Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travaux à la boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Travaux à la boutique   Ven 21 Oct - 22:24

Je venais d'acquérir cette boutique dans le centre commercial. Dans mon ancienne vie, j'avais une boutique telle que celle-ci et je m'en étais séparée pour rejoindre l'amour de ma vie, de toute une éternité, car il me l'avais insuflé lors de nos rêves privés et intimes.

La part de la revente de l'ancienne boutique me donna la possibilité de racheter celle-ci présisément. Les papiers étaient faits et elle m'appartenait enfin. Je n'avais pas vraiment parlé, pour ne pas dire pas du tout, de mon projet aux personnes de l'académie. Car au jour d'aujourd'hui je n'avais que quelques connaissances et ne voulais pas les ennuyer avec les petits travaux qu'il y a à faire. Vu que je suis de toute évidence très manuelle, je me débrouillais parfaitement seule. Même Franck n'en était pas encore au courant mais je le lui dirais bientôt et lui ferrais même visiter. Oh il n'y avait pas grand chose, la boutique n'était pas des plus grande mais elle me convenait parfaitement même si je savais d'ores et déjà que je voudrais pousser les murs à peine la boutique amplie de plantes, de fleurs coupées et d'objeys cadeaux en tout genre.

Il me suffit de seulement deux jours pour les quelques petits travaux, et d'une journée entière pour tout placer sur les étagères. La boutique était enfin prête, il ne me manquait plus qu'à faire les invitations à l'innoguration que je posterai partout à l'académie et dans les autres boutiques environnantes pour qu'il y est le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas

Travaux à la boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1