les aurais emmené direct chez nous, mais Chaton n'aurais peut-être pas survécu. Je me demandais ce qu'Ivy faisait en ce moment. J'espérais qu'elle c'était nourrie, auquel cas, il faudrait que je la force... Non, enfin, si, elle devait reprendre des forces. On ne sais jamais ce qui pourrait arriver. J'avais comme l'impression qu'elle ne se nourrissait plus à la source humaine, hors c'était un délice de sentir les pulsations du coeur battre dans notre gorge. c'était quelque chose que j'aurais du mal, boire des bouteilles comme tout à l'heure.

D : Dis-moi, Pourquoi tu es ici? Je veux dire dans cette, je sais pas école, entouré de vampires et d'hybrides. J'ai bien vu que tu n'étais pas la petite humaine fragile que tout le monde pense voir mais tu es bien plus forte que tu n'en as l'air. Si en plus tu as essayé de combattre Ivy sous ta forme animal, je dirais que tu es téméraire, ou alors complètement folle. nos réactions sont toujours, ou presque, destructrice. Et j'aimerais savoir aussi, comment Ivy à réagis lorsque tu étais sous elle?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Jeu 14 Oct - 18:57

D : Dis-moi, Pourquoi tu es ici? Je veux dire dans cette, je sais pas école, entouré de vampires et d'hybrides. J'ai bien vu que tu n'étais pas la petite humaine fragile que tout le monde pense voir mais tu es bien plus forte que tu n'en as l'air. Si en plus tu as essayé de combattre Ivy sous ta forme animal, je dirais que tu es téméraire, ou alors complètement folle. nos réactions sont toujours, ou presque, destructrice. Et j'aimerais savoir aussi, comment Ivy à réagis lorsque tu étais sous elle?

A: Mais dis moi tu es bien curieux .Lui dis-je avec un ton taquin.

A: Je suis ici car d'abord je suis Ray et puis nous avons trouver que se serait bien de vivre avec d'autres personnes qui nous ressemble et d'apprendre à vivre ensemble.
Et heu Ivy n'a pas réagis Ray la poussé et m'a prise dans ses bras.
A ce moment la il étaient pas encore ensemble mais je pense que Ray referait la même chose même en étant amoureux d'elle.

Enfin je l'espérais, c'est vrai si jamais il reprenait à Ivy de vouloir mon sang, Ray ce rangerais de quel côter cette fois ?
Je ne suis peut être plus aussi précieuse qu'avant pour lui après tout...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Jeu 14 Oct - 19:17

A: Mais dis moi tu es bien curieux .
A: Je suis ici car d'abord je suit Ray et puis nous avons trouvé que se serait bien de vivre avec d'autres personnes qui nous ressemble et d'apprendre à vivre ensemble.
Et heu Ivy n'a pas réagis Ray la poussé et m'a prise dans ses bras.
A ce moment la il étaient pas encore ensemble mais je pense que Ray referait la même chose même en étant amoureux d'elle.

Je la voyais pensive et comprenais que c'était vraiment récent entre eux. J'avais toujours une chance alors, enfin je l'espérais, surtout avec tout à l'heure. A une époque j'aurais tué l'Autre juste pour l'avoir regardé, mais si je voulais repartir sur de bonnes bases je n'avais pas le choix, il me fallais me contrôler et ça, se serait le plus dur.

Et surtout j'aurais sauter sur l'occasion de la reprendre, bien que l'envie me tenais grandement
de la prendre dans mes bras. Dur de vouloir changer.

D : Chaton, je crois que l'on va avoir de la visite.

Je sentais l'odeur d'Ivy et de l'autre qui venait par ici. Je me frottais les mains j'allais pouvoir lui parler bientôt.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Jeu 14 Oct - 20:04

D : Chaton, je crois que l'on va avoir de la visite.

Je tourna la tête mais ne vis rien.

A: Heu dis moi comment a tu été transformer toi ? Et tu as quel âge ? on s'en que tu es très vieux comme vampire même si je suis qu'humaine.

Je ne savais pas si il répondrais mais après tout j'avais répondu a toutes les siennes sans ronchonner, et puis je voulais vraiment savoir, j'avais un vampire avec certainement beaucoup d'expérience c'était maintenant ou jamais, j'avais devant moi une presque une bibliothèque.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Jeu 14 Oct - 21:05

A: Heu dis moi comment a tu été transformé toi ? Et tu as quel âge ? on sent que tu es très vieux comme vampire même si je suis qu'humaine.

Etrange, je sentais qu'ils étaient derrière la porte mais ne rentrais pas. J'attendrais, mais pas trop longtemps.
Je pouvais bien répondre à Chaton, elle avait répondu à toutes mes questions sans trop sourciller.

D : Déjà, pour commencer, j'ai 1200 ans et oui plus vieux que tous ceux que j'ai vu ici, enfin surtout senti.
Je ne me souviens pas de ma transformation proprement dite, bien trop loin, par contre je me rappelle de mes tous premières victimes. C'était mes parents, enfin ces choses qui me servaient de parents. Ils me battaient du matin au soir lorsque je n'allais pas assez vite pour effectuer les taches quotidiennes de la maison.
Les souvenirs sont trop lointain pour m'en rappeler précisément, mais je savais qu'un jour je me vengerais d'eux. Ce que j'ai fait le jour où j'ai ouvert les yeux sur ma nouvelle nature. Je venais d'avoir 25 ans.
Le comment j'ai été transformé m'importait peu, j'ai eu ma vengeance c'est tout ce qui comptait à l'époque, et c'est la seule chose que je me souviennes.
J'ai vécu tellement de choses en 1200 ans d'existence que la plupart des événements ne sont pas forcément en mémoire, il y a certaines choses dont je ne suis pas vraiment fier et d'autres c'est tout le contraire.

Je regardais vers la porte et commençais à m'impatienter, qu'est-ce qu'elle attendais pour entrer?

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   Ven 15 Oct - 11:49

J'étais derrière cette porte qui menait à la salle d'entrainement, la main sur la poignée.

Je me sentais mieux, bien mieux en fait, c'était à cause de la perte de sang. Je passais doucement la main sous mon top et sentais vraiment presque rien, cela cicatrisait parfaitement. Je pourrais donc retourner m'entrainer très rapidement, pas la peine de réouvrir la plaie.

Je n'osais pas regarder derrière moi, je savais que Ray attendais, un peu trop proche de moi, que j'ouvre cette satané porte. Je ne savais pas ce qui m'attendais derrière, enfin, si un peu, puis que je savais qu'il y avait Amy et Drake. D'ailleurs je me demandais ce qu'il faisait là, lui, enfin, ensemble.

J'avais eu l'impression qu'il c'était passé quelque chose entre eux, non pas sexuel, mais comme si Amy l'avait transformé, ou presque. J'avais senti tout à l'heure un changement en lui, il essayais de se contrôler. C'était bien la première fois que je ne le voyais pas tout détruire sur un accès de rage, car j'avais bien senti qu'il était en colère, dans une colère noire.

J'avais eu peur pour les autres, il était si puissant. Je n'avais pas eu peur pour moi, au moins là où il m'aurais envoyé je n'aurais plus souffert, j'aurais été dans l'estompe. Mais le geste d'Amy m'avait surpris, elle l'avait amadoué et l'avais fait sortir par la force. J'en aurais ris si je n'avais pas été si malheureuse sur le moment.

Je ne cessais de me repasser les paroles de Ray et malgré le fait qu'il disait m'aimer, il n'avais pas joué franc jeu avec moi et je restais persuadé qu'il l'aimais toujours. Le fait qu'il se sentais responsable me le prouvais.

J'ouvrais finalement la porte et restais juste à l'entrée : le spectacle qui passait devant mes yeux me paraissait suspect. Drake assis par terre en face d'Amy à discuter comme s'il était amis. Alors là, je venais sûrement d'entrer dans la quatrième dimension.

Je restais là à les regarder et passais mes bras autour de moi, attendant qu'ils nous voient, Ray et moi.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite partie de défoulement   

petite partie de défoulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant