Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séquestration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Séquestration   Lun 11 Oct - 21:39

D : Il faudrait que je soit... Euh gentil? c'est ça? tu sais chaton, les excuses je sais pas les faire, faudra que je trouve un moyen qu'elle m'écoute. J'aurais dû te parler au lieu de t'enlever mais m'aurait tu parlé finalement si nous n'étions pas coincé ici, enfin surtout toi, avec moi? Tout s'embrouille, j'ai été conditionné durant tellement d'années que faire le chemin inverse est, comment dire... C'est nouveau pour moi. Tu pourrais m'aider?
Je ne te demande pas de m'aider à évincer ton... Frère, mais juste à être... Différent. tu veux bien?

J'en restais bouche bée, Drake le con de service voulait changer et devenir bon ? *Whouaaaaaaaaaaaaaaaa*

A: Tu es sérieux ou tu te moque de moi ? Tu serais capable de faire des éfforts pour devenir meilleur ? Te montrer moins égoïste ? Faires des excuses et tout ? whouaaa .
Non franchement si c'est ce que tu veux je te donne toute l'aide que tu veux .

Alors sa oui si il était près à changer je devais lui donner une chance même si Ray est contre.
J'attendis de savoir si il était d'accord et peut être que nous rentrions enfin avant que les autres s'inquiète.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquestration   Mar 12 Oct - 9:53

A: Tu es sérieux ou tu te moque de moi ? Tu serais capable de faire des efforts pour devenir meilleur ? Te montrer moins égoïste ? Faire des excuses et tout ? whouaaa .
Non franchement si c'est ce que tu veux je te donne toute l'aide que tu veux .

Elle était drôlement enthousiaste à croire que j'étais vraiment un monstre.* Ben en fait t'en ai un!* C'est sûr qu'à ces yeux je devais être le méchant loup de service, mais pour ceux de ma race, je ne pense pas. J'avais eu comme l'impression qu'elle se moquait de moi en disant cela, mais en la regardant bien, elle paraissaît plus surprise qu'autre chose. Je ne savais pas ce que nous devenions à cet instant, mais le mot amitié faisait une douce percée dans mon esprit. Il fallait déjà que j'agisse en conséquence et devienne comme... Ouais enfin mieux quoi! Déjà nous ne pouvions pas rester ici, en plus si cela se trouve l'Autre étais déjà à sa recherche et pour débuter quelque chose de nouveau, il fallait agir dans le bon sens.

Oui, mon instinct me disait qu'il fallait que je la séquestre jusqu'à ce que l'on me rende Ivy... Je décidais donc de faire le contraire, apparemment c'était de là que venais le problème.

Je me levais et essayais de ne pas échaffauder de plan, auquel cas je partirai dans le sens inverse. Je sentais que cela allais être dur, mais pour Ivy, je me rendais compte que j'étais prêt à tout.

D : On va faire à ta manière. Par contre avant de rentrer, j'aimerais savoir ce que l'on va dire aux autres?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Séquestration   Mar 12 Oct - 12:28

D : On va faire à ta manière. Par contre avant de rentrer, j'aimerais savoir ce que l'on va dire aux autres?

Ouai c'est vrai que si il s'était rendu compte de mon absence cela n'allait pas être facile mais tout à coup j'eu une idée.

A: Je sais si jamais on nous questionne et ba j'étais sorti me promener en ville puis je me suis perdu dans les ruelles tu passais par la et tu ma ramener.
Bon je te l'accorde les autres vont peut être avoir du mal à le croire mais après tout tu les a aidée pour la bataille alors pourquoi tu m'aurais enlever après ?
Et puis pour Ivy quand tu la verra demande lui pardon mais c'est tout n'ajoute rien d'autre, quelle soit seule ou non prend sur toi et n'ajoute rien .
Nous sommes d'accord sur tous ça ?

