Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Moment de détente   Jeu 27 Oct - 19:35

S : En fait, je ne sais pas trop, pas à mon boulot, c'est sur, je le vois assez comme cela, euh... En plus je ne connais pas encore bien la ville... Étonnes-moi, je te suis!

Avec Sébastien on avait décider de partir de sa chambre histoire de prendre un peu l'air, toute en parlant de vampires, métamorphe et tous le tralala. Il voulez que je l'étonne mais je savais pas trop ou aller moi, puis une idée me vient, je lui sourit et l'emènne au complexe, pour qu'on se fasse un petit massage, histoire qu'on se détende un peu. Parce que c'est vrai que si il bosse pas et qu'on va a sont boulot, le pauvre. Donc pour nous détendre avec tous ce qui se passe en ce moment, j'avais décider qu'on irait se faire un massage.

C: Bon, alors se détendre un peu après tous sa. On continuera de parler.

Arrivais au complexe je lui fis signe d'aller dans son vestiaire, et moi dans le mien, je me change et une fois fait je l'entendis avec une serviette autour de moi, une fois qu'il fus la on se digiré vers la salle de massage. Je m'installe m'allongeant sur le ventre

C: Alors, qu'est que tu veux savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente   Jeu 27 Oct - 20:21

Finalement, je la suivais jusque dans le centre ville, tranquillement, dommage qu'il n'y ais pas de soleil la ballade aurait pu être meilleure, mais bon. Sur le chemin nous ne parlions pas beaucoup, rien de choses qui fâchent et appréciant simplement la présence de l'autre. Je marchais les mains dans les poches, me demandant ce que j'allais faire ce soir, c'était mon jour, ou plutôt soir de congés, lorsque je m'arrêtais net : Cara venait de m'emmener dans un complexe de soins?????

C: Bon, alors se détendre un peu après tous ça. On continuera de parler.

D'accord... SI j'avais su... Je n'étais pas un adepte de tout cela, je n'aimais pas me faire tripoter, enfin façon de parler, mais bon je venais de lui dire de m'étonner, alors, je la suivais. Je récupérais une serviette et on me pria de me mettre nu, génial, c'était vraiment ma vie qui voulait cela, être nu à chaque instant de ma vie. Nous arrivions tous les deux par des portes opposées et deux, euh... Fauteuils allongés? Oui, j'étais bien un mec, je ne savais même pas comment cela s'appelait, mais bref, ma serviette autour de la taille, je m'allongeais sur le ventre légèrement tendu sur les bords.

C: Alors, qu'est-ce que tu veux savoir??

S; En fait, tout ce que tu peux me dire sur notre nature, si tu sais comment nous sommes devenus ainsi, enfin ce genre de choses. Et tu faisais quoi avant de venir ici?

Je me demandais bien comment elle avait fait pour débarquer ici, moi j'avais eut une excuse au moins, Lysie était partie et arrivé ici, mais... Elle?

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Moment de détente   Ven 28 Oct - 14:55

J'avais emenner Sébastien au complexe, je ne savais pas ou aller et comme il m'avait dit de le surprendre ben voila, on se retrouver ici, mais on aller pas être nu, non non, je sais que avec Owen sa aurai était différent mais il n'est pas Owen et mes yeux ont droit de voir seulement une personne nu, et cette personne c'était mon bien aimé . On parti chacun de notre coter nous changer, puis une fois fait, je l'emènne direction salle de massage, voila qu'on aller petre détendu. Et puis ici il peut rien nous arriver si?? Non je pense pas et j'espère pas du fond du coeur. Alors que je m'étais allonger sur l'espèce de truc, je demande a Sébastien ce qu'il voulez savoir. En l'entendant je ris doucement

S; En fait, tout ce que tu peux me dire sur notre nature, si tu sais comment nous sommes devenus ainsi, enfin ce genre de choses. Et tu faisais quoi avant de venir ici?

C: Okay, alors heuu. J'en sais rien, moi je suis née comme sa d'après ce que je sais on nait métamorphe, on ne le devient pas. Heuu après ben je sais pas trop, je sais que moi personnellement que moi je viens d'une ligné de métamorphe pur enfin je me renseignerai plus, et je te le dirai parce que je voudrai pas te dire de bêtises. Et heu avant que je vienne ici?? Ben pour dire la vérité, je fréquenter des ... très mauvaise personne, puis un jour j'ai découvert que j'avais une soeur, je suis parti a sa recherche et arriver ici et voila

Lui dis-je doucement en laissant la personne me faire un massage.

