Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moment détente musicale privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mer 9 Nov - 17:05

F : Merci Sélène, maintenant je sais qui à essayé de lire mes pensées tout à l’heure alors.

Bon finalement la soirée allait peut être bien se dérouler, j'avasi été m'excusé auprès de mon amour et elle aussi, je ne savais pas qui avait le plus tort mais je m'en fichais je n'aimais pas lui en vouloir de toute façon, nous étions donc revenue vers ses amis et Sélène m'avait demander de quoi nous parlions je l'avais alors un peu taquiner avant de lui expliquer ce dont nous parlions et j'en profitais pour dire à Franck que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise mais peut être que se serait moi qui le serais ? Je ne savais pas trop mais bon j'attendais de savoir ce qu'il en dirait.

F : Chris, je ne vois pas pourquoi je serais mal à l’aise, car je vois bien que les vampires ne sont pas forcément ce que tu préfère, mais dis-toi qu’avant toi, tu n’es pas le premier métamorphe que je vois, mais le seul qui me semble non violent. Par contre, je ne connaissais pas la nature des hybrides et je vois qu’il en existe plusieurs sortes… Tu ne le sais pas, mais j’ai vécu comme un reclus, à cause de mon don en grande partie, jusqu’à ce que j’arrive à le contrôler en grande partie.

S:T'inquiète mon cœur,je suis sur qu'il comprendra...en fait franck,dis plutôt que c'est un et demie non violent...je veux dire que je suis à moitié métamorphe donc.

Je ne comprenais pas trop lorsqu'il disait un non-violent il parlait de moi il me semble et je n'étais pas à demi métamorphe non je l'étais entier, enfin je ne disais rien le dessus n'était pas sur d'avoir tout compris la pour le coup.

C : Le premier ? Tu m'étonne beaucoup, la plupart son pacifiste... Bon c'est comme partout il y en à des bons et des moins bons mais... Enfin dans tout ceux que je connais et que j'ai connu il n'y en à aucun de violent... Tu devrais faire la rencontre d'Amy.

Oui elle avait tué un vampire mais c'était pour sa survie et parce que cette vampire avait tué Drake, mais en elle, elle n'avait rien de violent, et au passage il ferait la rencontre avec l'une de nos princesses, il y avait Cara aussi mais elle avait un tempérament un peu différent, mais elle aussi ne ferait pas de mal à quelqu'un qui ne lui à rien fait.

S:tu peux lui raconter ton histoire et même si je sais que c'est dure pour toi de parler de ta soeur,sache que je vais te soutenir.

Je lui souriais c'était vraiment un ange, et je déposais un tendre baiser sur sa tempe cherchant par ou commencer il voulait savoir pourquoi j'étais partis et pourquoi j'étais revenu, je pouvais répondre à tout maintenant que j'avais parlé aux filles.

C: Donc comme tu le sais je suis donc née ici, nous étions plutôt une famille normale à part le fait qu'on était des métamorphes mais nous avions aucun ennuis avec personne, nous cachions bien sur notre nature aux humains et j'avais donc une petite sœur, Kate elle était en quelque sorte la femme de ma vie, enfin je ne la voyais pas comme je peux voir Sélène, ce que je veux dire c'était juste qu'à cette époque j'étais très proche d'elle nous avions 11 ans d'écart et pourtant une vraie complicité c'était installé et je prenais soin d'elle, seulement le soir ou j'ai reçu mon diplôme pour être avocat elle n'a pas voulu venir fêter ça avec moi et mes amis préférant m'attendre à la maison; je ne suis pas rentré tard vingt et une heure, car je comptais bien profité de cela aussi avec ma famille mais il en fut décider autrement, un vrai carnage m'attendait, mes parents la sans vie dans la salle, une morsure bien visible au cou, je suis tout de suites aller à la recherche de Kate... Je l'ai retrouvé dans la chambre dans le même état sauf qu'elle était encore en vie... Elle à juste eu le temps de me murmuré que c'était un vampire qui avait fait cela et elle est morte dans mes bras... Je l'ai est donc tous enterrer et je suis partis loin d'ici ne pouvant plus supporter cette ville et la perte de ma famille, je suis aller vivre en Australie enfin vivre est un bien grand mot, je dirais plutôt survivre, jusqu'à ce que je tombe sur une vieille dame qui était comme moi métamorphe et m'a pris sous on aile, elle m'a aider à remonter la pente j'ai pu devenir un très grand avocat durant un très grand nombre d'années, mais ma haine envers... Les vampires n'avait pas baisser du tout, alors lorsque j'ai appris cette guerre qu'il y avait en Transylvanie affrontant donc Drake et son armée contre les métamorphes qui voulait leur terre je m'étais dis que c'était le moment d'aller combattre auprès des miens, bien sur ils m'ont vue arrivé de loin, je ne savais pas du tout me battre et donc sa allait être très long de m'apprendre tout ça du coup la reine, donc la mère d'Amy et Cara à fait de moi son conseiller et son confident par la même occasion nous étions de très bon amis... Je... J'en étais fou amoureux.
Je serrais en même temps Sélène contre moi c'était du passé et je ne voulais pas qu'elle le prenne mal même si elle connaissait déjà mon passé .Bien sur il ne sait jamais rien passé, elle était complètement folle du roi, lorsqu'elle mit au monde les jumelles elle me fit promettre de les cachés pour ne pas que Drake connaisse leur existence, ce qui est un peu raté vue qu'il est avec Amy, mais bon j'ai fais comme j'ai pu, puis deux ans plus tard nous allions enfin signé un traité de paix... Mais le roi à voulu devancer les vampires et résultat ils sont tous mort... J'ai vue pour la deuxième fois mourir la femme à laquelle je tenais le plus mourir sous mes yeux... A cause d'un vampire... Ma haine est alors devenue encore plus grande, je me suis occupé des jumelles enfin, j'ai veiller sur elle à distance sans non plus les surveiller c'est d'ailleurs comme ça que je n'ai pas pu empêcher Drake de s'approcher d'elles... Mais apparemment il n'était pas au courant de son existence, c'est juste un hasard et le destin à voulu qu'Amy tombe sous son charme et apparemment elle à réussi à le changer, car le Drake que j'ai connu n'était pas capable d'aimer, je n'ai même pas essayé de m'interposer, j'ai connu sa mère et j'ai vue qu'elle avait le même regard lorsqu'elle regardait Drake que sa mère lorsqu'elle regardait le roi Joseph et puis... Leur mère croyait au destin, il y à même une prophétie a propos d'elles mon rôle était de les mettre au courant de tout cela à leur 18 ans voilà pourquoi je suis revenu par ici. Mais je me suis aperçue qu'Amy savait déjà tout, elle à du vouloir faire des recherches et la bibliothèque d'ici est très complète et puis faire des recherche sur ses parents, lorsqu'ils sont le roi et la reine c'est plutôt facile.

Je me demandais comment elle avait fait lorsqu'elle avait su que Drake avait tué ses parents mais elle était comme ça mère lorsqu'elle aimait elle ne le faisait pas à moitié... Elle ne pourrait pas vivre sans lui, le choix de le pardonner ou non avait du donc être assez simple, mais ce qui restait un mystère c'était comment ce petit bout de femme avait fait pour charmé un vampire aussi vieux et puissant que Drake... Je continuais de serrer doucement Sélène contre moi attendant de savoir ce qu'ils allaient dire.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Ven 11 Nov - 16:45

Mon regard ne parvenait pas à les atteindre. Toujours bassé sur la table observant je ne sais quoi, peut-être Franck tournoyant son verre de whisky. Je me sentais un peu idiote de la situation dans laquelle je mettais mise en me mettant dans une position aussi subjective que celle d'être à califourchon sur mon petit ami. Mais très vite Chris et Frangk enchaînèrent sur la conversation qu'ils avaient commencé plutôt dans la soirée. Ce qui m'arrangeait parfaitement car je ne savais plus trop quoi dire.

F : Merci Sélène, maintenant je sais qui à essayé de lire mes pensées tout à l’heure alors... Chris, je ne vois pas pourquoi je serais mal à l’aise, car je vois bien que les vampires ne sont pas forcément ce que tu préfère, mais dis-toi qu’avant toi, tu n’es pas le premier métamorphe que je vois, mais le seul qui me semble non violent. Par contre, je ne connaissais pas la nature des hybrides et je vois qu’il en existe plusieurs sortes… Tu ne le sais pas, mais j’ai vécu comme un reclus, à cause de mon don en grande partie, jusqu’à ce que j’arrive à le contrôler en grande partie.

J'avais pourtant parlé intérieurement à mon amour mais peut-être ne m'avait-il pas entendu, son bouclié étant en place. Bien qu'il est parfaitement répondu à ma question intérieur en répondant à Chris.

S:T'inquiète mon cœur,je suis sur qu'il comprendra...en fait franck,dis plutôt que c'est un et demie non violent...je veux dire que je suis à moitié métamorphe donc.

C : Le premier ? Tu m'étonne beaucoup, la plupart son pacifiste... Bon c'est comme partout il y en à des bons et des moins bons mais... Enfin dans tout ceux que je connais et que j'ai connu il n'y en à aucun de violent... Tu devrais faire la rencontre d'Amy.

Je ne connaissais pas vraiment de métamorphe mais savais qu'Amy en était une. Elle ne semblait pas être un danger ambulant.

S:tu peux lui raconter ton histoire et même si je sais que c'est dure pour toi de parler de ta soeur,sache que je vais te soutenir.

Sélène suggéra à son petit ami de raconter sa propre histoire pour nous faire comprendre exactement sa ceinte, aparement fondée, des vampires. Sans un mot nous l'écoutions jusqu'au bout. Au cours des premières phrases de son récit j'en oubliai de fixer la table et me plongeai dans son histoire tragique.

C: Donc comme tu le sais je suis donc née ici, nous étions plutôt une famille normale à part le fait qu'on était des métamorphes mais nous avions aucun ennuis avec personne, nous cachions bien sur notre nature aux humains et j'avais donc une petite sœur, Kate elle était en quelque sorte la femme de ma vie, enfin je ne la voyais pas comme je peux voir Sélène, ce que je veux dire c'était juste qu'à cette époque j'étais très proche d'elle nous avions 11 ans d'écart et pourtant une vraie complicité c'était installé et je prenais soin d'elle, seulement le soir ou j'ai reçu mon diplôme pour être avocat elle n'a pas voulu venir fêter ça avec moi et mes amis préférant m'attendre à la maison; je ne suis pas rentré tard vingt et une heure, car je comptais bien profité de cela aussi avec ma famille mais il en fut décider autrement, un vrai carnage m'attendait, mes parents la sans vie dans la salle, une morsure bien visible au cou, je suis tout de suites aller à la recherche de Kate... Je l'ai retrouvé dans la chambre dans le même état sauf qu'elle était encore en vie... Elle à juste eu le temps de me murmuré que c'était un vampire qui avait fait cela et elle est morte dans mes bras... Je l'ai est donc tous enterrer et je suis partis loin d'ici ne pouvant plus supporter cette ville et la perte de ma famille, je suis aller vivre en Australie enfin vivre est un bien grand mot, je dirais plutôt survivre, jusqu'à ce que je tombe sur une vieille dame qui était comme moi métamorphe et m'a pris sous on aile, elle m'a aider à remonter la pente j'ai pu devenir un très grand avocat durant un très grand nombre d'années, mais ma haine envers... Les vampires n'avait pas baisser du tout, alors lorsque j'ai appris cette guerre qu'il y avait en Transylvanie affrontant donc Drake et son armée contre les métamorphes qui voulait leur terre je m'étais dis que c'était le moment d'aller combattre auprès des miens, bien sur ils m'ont vue arrivé de loin, je ne savais pas du tout me battre et donc sa allait être très long de m'apprendre tout ça du coup la reine, donc la mère d'Amy et Cara à fait de moi son conseiller et son confident par la même occasion nous étions de très bon amis... Je... J'en étais fou amoureux.
Bien sur il ne sait jamais rien passé, elle était complètement folle du roi, lorsqu'elle mit au monde les jumelles elle me fit promettre de les cachés pour ne pas que Drake connaisse leur existence, ce qui est un peu raté vue qu'il est avec Amy, mais bon j'ai fais comme j'ai pu, puis deux ans plus tard nous allions enfin signé un traité de paix... Mais le roi à voulu devancer les vampires et résultat ils sont tous mort... J'ai vue pour la deuxième fois mourir la femme à laquelle je tenais le plus mourir sous mes yeux... A cause d'un vampire... Ma haine est alors devenue encore plus grande, je me suis occupé des jumelles enfin, j'ai veiller sur elle à distance sans non plus les surveiller c'est d'ailleurs comme ça que je n'ai pas pu empêcher Drake de s'approcher d'elles... Mais apparemment il n'était pas au courant de son existence, c'est juste un hasard et le destin à voulu qu'Amy tombe sous son charme et apparemment elle à réussi à le changer, car le Drake que j'ai connu n'était pas capable d'aimer, je n'ai même pas essayé de m'interposer, j'ai connu sa mère et j'ai vue qu'elle avait le même regard lorsqu'elle regardait Drake que sa mère lorsqu'elle regardait le roi Joseph et puis... Leur mère croyait au destin, il y à même une prophétie a propos d'elles mon rôle était de les mettre au courant de tout cela à leur 18 ans voilà pourquoi je suis revenu par ici. Mais je me suis aperçue qu'Amy savait déjà tout, elle à du vouloir faire des recherches et la bibliothèque d'ici est très complète et puis faire des recherche sur ses parents, lorsqu'ils sont le roi et la reine c'est plutôt facile.

bien que jusqu'alors je n'avais lâché un mot, je me devais de confirmer ce que pensait Chris.

A : J'y ai vu récemment Amy et Drake à la bibliothèque. Il faisaient des recherches sur les métamorphes et sur la famille, et aussi sur une prophétie. Je ne m'en étais pas mêlée, cherchant mes propres réponses...

Je ne savais pas si Franck comprendrait ma démarche de faire des recherches sur les vampires et sur les hybrides de même ordre que moi pour l'essentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Ven 11 Nov - 17:31

S : T'inquiète mon cœur, je suis sur qu'il comprendra... En fait Franck, dis plutôt que c'est un et demi non violent... je veux dire que je suis à moitié métamorphe donc.

Je ne disais rien, hochant la tête, les écoutant tous. Ce n'était pas évident d'entrer dans un monde plutôt différent de tout ce que j'avais déjà vu et vécu. Hum, Amy... Il faudrait peut être que oui, je lui parle, mais je lui demanderais ensuite qui c'était exactement et surtout où je pouvais la trouver.

S: tu peux lui raconter ton histoire et même si je sais que c'est dure pour toi de parler de ta sœur, sache que je vais te soutenir.

C: Donc comme tu le sais je suis donc née ici, nous étions plutôt une famille normale à part le fait qu'on était des métamorphes mais nous avions aucun ennuis avec personne, nous cachions bien sur notre nature aux humains et j'avais donc une petite sœur, Kate elle était en quelque sorte la femme de ma vie, enfin je ne la voyais pas comme je peux voir Sélène, ... Leur mère croyait au destin, il y à même une prophétie a propos d'elles mon rôle était de les mettre au courant de tout cela à leur 18 ans voilà pourquoi je suis revenu par ici. Mais je me suis aperçue qu'Amy savait déjà tout, elle à du vouloir faire des recherches et la bibliothèque d'ici est très complète et puis faire des recherche sur ses parents, lorsqu'ils sont le roi et la reine c'est plutôt facile.

Et bien, ce n'était pas une histoire simple tout cela, mais je comprenais parfaitement pourquoi il ne pouvait pas voir les vampires, enfin apparemment cela allait mieux, mais le roi des vampires était avec une princesse métamorphe? Qu'est ce que cela allait donner? Parce que si je comprenais bien, ce Drake et les parents de cette Amy étaient en froid et il en résultait que les parents étaient mort alors que Amy était bébé, et qu'au bout du compte, sans le savoir ils c'était retrouvé ensembles, puis elle a su, mais elle été restée avec... Et bien, une histoire encore plus compliqué que la mienne et dire que je pensais être le seul à être dans une situation extrême, elle me battait à plat de couture!

A : J'y ai vu récemment Amy et Drake à la bibliothèque. Il faisaient des recherches sur les métamorphes et sur la famille, et aussi sur une prophétie. Je ne m'en étais pas mêlée, cherchant mes propres réponses...

F : Alors, il faut que je digère le tout, mais... Avec tout ce que tu as vécu Chris, je peux comprendre que tu nous voue une haine sans limite, sauf que c'est comme chez les humains, un mauvais ne fait pas forcément tous les humains de mauvais et donc chez les vampires, comme chez vous, c'est la même chose... Je ne comprend pas comment cette Amy peut être avec ce Drake, l'aurait-il hypnotisé? Pardon, mais même moi en tant que vampire je ne voit pas comment elle a fait... Enfin, en même temps ce ne sont pas mes histoires, mais je veux bien aller lui parler, elle se trouve où? Je n'irais pas maintenant, mais un jour... Mais tes recherches mon Amour, tu recherchais quoi en fait? Sur les vampires en général ou sur ton... état?

Puis, je me rappelais une chose concernant ce que Sélène avait dit.

F : Au fait, pourquoi as-tu dis que vous étiez une et demi? Tu serait violente Sélène?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Ven 11 Nov - 22:21

C: Le premier ? Tu m'étonnes beaucoup, la plupart son pacifiste... Bon c'est comme partout il y en à des bons et des moins bons mais... Enfin dans tout ceux que je connais et que j'ai connu il n'y en à aucun de violent... Tu devrais faire la rencontre d'Amy.

J'avais souligner en disant que ce n'était pas un mais un et demi métamorphe non-violent car je l'étais à moitié.Cependant, je n'étais pas sur que Franck est saisi mon affirmation mais je ne pouvais pas dire deux et demi car je n'avais pas vu Amy à l'oeuvre et Cara, il ne devait sûrement pas la connaitre donc je me contentai de lui dire un et demi car c'était nous deux qui nous trouvions devant lui et personne d'autre. Je mentionnai à Chris qu'il pouvait lui raconter son histoire, que j'étais là pour le soutenir s'il viendrait à des coins plus difficiles que d'autres.

C: Donc comme tu le sais je suis donc né ici, nous étions plutôt une famille normale à part le fait qu'on était des métamorphes mais nous avions aucun ennuis avec personne, nous cachions bien sur notre nature aux humains et j'avais donc une petite sœur, Kate elle était en quelque sorte la femme de ma vie, enfin je ne la voyais pas comme je peux voir Sélène, ce que je veux dire c'était juste qu'à cette époque j'étais très proche d'elle nous avions 11 ans d'écart et pourtant une vraie complicité c'était installé et je prenais soin d'elle, seulement le soir ou j'ai reçu mon diplôme pour être avocat elle n'a pas voulu venir fêter ça avec moi et mes amis préférant m'attendre à la maison; je ne suis pas rentré tard vingt et une heure, car je comptais bien profité de cela aussi avec ma famille mais il en fut décider autrement, un vrai carnage m'attendait, mes parents la sans vie dans la salle, une morsure bien visible au cou, je suis tout de suites aller à la recherche de Kate... Je l'ai retrouvé dans la chambre dans le même état sauf qu'elle était encore en vie... Elle à juste eu le temps de me murmuré que c'était un vampire qui avait fait cela et elle est morte dans mes bras... Je l'ai est donc tous enterrer et je suis partis loin d'ici ne pouvant plus supporter cette ville et la perte de ma famille, je suis aller vivre en Australie enfin vivre est un bien grand mot, je dirais plutôt survivre, jusqu'à ce que je tombe sur une vieille dame qui était comme moi métamorphe et m'a pris sous on aile, elle m'a aider à remonter la pente j'ai pu devenir un très grand avocat durant un très grand nombre d'années, mais ma haine envers... Les vampires n'avait pas baisser du tout, alors lorsque j'ai appris cette guerre qu'il y avait en Transylvanie affrontant donc Drake et son armée contre les métamorphes qui voulait leur terre je m'étais dis que c'était le moment d'aller combattre auprès des miens, bien sur ils m'ont vue arrivé de loin, je ne savais pas du tout me battre et donc sa allait être très long de m'apprendre tout ça du coup la reine, donc la mère d'Amy et Cara à fait de moi son conseiller et son confident par la même occasion nous étions de très bon amis... Je... J'en étais fou amoureux.
Bien sur il ne sait jamais rien passé, elle était complètement folle du roi, lorsqu'elle mit au monde les jumelles elle me fit promettre de les cachés pour ne pas que Drake connaisse leur existence, ce qui est un peu raté vue qu'il est avec Amy, mais bon j'ai fais comme j'ai pu, puis deux ans plus tard nous allions enfin signé un traité de paix... Mais le roi à voulu devancer les vampires et résultat ils sont tous mort... J'ai vue pour la deuxième fois mourir la femme à laquelle je tenais le plus mourir sous mes yeux... A cause d'un vampire... Ma haine est alors devenue encore plus grande, je me suis occupé des jumelles enfin, j'ai veiller sur elle à distance sans non plus les surveiller c'est d'ailleurs comme ça que je n'ai pas pu empêcher Drake de s'approcher d'elles... Mais apparemment il n'était pas au courant de son existence, c'est juste un hasard et le destin à voulu qu'Amy tombe sous son charme et apparemment elle à réussi à le changer, car le Drake que j'ai connu n'était pas capable d'aimer, je n'ai même pas essayé de m'interposer, j'ai connu sa mère et j'ai vue qu'elle avait le même regard lorsqu'elle regardait Drake que sa mère lorsqu'elle regardait le roi Joseph et puis... Leur mère croyait au destin, il y à même une prophétie a propos d'elles mon rôle était de les mettre au courant de tout cela à leur 18 ans voilà pourquoi je suis revenu par ici. Mais je me suis aperçu qu'Amy savait déjà tout, elle a du vouloir faire des recherches et la bibliothèque d'ici est très complète et puis faire des recherches sur ses parents, lorsqu'ils sont le roi et la reine c'est plutôt facile.

Je me contentai d'écouter son histoire même si je la savais déjà et par moment, il me serra contre lui, signe qu'il arrivait à des passages difficiles et je serrai ses doigts entre les miens et l'embrassai sur la tempes, jouant dans ses cheveux. Même si je la savais déjà, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment Amy avait-elle pu lui pardonner à ce qu'il avait fait à sa famille et comment avait-elle réussi à charmer un vieux vampire comme Drake ? Moi-même qui suis déjà sorti avec un vampire tout aussi vieux que Drake, je me demandais comment encore cela a-t-il pu bien arriver, surtout que Stefano était deux fois pire que Drake et qu'il était encore moins capable d'aimé. Peut-être est-ce dû que moi et Amy avons le même sang et de la même lignée car même si j'avais encore du mal à le croire, Amy était ma cousine, tout comme Cara.

F : Alors, il faut que je digère le tout, mais... Avec tout ce que tu as vécu Chris, je peux comprendre que tu nous voue une haine sans limite, sauf que c'est comme chez les humains, un mauvais ne fait pas forcément tous les humains de mauvais et donc chez les vampires, comme chez vous, c'est la même chose... Je ne comprend pas comment cette Amy peut être avec ce Drake, l'aurait-il hypnotisé? Pardon, mais même moi en tant que vampire je ne voit pas comment elle a fait... Enfin, en même temps ce ne sont pas mes histoires, mais je veux bien aller lui parler, elle se trouve où? Je n'irais pas maintenant, mais un jour... Mais tes recherches mon Amour, tu recherchais quoi en fait? Sur les vampires en général ou sur ton... état?

S : Moi aussi j'ai du mal à Croire qu'un vieux vampire comme Drake soit tombé sous le charme de ma cousine...je viens de la même lignée qu'Amy, celle des premiers métamorphes, ce qui fait qu'elle est ma cousine du côté maternelle sauf qu'elle n'est au courant de rien.je fis une pause, n'ayant pas pour habitude de dire à tout le monde. Moi-même je suis déjà sortis avec un vieux vampire, plus vieux que Drake mais c'est très compliqué.

Comme pour montrer que je ne le laissai pas de côté, j’embrassai doucement Chris sur les lèvres en lui caressant la joue. Ce n'était pas parce que j’évoquai mes anciens amours que ça voulait dire qu'il ne signifiait rien pour moi ,il était ma raison d'exister, ma famille car j'avais depuis longtemps renier la mienne sauf mes grand-parents bien sûr mais ce n'était pas la même chose.

F : Au fait, pourquoi as-tu dis que vous étiez une et demi? Tu serait violente Sélène?

S : Oh non, sauf bien sur lorsque je suis en colère...ce que je voulais dire j'étais une hybride mais bien différente d'Aurore, ma mère est une Métamorphe, ce qui fait que je le suis de moitié et qu'étant donné que je descends du côté maternelle de la première lignée des métamorphes, je peux me changer en n'importe quel animal mais j'ai choisi que trois seulement.

Ce que je disais à Franck mais par la même occasion à Aurore, Chris le savait tous ça, je lui avais dit lorsque nous nous sommes rencontrés, que j'étais la cousine d'Amy et de Cara mais qu'elles l'ignoraient toutes deux.

Modéré par Aurore
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Dim 13 Nov - 0:47

Je leur avais raconter mon histoire bon et bien ça au moins c'était fait et je supposais maintenat qu'ils comprenaient mieux pourquoi je détestais les vampires même si je me soignais, pour mon amour parce que c'était ce qu'elle était à moitié et grâce à Arcane bien sur, c'était elle qui m'avait fait changé d'avis.

C : Oui elle cherche des réponses sur ce qu'elle est, elle a été adoptée vu que je me suis chargé de les mettres à l'abri, et puis oui Drake à sûrement voulu en savoir plus, pour pouvoir protéger Amy du mieux qu'il pouvait.

S : Moi aussi j'ai du mal à croire qu'un vieux vampire comme Drake soit tombé sous le charme de ma cousine...je viens de la même lignée qu'Amy, celle des premiers métamorphes ,ce qui fait qu'elle est ma cousine du côté maternelle sauf qu'elle n'est au courant de rien. Moi-même je suis déjà sortis avec un vieux vampire ,plus vieux que Drake mais c'est très compliqué.

Mon ange m'embrassait doucement et j'y répondai volontiers juste avant de répondre.

C : Oui je commence à le comprendre grâce à une amie et c'est pour cela que je commence à regarder les vampires un peu différemment... Pour Amy et Drake c'est simple l'amour ne se contrôle pas et ils sont tombés amoureux, avant de savoir qui était l'autre... Je ne pense pas qu'il l'est hypnotisée mais je pense que c'est plutôt une chose à voir avec Amy... Je me tournais vers Franck.Imagine, qu'un jour tu saches une chose sur Aurore, je ne sais pas la pire des choses pour toi... Même si cela m'étonnerait grandement dis-je en souriant à Aurore. Mais juste imagines, laisserais-tu le passé gâcher votre belle histoire ? Surtout que tout cela n'était qu'une histoire de Terres...

Moi je comprenais un peu Amy, même si cela m'embêtait mais je savais que Drake l'aimait, je l'avais vu dans son regard, jamais il n'avait été comme ça avec qui que se soit.

S : Oh non, sauf bien sur lorsque je suis en colère...ce que je voulais dire j'étais une hybride mais bien différente d'Aurore, ma mère est une Métamorphe, ce qui fait que je le suis de moitié et qu'étant donné que je descends du côté maternelle de la première lignée des métamorphes, je peux me changer en n'importe quel animal mais j'ai choisi que trois seulement.

Oulala si Franck arrivait à suivre il avait de la chance ça faisait peut être un peu beaucoup tout cela à la fois et donc je n'ajoutais rien de plus le laissant assimiler.

Modéré par Aurore

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Dim 13 Nov - 22:09

Nous parlions à présent du passé de Chris. Je ne parvenais pas à me souvenir comment nous en étions arrivés là mais une chose était certaine, plus personne ne repensait à la situation déplacée dans laquelle Franck et moi nous étions trouvés! Bien que je ne cessai de penser à lui, tout en lui caressant le dessus de la main et parfois l'intérieur comme si ce geste pouvaait nous rapprocher s'une manière tout à fait correcte et polie cette fois.

J'avais parlé du fait est qu'Amy cherchait des infos à la bibliothèque concernant une prophécie. Je n'étais pas certaine d'avoir compris de quoi il s'agissait. Mais de toute évidence je n'avais pas à savoir de quoi il retournait, ce n'était pas mes affaires et je m'étais déjà bien assez mis Drake sur le dos. Il ne me faisait pas vraiment peur mais après tout je ne le connaissais pas plus que ça! Je devais m'en méfier pour les prochaines fois où je serrai amenée à le rencontrer.

C : Oui elle cherche des réponses sur ce qu'elle est, elle a été adoptée vu que je me suis chargé de les mettres à l'abri, et puis oui Drake à sûrement voulu en savoir plus, pour pouvoir protéger Amy du mieux qu'il pouvait.

A : Je dirais qu'en premier lieu je cherchais des inforamations sur toi, enfin sur les vampires à part entière, et j'avais l'intention de savoir aussi pourquoi j'étais une hybride alors que quelqu'un m'a forcément mordu! Mais disons que j'ai énervé Drake pour une broutille et il est partit de la bibliothèque laissant même Amy, mais elle le suivit de près. Je ne lui en voulais pas à elle, j'aurais certainement suivis Franck en pareille occasion mais lui, il est vraiment sur la défensive. Je ne comprends pas pourquoi! Surtout que je ne peux apparement pas me défendre avec mon don d'humaine contre lui, il a un truc spécial je n'ai jamais vu ça!

J'en avais peut-être trop dis ou pas assez, Franck allait se poser des questions maintenant et je ne voulais pas qu'il se prenne la tête à cause de Drake. J'ignorais même s'ils se connaissaient!

Chris avait beaucoup parlé, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait dire autant de chose sur son passé. Certainement parce que le mien était beaucoup plus court en temps et qu'il n'y avait pas grand chose à raconter sur ces vingt quatre dernières années, sauf les quelques derniers mois bien entendu!

Alors ainsi, Amy avait aimé Drake sans savoir qui il était, sans savoir que ses propres parents avaient été rédui à néant par lui, l'homme dont elle était éperduement amoureuse? Quelle triste histoire et belle à la fois car si il devait y avoir une morale à tout ceci, je dirais que l'amour est toujours plus fort que tout et qu'il triomphe toujours!

S : Moi aussi j'ai du mal à croire qu'un vieux vampire comme Drake soit tombé sous le charme de ma cousine...je viens de la même lignée qu'Amy, celle des premiers métamorphes ,ce qui fait qu'elle est ma cousine du côté maternelle sauf qu'elle n'est au courant de rien. Moi-même je suis déjà sortis avec un vieux vampire ,plus vieux que Drake mais c'est très compliqué.

A : Elles sont tes cousines? Je ne savais pas! Euh bien sûr, si elles-même ne le sont pas comment moi je pouvais l'être? Désolée! dis-je dans un sourire gêné.

Quelle imbécile, j'avais encore perdue une occasion de me taire. SI Chris avait parlé longtemps révélant des parties intimes de sa vie, moi c'était l'inverse, je n'avais dis que quelques mots qui ne servaient vraiment à rien. Franck devait certainement penser que j'étais idiote!

C : Oui je commence à le comprendre grâce à une amie et c'est pour cela que je commence à regarder les vampires un peu différemment... Pour Amy et Drake c'est simple l'amour ne se contrôle pas et ils sont tombés amoureux, avant de savoir qui était l'autre... Je ne pense pas qu'il l'est hypnotisée mais je pense que c'est plutôt une chose à voir avec Amy... Je me tournais vers Franck.Imagine, qu'un jour tu saches une chose sur Aurore, je ne sais pas la pire des choses pour toi... Même si cela m'étonnerait grandement dis-je en souriant à Aurore. Mais juste imagines, laisserais-tu le passé gâcher votre belle histoire ? Surtout que tout cela n'était qu'une histoire de Terres...

Bien que la question ne m'était pas destinée à la base je ne pus m'empêcher de répondre.

A : Je ne pourrais pas, non je ne pourrais pas gâcher notre histoire quoi qu'il puisse survenir, enfin c'est ce que je pense!

A : Tu peux vraiment te changer en animal? Je n'avais pas réalisé, avant que tu n'en parles Sélène, qu'il était vraiment possible qu'un métamorphe se transformant en un animal!

Je restai ébahie quelques instants. Cela semblait tellement plus cool qu'hybride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Lun 14 Nov - 16:34

La soirée devenait non pas compliquée, mais elle prenait un tour plus personnel que je ne l’aurais souhaité. Connaitre tout ou presque sur la vie des autres me paraissait un peu trop, je n’avais pas l’habitude d’en connaitre autant, surtout que je ne restais pas assez longtemps, mais depuis Léna, c’était différent, je m’ouvrais un peu plus auw autres, pensant rester plus longtemps ici, peut-être pas jusqu’à la fin des temps, mais un peu tout de même.

C : Oui elle cherche des réponses sur ce qu'elle est, elle a été adoptée vu que je me suis chargé de les mettre à l'abri, et puis oui Drake à sûrement voulu en savoir plus, pour pouvoir protéger Amy du mieux qu'il pouvait.

Je digérais le tout, ce n’était pas évident de comprendre ou du moins d’essayer de comprendre comment une jeune femme pouvait tomber amoureuse de l’homme qui avait tué ou fait tuer ses parents… En tout cas, si elle sortait avec lui, pour lui parler je ne voyais pas de problème, au contraire, elle ne me verrait pas comme un ennemi. Et puis des recherches que mon Amour effectuais, hum je lui demandais ce qu’elle cherchait, je pouvais peut-être l’aider, ou peut-être pas.

A : Je dirais qu'en premier lieu je cherchais des informations sur toi, enfin sur les vampires à part entière, et j'avais l'intention de savoir aussi pourquoi j'étais une hybride alors que quelqu'un m'a forcément mordu! Mais disons que j'ai énervé Drake pour une broutille et il est partit de la bibliothèque laissant même Amy, mais elle le suivit de près. Je ne lui en voulais pas à elle, j'aurais certainement suivis Franck en pareille occasion mais lui, il est vraiment sur la défensive. Je ne comprends pas pourquoi! Surtout que je ne peux apparemment pas me défendre avec mon don d'humaine contre lui, il a un truc spécial je n'ai jamais vu ça!

Je fronçais les sourcils une seconde et me repris, oui, j’avais compris qu’elle avait un don d’humaine, mais je pensais que c’était faire apparaître le soleil, mais il ne m’avait pas brulé, mais peut-être que sur lui si ? N’empêche que dire devant moi qu’il avait un truc spécial me faisait me poser des questions sur ce vampire. Qu’était-il réellement ? Aurore le trouverais à son goût même si elle avait l’air de s’en défendre ? Beaucoup de questions sans réponses et je n’osais les poser ici surtout, ni paraître trop sur la défensive en parlant de lui. Je sentais ses caresses sur ma main et j’aimais beaucoup le fait qu’elle cherche à me toucher, tout comme je le faisais avec elle. J’aimais passer mon temps avec elle, si je le pouvais je le ferais 24h/24, mais je serais surement trop présent, surtout que nous n’étions réellement ensemble que depuis peu de temps. Et puis Sélène en raconta encore et là pour le coup, je ne suivais plus rien.

S : Moi aussi j'ai du mal à croire qu'un vieux vampire comme Drake soit tombé sous le charme de ma cousine...je viens de la même lignée qu'Amy, celle des premiers métamorphes, ce qui fait qu'elle est ma cousine du côté maternelle sauf qu'elle n'est au courant de rien. Moi-même je suis déjà sorti avec un vieux vampire, plus vieux que Drake mais c'est très compliqué.

