Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:32

A: Ok tu sais quoi, si tu ne veus pas m'en parlé ou si tu ne me fais pas assez confiance va sy dis le mais ne me raconte pas des histoire à deux balles que même un bébé n'y croirais pas il se passe quelque chose je le sent .

I : C'est pas une question de confiance... C'est Ray.

Je l'avais soufflé mais j'étais persuadée qu'elle l'avait entendu.

I : Je ne veux pas être un problème entre vous deux.

Je ne savais pas par où commencer et en plus je savais que nous n'étions pas seule, mais le courage me manquait de voir qui était vraiment avec nous.

couleur : darkorange

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:47

Lorsque je la vis entrer, je ne la reconnaissais pas. elle paraissait terne, vide telle une coquille. Rien, le néant. Je la suivait du regard et fut étonné de la voir prendre du jus d'orange.

Elle avait la tête baissée, les cheveux dans le visage, je ne voyais rien, mais je sentais l'odeur du sang. Elle pleurait, silencieusement mais pleurait tout de même.

Elle s'installa sans lever une seule fois la tête quasiment en face de moi et attendais un je-ne-sais-quoi arriver. Ce qui m'étonnais c'était qu'elle était seule, mais cela me plaisait. Au moins je pourrais lui parler.

Je regardais Chaton, mais elle me fis non de la tête. Ok, donc j'attendrais. c'est vrai que l'on ne savais pas ce qu'elle avait. J'avais envie de savoir ce qu'elle avait mais Amy parla avant moi. Sauf qu'Ivy ne lui répondais que bizarrement.

Elle se mit à rire et continua de pleurer en même temps. Et merde qu'est-ce qui lui ai arrivé...
Et puis Amy s'énerva.

A: Ok tu sais quoi, si tu ne veus pas m'en parlé ou si tu ne me fais pas assez confiance va sy dis le mais ne me raconte pas des histoire à deux balles que même un bébé n'y croirais pas il se passe quelque chose je le sent .

I : C'est pas une question de confiance... C'est Ray.

Ray, l'AUTRE???

I : Je ne veux pas être un problème entre vous deux.

Je ne sais pas si Amy avait entendu, mais je n'étais pas sourd.

D : Comment ça l'Autre? qu'est-ce qu'il a fait celui-là pour que tu soit dans un état pareil? Mais c'est pas vrai, il pouvait pas te laisser tranquille? Ivy, lève la tête et regardes-moi. S'il t'as fait le moindre mal, je te jure que...
Oups, je voyais le regard d'Amy derrière elle et m'arrêtais un instant. Elle avait raison, je venais de m'emporter.
Ivy, si tu as besoin, saches que je suis là.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 16:09

Ce ne fut pas Amy qui me répondis, ce fut Drake. Drake??

D : Comment ça l'Autre? qu'est-ce qu'il a fait celui-là pour que tu soit dans un état pareil? Mais c'est pas vrai, il pouvait pas te laisser tranquille? Ivy, lève la tête et regardes-moi. S'il t'as fait le moindre mal, je te jure que...Ivy, si tu as besoin, saches que je suis là.

Il c'était arrêté entre deux, je me demandais bien ce qui l'avait fait changer à ce point.

I : C'est gentil Drake, mais je ne suis pas sûre que tu puisse m'aider. Même Amy, je me sens seule d'un coup, c'est...Différent maintenant.

Je relevais la tête et tombais direct dans celui de Drake, celui qui m'avait fait souffrir il y a longtemps, et maintenant il était là à vouloir m'aider. Je ne comprenais plus rien, qu'est-ce qui c'était passé durant mon absence.
Je vis Léna et morgane dans leur coin. Je devais faire peur, les larmes n'arrêtaient pas de couler, je n'arrivais pas à me sentir bien.

I : Amy, Drake, on pourrait aller quelque part? désolé les filles, mais je ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 17:29

J'avais eu du mal a bouger du lit. C’était comme si j’étais un étrangé dans mon propre corps, impossible de trouver le fonctionnement de ma bouche ou de mes jambes... Ivy avait quitter la chambre. J'avais besoin de me réveiller, et je me traîner jusque dans la salle de bain. Apres m’être aspergé le visage d'eau, je retrouvé un semblant de raison.
Si quelqu'un avait vu la scène qui suivis, il m'aurait pris pour un malade. Ma main parti sans même que je m'en rende compte et je me mis une claque phénoménal...
Je me mis a rire bizarrement avant de partir vers la cafet'.