C: Et toi, il y a que Lysie qui ta fait venir ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente   Sam 29 Oct - 1:00

Allongé sur une des tables de massage, je vis arriver deux personnes pour nous et essayais de me détendre, mais je n'étais pas un adepte de tout cela. Finalement, je lui répondis que je voulais en savoir plus sur les métamorphes, comment nous faisions pour naitre de cette manière, un peu comment elle avait débarqué ici, enfin c'était une fille, elle saurais combler les trous.

C: Okay, alors heuu. J'en sais rien, moi je suis née comme ça d'après ce que je sais on nait métamorphe, on ne le devient pas. Heuu après ben je sais pas trop, je sais que moi personnellement que moi je viens d'une ligné de métamorphe pur enfin je me renseignerai plus, et je te le dirai parce que je voudrai pas te dire de bêtises. Et heu avant que je vienne ici?? Ben pour dire la vérité, je fréquenter des ... très mauvaises personnes, puis un jour j'ai découvert que j'avais une sœur, je suis parti à sa recherche et arrivé ici et voila

Elle parlais doucement et je comprenais qu'elle ne voulait pas parler trop fort, nous n'étions pas seuls, mais j'avouais que les mains de la femme qui s'occupait de mon dos me faisait un bien fou.

C: Et toi, il y a que Lysie qui ta fait venir ici?

Je souriais en disant cela, j'avais oubliée de lui donner son prénom en entier et Lysie était uniquement le surnom que je lui donnais. Je soupirais de bien être tandis que je rassemblais mes esprits pour lui en raconter un peu plus.

S : On nait métamorphes, oui, cela je l'ai appris... Oui, il n'y a que pour Lysie, enfin son prénom c'est Elisabeth et je dois t'avouer que Lysie, c'est juste moi qui l'appelle ainsi, surtout durant, enfin, tu vois quoi! Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à me... Enfin, juste après la mort de mes parents, d'un accident de voiture... Je devais venir la retrouver, enfin elle, pfff. Je vais commencer du début. Nous sommes sortis ensemble durant toutes nos années d'études et du jour au lendemain, elle à disparue, totalement. Je n'avais pas compris pourquoi et me suis mis à payer un détective pour la retrouver... Pendant ce temps, mes parents avaient cet accident, ce qui fait que je ne suis pas partie à sa recherche, je devais m'occuper de leurs affaires... J'ai tout revendu et suis arrivé ici, dans l'espoir qu'elle ne soit pas parti et je l'ai retrouvé... Hum... Enfin, nous nous sommes retrouvés et c'est là qu'elle m'a expliqué pourquoi son départ si précipité, etc, etc...

Je me laissais bercer par le massage, respirant doucement, hum, je savais ce que j'allais faire, offrir exactement cela à Lysie, elle en aurait bien besoin après le boulot qu'elle faisait. Je me rappelais l'avoir vu à l'entrée, elle prenait son travail très au sérieux et avait déjà eut maille à faire avec certains, plus grand, plus costaud, mais, ils étaient partis sans demander leur restes!

S : Et toi avec ton ami, tu me raconte comment vous vous êtes trouvés?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de détente   Sam 29 Oct - 11:13

J'avais dit un peu a Sébastien ce qu'on étions, mais je lui avais également dit que je me reseigner un peu plus ca je savais pas trop, puis je lui demanda si il y avait qu pour Lysie qu'il était la, le voit soupirais et l'entend commencer a me raconter un petit résumer de sa petite vie. Le voit soupire de bien être et cela me fis sourire, au moins il profiter un peu, Je ferme les yeux un instant me pinçant la lèvre doucement, bon sang que sa fait du bien sa, je reviendrai avec Owen c'était obliger.

S : On nait métamorphes, oui, cela je l'ai appris... Oui, il n'y a que pour Lysie, enfin son prénom c'est Elisabeth et je dois t'avouer que Lysie, c'est juste moi qui l'appelle ainsi, surtout durant, enfin, tu vois quoi! Cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à me... Enfin, juste après la mort de mes parents, d'un accident de voiture... Je devais venir la retrouver, enfin elle, pfff. Je vais commencer du début. Nous sommes sortis ensemble durant toutes nos années d'études et du jour au lendemain, elle à disparue, totalement. Je n'avais pas compris pourquoi et me suis mis à payer un détective pour la retrouver... Pendant ce temps, mes parents avaient cet accident, ce qui fait que je ne suis pas partie à sa recherche, je devais m'occuper de leurs affaires... J'ai tout revendu et suis arrivé ici, dans l'espoir qu'elle ne soit pas parti et je l'ai retrouvé... Hum... Enfin, nous nous sommes retrouvés et c'est là qu'elle m'a expliqué pourquoi son départ si précipité, etc, etc... Et toi avec ton ami, tu me raconte comment vous vous êtes trouvés?

Je l'écouter parler attentivement, humm qu'est que c'était adorable ce qu'il avait fait pour retrouver sa Lysie, enfin Elisabeth, il y avait que lui qui l'appeller ainsi surtout durant quoi? Je mis un petit temps a comprendre mais bon je fis rien montrais. Puis il repris u début, et la oui en effet je comprenais beaucoup mieux. Alors il avait perdu ses parents, humm cela me fis mal au coeur je devais bien l'avouer, et je comprenais ce qu'il ressentais un peu. Enfin bref je continuer de l'écouter et l'entend me demander comment j'avais rencontrer Owen.

C: Je trouve ce que tu a fait pour retrouver Lysie vraiment adorable, elle a de la chance de t'avoir tu sais. Et moi c'est tous bête, Si tu veut j'allais traverser la route mais il y avait cette petite fille qui avait couru pour récupéré son ballon je crois. Et il y a une voiture qui est arriver, sur le coup j'ai pas réfléchie, j'ai couru vers cette petite fille, je l'es pousser et c'est moi qui m'es fait renverser, la voiture a pris la fuite. C'est lui qui ma emenner ailleurs pour me soigner. Je suis rester dans le coma presque une journée entière si je me souvient bien, et quand j'ai ouvert les yex, il était la, il m'avait soigner. Puis on a passer un peu de temps ensemble et voila.

Je lui avait dit comment j'avais rencontré Owen, je m'en rapeller comme si c'était hier. Depuis le temps avais avancer et j'était toujours autant heureuse avec lui. Rien que d'y penser je souriais légèrement.

C: Ta des soeurs, des frères?? Ou t'est fils unique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente   Sam 29 Oct - 15:00

Cela faisait du bien finalement et je me rendais compte que c'était une bonne chose de ne rien faire, enfin habituellement j'adorais lire, énormément et me laissait aller d'un coup à lui parler de beaucoup de choses intimes. Comme le fait que dans nos ébats, c'était ma Lysie, même en dehors, mes parents, leur mort, mon trajet, sans rentrer dans les détails... Je lui demandais comment elle avait connu son ami, parfois c'était le hasard, parfois c'était voulu et j'attendais donc d'en savoir un peu plus!

C: Je trouve ce que tu a fait pour retrouver Lysie vraiment adorable, elle a de la chance de t'avoir tu sais. Et moi c'est tous bête, Si tu veut j'allais traverser la route mais il y avait cette petite fille qui avait couru pour récupéré son ballon je crois. Et il y a une voiture qui est arriver, sur le coup j'ai pas réfléchie, j'ai couru vers cette petite fille, je l'ais poussée et c'est moi qui m’aie fait renverser, la voiture a pris la fuite. C'est lui qui m'a emmené ailleurs pour me soigner. Je suis restée dans le coma presque une journée entière si je me souvient bien, et quand j'ai ouvert les yeux, il était là, il m'avait soigné. Puis on a passé un peu de temps ensemble et voila.

S : Et bien, son entrée en matière est très... Forte je dirais, c'est ton sauveur en quelque sorte... Cela fait longtemps que vous êtes ensemble?

Je me demandais pourquoi un vampire avait voulu la sauver, serait-il un samaritain? En tout cas, grâce à lui, elle était toujours saine et sauve et je me disais que peut-être les vampires n'étaient tous pas si mauvais que cela. Un coma d'une journée à peine et déjà remis... Je me demandais comment il avait fait, mais je n'osais trop parler ici, surtout avec les deux femmes qui s'occupaient de nous. Je sentais les mains de celle qui s'occupait de moi descendre en dessous de mes reins et tant qu'elle n'irais pas plus bas, je la laisserais faire, mes toucher à mes fesses, non!

C: Tu as des sœurs, des frères?? Ou tu es fils unique?

Je redressais la tête en entendant sa question, puis me rallongeais, pensant que cela aurait peut-être été différent si justement j'en avais eut des frères et sœurs, mais non, j'étais fils unique...

S : Non, je n'ai plus personne, à part Lysie, je n'ai plus de famille... Murmurais-je.

Je fermais les yeux évitant de penser que si un jour Lysie partait, je ne saurais pas du tout ce que je deviendrais, mais j'évitais de penser à cela, car cela faisait mal et enfonçais mon visage dans le truc qui ressemblait à un oreiller, me laissant me détendre. Je sentais que nous n'étions pas loin de la fin du massage, la musique d'ambiance ralentissait de plus en plus.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de détente   Dim 30 Oct - 8:50

On parlais tranquillement tout en se détendant, je pensais vraiment revenir avec Owen la prochaine fois, avec tout ce qui nous arrive j'aimerai bien qu'il se détende un peu lui aussi. C'est vrai quoi, la vie nous aide pas, et les ennuis sont toujours la. Après que Sébastien m'ai parlé un peu de lui, il me demanda comment j'avais rencontré mon Owen, je lui fis un petit sourire et lui expliqua un peu, sans vraiment entrer dans les détails sinon je n'avais pas finit. En l'entendant parler je ris doucement, il avait raison en quelque sorte.

S : Et bien, son entrée en matière est très... Forte je dirais, c'est ton sauveur en quelque sorte... Cela fait longtemps que vous êtes ensemble?

C: Oui, plus d'une fois il m'a sauvé d'ailleurs, et oui, ça fait déjà plusieurs mois. Celaa passe vite, et toi?? Ça fait longtemps que tu es avec elle?

Le fait de parler d'Owen comme cela, il pouvait comprendre que tous les vampires n'étais pas comme ceux qu'il l'avais rencontré. Je sentais la femme qui s'occupais de moi intensifier son massage, ce qui me fis soupirer doucement. Je l'a laissais faire, parlant pas trop de choses surnaturels devant eux. Ses mains descendais de plus en plus, mais s’arrêtait avant de toucher mes fesses et heureusement. J'avais demander a Sébastien si il avais des frère ou sœur ou si il était fils unique.

S : Non, je n'ai plus personne, à part Lysie, je n'ai plus de famille... .Me murmurait-il

C: Ahh d'accord, désolée je voulais pas te faire de mal en parlant de ça

Je le regard et me pince la lèvre doucement. Puis j'entendis la musique qui se finissais doucement et une fois fini les deux femmes nous laissais seul, Je m'assoie gardant la serviette contre moi et le regarde gardant le silence.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente   Dim 30 Oct - 9:26

En tout cas son ami, même si c'était un vampire, m'avais l'air d'être... gentil! Mais je n'oserait pas le lui dire, pas tant que je n'en serais pas sur, mais bon c'était comme Ebonny, un vampire qui travaillait avec moi et qui ne m'avais pas sauté à la gorge, c'était déjà ça!

C: Oui, plus d'une fois il m'a sauvé d'ailleurs, et oui, sa fait déjà plusieurs mois. Sa passe vite, et toi?? Cela fait longtemps que tu es avec elle?

S : Oui, cela fait... Disons que nous étions ensemble pendant trois ans, nous nous sommes rencontrés au tout début de nos études, à l'université et ne nous sommes plus quittés... Enfin jusqu'à ce qu'elle parte d'un coup. Et là, cela fait un mois tout au plus que nous nous sommes retrouvés. Et je ne compte plus la lâcher, si elle doit partir, je ferais de même, ma vie est avec elle maintenant.

Mon massage devenait de plus en plus léger et je soupirait, cela devait donc signifier que c'était la fin de ce moment? Oui, probablement. Cara me demanda si j'avais des frères et soeurs, mais non, j'étais bien seul maintenant.

C: Ahh d'accord, désolée je ne voulais pas te faire de mal en parlant de ça

S : Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir...

Finalement, c'était terminé, les femmes nous laissaient nous rhabiller, mais je n'avais pas envie de bouger, sauf que je vis Cara se relever et pris sur moi pour faire de même.

S : Merci pour ce moment, j'avoue que cela fait du bien et je compte bien revenir, mais avec Lysie cette fois. Je riais en disant cela, je ne l'avais pas vu depuis la veille et me demandais si elle allait bien. Je pense que je vais aller la retrouver, elle... Elle me manque. Dis-je tout penaud, tout doucement. Je me relevais tenant ma serviette autour de la taille. On se revoit bientôt alors? Peut-être avec Lysie dans ce cas, ça te dirais?

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moment de détente   Dim 30 Oct - 11:59

J'avais dit a Séb' que Owen m'avais sauver plus d'une fois, et lui avais également dit depuis combien de temps j'étais avec lui. Je lui reporte la même qestion attendant sa réponse, qui d'ailleurs ne m'étonner pas, puisse qu'il m'avait dis qu'il se connaissait depuis tellement longtemps.

S : Oui, cela fait... Disons que nous étions ensemble pendant trois ans, nous nous sommes rencontrés au tout début de nos études, à l'université et ne nous sommes plus quittés... Enfin jusqu'à ce qu'elle parte d'un coup. Et là, cela fait un mois tout au plus que nous nous sommes retrouvés. Et je ne compte plus la lâcher, si elle doit partir, je ferais de même, ma vie est avec elle maintenant.

Je me contenta de lui sourire en guise de réponse, il es vrai que lorsqu'on aime quelqu'un, on ne voulez plus la lâcher, j'étais pareil avec mon bien aimé, et des qu'une fille le regarder alors la ben c'était le ponpon, il es vrai que j'étais jalouse, mais pas possésif. Puis je lui demanda si il était fils unique et tous, et il me répondis qu'il était seul, je lui présenta mes excuses car j'avais bien vu sa réaction, et c'était une question que j'aurai pas du poser.

S : Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir...

Peu de temps après notre massage fus finit, je remercia la jeune femme qui c'était occuper de moi et avec un effort surhumain, je m'étais relever pour m'assoir gardant la serviette autour de moi. Et alors que j'allais lui demander si il faire autre chose, je l'entendis parler, me remerciant de ce moment, qu'il aller revenir et que maintenant il était temps qu'il parte rejoindre sa petite amie, bien sur je comprenais alors je lui fis signe de partir et d'un signe de tête, pour le remercier d'avoir passer un petit moment avec moi.

S : Merci pour ce moment, j'avoue que cela fait du bien et je compte bien revenir, mais avec Lysie cette fois. Je pense que je vais aller la retrouver, elle... Elle me manque. Dis-je tout penaud, tout doucement. Je me relevais tenant ma serviette autour de la taille. On se revoit bientôt alors? Peut-être avec Lysie dans ce cas, ça te dirais?

C: Je comprend, va la retrouver, et pas de souci, on passera un moment ensemble, je viendrai avec Owen si tu veux, comme sa on se fera un sorti a quatre.

Lui répondis-je avec un petit sourire, puis je me lève et lui fis une bise, lui disant un "a plus tard", puis file dans les vestiaire afin d'aller me r'habiller, une fois fait je fis un dernière en revoir a Sébastien, et le laisse aller retrouver sa copine, quant a moi j'allais retrouver mon prince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente   Dim 30 Oct - 16:09

Je repensais à tout ce qui nous était arrivés, Lysie et moi, mais aussi avec Cara. La ville ne me paraissait toujours pas plus accueillante et repenser à tout, la perte de ma famille, le voyage, les épreuves, si vraiment il y avait un dieu, il ne devais pas se pencher vers nous depuis un bon moment. Le massage était fini et surtout Lysie me manquais terriblement, chose dont j'avouais devant Cara.

C: Je comprend, va la retrouver, et pas de souci, on passera un moment ensemble, je viendrai avec Owen si tu veux, comme ça on se fera un sorti a quatre.

S : Merci, à plus tard dans ce cas.

Elle se leva et vint me faire la bise, une fois de plus et parti dans le vestiaire par où elle était arrivé. Je me levais et fit de même je retournais dans le vestiaire pour homme me rhabillant assez vite, je dois l'admettre. Nous nous séparions donc et je repartais vers l'Académy, retrouver ma tendre et douce. Sur le chemin du retour, j'achetais des friandises, je me rappelais qu'elle aimais bien que l'on partage, même lorsque nous ne faisions qu'à rester tranquille, dans un canapé, ou un fauteuil et par chance, il y avais ce qu'il fallait dans nos "chambres".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente   

Moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1