Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soirée d'anniversaire bien appréciée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Riverside

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Bonnie, fête déjà ses vingt-huit ans! Damn! Mais, par chance, j'ai toujours l'air d'avoir dix-neuf ans, l'âge de ma transformation - Dis-je en vous toisant de mon 1m84
Double Compte: Aucun
Dons et espèces: Bon, c'est dommage je suis ce monstre sanguinaire qu'on appelle vampire, mais j'ai quand de jolis dons comme la polymorphie & le contrôle des émotions!

MessageSujet: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Dim 30 Oct - 13:31

En sortant du hammam, je me sentais reposée comme jamais, même si ce qui s'était passé là-bas, n'était pas si reposant. Je ne me sentais plus si vieille après tout, vingt-huit ans, et je resterais jeune à jamais donc peut importe. Aussi, ce n'était pas du tout le temps d'être fatiguée et encore moins d'aller me coucher, parce que j'allais faire la fête! Oui! J'étais vraiment heureuse, car je ne croyais pas me trouver des gens pour aller fêter ce soir, j'étais certaine de passer pour la première fois mon anniversaire sans célébration. J'avais demandé à Aurore de me rejoindre à l'entrée de l'Académy, parce qu'elle avait définitivement besoin d'aller se refaire une beauté! Et moi aussi tant qu'à y être, j'en avais besoin. Je pouvais utiliser mon pouvoir pour prendre l'apparence parfaite que je souhaitais ou pour effacer les imperfections (qui n'existaient pas en passant), mais rien ne valait une bonne séance de maquillage et de coiffure comme dans le bon vieux temps! En m'asseyant devant ma gigantesque coiffeuse, je repris mon apparence véritable, soit celle où j'avais les cheveux trempés de vapeur et où mon maquillage avait vraiment outrageusement coulé. Une fois que tout fut camouflé, je me remaquillai et pigeai mes plus beaux vêtements dans mon walk in, j'allais être honnête ce soir. Pas besoin de me camoufler sous une fausse apparence, j'étais bien dans ma peau et belle! et pas besoin de changer la couleur de mes yeux, les autres gens présents devaient bien être vampires ou hybrides comme Aurore et moi. Je sortis de ma chambre de l'Académy, descendis jusqu'au hall où je retrouvai ma nouvelle amie étant aussi bien vêtue! Cette nuit, j'allais retrouver mon lieu de travail, mais de l'autre côté, de celui des clients. On aurait pu dire que j'étais une sorte de bourreau de travail, parce que j'y retournais même mes soirs de congé, mais bon, j'ignorai cette option, je voulais seulement fêter. Surtout que je n'étias pas habillée de la même façon que lorsque je dansais au club. J'avais troqué mes costumes burlesques et osés pour une robe cocktail pailletée et des talons aiguilles eux aussi scintillants. Cela ressemblait certainement à l'une des apparences que j'avais prises pour Aurore dans le vestiaire du complexe.

Nous arrivions justement pendant le summum de l'activité à la discothèque. La foule était déchainée et je reconnus certains danseurs que j'avais peut-être croisés quelques fois dans la salle des employés. Les projecteurs balayaient la scène et un grand sourire s'épanouit sur mes lèvres minces. J'étais heureuse et dans mon élément! Mes jambes avaient evie de bouger, tout mon moi devait se déhancher. J'utilisai mon don pour me contrôler ainsi que mes pulsions de danseuse. Mais après tout, danser était ma plus grande passion, pourquoi m'en empêcherai-je? Nous devions rejoindre les amis qu,Aurore avait invités pour me fêter. Peut-être que j'en connaissais quelques uns, cela aurait été une drôle de coïncidence, quoiqu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Dim 30 Oct - 19:09

Rien ne prédestinée cette soirée au hammam, seule, à finir dans une discothèque. Je me préparée en seulement quelques minutes, un quart d'heure tout au plus. J'étais propre pour avoir pris une douche au complexe, il ne me restait plus qu'à me rendre présentable et à rappeler tous ceux à qui j'avais laissé des messages sur leur boîte vocale. Ce que je fis tout en me séchant les cheveux et en m'habillant.

Je me choisie une robe scintillante mais simple, je ne voulais pas trop attirer l'attention des gens sur moi pour deux raisons : la première étant que Franck ne serait peut-être pas présent et la seconde, c'était Ebony la reine de la soirée, pas moi.

Spoiler:

Une fois prête je tapais à la porte de mon amoureux qui était vraiment très proche de la mienne et puis n'ayant aucune réponse, je partis en direction du hall d'entrée où Ebony, ma nouvelle amie, devait s'impatienter.

A : J'espère ne pas avoir été trop longue à me préparer!

Je ne savais pas encore qui venait et qui ne venait pas mais il vallait mieux que l'on parte et ils nous rejoindraient là-bas, cela serra le plus simple.

A : Allons-y, les autres nous rejoindrons à la discothèque! annonçai-je à Ebony.

J'espérais tellement que mon ange viendrait, ne me laissant pas "seule" (sans sa présence) dans un endroit pareil. Je n'aimais pas être coupée de lui ainsi, même quelques minutes me rendaient nerveuse loin de lui. Et j'avais passé un long moment au complexe, j'avais besoin que mon corps se ressource auprès du sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Dim 30 Oct - 20:57

Il était tard,J'étais dans ma chambre dans la penderie en train de me choisir une tenue pour la soirée.J'avais en effet reçue une lettre d'Aurore m'invitant à une fête d'anniversaire d'une de ses amie,une certaine Ebony,dont je n'avais pas encore eu le temps de connaître.Fouillant dans ma penderie,je cherchais une tenue pas trop voyant,ayant eu mon compte au café l'autr soir avec mes amis et mon amoureux,je ne voulait en rien être la vedette à la discothèque,quelque chose de simple.

ce n'est qu'après plusieurs minute à regarder mon linge que je vit l'ensemble parfaite pour ce soir,une beaut haut rouge long avec une boucle en serpent ou ma poitrine qui ne se voyait pas trop et un pantalon de cuir noir.Prennant mon sac à main,mes clé et mon cell,je laissa une note sur la table à chris avec mon numéro de cell au cas ou il s'inquièterais puis referma derrière-moi en direction de l'extérieur de l'academy.

Spoiler:

J'étais enfin arrivée devant la discothèque,l'endroit était plein à craquer et me parkant dans un des stationnement,je sortit de ma voiture,une austin Martin argenté,puis me rendis à l'intérieurs.Je me demandais si mon amour allait venir car il ne m'avais pas donner de nouvelle maisje lui avait laisser une note lui indiquant ou j'étais partit et de m'appeller s'il s'inquiètais trop.voyant tous ces gens,dont la plupart je connaissais de vue,je remarqua aurore parler avec ue fille,certainement cette fameuse ebony et alla à sa rencontre.

S:Tiens aurore,salut!J'ai reçue l'invitation et comme tu peux le voir,je suis venue.Mais dis-moi,tu n'es pas avec frank.lui dis-je en la regardant.tu dois être surement la vedette de la soirée.Moi c'est sélène!
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Mar 1 Nov - 18:00

J'étais enfin arrivé à la discothèque et étais entré par la porte de derrière. afin de ne pas sans arrêt être arrêté par les différents danseurs et la foule qui devait encore se faire "trier" à l'entrée par la videuse. Une fois à l'intérieur de la discothèque, j'entrais dans la salle principale, celle où tout le monde vient pour s'éclater, se dandiner et parfois même se saouler, ce que je n'ai encore jamais compris mais bon ... Je vis Aurore au loin ce qui me fis afficher un très grand sourire. Depuis le temps qu'on ne s'était pas revu ! Cela allait vraiment nous faire du bien ! Je vis Ebony avec elle dans un magnifique habillement ... Quand je pense que moi, pour la première fois j'ai mis des vêtements plutôt classe pour être un minimum visible et respectable pour cette soirée, mais là, on voyait vraiment qu'Ebony était la reine de la soirée. J'ignorais totalement si Arcane était invité ou non, mais une chose est sûr, c'est que nous n'allions pas nous ennuyer ! Je m'approchais des deux filles que j'avais reconnu et posais ma main sur l'épaule d'Aurore.

O : Salut les filles ! Alors, prête pour la danse et la soirée consacrée à notre reine Ebony? Dis-je en souriant tout en faisant un petit clin d'oeil à la concernée.

Je vis ensuite Sélène une fois qu'Aurore s'était retournée. onte à moi, je ne l'avais même pas sentie ... Il faut dire qu'avec toutes ces odeurs mélangées, il est plutôt difficile d'en reconnaître une parfaitement. Surtout que les hybrides ont une odeurs assez difficile à identifier en une fois vu qu'ils sont un mélange de deux races.

O : Salut Sélène ! Tu es de la partie toi aussi ? C'est cool ça ! Dis-je en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Jeu 3 Nov - 0:07

J'avais finalement décidé d'aller à la soirée que aurore avait organiser en l'honneur de la fête de son amie.Je ne voulais pas trop capter l'attention des gens dans une tenue courte et sexy,après tous,ce n'étais pas moi la vedette ce soir.la discothèque était pleine à craquer,tous ce bousculais pour sois danser,boire un bon coup,ou je ne sais quel autre chose.Habiller d'une belle tenue,j'avais donner mon manteau au portier puis avancant parmis la foule,j'avais reconnue aurore au loin avec une personne que je ne connaissait pas,peut-être était-ce elle cette fameuse Ebony,comme l'était indiquer dans la lettre.j'avais saluer aurore et son amie,plutôt petite,belle blonde au yeux bleu et je pouvais sentir son odeur de vampire lorsque je vis Owen venir à notre rencontre.Il était plutôt classe,très différent de ce qu'il portait lorsque je l'avais vu la dernière fois.

O : Salut les filles ! Alors, prête pour la danse et la soirée consacrée à notre reine Ebony? O : Salut Sélène ! Tu es de la partie toi aussi ? C'est cool ça !

S:Hey Owen!Contente de que tu sois là.j'ignorais aussi que tu venais et comme tu peux le voir,Aurore m'a invité.dis-je en lui fesant un calin amical.Mais dis-moi,il y a beaucoup de monde ce soir ou ce n'est qu'une impression!Cara et ta soeur viennent-elles aussi?
Ebony Riverside

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Bonnie, fête déjà ses vingt-huit ans! Damn! Mais, par chance, j'ai toujours l'air d'avoir dix-neuf ans, l'âge de ma transformation - Dis-je en vous toisant de mon 1m84
Dons et espèces: Bon, c'est dommage je suis ce monstre sanguinaire qu'on appelle vampire, mais j'ai quand de jolis dons comme la polymorphie & le contrôle des émotions!

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 4 Nov - 0:15

J’étais accompagnée de ma chère amie Aurore au travers de cette foule surexcitée de corps collés qui vibraient à l’unisson avec la musique. Nous réussîmes à dénicher une place relativement vide et calme. Je me demandais combien de gens la jeune hybride avait invités. Bien rapidement, mon sens de l’odorat très sensible aperçut un drôle de mélange d’arômes. Celui d’un animal ou de quelque chose qui lui ressemblait mélangé à celui d’un des miens, un vampire. Ce pouvait-il qu’une « créature monstrueusement nocturne » vienne à peine de s’abreuver sur une pauvre bête? Ou, option la plus plausible selon moi, qu’il existe des gens comme Aurore, mais mélangés avec des loups-garous ou l’autre nom… Ce mélange là selon moi, est bien plus contrenature que vampire et humain, mais je sais d’expérience qui ne faut pas juger les gens sur leur origine et sur leur nature. Parce que je suis supposée être une créature inhumaine et que je crois que j’éprouve des émotions tout de même humaines qui me rendent justement plus humaine. Je levai le regard vers les têtes des danseurs et remarquai une fille qui arrivait tout près d’Aurore et moi. Non pas qu’elle se démarque par sa grandeur, un bon vingt centimètres de moins que moi juste à l’œil, mais elle semblait se diriger vers nous. Je lui offris un grand sourire, car elle devait être une des amies de ma nouvelle amie. Il fallait que j’aie l’air sympathique, et rayonnante autant que je l’étais à l’intérieur!

S: Tiens Aurore, salut! J'ai reçu l'invitation et comme tu peux le voir, je suis venue. Mais dis-moi, tu n'es pas avec Frank. Puis, la jeune femme sembla s’apercevoir de ma présence et ajouta : Tu dois être surement la vedette de la soirée. Moi c'est Sélène!

Frank? Qui était Frank, peut-être le petit ami d’Aurore! Elle ne m’en avait pas parlé, mais nous n’avions fait connaissance que quelques instants, l’espace d’une soirée, je ne connaissais évidemment pas les détails croustillants de sa vie. Sélène qu’elle s’appelait l’autre. Joli prénom, pas très commun, mais Ebony, le mien ne l’était pas beaucoup non plus. Apparemment, les messages texte que mon amie leur avait envoyés étaient explicites. Elle savait qu’elle était venue pour moi!

E : Moi c’est Ebony, ou juste Bonnie! Bin ouais, c’est un peu mon anniversaire, mais ça ne nous empêche pas de faire, genre, connaissance et de s’éclater!

Je me retournai et vis Owen – Oh surprise!- qui posa sa main sur l’épaule d’Aurore! C’était son ami à elle aussi! Quelle agréable coïncidence! Je lui souris, j’étais décidément beaucoup plus heureuse aujourd’hui que quand nous avions fait connaissance. J’avais pleuré comme une madeleine, la nouille! Lui aussi avait l’air mieux que la dernière fois, je veux dire qu’on aurait dit qu’il s’était forcé pour avoir des vêtements classes et soignés, moi aussi avec mon habillement pailleté! Cette idée m’amusa. Je me demandais si sa sœur aussi avait été invitée parce qu’il m’en avait parlé un moment et je m’étais toujours demandé si elle lui ressemblait tant que ça!

O : Salut les filles ! Alors, prête pour la danse et la soirée consacrée à notre reine Ebony?

Il m’adressa un clin d’œil complice que j’appréciai, je le lui rendis toujours avec le même sourire accroché aux lèvres. Comme cela me comblait de voir que ces gens étaient venus –gaspiller leur soirée- pour moi! Mon ami salua Sélène qu’il connaissait aussi apparemment. Dites donc! Il connaissait tout le monde ce mec! J’aurais aimé être comme lui, mais je ne m’étais pas encore très bien intégrée dans la communauté vampirique de Dark City et dans la communauté tout court aussi. Il fallait que je jase que je m’intègre plus à la bande qu’ils semblaient former déjà à eux trois.

S: Hey Owen! Contente de que tu sois là. J’ignorais aussi que tu venais et comme tu peux le voir, Aurore m'a invité. Mais dis-moi, il y a beaucoup de monde ce soir ou ce n'est qu'une impression! Cara et ta sœur viennent-elles aussi?

Ça alors! Tout le monde semblait en couple et personne ne me le disait. Cette Cara, elle devait être sa petite amie, qui d’autre, pas sa sœur sinon Sélène n’aurait pas dit Cara ET ta sœur! Comme j’aurais envie de les rencontrer! Faites-moi rencontrer des gens! Je songeai à commander un verre, mais je n’étais pas si accro à l’alcool qui ne me faisait de toute façon aucun effet et je pouvais attendre d’avoir bavardé avec ceux qui deviendraient certainement mes amis!

E : Owen! Comme c’est le fun de te revoir! Et Aurore, Frank c’est ton petit ami et Owen, cette Cara? Tout le monde est donc en couple ici?! Bref, ça me fait vraiment plaisir que vous soyez tous venus et on va tellement s’amuser, vous attendiez d’autres gens?
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 4 Nov - 11:24

Une fois à l'intérieur, je n'étais pas certaine de réussir à "offrir"une soirée d'anniversaire digne de ce nom à Ebony, car au plus nous nous mêlions à la foule déjà en transe pour certain, et moins je voyais de gens que je connaissais. Je m'inquiétais un peu car malgré tous les messages que j'avais laissé à toutes mes connaissances et amis, aucun d'entre eux n'avaient répondu. Et à présent, je ne parviendrais pas à entendre mon téléphone portable avec ce bruit. Ou peut-être bien que si, je possédais les pouvoirs d'un vampire, quelconque, et je devais certainement être capable d'entendre la sonnerie si elle retentissait.

Tout à coup j'aperçu Sélène et j'étais heureuse de la voir, contente qu'elle soit là.

S: Tiens Aurore, salut! J'ai reçu l'invitation et comme tu peux le voir, je suis venue. Mais dis-moi, tu n'es pas avec Frank. Puis, la jeune femme sembla s’apercevoir de ma présence et ajouta : Tu dois être surement la vedette de la soirée. Moi c'est Sélène!

A : Oh tu as pu venir? Merci!

E : Moi c’est Ebony, ou juste Bonnie! Bin ouais, c’est un peu mon anniversaire, mais ça ne nous empêche pas de faire, genre, connaissance et de s’éclater!

Je ne la présentais pas car Sélène remarqua certainement la tenue d'Ebony, très scintillante. D'ailleurs dans la boîte, en regardant un peu autour de nous, je ne vis pas de personnes mieux vêtues qu'elle. Elle semblait être parfaite dans le rôle de femme toujours impeccable. Surtout avec le pouvoir qu'elle possédait je suppose que cela devait être un jeux d'enfant.

O : Salut les filles ! Alors, prête pour la danse et la soirée consacrée à notre reine Ebony?

S: Hey Owen! Contente de que tu sois là. J’ignorais aussi que tu venais et comme tu peux le voir, Aurore m'a invité. Mais dis-moi, il y a beaucoup de monde ce soir ou ce n'est qu'une impression! Cara et ta sœur viennent-elles aussi?

E : Owen! Comme c’est le fun de te revoir! Et Aurore, Frank c’est ton petit ami et Owen, cette Cara? Tout le monde est donc en couple ici?! Bref, ça me fait vraiment plaisir que vous soyez tous venus et on va tellement s’amuser, vous attendiez d’autres gens?

A : Tu as pu venir toi aussi! Je suis contente de te voir. C'est vrai ça, où sont Arcane et Cara? Et vous vous connaissez? demandai-je à Evony et Owen.

J'espérais qu'elles viennent bien que je ne les connaissais pas vraiment mais je savais qu'Arcane et moi pouvions être parfaitement amies. Il suffisait que l'on se voit un peu.

Franck n'était pas là et j'ignorais s'il allait venir. Mais je le retrouverai certainement après si je ne rentrais pas trop tard. Mais vu le début de la soirée je pense que cela ne va pas être le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 4 Nov - 18:47

Aurore m'avais laissé un mot pour que je vienne à une soirée d'anniversaire, mais, ce n'est pas que je n'avais pas envie de la rejoindre, mais trop de monde, je n'aimais pas cela et puis anniversaire de fille disait beaucoup de filles, donc je serais encore plus mal à l'aise. Je préférais lui envoyer un message par téléphone, je n'étais pas encore habitué à cela, mais j'apprenais doucement et lui envoyait ceci :

Mon amour, je suis désolé, mais je ne viendrais pas. J'ai peur de ne pas être à ma place, même si je suis auprès de toi, je risquerais de ne voir que toi et cela gênerais surement la personne dont c'est l'anniversaire. Mais lorsque tu rentrera, au lieu d'aller dans ta chambre tu n'aura qu'à venir me rejoindre si tu veux, ma porte t'es grande ouverte. Je t'attendrais, qu'importe l'heure à laquelle tu viendra. Je t'aime et pense très fort à toi mon amour.

Une fois envoyé, je partais en forêt pour chasser, j'avais besoin de me nourrir si je voulais rester auprès de mon amour cette nuit sans avoir envie d'elle, enfin de son sang, car j'avais souvent envie d'elle, mais pas comme cela. Je mis mon téléphone en silencieux et sortais rapidement habillé de sombre, ainsi je passerais inaperçu aux yeux des animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 4 Nov - 22:59

La soirée commencait bien,la discothèque était pleine à craquer mais je n'étais pas ici pour m'éclater, j'étais ici pour l'aniversaire d'une amie d'Aurore et même si nous étions dans un endroit branché où l'alcool et la musique coulaient à flot, je ne ressentais pas le besoin de me déhancher et encore moins boire un bon coup. J'avais finalement repéré Aurore au loin et une fois à ses côtés, je m'étais présentée à son amie, Ebony qu'elle s'appellais, un nom plutôt rare.

A : Oh tu as pu venir? Merci!

S: Enchantée Bonnie ! Ravis de connaître une amie d'Aurore. Il y a beaucoup de monde dis donc?

Je regardais autour de moi, la musique était bonne mais j'avais plus l'irrésistible envie de chanter. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ressentais juste le besoin. J'allais m'excuser auprès d'Aurore lorsque je vis Owen venir au loin, il était de la partie lui aussi et Aurore semblaiT contente de sa présence tandis que Bonnie semblait le connaître.

E : Owen! Comme c’est le fun de te revoir! Et Aurore, Franck c’est ton petit ami et Owen, cette Cara? Tout le monde est donc en couple ici ?! Bref, ça me fait vraiment plaisir que vous soyez tous venus et on va tellement s’amuser, vous attendiez d’autres gens?

A : Tu as pu venir toi aussi! Je suis contente de te voir. C'est vrai ça, où sont Arcane et Cara? Et vous vous connaissez?

S : Et oui, la plupart de ceux qui résident à l'academy sont tous en couple. Ca me fait plaisir à moi.

Modéré par Aurore
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 7 Nov - 19:47

Alors que j'étais entrée dans ma chambre après un petit moment de détente sur le toit de l'académie comme à mon habitude, j'entendu comme le bruit du frotement contre une feuille une fois que je poussais la porte derrière moi pour la fermer. Je baissais immédiatement la tête, et vis une enveloppe entre mes pieds. Tiens, qui est-ce qui m'a écris ? Je pris l'enveloppe et vis mon prénom inscrit sur le devant de celle-ci. Je ne reconnu aucunement 'écriture et me demandais vraiment qui pouvait bien m'écrire un message. Sur le coup je pensais immédiatement à Arzhel. Mais non ... on vit ensemble dans la même chambre, je ne vois donc pas pourquoi est-ce qu'il m'aurait fais passer un message sous la porte. Il serait entré dans la chambre et me l'aurai posée sur le lit ou sur ma table de nuit ou encore, dans mon casier ! J'enlevais immédiatement cette pensée de mon esprit et me dirigeais vers le lit sur lequel je m'assis laissant la couverture se plisser sous mes fesses. J'ouvris l'enveloppe et y décrouvris une invitation pour un anniversaire. Ebony? Qui est-ce ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà rencontrée ... Peut-être l'aurais-je aperçue mais je n'ai encore jamais pris le temps de faire connaissance avec une femme possédant ce nom. Elle m'invitait à son anniversaire qui avait lieux dans la discothèque de Dark City. Je lu toute l'invitation et vis la signature d'Aurore ce qui me fis immédiatement sourire. Je ne connais pas cette Ebony, mais vu qu'elle semble être une bonne amie à Aurore, je ne vois pas en quoi je refuserais d'y aller. ça me permettra de faire connaissance avec elle, de revoir Aurore et peut-être d'y voir Owen qui sait !

Sur ce, je partis à la salle de bain pour aller me prendre une bonne douche histoire de pouvoir me mettre sur mon 31 pour l'anniversaire d'Ebony. J'ouvris mon armoir et vis une petite robe noir corsetée avec de longues manches fendues et assez moulante. Je la pris et mis en dessous un colant très fin noir et de longues bottes gothiques arrivant jusqu'à mes genoux entourée d'une petite ceinture au niveau des mollets et reliée par une fine chaîne en argent. Je me maquillais ensuite comme à mon habitude, coiffais mes cheveux et pris un petit manteau noir afin de pouvoir être au chaud en cas de vent. Une fois prête je pris un papier ainsi qu'un stylo, et je me mis à écrire un petit mot à Arzhel que je posais sur sa table de nuit lui disant de ne pas s'inquiéter car j'étais juste partie à Dark City pour participer à la fête d'anniversaire d'Ebony réalisée par Aurore.

Spoiler:

Après quelques bonnes minutes, j'arrivais en ville et parquais ma moto dans le lieu approprié à deux pas de la discothèque. Je payais le stationnement de ma moto et suite à ça, j'entrais dans la discothèque laissant parfois les différentes filles me regarder d'un oeil très noir et remplis de critiques. Visiblement, les gothiques n'étaient pas les bienvenus pour elles ... Normal, je ne m'habille pas avec de mini jupes ou des pantalon très taille basse à en laisser mon string dépassé et surtout je ne me maquille pas avec des couleurs vives histoire de ressembler à une poupée barbie. Je me contentais de sourire à leur regard, me disant que peu importe ce qu'elles feront ou me diront, elles ne sont que de simples humaines et donc, ne feront pas le poids à côté de moi sans me venter ... Une fois à l'intérieur de la pièce animée, je scrutais la pièce du regard essayant de repérer les quelques personnes que je connaissais comme Aurore. Mon regard se reporta tout de suite sur Sélène qui était en train de parler avec ... Owen ! Il est donc lui aussi de la partie !? Trop bien !!!! Je vis ensuite Aurore placée à côté d'Owen et une autre fille blonde vêtue d'une très jolie robe scintillante qui discutait avec eux. Serait-ce elle Ebony? Je m'avançais tranquillement parmis la foule en folie, et m'arrêtais vers le petit groupe en souriant joyeusement.

A : Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas trop en retard j'espère ?

Je me tournais alors face à Aurore lui fis la bise et rajoutais en souriant doucement.

A : Je suis désolée pour mon retard. Mais je suis arrivée dans ma chambre il y a peu de temps et c'est là que j'ai vu ton petit mot alors j'ai fais mon possible pour me préparer très vite !

Je saluais alors Sélène et m'approchais d'elle afin de lui faire la bise. Je m'avançais ensuite vers Owen et le pris dans mes bras tout en lui donnant un doux bisous affectueux sur la joue. J'étais vraiment heureuse qu'il fasse lui aussi partie de la soirée ! Je finis alors par me tourner face à la jeune femme blonde et lui souriant à pleine dent la laissant percevoir mes crocs qui ne se rétractent pas.

A : Tu dois sans doute être Ebony, la reine de la soirée ! Je suis ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Arcane.

J'avais sentis par son odeur qu'elle était une vampire tout comme moi. J'essayais de sourire discrètement afin qu'aucun humain ne puisse voir mes crocs car là, ce sera la pagaille direct ! Cette jeune fille était vraiment très très belle. Ses lèvres étaient rouges pulpeuses et ses yeux aussi rouges que ses lèvres mais toutefois un peu plus foncés que les miens et ceux d'Owen. Je continuais de lui sourire attendant tranquillement qu'elle me réponde si elle le désirait et en espérant qu'elle ne me trouvait pas affreuse ou bizarre ...
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Mar 8 Nov - 0:53

Edit de Ivy : Merci de respecter l'ordre des personnages, sinon nous seront dans l'obligation de supprimer les messages si cela pose problème pour les autres!

Spoiler:

Modéré par Aurore
Ebony Riverside

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 11 Nov - 0:04

Je souris à tout ce beau monde qui n’était présent que pour mon plus grand Bonheur et mes fines lèvres rouge sang, comme mes iris, s’étirèrent élégamment, laissant entr’apercevoir mes dents blanches comme la craie. Je me tournai vers la dite Sélène, qui était splendide ce soir, comme moi j’étais forcée de l’admettre. Et venait de répondre à mon ami Owen, suscitant dans mon esprit une question, que je ne m’étais pas gênée pour poser! Tout le monde avait-il un compagnon dans cette salle? Mais je ne devais pas penser à ce genre de choses, ça allait me déprimer et j’allais me retrouver avec des idées noires comme la dernière fois que j’étais venue passer une soirée à la discothèque. J’étais célibataire et pas de mal en s’en faire, je n’en étais que plus libre. Je tournai le regard, une seconde fois, vers le bar, mais avec cette fois l’espérance de pouvoir noyer mes peines et mes douleurs dans l’alcool et l’ivresse, ce qui n’était évidemment plus possible depuis plus de huit années maintenant. Je savais que la couleur écarlate de mes yeux était brillante sous la lumière des stroboscopes, je retombais dans la mélancolie. Juste à cause de mon allusion de conne à cette foutue situation de : en couple! Je m’envoyai la vague de joie et de sérénité la plus forte que j’avais un jour osé envoyer et sur les autres autour de moi en passant, parce que la joie dans tous les cœurs, ça ne fait pas de mal. Je me tournai vers Aurore qui lança :

A : Tu as pu venir toi aussi! Je suis contente de te voir. C'est vrai ça, où sont Arcane et Cara? Et vous vous connaissez?

Je souris à Owen, enfin, je continuai de sourire, car je n’avais pas arrêté depuis que mon pouvoir était intervenu. J’avais conscience que je rayonnais presque littéralement avec mon bonheur qui irradiait et les paillettes qui réfléchissaient la lumière de toutes les couleurs des projecteurs. Bien sûr que je connaissais Owen! C’était ici même que nous nous étions rencontrés, mais la soirée avait mal terminé, ce qui était bien différent d’aujourd’hui. Si j’avais encore été humaine j’aurais fêté, bu, cuvé mon vin en m’effondrant sur le sol, eu vaguement conscience des pieds qui dansaient autour de moi, puis je me serais réveillée quand il n’y aurait plus personne en ne me rappelant plus ce que je faisais là. Vu comme ça, je préfère presque être un monstre et fêter jusqu’à ce qu’aucun épuisement s’en suive!

E : Bien sûr qu’on se connait! C’est justement ici qu’on s’est vus pour la première fois!

Je fis un clin d’œil à Owen qui devait bien comprendre ce que je voulais dire, l’allusion à ce qui s’était mal terminé. Et sinon, bien tant pis. Un petit rire cristallin, de joie, s’échappa de mes lèvres. Sélène dit, ou peut-être à moi en particulier que les plupart des habitants de l’Académy étaient en couple. Ainsi, tous ceux qui étaient ici présents vivaient dans le même endroit que moi et que ne les avais jamais croisés! Je ne faisais pas assez attention aux alentours, j’étais trop toujours concentrée sur moi-même. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose. Intégrée dans le petit groupe formé par les autres, je me retournai vers l’entrée de la discothèque et aperçut une jeune femme qui s’avançait vers nous, je ne pouvais pas vraiment la manquer. Elle, c’était certain que c’était la sœur d’Owen, je ne l’avais jamais rencontrée, mais ce ne pouvait qu’être elle. Les deux avaient le même style hors du commun et se ressemblaient vraiment! Je lui souris comme à tous les autres.

Elle salua Aurore et tous les autres, leur fis la bise et je l’aperçus de plus près, elle avait les mêmes yeux rouges que son frère, plus pâles que les miens comme j’avais remarqué sur Owen lors de notre rencontre. À sa façon, elle était vraiment sublime. Sa robe noire et ses massives bottes noires elles aussi différaient incroyablement de mon style à moi, mais cette unicité, wow! Je m’approchai d’elle, Arcane si je me rappelais bien ou j’étais peut-être complètement dans le champ! Elle avait l’air désolée d’être en retard, mais pas de quoi s’en faire, on n’en était qu’aux présentations encore, ou presque.

A : Je suis désolée pour mon retard. Mais je suis arrivée dans ma chambre il y a peu de temps et c'est là que j'ai vu ton petit mot alors j'ai fais mon possible pour me préparer très vite !

Donc, ma nouvelle amie Aurore était passée porter des invitations dans toutes les chambres de ses amis! C’est tellement gentil qu’elle ait voulu faire ça pour moi! En plus, elle ne me connaissait que depuis quelques heures! Bref, adorable… La sœur d’Owen se tourna vers moi, souriant jusqu’aux oreilles et je remarquai qu’elle possédait des crocs pointus, étrange, ou cliché peut-être! On aurait dit que les vampires avaient tous des caractéristiques différentes de l’espèce, peut-être ce qui est compatible avec leur bagage génétique ou leur ADN, Constance ou Coco a les yeux bleus comme le ciel plutôt qu’écarlates et mes dents sont parfaitement droites et pas pointues comme la jeuen femme devant moi.

A : Tu dois sans doute être Ebony, la reine de la soirée ! Je suis ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Arcane.

Si j’avais encore été humaine, mes joues auraient pris une teinte rouge tomate, elle savait qui j’étais tandis que je ne connaissais que son nom. D’ailleurs, je ne l’avais pas déformé, je m’en étais rappelé correctement. Je me demandais ce que je devais faire pour avoir l’air sympathique, lui faire la bise? Lui serrer la main ou cela aurait l’air trop sérieux ou business? Je me contentai donc de lui répondre.

E : Eh oui, c’est moi qui n’avais personne pour fêter son anniversaire! Je suis super contente de te rencontrer, tu es la sœur d’Owen n’est-ce pas? Comme vous vous ressemblez, vous avez ce même style très original et super cool et ces même yeux, wow! J’avais beaucoup envie de faire ta connaissance, surtout qu’Owen m’avait parlé vaguement de toi quand on s’était rencontrés!
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Ven 11 Nov - 16:09

Je n'avais aucune nouvelle de Franck jusqu'à ce que je reçois un message sur mon portable. Il ne venait pas et cela m'attristait car j'allais rater du temps en sa compagnie ce qui me chagrinait d'autant plus que je ne l'avais pas vu de toute la journée.

Mon amour, je suis désolé, mais je ne viendrais pas. J'ai peur de ne pas être à ma place, même si je suis auprès de toi, je risquerais de ne voir que toi et cela gênerais surement la personne dont c'est l'anniversaire. Mais lorsque tu rentrera, au lieu d'aller dans ta chambre tu n'aura qu'à venir me rejoindre si tu veux, ma porte t'es grande ouverte. Je t'attendrais, qu'importe l'heure à laquelle tu viendra. Je t'aime et pense très fort à toi mon amour.

Arcane venait juste d'arriver. Je n'étais pas certaine qu'elle vienne car je ne l'avais pas inviter à venir personnellement. Ne possédant pas son numéro de téléphone je n'avais pas pu la joindre mais avais fait une invitation par le bien de son frère Owen. J'espérai pouvoir la connaître mieu. Surtout que Franck ne serrait pas là pour me distraire, pour m'arrcher au monde extérieur dans lequel je me trouvais. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas contente d'être ici mais être loin de lui m'était très difficile comme si mon souffle se coupait sans arrêt s'accadant ma respiration.

E : Bien sûr qu’on se connait! C’est justement ici qu’on s’est vus pour la première fois!

J'ignorais qu'Ebony et Arcane se connaissaient. Cela me rempli de joie, je n'avais pas à faire trop de présentation! Je voulais un peu m'amuser et blablater avec mes nouveaux ami, car ils l'étaient tous en définitive.

S:Arcane!Salut!non tu n'est pas en retard,en fait Owen viens lui aussi seulement d'arriver.

S:Je suis contente que tu sois là.

E : Eh oui, c’est moi qui n’avais personne pour fêter son anniversaire! Je suis super contente de te rencontrer, tu es la sœur d’Owen n’est-ce pas? Comme vous vous ressemblez, vous avez ce même style très original et super cool et ces même yeux, wow! J’avais beaucoup envie de faire ta connaissance, surtout qu’Owen m’avait parlé vaguement de toi quand on s’était rencontrés!

A : Arcane, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais, j'ai invité Owen à te faire venir pour l'anniversaire d'Ebony. Je n'étais pas certaine que tu viendrais mais j'en suis heureuse.

Elle avait l'air tout à fait comme Owen, très gentille, malgré les apparences, dirais-je. Pourtant d'après ce que mon ami m'avait dis, ils n'ont pas vécu ensembles dans leur enfance, enfin si je me souvenais bien de ce qu'il m'avait dit.

A : Euh quelqu'un veut boire ? Je vais au comptoir commander!

Le temps que tous arrivent et que la soirée démarre vraiment j'avais besoin de m'hydrater! Pas d'alcool bien entendu, je ne le supportais pas, vraiment pas!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 14 Nov - 3:45

J'était heureuse, tous mes amis étaient là, enfin sauf Ebony car je ne la connaissais pas encore mais j'étais impatiente d'en savoir plus sur elle. Ce qui était étrange c'était le fait que Owen et Bonny se connaissaient, bien sûr, je n'en savais rien puisque je connaissais le frère d'Arcane que depuis peu, un mois en fait. J'étais contente que Arcane se joigne à nous et cela me faisait bizarre de voir qu'elle et son frère se rescemblaient autant.

A : Arcane, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais, j'ai invité Owen à te faire venir pour l'anniversaire d'Ebony. Je n'étais pas certaine que tu viendrais mais j'en suis heureuse.

Je me contentai de les regarder, je voulais savoir comment cela ce passerait entre mes deux amies, je ne les connaissais pas depuis assez longtemps pour sauter à la conclusion, qu'elles étaient mes deux meilleures amies mais c'était tout comme.

S:Oh t'en fais pas Bonny, je suis certaine qu tu vas bien t'entendre avec Arcane, c'est une fille super attanchante et avec une bonne personnalité... enfin,si tu t'entends super bien avec Owen, tu le seras aussi avec Arcane.

Je lui souris car tout ce que je disais, je le pensais et c'était vrai. Je voyais bien que Aurore semblait préocuper et je m'avançai vers elle.

S: Je viens avec toi, je vais laisser Bonny, notre petite reine de la soirée, faire connaissance avec Arcane et puis un peu d'aide serai bien non? dis-je en la prenant par le bras en l'accompagnant au bar. Dis-moi,tu m'as l'air bien soucieuse? Est-ce que Franck viens ou...?

Nous nous étions éloignées un peu pour mieux parler et si elle avait besoin de ce confier, j'étais ravis d'être d'une bonne écoute. La musique qui jouait était étrangemant entraînante pour un style aussi gothique mais elle me plaisait beaucoup, bougeant la tête à quelque occasion.

Spoiler:

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 14 Nov - 19:39

S : Hey Owen! Contente que tu sois là ! J'ignorais aussi que tu venais et comme tu peux le voir, Aurore m'a invitée. Mais dis-moi, il y a beaucoup de monde ce soir où ce n'est qu'une impression!Cara et ta soeur viennent-elles aussi?

O : Alors ça, je n'en sais rien. Je lui ai donné l'invitation sous sa porte de chambre alors on va voir si elle l'a vue ou non. Et moi aussi je suis contente de te voir Sélène ! Dis-je en lui souriant sincérement.

O : Je ne sais pas où elles sont. Arcane je lui ai donné l'invitation, mais Cara cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas recroisés ... J'espère qu'elle va bien. Répondis-je calmement à Aurore. Et oui, Ebony et moi nous connaissions. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés ici à la discothèque ! Je regardais Ebony du coin de l'oeil, la laissant raconter la suite si elle le désirait.

Bon ben ... visiblement j'avais déjà tout dis. Elle ne rajouta rien de plus, sans doute parce qu'elle n'avait peut-être pas gardé un bon souvenir, vu que ce jour là elle était partie en larme à cause d'une grande baisse de moral. Mais enfin, pour moi s'est du passé, et malgré tout je n'avais aucunement passé une mauvaise soirée en sa compagnie. Une odeur familière vint soudain me faire me tourner face à l'entrée. C'est là que je vis Arcane arriver dans une très belle robe noir qui la mettait parfaitement bien en valeur. Elle s'approcha de nous en souriant.

Elle vint saluer Aurore puis elle vint vers moi et me pris dans ses bras. J'en fis de même et lui donnais un doux baiser sur la joue tout en lui souriant.

O : Je suis vraiment content que tu ais pu venir Arcane. J'espérais de tout coeur que tu ais vu l'invitation !

Je la laissais ensuite aller vers Ebony, histoire qu'elle puisse se présenter à elle. Car lorsqu'elle est entrée, en voyant la tête d'Ebony, elles ne semblaient aucunement se connaître. Ce qui me paraissais bien étrange d'ailleurs mais bon.

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 14 Nov - 20:05

J'étais arrivée avec un peu de retard je devais bien l'avouer, mais en même temps je venais à peine de rentrer lorsque j'avais vu l'invitation posée par terre. Sur le coup, je repensais au fait qu'Arzhel et moi ne nous étions pas revus depuis un bon moment ... Il me manquait atrocement et malheureusement, on ne pouvait même pas se voir en étant dans notre propre chambre ... Mmm ... Toutefois, je lui réserve une petite surprise, il faudra donc que je lui écrive une bien grande lettre, pour qu'il puisse venir me retrouver ! hihi !

Sélène fût la première à répondre, et je fus ravie de voir qu'elle semblait aller mieux depuis la dernière fois que nous nous étions vues à la salle d'entraînement avec Kate.

S : Arcane ! Salut ! Non tu n'es pas en retard, en fait Owen vient lui aussi seulement d'arriver. Je suis contente que tu sois là.

A : D'accord alors ça va je me sens moins seule. Dis-je en souriant. Et moi aussi je suis contente que tu sois là Sélène ! Et je le suis encore plus en voyant que tu vas mieux.

Je m'étais ensuite dirigée vers Ebony, la saluant tout en lui faisant la bise par politesse. Elle semblait être une personne très gentille mais malheureusement je ne la connaissais pas encore très bien et donc, je ne savais pas trop quoi lui dire pour aborder la conversation.

A : Je suis touchée de savoir que me rencontrer t'avais donné envie. Dis-je en souriant timidement. Et pour ce qui est de ma ressemblance avec Owen, je dois dire qu'il est un peu normal qu'on se ressemble. Et heureusement d'ailleurs ! Car je ne sais pas si il te l'as dis, mais nous sommes jumeaux ...

S : Oh ne t'en fait pas Bonny, je suis certaine que tu vas bien t'entendre avec Arcane. C'est une fille super attachante et avec une bonne personnalité... enfin, si tu t'entends super bien avec Owen, tu le seras aussi avec Arcane.

Je la regardais en souriant sans rien même rajouter. Ses paroles me touchèrent énormément et je dois avouer que je fus très surprise qu'elle me voit ainsi. J'étais surprise positivement bien sûr, mais lorsqu'on est peu habitué à recevoir des compliments, cela déstabilise toujours un peu. Je vis Aurore s'approcher de moi, et me regarder avec un très grand sourire.

A : Bien sûr que je me souviens de toi ! Et je suis vraiment contente mais surtout très touchée que tu ais pensé à moi pour l'anniversaire d'Ebony. Merci beaucoup Aurore !

Je finis par m'approcher de mon frère et le pris dans mes bras le serrant bien fort contre moi. Cela avait fait un bon moment que nous nous étions pas revus. Et j'étais bien plus qu'heureuse de le voir ici parmi nous ! J'espère juste qu'être le seul homme, ne sera pas quelque chose qui l'embêtera. Je sentis son baiser sur ma joue et en profitais pour lui en donner un à mon tour, très près de son oreille.

O : Je suis vraiment content que tu ais pu venir Arcane. J'espérais de tout coeur que tu ais vu l'invitation !

A : Je suis heureuse de te voir frérot. Tu m'as tellement manqué depuis le temps ! Dis-je en le déserrant.

A : Mmm ... Volontier un coca ! Dis-je en souriant.

Je vis Sélène la rejoindre en lui prenant doucement le bras. Je trouvais cet agissement adorable et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant cela. Je me tournais alors face à Bonny et lui souris.

A : Toi qui pensais fêter ton anniversaire seule, cela t'a été complètement faux ! Dis-je en riant doucement. Dis-moi, je suis curieuse. Tu m'as dis qu'Owen t'avais beaucoup parlé de moi. Mais comment vous êtes-vous connus ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscrêt ...

Spoiler:

http://onglerieange.jimdo.com/
Ebony Riverside

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 21 Nov - 14:38

J’avais bien commencé la conversation avec Arcane. J’espérais qu’elle allait me trouver sympathique et allait vouloir me connaître, parce qu’elle semblait vraiment gentille, tout comme son frère.

A : Je suis touchée de savoir que me rencontrer t'avais donné envie. Et pour ce qui est de ma ressemblance avec Owen, je dois dire qu'il est un peu normal qu'on se ressemble. Et heureusement d'ailleurs ! Car je ne sais pas si il te l’a dit, mais nous sommes jumeaux ...

Je ne savais pas, mais j’ai été vraiment stupide de ne pas le remarquer. C’était bien vrai que leur ressemblance était plutôt frappante. Il me semble qu’Owen ne m’en avait pas parlé, mais peut-être avais-je simplement oublié, ce qui ne serait pas impossible. Même si je suis une vampire, il n’empêche que la mémoire est une faculté qui oublie. Sélène, que j’avais rencontrée tout juste au début de la soirée, intervint et je posai mon regard écarlate sur elle.

S : Oh ne t'en fais pas Bonnie, je suis certaine que tu vas bien t'entendre avec Arcane. C'est une fille super attachante et avec une bonne personnalité... enfin, si tu t'entends super bien avec Owen, tu le seras aussi avec Arcane.

Je lui souris, je n’en doutais pas une seconde. Déjà, comme la jeune femme l’a dit, je m’entendais bien avec son frère jumeau, ils ne devaient pas être si différents. Mais qu’est-ce que j’en savais, j’allais le découvrir! Arcane semblait flattée du compliment, tous ces gens, ils étaient tous si gentils, si attentionnés, ils faisaient des compliments. Même si c’était pour moi qu’ils étaient venus, je me sentais un peu trop… trop vampirique pour faire partie de leur groupe. Je vis Aurore, qui avait tout organisé pour moi s’approcher d’Arcane, un grand sourire accroché aux lèvres.

A : Bien sûr que je me souviens de toi ! Et je suis vraiment contente mais surtout très touchée que tu ais pensé à moi pour l'anniversaire d'Ebony. Merci beaucoup Aurore !

Elle était heureuse de venir à mon anniversaire! Oh, comme j’étais contente de savoir cela, ça me faisait chaud au cœur, à mon cœur tout froid et immobile de vampire… Mon regard se promenait sans cesse entre Sélène, Aurore, Arcane et Owen, les observant, mais restant plutôt discrète, ce qui était tout sauf mon habitude. La jumelle d’Owen le prit justement entre ses bras, dans une étreinte fraternelle, et juste à les voir, je souris de plus belle. Je n’aurais pu envisager de meilleure soirée d’anniversaire que celle-là. Les deux jumeaux s’échangèrent quelque paroles et Aurore lança joyeusement qu’elle allait aller commander des boissons au bar. Avec plaisir, un Cosmopolitain bien corsé qui ne me ferait bien sûr aucun effet! Mais je n’avais plus besoin de l’alcool pour être heureuse, c’était déjà merveilleux. Arcane demanda un coca et je lançai à mon amie avant qu’elle s’éloigne :

E : Je prendrais bien un Cosmopolitain bien corsé sioûplait, merci de t’occuper des breuvages.

Je lui souris chaleureusement, de toutes mes dents et la regardai s’éloigner avec Sélène qui s’était proposée pour l’accompagner. Je me tournai vers Arcane et je remarquai qu’elle avait fait de même. C’était vraiment le meilleur moment pour faire connaissance.

A : Toi qui pensais fêter ton anniversaire seule, cela t'a été complètement faux ! Dis-moi, je suis curieuse. Tu m'as dis qu'Owen t'avais beaucoup parlé de moi. Mais comment vous êtes-vous connus ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret ...

Sa question me surprit beaucoup. Je n’avais pas vraiment envie de parler de ma crise de larmes, mais je ne vois pas ce qu’il y a de mal à parler de mes bêtises du passé. Il ne sert à rien de pleurer sur le lait versé qu’ils disent, c’est le passé, je ne peux qu’en rire.

E : En fait, c’est plutôt étrange, je buvais comme un trou au bar. Puis, tu vois, j’ai reconnu l’odeur des nôtres près et je suis allée à la rencontre de ton frère. Et puis, bon nous avons fait connaissance, on a dansé et il m’a parlé de toi. Après, ya eu un slow et j’me suis mis à brailler comme une madeleine, mais c’est une longue histoire et je ne peux qu’en rire.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Lun 21 Nov - 18:38

Spoiler:

Sélène demanda à Owen si Arcane devait venir, il lui répondit :

O : Alors ça, je n'en sais rien. Je lui ai donné l'invitation sous sa porte de chambre alors on va voir si elle l'a vue ou non. Et moi aussi je suis contente de te voir Sélène ! Dis-je en lui souriant sincérement.

Je pensais qu'Owen serait venu avec Cara mais il ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait ce soir. J'espérais que tout allait bien pour eux.

O : Je ne sais pas où elles sont. Arcane je lui ai donné l'invitation, mais Cara cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas recroisés ... J'espère qu'elle va bien. Répondis-je calmement à Aurore. Et oui, Ebony et moi nous connaissions. Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés ici à la discothèque ! Je regardais Ebony du coin de l'oeil, la laissant raconter la suite si elle le désirait.