Autour d'une table se trouvaient Amy, Drake, Ivy et Lena. En rentrant, je sentis l'odeur du sang et je vis que Ivy pleurer. Par ma faute. Je savais que j'avais mal agis tout a l'heure et je compter bien me racheter. Seulement Drake était la et je n'avais pas envie qu'on se dispute pour le moment alors j'avancé doucement dans le réfectoire, fis un pauvre sourire a Amy et Lena et viens m’asseoir a coté d'Ivy, puis la pris dans mes bras.

Je ne regarder pas Drake, je savais qu'il penserait que je le nargué, or c’était pas le cas. On avait vraiment agis comme des gamins et maintenant, je me rendais contre a quel point c’était puéril...
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 18:20

Je ne finis pas ma phrase, IL était entré.

Je le sentais marcher encore plus doucement qu'un humain. Je n'osais bouger de peur qu'il s'enfuit, ou bien que se soit moi. Je comprenais sa douleur, mais la mienne me faisait mal en plus de la sienne. Il l'aimais toujours et tant que son fantôme serait présent, nous ne pourrions rien faire de concret.

Il était à mes côtés et mes larmes redoublèrent, j'aurais tellement voulu paraître plus forte en ce moment, j'avais l'impression de revenir 50 ans en arrière.

Et puis là, il me pris dans ses bras, sans un mot, sans une parole. J'avais honte de me sentir bien dans ses bras, j'avais honte, mais j'y étais bien et mes larmes se céssèrent. Je sentais que je faiblissait mais je m'en fichais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 18:36

I : C'est gentil Drake, mais je ne suis pas sûre que tu puisse m'aider. Même Amy, je me sens seule d'un coup, c'est...Différent maintenant.

Elle releva la tête et ce que je vis me fis mal, elle n'allais vraiment pas bien, et tout cela à cause de l'Autre Abruti avec un grand A. Je la vis surprise devant moi et j'aurais aimé sécher ses larmes, mais quelque chose m'en empêcha, son regard ou sa façon d'être.

J'étais content qu'elle veule s'isoler avec nous deux, cela m'arrangeai un peu pour pouvoir lui parler. Et je savais que Chaton serait présente, cela me rassurait un peu.

Sauf qu'il arriva en aussi piteux état qu'elle. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Je ne comprenais plus rien, ils avaient l'air... Bof, cela ne me regardait pas plus que ça, mais s'il l'avat fait souffrir, il allais payer, que je veuille devenir différents, cela viendrait après.

Ce qui me fit mal, c'est le fait qu'il la prenne dans ses bras, comme ça, sans explication, sans rien lui dire et si je pouvais je me serais étouffé. Je ne pouvais pas laisser passer ça.

D : Laches-là! Tu ne la mérites pas! Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soit dans cet état-là bon sang? Elle à été blessée et toi, tu la fait pleurer? Mais putain, t'es vraiment qu'un bon à rien, bordel. Je ne sais pas ce qui me retient de te botter le cul! Je...

Il m'avait énerver à être comme ça, il ne voyais pas qu'elle ne tenait plus?

D : Tu vois pas qu'elle est pas bien? Elle ne tiens plus.

Je balançais une boule de feu contre l'un des murs tellement j'étais énervé, tellement j'avais un trop plein d'énergie.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 18:46

Ray c'était ramener et avit pris Ivy dans c'est bras, il vait pas l'air bien cela me fis un pincement au coeur.

*Je l'adore mais la il n'a pas choisi le meilleur moment*

Puis Drake explosa ce que je pouvais comprendre .

D : Laches-là! Tu ne la mérites pas! Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soit dans cet état-là bon sang? Elle à été blessée et toi, tu la fait pleurer? Mais putain, t'es vraiment qu'un bon à rien, bordel. Je ne sais pas ce qui me retient de te botter le cul! Je...
Tu vois pas qu'elle est pas bien? Elle ne tiens plus.

Et il lanca une boule de feu sur le mur et avant qu'il en lance une sur je le pris par la main.

A: je t'en prie aller viens suis moi on va aller te défouler un peu.
Ivy quand tu aura du temps viens on sera à la salle d'entrainement Drake à des choses à te dire.

Puis je tira Drake pour le forcer à me suivre, depuis l'incident de l'autre fois j'avais toujours des fringues dans la salle d'entrainement, donc je n'avais même pas besoin de passer par ma chambre.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 18:59

Je venais d'assister à tellement de choses que j'avais rien suivi en réalité. Seules la mauvaise humeur et la peine d'Ivy était ce que j'avais compris... à cause de Ray. Dans ce cas là, je comprenais parfaitement, Azanel me manquait et je n'étais pas avec lui. Puis Drake avait été gentil... enfin presque au début il avait loupé son coup mais s'était rattrapé. Et lorsque Ray avait fait son entrée, tout s'était enchainé et moi j'avais rien capté. Enfin à part le fait que j'y comprenais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 19:22

J'avais pourtant essayer de limité les degats mais Drake s'etait énerver.

Tout ce qu'il m'as balancer a la figure, je le savais. Je l'avais faite souffrir, j’étais responsable. C’était de ma faute, j’étais coupable... Comme pour Sarah...
Je remarquer qu'au fond, il tenait plus a Ivy qu'il ne voulait le montrer. Amy le fis sortir.

Ivy quand tu aura du temps viens on sera à la salle d'entrainement Drake à des choses à te dire.

J'aurais espérer lui parler mais apparemment ce n’était pas encore pour tout de suite...
Une fois les deux partie, je me tournais vers Ivy

R : Ivy, je suis désolé... J'ai du mal a accepter ce que j'ai fais. J'ai vécu avec sa sur le coeur et tout a l'heure j'ai... Les souvenirs ont étaient plus fort que la raison... Je suis vraiment désolé, je t'aime je ne veux pas te perdre.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 19:34

Cela m'avais fait sursauté. Comment il pouvais dire cela, il avait bien vu que je faiblissait, il me connaissait trop bien, il savait, il l'avais senti.

Je ne comprenais plus rien, il se faisait sortir par Amy? Je ne comprenais vraiment plus rien. Il faudrait que je lui parle c'est clair.

R : Ivy, je suis désolé... J'ai du mal a accepter ce que j'ai fais. J'ai vécu avec ça sur le coeur et tout a l'heure j'ai... Les souvenirs ont étaient plus fort que la raison... Je suis vraiment désolé, je t'aime je ne veux pas te perdre.

Je déglutissait, comme si j'en avais besoin. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, je m'étais dévoilée, mais rien. Je savais que les souvenirs vous pourrissent la vie, mais là, j'étais devenue invisible. Je m'écartais de lui.

I : Tu as une drôle de façon de le montrer. Tu l'aimes toujours, tant qu'elle sera là, je mettais ma main sur son coeur, nous ne pourrons pas avancer. Je sais que cela t'a fais souffrir et que tu souffres encore, je ne sais pas quoi faire, je me sens... perdue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 19:45

Ivy s’écarta de moi...

I : Tu as une drôle de façon de le montrer. Tu l'aimes toujours, tant qu'elle sera là, je mettais ma main sur son coeur, nous ne pourrons pas avancer. Je sais que cela t'a fais souffrir et que tu souffres encore, je ne sais pas quoi faire, je me sens... perdue.

R : Non Ivy... Tu n'as pas compris. Je me sens coupable. C'est de ma faute si elle est "morte". C'est parce qu'elle m'as mordu que l'autre vampire l'a attaquer, alors qu'elle souhaité juste qu'on puisse vivre ensemble pour toujours... Je ne me pardonnerais jamais d'avoir était la cause de sa destruction... Jamais !

Je fis un pause. Je savais que je devais avoir un tête de mort vivant... Quand je repris, ma voix était douce.

R : Mais maintenant... Maintenant c'est toi que j'aime. Mon passé n'as plus d'importance. Tu es mon présent. J'ai besoin de toi, Ivy...

Je tendis la main vers elle. C’était a elle de choisir maintenant.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 19:56

R : Non Ivy... Tu n'as pas compris. Je me sens coupable. C'est de ma faute si elle est "morte". C'est parce qu'elle m'as mordu que l'autre vampire l'a attaquer, alors qu'elle souhaité juste qu'on puisse vivre ensemble pour toujours... Je ne me pardonnerais jamais d'avoir était la cause de sa destruction... Jamais !

Il fis une pause et je ne savais pas quoi dire, je cru qu'il attendais que je lui répondes, mais je ne savais pas quoi faire. Finalement, il repirs d'une voix douce.

R : Mais maintenant... Maintenant c'est toi que j'aime. Mon passé n'as plus d'importance. Tu es mon présent. J'ai besoin de toi, Ivy...

Il tendis la main vers moi et attendais, mais quoi?

J'avais l'impression que nous ne faisons que jouer au chat et à la souris depuis que nous nous connaissions. Il disait qu'il m'aimais mais, il y a toujours un mais il me voulais sans concession. Je devais lui dire que je l'aimais et je l'avais fait, pas pour lui faire plaisir mais parce que je le ressentais dans ma peau, je le savais que je l'aimais. Mais est-ce que cela suffisait à l'aider et à m'aider par la même occasion. Je ne savais pas, je ne voulais plus souffrir, mais je me retrouvais encore dans une situation impossible.

