Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Evans Feat David Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: James Evans Feat David Conrad   Dim 30 Oct - 15:14







James Evans



« Nulle amie ne vaut une soeur»






« Demi-Frère de Mélinda Gordon »



Nature du lien? free or taken


James est né il y a maintenant 24ans, il a le même age que sa demi-soeur Mélinda, il es né a quelque mètre de Grandview. Comparé à Mélinda il avait ses deux parent avec lui, pour le soutenir, Jim faisais surtout la fierté de son père. Mélinda et James ont le même père, mais pas la même mère, tous les deux des humains. Quand son père arriva ensuite vers la voiture Mélinda étais la, à le regarder mettre ses bagages dans cette voiture, elle pu apercevoir un petit garçon de son age. Alors que James était dans la voiture attendant que son père revienne vers lui avec ses sacs, il vis Mélinda, cette petite fille qui le regard, sans bouger, pouvant pas aller sous la pluie rejoindre son père, ce fus la seule fois qu'il pu voir sa demi soeur. Il avait bien compris qui était Mélinda réellement pour lui, et d'ailleurs il ne la jamais oublier, Il ouvris la fenêtre lui tendant un bijoux. Derrière le dos de sa mère, elle sorti récupérer ce bijoux, avant de retourner chez elle. Il se promettait de la retrouver ou qu'elle soit. Il voulez la connaître, lui parler, il se disait que c'était sa soeur, même si il n'avait pas les même parents.

Puis quelque année plus tard, le jour de ses 21 ans donc 3ans avant 24ans, alors qu'il rentré pour aller chez lui, après avoir fêter son anniversaire entre potes, il sortie de ce fameux bar et commença a avancer lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna demandant qui était la, mais aucune réponse, pensant que ce n'étais rien, il repris son chemin. Et c'est a ce moment la que sa vis se bouscula. Une créature de la nuit, sorti de nul part le mordit a la main. Sur le coup il ne compris rien, mais les douleurs arriva, elle était tellement forte, puissante même, il avait l'impression de bruler de l'intérieur, de bruler vif. Ses cries était a faire trembler les mur, mais personne ne l'entendais souffrir, puisse qu'il était dans un coin dans une ruelle ou personne ne passer la nuit car cela était beaucoup trop dangereux, mais James devais y passer pour rentré chez lui. Il c'était écrouler sur le sol, bougeant tous son corps tellement la douleur était insupportable. Puis d'un coup, plus aucun hurlement, plus rien, il avait perdu connaissance. Inconscient depuis deux jours il finit par se réveiller avec la gorge qui lui bruler, il avait soif, oui soif de sang. Il ne comprenait pas au début mais il finit par se rendre compte qu'il avait changer, a chaque fois qu'il passer a coter d'une personne, il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et boire son sang jusqu'à la dernière gouttes. Mais il le fis pas, ses moments la était très dur pour lui, il refusait de tuer, mais il refuser de mourir aussi, alors qu'un jour il marchait dans une forêt il croisa un randonneur, il me pu se retenir et lui sauta dessus, mais avant d'enfoncer ses crocs dans son cou, il le regard et le dégagea lui laissant la vis sauve. James finit par courir, rattrapant un animal, c'est la qu'il eu l'idée de l'attaquer, il l'attrapa et sans attendre il planta ses crocs dans cette animal, il bu tous son sang sans laissant aucune goutte, Mais plus il buvait et plus il en voulait, alors il se remit a repérais une proie, qu'il mis pas longtemps a trouver, il se mis a sa poursuite et recommence a boire le sang de l'animal. Une fois rassasier, il se releva et s'essuya la bouche, il ne pouvait pas retourner chez lui, retrouver ses parents, il avait trop peur de leur faire du mal. Il ne le voulez pas. C'est alors qu'il repensa a sa demi soeur, il avait l'avais chercher partout, poser des questions a son père pour savoir ou elle était mais aucune réponse. Il pensa donc que maintenant qu'il est adulte, il allais lui dire alors il parti de la foret afin de se trouver un endroit pour téléphoner. Après quelque minute a téléphone il raccrocha sans dire ou il se trouver.

Durant son voyage il fis plusieurs rencontre, une en particulier, celui qui l'avait mordu. Elle lui expliqua le pourquoi l'avoir mordu. Ce vampire lui disait qu'il y aller avoir une guerre entre métamorphe et vampire, qu'il devait faire attention a eux car il poignarder dans le dos , qu'il devait avoir confiance en personne etc... La croyant il évita tous métamorphe, ou alors des qu'il en croisait un il le tuer pour éviter de lui mourir. Il partit a la recherche de Mélinda, sa demi-soeur, mais que lui considérer comme une vrai soeur. Ce fus plus facile pour lui qu'il le penser, car grâce a ses dons de vampires et des dons qu'il sortais de je ne sais ou, il pouvait la retrouver facilement.



Descriptions


James est un homme brun, les cheveux pas trop court ni trop long, il a les yeux bleu, et mesure 1m85. Le visage parfait, il est trop, il es assez musclez

Il est très difficile de cerner James lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. James est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. C'est quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. James es vampire a part entière, voilà pourquoi il es si parfait, son physique est fait pour attiré les humains afin qu'il s'en nourrisse. Tous comme tous les vampires il a des dons, il a une force, une ouïe, un odorat, des réflexes et une rapidité beaucoup plus développés que les humains. James a le don de se téléporter ou il veut, le don de guérison aussi et pour finir, il peux contrôler les émotions des personnes.








feat David Conrad


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy


Revenir en haut Aller en bas
 
James Evans Feat David Conrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden B. Evans - a cousin, a friend... and an lover (feat: David Tennant)
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» ≈ james evans
» ≈ james evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios-
Sauter vers: