Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: petit creux   Dim 10 Oct - 18:55

Morgane et moi nous arrivâme à la cafet , je me servis 3 bouteil de sang o- j'en avais vraiment besoin que de deux mais j'en pris une deplus au cas ou.

Puis je vis que Morgane me fixais et je me sentis géner pour la 1ere fois que l'on étaient amies.

L: Désoler c'est que les bagarres me donnent faim.

Et je restais attendant qu'elle aussi ce serve pour ensuite aller s'assoir.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Dim 10 Oct - 19:02

Lorsque nous arrivâmes, Lena partit direct vers les bouteilles de sang et lorsque je la vis se servir trois bouteilles je ne pus m'empécher de la fixer.

L: Désoler c'est que les bagarres me donnent faim.

J'acquiesçai et partit me servir un plat de pates -à la bolognaise- et je me rendis compte de l'heure qu'il était. Nous nous installâmes à une des tables et je commençais à manger en même temps que ma meilleure amie buvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 15:41

Le trajet fut rapide, Chaton était tellement légère que je n'avais même pas l'impression de porter quelque chose dans mes bras. J'avais toujours Amy dans les bras lorsque nous rentrions directement au refectoire. Je me doutais qu'une simple pomme ne lui aurait pas suffit pour manger. Par contre j'avais senti d'autres odeurs provenant de là-bas.

Je passais la porte avec mon chaton et m'arrêtais regardant autour de moi.

D : Pas mal votre resto. C'est sympa.

Je voyais pas quoi leur dire de plus aux deux autres. Finalement j'allais me cantonner à ne dire que des phrases courtes, se seraient sûrement mieux.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 15:49

Nous arrivâmes au réfectoire et j'étais toujours dans ses bras.

A: Heu tu peux me reposer s'il te plait ?
Il obtempéra et me posa sur le sol.

A: viens suis moi. Je nous dirigeais vers les frigos et les placard.
Dans ce frigo tu trouveras des bouteilles de sang je te laisse choisir.

Moi je me pris un bonne assiette de frite avec un steak et pris un bouteille d'eau et de la mayo.

Puis je me dirigea suivi de drake vers la table des fille, je lui fit signe de s'assoir .
Perle arriva en courant et se frotta à mes jambes.

*p: Miaaa il ta pas fait mal hin ? si tu veux je le plante avec mes griffes.*
Je décida d'ignorer Perle mais je la caressa pour lui montrer que j'allais bien.

Puis je m'adressa aux filles.

A: Alors ça c'est bien passé ? Morgane je vois que tu as un pensement est ce que sa va ?

J'essayais de détourner l'attention pour pas qu'elles ce posent trop de questions.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 16:06

Il fit ce qu'elle lui demanda et j'en restais ébahie... Déjà qu'il l'ait porté relever de ce que j'aurais jamais cru voir de sa part. Déjà quand il m'avait "couvert" je n'ai pas compris, enfin ça devait être pour quelque chose en contrepartie ayant trait à ivy, mais je n'en étais pas sure.

A: viens suis moi.

Elle le dirigea vers le frigo et lui expliqua où se trouvait les bouteilles de sang... il n'allait pas manger à la source ? *Non, mais on est dans un film de fiction Ou on est en caméra cachée ?!* Pour vérifier la 2e hypothèse, je cherchais du regard d'éventuels caméras... mais n'en trouvant pas, je me fis une raison : c'était un "minimum" vrai. Je ne pouvais et ne voulais pas savoir ce qu'il avait dans la tête, ça risquait de me choquer sévère.

A: Dans ce frigo tu trouveras des bouteilles de sang je te laisse choisir.

Puis elle se retourna vers nous et nous parla. Je m'attendais à ce que Drake profite de son dos tourné pour la mordre ou autre chose qui me ferait revoir le Drake con et hautain dont j'avais gardé l'image... enfin mis à part tout à l'heure, mais je ne savais pas ce qui lui avait passé par la tête.

A: Alors ça c'est bien passé ? Morgane je vois que tu as un pensement est ce que sa va ?

M: Oui, sa va sa va Lena s'est bien occupé de mes blessures... Et toi ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 16:22

Morgane et moi mangions dans un silence total lorsque je vis entrer Amy mais dans les bras de *Drake???*

Alors la je revais ou quoi que fesait-il si proche d'elle ? le fait qu'elle n'en avait pas peur me retint de réagir mais je n'avais qu'une seule envie c'est de mettre amy en sécurité .

Ils se dirigèrent d'abord pour aller prendre à manger puis ensuite vers nous.

J'étais de plus en plus curieuse qu'est ce qu'il ce passait ? Puis je fini par craquer et posa la question?

L: Quelqu'un va t-il me dire se qu'il ce passe la ? Enfin c'est vrai quoi Amy tu étais dans les bras de Drake aux dernières nouvelles tu le détestait.

La j'attendais de sérieuses réponses .

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 16:32

L: Quelqu'un va t-il me dire se qu'il ce passe la ? Enfin c'est vrai quoi Amy tu étais dans les bras de Drake aux dernières nouvelles tu le détestait.

Oula voilà le moment ou il allait falloir servir notre ragot tout bien préparer je me lanca.

A: Heu sa va, en faite c'est grâce à Drake figurez vous que j'en avais marre de resté içi pendant que je savais ce qu'il se passais j'ai décider d'aller faire un tour en ville et pour rentrer j'ai voulu prendre un raccourcis et je me suis perdu dans les ruelles jusqu'a ce que Drake me trouve et ma ramène ici et j'étais dans c'est bras il va bien plus vite que moi tu dois le savoir lena .

Voilà je ne savais plus quoi dire mais je ne baissa pas les yeux cela m'aurais trahi, alors je resta la attendant que quelqu'un prenne la parole.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 16:42

A: Heu sa va, en faite c'est grâce à Drake figurez vous que j'en avais marre de resté içi pendant que je savais ce qu'il se passais j'ai décider d'aller faire un tour en ville et pour rentrer j'ai voulu prendre un raccourcis et je me suis perdu dans les ruelles jusqu'a ce que Drake me trouve et ma ramène ici et j'étais dans c'est bras il va bien plus vite que moi tu dois le savoir lena .

Elle croyait vraiment qu'on allait gober ça ? Si je venais à y croire, autant m'appeler Sarkozy et me lapider en place publique. Moi je n'étais pas prète à croire cet "heureuse" et carrément bizarre situation... Je n'étais pas si stupide et pourtant, je n'avais pas envie de gueuler... Enfin je penserais bien en parler à ma meilleure amie de cet "événement" mais là je n'avais pas la tête à péter mon cable. J'avais juste envie de manger et puis concernant Drake, c'était trop compliqué pour mon cerveau de blonde.

Je regardais Lena et essayais de lui montrer via mon regard ce que j'en pensais, à savoir que je n'étais pas assez dupe pour y croire. Puis je me remis à manger en écoutant ceux qui allait suivre et en réagissant si besoin est.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 16:56

Ca n'avait aucun sens j'étais en train de réfléchir lorsque une de ses phrases à fait tilte.

L: Tu est sortis ?? Amy tu as demander toi même que l'ont te ramen ici !!
Je veux pas te sermoner mais quand même tu le savais que c'était dangereux!

Puis je vis le regard de Morgane et la je compris et ça avait plus de sens, son histoire était complètement bidon mais pourquoi raconterait-elle des histoires ? pour couvrir Drake ? elle le déteste ou alors il lui à fait du chantage ?

L: Tu sais Amy si Drake ta menacé de quoi que ce soit dis le il ne peux rien contre toi face à nous tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 17:30

C'est vrai que j'avais oublié de la déposer, ce dont je fis de suite.

A: viens suis moi.

Ok, je la suivais et sentais les regards des deux autres. Je n'aurais pas dit hostile, mais pas loin en fait.
Elle me désigna l'endroit ou je pouvais avoir du sang en bouteille. Ouais et bien se serait une première, boire du sang en bouteille et non direct à la source. J'en pris une pour la forme, mais ne l'ouvrais pas de suite. Je la suivais pour m'installer à ces côtés, auprès des filles et attendais de voir leurs réactions.