Je me levais et ne pris pas sa main.

I : Il me faut du temps.

J'allais bouger lorsque je ressenti un vertige et manquais de m'étaler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:11

Elle se leva mais ne pris pas ma main... Je m'en douter un peu.

I : Il me faut du temps.

A peine avait-elle dit ca qu'elle chancela et je la rattrapé se justesse avant qu'elle ne s'ecroule.

R : Ivy ! Ça va ?
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:19

Il me rattrapa vraiment juste avant que je ne m'étale sur la table ou sur le sol.

Je ne pouvais pas répondre j'avais comme des hauts le coeur, mais je ne comprenais pas. Je pris la bouteille de jus d'orange et bus à même le goulot. J'avais soif mais pas de ça, mais je ne devais pas. Le fait d'avoir pleuré ne m'avait pas aidée non plus. Je ne me sentais pas mieux et ses bras toujours autour de moi me tenait fermement.

I : Je ne sais pas.

Je n'arrivais plus à tenir la bouteille et je la sentais me glisser entre les mains. Je n'arrivais plus à rien, ma tête se vidait, ma vision se troublait. Comment un vampire pouvait avoir ce genre de problème? Je voulais bouger mais mes jambes me lachèrent et je me retrouvé accroché à Ray.

I : Aides-moi, je ne comprend pas ce qui m'arrives. Je me sens faible...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:25

I : Je ne sais pas.
I : Aides-moi, je ne comprend pas ce qui m'arrives. Je me sens faible...

Je compris ce qu'il se passé, j'avais déjà vécu ça une fois. Je mordit dans mon poignet comme je l'avais fais quand elle s’était blesser, pendant la bataille. Pis je l'embrassé. J'aurais aussi pus la faire mordre directement mais je n’étais pas sur qu'elle accepte ça ou une bouteille de sang. Et pis... Je voulais l'embrassé. Je la portais presque tellement ses jambes ne pouvais plus la soutenir.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:43

Je sentis plus ses lèvres sur les miennes que je ne le vis faire. J'aurais voulu me débattre, je ne voulais pas ça comme ça, je ne voulais pas le rendre faible, mais je n'avais plus aucune volonté.

Je me laissais faire, telle un poupée de chiffons, et le laissais m'embrasser.

Sa douceur, son sang me fis du bien et je reprenais petit à petit des forces. J'avais vraiment épuisée mon stock limite et je l'avais dépassée depuis bien longtemps.

Je fermais les yeux et me laissait emporter par sa bouche, son sang s'infiltrait en moi.

Sans m'en rendre compte je passais mes bras autour de son cou et lui rendait son baiser.

I : Je t'aime Ray.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:47

I : Je t'aime Ray.

R : Moi aussi je t'aime princesse.

J'embrassé encore doucement ses lèvres avant d'ajouter.

R : Tu devrais boire une bouteille de sang. Moi aussi j'ai faim.

Je partis vers le frigos, attrapant sa main et l’entraînant avec moi.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:56

R : Moi aussi je t'aime princesse.

Il revint à la charge sur mes lèvres.

R : Tu devrais boire une bouteille de sang. Moi aussi j'ai faim.

Il m'emmena à sa suite vers les frigos. Je ne voulais pas boire de ça, mais je n'avais pas le choix.

Je pris une bouteille et la fis réchauffer un peu, je ne pouvais pas le boire froid, c'était impossible. Je devais avoir vraiment soif, car je la bus en un rien de temps. Je n'en pris pas d'autre car je savais que mon corps ne le supporterais pas, enfin plutôt ma conscience et mon envie de boire du sang encore et toujours plus.

I : Merci, je...Il faut que j'aille voir Amy, elle a dis tout à l'heure que Drake voulait me parler. C'est bizarre tout ça... Je te laisse. A plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 20:59

I : Merci, je...Il faut que j'aille voir Amy, elle a dis tout à l'heure que Drake voulait me parler. C'est bizarre tout ça... Je te laisse. A plus tard.

Je m’élance a sa poursuite.

R : Attend moi, je t'accompagne. Il faut que je parle avec Amy.

Nous primes la direction de la salle d'entrainement.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 16:18

J'arrivais suivi de Drake, dans le refectoire nous nous dirigeâmes vers Morgane et Lena je m'assis et je me lanca.

A: Sa vous dis de sortir ? Drake et moi avons envie d'essayer la discothèque de la ville vous êtes partantes ?

J'attendis leur réponse espérant quelle soit positive.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 16:34

J'avais fini mon déjeuner et m'étais même resservi une assiette, j'avais la dalle d'avoir utilisé mon pouvoir autant. Jamais auparavant je l'avais utilisé pour faire exprès et surtout à plusieurs reprises.

Les kilos en trop, je m'en foutais comme de l'an 40, j'avais faim et besoin de manger, puis ça m'occuper. Un bon jogging me fera perdre des calories donc deux assiettes de pates à la bolo, c'était quoi ? Rien, à part quelques calories en plus que d'une ? Pas de quoi m'inquiéter.

M: Lena, c'est normal qu'après avoir utilisé mon pouvoir, j'ai tant envie de manger ?

J'avais tout de même posé la question, par curiosité et pour avoir le confirmation ou non à ce que je pensais. Et c'est avant d'avoir obtenu ma réponse que je vis Amy et Drake arriver.

A: Sa vous dis de sortir ? Drake et moi avons envie d'essayer la discothèque de la ville vous êtes partantes ?

Alors là il ne m'en fallut pas plus, j'étais partante, danser, me défouler... les cocktails... C'était ce dont j'avais besoin pour me dépenser, et arréter de penser à mon homme qui n'était toujours pas revenu.

M: Moi, je suis plus que partante... mais j'aurais besoin de mettre quelque chose de plus adapté...

J'avais exactement ce qu'il fallait pour aller en discothèque, m'amuser, attirer les regards, plaire et avoir des consos gratuites.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 16:46

Je finissais ma dernière bouteille de sang lorsque Morgane me posa une question.

M: Lena, c'est normal qu'après avoir utilisé mon pouvoir, j'ai tant envie de manger ?

Je n'eu pas le temps de répondre à sa question que Amy accompagné de Drake rentra dans la salle et vint nous demander :

M: Moi, je suis plus que partante... mais j'aurais besoin de mettre quelque chose de plus adapté...

L: Pourquoi pas .Dis-je je n'avais pas dansé depuis bien trop longtemps j'allais paraitre ridicule mais bon si je ne dansais pas cela pouvait très bien ce dérouler.

L: Morgane pour répondre à ta question, tu aas bien vu combien de bouteille de sang j'ai prise alors oui je dirais que sa donne faim mais après tout chacun réagis différament.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 17:07

On arrivait finalement de retour à la cafet et les deux filles étaient là, en train de manger.

A: Ca vous dis de sortir ? Drake et moi avons envie d'essayer la discothèque de la ville vous êtes partantes ?

L: Pourquoi pas .Morgane pour répondre à ta question, tu aas bien vu combien de bouteille de sang j'ai prise alors oui je dirais que sa donne faim mais après tout chacun réagis différament.

D : Bonne idée, pendant que vous vous changez je vais prendre une bouteille, au moins je ne sauterais pas sur tout le monde.

Je les laissais parler entre elles et me pris une bouteille. Ca me faisait vraiment bizarre, mais bon, que faire d'autres, je n'allais pas sauter sur Amy non plus. Je ne serais pas contre un encas, il me fallait oublier certaines choses et il n'y avait que dans cette manière que je me concentrais le mieux, absorbé par le sang qui s'écoulait lentement. Je bus doucement la bouteille, je ne devais pas non plus arriver totalement assoiffé ou je ne répondrais plus de moi.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 17:12

L: Pourquoi pas .Morgane pour répondre à ta question, tu aas bien vu combien de bouteille de sang j'ai prise alors oui je dirais que sa donne faim mais après tout chacun réagis différament.

D : Bonne idée, pendant que vous vous changez je vais prendre une bouteille, au moins je ne sauterais pas sur tout le monde.

A: Moi aussi je doit aller me changer, donc on passe à la chambre avant.

Je me tourna vers Drake qui était en train de boire une bouteille.

A: Quand tu aura fini tu nous rejoins ?

Sur ce je me retournais et sortie direction la chambre accompagné de Morgane et Lena

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 19 Oct - 17:39

A: Moi aussi je doit aller me changer, donc on passe à la chambre avant. Quand tu aura fini tu nous rejoins ?

Ca c'était pour moi. J'hochai la tête mais ne suis pas sûr qu'elle l'ai vu, tant pis. De toute façon ce n'était pas difficile de les trouver par ici, avec leurs odeurs, je pouvais maintenant les reconnaître.

Amy avait un parfum légèrement sucré et je comprenais Ivy qui voulais la goûter.

Je finissais ma bouteille et décidais que c'était suffisant. Les filles étaient partis et je me décidais à les rejoindre vers leurs chambre. J'espèrais juste... Enfin, non, pas la peine d'y penser, je LA reverrais bien un jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit creux   

petit creux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2