Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une humaine. [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Rencontre avec une humaine. [clos]   Jeu 3 Nov - 20:00

J’étais dans le parc assise sur un banc seule, j’avais bus le sang d’une pauvre jeune fille dans une rue très loin de la ville, j’avais bien sûr nettoyé le sang qui avait sur mes lèvres et mes crocs ! Je regardais le bijou que m’avait donné mon défunt époux, il avait disparut dans le cimetière, ceci m’avait profondément choqué, enfin choquée… On va pas dire ça non plus ! Je levais la tête et le vis encore une fois, j’eus une nouvelle fois une vague de frisson, il me regardait bien dans les yeux. Je me mis à grogné et je me déplaçais pour pas qu’il me regarde pendant une heure ! Je partis en vitesse vampire et je me retrouvais de l’autre côté du parc, j’attachais à mon cou le collier qu’il avait laissé tombé, ou donné je sais pas trop ! Je voulais m’asseoir, mais je sentis l’odeur d’une humaine, non j’en es déjà assez bus du sang d’humain aujourd’hui, je m’installais sur le banc laissant mon regard bleu intense se baladait, heureusement qu’il y avait les lanternes car la pauvre humaine aurait vus des yeux bleus se baladait dans l’obscurité !

Dernière édition par Constance Peterson le Dim 27 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Ven 4 Nov - 9:08

Je me balader dans le parc de la ville, j'avais besoin d'être seule un moment pour réfléchir a plein de chose, me demandant aussi ou était mon demi-frère. Enfin bon, je marche tranquillement cherchant un endroit pour m'assoir, afin de lire ce dossier, quand j'aperçus une femme assise sur un banc qui me regarder. Je la regarde aussi m'approchant d'elle, m'assoie a coter et ouvre le dossier que je commence a regarder. J'aperçu sur sa manche un peu de sang était- son sang a elle, était-elle blesser??

M: Vous être blesser??

Lui demandais-je gentiment et en la regardant.

M: Je vous demande car vous avez du sang sur votre manche.

Ou alors c'est une vampire, va falloir que je demande a Owen comment je peux les reconnaitre
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 5 Nov - 13:49

Je l’avais revus, juste devant moi, j’en avais un peu marre donc j’ai changé de banc pour être tranquille, il avait tourné sa tête et puis il l’avait baissé pour ensuite disparaître dans l’obscurité ! J’étais triste de lui avoir fait ça, mais il n’avait cas pas m’embêté non plus hein’ ! Je regardais mes mains un moment jusqu’à ce que je sente l’odeur d’une humaine, je le mets bien au féminin car c’était une femme ! J’attendais qu’elle s’approchait de moi pour qu’elle vienne me parler, je soupirais doucement jusqu’à ce que je la vois s’approché de moi, je l’entendis dire :

M: Vous êtes blesser??

Je levais la tête fronçant les sourcils, suis-je blesser ? Est-ce que j’ai du sang quelque part ? Elle me l’avait demandé gentiment, c’était une très jolie femme ! Je souris doucement de sachant pas quoi répondre, mais elle m’aidait en me disant.

M: Je vous demande car vous avez du sang sur votre manche.

Je regardais tout de suite ma manche, il avait du sang sur ma manche, je la regardais doucement et lui répondis gentiment, j’espère vraiment qu’elle ne croit pas que je suis blesser, c’est juste la fille que j’ai mangé tout à l’heure !

C : Ha… Non je ne suis pas blesser. Je préfère vous le dire, mais je suis une vampire et il a une heure j’ai pris mon déjeuné !

Je la regardais dans les yeux, voilà une veste complètement foutus, en plus c’était ma préféré !! Je fis de la place à la jeune femme sur le banc pour qu’elle s’assit, je n’allais pas la mangée car j’avais déjà bus du sang, je lui es même avouée !

C : Asseyez vous ! Je m’appelle Constance Peterson ? Et à qui ai-je l’honneur ?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 5 Nov - 19:57

J'avais demander a la jeune femme si elle était blesser, car elle avait du sang sur sa manche. Je la regarder jusqu'a entendre sa réponse, qui d'ailleurs me dis qu'elle était vampire et qu'elle venait de manger.

C : Ha… Non je ne suis pas blesser. Je préfère vous le dire, mais je suis une vampire et il a une heure j’ai pris mon déjeuné !

M: Ohh, désoler je ne savais pas... Bon ben au moins je peux être rassurée, vous allez pas me manger, lui dis-je avec un sourire. Bien sur j'avais plaisanter. Elle me fis de la place sur le banc ou je pris place et l'entend se présenter

C : Asseyez vous ! Je m’appelle Constance Peterson ? Et à qui ai-je l’honneur ?

M: Merci. Dis-je en m'assyant. Et moi je suis Mélinda Gorgon, enchantée Constance.

Je lui fis un sourire, rangeant mon dossier, je regarderais plus tard, en attendant j'allais faire plus ample connaissance avec elle, enfin si cela lui disais. La jeune Constance, étais une très belle femme, blonde, trais parfait comme tous les vampires apparemment. Cétait pas juste, eux les vampires, vont rester jeune et beau et moi je vais veillir devenir, toute rider et tous, quelle monde cruelle.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 5 Nov - 21:44

M: Ohh, désoler je ne savais pas... Bon ben au moins je peux être rassurée, vous allez pas me manger,

Je lui adressa un sourire laissant de la place à la jeune femme sur le banc, je me connectais à ces pensées pour entendre ce qu’elle se disait, sa me faisait rire intérieurement ! Hum si elle est avec un vampire elle me peut lui demandé de ce faire mordre pour devenir un vampire ! Enfin je dis ça, mais je dis rien ensuite, je me présentais à elle et la jeune femme fit de même, je lui fis un petite sourire.

M: Merci. Dis-je en m'asseyant. Et moi je suis Melinda Gordon, enchantée Constance.

Je lui fis un grand sourire, Melinda était un très jolie nom ! Je la regardais avec mes yeux bleu intense.

C : Enchantée Melinda ! C’est un très jolie prénom que vous avez là ! Je n’ai pas vu beaucoup de femme nommées Melinda dans ma longue vie… Sinon, ça fait longtemps que vous êtes à Dark City ?

Lui dis-je accompagnée d’un sourire, je tournais la tête et le vit à nouveau assit sur le banc de tout à l’heure, je le regardais un moment, il m’observait et je pouvais entendre des pensées, il m’aimait tellement, voilà ce que j’ai entendus ! Il disparut quand je tournais ma tête vers la jeune femme assise à côté de moi.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Dim 6 Nov - 19:29

Constance se présenta et je fis de même, elle avait des yeux bleue tellement intense. Je l'entendis parler une fois les présentations faite.

C : Enchantée Melinda ! C’est un très jolie prénom que vous avez là ! Je n’ai pas vu beaucoup de femme nommées Melinda dans ma longue vie… Sinon, ça fait longtemps que vous êtes à Dark City ?

Je lui sourit en entendant son compliment sur mon prénom.

M: Enchanter de même Constance, et merci pour votre compliment. Et pour répondre a votre question, oui, sa fait un moment maintenant. et vous?? Sa fait longtemps que vous être ici a Dark Académy??

Lui demandais-je avec un sourire. Je la vis regarder quelque chose vers un banc, je regard aussi mais ne voit rien. alors reporte mon attention sur elle, attendant qu'elle me répondre et qu'elle sorte de ses penser, car je n'aimais pas sortir les personnes de leur penser. Puis je lui fis un sourire quand cette dernière reposa son regard sur moi.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Jeu 10 Nov - 18:41

J’étais seule dans le parc, essayant de prendre l’air, mais j’avais revus mon défunt époux en esprit, il essayait de me suivre ou bien de dire quelque chose ! J’ai envie de respirer aussi !!! Je partis à un autre coin du parc que je n’avais pas vraiment visité dans Dark City, je pouvais observé d’ici l’esprit qui me regardait d’un air triste, soudain je sentis l’odeur d’une humaine, elle s’approchait de moi en me disant si j’étais blessé, je fronçais les sourcils et repéra une tâche de sang que m’avait indiqué la jeune femme. Je lui avouais tout de même que j’étais une vampire, pour ne pas qu’il est des doutes non plus, je lui proposais de s’asseoir et me présenta en même temps ! Elle s’appelait Mélinda, je trouvais ça très jolie moi ! Je lui fis le compliment, j’attendais sa réponse et elle le fit enfin !

M: Enchanter de même Constance, et merci pour votre compliment. Et pour répondre a votre question, oui, sa fait un moment maintenant. et vous?? Sa fait longtemps que vous être ici a Dark Académy??

Je lui fis un grand sourire avant de me retourner, voyant l’esprit assit sur le banc me regardant, il pensait tellement, qu’il me disait des je t’aime, tu me manque, mais il disparut d’un seul coup, je tournais la tête vers la jeune femme et lui répondit.