Je voyais bien que le chaton avait bien envie de détourner la conversation sur le fait que j'étais là, mais je savais bien qu'à un moment ou un autre on en parlerais. Pour le moment, chaton se renseignait sur l'état de santé de morgane donc, voilà comment s'appelait l'hybride.

C'est parti, voici LA question qui tue, enfin si j'ose dire, La fameuse question fatidique. Alors comme ça chaton me détestais? Ca m'étonne pas et le fait qu'elle est été enlevée par mes soins n'avait pas dû arranger tout cela. Mais j'attendais de voir ce qu'elle allais répondre. soit elle disait la vérité et là, il y aurait un véritable carnage, soit elle disait ce que nous avions convenus et là je la remercierais plus tard.

A: Heu sa va, en faite c'est grâce à Drake figurez vous que j'en avais marre de restée ici pendant que je savais ce qu'il se passais j'ai décidé d'aller faire un tour en ville et pour rentrer j'ai voulu prendre un raccourci et je me suis perdue dans les ruelles jusqu'à ce que Drake me trouve et me ramène ici et j'étais dans c'est bras il va bien plus vite que moi tu dois le savoir lena .

L: Tu est sortis ?? Amy tu as demander toi même que l'ont te ramen ici !!
Je veux pas te sermoner mais quand même tu le savais que c'était dangereux!
Tu sais Amy si Drake ta menacé de quoi que se soit dis-le il ne peux rien contre toi face à nous tous.

Là c'était à mon tour de parler, j'étais là tout de même. J'en avais assez vu, entre les regards de morgane et Léna et le fait qu'elle engueule chaton car elle sortait seule, y'avais des limites tout de même.

D : Je ne vous comprend pas. Ce n'est pas parce que Chaton est sortie seule que vous pouvez-vous permettre de l'engueuler, bon sang! Nous avons combattus ces pourris et ils ne sont pas près de revenir, alors où était le danger? D'accord Chaton n'est pas un vampire et alors? De toute façon je cherchais quelque chose et suis tombée sur elle. Je n'allais pas la laisser toute seule dans la ville, surtout que je sais qu'Ivy l'aime. Je vous ai aidé à combattre, à les éliminer et toi, Morgane, j'ai couvert tes arrières pendant le combat, alors qu'Ivy c'est fait plantée! Si j'avais su je... Non, rien! Et de toute façon je comptais revenir ici, alors autant lui proposer d'être son garde du corps. Et puis on a discuté en chemin, voila!

Cette Léna m'avait foutu en rogne, mais je devais me calmer, mes instincts revenaient sans cesse à la charge? Si je voulais changer, il fallait que je me calme, mais cela m'exaspèrait de les voir surprotéger Chaton. J'étais persuadé qu'elle savait se défendre car si Ivy étais interressée, c'est qu'elle l'était, interressante.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 17:43

D : Je ne vous comprend pas. Ce n'est pas parce que Chaton est sortie seule que vous pouvez-vous permettre de l'engueuler, bon sang! Nous avons combattus ces pourris et ils ne sont pas près de revenir, alors où était le danger? D'accord Chaton n'est pas un vampire et alors? De toute façon je cherchais quelque chose et suis tombée sur elle. Je n'allais pas la laisser toute seule dans la ville, surtout que je sais qu'Ivy l'aime. Je vous ai aidé à combattre, à les éliminer et toi, Morgane, j'ai couvert tes arrières pendant le combat, alors qu'Ivy c'est fait plantée! Si j'avais su je... Non, rien! Et de toute façon je comptais revenir ici, alors autant lui proposer d'être son garde du corps. Et puis on a discuté en chemin, voila!

L: Tu sais quoi tu as raison, ce n'est pas à moi de dire quoique ce soit je laisserait le soin de le faire à Ray il sera encore plus farouche que moi mais si c'est ce que vous voulez d'accord je ne m'en mêle pas et donc je n'essayerais pas d'arrangé les chose.