A : Elles sont tes cousines? Je ne savais pas! Euh bien sûr, si elles-mêmes ne le sont pas comment moi je pouvais l'être? Désolée!

J’étais admiratif, elle avait suivi, bon si elle y avait réussi, je devrais y arriver aussi, ou alors c’était vraiment des histoires pour les femmes parce que là, la cousine des sœurs de celle qui est avec le tueur des parents… Oui, c’était pas mal résumé, mais ce qui me faisait étrange, c’était le fameux Drake qui avait surpris tout le monde en étant amoureux d’elle. Elle était si moche que cela pour que la surprise soit totale chez tout le monde ?

C : Oui je commence à le comprendre grâce à une amie et c'est pour cela que je commence à regarder les vampires un peu différemment... Pour Amy et Drake c'est simple l'amour ne se contrôle pas et ils sont tombés amoureux, avant de savoir qui était l'autre... Je ne pense pas qu'il l'est hypnotisé mais je pense que c'est plutôt une chose à voir avec Amy... Imagine, qu'un jour tu saches une chose sur Aurore, je ne sais pas la pire des choses pour toi... Même si cela m'étonnerait grandement, mais juste imagines, laisserais-tu le passé gâcher votre belle histoire ? Surtout que tout cela n'était qu'une histoire de Terres...
Je ne répondais pas, pas tout de suite, mais non, rien ne gâcherais le fait que je l’aimais, mais le fait qu’elle n’était pas totalement vampire, cela elle ne le digérait pas, enfin pas non plus le fait qu’elle ne soit pas resté humaine.

A : Je ne pourrais pas, non je ne pourrais pas gâcher notre histoire quoi qu'il puisse survenir, enfin c'est ce que je pense!

F : Je pense la même chose mon Amour, le passé reste le passé, il peut nous rattraper, mais pas nous nuire.

Je déposais un tendre baiser sur sa tempe et pensais à tout cela, oui, il vous rattrapait inexorablement, mais au moins je savais ce que je ferais le jour où je la verrais. Je fus détourné de mes pensées par Sélène. J’avais oublié que je lui avais demandé pourquoi et demi, serait-elle violente ?

S : Oh non, sauf bien sur lorsque je suis en colère... Ce que je voulais dire j'étais une hybride, mais bien différente d'Aurore, ma mère est une Métamorphe, ce qui fait que je le suis de moitié et qu'étant donné que je descends du côté maternelle de la première lignée des métamorphes, je peux me changer en n'importe quel animal mais j'ai choisi que trois seulement.

A : Tu peux vraiment te changer en animal? Je n'avais pas réalisé, avant que tu n'en parles Sélène, qu'il était vraiment possible qu'un métamorphe se transformant en un animal!

Finalement je regrettais de ne pas être toujours au café, la conversation ne deviendrait pas si étrange, même pour moi. Sélène était donc moitié vampire, moitié métamorphe ? Et elle pouvait quand même se transformer ? J’avais arrêté d’essayer de comprendre cette histoire de lignée, premier métamorphe, maternelle, etc… Et me concentrais plus sur ses dons.

F : Tu peux choisir tes animaux et avoir des pouvoirs de vampire aussi ? Ce qui m’épate c’est le mélange des deux… Comment ? Enfin non je sais, mais comment deux races si opposé, si en guerre pendant longtemps on pu se mélanger ? C’est incroyable… Je n’aurais pas cru cela possible, mais c’est une bonne chose, peut-être que les mélanges serviront au début de paix, vous ne croyez pas ? … Et au fait, il est où ton piano que je me dégourdisse les doigts ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mar 15 Nov - 0:05

En fin de compte, la soirée malgré nos débuts s'éméliorait grandement, nous étions tous expliquer et maintenant j'écoutais chris et aurore parler tandis que franck en fit de même, moi sur les genous de mon amour bien assise confortablement.

C : Oui elle cherche des réponses sur ce qu'elle est, elle a été adoptée vu que je me suis chargé de les mettre à l'abri, et puis oui Drake à sûrement voulu en savoir plus, pour pouvoir protéger Amy du mieux qu'il pouvait.

A : Je dirais qu'en premier lieu je cherchais des informations sur toi, enfin sur les vampires à part entière, et j'avais l'intention de savoir aussi pourquoi j'étais une hybride alors que quelqu'un m'a forcément mordu! Mais disons que j'ai énervé Drake pour une broutille et il est partit de la bibliothèque laissant même Amy, mais elle le suivit de près. Je ne lui en voulais pas à elle, j'aurais certainement suivis Franck en pareille occasion mais lui, il est vraiment sur la défensive. Je ne comprends pas pourquoi! Surtout que je ne peux apparemment pas me défendre avec mon don d'humaine contre lui, il a un truc spécial je n'ai jamais vu ça!

Je lui révéla ce que j'étais, enfin au niveau de la descendance et je n'étais pas sur qu'il réussit à tous comprendre. L'important dans tout cela s'est qu'il sache qui j'étais et que je n'étais en aucun cas violente. Je me demandais encore plus comment Amy a-t-elle pu réussir à charmer un aussi vieux Vampire? Remarque, j'ai réussis avec Stefano mais ce passage de ma vie, j'aimais mieux l'oublier et ne pas espèrer le croiser ici.

A : Elles sont tes cousines? Je ne savais pas! Euh bien sûr, si elles-mêmes ne le sont pas comment moi je pouvais l'être? Désolée!

S:Ne t'excuse pas, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire peur à Amy car je voulais apprendre à la connaitre et cara aussi. enfin, lorsque je suis arriver ici, grand-mère m'avais raconter que j'avais une cousine mais dont j'ignorais son identité mais maintenant je sais qui s'est donc, je compte bien leurs dire. La seul personne que j'avais mis au courant était Chris lorsque je l'ai rencontrer car je ne voulais pas que sa s'ébruite trop.

C : Oui je commence à le comprendre grâce à une amie et c'est pour cela que je commence à regarder les vampires un peu différemment... Pour Amy et Drake c'est simple l'amour ne se contrôle pas et ils sont tombés amoureux, avant de savoir qui était l'autre... Je ne pense pas qu'il l'est hypnotisé mais je pense que c'est plutôt une chose à voir avec Amy... Imagine, qu'un jour tu saches une chose sur Aurore, je ne sais pas la pire des choses pour toi... Même si cela m'étonnerait grandement, mais juste imagines, laisserais-tu le passé gâcher votre belle histoire ? Surtout que tout cela n'était qu'une histoire de Terres...

Je l'écouta parler et il avait entièrement raison, l'amour ne se planifie pas, elle t'arrive comme sa, d'un seul coup et te surprend. c'est grâce à ca que j'ai eu la chance de rencontrer chris, comme par Hasard alors qu'il discutait calmement avec Arcane. Lorsque je leurs révéla que je pouvait me transformer en n'importe quel animal à cause de ma déscendance, fu très surprise tandis que Franck lui, sembla l'être encore plus, à croire que c'était la première fois qu'il entendait parler de ce genre de race.

F : Tu peux choisir tes animaux et avoir des pouvoirs de vampire aussi ? Ce qui m’épate c’est le mélange des deux… Comment ? Enfin non je sais, mais comment deux races si opposé, si en guerre pendant longtemps on pu se mélanger ? C’est incroyable… Je n’aurais pas cru cela possible, mais c’est une bonne chose, peut-être que les mélanges serviront au début de paix, vous ne croyez pas ? … Et au fait, il est où ton piano que je me dégourdisse les doigts ?

S: Et oui, ma composition me confère ce pouvoir puisque ma mère en est une et que puisque mon... père est un Vampire, j'ai aussi les caractéristiques des vampire mais en moins élever. Dis-je en les regardant. Je crois qu'il va falloir que je leur montre Mon coeur mais t'inquiète, je n'enlèverai pas mes vêtements.

Je lui donna un baiser sur la joue tandis que je me leva.Regardant la pièce, je ne voulais pas briser les tables et il me fallut que quelques seconde pour prendre mon apparence de loup.Je secoua la tête.

S:Ce qui est différent pour moi s'est que je n'ai pas participer à la guerre en transylvanie, j'étais en Irlande à ce moment-là et mes parents non plus n'y ont pas participer, ils se sont rencontrer it un alors que mon père était un tous jeune roi et ma mère était qu'une de ses nombreuse servantes. Pour le piano, va falloir retourner à l'entrer car il faut prendre l'escalier que l'ont a vue.

Je m'étais approcher d'eux, leurs parlant sous ma forme de louve puis regardant chris, je m'approcha et entre mes dents, tira sur la manche de son gilet pour lui faire comprendre de me suivre.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mar 15 Nov - 20:18

Je leur avais raconté ma vie, il avait voulu savoir et je trouvais qu'il était plutôt bien servi, mais je n'aurais pas pu lui dire juste pourquoi j'étais partis et pourquoi j'étais revenu, car ça ne se suivait pas et en plus je trouvais que ça n'aurait pas été très correct, il aurait sans doute cru que ses questions me dérangeais. Aurore disait alors qu'elle avait croisé Drake et Amy à la bibliothèque ce qui ne m'étonnait pas vraiment.

C : Tu as énervé Drake et tu es encore en vie ? Oui il à changer c'est certain...dis-je en souriant. Tu sais, c'est un roi, je ne sais pas ce que tu as pu lui dire, mais déjà qu'il faut faire attention en générale lorsque tu parle avec un vampire, alors un roi c'est encore pire...

Il suffisait d'un mot qui ne lui plaisait pas et voilà, mais je ne connaissais pas assez Aurore pour savoir comment elle était et si elle faisait attention, si elle ne connaissait que Franck et que lui n'était pas comme ça forcément elle n'avait peut être pas l'instinct de le faire.

Je souriais doucement déposant un baiser dans le cou de mon ange.

S:Ne t'excuse pas, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire peur à Amy car je voulais apprendre à la connaitre et cara aussi. enfin, lorsque je suis arriver ici, grand-mère m'avais raconter que j'avais une cousine mais dont j'ignorais son identité mais maintenant je sais qui s'est donc, je compte bien leurs dire. La seul personne que j'avais mis au courant était Chris lorsque je l'ai rencontrer car je ne voulais pas que sa s'ébruite trop.

C : Tu sais, je crois que tu ne lui aurais pas fait peur, elle cherche d’où elle vient tu aurait pu lui apporter des réponses, mais ne t'inquiète pas, quand se sera le moment, tu lui en parlera..

S: Et oui, ma composition me confère ce pouvoir puisque ma mère en est une et que puisque mon... père est un Vampire, j'ai aussi les caractéristiques des vampire mais en moins élever. Je crois qu'il va falloir que je leur montre Mon cœur mais t'inquiète, je n'enlèverai pas mes vêtements.

Elle n'enlevait pas ses vêtements ?? Mais elle comptait rester transformer toute la soirée ? Parce que lorsqu'on se transformait les vêtement était en lambeaux, comment comptait-elle faire ? Je la voyais se transformer en louve, la même que lorsque nous avions fais la course le premier soir ou je l'avais connu.

S:Ce qui est différent pour moi s'est que je n'ai pas participer à la guerre en Transylvanie, j'étais en Irlande à ce moment-là et mes parents non plus n'y ont pas participer, ils se sont rencontrer it un alors que mon père était un tous jeune roi et ma mère était qu'une de ses nombreuse servantes. Pour le piano, va falloir retourner à l'entrer car il faut prendre l'escalier que l'ont a vue.

Je me demandais toujours comment elle allait faire, mais bon elle venait tirer sur ma manche entre ses dents et je lui souriais lui caressant entre les deux oreilles, je savais que lorsque l'ont se transformait en animal ont prenait souvent ses caractéristiques de celui ci, le chien et le loup se ressemblait un peu et donc sachant que moi j'aimais bien les caresses à cet endroit la, je me doutais bien qu'elle aussi et la suivais à travers le pub en montant les escaliers vers la ou se trouvait le piano.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mer 16 Nov - 20:23

Nous parlions d'Amy et Drake, que j'avais rencontré à la bibliothèque peu de temps avant ce soir. Drake n'était certes pas fréquentable mais il ne me faisait pas réellement peur, je me forvoyais peut-être à son sujet mais je verrais bien en temps voulu. De toute évidence il n'était rien, absolument rien pour moi, et même lorsque j'appliquais mon don d'humaine, pour le calmer, l'apaiser, et que sur lui cela produisit tout autre chose, des pulsions sexuelles (je ne vois vraiment pas pourquoi ! ), je ne ressentais rien pour lui, seul du dégoût car tout ce que j'entendais sur lui et sur ses façons d'agir me rebutaient !

C : Tu as énervé Drake et tu es encore en vie ? Oui il à changer c'est certain...dis-je en souriant. Tu sais, c'est un roi, je ne sais pas ce que tu as pu lui dire, mais déjà qu'il faut faire attention en générale lorsque tu parle avec un vampire, alors un roi c'est encore pire...

A : Il n'y a rien pour toi Chris, j'apprécie tes conseils, là n'est pas le sujet, mais je me fou de Drake! Il a beau prétendre être le roi de Transylvanie, il l'est peut-être bien, mais je m'en fiche. Il ne me fais pas peur, du tout ! J'avoue avoir été surprise lors de ma première rencontre avec lui. Il commençait à s'echauffer tout seul et reflexes seulement, je me suis retrouvée à l'apaiser avec mon don d'humaine, car je contrôle ou dirige, appelez cela comme vous voulez, les éléments vivants, tout ce qui bouge, respire ou qui est un élément naturel ! Mais sur lui, je ne sais pas quelque chose cloche, à moins que ce ne sois moi à son contact mais j'en doute car apparement Amy ne peut le contrôler, cela provoque aussi chez lui des sortes de pulsions sexuelles ! Ah quelle horreur, heureusement que j'ai pu couper mon don et l'éloigner de moi au plus vite. La seconde fois, par contre, tout allait plutôt bien, et lorsque j'ai traité mon créateur de monstre, faisant le rapprochement avec lui qui devait en être un aussi puisqu'il avait très certainement transformé des centaines et des centaines de personnes, il prit la sortie avant de ne plus se contrôler lui-même.

Je ne suivais pas tout concernant l'histoire de Sélène, mais je tentais de récupérer le principal de chaucune de ses phrases, et dans la précédente le fait de ne pas avoir dit à Amy et Cara qu'elles étaient toutes deux cousines avec elles, je trouvais cela étrange, préférent tout de même me concentrer sur son côté métamorphe car je ne connaissais aucun métamorphe en définitive.

C : Tu sais, je crois que tu ne lui aurais pas fait peur, elle cherche d’où elle vient tu aurait pu lui apporter des réponses, mais ne t'inquiète pas, quand se sera le moment, tu lui en parlera..

Ce côté là des métamorphes semblait vraiment génial, mais je m'avouai à moi-même n'avoir jamais vu de transformation ou d'avoir croisé l'un d'eux dans une ruelle sombre. J'evitais cependant d'y traîner, me rappellant que trop bien la nuit de ma transformation !

S: Et oui, ma composition me confère ce pouvoir puisque ma mère en est une et que puisque mon... père est un Vampire, j'ai aussi les caractéristiques des vampire mais en moins élever. Je crois qu'il va falloir que je leur montre Mon cœur mais t'inquiète, je n'enlèverai pas mes vêtements.

Alors en quelques secondes je ne compris rien ! Sélène se leva de la table où nous étions, regarda à ses alentours si rien ne faisait obstacle, d'après ce que je compris, puis en un rien de temps elle se transforma en un véritable loup ! Ses vêtements ne ressemblant plus à rien, gisaient sur le sol en sorte de lambeaux, même ses bottes avaient été déchiquetées par la transformation. Pourquoi ne pas être simplement aller se déshabiller et revenu après, transformée ? Il est certain que cela était bien moins spectaculaire mais comme allait-elle faire maintenant ? Allait-elle rester louve toute la soirée et se balader dans le cente ville en marchant à quatre pattes aux côtés de Chris ? Non, certainement qu'elle avait des rechanges ici ! Après tout l'endroit lui appartenait !

S:Ce qui est différent pour moi s'est que je n'ai pas participer à la guerre en Transylvanie, j'étais en Irlande à ce moment-là et mes parents non plus n'y ont pas participer, ils se sont rencontrer it un alors que mon père était un tous jeune roi et ma mère était qu'une de ses nombreuse servantes. Pour le piano, va falloir retourner à l'entrer car il faut prendre l'escalier que l'ont a vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mer 16 Nov - 21:29

C : Tu as énervé Drake et tu es encore en vie ? Oui il à changer c'est certain... Tu sais, c'est un roi, je ne sais pas ce que tu as pu lui dire, mais déjà qu'il faut faire attention en générale lorsque tu parle avec un vampire, alors un roi c'est encore pire...

A : Il n'y a rien pour toi Chris, j'apprécie tes conseils, là n'est pas le sujet, mais je me fou de Drake! Il a beau prétendre être le roi de Transylvanie, il l'est peut-être bien, mais je m'en fiche. Il ne me fais pas peur, du tout ! J'avoue avoir été surprise lors de ma première rencontre avec lui. Il commençait à s’échauffer tout seul et réflexes seulement, je me suis retrouvée à l'apaiser avec mon don d'humaine, car je contrôle ou dirige, appelez cela comme vous voulez, les éléments vivants, tout ce qui bouge, respire ou qui est un élément naturel ! Mais sur lui, je ne sais pas quelque chose cloche, à moins que ce ne sois moi à son contact mais j'en doute car apparemment Amy ne peut le contrôler, cela provoque aussi chez lui des sortes de pulsions sexuelles ! Ah quelle horreur, heureusement que j'ai pu couper mon don et l'éloigner de moi au plus vite. La seconde fois, par contre, tout allait plutôt bien, et lorsque j'ai traité mon créateur de monstre, faisant le rapprochement avec lui qui devait en être un aussi puisqu'il avait très certainement transformé des centaines et des centaines de personnes, il prit la sortie avant de ne plus se contrôler lui-même.

S:Ne t'excuse pas, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire peur à Amy car je voulais apprendre à la connaitre et Cara aussi. enfin, lorsque je suis arriver ici, grand-mère m'avais raconter que j'avais une cousine mais dont j'ignorais son identité mais maintenant je sais qui s'est donc, je compte bien leurs dire. La seul personne que j'avais mis au courant était Chris lorsque je l'ai rencontrer car je ne voulais pas que sa s'ébruite trop.

Alors là, la conversation devenait de plus en plus étrange, j'avais beaucoup de mal à suivre, vraiment, mais j'avais retenu une chose, ce Drake, il valait mieux ne pas le rencontrer, il était roi... Qu'est ce qu'il était venu faire ici? Se perdre? En tout cas Aurore ne devrais plus le rencontrer ou du moins plus seule, il était un vampire qui plus ais surement puissant et savoir qu'il c'était énervé contre elle pour une remarque, hum, je n'aimais pas cela du tout. Je la serrais plus fort dans mes bras, lui caressant son épaule doucement. Finalement, les pouvoirs de Sélène étaient nombreux, surtout qu'elle était métamorphe ET vampires!

S: Et oui, ma composition me confère ce pouvoir puisque ma mère en est une et que puisque mon... père est un Vampire, j'ai aussi les caractéristiques des vampire mais en moins élevé. Je crois qu'il va falloir que je leur montre Mon cœur mais t'inquiète, je n'enlèverai pas mes vêtements.

Elle n'enlevais pas ses vêtements? Mais pourquoi devrait-elle les enlever et puis en moins d'une minute, je compris. Une belle louve était juste devant nous et ses vêtements en lambeaux aussi... J’espérais qu'elle en avait quelque part, car maintenant pour nous parler cela ne serait pas évident et je doutais que Chris la laisse nue toute la soirée.

S:Ce qui est différent pour moi s'est que je n'ai pas participer à la guerre en Transylvanie, j'étais en Irlande à ce moment-là et mes parents non plus n'y ont pas participé, ils se sont rencontrés it un alors que mon père était un tout jeune roi et ma mère était qu'une de ses nombreuse servantes. Pour le piano, va falloir retourner à l'entrée car il faut prendre l'escalier que l'on a vus.

Je les regardais tous et apparemment ils l'entendais, donc elle pouvait parler sous cette forme en plus? Et bien et dire qu'Aurore trouvait que j'en avais beaucoup, les siens étaient nombreux et... Impressionnant! Mais si je suivais bien, son père était roi vampire et sa mère une métamorphe? Cela me rappelais certaines choses, comme cette Amy et Drake, ils suivaient le même chemin, mais préférait ne rien dire, je ne voulais pas de souci en plus.

F : Et tu parle en plus sous cette forme et bien... L'entrée? Parfait, dans ce cas allons-y, nous te suivons.

Je me levais et pris la main de mon Aurore pour l'attirer à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Jeu 17 Nov - 2:16

Nous parlions du passé et cela prit une tournure inatendu, Aurore nous avait expliqué qu'elle cherchait des réponses sur ce qu'elle était et aussi sur les vampires en général. Je me demandais bien pourquoi mais préférais l'écouter parler, je donnerai mon point de vu après. Je n'avais pas trop de difficulter à suivre mais pour Franck, j'étais sûre qu'il était tout enmêler avec ces histoires de royauté et de descendance. Le pauvre, je le plaignais.

C : Tu as énervé Drake et tu es encore en vie ? Oui il à changer c'est certain... Tu sais, c'est un roi, je ne sais pas ce que tu as pu lui dire, mais déjà qu'il faut faire attention en générale lorsque tu parle avec un vampire, alors un roi c'est encore pire...

A : Il n'y a rien pour toi Chris, j'apprécie tes conseils, là n'est pas le sujet, mais je me fou de Drake! Il a beau prétendre être le roi de Transylvanie, il l'est peut-être bien, mais je m'en fiche. Il ne me fais pas peur, du tout ! J'avoue avoir été surprise lors de ma première rencontre avec lui. Il commençait à s’échauffer tout seul et réflexes seulement, je me suis retrouvée à l'apaiser avec mon don d'humaine, car je contrôle ou dirige, appelez cela comme vous voulez, les éléments vivants, tout ce qui bouge, respire ou qui est un élément naturel ! Mais sur lui, je ne sais pas quelque chose cloche, à moins que ce ne sois moi à son contact mais j'en doute car apparemment Amy ne peut le contrôler, cela provoque aussi chez lui des sortes de pulsions sexuelles ! Ah quelle horreur, heureusement que j'ai pu couper mon don et l'éloigner de moi au plus vite. La seconde fois, par contre, tout allait plutôt bien, et lorsque j'ai traité mon créateur de monstre, faisant le rapprochement avec lui qui devait en être un aussi puisqu'il avait très certainement transformé des centaines et des centaines de personnes, il prit la sortie avant de ne plus se contrôler lui-même.

J'étais surprise par ce qu'elle me disait, apparement, elle avait une sorte de don d'apaisement ou je ne sais quoi qui marche sur tout le monde sauf... Drake ? Et bien pour une surprise, je ne pensais pas qu'il réagissait différement et j'étais intriguée par ce phénomène. Je lui disais qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour moi et Amy et que si je ne lui avais pas dit, c'était en partie qu'elle ne me connaissait pas encore et je ne voulais surtout pas lui dire devant Drake car avec lui, c'est toujours blanc ou noir, jamais entre les deux et cela me fâchait au plus au point.

S:Ouais et ben je voulais surtout éviter d'en parler devant Drake car on ne sait jamais comment le prendre, c'est soit blanc ou noir avec lui et avec ce qui c'est passé la dernière fois, j'aime mieux ne pas lui reparler de sitôt...je t'en avais parler qu'il avait été brusque donc.

Tandis que Chris me donna des baiser dans le cou, je le serrai contre moi, voulant oublier cet incident. Je leur parlai de ma composition et du fait que ma mère était une métamophe et que mon père et bien, c'était un vampire et leur révélai même comment ils s'étaient rencontrés et que je n'avais pas participer à la guerre contre les métamorphes. Me levant de dessus Chris, je jettai un coup d'oeil autour de moi puis repris mon apparence de louve sous les yeux ébahient d'Aurore et Franck, Chris m'avait déjà vu donc. J'allai vers mon amoureux et doucement tirai sur sa manche de chemise avec mes dents pour qu'il me suive tandis qu'il me flatta entre les oreilles. Je fermai les yeux quelques secondes, savourant ce petit moment que j'adorais en posant ma gueule contre les jambes de Chris puis il se leva.

F : Et tu parle en plus sous cette forme et bien... L'entrée? Parfait, dans ce cas allons-y, nous te suivons.

Je le fixai puis repris ma marche jusqu'à l'escalier à l'entrer et montai les escaliers quatre à quatre, remuant de temps en temps la queue pour dire que j'étais entousiame. La salle était très grande, plus vaste que le côté restaurant, donnant ainsi un côté intime avec l'immense piano au mur du fond sur un stage, près d'un mini-bar indépendant de taille convenable. Des fauteils confortables et tables en verre avec des motifs irlandais incruster étaient tourner en direction du piano. Je ne savais pas ce qu'ils en pensaient, mais moi j'allai vers le bar et une fois cachée, je repris ma forme d'humaine et pris les vêtements dans un des placards.C'était un gilet chemisier blanc et couleur capuccino avec un jeans taille basse trois quart puis allai les rejoindre.

Spoiler:

S:Donc voici la salle de réception lounge, parfait pour les soirées en toute intimité entre groupe ou ami, ceux qui préfèrent discuter devant un bon repas tout en profitant du piano plutôt qu'au rez-de-chausser, dis-je en allant vers le piano tout en leur demandant de me suivre. J'ai cru comprendre Franck que tu étais un bon pianiste et que tu voulais te dégourdire les doigts? Je te laisse l'honneur de commencer, impressionnes-nous...

Je lui fis un petit clin d'oeil tout en ouvrant les lumières du stages ainsi que le couvercle qui protégeais les touches.

Modéré par Aurore
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Jeu 17 Nov - 15:59

J'essayais d'expliquer à Aurore qu'il fallait souvent faire attention à ses paroles devant un vampire mais devant un roi encore plus...

Ouais je comprenais mieux le problème, mais si Franck ne lui apprenait pas les règles elle allait avoir des ennuis à s'adresser de cette façon à n'importe qui... Moi même j'ai horreur des vampires mais de la à... Enfin je tiens à ma vie personnellement.

C : Il y est bien le Roi, il ne prétend rien du tout, puisque j'ai combattu contre lui en Transylvanie, après c'est vrai qu'il est plutôt c*n, prétentieux et imbu de lui même, enfin il était, mais depuis Amy la changé... Enfin bon tu fais comme tu le sens mais il vaut mieux éviter de lui dire ce genre de chose... Sinon pour ton don et celui d'Amy, la je n'ai pas la questions je suppose que chacun à sa manière de réagir.

Sélène parlait de son lien avec les filles et le fait qu'elle n'osait pas aller le dire à Amy, pourtant j'étais sur qu'elle serait contente malgré leur petit différent.

S:Ouais et ben je voulais surtout évité d'en parler devant Drake car ont ne sais jamais comment le prendre, s'est soit blanc ou noir avec lui et avec ce qui s'est passé la dernière fois, j'aime mieux ne pas lui reparler de sitôt...je t'en avait parler qu'il avait été brusque donc.

C : Il faut dire qu'il n'y à que toi pour te mettre dans une situation pareille, dis-je en riant tout en déposant un baiser sur son front.

Sélène avait finalement parlé de son coté métamorphe et c'était transformé devant nous, nous disant de la suivre, elle vint me tiré la manche et je la caressais souriant lorsque je la vis posé sa tête sur mes genoux.

C : Oui elle est bien la seule que je connaisse, même moi qui suis métamorphe à part entière je n'y arrive pas, cela demande beaucoup temps.

Je suis vais mon ange jusqu'à l'étage pour y découvrir un coin beaucoup plus tranquille et chaleureux qu'en bas, déjà que en bas j'avais trouver cela chaleureux, mais ici c'était plus intime, et je nous voyais déjà seuls avec quelques bougies et lui faire l'amour ici, humm... Ohlala il ne fallait pas que je pense à cela maintenant moi, je voyais Sélène aller derrière le bar, je me demandais bien ce qu'elle faisait mais je ma vis ressortir toute habillée, je lui souriai lui tendant les mains pour qu'elle vienne dans mes bras, elle avait trinqué sa jupe, pour un pantalon, mais bon de toute façon ici il n'y avait plus personne pour la regarder à par moi et ça m'allait très bien.

S:Donc voici la salle réception lounge, parfait pour les soirée en toute intimité entre groupe ou ami, ceux qui préfère discuter devant un bon repas tout en profitant du piano plutôt qu'au rez-de-chausser. Dis-je en alla vers le piano tout en leur demandant de me suivre. J'ai cru comprendre Franck que tu était un bon pianiste et que tu voulais te dégourdir les doigts? Je te laisse l'honneur de commencer, impressionne-nous...

C : C'est vraiment magnifique mon ange.
Lui murmurai-je à l'oreille avant de l'embrasser doucement, puis je l’amenai vers un des canapés pour pouvoir regarder et entendre Franck jouer.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Lun 21 Nov - 18:05

Parler de Drake ne me dérangeait pas plus que cela. Il n'était rien pour moi, rien du tout même, mais je ne ressentai pas non plus de peur le concernant. A moins qu'il ne fut mon créateur. Voilà la seule personne dont j'avais peur aujourd'hui. Peut-être bien qu'un de ces jours je vais avoir peur de d'autres personnes mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Bien entendu je ne partirai pas provoquer Drake ni que que ce soit. Je ne suis pas totalement folle et irresponsable.

C : Il y est bien le Roi, il ne prétend rien du tout, puisque j'ai combattu contre lui en Transylvanie, après c'est vrai qu'il est plutôt c*n, prétentieux et imbu de lui même, enfin il était, mais depuis Amy la changé... Enfin bon tu fais comme tu le sens mais il vaut mieux éviter de lui dire ce genre de chose... Sinon pour ton don et celui d'Amy, la je n'ai pas la questions je suppose que chacun à sa manière de réagir.

S:Ouais et ben je voulais surtout évité d'en parler devant Drake car ont ne sais jamais comment le prendre, s'est soit blanc ou noir avec lui et avec ce qui s'est passé la dernière fois, j'aime mieux ne pas lui reparler de sitôt...je t'en avait parler qu'il avait été brusque donc.

Je croyais Chris quand il me disait que Drake était bien le roi de la Transyvanie. Mais alors ce pouvait-il qu'il y est un roi de France (mon pays de naissance) ou un roi d'Amérique ou pire, un dans chaque état ?

A Je suis en train de penser à quelque chose et cela me perturbe un peu de ne pas connaître la réponce. Peut-être que toi, Chris, tu pourrais éclairer ma lanterne ! Y a-t-il d'autre roi, dans les autres pays, je veux dire ?

Il était certain que le fait qu'il y en est ou pas ne changerait rien à ma vie mais j'étais tout de même très curieuse de la savoir.

Sélène semblait être dans une impasse étrange avec Amy et Cara. J'avais du mal à comprendre popurquoi ne pas leur dire la vérité le plus vite possible. Mais j'en parlerai avec elle plus tard, seule à seule, si elle m'en donne l'occasion.

C : Il faut dire qu'il n'y à que toi pour te mettre dans une situation pareille, dis-je en riant tout en déposant un baiser sur son front.

Je ne savais pas vraiment pourquoi Sélène avait tenu à nous montrer son changement en luove. Il était fort impressionnant, surtout dans une salle, je veux dire par là que l'effet aurait été différent, non pas moins majestueux, mais différent si nous avions été à l'extérieur. J'en étais parfaitement stupéfaite et me demandai alors pourquoi je ne possédais pas au moins un quart de métamorphe. Pouvoir être un animal, surtout un loup, était vraiment incroyable à mes yeux.

C : Oui elle est bien la seule que je connaisse, même moi qui suis métamorphe à part entière je n'y arrive pas, cela demande beaucoup temps.

Je pensais Chris plus vieux qu'elle. Alors pourquoi n'y parvient-il pas? Bizarre, à moins que je ne me troompe et que Sélène soit la plus "vieille" des deux !

Nous montions à l'étage par des escaliers un peu étroits pour y servire des plats éventuels. Je ne parvenais pas non plus à trouver le moyen pour monter un aussi grand piano que celui que j'observai en ce moment même. Il était noir et brillant, vraiment splendide. Je regrettais soudain de ne pas savoir jouer du piano, un instrument de musique que j'adorais cependant écouter à longueur de temps. D'aillleurs pour arriver jusqu'à l'académie j'avais énormément roulé, et ma voiture en était sans arrêt envahie par l'ambiance de ces notes si délicates.

S:Donc voici la salle réception lounge, parfait pour les soirée en toute intimité entre groupe ou ami, ceux qui préfère discuter devant un bon repas tout en profitant du piano plutôt qu'au rez-de-chausser. Dis-je en alla vers le piano tout en leur demandant de me suivre. J'ai cru comprendre Franck que tu était un bon pianiste et que tu voulais te dégourdir les doigts? Je te laisse l'honneur de commencer, impressionne-nous...

Je me tournai vers Franck, lui lâchai la main que je n'avais cessé de tenir depuis un bon moment déjà. J'étais impatiente de l'entendre jouer et étais déçu qu'en ce moment nous ne soyons pas seuls. J'appréciai parfaitement Sélène et Chris, mais mon amour pour Franck était bien plus fort, plus fort que tout en réalité et je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir passer les meilleurs instants de ma vie avec lui, comme si j'allais mouriir d'une minute à l'autre alors que tout laisser supposer que j'étais aussi immortelle que lui...

A : Oui, j'aimerai beaucoup t'entendre jouer. Je t'aime, ajoutai-je à sa seule attention dans l'oreille, approchant suffisament ma^bouche de sa tête, la lui baisant au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mar 22 Nov - 16:33

Je les écoutais parler entre eux, me joignant à leur conversation parfois, mais je ne connaissais personne de ceux dont ils parlaient tous, me sentant quelque peu à l’écart, à part Léna, il es vrai que je n’avais rencontré qu’une femme, une certaine Katherine… Dante également, mais il était parti bien vite et… à la soirée je n’avais eut d’yeux que pour mon aurore, ma première fois où elle m’avait vu réellement, notre première nuit de folie d’ailleurs.

Ce Drake me paraissait quelque peu… Oui, une personne indésirable, un vampire dans toute sa splendeur en fait.

C : Il y est bien le Roi, il ne prétend rien du tout, puisque j'ai combattu contre lui en Transylvanie, après c'est vrai qu'il est plutôt c*n, prétentieux et imbu de lui même, enfin il était, mais depuis Amy la changé... Enfin bon tu fais comme tu le sens mais il vaut mieux éviter de lui dire ce genre de chose... Sinon pour ton don et celui d'Amy, la je n'ai pas la question je suppose que chacun à sa manière de réagir.

S: Ouais et bien je voulais surtout éviter d'en parler devant Drake car on ne sait jamais comment le prendre, c'est soit blanc ou noir avec lui et avec ce qui s'est passé la dernière fois, j'aime mieux ne pas lui reparler de sitôt...je t'en avais parlé qu'il avait été brusque donc.

Tout blanc ou tout noir… Que c’était-il bien passé la dernière fois ? J’étais curieux de savoir, mais en même temps sans plus, du moment qu’il ne venait pas me déranger, je n’irais pas l’ennuyer non plus. Chacun son territoire comme certains le disaient.

A Je suis en train de penser à quelque chose et cela me perturbe un peu de ne pas connaître la réponse. Peut-être que toi, Chris, tu pourrais éclairer ma lanterne ! Y a-t-il d'autres rois, dans les autres pays, je veux dire ?

Il devait y avoir des clans, des groupes, des conseils, je ne savais pas trop, je ne m’immisçais jamais dans leur cour pour en savoir plus, mais lorsque j’entendis Chris parler, je me dis que finalement cette Sélène devait avoir régulièrement des ennuis.

C : Il faut dire qu'il n'y à que toi pour te mettre dans une situation pareille,

En tout cas, la louve était belle que l’on avait envie de plonger dans sa fourrure et boire à sa gor… Je secouais mentalement la tête et ne comprenais pas ce qui m’arrivait, enfin si, j’avais envie de boire son sang… Pourtant je m’étais bien nourri, donc c’étais cela que je ne comprenais pas… Je détournais la conversation, me sentant quelque peu faible de ressentir ceci et demandais où se trouvait le fameux piano, j’avais envie d’en jouer maintenant que je savais qu’il y en avait un ici.

Nous suivions les deux, mains dans la main, passant un bras autour de sa taille pour monter plus facilement de front dans les escaliers et là, je le vis ! Magnifique, un véritable piano à queue, noir, brillant sous la lumière douce de cet endroit.

S: Donc voici la salle réception lounge, parfait pour les soirées en toute intimité entre groupe ou amis, ceux qui préfère discuter devant un bon repas tout en profitant du piano plutôt qu'au rez-de-chaussée. J'ai cru comprendre Franck que tu étais un bon pianiste et que tu voulais te dégourdir les doigts? Je te laisse l'honneur de commencer, impressionne-nous...

Je n’écoutais déjà plus ses mots, emporté par le fait que mes doigts allaient toucher de nouveau ces touches blanches et noires. Je senti à peine le fait que Aurore me lâche la main, mais ce qui me fit tourner la tête vers elle, fut qu’elle se sentait déçue ? Ce sentiment me frappait d’un coup en plein cœur, même mort et ne comprenais pas pourquoi. Elle m’embrassa doucement et je repris sa main, l’entrainant avec moi sur l’assise du piano. Il y avait la place pour deux et cela me convenait parfaitement. Je la fit asseoir à mes cotés, lâchant sa main, puis laissais courir mes doigts sur chacune des touches, l’une après l’autre, écoutant le son qu’il produisait.

A : Oui, j'aimerai beaucoup t'entendre jouer. Je t'aime,

F : Avec joie.

Je fermais les yeux et suivi mon instinct, laissant mes doigts créer une musique juste pour elle. Nous étions tous les quatre, mais en cet instant, dans mon cœur, il n’y avait qu’elle et elle seule qui comptait.

Spoiler:

Je terminais doucement la musique et me tournais vers aurore, prenant son visage à deux mains.

F : Je t’aime.

Puis me tournant vers nos deux amis, je voulais juste les remercier.

F : Merci de m’avoir permis de jouer.

Je ne trouvais pas d’autres mots et revenais sur le visage de ma bien-aimée. Qu’est ce que j’avais envie de partir d’un coup pour être seuls tous les deux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mer 23 Nov - 0:53

A : Je suis en train de penser à quelque chose et cela me perturbe un peu de ne pas connaître la réponse. Peut-être que toi, Chris, tu pourrais éclairer ma lanterne ! Y a-t-il d'autres rois, dans les autres pays, je veux dire ?

S : Je crois pouvoir vous dire que pour moi, mon père possède les terres de Pologne, ce qui fait de moi une noble et que ma tante elle, a gouverné l’Allemagne, son pays d'origine. Mais pour le reste, je ne sais pas trop...

C : Il faut dire qu'il n'y à que toi pour te mettre dans une situation pareille,Oui elle est bien la seule que je connaisse, même moi qui suis métamorphe à part entière je n'y arrive pas, cela demande beaucoup temps.

Je riai doucement et tandis que Franck semblait surpris que je parle sous ma forme de louve ,je me transformai et leur demandai de me suivre jusqu'en haut, ou mon chère Piano m'attendait. Maintenant que nous étions arriver dans un lieux plus tranquille et j'allai me retransformer, je vis les yeux de Franck s'écarquiller d'admiration devant mon piano. Je souris à sa réaction et lui disai que je le laisserai commencer pendant que j'allai dans les bras de mon amour.

F : Avec joie.

Pendant que Chris et moi nous prîmes place dans un des canapés, moi sur ses genoux, Franck entraîna Aurore jusqu'au piano et la fit assoir sur le banc à ses côtés, ce qui me fit sourire. Ils étaient vraiment beau à voir tous les deux, on voyait bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Franck commença enfin à jouer et un air magnifique en sortit et je fus transportée par la musique, tellement douce et belle. Fermant les yeux, je savourai la mélodie que procurait mon piano et je dois avouer qu'il avait un grand talent et je fus déçu lorsqu'il poussa sa dernière note car je l'aurais écouter toute la nuit s'il faut.

F : Je t’aime.Merci de m’avoir permis de jouer.

S : Mais ça me fait plaisir et puis je t'aurai écouté pendant encore longtemps tellement que la chanson était belle. A moi maintenant mais je ne me contenterai pas de seulement jouer, je vais chanter aussi.

Maintenant que c'était à mon tour, je me levai et pris la main de Chris pour l'emmener avec moi, hors de question que je le laisse seul sur le canapé. Je l'entrainai avec moi jusqu'à ce que j'arrive à mon piano, le touchant doucement et un bien-être s'empara de moi et je m'assis, Chris à côté de moi.Je ne savais pas quelle chanson j'allais chanter mais une me vint à l'esprit puis prenant une grande inspiration, je commençai à jouer la melodie puis la chanson, j'étais dans ma bulle lorsque je chantais et jouais du piano, mon piano personnel que j'ai voulu l'emmener jusqu'ici.

Je n'avais aucune idée précise du pourquoi je la chantais mais j'en ressentais un grand besoin. La dernière fois que j'avais jouer du piano en chantant, c'était lors de ma rencontre avec Aurore et je pleurais mais cette fois-ci, je ne pleurais pas, je laissais juste la chanson m'imprégner jusque dans ma peau, mon être et j'étais tellement concentrée que c'était comme si je faisais partie du piano lui-même mais je regardai de temps en temps Chris en lui souriant.

Modéré par Aurore
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mer 23 Nov - 1:29

J'avais expliqué à Aurore que Drake était bien roi et que donc il valait mieux faire attention à ce qu'elle disait mais bon après c'était à elle de voir c'était juste un conseil.

A Je suis en train de penser à quelque chose et cela me perturbe un peu de ne pas connaître la réponse. Peut-être que toi, Chris, tu pourrais éclairer ma lanterne ! Y a-t-il d'autres rois, dans les autres pays, je veux dire ?

S: je crois pouvoir vous dire que pour moi, mon père possède les terres de pologne,ce qui fait de moi une noble et que ma tante elle, a gouverné l'allemagne,son pays d'origine.Mais pour le reste, je ne sais pas trop...

C : Je sais qu'il y à un roi en Angleterre mais, je ne sais pas si c'est pareil pour tout les pays... C'est moi compliquer par chez nous, la seule famille royale est celle qui est la toute première lignée, donc Amy, et Cara sont nos princesse, mais je ne sais pas trop quand elles deviendront reines...

Oui pour l'instant la royauté était fermé dans une boite attendant ces deux sœurs, car ils étaient tous sur qu'elles allaient venir au monde, même si le roi et la reine étaient mort... Franck demanda si il pouvait joué, c'est vrai qu'à la base nous étions venu pour ça, allait donc vers le piano emmenant Aurore avec lui, je prenais mon ange sur mes genoux, lui déposant des baiser dans le creux de son cou tendrement, Franck commença alors à joué, une musique qui devait être totalement pour Aurore ça se voyait tout de suite, je devais avouer qui jouait vraiment bien, un virtuose, même si je m'y connaissais pas trop en piano, mon truc à moi c'était plutôt la guitare mais j'aimais beaucoup ce qu'il faisait.

S: Mais ca me fait plaisir et puis,je t'aurai écouter pendant encore longtemps tellement que la chanson était belle. A moi maintenant mais je ne me contenterai pas de seulement jouer,je vais chanté aussi.

Je n'avais pas compris que tout le monde devait y passer, j'espérais que j'y couperais quand même parce que je ne savais pas en joué, Sélène m'attira avec elle, je me levais donc la suivant et m'asseyant à coté d'elle, elle commença alors à joué et je la voyais tout de suite partir dans sa bulle, c'était incroyable comment elle arrivait à se couper du monde à se point, même moi lorsque je jouais je n'y arrivais pas à se point j'aimais beaucoup la chanson qu'elle chantait, cela changeait de ce qu'elle avait chanter à la soirée avec Arcane, d'ailleurs cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue, j'espérais qu'elle allait bien.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Ven 25 Nov - 20:29

La soirée était mieux que je ne l'aurais pensé. Bien qu'elle aurait pu finir en dispute entre Sélène et Chris, ce ne fut pas le cas heureusement, je l'imaginais pire que ça. J'avais d'abord eu un d'apréhension concernant la rencontre entre nos deux hommes. Métamorphe et vampire, ne faisaient apparemment pas bon ménage à écouter leurs dires à Chris et Franck. J'étais bien heureuse que leurs esprits se soient ouverts et qu'ils aient mis du leur pour s'entendre au moins le temps de la soirée.

Je me posais la question au sujet des règnes. Si un pays avait un roi une reine et tout ce qui en découlait, comme des enfants princiers, des terres plus qu'il n'en faut ainsi que de l'argent à revendre, peut-être bien que les autres pays aussi en avaient. J'eus plusieurs théories, en tout cas des réponses.

S : Je crois pouvoir vous dire que pour moi, mon père possède les terres de Pologne, ce qui fait de moi une noble et que ma tante elle, a gouverné l'Allemagne, son pays d'origine. Mais pour le reste, je ne sais pas trop...

C : Je sais qu'il y à un roi en Angleterre mais, je ne sais pas si c'est pareil pour tout les pays... C'est moi compliquer par chez nous, la seule famille royale est celle qui est la toute première lignée, donc Amy, et Cara sont nos princesse, mais je ne sais pas trop quand elles deviendront reines...

Je n'ajoutais rien de plus, n'ayant pas assez d'éléments pour argumenter.

Nous passions à l'étage, pour laisser Sélène et Franck nous jouer quelque chose au piano. Je ne savais pas en jouer mais j'avais hâte de voir l'engin. Pour moi la vraie musique n'était rien d'autre que celle jouée au piano ! Et puis il était si magestieux, si gracieux, si doux ... à entendre. J'étais heureuse que Franck sache en jouer, je ne doutais pas de ses performences mais me languissais de l'entendre pour vérifier que tout chez lui était parfait.

Lorsque, encore dans les escaliers, j'aperçu le piano, noir et si brillant malgré le peu de lumière qui le surplombait, j'eus un haut le coeur. Comme une vague trop forte qui m'aurais donner le mal de mer sur un bâteau. J'imaginais déjà Franck en jouer, nous emportant, l'instrument et nous deux, dans un endroit seuls, comme il savait si bien le faire. Il me jourait alors une musique si douce, si belle que j'en pleurerai sûrement. Nous nous tenions par la main, mais m'en détachai doucement pour le laisser accéder à lui. Il m'entraîna avec lui, sur le petit banc matelacé en cuir.

Lorsqu'il commença à jouer, j'en eus le souffle coupé. La mélodie était si belle et forte en émotion, que mon coeur eut des râtées, sans pour autant parvenir à reprendre une respiration plus normale ensuite.

A : Magnifique mon ange !

Je ne pus rien dire, rien faire durant plusieurs minutes.

S : Mais ça me fait plaisir et puis je t'aurai écouter pendant encore longtemps tellement que la chanson était belle. A moi maintenant mais je ne me contenterai pas de seulement jouer, je vais chanter aussi.

Sélène jouait très bien, chantait très bien aussi, je n'avais rien à redire. Mais il était clair que Franck et moi étions ailleurs. Pouvait-il m'emporter ailleurs seulement quelques secondes, tout en laissant nos corps ici ? Pendant qu'elle chantait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Ven 25 Nov - 21:40

S : Je crois pouvoir vous dire que pour moi, mon père possède les terres de Pologne, ce qui fait de moi une noble et que ma tante elle, a gouverné l'Allemagne, son pays d'origine. Mais pour le reste, je ne sais pas trop...

Je ne disais rien, juste les suivre à l'étage et m'imprégner du piano, gardant Aurore à mes cotés tout le temps de la musique. Je ne la faisait vraiment que pour elle, me laissant envahir par le son si majestueux et je vibrais totalement pour elle, pour mon amour.

A : Magnifique mon ange !

Je la regardais dans les yeux, voulant partir maintenant, je ne voulait plus rester ici, je voulais juste que nous nous retrouvions, l'un avec l'autre, juste ensemble à pouvoir avoir nos moments de tendresses en toute intimité.

S : Mais ça me fait plaisir et puis je t'aurai écouter pendant encore longtemps tellement que la chanson était belle. A moi maintenant mais je ne me contenterai pas de seulement jouer, je vais chanter aussi.

Je n'écoutais qu'à moitié ce qui se passait autour de nous, la musique était belle, mais celle de mon cœur n'était que pour la femme que je regardais dans les yeux, le reste n'avais plus d'importance, plus aucune. Je voulais me retrouver seul avec elle, ses amis étaient gentils, mais je voulais finir la soirée seul avec mon Ange. Son regard me prouvait qu'elle aussi voulait être ailleurs, juste nous deux. J'attendais que Sélène est terminé, elle avait une jolie voix dans tous les cas et une fois qu'elle eut terminé, je le lui disait, tenant fortement la main d'Aurore.

F : Je pense que nous allons rentrer, j'aimerais profiter un peu de cette belle nuit pour me promener avec Aurore, si tu n'y voit pas d'inconvénient mon amour. En tout cas, je suis heureux de vous avoir rencontré.

Je regardais Aurore dans les yeux avec tout l'amour que j'avais pour elle, j'avais l'impression que mon cœur se gonflait pour elle, même s'il était mort depuis bien longtemps. Je pris sa main et la portais jusqu'à ma bouche, déposant un baiser à l'intérieur de la paume de sa main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Sam 26 Nov - 2:44

Nous étions donc tous monter à l'étage, nous voulions au départ nous détendre devant de la belle musique sauf que le petit désaccord entre moi et chris nous avait un peu retarder. En haut, j'avais tamiser les lumières pour qu'ont soit mieux et je vis Franck contempler mon piano puis il emmena aurore avec lui. Lorsqu'il commenca à jouer, je me retrouva assit sur les genous de mon chris, lui qui me donna tous pleins de baiser dans le cou et j'écouta le magnifique morceau que jouait Franck tout en rigolant contre le cou de chris. rien que par sa façon de jouer et le regard qu'il lancait à mon amie, Franck avait forcément composer ce morceau rien que pour Aurore. une fois teminer et qu'il me remercia de l'avoir laisser jouer, je me leva à mon tour en prennant la main de mon bien-aimé puis alla à mon tour vers MON Piano. Chris s'assit et je débuta ma chanson, la chanson "Jar of Heart" que j'adorais énormément car elle était intense et profonde, tellement vrai qu'il m'était facile pour moi de la chanter. J'y mettait tous mon coeur lorsque je la temina, je regarda chris et l'embrassa

S: Je t'aime mon amour...

F : Je pense que nous allons rentrer, j'aimerais profiter un peu de cette belle nuit pour me promener avec Aurore, si tu n'y voit pas d'inconvénient mon amour. En tout cas, je suis heureux de vous avoir rencontré.

S: Merci à toi d'avoir accepter cette petite sortit, en espèrant que l'ont se reverra très bientôt,j'aimerais beaucoup que l'ont fasse plus ample connaissance. Dis-je en lui souriant. Je crois je l'ont va rester encore un peu, tu es d'accord mon amour?

Je me retourna vers chris en lui souria doucement et je me remis devant le piano en commencant une nouvelle chanson " hallelujah" et maintenant que j'avais jouer, je ne pouvais plus m'arrêter. C'était mon plus grand défaut lorsque je me retrouvai devant mon piano personnel.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Dim 27 Nov - 16:24

Sélène avait prit la place de Franck au piano, et m'avait emmener à ses cotés, je l'avais regarder tout le long de sa chanson, on aurait dit qu'elle était dans sa bulle dans son monde, une fois qu'elle eut finit elle vint m'embrasser doucement.

C : Moi aussi je t'aime mon ange.

Je me relevais pour leur dire au revoir dans ce cas, j'espérais qu'ils partiraient avec une assez bonne opinion de moi en tout cas malgré ce qui c'était passer tout à l’heure.

S: Merci à toi d'avoir accepter cette petite sortit, en espèrant que l'ont se reverra très bientôt,j'aimerais beaucoup que l'ont fasse plus ample connaissance. Je crois je l'ont va rester encore un peu, tu es d'accord mon amour?

C : Pas de soucis mon ange, mais juste un peu alors. Je regardais Aurore et Franck. A la prochaine, alors rentré bien faite attention même si je me doute que vous ne risquez pas grand chose, mais la ville n'est pas très sur en ce moment.

Je leur souriais, et Sélène se remit sur son piano, elle ne les raccompagnait pas ?? Je ne trouvais pas cela très correct surtout que c'était censé être son amie non ? Je m'approchais de l'oreille de Sélène pendant qu'elle commençait sa nouvelle chanson.

C : Je reviens mon ange.

Puis je me levais afin de raccompagner Franck et Aurore, Sélène était tellement absorber par son piano qu'elle avait du oublier ce qui me fit sourire.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Dim 27 Nov - 18:00

J'étais encore comme figée physiquement. Ma respiration commençait à peine à revenir régulière, mes paupières à clignoter de temps à autre.

Tout le temps où Sélène avait chanté, j'étais là sans être là, je l'entendais mais je ne pouvais pas dire que je serrais vraiment capable de trouver le titre de la chanson.

J'ignorais que Franck comptait prendre congé de cette manière. Mais j'en étais heureuse finalement, car bien que j'apprécie Sélène et Chris, il fallait que je puisse reprendre ma respiration en marchant un peu à l'air libre.

S: Merci à toi d'avoir accepter cette petite sortit, en espèrant que l'ont se reverra très bientôt,j'aimerais beaucoup que l'ont fasse plus ample connaissance. Je crois je l'ont va rester encore un peu, tu es d'accord mon amour?

C : Pas de soucis mon ange, mais juste un peu alors. Je regardais Aurore et Franck. A la prochaine, alors rentré bien faite attention même si je me doute que vous ne risquez pas grand chose, mais la ville n'est pas très sur en ce moment.

A : Merci pour cette soirée. Sélène tu m'appelles dès que tu faits une petite soirée. Je compte sur toi. Bonne soirée.

Chris nous accompagna jusqu'à l'entrée, mais avant je pris mon amie dans les bras. La remerciant. Repris la main de Franck et nous suivions Chris pour sortir de ce pub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Lun 28 Nov - 16:09

Finalement, je voulais prendre congé et aussi récupérer mon doux amour avec moi.

S: Merci à toi d'avoir accepté cette petite sortie, en espérant que l'on se reverra très bientôt, j’aimerais beaucoup que l'ont fasse plus ample connaissance. Je crois je l'on va rester encore un peu, tu es d'accord mon amour?

C : Pas de soucis mon ange, mais juste un peu alors. A la prochaine, alors rentrez bien, faites attention même si je me doute que vous ne risquez pas grand chose, mais la ville n'est pas très sur en ce moment.

A : Merci pour cette soirée. Sélène tu m'appelles dès que tu fait une petite soirée. Je compte sur toi. Bonne soirée.

Aurore alla prendre Sélène dans ses bras et je me demandais comment elle y avait réussi pour la détacher du piano. J’adorais aussi en faire, c’était une passion, mais de là à ne plus faire attention à personne, même pas son ami, je ne comprenais pas trop, mais en même temps, ce n’était pas mes histoires. Aurore revint et me pris la main, tandis que nous suivions Chris.

F : Merci pour la soirée, ce fut très agréable et surtout divertissant. Peut-être à une prochaine fois.

Je ne tendais pas la main, ne sachant pas comment il l’aurait pris d’une part et de deux, disons que le fait que je ne serrais plus la main depuis très longtemps ne me dérangeais pas. Une fois dehors, j’enlaçais Aurore par la taille et l’embrassais doucement. Puis glissais mes doigts entre les siens et l’emmenais loin du pub.

F : Viens, allons nous promener tous les deux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mar 29 Nov - 0:37

j'étai tellement absorber par ce que je jouais que j'en oublier tous autour de moi, comme si j'étai emporter ailleurs. Je fini mon morceau, me retourna vers chris en lui disant que je l'aimais,c'était en quelque sorte une chanson pour lui.

Lui disant que j'étais ravi d'avoir fait sa connaissance et que j'aimerais bien se revoir en tant qu'ami, je reporter mon attention sur mon piano, jouant une autre chanson et je me sentais tellement idiote de ne pas les racompagner car lorsque je commence à jouer,je n'arrête plus. mais je vis aurore s'approcher de moi et chris se lever,il les racompagnait,il était adorable.

A : Merci pour cette soirée. Sélène tu m'appelles dès que tu faits une petite soirée. Je compte sur toi. Bonne soirée.

C : Je reviens mon ange

je le regarda partir avec eux,moi qui était rester comme une idiote assit devant mon piano alors que j'aurai du les raccompgner moi-même au lieu de laisser Chris le faire pour moi, mais bon, il était trop tard et je fini ma chanson,laissant mes doigts sur les notes et chris revins quelque minute .

S: Tu dois me trouver idiote de ne pas avoir raccompagner Aurore et Franck? j'étais tellement absorber par mon piano que j'en ai oublier mes amis, je suis terrible.dis-je en osant pas le regarder.Alors, comment as-tu trouver cet soirée sauf le début?

Je m'en voulai pour cet oublie et je ne sais pas ce qu'en penserais mon amour.Me levant de mon banc,j'abaissa son couvercle et prenant la main de chris, je ferma tous les lumières de la salle tandis que nous descendions les marches pour m'occupper ceux du rez de chauser. une fois fait,je viens l'embrasser pour profiter un peu de mon amour.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    Mar 29 Nov - 11:13

Je raccompagnais Franck et Aurore même si ils auraient sans doute trouvé la sortie c'était juste pour moi la moindre des choses, mon ange étant trop absorbé par son piano, ahh celle la je vous jure qu'est ce que je l'aime.

F : Merci pour la soirée, ce fut très agréable et surtout divertissant. Peut-être à une prochaine fois.

C: Merci à vous, et oui à une prochaine fois.

Je leur souriais et les laissais partir tout les deux, ils étaient mignon ensemble, j'allais rejoindre mon amour à l'étage qui finissait tranquillement sa chanson, je lui souriais doucement.

S: Tu dois me trouver idiote de ne pas avoir raccompagner Aurore et Franck? j'étais tellement absorber par mon piano que j'en ai oublier mes amis, je suis terrible. Alors, comment as-tu trouver cet soirée sauf le début?

Je me mis à rire doucement venant vers elle tout en la prenant dans mes bras je soulevais alors son menton l’emprisonnant entre mes doigts.

C : Tu n'es pas idiote, cela m'amuse un peu de te voir autant absorbé par un objet, et sinon j'ai beaucoup aimer la soirée mais je suis sur que je vais encore plus aimer la fin...

Je souriais d'un air taquin, l'embrassant passionnément, la chauffant tout doucement afin de lui faire comprendre ce que je nous réservais... Puis je la suivis elle éteignit les lumière du haut, puis du bas, et nous sortions une fois le pub fermé je l'enlaçais et nous rentrions ainsi à l'academy.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment détente musicale privée    

Moment détente musicale privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2