Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam Cullen - Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 23 Oct - 10:33

Liam Cullen

« Tout est de ma faute mais je fais tout pour retrouver celle que j'ai perdue ... »

« Scénario Liam Cullen »

Nature du lien ? free or taken
Liam Cullen, est un vampire âgé de 892 ans. Il est le créateur d'Aure, son mari et le père de sa fille Aurore (décédée). Il a était transformé en 1143 un soir, il était partit à l'aube pour aller chasser et lorsque la nuit tomba, il fut attaqué. Il vivait reclu de tous dans la forêt, se nourrissant de chasse, de pêche et du potagé qu'il entretenait. Il ne sut jamais qui l'avait attaqué et réduit à néant durant toutes les journées que le monde créait. Il tenta de continuer sa vie comme il le pouvait et comme il l'avait quasiment toujours fait, jusqu'au jour où il se rendit compte qu'il n'avait plus assez de force et que manger de la nourriture normale ne servait pas à lui donner la force dont il possédait à présent. Il partit vers le village le plus près et se nourrit durant des jours entiers semant la mort et la terreur partout autour de lui. Petit à petit, il décourit des pouvoirs et au fils des ans il en découvrit d'autres. Il finit par se calmer après avoir réalisé le mal qu'il causait autour de lui, bien qu'il ne connaissait personne en particulier. Il devint apothicaire car sa première passion était les plantes. Et bien qu'il ne pouvait pas rester au soleil, il créa une petite entreprise et vendit ses herbes séchées pour guérir les humains. Une sorte de rémission pour lui qui avait tué autant de gens. Puis il devint riche, engagea des personnes pour travailler à sa place, ouvrit plusieurs boutiques dans différentes villes des alentours puis se dévellopa encore et encore. Il était alors l'une des plus grande richesse de son pays l'Angleterre. Il ouvrit des boutiques en France, pays non loin du sien, et tomba littéralement amoureux d'une jeune prostituée qu'il aimait à regarder sans jamais la toucher. Elle s'appelait Aure. Jusqu'au jour où il ne pouvait plus faire autrement que de la toucher, l'embrasser, et coucher avec elle. La demandant en mariage, elle accepta en sachant qu'elle était enceinte. Elle l'aimait vraiment. Cela ne pouvait être que lui le père car il payait très grassement son père à elle pour la réserver durant des jours et des jours, des mois même. Ils déménagèrent en Angleterre dans la magnifique demeure d'Liam. Et lorsque leur fille Aurore eut 5 ans, Liam eut une violente dispute avec Aure car, après lui avoir avoué après bien des années qui il était vraiment, un vampire (grace à ses plantes il avait fabriqué un remède ne craignant plus le soleil comme n'importe quel vampire et dont seul lui connaissait la recette), il voulait transformer sa fille et elle-même pour qu'elles restent pour toujours avec lui. Il était si heureux à ce moment là! Mais il perdit le contrôle de luî-même et dans un instant de panique et de colère il transforma Aure en vampire. Lorsqu'il comprit le mal qu'il lui avait fait sans le vouloir, il prit la fuite avec l'enfant, attendant de savoir quoi faire. Mais Aure furieuse et ne comprenant pas les sentiments étranges qu'elle avait pour le sang humain, elle fuit également de son propre côté. Ils ne se revirent jamais depuis, mais Angel avait promis à lui et à sa fille de ne jamais la transformer. Il s'occupa d'elle dans une demeure en France. Puis lorsqu'elle fut en âge de se marier et de fonder une famille il partit car ne vieillissant pas cela posait un gros problème. Les gens se serraient posé des questions et auraient tout fait pour l'anéantir. Aurore eut une fille, Liam prenait soin de veiller sur elles de loin. Puis un jour la fille d'Aurore eut une fille et etc etc etc... Ne retournant jamais dans sa maison, espérant qu'un jour Aure y serrait chez elle. Il était persuadé qu'elle ne l'aimait pas voilà pourquoi il ne retourna jamais vraiment là-bas. Il l'observait parfois durant des années et des années jusqu'au jour où il ne la vu plus dans la maison. Depuis ce jour il la cherche, pensant même qu'elle n'était plus de ce monde. Il retrouvera Aure et découvrit qu'il portait des sentiments forts pour Aurore, il comprit au premier regard que c'était elle qu'il aimait ainsi que sa femme Aure. Il se retrouva donc à aimer Aure et Aurore en même temps. Vu la ressemblance frappante entre Aure, sa femme et Aurore (celle en vie et à présent hybride), il comprit que cette jeune femme était la descendante directe d'Aure et de lui-même, ainsi perpétrée par la première Aure, la fille d'Aure et de Liam ! Bien qu'Aurore soit avec Franck, Angel éprouvait des sentiments et les choses ne serront pas aussi faciles que ce qu'il croit...

Descriptions
Brun, grand, musclé, ténébreux, air sérieux sans arrêt, discret, pouvoirs : vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact).

feat Paul Wesley

MES ICONS

code by Gwénaëlle alias Ivy

Dernière édition par Aurore fleur noire le Lun 21 Nov - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 7 Nov - 15:50

Merci pour les photos comme d'hab!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 7 Nov - 16:49

DE rien miss!
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 7 Nov - 16:55

Je viens de rajouter quelques modestes pouvoirs (lol) dans descriptions!!! Oh cas où vous ne l'auriez pas remarqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 7 Nov - 17:51

C'est bizarre, cela me rappelle quelqu'un... Razz
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 7 Nov - 18:00

Ben oui! C'ets fait exprès car c'est Aure qui a transformé Franck donc elle a donné de sa "génétique" à celui qu'elle a engendré!