C : De rien Melinda, on peut se tutoyer, car j’ai l’air d’une vieille personne quand on me vouvoie, enfin je dis ça mais je suis tout de même vieille. dis-je en laissant échappé un tout petit rire Sinon, oui sa fait longtemps que je suis à Dark City, c’est une ville très charmante et j’apprécie un peu l’obscurité, la nuit et sa belle lune dans le beau ciel étoilés !

Je lui fis un grand sourire et sentit un courant d’air passait dans mes cheveux, une vague de frissons passait sur tout mon corps, c’était lui mais il n’osait pas apparaître !
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Ven 11 Nov - 10:07

J'avais rencontrée Constance, une jeune femme qui avais l'air sympa d'ailleurs. On c'était présenter toute les deux, et je l'avais remercier pour son compliment qu'elle m'avais fait.

C : De rien Melinda, on peut se tutoyer, car j’ai l’air d’une vieille personne quand on me vouvoie, enfin je dis ça mais je suis tout de même vieille. Sinon, oui sa fait longtemps que je suis à Dark City, c’est une ville très charmante et j’apprécie un peu l’obscurité, la nuit et sa belle lune dans le beau ciel étoilés !

M: D'accord, comme tu veut...

Elle m'avait demander si sa faisait longtemps que j'étais ici a présent je lui avait répondu et retourner la question par la même occasion, et j'attendis sa réponse.

M: Oui, c'est vrai qu'elle charmante, mais elle le serai plus sans ses meurtre dans la foret . Lui dis-je en la regardant. Quelqu'un a tuer deux enfants, c'est pour sa que je dis sa.

Constance avait l'air préocuper par quelque chose, ou quelqu'un je sais pas mais je voyais pas lui demander, c'est vrai quoi, après tous on venais de se rencontré.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 12 Nov - 9:44

M: D'accord, comme tu veut...

Je lui avais demandé si on pouvait se tutoyée, elle m’avait répondus cette phrase, je lui souris doucement et lui répondit enfin à sa question si sa faisait longtemps que j’étais à Dark City, je lui répondis que sa faisait longtemps et après je lui dis que c’était une ville très charmante etc. Elle me regardait et me répondit avec un léger sourire.

M: Oui, c'est vrai qu'elle charmante, mais elle le serai plus sans ses meurtre dans la foret. Quelqu'un a tuer deux enfants, c'est pour sa que je dis sa.

Je fronçais les sourcils en entendant ça, a bon ? Des enfants se sont fait tués dans la forêt ?! Je la regardais en soupirant et lui dis doucement.

C : Je ne savais pas pour les enfants… Tu ne sais pas qui les a tués ?

Je tournais ma tête vite fait, mais il n'était pas là heureusement car je n'avais pas envie de me le farcir ! Il me hante et sa m'énerve là !
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Lun 14 Nov - 11:07

C : Je ne savais pas pour les enfants… Tu ne sais pas qui les a tués ?

M : Non malheureusement, mais bon je verrais bien. dis-je doucement.

Il était vrai que rien que de savoir cela me mettait hors de moi, qu'on me touche moi, qu'on me fasse du mal, je m'en foutais royalement, mais pas des gamins, me*de, ils étaient si innocent. Ils ne méritaient pas ça, pas des enfants qui demandaient rien. Je me mettais pas à la place des parents tellement j'avais peur de ressentir leur peine. C'était horrible de perdre son enfant, déjà sa grand mère, c'était pas facile alors un enfant, je n'imaginais même pas. Je lâchai un petit sourire doucement, dirigeant mon visage vers la lune et ses étoiles qui l'entourai. Puis je regardai Constance, je ne l'avais jamais vu ici et pourtant j'étais à Dark Académy depuis longtemps maintenant.

M : Qu'est qui t'a amené à venir à Dark Académy ?? lui demandais-je doucement.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 19 Nov - 22:48

M : Non malheureusement, mais bon je verrais bien.

Je la regardais de mon regard bleu intense, c’était bien triste de savoir qu’il y avait des gens qui mourraient comme ça, et surtout des enfants, ça faisait mal au cœur là ! Je soupirais doucement en essayant d’imaginer ce que pouvait ressentir les parents, ça devait être beaucoup de chagrin ! Je remarquais un petit sourire sur le visage de Mélinda, elle leva les yeux au ciel, puis vers moi, je la regardais à nouveau, le sourire aux lèvres.

M : Qu'est qui t'a amené à venir à Dark Académy ??

Je souris légèrement, en me rappelant qu’est-ce-que je faisais ici, c’était pour retrouver le tueur de mon époux, Logan était mon meilleur ami et maintenant, c’était mon pire ennemi !