Sur ce je pris une de mes bouteille de sang et bu.
Non mais pour qui il se prennait d'abord il nous fais comprendre qu'il est bien dangereux et maintenant il veux se faire passer pour un gentil ?

Au puis mince ce n'est pas mes affaires je ne dirais rien mais qu'il ne me demande pas mon aide dans ce cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 17:55

L: Tu sais quoi tu as raison, ce n'est pas à moi de dire quoique ce soit je laisserait le soin de le faire à Ray il sera encore plus farouche que moi mais si c'est ce que vous voulez d'accord je ne m'en mêle pas et donc je n'essayerais pas d'arrangé les chose.

Non mais j'y crois pas, j'ai rien dit et l'on me fait des reproches ! C'est ce que je déteste chez les gens... Ok, je les pensais très fort mais il s'attendait à quoi ?! Dés qu'on l'a rencontré il nous a montré qu'il était qu'un gros con qui n'avait rien à faire des humains alors il s'attendait à ce que je crois quelque chose qui me parait être contre nature pour lui ?!

M: Oui Drake... excuse moi si le fait que tu te soucies de Amy, une humaine me parait étrange... Dés la première fois que je t'ai vu, j'ai su que tu n'en avais franchement rien à cirer, alors excuse moi si au premier coup d'oeil, le fait que vous vous entendiez si bien me perturbe un peu. Et puis je sais que tu m'as couvert... et je t'en remercie d'ailleurs, si tu m'avais laissé le temps, je l'aurais fait dans de meilleures circonstances mais bon MERCI ! Maintenant si tu changes ta vision des êtres humains, j'en suis plus que ravie, mais ne m'en veux pas d'avoir du mal à croire que tu aies changé ce que tu penses en même pas une journée !

Voilà, tout était sorti, je m'étais expliquée, en évitant bien évidemment de le traiter de gros con ! Ca aurait fait tache et je me serais peut être fait bouffer, et n'étant pas particulièrement suicidaire je m'étais abstenue. Mais si il venait à changer dans le bon sens, c'est vrai que se serait super... mais personne ne change à ce point en si peu de temps... même Drake ne peut pas y arriver.

Il est l'archétype même du vampire mauvais, alors si en même pas une journée il venait à changer, désolé si ça ne passait pas. Maintennant je me remis à mes spaghetti et espérais les finir (en priant pour que je ne finisse pas dans une tombe pour mes paroles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 18:06

L'Autre, Léna l'avait foutu sur le tapis. On verra bien ce qu'il dira celui-là. En attendant je ne comprenais pas Chaton n'avait pas droit de parole ici, comme si... *Ouais dire qu'avant on s'en servait de nourriture, heu je viens de penser quoi la?*Perdu dans mes pensées, Morgane s'y mis aussi.

M: Oui Drake... excuse moi si le fait que tu te soucies de Amy, une humaine me parait étrange... Dés la première fois que je t'ai vu, j'ai su que tu n'en avais franchement rien à cirer, alors excuse moi si au premier coup d'oeil, le fait que vous vous entendiez si bien me perturbe un peu. Et puis je sais que tu m'as couvert... et je t'en remercie d'ailleurs, si tu m'avais laissé le temps, je l'aurais fait dans de meilleures circonstances mais bon MERCI ! Maintenant si tu changes ta vision des êtres humains, j'en suis plus que ravie, mais ne m'en veux pas d'avoir du mal à croire que tu aies changé ce que tu penses en même pas une journée !

C'est vrai qu'il y a quelques heures j'étais un vampire assoiffé de sang humain, les dénigrant et buvant jusqu'à pu soif, c'était encore le cas, mais je voulais changer pour Ivy, alors je me devais de rectifier le tir.

D : Ce n'était pas pour des remerciements que je t'ai dis ça morgane, je suis... Entre frères d'armes, les remerciements ne sont pas de rigueur. C'est juste que je suis... Désolé de mon comportement. Le fait d'avoir pris le temps de parler avec Chaton m'a quelques peu remis les idées en place. Je me doute que vous ne me croyez pas, mais on à tous le droit à une seconde chance, non?

Enfin j'espèrais sincèrement être sur le bon chemin, sinon Amy m'aurait fait une remarque, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 18:18

D : Ce n'était pas pour des remerciements que je t'ai dis ça morgane, je suis... Entre frères d'armes, les remerciements ne sont pas de rigueur. C'est juste que je suis... Désolé de mon comportement. Le fait d'avoir pris le temps de parler avec Chaton m'a quelques peu remis les idées en place. Je me doute que vous ne me croyez pas, mais on à tous le droit à une seconde chance, non?

Il m'avait l'air sincére... Serait-il sincére et voulait-il réellement changer ? Serait-ce possible ? C'est vrai que cela serait super qu'il ait changé... moi j'ai changé ma vision des choses sur les vampires mais ai quand même du mal à me faire à leur nature et à comment ils vivaient. Mais j'y travaille, donc je peux comprendre que se soit dur.

M: Tout le monde a droit à une seconde chance, seulement si c'est pour être déçu à la fin, je ne dis pas que tu nous décevras pas, tu as surement une bonne raison de vouloir changer et j'en suis contente... sincérement, mais nous faire miroiter un changement aussi gros, c'est ça qui me fait bizarre. Sinon moi je suis d'accord et je ne critiquerais en rien tout acte que tu t'apprétes à faire, en tout cas les actes bien. Je suis de tout coeur avec toi pour cette résolution saches le.

La raison n'était nul autre que Ivy, c'était aussi évident que le ciel était bleu et que Drake était Drake. Après j'espérais sincérement qu'il arriverait à changer... pour notre bien à tous.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 18:25

M: Tout le monde a droit à une seconde chance, seulement si c'est pour être déçu à la fin, je ne dis pas que tu nous décevras pas, tu as surement une bonne raison de vouloir changer et j'en suis contente... sincérement, mais nous faire miroiter un changement aussi gros, c'est ça qui me fait bizarre. Sinon moi je suis d'accord et je ne critiquerais en rien tout acte que tu t'apprétes à faire, en tout cas les actes bien. Je suis de tout coeur avec toi pour cette résolution saches le.

Morgane était prête à lui donner une seconde chance, pour lena je ne savais pas, elle lui avais laissé une chance et a ce que je sache il avait rien fais pour qu'elle lui enlève, c'était bien partie pour l'instant.

A: Comme tu la dis Morgane on ne peut pas changer en une journée, et Drake n'a absolument pas changer, il a juste ouvert les yeux et maintenant il est près à faire des éfforts et faire tout son possible pour parvenir à devenir meilleur.

Je pense que j'avais asser bien résumer la situation j'avais beau voir que Drake faisait des efforts personne ne change en quelques heures c'est impossible mais je ferais tout mon possible pour l'aidé.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 18:41

A: Comme tu la dis Morgane on ne peut pas changer en une journée, et Drake n'a absolument pas changer, il a juste ouvert les yeux et maintenant il est près à faire des éfforts et faire tout son possible pour parvenir à devenir meilleur.

Alors il aurait décider de changer ? Je me doutais bien que c'était pour Ivy mais j'en étais contente.
Puis je m'adressa à Drake.

L: Alors je sais bien que ce ne sont pas mes affaires comme tu me la si bien fais remarquer tout à l'heure mais je veux juste te rappeler que au café je t'avais dis que je te laissais une chance, et sache que tu la toujours et pour l'instant tu l'utilise bien, peut être qu'un jour je te ferais confiance qui sais.

Je n'avais toujours pas avalé sa remarque de tout à l'heure mais bon sa passera surtout si il décide de changer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 18:57

J'étais étonné de sa façon de penser, mais elle y croyait. Finalement j'arriverais peut-être à devenir quelqu'un d'autre. Mes instincts me disaient le contraire, mais je devais résister. Si Ivy y arrivait, j'y arriverais aussi.

A: Comme tu la dis Morgane on ne peut pas changer en une journée, et Drake n'a absolument pas changer, il a juste ouvert les yeux et maintenant il est près à faire des efforts et faire tout son possible pour parvenir à devenir meilleur.

Inconsciemment je me rapprochais d'Amy. J'étais content du fait qu'elle me soutenait un peu, l'aide d'un autre avait du bon, je m'en rendais compte. J'ouvris finalement la bouteille de sang et en bu. Je tiquai un peu, ce n'était pas comme le sentir sortir d'une plaie se déverser dans ma bouche, ce gout métallique, l'odeur... Bon je devais me raisonner et éviter de sortir les crocs. Je bus encore un peu de sang et me calmais.

L: Alors je sais bien que ce ne sont pas mes affaires comme tu me la si bien fais remarquer tout à l'heure mais je veux juste te rappeler que au café je t'avais dis que je te laissais une chance, et sache que tu la toujours et pour l'instant tu l'utilise bien, peut être qu'un jour je te ferais confiance qui sais.

D : Ok, c'est vrai que c'est soudain et autant vous dire la vérité. Si je veux changer, c'est pour Ivy, qu'elle me voit autrement que comme le monstre sanguinaire que je suis. Je veux changer, chez nous c'est dur, ici, grâce à Chaton... c'est différent. Je me sens, ,je sais pas trop, libre, plus d'enclaves, plus de chaines...

C'était vrai, parler simplement sans se prendre la tête de qui veut te tuer est très appréciable.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 19:03

D : Ok, c'est vrai que c'est soudain et autant vous dire la vérité. Si je veux changer, c'est pour Ivy, qu'elle me voit autrement que comme le monstre sanguinaire que je suis. Je veux changer, chez nous c'est dur, ici, grâce à Chaton... c'est différent. Je me sens, ,je sais pas trop, libre, plus d'enclaves, plus de chaines...

L: Donc tu compte resté ici ?
Il y a encore 1 place dans la chambre des garçons le souci c'est qu'il y à Ray...

Je voulais voir sa réaction, pour voir si il fallait a tout pris les séparés et dans ce cas ouvrir une autre chambre pour drake.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit creux   Mar 12 Oct - 19:24

L: Donc tu compte resté ici ?
Il y a encore 1 place dans la chambre des garçons le souci c'est qu'il y à Ray...

Je réfléchissais et savais que non se ne serais pas possible pour le moment. En fait jamais! Comment je pourrais dormir à côté de lui en sachant que... Non, il ne faut pas c'était sur!

D : Je vais être franc, Je ne crois pas que se soit une bonne idée que je me retrouve avec... Lui. J'ai envie de changer mais je ne pourrais pas si je le voit tout le temps, j'aurais des envies de meurtres et pour le moment, je, enfin c'est compliqué et je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord non plus.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 14:38

J'étais réellement abattue, triste à en pleurer, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas me permettre de me laisser aller. J'en venais à me poser des questions qui ne me plaisaient pas du tout.

*Pourquoi je tiens à lui? Qu'est-ce qu'il a fait pour ça? Pourquoi je l'ouvre tout le temps au lieu de me taire un peu? * J'avais déjà vécu cela et j'en redemandais encore, *Etais-je maso?*.

J'étais heureuse que mon coeur ne soit plus en vie, car il serait en miette à l'heure qu'il était. tant que Ray n'arriverait pas à s'en sortir de ce cauchemar, le nous n'existerais pas.

Je ne prêtais même pas attention aux personnes arrivées dans le réfectoire. Je savais qu'il devait y avoir Léna et Morgane. Mais j'étais tellement dans mes pensées que même si le pape étais présent, je ne m'en serais même pas rendu compte.

Je n'avais pas faim, mais je devais reprendre des forces, au moins pour aller m'aérer, me retrouver seule avec Rachel. Ici, il y avait trop de monde, je l'avais sentie la dernière fois, elle préférais rester dans la fôret, ce dont je comprenais.

Je pris carrèment la bouteille de jus d'orange et allais m'installer à la table. De toute manière, même si je l'avais voulue, je n'aurais pas pu les regarder. Je me sentais mal, j'avais l'impression de mettre fait tabasser à mort par un des dragons de Transylvanie, il y a bien longtemps. Je m'en souvenais encore de la manière dont j'avais volé au travers de son antre et me mis à rire toute seule.

JE me sentais perdue.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 14:57

Ivy venait d'entrée dans le réfectoire il m'a fallu qu'un regard vers son visage pour voir qu'elle n'allait pas bien.

Elle alla prendre du jus d'orange, et elle vint s'assoir à coter de nous elle ne vit même pas Drake .

*whouaaaaa ça n'a vraiment pas l'air d'aller*

Je vis que Drake me regardait attendant que je lui fasse signe pour qu'il parle mais je lui fis non de la tête visiblement ce n'était pas du tout le bon moment.
Je la regarda et lui parla .

A: Ivy ? Quesqu'il y a ? Sa n'a pas l'air d'aller ?Dis-je d'un ton inquiet.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:06

J'étais plongée dans mes pensées et rigolais toute seule. Sur le coup, allez combattre cette saloperie m'avais parue une très bonne idée, mais lorque vous vous prenez un coup de pattes dans la tête et que vous volez, sur le coup, vous en pleurerez, mais une fois qu'il est terrassé, avec l'aide de mes anciens compagnons, on en riait encore.

D'ailleurs c'est ce que j'étais en fait de faire, je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais je sentais mon corps tressauter. Mon rire s'arrêta d'un coup lorsque j'entendis la voix d'Amy.

A: Ivy ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sa n'a pas l'air d'aller ?

Je ne relevais pas la tête, je savais que je lui ferais peur, mes cheveux me cachais le visage et j'en étais contente. Je sentais des larmes de sang couler sur mon visage. Je n'avais pas envie de parler, mais je lui soufflais tout de même quelques mots.

I : Ne t'inquiètes pas, Amy, je vais bien. Enfin, je crois.

Et là je me remis à rire et à pleurer en même temps.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:11

Elle était entrain de rire et de pleuré en même temps et la elle me sort

I : Ne t'inquiètes pas, Amy, je vais bien. Enfin, je crois.

J'avais vraiment l'air aussi naïve sérieux ??

A: Non mais franchement Ivy tu crois que je vais avaler ça ??

Je me leva et m'approcha d'elle.
Et je dis tout bas .

A: Aller parle moi je t'en supplie je n'aime pas te voir comme ça...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:19

A: Non mais franchement Ivy tu crois que je vais avaler ça ??

Elle s'approcha de moi et tout ce que je voulais c'était que LUI vienne. Mais apparemment, ce ne serais pas le cas.
Elle me parla tout bas, mais je savais que les autres pouvaient entendre.

A: Allez parles-moi je t'en supplie je n'aime pas te voir comme ça...

Qu'est-ce que je pouvais lui dire? Que son frère m'avait raconté son calvaire et qu'il en avait encore des séquelles, tellement grande qu'il ne me voayis plus du tout? Que je lui avais dit que je l'aimais mais qu'il était tellement plongés dans ses souvenirs douloureux et qu'il l'aimais encore que je mettais pris une claque?

Je ne voulais pas qu'ils se fachent tous les deux, alors je décidais de lui mentir un peu.

I : C'est juste ma blessure qui me fait souffrir, ca va passer.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petit creux   Mer 13 Oct - 15:28

I : C'est juste ma blessure qui me fait souffrir, ca va passer.

Alors la s'en était trop j'étais en colère elle ne me fesait apparemment même pas confiance.

A: Ok tu sais quoi, si tu ne veus pas m'en parlé ou si tu ne me fais pas assez confiance va sy dis le mais ne me raconte pas des histoire à deux balles que même un bébé n'y croirais pas il se passe quelque chose je le sent .

Sur je tournais les talons et me dirigea vers la sortie.
*Non mais je pensais que après tout se temps on pourrait peut être pas tout se dire mais quand même un peu.*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit creux   

petit creux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant