Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit jogging et une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mar 25 Oct - 13:39

J’avais décidé de me faire un petit jogging, je m' étais habillée, d’un t-shirt blanc, d’une veste noir et d’un pantalon court de la même couleur. J’avais mis mes baskets de sport et j’avais mis mes écouteurs dans les oreilles pour enfin écouter ma musique. C’était une chanson douce, calme. Je partis de l’académie pour faire ce jogging. Je courrais doucement en soufflant correctement, je finissais dans la forêt, en fait, je ne savais pas vraiment où j’allais. J’étais comme perdue dans mes pensées en ce moment même ... Je courrais de plus en plus vite, jusqu’à ce que j’entende une voix et vois un homme qui se tenait devant moi. Je trébuchais et relève la tête très vite voyant qu’il n’y avait personne. Je me relevais et continuais doucement jusqu’à ce que je le revois à nouveau, je m’arrêtais … Est-ce … Matthew ? Il avait un regard vide. Lorsque je m’approchais de lui, il reculait comme si il voulait me montrer quelque chose. Je courrais jusqu’à ce qu’il m’emmène dans le cimetière … Je le vis devant moi jusqu’à ce que j’entende ses pensées. Il s‘approchait de moi, posant sa main sur ma joue, je ne sentis rien à cette instant.

S‘il te plaît …

Je fronçais les sourcils, s’il te plaît ? Qu’est-ce-qu’il veut dire ? Et lorsque je voulu sortir quelque chose il disparut en une fraction de seconde … Je fermais les yeux et soupirais en murmurant.

C : Qu’est-ce-que tu veux dire...?

Depuis quelques temps, je n’arrêtais pas d’entendre des "s’il te plaît", "venge moi" ou encore des mots incompréhensibles, j’avais aussi entendu de l’anglais, mais je n’avais même pas compris. Je m’assis doucement par terre en observant les pierres tombales. J’entendis du bruit, des pas qui écrasaient les feuilles sur le sol. Je soupirais doucement laissant la personne arriver vers moi.

Modéré par Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mar 25 Oct - 22:37

En deux jours à peine, j'avais fait des rencontres intéressantes. J'avais enfin retrouvé mon frère qui était tout pour moi et j'avais fait la connaissance d'Aure qui s'avérait être nul autre que ma créatrice. Je dois dire que j'aurais tous donné pour ne pas la rencontrer, car c'était à cause d'elle que je me retrouvais comme ça : une vampire. Et je lui en voulais bien sûr, elle était comme une étrangère pour moi et j'aimerais mieux ne pas la recroiser de sitôt ! Mais ... difficile lorsqu'elle habite à l'académie. C'était le soir et regardant l'heure, je me disais pourquoi pas une petite balade dans les rues de la ville. J'avais fais un arrêt stop dans ma chambre pour me changer et je troqua ma robe chic pour une camisole bien simple mauve qui s'attache dans le cou, et un jeans que j'avais avec moi dans mon sac puis je sortis de l'académie.

En quatre-vingt-dix ans, la ville n'avait pas changé. Elle était toujours aussi familière et agréable à regarder, de ma chambre, leurs belles lumières multicolores qui illuminait tous et la lune qui brillait haut dans le ciel. Je marchais tranquillement lorsque je sentis quelque chose d'étrange dans le cimetière, un endroit que je connaissais que trop bien, pour avoir été enterrer là et en sortir. Curieuse de nature, je pris le petit chemin et sentis la même présence devenir plus forte. Je n'étais pas médium mais mon don de télépathie ne me jouais jamais des tours. Et c'était les pensées de quelqu'un que je captais. Ou plutôt, de quelque chose qui selon moi, essayait d'attirer l'attention.

S‘il te plaît …

C : Qu’est-ce-que tu veux dire...?

je rêvais ou il y avait une autre personne dans ce cimetière, une jeune femme d'après sa voix et un vampire d'après son odeur que je sentais. L'entendant dire ces paroles, je me demandais si elle ne parlais pas à un fantôme. Et je m'enfoncais de plus en plus dans le cimetière jusqu'à l'apercevoir, se laissant tomber doucement au sol. Elle regarda devant elle ou plutôt les pierre tombales. Une branche craqua sous mes pieds.

Et merde! Manquait plus que ça!

Je la vis se tourner dans ma direction et me regarder. Bon au moins, j'avais capté son attention et j'avançais doucement. Je ne voulais en aucun cas la bousculer ou la faire fuir.

K : Heu... Est-ce que tout va bien? J'ai entendu des voix alors, je suis venue voir.

Modéré par Arcane
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mer 26 Oct - 18:57

Je délirais, c’était peut être, à force de penser à mon défunt époux que j’entends sa voix et vois aussi son apparence. Il avait ses vêtements d’autrefois, une longue trace de sang sur sa chemise blanche, ses cheveux en bataille et ces yeux bleus clair intense … Pourquoi ? Je me sentais bizarre, de plus en plus faible. On me voyait élégante, souriante et forte, mais derrière cette jolie femme se cache une jeune fille déprimée et faible ! Je ne mens pas, non. Sa voix me procurais des frissons, ça me faisais du bien de l’entendre, mais du mal pour ne pas le voir plus longtemps pour savouré son si beau regard. Je soupirais et m’assis, contemplant les pierres tombales, à croire que je n’avais que ça à faire ! J’entendis une branche craquer et tournais ma tête. J’entendis ses pensées, je souris en coin, elle s’approchait de moi doucement, je me relevais tout de même.

K : Heu… Est-ce que tout va bien? J’ai entendu des voix alors, je suis venue voir.

Je fronçais doucement les sourcils, elle a entendu ? Ha elle va me prendre pour une folle ! Je souris doucement en la regardant.

C : Oui merci tout va bien. Des voix ? Ha oui, j’ai cru entendre quelqu’un mais ce n’était rien !

Je la regardais un moment avant de tourner mon regard où se plaçait mon défunt époux. Je délire peut être, je vois des hallucinations !!

C : Je m’appelle Constance Peterson, mais appelez moi par mon prénom. Vous êtes…?

Modéré par Arcane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Jeu 27 Oct - 0:10

Me revoilà donc en ville, passant par l'académie pour me changer car la robe n'était pas faite pour les petites balades et j'avais plutôt opté pour une tenue simple. Je marchais bien tranquillement, perdue dans mes pensées et d'ailleurs, tous ce qui m'était arrivée en si peu de jour je le dois à ma grande détermination et ma volonté d'atteindre mes objectifs. Non seulement j'avais regagné la complicité que j'avais eu autrefois avec mon frère, mais je m'étais trouvé un job de serveuse au complexe, le même endroit que Chris et j'étais heureuse. Cependant, des voix provenant du cimetière me fis sortir de mes pensées et j'avais décidé d'aller voir de plus près pour mieux comprendre. Et à en juger par la voix, c'était une femme et un vampire par la même occasion. J'entrais dans le cimetière. Bien loin de l'entrée, je vis une jeune femme s'assoir contre une pierre tombale et semblait parler à une chose invisible mais je ne voyais rien. Ou bien, elle était déprimée et saoule ou bien cette jeune femme avait un problème de dédoublement de personnalité. Mais je me tus et lui demandais si elle allait bien, au cas où.

C : Oui merci tout va bien. Des voix ? Ha oui, j’ai cru entendre quelqu’un mais ce n’était rien !

J'étais plus intriguée et je la regardais plus attentivement. Elle était très belle, une blonde au yeux bleus comme moi, mais sa chevelure était platine. J'adorais ses yeux, aussi beaux que les miens et j'en étais jalouse ... Non mais je m'éloigne du sujet !

C : Je m’appelle Constance Peterson, mais appelez moi par mon prénom. Vous êtes…?

K : Enchantée de vous rencontrer Constance. Moi c'est Kate Harrison mais appellez-moi tous simplement Kate ou Kathy pour les intimes. Oh mais je vous crois car moi aussi j'ai entendu une autre voix que vous. Mais c'était sûrement par la pensée sauf que je n'ai aperçu aucune silhouette.

J'étais honnête, je n'avais apperçu aucune silhouette près d'elle, j'avais seulement entendu une voix et je voulais qu'elle voit que j'étais d'accord avec elle car voir quelqu'un parler à un esprit n'était jamais bon signe. Enfin chez les humains sauf si ont est doté d'un don de médium ou qu'on a perdu un être cher. Dans mon cas, je n'étais ni l'un, ni l'autre mais l'avantage d'être une télépathe est le fait qu'on peut entendre ce que les autres ne peuvent pas entendre.

Modéré par Arcane
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Sam 29 Oct - 13:25

Je voulais faire un peu de sport, prendre l’air car je ne sortais pas beaucoup depuis quelques temps ! Je courrais, je vis une personne juste en face de moi et je trébuchais, je me relevais assez rapidement… Un fantôme était juste devant moi, sa doit faire peur, mais pour moi non car cette personne je la connais, c’est mon défunt époux, que fait-il à Dark City ? Pourtant je l’avais enterré en Angleterre, non dans cette ville, il veut peut être me hanté ! Bref, j’avançais vers lui, mais il reculait en essayant de me montrer un chemin, je le suivis et j’atterris dans le cimetière ! J’allais parler toute seule avec le fantôme si quelqu’un se trouvé derrière moi j’allais être passé pour une folle ! Il disparut après, je m’assis toute seule et entendus les pensées d’une personne et une branche craqué ! Je me retournais et me leva, une jeune femme à la chevelure blonde et de magnifique yeux bleus se tenaient devant moi, elle me demandait si j’allais bien, je lui répondis que oui et que les voix n’étaient rien du tout ! Je sais vraiment pas mentir, imagine qu’elle est le don de lire dans les pensées, je suis mal barrée ! Je lui fis un petit sourire pour essayé de la rassurer et qu’elle ne se doute de rien, je me présentais ensuite et elle fit de même.

K : Enchantée de vous rencontrer Constance. Moi c'est Kate Harrison mais appelez-moi tous simplement Kate ou Kathy pour les intimes. Oh mais je vous crois car moi aussi j'ai entendu une autre voix que vous. Mais c'était sûrement par la pensée sauf que je n'ai aperçu aucune silhouette.

Je baissais la tête et souris doucement, je lisais doucement dans ses pensées, elle était télépathe, je relevais la tête et répondis à sa phrase.

C : Enchantée Kate. Bon je préfère dire la vérité… J’ai vus un esprit, l’esprit d’une personne très cher à mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Sam 29 Oct - 15:26

J'avais apercue cette jeune femme,seule assit contre une pierre tombale l'air paerdu dans ses penser.Je l'avais regarder plus et elle était vraiment très belle;une chevelure blonde des plus platine et des yeux aussi bleu et magnifique que les miens et j'en étais jalouse.À mon grand regret,j'avais toujours eu les plus beau yeux,ce qui faisait que j'étais populaire auprès des gars mais bon,je peux passer outre.Elle était donc assise par terre,l'air perdu dans ses penser et Lorsqu'elle entendit une branche craquer,elle avait relever la tête dans ma direction et je lui avait demander si tout allait bien et elle se présenta,constance qu'elle s'appellais.Je trouvais que c'était un beau nom et m'avait dit avoir cru voir quelqu'un.avait-elle vraiment vu quelque chose ou était-ce du au cimetière et à l'atmosphère qui s'en dégageait?

C : Enchantée Kate. Bon je préfère dire la vérité… J’ai vus un esprit, l’esprit d’une personne très cher à mes yeux.

Je la sentais s'incruster dans mes penser et je pris mon air sérieux et lui claquant son don au nez avec l'aide de mon bouclier psychique invisible.Je n'aimais pas qu'ont s'incruste dans mes penser car je l'avais tout de suite qu'elle était télépathe et elle su à son tour que je l'étais.une fois l'avoir sortis de ma tête,j'alla m'assoir près d'elle et la regarda.

K:Tu dis avoir vu l'esprit d'une personne décédé chère à ton coeur?J'en suis vraiment désolé.Moi aussi j'ai perdu des personnes que j'aimais énormément,mes parents,mais c'était il y a très longtemps.Cependant,j'ai la chance d'avoir toujours mon frère avec moi...bon,je l'ai retrouver depuis peu mais je ne suis plus seule maintenant.Je lui souris doucement.Pourquoi êtes venu dans ce cimetière si tu porte des vêtements pour courir.

J'avais remarquer qu'elle portait une shorty et un haut assorti pour faire du sport et je lui posa la question car un cimetière n'est vraiment pas un endroit faire du jogging.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Dim 30 Oct - 22:52

K:Tu dis avoir vu l'esprit d'une personne décédé chère à ton cœur ? J'en suis vraiment désolée. Moi aussi j'ai perdu des personnes que j'aimais énormément, mes parents, mais c'était il y a très longtemps. Cependant, j'ai la chance d'avoir toujours mon frère avec moi...bon, je l'ai retrouver depuis peu mais je ne suis plus seule maintenant. Pourquoi êtes venu dans ce cimetière si tu porte des vêtements pour courir.

Je regardais mes vêtements, et un sourire se dessinait sur mon visage, oui je n’allais pas courir dans un cimetière sa serait bête ! Mon regard se tournait vers Kate, je lui affichais un petit sourire en penchant légèrement ma tête sur le côté. Je voulais lui répondre, mais on dirait que je n’avais pas la force, je contentais de sourire, mais je le perdais vite, je préférais lui sortir quand même une réponse :

C : Je suis désolée pour tes parents Kate, moi je les ai perdus pendant une révolution, les habitants ont crus que j’étais morte, mais non j’étais en vampire. Après lui avoir répondu à propos de cet esprit, je me remis à sourire. Je faisais mon jogging dans les rues et je suis partis dans la forêt, j’ai vu l’esprit et je suis tombée en croyant que je l’avais bousculé, j’ai suivis cet esprit vers le cimetière.

Je disais que c’était un esprit ou encore un être cher, mais pourquoi je ne luis dis juste pas que c’était mon époux et qu’il m’a dit que je devais le venger ? Je n’en savais rien, mais d’un côté c’était personnel ! Je n‘allais pas le crié sur tout les toits « L‘esprit qui me hante et mon défunt époux aidez moi !! » Je ne suis pas si bête que ça toute de même ! Je la regardais en souriant, mais en toute discrétion, je vis derrière l’épaule de Kate, l’esprit de mon défunt époux, je restais comme figée en sa présence, comme si… Il m’hypnotisait, mais non impossible, je soupirais reportant mon attention sur Kate.

C : Serait-il derrière toi ? Je le vois… Il me regarde, c’est assez étrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mar 1 Nov - 2:08

Nous étions assit là contre les pierre tombale,constance et Moi,parlant de nos fantôme du passé.C'était quelques chose que je faisait rarement mais elle avait l'air être une personne de confiance,qui écoute les problème des autres.cela me manquait,parler ouvertement à une personne,n'ayant pas ma meilleure amie avec moi,je m'accrochais donc à constance.elle me disait que ce fantôme était celui d'un être cher mais je ne lui posa pas de question,je respectais ce qu'elle me disait.cependant,je n'étais pas sur d'être sur la même longueur d'onde,n'ayant pas apercue d'esprit quelconque et lui parla de la perte de mes parents et lui demanda pourquoi était-elle ici habiller comme si elle allait faire son jogging.

C : Je suis désolée pour tes parents Kate, moi je les ai perdus pendant une révolution, les habitants ont crus que j’étais morte, mais non j’étais en vampire. Je la regarda sourire,elle était vraiment adorable Je faisais mon jogging dans les rues et je suis partis dans la forêt, j’ai vu l’esprit et je suis tombée en croyant que je l’avais bousculé, j’ai suivis cet esprit vers le cimetière.

La révolution?cerait-elle alors plus vieille que moi?Je me posa plus de question et lorsqu'elle me que les habitant la croyais morte alors qu'elle était devenue un vampire,je compris qu'elle devait surement s'être fait transformer à cette époque,moi étant pendant la seconde guerre mondial mais en plein dans une guerre ente nos deux race.

K:Je suis désolé pour tes parents constance,je sais à quel point c'est dur de perdre un être chère,les miens sont morts par un vampire,au même moment ou j'ai été transformer...j'étais métamorphe dans ce temps-là.

Je la regarda toujours,sourians faiblement,mes parents me manquait énormément mais je ne rescentais plus cette déprime qui m'opressait la poitrine autrefois.Je voulais plutôt garder de bon souvenir d'eux.j'étais perdu dans mes penser lorsque je la vit fixer un point derrière mon épaule.

C : Serait-il derrière toi ? Je le vois… Il me regarde, c’est assez étrange !

arquant un sourcil,je me retourna en regardant dans la même direction qu'elle.je voyais bien une silhouette spectral nous fixant,comme s'il avait un message à nous passer mais qu'il ne pouvait transmettre entièrement.constance avait bien raison,elle avait vu vraiment un famtôme mais ce famtôme-la était comme figer dans son passer,en tous cas,c'est ce que je percevais.

K:tu as bien raison constance,je le vois aussi.c'est étrange que je le vois,je n'ai pourtant pas le don de voir les morts.c'est comme s'il essayais de transmettre un message ou un indice sans toutefois rester figer dans son passé.c'est ce que je percois en tous ca...j'ai une télépathie très élever donc,j'ai appris à le développé et à le maîtriser,ce qui diffère de ceux qui ne savent pas le contrôler.tu as quoi comme don sauf la télépathie?moi,je peux me confondre aux éléments et rescement,j'ai constaté que j'étais sensible aux émotions des autres.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mar 1 Nov - 13:42

Je crois avoir rencontré une personne de confiance à qui je peux parler de mes problèmes. J’aime beaucoup ces gens là, je n’en avais pas rencontrée depuis bien longtemps et voilà que j’en vois une, elle se nomme Kate ! Elle avait de beau yeux bleus comme moi et des cheveux longs blond, elle me parlait de ses parents, ceci me faisait de la peine pour elle… Kate me posait ensuite la question, pourquoi étais-je habillée ainsi, je me regardais tout en souriant et lui dis que je faisais mon jogging, mais comme cet esprit m’a conduit dans le cimetière, voilà l’histoire ! Je souris en coin doucement lorsqu’elle me répondit :

K: Je suis désolé pour tes parents constance, je sais à quel point c'est dur de perdre un être chère, les miens sont morts par un vampire, au même moment ou j'ai été transformer...j'étais métamorphe dans ce temps-là.

Je la regardais avec beaucoup de tristesse pour ces parents, sa me faisait mal au cœur de savoir que ces parents ont été tués par un vampire et en même temps elle est devenus une vampire alors qu’elle était qu’une métamorphe avant tout cela ! Pendant que j’étais perdus dans mes pensées je sentis quelqu’un, je levais les yeux pour voir derrière l’épaule de la jeune femme, il était bien ! Sa présence me procurait des frissons, il me fixait de ses yeux bleus comme la glace, on ne voyait plus rien dans son regard, j’avais envie de m’approcher de lui, de le regarder bien dans les yeux et lui dire qu’il me manquait, mais je ne pouvais pas ! Je disais qu’il était derrière Kate, elle se retournait arquant un sourcil, il fixait ensuite la jeune femme avant de reprendre attention vers moi.

K: Tu as bien raison Constance, je le vois aussi. c'est étrange que je le vois, je n'ai pourtant pas le don de voir les morts. c'est comme s'il essayais de transmettre un message ou un indice sans toutefois rester figer dans son passé. C’est ce que je perçois en tous ca... J'ai une télépathie très élever donc, j'ai appris à le développé et à le maîtriser, ce qui diffère de ceux qui ne savent pas le contrôler. Tu as quoi comme don sauf la télépathie? Moi, je peux me confondre aux éléments et récemment , j'ai constaté que j'étais sensible aux émotions des autres.

C : Tout à l’heure il m’a dit « s’il te plait » Je ne sais pas pourquoi il m’a dit ça, je sais qu’il faut que je retrouve celui qui m’a transformer et tuer cette être cher… J’allais vers lui doucement tout en lui disant. C’est bien d’être télépathe, car tu peux voir ce qu’il pense et parfois ce qu’il essaye de dire… Comme autres don je contrôle les sentiments des gens par la pensée et je peux aussi hypnotisé les gens, même les vampires ! Et ce don est d’un niveau élevé..

J’étais en face de lui, toujours son regard plongeait dans le mien, je le regardais de haut en bas, il avait sa chemise plein de sang et l’endroit où le couteau avait été planté, il me murmura doucement.

Constance… Aide moi…

Sa voix était douce mais résonné légèrement… Une vague de frissons m’envahissait tout le corps, il disparut soudain laissant quelque chose tombé, je fronçais un sourcil m’abaissant pour ramassé… Un collier en argent avec une belle perle en guise de pendentif.

Spoiler:

C: Pourquoi m’a-t-il offert ça ? Je sais qu’il m’offrait beaucoup de cadeau dans le passée… Est-ce le collier qu’il m’avait offert au début de notre relation ? Oui c'est lui je le reconnais, je l’avais perdus... Mais sa m'aide toujours pas pourquoi me dit-il ces mots...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Jeu 3 Nov - 3:20

j'amais bien la compagnie de constance,c'étais une fille attanchante et positive et même si je la connaissait à peine,je voulais apprendre à la connaitre.nous parlions de notre passé,moi de mes parents et elle de son passé d'ailleurs je lui avait dit que mes parents était mort par un vampire qui en même temps m'a fait devenir ce que je suis.elle me regarda tristement,comme si ma perte l'affligeait et je souria doucement,toucher par tant de compassion de sa part.si seulement j'avais eu une vie normale,être heureuse ne serait-ce qu'une fois dans ma vie depuis ce triste soir 1964...

cependant,je la vit se lever et regarder par-dessus mon épaules et intriguer par le fait qu'elle voyait encore ce fameux fantôme,j'arqua un sourcil en me levant en fixant dans la même direction.il était bien là,le fantôme,nous regardant de son regard vitreux et je vis un frisson parcourir tous le corps de constante.comme pour l'appuyer,je posa ma main sur son épaules et la pressa doucement,je tentais de la soutenir du mieux que je le pouvais.

C : Tout à l’heure il m’a dit « s’il te plait » Je ne sais pas pourquoi il m’a dit ça, je sais qu’il faut que je retrouve celui qui m’a transformer et tuer cette être cher… elle s'avance vers ce fantôme qui autrefois devait être son défunt mari et je la lâcha C’est bien d’être télépathe, car tu peux voir ce qu’il pense et parfois ce qu’il essaye de dire… Comme autres don je contrôle les sentiments des gens par la pensée et je peux aussi hypnotisé les gens, même les vampires ! Et ce don est d’un niveau élevé..

j'avais de la peine pour elle,elle avait perdu quelqu'un d'important dans sa vie et maintenant qu'il réaparaissait,comment allait-elle réagir après?serait-elle bouleverser par tous cela.Je voyais bien qu'elle voulait le toucher,lui parler,qu'elle en ressentait un grand besoin seulement,le destin décidait de notre sort et ont ne peut ramenner un fantôme à la vie,à moins d'être un nécromantien.

C: Pourquoi m’a-t-il offert ça ? Je sais qu’il m’offrait beaucoup de cadeau dans le passée… Est-ce le collier qu’il m’avait offert au début de notre relation ? Oui c'est lui je le reconnais, je l’avais perdus... Mais sa m'aide toujours pas pourquoi me dit-il ces mots...

Constance… Aide moi…

K:cela doit être très difficile pour toi de le revoir après tant d'années mais tu sais,ont ne peut pas redonner la vie à quelqu'un de mort,un esprit,à moin d'être un nécromantien mais ces gens-là sont très rare en ce monde...je crois que le mieux s'est de se rappeller de ces êtres chère dans nos coeurs avec de merveilleux souvenir,comme je le fait avec mes parents.dis-je en la regardant dans les yeux,mettant une main sur son épaule.Pour ce collier,il est très jolie,il avait bon goût mais soit patiente,d'habitude,les fantôme ne nous contacte jamais sans une bonne réponse d'ailleurs moi aussi j'aurais aimé revoir mes parents,ou du moin,sous leurs formes d'esprit,juste une seule fois.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Jeu 3 Nov - 20:32

K: Cela doit être très difficile pour toi de le revoir après tant d'années mais tu sais, on ne peut pas redonner la vie à quelqu'un de mort, un esprit, à moins d'être un nécromancien mais ces gens-là sont très rare en ce monde...je crois que le mieux s'est de se rappeler de ces êtres chère dans nos cœurs avec de merveilleux souvenir, comme je le fait avec mes parents. Pour ce collier, il est très jolie, il avait bon goût mais soit patiente, d'habitude, les fantôme ne nous contacte jamais sans une bonne réponse d'ailleurs moi aussi j'aurais aimé revoir mes parents, ou du moins, sous leurs formes d'esprit, juste une seule fois.

Elle me regardait dans les yeux et posa sa main sur mon épaule, je lui fis un petit sourire posant ma main sur la sienne, si j’avais eu un don de réapparaître les morts, j’aurais fais apparaître ses parents car sa me faisait un peu de peine de la voir comme ça, je lui fis un grand sourire.

C : Si j’aurais eu le pouvoir de faire revenir les morts, j’aurais fais ça pour toi, faire réapparaître tes parents, sa me ferait plaisir de te voir sourire ! Merci pour le collier, il sait toujours mes goûts niveau bijouterie ! C’est ça que j’aimais chez lui ! dis-je accompagné d’un sourire J’espère qu’il me répondra d’ici quelques jours, je peux attendre l’éternité pour savoir ce qu’il va me dire…. Me dire la bonne et vrai réponse !

Je la regardais toujours avec un petit sourire aux lèvres, j’aimais beaucoup Kate car elle me redonnait le sourire ! Même si sa allait mal de temps en temps voilà qu’elle m’aide à me faire sourire ! Je retirais ma main de la sienne pour marché un peu et regardé le ciel noir, bleu marine avec ses étoiles lumineuses. Je souris doucement et lui dis.

C : Tu est très gentille Kate… Je te remercie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Sam 5 Nov - 19:03

Je tentais de lui remonter le morale du mieux que je pouvais,elle avait perdu un être chère à son coeur et j'étais triste pour elle.Moi j'avais perdu mes parents mais jamais ils ne m'avaient apparue comme le faisait celui qu'elle aimait et je crois que je l'enviais un peu.Je lui disait que si j'étais désolé pour elle et que les nécromancien était très rare en ce monde mais que les esprit ne se manifeste pas sans une bonne raison...enfin je crois,je ne m'y connaissais très peu dans ce domaine là.

C : Si j’aurais eu le pouvoir de faire revenir les morts, j’aurais fais ça pour toi, faire réapparaître tes parents, sa me ferait plaisir de te voir sourire ! Merci pour le collier, il sait toujours mes goûts niveau bijouterie ! C’est ça que j’aimais chez lui ! dis-je accompagné d’un sourire J’espère qu’il me répondra d’ici quelques jours, je peux attendre l’éternité pour savoir ce qu’il va me dire…. Me dire la bonne et vrai réponse !

Je souris faiblement,elle était vraiment une fille bien et ces temps-ci,les gens bien se faisait rare à part arcane que j'avais beaucoup aimé.je l'entraina avec moi pour que nous puissions marcher un peu,nous délié les jambes.

C : Tu est très gentille Kate… Je te remercie !

K:Mais ca me fait plaisir à moi,ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de rencontrer quelqu'un de bien,à part mon amie arcane.Merci à toi de me faire confiance,ca me touche...aller,que dis-tu qu'ont quitte cet endroit.non que je n'aime pas mais c'est ici que mon frère m'a enterrer,moi et mes parents,croyant que j'étais morte donc bon.Je t'aurais bien proposer qu'ont aille faire un tour au nouveau pub qui viens d'ouvrir en ville mais cela ferai étrange de manger alors que l'ont ne peu pas donc,je te laisse le soin de choisir.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Dim 6 Nov - 14:29

K: Mais ca me fait plaisir à moi, ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de rencontrer quelqu'un de bien, à part mon amie arcane. Merci à toi de me faire confiance, ca me touche...aller, que dis-tu qu'ont quitte cet endroit.non que je n'aime pas mais c'est ici que mon frère m'a enterrer, moi et mes parents, croyant que j'étais morte donc bon. Je t'aurais bien proposer qu'ont aille faire un tour au nouveau pub qui viens d'ouvrir en ville mais cela ferai étrange de manger alors que l'ont ne peu pas donc, je te laisse le soin de choisir.

Je lui fis un grand sourire, sa serait sympas d’aller dans un pub, hum j’avais déjà essayé de manger de manger mais c’était infecte ! Je la regardais un moment et réfléchissais à ce qu’on pouvait faire, aller au pub ou continuer de marcher, je lui adressa un sourire en coin et lui dis.

C : D’accord, on peut aller au pub, mais juste pour discuter ! Sa serait pas mal et on se connaîtra un peu plus ! Mais il fallait que je passe dans ma chambre pour me changer !

Je lui fis un grand sourire tout en continuant de marcher, je regardais le collier que m’avait « offert » mon défunt époux tout à l’heure ! Cette petite perle me rappelait beaucoup de souvenir ! Quand je passais devant la bijouterie avec lui c’était obligé qu’on s’arrête ! Je l’admirais en me disant que je pourrais me l’offrir un jour, deux jours plus tard il est venus avec une boite et le collier dedans j’étais bien contente de l’avoir eu !! Je souris légèrement en repensant à ce beau souvenir, je repris mon attention vers Kate.

C : Nous y allons tout de suite ou on marche encore un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Lun 7 Nov - 0:36

Je lui disa que le fait de rencontrer des gens bien se faisait rares et puis elle me rappellais un peu ma meilleure amie Brooklyn,celle que j'avais laisser en europe.Le fantôme ne s'était pas manifester et j'en fut soulager car je nous verrais mal lui parler alors qu'il y aurrait des gens autour de nous.lui proposant d'aller au pub,je voulais voir comment était les lieux et encore plus qui était le propriétaire,par simple curiosité.

C : D’accord, on peut aller au pub, mais juste pour discuter ! Sa serait pas mal et on se connaîtra un peu plus ! Mais il fallait que je passe dans ma chambre pour me changer !

Je souriais,elle était vraiment adorable et puis sa tenue ne convenais pas pour ce genre d'endroit car les gens se poserais plein de question et me verrai mal leurs tombé dessus pour nous dévisager.j'étais tout de même courtoise et convenable comme femme et je me souvenais plus du goût de la nourriture,vivant maintenant que pour boire du sang,j'en avait oublier le goût des aliments normal.

C : Nous y allons tout de suite ou on marche encore un peu ?

K:ont peut y aller tous de suite,il faut que passe aussi par l'academy,ce vêtement n'est pas aproprier pour un pub,surtout si s'est un endroit brancher.enfin bon,ont pourrait s'y rendre sur ma moto après.

je leva les yeux et vis que nous avions déjà dépasser l'entrer du cimetière et que nous étions presque dans les rues de la ville.ce qui était bien avec le cimetière s'est qu'il était tout près de l'academy donc le retour sera moin long.

Spoiler:

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   Mer 9 Nov - 18:14

Nous marchions un peu jusqu’à là sortie du cimetière, nous voulions parler dans un pub, nous connaître un peu plus, je ne mangeais pas la nourriture humaine, mais discuter serait mieux ! Je souris doucement à Kate et lui si on y allait maintenant ou on marchait encore un peu pour dégourdir nos jambes, j’espère qu’un fantôme n’allait pas se manifesté alors que nous marchons mon amie et moi ! Je lui fis un petit sourire.

K: On peut y aller tous de suite, il faut que passe aussi par l'académie, ce vêtement n'est pas approprier pour un pub, surtout si s'est un endroit brancher. enfin bon, ont pourrait s'y rendre sur ma moto après.

Je lui fis un sourire et nous partions jusqu’à l’académie pour aller nous changés, nous prendrons ensuite sa moto pour aller jusqu’au pub

Spoiler:

RP terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jogging et une nouvelle rencontre   

Un petit jogging et une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1