C : Je suis ici à Dark City pour retrouvé celui qui a tué mon époux… Et reconstruire ma vie, oublier tout ce qui c’est passé. Je le ferais quand je l’aurais retrouvé !

Je soupirais doucement, ceci montrer beaucoup de tristesse et franchement, ça me faisait mal au cœur de savoir ça !

C : Et toi ? Que fais-tu ici ? lui dis-je accompagné d’un sourire.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Lun 21 Nov - 18:00

J'avais demander a Constance ce qui l'avais amener ici a Dark Académy, je la regarde l'écoutant parler attentivement.

C : Je suis ici à Dark City pour retrouvé celui qui a tué mon époux… Et reconstruire ma vie, oublier tout ce qui c’est passé. Je le ferais quand je l’aurais retrouvé !

Alors comme sa quelqu'un avait tuer son époux pff décidément les personnes, était-ce un vampire qui avait fait cela?? Je ne savais pas et je ne lui demander pas car cela ne me regarder pas. Reconstruire sa vie, voila quelque chose qu'on avait en commun. Elle avait triste enfin bref elle me reporta la question, elle avait bien voulu me répondre alors j'en fis de même.

C : Et toi ? Que fais-tu ici ?

M: Humm et bien tous comme toi je reconstruit ma vie, mais la différence c'est que moi je fuis mon ex mari.

Dis-je doucement
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Ven 25 Nov - 20:05

M: Humm et bien tous comme toi je reconstruit ma vie, mais la différence c'est que moi je fuis mon ex mari.

Je fus choquée par ce qu’elle venait de me dire, elle fuit son ex mari ? Sa doit tout de même faire peur, avoir la peur au ventre tout les jours, regardait tout le temps derrière et devant soit si il n’allait pas vous prendre par surprise ! Je la regardais dans les yeux un moment et lui dis.

C : Si tu veux de l’aide pour que tu le fuis je suis là si tu veux, mais vraiment si tu as besoin d’aide ! dis-je en souriant

Je voulais aidé les personnes qui se font pourchassé, je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit à quelqu’un surtout une connaissance ou bien une amie ! Je n’aime pas voir les gens sans protection, c’est affreux ! Je regardais un moment parterre jusqu’à ce que j’attende mon nom je relève ma tête et vit la silhouette de l’esprit, je soupirais, je devais fuir, une nouvelle fois sinon sa allait mal tourner, je voudrais pas faire ça à Melinda, mais je suis obligé malheureusement.

C : Excuse moi Melinda mais je dois y aller j’ai une course à faire, je te donne mon numéro et le numéro de ma chambre ! Comme ça si tu veux me revoir je serais là quoi qu’il arrive.

Je lui souris doucement et lui donna un papier où ce trouvé ce que je lui es dis ! Et partit, lorsque je sortis du parc, je partis en vitesse vampire, je n’avais pas peur au contraire, je me demandais ce qu’allait faire l’esprit si il me parlait !
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 26 Nov - 11:13

J'expliquais a Constance pourquoi j'étais ici moi, et elle avait l'aire surprise, mais bon je ne fis rien ne montrant pas que j'avais vu sa réaction. Puis je finis par l'entendre, hum, sa proposition es bien gentille mais je devais me débrouiller seule, je ne voulez pas impliquer les personnes que je connaissais, de peur qu'il leur fasse du mal.

C : Si tu veux de l’aide pour que tu le fuis je suis là si tu veux, mais vraiment si tu as besoin d’aide !

M: Merci, mais je vais refuser ton aide, je vais me débrouiller seule t'en fait pas pour moi.

Je lui fis un sourire et d'un coup je la trouve étrange, comme si elle voulez fuir une personne, et croyais moi, je m'y connais en fuite. Et vu sa réaction, son expression de son visage et en l'entendant c'étais ien cela. Donc je ne la retient pas.

C : Excuse moi Melinda mais je dois y aller j’ai une course à faire, je te donne mon numéro et le numéro de ma chambre ! Comme ça si tu veux me revoir je serais là quoi qu’il arrive.

M: Heuu ben d'accord, merci.

Je la regarde et prend le bout de papier qu'elle m'avait donner, son numéro de telephonne et chambre était inscrit. Je la remercie bien sur et la voir partir après cela, je reste un petit peu, puis finit par partir a mon tour.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   Sam 3 Déc - 21:11

RP Terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine. [clos]   

Rencontre avec une humaine. [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1