J'esperais que les autres allaient croire que je m'étais perdu de toute façon même si il ont des doutes, et si effectivement Drake veut changer et ba après il n'en auront plus.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquestration   Mar 12 Oct - 12:49

Je me demandais bien ce que nous pourrions leur dire, je n'étais pas ce que l'on appelle un ami, c'est sûr, je débarque comme ça, veut reprendre Ivy... Son corps contre le mien dans le café m'avait fait ressentir mon besoin d'elle, d'être en elle. Lorsque le chaton ouvrit la bouche.

A: Je sais si jamais on nous questionne et ba j'étais sortie me promener en ville puis je me suis perdue dans les ruelles tu passais par là et tu m'a ramené.
Bon je te l'accorde les autres vont peut être avoir du mal à le croire mais après tout tu les a aidés pour la bataille alors pourquoi tu m'aurais enlevé après ?
Et puis pour Ivy quand tu la verra demande lui pardon mais c'est tout n'ajoute rien d'autre, qu'elle soit seule ou non prend sur toi et n'ajoute rien .
Nous sommes d'accord sur tout ça ?

D : Hum.

Je réfléchissais à ça, pas au fait qu'elle c'était perdue, mais au fait de juste dire pardon à Ivy, même si ce chien galeux était à ses côtés. Dur, car rien qu'à l'idée de Lui posant ces sales pattes sur elle, m'enrageait. Chaton avait raison, il fallais que je me contrôle, ne rien ajouter.

D : Ouais je les ai aidés, mais comme j'aurais dû. L'hybride à été blessée très légèrement, mais Ivy... Je n'ai pas su la protéger comme il fallait. Elle... Elle c'est fait planté tout près du coeur par un connard de jumeau. J'ai cru l'avoir perdu, mais ton frère lui a donné du sang, SON sang. Nous n'étions que quatre contre ces monstres. L'hybride, Léna, Ivy et moi. J'ai voulu jouer avec l'un d'eux, je n'aurais pas dû! J'aurais dû tous les brûler! Je sais qu'elle est forte, mais maintenant je me dis que j'aurais dû être à ses côtés cette nuit, pas avec toi. Non pas que tu, enfin, tu me comprend? Mais Ivy, c'est Ivy. Et maintenant je m'inquiètes. Tu me dis quand tu es prête que l'on partes?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séquestration   Mar 12 Oct - 13:24

D : Ouais je les ai aidés, mais comme j'aurais dû. L'hybride à été blessée très légèrement, mais Ivy... Je n'ai pas su la protéger comme il fallait. Elle... Elle c'est fait planté tout près du coeur par un connard de jumeau. J'ai cru l'avoir perdu, mais ton frère lui a donné du sang, SON sang. Nous n'étions que quatre contre ces monstres. L'hybride, Léna, Ivy et moi. J'ai voulu jouer avec l'un d'eux, je n'aurais pas dû! J'aurais dû tous les brûler! Je sais qu'elle est forte, mais maintenant je me dis que j'aurais dû être à ses côtés cette nuit, pas avec toi. Non pas que tu, enfin, tu me comprend? Mais Ivy, c'est Ivy. Et maintenant je m'inquiètes. Tu me dis quand tu es prête que l'on partes?

A: Oui je te comprend et heu je suis plus que prête disons que ce n'est pas mon endroit préférer ...Et ne t'inquiète pas je serais la pour t'épauler.

Tout cela n'allait pas être facile et je voulais qu'il sache qu'il pouvais compter sur moi, bizarre quand on pense que au début je ne pouvais pas le voir.
Je sauta sur mes pieds et attendis qu'on y aille.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séquestration   Mar 12 Oct - 14:38

A: Oui je te comprend et heu je suis plus que prête disons que ce n'est pas mon endroit préférer ...Et ne t'inquiète pas je serais la pour t'épauler.

*M'épauler? Une humaine?* Ouais c'était vraiment bizarre, mais je n'allais pas cracher dessus. Et puis elle avait quelque chose ce petit chaton. Il faudrait que l'on reviennes devant l'entrée et faire comme si. Ca devrait pas trop poser de problème. Je récupérais le sac et le mis sous ma veste.

D : Ok, allez viens dans mes bras, je te ramène.

Je la pris contre et moi et retournions vers... mon destin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séquestration   

Séquestration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2