Mais apparement quelque chose, pour ne pas dire tout, ne va pas dans mes scénarios! snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Mar 8 Nov - 0:25

je dois dire que son nombre de pouvoir est impressionnant.tu t'ai laisser aller dans l'imagination! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Mar 8 Nov - 6:11

Franck à les mêmes pouvoirs ahah et euh c'est pas si impressionnant que cela, puisqu'ils ne sont pas pour le combat le pauvre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Mar 8 Nov - 12:11

euh oui ok,j'y avais pas penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Mar 8 Nov - 16:26

Et oui, tout dans l'art et la manière de fuir^^
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 13 Nov - 23:08

En fait, il est le plus vieux entre Aure, Franck et Aurore! Il est comme le "papa" engendreur donc comme j'aime à dire que les pouvoirs des vampires proviennent, en tout cas au moins un comme Aure, de celui qui l'a créé, je me permet de faire en sorte qu'il est les pouvoirs d'Aure, Fanck et Aurore puisqu'il fait partit, même s'il ne le savent pas tous, de leur passé génétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 14 Nov - 4:01

moi je trouve que Angel ca lui va mieux à ton perso même si léon "Léo" lui allait bien aussi.en tout cas,bon choix de troisième compte.j'ai décidé de prendre Joshua Salvatore,un de mes scénario en fin de compte car l'autre,c'est constance qui va le prendre.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Sam 19 Nov - 22:11

Je suis assée changeante je le reconnais mais est-ce que vous pourriez tous, enfin ce qui veulent, me proposer d'autres prénoms pour ce perso s'il vous plait. J'aimais bien Léo finalement et j'ai tellement l'habitude qu'Angel soit David Boreanaz que j'arrive pas à m'y faire. Peut-être que Stephan c'est mieux! Enfin je sais pas merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Sam 19 Nov - 22:18

Hum, alors, Stefan, cela fera trop série^^, je sais pas.. Allez je me lance :

Alexander
Gabriel
Wenceslas
Dimitri

J'ai tablé dans les vieux prénoms vu son âge, il ne peut pas s'appeler Killian par exemple xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Sam 19 Nov - 23:19

Alors,je peux en proposer quelque uns

-félix
-Liam
-Blake
-christopher
-Bailey
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 19:02

J'aime bien Gabriel, Liam et Bailey! Euh je vais réfléchir merci beaucoup! C'est toujours un gros problème pour moi qu ede trouver des prénoms pour mes perso! Enfin surtout les hommes, j'en trouve peu qui en valent le coup! J'ai écris un livre que j'ai terminé, et deux autres pratiquement terminés niveau écriture et un autre que j'ai commencé y a deux jours. C'est pour le dernier où j'ai une beaucoup de mal mais je suppose que c'est parce que l'histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à Twilight mais vu par un autre point de vu que celui de Bella, et pour être honnête au début j'ai même commencé par écrire leurs noms à tous et puis je les ai changé en cours de route mais du coup ça colle beaucoup moins, voilà pourquoi je change pas mal de détail et peut-être même dans l'histoire, le début état quasi identique mais peut-être pas la suite. Je n'en sais rien car je ne fais jamais de "plan d'attaque" ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 19:06

Pour trouver le prénom qui va c'est chaud je te l'avoue, après soit c'est un "gentil" il faut que le prénom soit plus angélique, soit c'est un "méchant" et dans ce cas il faut qu'il frappe fort, c'est sur, après pour le rp, quand tu as la tête d'un perso, mettre un prénom c'est chaud, car il faut que ça lui colle tout simplement.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 19:09

Je suis allée voir des photos de l'acteur et je me suis répétée plusieurs fois les quelques prénoms à savoir : Léo, Angel, Gabriel, Liam et Bailey et je trouve que celui qui lui va le mieux sur ceux là serrait Liam!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Et après j'essaie de ne plus vous importuner avec mes prénoms!!! lol (j'ai bien dis essaie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 19:13

Oui, ca lui collerait bien à la peau^^
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 19:27

Heu je peut te proposer

Brad
Evan
Maël
Noa
Nolan
Adan
Théodor
Gabriel (Drake a proposer xd)
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 21:55

je te remercie mais je crois que je vais rester sur Liam !
Cla m'énerve trop de pas être sûre à 100 pour 100 mais j'ai toujours du mal avec les prénoms.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 21:56

ok pas de problème ^^
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 21:59

Je ferai appel encore une ou deux fois pour trouver d'autres prénoms parce que j'ai commencé un autre livre et j'arrive pas à trouver des prénoms qui en valent le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Dim 20 Nov - 23:02

Cool!Je crois que je t'ai inspirer avec liam et je dois avoue que ca lui va très bien et Liam est un nom que j'adore beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    Lun 21 Nov - 6:02

Pas de soucis miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Cullen - Paul Wesley    

Liam Cullen - Paul Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant