Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blessures de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 17:58

J'entrais dans l'infirmerie avec Morgane qui était blésser à l'épaule, je lui dis de s'assoir sur la chaise qui était à coter.
L'infirmerie était doter d'un bureau avec un fauteil et de l'autre coter deux chaise la se trouvais Morgane, puis de l'autre coter de la piece ce trouvait un lit et l'armoir aux médicament bandages et tout.

Faut dire que dans cette école vallais mieux avoir une infirmarie .
Je partis chercher du désinfectant et des compresse, c'étais un petite plai pas besoin de recoudre mais je prenais de quoi faire un pensemant.

L: Voilà je vais m'occuper de toi, bien sur ça irais plus vite si tu buvais du sang de vampire mais c'est qu'une petite blessure et comme tu es dhampire tu guéri plus vite qu'un humain alors tu ne devrais pas en avoir besoin
Lui dis-je avec un sourir.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:09

L: Voilà je vais m'occuper de toi, bien sur ça irais plus vite si tu buvais du sang de vampire mais c'est qu'une petite blessure et comme tu es dhampire tu guéri plus vite qu'un humain alors tu ne devrais pas en avoir besoin

Un instant je fus horrifié par cette histoire de sang... Non mais ça va pas ! Non, je ne pouvais pas... Je n'avais jamais gouté au sang et jamais je ne le ferais. Mais cela me radoucit la fin, je n'allais pas devoir le faire, si bien que je me laissais faire.

Elle s'occupait bien de moi et je ne pus m'empécher de me demander ce qu'avait fait le chef.

M: Dis Lena, le vampire qui était parti en début de combat, qu'est-il devenu ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:16

J'étais en train de nettoyer la plaie avec la compresse lorsqu'elle me posa une question.

M: Dis Lena, le vampire qui était parti en début de combat, qu'est-il devenu ?

L: Alors la je n'en ai pas la moindre idée, sois c'est un lache et il est partit parce qu'il avait peur, mais je n'y crois pas trop, soit il est parti retrouvé son chef et dans ce cas lui n'était qu'un intermédiaire.
Et il va tout lui raconter comme le nombre qu'on était heureusement il na pas vu Eli et Ray .
Et ceux qui sont resté à l'academy.

Quelque chose me disais que ce n'était pas fini mais je me sentais mieux j'avais retrouver la paix, et la rage qui m'habitais c'était estomper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:19

L: Alors la je n'en ai pas la moindre idée, sois c'est un lache et il est partit parce qu'il avait peur, mais je n'y crois pas trop, soit il est parti retrouvé son chef et dans ce cas lui n'était qu'un intermédiaire.
Et il va tout lui raconter comme le nombre qu'on était heureusement il na pas vu Eli et Ray .
Et ceux qui sont resté à l'academy.

Je réfléchis à ça pendant qu'elle continuait et j'espérais tout au font de moi que c'était fini... mais réver était trop beau.

M: Merci en tout cas, et j'espére que l'on passera une année plus tranquille.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:33

M: Merci en tout cas, et j'espére que l'on passera une année plus tranquille.

Sa phrase me fit rire.

L: Une année tranquille ? Ici à Dark City ? tu en demande pas un peu beaucoup la ?

sa plaie étais propre je m'occupais de son pensement maintenant.

L: Tu sais Morgane tu t'es bien battu je suis fier de toi, et tu revien juste avec qu'une égratinure sa aurait pu être pire.
Et toi comment à tu vécu ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:39

L: Une année tranquille ? Ici à Dark City ? tu en demande pas un peu beaucoup la ?

Elle s'occupa de mon pansement une fois fini avec ma plaie. C'est vrai que c'était un doux espoir, doux mais irréalisable... donc pas besoin de répondre.

L: Tu sais Morgane tu t'es bien battu je suis fier de toi, et tu revien juste avec qu'une égratinure sa aurait pu être pire.
Et toi comment à tu vécu ça ?

Je lui souris et réfléchis à sa question.

M: Merci. Bah je sais pas trop... J'ai eu peur, tout du long et quand j'ai vu Ivy planté, j'ai flippé, elle m'avait donné ses lames, si elle ne l'avait pas fait, elle ne se serait pas fait planté, donc je me serais sentie coupable. Mais l'adrénaline a bien joué et j'ai réussi à en avoir 2 salauds. Quand je dirais ça à Azanel...

Je ne finis pas ma phrase, je ne savais même pas quand je pourrais le lui dire... et quelle serait sa réaction. J'avais été bléssé, s'en inquiéterait-il ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:43

M: Merci. Bah je sais pas trop... J'ai eu peur, tout du long et quand j'ai vu Ivy planté, j'ai flippé, elle m'avait donné ses lames, si elle ne l'avait pas fait, elle ne se serait pas fait planté, donc je me serais sentie coupable. Mais l'adrénaline a bien joué et j'ai réussi à en avoir 2 salauds. Quand je dirais ça à Azanel...

Je vis qu'elle était inquiète

L; Ne tinquiète pas Azanel est quelque pars dans l'academy tu va pouvoir aller le vori dès que j'en aurais fini avec toi, d'ailleur c'est fini.
Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? Après tous sa tu doit avoir faim non ?

Et moi donc j'avais les crocs sans jeu de mot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blessures de guerre   Dim 10 Oct - 18:47

L; Ne tinquiète pas Azanel est quelque pars dans l'academy tu va pouvoir aller le vori dès que j'en aurais fini avec toi, d'ailleur c'est fini.
Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? Après tous sa tu doit avoir faim non ?

Ouais, je le reverrais... un jour, bientôt je n'en savais rien... Il s'échappait souvent en ce moment, peut-être avait-il besoin de réfléchir à nous. Peut-être en avait il marre de moi ?

Mais je me refusais de penser à cela, cela me minerait plus qu'autre chose et à ne pas penser, cela ne me faisait pas de mal. Et je me rendis compte que son invitation à aller manger un bout était très tentante. C'est vrai que j'avais la dalle.

M: Je te suis.

Je me levais et touchais mon pansement par pure curiosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blessures de guerre   

blessures de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1