J'ignorais complètement qu'Ebony et Owen se connaissaient mais n'en étais que plus heureuse.

Arcane fit son entrée.

Nous venions quasiment tous d'arriver, nous n'étions là que depuis environ une demie heure, enfin c'est ce qu'il me sembla. Owen était arrivé en avant dernière position, Acane étant la dernière.

A : D'accord alors ça va je me sens moins seule. Dis-je en souriant. Et moi aussi je suis contente que tu sois là Sélène ! Et je le suis encore plus en voyant que tu vas mieux.

A : Je suis heureuse de te voir frérot. Tu m'as tellement manqué depuis le temps ! Dis-je en le déserrant.

J'aimais bien ce que j'avais réussi à accomplir en seulement quelques coups de téléphone et de messages. Ebonny était heureuse, cela pouvait se lire sur son visage. Elle semblait ne pas avoir eu d'attention depuis un bon moment. Je n'avais rien fait de très spécial et aurais dû passer la soirée avec l'amour de ma vie mais je n'avais pas pu non plus, m'empêcher de faire plaisir à une fille aussi gentille. Pourtant en la voyant dans le hammam quelques heures plutôt je n'aurais pas imaginé nous voir ici en compagnie de Sélène, Arcane et Owen. Oh, je venais seulement de réaliser qu'il était le seul garçon parmi quatre filles. J'espère qu'il ne se sentait pas offensé, surtout que Cara n'était pas là, je ne voulais pas que cela lui cré des ennuies avec elle. Elle en serait peut-être jalouse.

A : Je suis touchée de savoir que me rencontrer t'avais donné envie. Et pour ce qui est de ma ressemblance avec Owen, je dois dire qu'il est un peu normal qu'on se ressemble. Et heureusement d'ailleurs ! Car je ne sais pas si il te l’a dit, mais nous sommes jumeaux ...

S : Oh ne t'en fais pas Bonnie, je suis certaine que tu vas bien t'entendre avec Arcane. C'est une fille super attachante et avec une bonne personnalité... enfin, si tu t'entends super bien avec Owen, tu le seras aussi avec Arcane.

J'avais demandé ce qu'ils voulaient boire. J'avais besoin de m'écarter quelques minutes du groupe. Franck venait de m'envoyer un message écrit me stipulant qu'il ne viendrait pas ! J'étais forcément déçue mais à présent je ne pouvais plus reculer, je n'avais pas d'autre choix que de rester ici et de tenter d'afficher mon plus grand sourire lorsque je parlerai avec mon petit groupe d'amis. Je n'avais rien contre eux mais le fait de ne pas être auprès de Franck en permanance était comme si l'on m'enlevait une partie de de mon corps à chaque secondes qui passent.

S: Je viens avec toi, je vais laisser Bonny, notre petite reine de la soirée, faire connaissance avec Arcane et puis un peu d'aide serai bien non? dis-je en la prenant par le bras en l'accompagnant au bar. Dis-moi,tu m'as l'air bien soucieuse? Est-ce que Franck viens ou...?

E : Je prendrais bien un Cosmopolitain bien corsé sioûplait, merci de t’occuper des breuvages.

Sélène proposa de m'aider, j'appréciai son geste de gentillesse. Nous partions en direction du bar. J'indiquais au serveur les boissons que nous commandions et les réglai. J'offrais la première tournée et ensuite je pourrais me défiler si Franck ne réagissait pas à mon second message que je m'apprétai à lui envoyer. J'étais mal sans lui, à l'intéreiur en tout cas. Pourquoi tant de souffrance inutile ? N'avait-il pas envie d'être avec moi ?

A : Merci Sélène de m'accompagner. Non, je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi ! Je vais mal sans lui mais de toute façon il va bien falloir que je m'y fasse. les premières heures étant plus faciles que je ne l'aurais cru mais à présent j'avais passé toute l'après-midi et maintenant toute la soirée sans lui, alors non je n'allais pas très bien ! Non, il ne vient pas mais je vais faire une autre tentative pour le faire venir, répondis-je enfin à mon amie.

Nous retournions à notre table. Je m'assis sur l'un des fauteuils, n'ayant pas très envie de danser pour l'instant. Je me contentai de siroter mon jus de fruit. Et oui pas d'alccol pour moi sinon je m'endors. Quoique, au moins je ne m'appercevrai pas de l'abscence de mon ange !

A : Toi qui pensais fêter ton anniversaire seule, cela t'a été complètement faux ! Dis-moi, je suis curieuse. Tu m'as dis qu'Owen t'avais beaucoup parlé de moi. Mais comment vous êtes-vous connus ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret ...

E : En fait, c’est plutôt étrange, je buvais comme un trou au bar. Puis, tu vois, j’ai reconnu l’odeur des nôtres près et je suis allée à la rencontre de ton frère. Et puis, bon nous avons fait connaissance, on a dansé et il m’a parlé de toi. Après, ya eu un slow et j’me suis mis à brailler comme une madeleine, mais c’est une longue histoire et je ne peux qu’en rire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Mar 6 Déc - 23:51

Spoiler:

j'étais vraiment contente que aurore m'invite à la fête d'une de ses amis dont j'étais impatiente de mieux connaitre. plus la soirée avancais et plus je me sentais mieux parmis mes amis, Arcane et Owen me donnais le moral que je voulais rien que par leurs présence et j'étais là à les écouter parler.

A : Je suis heureuse de te voir frérot. Tu m'as tellement manqué depuis le temps

Je les écouta tous parler, c'était vraiment une belle soirée, ayant fait déjà mes compliments à aurore et à ebony sur sa tenu, mon amie nous demanda ce que nous voulions prendre et tandis que je lui dit que j'allais l'accompagner, j'atendai que arcane et bonny donne leurs commande à Aurore.

pendant que j'accompagna Aurore, la musique qui commenca était entrainante et j'adorais mais j'écouta ce que aurore me disa, je ne voulais pas être distraite.

A : Merci Sélène de m'accompagner. Non, je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi !Non, il ne vient pas mais je vais faire une autre tentative pour le faire venir,

S: domage,cela aurai été une bonne occasion pour que j'apprenne à mieux le connaitre mais ce n'est pas grave.

Pendant que aurore donna ses commande au barman ainsi que la mienne, j'écouta d'une oreille distraite la musique et regarda la discothèque, la place était bondé et le monde se bousculais pour avoir leurs boisson,quel manque de respect. une fois nos commande fait, nous alions à notre table ou je déposa les boissons sur la table et écouta la conversation entre les filles.

S: Et comment vous vous êtes rencontrer, Aurore et toi?lui demandais-je à la concerner.j'aimerais bien savoir puisque je ne connais pas beaucoup les amis d'aurore sauf Arcane et owen bien sur.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   Mer 7 Déc - 6:05

Désolé, mais ce rp devait être fermé, ce dont je fais immédiatement, car Ebonny ne répondra plus. Vous avez donc tous un rp de libre!

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée d'anniversaire bien appréciée   

Une soirée d'anniversaire bien appréciée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1