Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion dans un parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Discussion dans un parc   Ven 21 Oct - 8:27

Je sortais de la bibliothèque avec Owen pour qu'on puisse parler en toute tranquillité car la bibliothèque n'étais pas un endroit pour parler, alors on se faisait presque agresser par de nombreux chutt. Enfin bref, on marcher doucement jusqu'a ce que nos pas nous mène a parc, le lien ou Owen et moi on c'était rencontrais la première fois D'ailleurs quand je repense a notre rencontre cela me fis rire légèrement, Owen devais se demander pourquoi je riais doucement mais bon pas grave. On marcher donc doucement dans ce parc l'un a coter de l'autre, bon les gens pourrait croire qu'on es ensemble car par moment on riait ensemble, ou alors on se toucher mais non, il n'y avait rien entre nous, seulement une amitié.

M: Au faite, pourquoi t'est venu a Dark Académy?

Lui demandais-je curieuse. Puis je pense a Cara et a lui, la première fois qu'on ses rencontré il avait repousser mes avances, j'aurai du penser a sa avant de douter de lui, c'est vrai quoi, deja la il voulez pas lui faire du mal alors voila.

M: A faite, comment sa se passe avec Cara? La dernière fois qu'on sais vu tu étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Lun 24 Oct - 18:48

Après être partis de l'académie, nous nous dirigions vers la ville et en particulier vers le parc qui à cette heure, était très calme et très détendant. J'en aurai connu une qui ce serai donnée à coeur joie pour se mettre un jeune homme sous la dent d'ailleurs! Je parle bien sûr d'Aure. Cette jeune femme avait été assez spéciale au premier abord, mais suite à notre rencontre nous avons sympathisé et résultat, nous sommes devenus amis. Comme quoi, l'amitié n'est pas une chose impossible entre personne qui au départ ne s'appréciaient pas forcément. Je sortis de mes pensées et regardais Mélinda qui marchait tranquillement à côté de moi. Elle se mit soudainement à rire ce qui me fis froncer les sourcils. je me demandais bien pourquoi est-ce qu'elle riait mais bon ... Je ne vais pas jouer mon curieux.

M : Au fait, pourquoi tu es venu à la Dark Académy?

O : Et bien ... Au départ j'étais venu dans un but unique, celui de retrouver ma jumelle. Mais une fois arrivé ici, j'ai fais la connaissance de Cara et depuis, je ne regrette aucunement d'être venu. De plus, je peux à présent m'entraîner en matière de pouvoirs et aussi physiquement ! Ce qui fait du bien car je commençais à rouiller depuis le temps ... Et toi? Quel était le but de ta venue à Dark City?

M: A fait, comment ça se passe avec Cara? La dernière fois qu'on s'est vu tu étais avec elle.

O : Mais ça se passe très bien! Et d'ailleurs nous sommes toujours ensemble. Dis-je en souriant. Je dois vraiment avouer, que jamais je n'aurai pu croire qu'un jour une femme comme elle puisse ressentir quelque chose pour moi ... Elle est tellement ... Merveilleuse. Je t'avoue qu'au début le fait de savoir qu'elle était une métamorphe et moi un vampire me laissait perplexe car j'étais certain que l'amour entre race différente n'était possible. Mais à force d'avancer dans la vie, je réalise toujours plus à quel point je me sens bien avec elle. A quel point elle me fait revivre ! Je m'arrêtais là ne voulant pas l'ennuyer plus avec mes blablas. Et toi Mélinda? Toujours célibataire? Ou cette fois-ci ton coeur est prit?

J'étais curieux de le savoir ça je devais bien l'avouer. J'ai souvenir qu'au tout début, lors de notre première rencontre, Mélinda m'avait dragué et m'avait carrément embrassé car je lui plaisais et elle semblait vraiment vouloir me le montrer d'une façon plutôt ... torride. Mais je ne l'avais pas laissée faire et d'ailleurs, elle en était venu à la conclusion que j'étais homosexuel, raison pour laquelle je l'aurai repoussée. Rien que de penser à cela, je me mis à rire tout seul à mon tour ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Lun 24 Oct - 20:14

J'avais demander a Owen ce qui l'avait emmener a dark city car cela m'intéresser je devais bien l'avouer. On marcher dans ce parc et cela rappeler des souvenirs et d'ailleurs j'avais rit légèrement, puis je l'écoutais me répondre a la question que j'avais poser. Owen me retourna la question, je le regard et hausse les épaules.

O : Et bien ... Au départ j'étais venu dans un but unique, celui de retrouver ma jumelle. Mais une fois arrivé ici, j'ai fais la connaissance de Cara et depuis, je ne regrette aucunement d'être venu. De plus, je peux à présent m'entraîner en matière de pouvoirs et aussi physiquement ! Ce qui fait du bien car je commençais à rouiller depuis le temps ... Et toi? Quel était le but de ta venue à Dark City?

M: Moi, ben au début c'était pour retrouver Cara, chose qui es faite, et aussi pour refaire une nouvelle vie. Et moi non plus je ne regrette rien, car j'ai pu rencontré des personnes auquel je tien énormément.

Je lui fis un sourire, et lui demande comment sa se passer avec Cara et tous. L'écoute parler et lui fis un petit sourire

O : Mais ça se passe très bien! Et d'ailleurs nous sommes toujours ensemble. Je dois vraiment avouer, que jamais je n'aurai pu croire qu'un jour une femme comme elle puisse ressentir quelque chose pour moi ... Elle est tellement ... Merveilleuse. Je t'avoue qu'au début le fait de savoir qu'elle était une métamorphe et moi un vampire me laissait perplexe car j'étais certain que l'amour entre race différente n'était possible. Mais à force d'avancer dans la vie, je réalise toujours plus à quel point je me sens bien avec elle. A quel point elle me fait revivre ! Et toi Mélinda? Toujours célibataire? Ou cette fois-ci ton coeur est prit?

M: C'est incroyable ce que l'amour peut faire aux personne. Ta l'air heureux c'est ce qui compte... Et vu comment tu la décrit, je voit que tu l'aime beaucoup. Je suis sur qu'elle t'aime autant. Et moi ben j'ai trouver une personne en effet, on s'aime beaucoup, enfin moi surtout, mais elle je suis pas vraiment sur. Elle pense a son ex souvent mais bon je verrais bien.

Lui dis-je en le regardant avec un petit sourire, oui j'aimais beaucoup Sally, j'en était tomber amoureuse, enfin je pense, car je n'es jamais aimé personne comme cela. Enfin bon je le regarder et l'entend rire.

M: Pourquoi rit tu?? Est-je dit un truc de drole??
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Lun 24 Oct - 20:31

M : Moi, ben au début c'était pour retrouver Cara, chose qui est faite, et aussi pour refaire une nouvelle vie. Et moi non plus je ne regrette rien, car j'ai pu rencontrer des personnes auquelles je tiens énormément.

O : C'est bien ça! Dis-je en souriant. Franchement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de rencontrer des gens et d'ensuite s'y attacher pour autant qu'on en souffre pas ensuite ...

Je lui souris doucement en entendant ses dernières paroles. Elle aussi elle avait pu rencontrer des personnes biens qui lui sont devenues importantes. J'étais heureux de savoir ça et pourtant, je ne la connaissais pas encore très bien. Allons savoir pourquoi ... Elle m'avait ensuite demandé comment se passait ma relation avec Cara et je lui avais répondu sans difficulté. Bon ... j'avoue que parfois Cara et moi on s'est "crêpé le chignon" mais bon cela reste quelque chose de normal dans une relation amoureuse. Je fus curieux au point de lui demander si elle aussi elle avait enfin trouvé quelqu'un, ou si elle était encore un coeur à prendre. Non pas que je m'intéressais à elle sur ce côté là, mais j'étais simplement curieux.

M : C'est incroyable ce que l'amour peut faire aux personne. Tu as l'air heureux et c'est ce qui compte... Et vu comment tu l'as décris, je vois que tu l'aimes beaucoup. Je suis sûr qu'elle t'aime autant. Et moi ben ... j'ai trouvé une personne en effet. On s'aime beaucoup, enfin ... moi surtout. Mais elle, je ne suis pas vraiment sûr. Elle pense à son ex souvent mais bon je verrais bien.

O : D'accord ... C'est dommage ça que ta relation avec elle ne semble pas aussi "réciproque" que ce que tu aurais aimé. Est-ce que tu veux m'en parler? Peut-être que je pourrais t'aider. Enfin ... Je dis ça mais je ne t'oblige aucunement à m'en faire part. Tout le monde à droit à son petit jardin secret comme on dit. Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je m'étais soudainement mis à rire lorsque je repensais à notre première rencontre. Sur le coup je n'avais pas spécialement apprécié sa présence et ses agissements, mais je dois dire qu'à présent, cela me fait plus rire qu'autre chose. Je la vis me regarder d'un air très interrogé. Sans doute qu'elle se demandait pourquoi est-ce que je riais.

M: Pourquoi rit tu?? Est-je dit un truc de drole??

Qu'est-ce que je disais ...

O : Non rassures-toi, tu n'as rien dis de drôle. Non j'ai juste repensé à notre toute première rencontre. C'est con, mais le fait d'y repenser, cela me fais rire. C'est malgré tout un bon souvenir même si au début cela semblait plutôt tendu entre nous ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 14:13

O : C'est bien ça! Franchement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de rencontrer des gens et d'ensuite s'y attacher pour autant qu'on en souffre pas ensuite ...

Je marcher avec Owen dans ce parc ou on c'était rencontrais la première fois. Je lui avais dit que je ne regretter pas d'être venue ici car je m'était attacher a beaucoup de personne ici. Je l'avais écouter, puis je lui avait demander comment se passer sa relation avec Cara, pas qu'il m'intéresse loin de la, mais j'étais un peu curieuse, et puis maintenant je devais la protéger cette petite, elle était la fille de mon collègue donc voila. Je lui avais dis que l'amour était incroyable et tous. Et je lui parla de Sally, comme il m'avait demander si j'avais quelqu'un dans ma vie.

O : D'accord ... C'est dommage ça que ta relation avec elle ne semble pas aussi "réciproque" que ce que tu aurais aimé. Est-ce que tu veux m'en parler? Peut-être que je pourrais t'aider. Enfin ... Je dis ça mais je ne t'oblige aucunement à m'en faire part. Tout le monde à droit à son petit jardin secret comme on dit.

M: Ohh tu sais il y a rien grand chose que tu puisse faire. Mais merci quand même. En faite je pense qu'elle m'aime, mais elle vient de rompte avec Ivy donc je peut pas trop lui en demander, je peux pas lui dire oublie la et tous. Deja je suis pas comme sa, mais aussi je veux qu'elle soit heureuse.

Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Puis je l'avais entend rire, et je lui avait demander pourquoi, je l'écoute et rit avec lui en l'entendant.

O : Non rassures-toi, tu n'as rien dis de drôle. Non j'ai juste repensé à notre toute première rencontre. C'est con, mais le fait d'y repenser, cela me fais rire. C'est malgré tout un bon souvenir même si au début cela semblait plutôt tendu entre nous ...

M: Tu sais que j'y es penser moi aussi?? En arrivant, c'est pour sa que j'ai ris quand on es arriver ici.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 14:35

Nous dicutions tranquillement sans pour autant cesser notre petite marche. Le temps était avec nous, malgré le vent frais d'automne qui soufflait et faisait tomber quelques feuilles d'arbre. Je n'ai jamais été particulièrement attiré par l'automne, mais cette saison est tout de même merveilleuse car les arbres changent de couleur nous laissant voir parfois de magnifique tableaux. J'espérais juste que Mélinda n'avait pas trop froid. Au pire, je lui prêterai ma veste. Car en étant un vampire, je suis très peu sensible aux températures vu que mon corps est sans arrêt froid. En parlant avec elle, j'avais cru comprendre que son coeur était prit avec une autre femme, mais que sa relation était néanmoins compliquée. Sur le coup je voulus l'aider comme je le pouvais malgré le fait que j'étais conscients que je ne pouvais pas faire grand chose ... Si ce n'est l'écouter et lui remonter le moral quand il faut.

M : Ohh tu sais, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. Mais merci quand même. En fait, je pense qu'elle m'aime. Mais elle vient de rompre avec Ivy donc je ne peux pas trop lui en demander. Je peux pas lui dire oublie là et tous ... Déjà, je suis pas comme ça, mais aussi je veux qu'elle soit heureuse.

Ivy? Encore une personne que je n'ai pas vu depuis que je suis arrivé. Visiblement, nous sommes bien plus nombreux que ce que je pensais dans cette académie. Je me demande qu'elle est sa race. Mais bon ... En même temps, j'ai bien d'autres choses à me soucier. Comme le bien-être de Cara et celui de ma soeur Arcane.

O : Non et s'est compréhensible. Dis-je calmement. Je crois que dans ce genre de situation, la seule chose à faire et de se montrer patient même si cela n'est pas facile ... Enfin ... Je dis ça mais je n'ai jamais vécu de rupture car avant de connaître Cara, je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Enfin bon ... Je crois en avoir un peu trop dis.

Suite à mes paroles, elle me regardait longuement dans les yeux et m'avait demandé si elle avait dit quelque chose de drôle pour que cela me fasse rire. Je lui expliquais la raison pour laquelle j'avais ris et la vis sourire à son tour.

M : Tu sais que j'y ai pensé moi aussi?? En arrivant, c'est pour ça que j'ai ris quand on est arrivé ici.

O : D'accord. Je vois que malgré nos différences nous nous ressemblons tout de même un peu. Dis-je en souriant. Il est clair que sur le moment, je n'avais pas été très tendre et d'ailleurs je tiens encore à m'en excuser. Mais je n'ai jamais été "approché" par une femme comme ça, et même si beaucoup de femmes et d'hommes me dévisagent d'une façon plutôt ... "envieuse", je n'ai jamais été approché ainsi alors ça m'a surpris. Je me mis alors à penser à Cara qui me manquait atrocement. Et puis bon ... maintenant que j'ai Cara dans ma vie, je ne compte pas lui faire faux bond. Je ne tiens vraiment pas à lui faire du mal ...Je me mis toutefois à sourire, lorsque je me remémorais ce qu'elle m'avait dit lors de notre rencontre. Toutefois, j'ai été ravi de savoir que j'avais l'air d'être à ton goût. Au moins, ça me donne un peu d'espoir en me disant que je ne suis pas trop horrible !

Je me mis à rire doucement en prononçant ma dernière phrase. Il est clair que jamais je ne me suis vraiment soucié de mon apparence mais malgré tout, j'ai toujours eu une faible estime en moi car j'étais sûr que j'allais finir ma vie seul. Du moins, le fait d'être un vampire nous fait avoir des inconvénient physiques qui peut repousser. Comme mes crocs, ma peau pâle et mes yeux rouges. Mais en plus de ça, j'ai un style très peu courant alors bien évidemment, je me disais que je faisais tout pour ne pas faire les choses à mon avantage.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 16:20

Je lui avait parler de Sally ainsi de son ex, même si j'avais pas dit grand chose sur elle, mais en même temps je ne l'es jamais vu cette Ivy, tous ce que je savais sur elle c'était ma Sally qui me l'avais dit et donc je savais pas grand chose a part que je risquer de mourir si je la chercher, oui c'était une vampire et apparemment fallait pas la chercher. Le vent se lever, et la fraicheurs de la nuit était la en même pas quelque seconde tous était la, vent, fraicheur... Je regard Owen quand il pris la parole et hoche les épaules légèrement.

O : Non et s'est compréhensible. Je crois que dans ce genre de situation, la seule chose à faire et de se montrer patient même si cela n'est pas facile ... Enfin ... Je dis ça mais je n'ai jamais vécu de rupture car avant de connaître Cara, je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Enfin bon ... Je crois en avoir un peu trop dis.

M: Tous ce que je sais sur elle c'est Sally qui me la dit. L'écoute parler et reste un peu surprise. Tu n'a jamais ..... avant Cara?? Waouu je suis .... surprise, je penser pas. Enfin désoler je suis indiscrète la.

Dis-je en continuant de marcher avec lui. Puis je l'avais entendu rire alors je lui avait demander pourquoi et il m'avait répondu, d'ailleurs j'avais rit également car j'avais penser exactement a la même chose en arrivant ici.

O : D'accord. Je vois que malgré nos différences nous nous ressemblons tout de même un peu. Dis-je en souriant. Il est clair que sur le moment, je n'avais pas été très tendre et d'ailleurs je tiens encore à m'en excuser. Mais je n'ai jamais été "approché" par une femme comme ça, et même si beaucoup de femmes et d'hommes me dévisagent d'une façon plutôt ... "envieuse", je n'ai jamais été approché ainsi alors ça m'a surpris. Je me mis alors à penser à Cara qui me manquait atrocement. Et puis bon ... maintenant que j'ai Cara dans ma vie, je ne compte pas lui faire faux bond. Je ne tiens vraiment pas à lui faire du mal ...Je me mis toutefois à sourire, lorsque je me remémorais ce qu'elle m'avait dit lors de notre rencontre. Toutefois, j'ai été ravi de savoir que j'avais l'air d'être à ton goût. Au moins, ça me donne un peu d'espoir en me disant que je ne suis pas trop horrible !

M: Oui... Et t'en fait pas, c'est oublier, et puis je n'avais pas a te chercher comme sa, je sais même pas ce qui m'avait pris ce jour la. Et si tu n'a jamais était approcher comme cela je peux que comprendre. Cara a du changer ta vie alors, elle a du changer ta vie, et peut être ta façon de penser. Maintenant que tu es avec elle. Je comprend parfaitement le fait que tu veux pas lui faire faux bond, j'ai vécu sa a une époque, enfin moi c'est plus compliquer mon histoire mais tous sa pour dire que je comprend et je t'en veux pas d'avoir réagit comme cela avec moi, mais pas du tous. Sa m'aurai fait passer pour une fille sa**pe ou facile enfin quelque chose que je suis pas. Mais faut dire que tu es beau garçon faut bien l'avouer, et donc moi sa m'étonne pas de Cara qu'elle es tomber sur ton charme, et de plus Cara est un peu rebelle donc sa m'étonne pas le moindre du monde. Et si Cara est tomber sur ton charme, que je t'est trouver a mon gout, c'est que tu n'es pas si horrible comme tu le penser.

Rit avec lui et le pousse un peu pour le taquiner. En n'y repensant je n'avais jamais était rebelle moi. non au lycée j'étais la cinglé qui disait qu'elle avait des dons et tous. En y repensant maintenant je m'n ficher, j'avais une vie pleine de bon souvenir, enfin presque, surtout depuis que je suis ici en faite. Une vie super agréable .....
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 17:14

M : Tous ce que je sais sur elle c'est Sally qui me la dit. L'écoute parler et reste un peu surprise. Tu n'as jamais ..... avant Cara?? Waouu je suis .... surprise, je penser pas. Enfin désolée je suis indiscrète là.

O : Hum ... Non. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avant Cara ... Mais bon en même temps, je ne m'en portais pas plus mal. D'accord voir des couples ensemble me faisais de la peine, car j'étais curieux et j'aurai aimé pouvoir vivre cela. Cependant, je ne passais pas mes journées à espérer ... Je vivais au jour le jour me disant que si cela devra m'arriver, ça m'arrivera. Et c'est ce qui s'est passé. Dis-je en souriant tout en continuant de marcher à côté de Mélinda. Maintenant je suis avec elle, et je suis comblé grâce à elle. Mais dis-moi, pourquoi cela te surprend-t-il autant?

C'est dingue, mais je ne me suis jamais montré aussi curieux envers une femme. Cara fut la première envers laquelle je souhaitais connaître d'avantage de choses. Mais là, ce n'était pas Cara, s'était Mélinda ... Peut-être qu'en fin de compte, nous nous entendrons bien mieux que ce qu'on pensait et imaginait au début. Il est clair que notre première rencontre fût pour le moins ... étrange. Et là, le début de notre seconde rencontre fût juste très tendue mais là ... ça semblait évoluer dans le bon sens. Je voulais percevoir des facettes de Mélinda que je n'avais pas encore pu voir. Quand je parle de "facette", je parle de sa personnalité bien sûr. Car malgré son apparence fermée et sa forte personnalité, je suis sûr qu'au fond d'elle se cache une facette plus calme et plus sensible. D'ailleurs, peut-être que c'est cette facette là qu'elle a caché et qu'elle souhaite re acquérir en matière de confiance. Je ne peux pas juger car je ne la connais pas encore beaucoup, mais je vais essayer de la mettre en confiance via notre discussion.

J'avais dû lui dire pour quelle raison je m'étais mis à rire et lorsqu'elle m'avoua que s'était aussi pour cette même raison qu'elle riait plus tôt, je ne pu m'empêcher de sourire d'une façon amusée. Comme quoi, les moments les plus loufoques peuvent devenir d'agréables souvenirs ...

M : Oui... Et ne t'en fait pas, c'est oublié. Et puis je n'avais pas à te chercher comme ça, je sais même pas ce qui m'avait pris ce jour là. Et si tu n'as jamais était approcher comme cela je peux que comprendre. Cara a dû changer ta vie et peut être ta façon de penser maintenant que tu es avec elle. Je comprend parfaitement le fait que tu veux pas lui faire faux bond car j'ai vécu ça à une époque. Enfin ... moi c'est plus compliqué mon histoire mais tous ça pour dire que je comprend et je ne t'en veux pas d'avoir réagis comme cela avec moi, même pas du tous. Sa m'aurai fait passer pour une fille sa**pe ou facile enfin quelque chose que je ne suis pas. Mais faut dire que tu es beau garçon faut bien l'avouer ! Et donc moi, sa ne m'étonne pas de Cara qu'elle soit tombée sur ton charme et de plus, Cara est un peu rebelle donc sa ne m'étonne pas le moindre du monde. Et si Cara est tombée sur ton charme, que je t'ai trouvé à mon goût, c'est que tu n'es pas si horrible comme tu le pensais.

Elle me poussa légèrement tout en rigolant doucement comme le font les amis pour se taquiner. Je ne pu m'empêcher de sourire doucement et en continuant de marcher je lui répondis.

O : Ne t'inquiète pas pour l'autre fois. Je venais tout juste d'arriver à l'académie et ma relation avec Cara était encore toute chaude alors il fallait que je me mette un peu dans le bain comme on dit. Et rassure-toi, je ne t'ai aucunement vu comme étant une sl**pe. Oui j'ai été surpris, mais delà à penser ça il en faut vraiment beaucoup. Et ... merci pour tes divers compliments. Je sais que mon coeur ne bat pas comme le tien, mais cela ne m'empêche pas de dire que tout ce que tu m'as dis me va droit au coeur. Je lui souris doucement tout en la regardant dans les yeux. Toi aussi, tu es une femme très jolie. Et tu sais, je sais que l'on ne se connaît pas encore beaucoup et que ta confiance est très difficile à obtenir, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'en réalité, cette confiance tu as envie de la donner mais qu'inconciemment tu le refuses de peur de souffrir à nouveau comme dans le passé. Enfin ... je peux très bien me tromper, mais je ne sais pas ... J'ai l'impression que sous ta personnalité actuelle s'en cache une peut-être plus sensible, plus ... ouverte également.

Je ne savais pas du tout si ce que je disais là était juste ou non, mais une chose était clair, c'est que tout ce que je lui disais là était sincère et surtout, je le ressentais. Je m'étais uniquement basé sur mes ressentis que ce sois sur ceux de plus tôt à la bibliothèque à ceux de maintenant. Sans s'en rendre compte, elle m'a montré des facettes d'elle qu'elle ne voulait peut-être pas me montrer. Et ça, je tenais à lui en parler parce que je voulais la considérer comme une amie et l'aider. Il était clair, que le fait de me dire qu'à l'époque elle recherchait Cara est quelque chose dont j'ai de la peine à "avaler". Et le fait que s'est elle qui a dû aller l'amener en France, m'énerve un peu ... Mais je ne lui en veux pas, car elle n'a dû faire que son boulot de flic. Et d'ailleurs, à présent elle l'a protège ce qui me rassure et la fait remonter dans mon estime.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 18:49

O : Hum ... Non. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avant Cara ... Mais bon en même temps, je ne m'en portais pas plus mal. D'accord voir des couples ensemble me faisais de la peine, car j'étais curieux et j'aurai aimé pouvoir vivre cela. Cependant, je ne passais pas mes journées à espérer ... Je vivais au jour le jour me disant que si cela devra m'arriver, ça m'arrivera. Et c'est ce qui s'est passé. Dis-je en souriant tout en continuant de marcher à côté de Mélinda. Maintenant je suis avec elle, et je suis comblé grâce à elle. Mais dis-moi, pourquoi cela te surprend-t-il autant?

Je l'écoutais attentivement, moi qui penser qu'il avait eu d'autres filles dans sa vie, et ben non, comme quoi il a beau être un garçon mignion, c'est pas pour autant que les filles se bouscules pour être avec lui et l'avoir dans leur lit, ou bras enfin voila. Il me demanda pourquoi cela me surprenais autant, je le regard avec un petit sourire.

M: Heyy bien t'est joli garçon, attentionné, fidèle. enfin ta beaucoup de qualité qu'une femme cherche chez un homme et je penser que tu avait du en connaitre et enfin voila quoi. Mais bon comme quoi toute les femmes ne sont pas comme sa....

Il m'avait dit pourquoi il avait rit, et on en avait parler un peu, d'ailleurs il en tira une conclusion, qui n'est pas fausse je dois l'avouer.

O : Ne t'inquiète pas pour l'autre fois. Je venais tout juste d'arriver à l'académie et ma relation avec Cara était encore toute chaude alors il fallait que je me mette un peu dans le bain comme on dit. Et rassure-toi, je ne t'ai aucunement vu comme étant une sl**pe. Oui j'ai été surpris, mais delà à penser ça il en faut vraiment beaucoup. Et ... merci pour tes divers compliments. Je sais que mon coeur ne bat pas comme le tien, mais cela ne m'empêche pas de dire que tout ce que tu m'as dis me va droit au coeur. . Toi aussi, tu es une femme très jolie. Et tu sais, je sais que l'on ne se connaît pas encore beaucoup et que ta confiance est très difficile à obtenir, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'en réalité, cette confiance tu as envie de la donner mais qu'inconciemment tu le refuses de peur de souffrir à nouveau comme dans le passé. Enfin ... je peux très bien me tromper, mais je ne sais pas ... J'ai l'impression que sous ta personnalité actuelle s'en cache une peut-être plus sensible, plus ... ouverte également.

M: Merci de pas penser sa de moi. Et que ton coeur bat ou pas pour moi aussi sa va droit au coeur. Et de rien pour ses compliments qui ne sont que sincère. Je le regard aussi dans les yeux en l'entendant parler et lui fis un sourire. Merci pour t'est compliments. Je l'écoute parler du reste et baisse la tête regardant le sol.Oui, ta pas tord, elle es pas facile a avoir, enfin pour certaine personne. mais depuis mon ex, j'ai du mal en faite. Avant ..... que j'arrive ici, j'étais avec un homme, on a était ensemble très longtemps, puis du jour au lendemain il a changer, il es devenu agrésif, violent aussi, il me cacher certaine choses alors qu'il ne l'avait jamais fait au par avant. J'en es parler a Sally du comment il était elle pense qu'il ma cacher qu'il était devenu vampire, pourtant je n'est pas le souvenir qu'il m'es mordu ou même essayais.

Je lui disait un peu mon passer, me confiant a lui sur certaine chose, bon je ne disais pas tous hein mais certaine chose, Il avait raison je cacher au fond de moi des choses, des choses dont je ne voulez pas faire remonter a la surface. Puis d'un coup je relève la tête en entendant une voix qui m'était familière. Devant moi, je voyais cette personne, sa y'est, il m'avait retrouver, j'étais plus en sécurité ici. Mon coeur se mis a battre a une vitesse folle, d'ailleurs Owen devais certainement l'entendre. Je ne marcher plus, et je me mis face a Owen le regardant dans les yeux.

M: Prend moi dans t'est bras s'il te plait. Lui demandai-je en le suppliant du regard. S'il te plait faut que tu m'aide.

J'arrivais même plus a me détendre, j'étais pris de panique. Il m'avait retrouver j'étais foutu si il me reconnaissait.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 19:26

Lorsque je lui avais fais part du fait que je n'avais jamais eu de relations avant Cara, elle avait été bien surprise ce qui me fis m'interroger. Pensait-elle que j'avais eu d'autres relations avec Cara? Je lui confirmais mes dires passé et lui demanda pour quelle raison est-ce qu'elle était aussi surprise d'apprendre ça.

M : Heyy bien tu es joli garçon, attentionné, fidèle, enfin ... tu as beaucoup de qualités qu'une femme cherche chez un homme. Et je pensais que tu avais dû en connaître et enfin voila quoi. Mais bon comme quoi toutes les femmes ne sont pas comme ça ....

Je me contentais de lui sourire doucement tout en faisant un simple mouvement de la tête qui pour moi, signifiait un "non". Car contrairement à ce qu'elle pensait, je n'étais jamais sortis avec d'autres femmes avant Cara. Suite à ça, nous changions de sujet car elle s'était demandée pourquoi est-ce que je rigolais et je lui expliquais. J'en profitais alors pour lui faire part de mes impressions et ressentis en son égard et peut-être ... mes pensées qui pouvaient peut-être être fausses car malgré tout je ne la connais pas comme je connais Cara et Arcane. Elle me répondit direct, ce qui me fis l'écouter attentivement.

M : Merci de ne pas penser ça de moi. Et que ton coeur bat ou pas, pour moi aussi ça me va droit au coeur. Et de rien pour ces compliments qui ne sont que sincères. Elle me regardait elle aussi dans le blanc des yeux. Je pouvais parfaitement y voir la sincérité de ses paroles au travers de son regard. Merci pour tes compliments. Elle baissa soudainement la tête, surtout lorsque je me mis à la décrire au niveau de mes impressions. Oui, tu n'as pas tords, elle n'est pas facile à avoir enfin... pour certaines personnes. Mais depuis mon ex, j'ai du mal en fait. Avant ..... que j'arrive ici, j'étais avec un homme, on a été ensemble très longtemps, puis du jour au lendemain il a changé. Il est devenu agressif, violent aussi, il me cachait certaines choses alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. J'en ai parlé à Sally du comment il était et elle pense qu'il m'a caché qu'il était devenu vampire. Pourtant, je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait mordu ou même essayé.

Son histoire me surpris et surtout, je me sentais faible, mal de ne rien pouvoir faire pour l'aider à oublier et de n'avoir rien pu faire pour l'aider ... Jamais je n'aurai cru qu'une jeune femme comme elle puisse avoir d'aussi grands problèmes et surtout, je ne comprenais vraiment pas comment est-ce qu'on pouvait oser frapper une femme. D'accord, je n'ai jamais été quelqu'un de violent, mais même ! Je voulus lui répondre et surtout, la prendre dans mes bras ... Mais je ne fis rien car je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, la rendre mal à ce qu'elle vienne à mal interprêter son geste. Soudain, elle s'arrêta net et releva la tête comme si elle venait d'entendre quelque chose d'atroce. Elle se tourna face à moi, et me regarda dans le plus profond des yeux d'un air inquiet.

M: Prend moi dans t'est bras s'il te plait. S'il te plait faut que tu m'aide.

Sur le coup, je ne compris pas ce qui la rendait aussi mal. Je sentis soudain l'odeur d'un autre vampire, mais celui-ci semblait bien plus jeune que moi. Et comme Mélinda est une humaine, elle pourrait se faire avoir à n'importe quel moment. Sans même réfléchir, je la pris dans mes bras, l'enveloppant afin qu'elle se sente en sécurité et aussi, pour que mon odeur puisse cacher la sienne. J'en profitais également pour poser mon menton sur le sommet de sa tête, la laissant s'appuyer contre mon torse. Je frictionnais son dos doucement lui murmurant.

O : Ne t'inquiète pas. Tu n'as rien a craindre ... Je te protégerai quoiqu'il arrive. Je me concentrais sur l'odeur de ce vampire qui gentiment s'éloignait. Je sais que tu as besoin d'aide, et je ferai tout mon possible pour t'aider.

Même en sentant que ce vampire s'était bien éloigné, je la gardais contre moi car je sentais que malgré tout, mon agissement lui faisais du bien. J'avais vraiment l'impression d'être avec Cara en ce moment même mais pourtant, ce n'était pas Cara mais Mélinda ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 20:03

On continuer de parler Owen et moi, malgré notre différence je commencer a vraiment l'apprécier, bon je parle pas de sentiment, mais d'amitié. Faut dire que parler avec lui faisait du bien, je vider mon sac en quelque chose, même si je ne disais pas tous le peu que j'en disais faisait du bien. Il avait l'air surpris par le fait que j'ai eu un passer assez dur, mais bon c'était comme sa, j'avais souffert oui, mais maintenant j'étais ici et je devais regarder devant moi et pas en arrière, sinon j'avancerais jamais. Mais beaucoup pense que comme je suis flic je sais me défendre contre tous le monde, mais cela est faut, pas contre mon ex, il me faisait tellement peur, il faut dire que je suis rester pas mal de temps avec lui, alors qu'il avais changer.

On discuter tranquillement et alors que j'entendis une voix qui m'était familière j'avais redresser la tête et vit cette personne, cette personne qui d'ailleurs on venais a peine de parler. Il m'avait retrouver, sa y'est, et maintenant je savais qu'a présent il ferait tous pour me retrouver par m'importe quel moyen, et qu'il finirai par me tuer comme il ce l'était promit a lui et a moi. Alors qu'il était près de nous, je regard Owen me mettant en face de lui, lui demandant de me prendre dans ses bras, afin qu'il ne me voit pas et qu'il sache pas que j'étais aussi près de lui. Il ne devais pas trop comprendre le pourquoi je lui demander sa, mais je le supplier du regard, et il finit par me prendre, Il m'enlacer contre lui, j'étais blottie dans ses bras avec une peur bleue qu'il me repère et qu'il fasse ce qu'il m'avait dit. Il était du genre a tenir ses promesses et donc je savais qu'il était capable de sa. Je le sentais qui frictionner mon dos, je le laisser faire me sentant bien dans ses bras, étrangement je m'y sentais en sécurité. Puis je l'entendis me murmurais quelque petits mots qui me fis du bien a entendre.

O : Ne t'inquiète pas. Tu n'as rien a craindre ... Je te protégerai quoiqu'il arrive. Je sais que tu as besoin d'aide, et je ferai tout mon possible pour t'aider.

M: Merci..... C'était le seul mot que je pouvais dire.

Mon visage était cacher contre lui et donc je ne savais pas si il était parti loin ou pas. Mais a bon d'un certain moment je penser qu'il était parti et effectivement, quand je me détacher d'Owen doucement je le vis nul part, il était parti enfin. Je me retourne a nouveau vers Owen et lui redit un merci et alors que j'allais le prendre dans mes bras, je trébuchais sur je ne sais quoi et me rattrape avec Owen qui évidement était devant moi. Et malgré que cela aller vite, j'avais l'impression d'être au ralenti et que la chute que j'allais faire, aller me faire beaucoup plus mal qu'en tant normal.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mar 25 Oct - 22:23

Mélinda m'avait demandé de la prendre dans ses bras, non pas parce qu'elle en avait envie, mais simplement pour que je la protège d'un vampire qui semblait se rapprocher de nous. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'elle semblait aussi craintive envers lui, mais en même temps je la comprenais. Car être humaine dans cette ville, n'est pas une très bonne chose et surtout, une chose saine ... Je la pris alors dans mes bras et la laissait nicher sa tête dans mon cou et se coller à moi afin que mon odeur puisse bien camoufler la sienne. Je pouvais parfaitement bien sentir l'odeur de l'autre vampire qui semblait s'approcher de nous. Mais très vite, il s'éloigna ce qui ne me fis pas la lâcher pour autant ... J'en avais profité pour lui témoigner mon soutien par de simples gestes. Je n'ai jamais été un profiteur, mais je voulais qu'elle sache que si je disais que j'allais la protéger, c'est que ça allait être le cas.

M: Merci..... Me dit-elle simplement.

Après un petit moment, je la déserrais et la vis regarder par-dessus mon épaule sans doute pour s'assurer si le vampire était bel et bien partit. Elle se tourna alors face à moi et me redis un "merci" auquel je répondis simplement par un sourire sincère. Je la vis s'approcher se moi mais d'un coup elle trébucha et partit la tête en avant en direction du sol. Je voulus la rattraper, mais lorsqu'elle tomba dans mes bras, je me sentis glisser ce qui me fis tomber en arrière. Heureusement, s'était moi qui était tombé au sol. Mélinda elle, était sur moi. Je la regardais dans les yeux un instant et la lâchais rapidement afin qu'elle puisse se relever. Je me relevais à mon tour un peu confus par la situation.

O : Hum ... désolé. Quand je t'ai rattrapé j'ai voulu me soutenir mais j'ai glissé sur l'herbe qui était mouillée ...

Les converses pour ça, ce ne sont vraiment pas de chouettes chaussures. J'espérais juste qu'elle n'allait pas se sentir trop mal à l'aise par rapport à la situation. Enfin bon en même temps, on est tombé et rien de plus. Je me mis alors à rire et rajoutai.

O : Au moins, nous avons encore un point en commun. Nous sommes tout aussi maladroit l'un que l'autre !
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mer 26 Oct - 10:00

J'avais demander a Owen de me prendre dans ses bras, chose qu'il fis d'ailleurs, je pouvais entendre ce qu'il me disait, le soutien qu'il m'apportait et qui me faisait énormément de bien. J'étais tellement bien blottie contre lui que je rester encore un peu contre lui, j'entendais pas son coeur battre mais je m'en ficher, ma tête dans le creux de son cou je pouvais respirais son odeur, et lui la mienne tellement qu'on était coller l'un contre l'autre. Après quelque minute, je sortie ma tête de contre lui, histoire de voir si mon ex était bien parti et c'était bien le cas. C'est alors que lorsque j'ai voulu le reprendre dans mes bras pour le remercier a noveau, je trébuchais et me rattrape avec Owen, mais lorsque qu'il me rattrapa il glissa et je me retrouver allonger sur lui, dans une position plutôt gênante. Heureusement que Cara ou Sally n'étais pas la, sinon elle se serai poser des questions et surement fait des idées. On se regarder un petit moment dans les yeux, je ne comprenais pas trop ce qui se passer la, mais j'étais un peu gêner oui. Il me lâcha rapidement et je pu me relever, et lui aussi.

O : Hum ... désolé. Quand je t'ai rattrapé j'ai voulu me soutenir mais j'ai glissé sur l'herbe qui était mouillée ...

M: Ce n'est rien, sa arrive de tomber. Dis-je un peu gêner par rapport a cette situation.

Je l'entendis rire, le regard comprenant pas trop pourquoi il riait et l'écoute parler

O : Au moins, nous avons encore un point en commun. Nous sommes tout aussi maladroit l'un que l'autre !

En l'entendant je me mis a rire aussi avec lui. Il avait pas tord

M: Oui, c'est pas faut..... Merci en tous cas Owen
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Mer 26 Oct - 18:29

Après avoir aidé Mélinda en la prenant dans mes bras histoire de pouvoir camoufler son odeur afin qu'un certain vampire dont j'ignorais totalement son origine ne puisse venir lui faire de mal et la répérer simplement. Suite à ça j'avais lâché mon étreinte mais très vite elle voulut me reprendre dans ses bras une fois qu'elle me remercia. Sauf que malencontreusement elle trébucha et me tomba dessus ce qui me fis la rattraper. Toutefois, je voulus me maintenir en équilibre et lorsque j'eu posé mon pied en arrière, je glissais ce qui me fis chuter à mon tour. Sans même avoir lâcher mon étreinte, je l'avais attirée au sol avec moi ce qui me fis me retrouver allongé sur l'herbe, Mélinda couchée sur moi comme si nous nous apprêtions à ... faire quelque chose que nous ne souhaitions pas. Confus par la situation après quelques bonnes secondes de réflexion, je la lâchais rapidement afin qu'elle puisse se re lever ce qu'elle fit et moi aussi par la même occasion. Une fois à nouveau debout je m'excusais pour ce petit désagrément, espérant que je ne l'ai pas rendue trop mal à l'aise. Mais au vu de son visage et de son comportement, elle devait l'être tout autant que moi ...

M : Ce n'est rien, ça arrive de tomber.

Suite à ça, je me mis alors à rire, et lui fis part d'un deuxième point en commun que nous possédions. En même temps, si j'avais dis ça s'était aussi et surtout pour détendre l'atmosphère ... Mais en y repensant, heureusement que Cara n'était pas dans les parages car si elle nous avait vu dans cette position, elle serait devenue folle de rage et aurait sans doute menacé Mélinda ou insultée en s'imaginant des choses fausses ... Toutefois j'aurai compris sa crainte, car si les rôles auraient été inversés, je ne pense pas que je serai resté serein. Enfin bon revenons à nos moutons ! Elle se mit alors à rire à son tour, une fois que je lui fis part de ma constatation. Aurai-je réussi à la détendre?

M: Oui, c'est pas faux ..... Merci en tous cas Owen.

O : Pourquoi me remercier? Je n'allais pas te laisser t'écraser au sol comme un vulgaire sac de patate ! Dis-je en souriant d'une façon taquine. Non je ne te compare pas à un sac de patate je te rassure ... Ce n'était que pour imager.

Je me mis soudain à repenser à ce qu'elle m'avait dit plus tôt à la bibliothèque concernant des visions qu'elle avait eu et qui était en rapport avec mon "ex soupçonnement". Sans même réfléchir plus longtemps, je m'assis sur le petit muret en pierre qui se trouvait à seulement quelques mètres de nous. Je restais pensif un très court instant et lui demandais curieux.

O : Dis-moi Mélinda, quelque chose me travaille. J'ai souvenir que plus tôt à la bibliothèque, tu m'avais fais part de "visions" que tu avais eu et qui avaient un rapport avec Cara qui allait se faire tuer par un vampire. Est-ce que ... tu serais d'accord de m'en dire plus?

En même temps, je lui ai promi de l'aider pour protéger Cara des différents dangers qui la guètent. Alors si elle ne me donne pas plus de détails, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire grand chose ce qui est logique ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 15:11

Après que Owen m'es pris dans ses bras afin de "camouflé" mon odeur, oui car ce vampire qu'il avait du voir, était en réalité, mon ex mari. Enfin moi je n'étais pas sur qu'il était vampire mais d'après ce que j'avais dit a Sally il devait l'être, et j'avais peur de demander a Owen si il avait senti, oui peur que cela vrai. Quand je vis qu'il était belle et bien parti, j'ai voulu retourner dans les bras d'Owen, pour le remercier, mais a la place de sa on tomba, et évidement je tombe sur lui dans une position, plus que gênante. J'étais sur que si Cara ou Sally serai passer par ici, elles se seraient fait des film toute les deux, mais heureusement que ce n'était pas le cas. Own fini par me lâcher et donc je m'étais relever directement, et lui aussi il en fis de même. Je lui répondis a ce qu'il disait. Mais cependant, je le remercie a nouveau.

O : Pourquoi me remercier? Je n'allais pas te laisser t'écraser au sol comme un vulgaire sac de patate ! Non je ne te compare pas à un sac de patate je te rassure ... Ce n'était que pour imager.

M: Je te remercie pour m'avoir pris dans t'est bras et aussi d'avoir essayais de me rattraper. Et fait attention a ce que tu dit, non mais. Lui dis-je en souriant, il pouvait comprendre que je rigoler.

Je le vis s'assoir sur un muret, oui vallait-mieux cela nous éviterons de tomber l'un sur l'autre, alors je me mis aussi sur le petit muret a coter de lui, écoutant sa question qui malheureusement je ne pouvais pas répondre. Mes visions me donner seulement ce qu'elle voulez, et donc je m'en savais pas plus que sa.

O : Dis-moi Mélinda, quelque chose me travaille. J'ai souvenir que plus tôt à la bibliothèque, tu m'avais fais part de "visions" que tu avais eu et qui avaient un rapport avec Cara qui allait se faire tuer par un vampire. Est-ce que ... tu serais d'accord de m'en dire plus?

M: Je suis désoler Owen, je m'en sais pas plus malheureuse, mes visions me donne pas tous, d'ailleurs quelque fois elle me donne des images du passer ce qui pour moi me perturbe car je n'es aucun moyen de savoir si c'est passer ou futur. Mais dit moi Cara a deja était en grand danger?? Je veux dire un danger qui aurai pu faire qu'elle ne s'en sorte pas?? Car si c'est le cas cela pourrai être aussi le passer. Ce que j'espère bien sur, mais si ce n'est pas le cas alors c'est forcément le futur.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 15:37

M: Je te remercie pour m'avoir pris dans t'est bras et aussi d'avoir essayais de me rattraper. Et fait attention a ce que tu dit, non mais.

Je m'étais contenté de lui sourire, rigolant avec elle a ce qu'elle venait de me répondre. Au moins, elle avait le sens de l'humour ce qui était une vraiment bonne chose. Car dans tous ce que j'avais dis, il n'y avait rien de malsain et d'insultant. Je ne faisais que la taquiner rien de plus ... Suite à ça, je décidais de m'asseoir sur un petit muret qui se trouvait à quelques mètres derrière nous. Non pas que j'avais peur de tomber à nouveau mais j'en avais marre d'être debout et je voulais juste m'asseoir un peu. Elle vint me rejoindre ce qui me fis sourire. Au moins, elle n'était plus méfiante envers moi ! Je lui avais demandé par curiosité qu'est-ce qu'elle avait vu exactement dans ses visions pour venir à me soupçonner à ce point. Je ne savais pas si elle allait pouvoir ou vouloir me répondre, mais cela ne coûte rien d'essayer.

M : Je suis désolée Owen, je n'en sais pas plus malheureusement. Mes visions me donne pas tout, d'ailleurs quelques fois elles me donne des images du passé, ce qui pour moi me perturbe car je n'ai aucun moyen de savoir si c'est passé ou futur. Mais dis moi, Cara a déjà été en grand danger?? Je veux dire un danger qui aurai pu faire qu'elle ne s'en sorte pas?? Car si c'est le cas cela pourrai être aussi le passé. Ce que j'espère bien sûr ... Mais si ce n'est pas le cas alors c'est forcément le futur.

Je me mis à réfléchir essayant de retrouver les moments ou Cara avait été en très grand danger. Plusieurs situations me revinrent ... Je n'avais pas trop envie d'en parler, mais là j'en étais obligé car s'était pour le bien de Cara, la femme que j'aime.

O : Et bien ... Plusieurs fois ça lui est arrivé en fait. La première chose qui lui est arrivée, on était pas encore ensemble, mais elle s'est faite frappée par une voiture ce qui l'a plongé dans le coma pendant de bonnes heures voir un jour je ne m'en souviens plus exactement. Ensuite, la deuxième fois s'était avec ce Rex, il a voulut la tuer en la noyant dans le lavabo des toilettes au café où Cara travaille. A ce moment là, Cara et moi nous venions de nous mettre ensemble et par chance, je suis arrivé juste à temps parce que sinon elle y serait passée. Je me pinçais la lèvre lorsque je repensais à notre "séjour" en France et au fait qu'à ce moment là, s'était elle qui avait demandé à son père de la tuer. Elle m'avait dit que maintenant elle n'y pensait plus, et qu'elle regrettait d'y avoir pensé. Mais y repenser me faisais toujours aussi mal ... Et pour terminer, récemment elle a faillit y passer de très très près. S'était lorsque tu as dû l'amener en France dans sa famille adoptive. Son père l'a enfermée dans sa chambre, l'a privée de téléphone et il la battait, l'engueulait enfin ... lui faisait vivre n'importe quelle horreur qu'un père puisse faire à sa fille. A un moment son père l'a menacé de la tuer lorsqu'il avait vu que Cara avait un ciseau sur elle. Il en avait déduit qu'elle avait voulut se suicider et pour "soulager son désir", il lui a proposé de la tuer de lui-même. Et ... Je regardais le sol tristement, peinant à me remémorer ce passage tellement ses paroles qui défilaient dans ma tête me faisais mal ... elle a supplié son père de la tuer. Car elle n'en pouvait plus de vivre. Il aurait suffit de 5 secondes de trop, et elle ne serait plus là ... Chris, Arcane ma jumelle et moi sommes partis à Paris pour aller la chercher. Et nous avons réussi à débarquer à temps.

Je me laissais m'appuyer en arrière, me soutenant à l'aide de mes bras pour regarder longuement le ciel qui se couvrait de nuages doucement. Je rajoutais, complètement pensif ...

O : Voilà tout ce que je sais. Pour ce qui est du passé de Cara avant notre rencontre, donc son enfance, son adolescence, je n'en sais pas plus ... Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas eu de bonnes fréquentations et que maintenant elle ne fais que se ramasser les conséquences. Donc, Rex qui veut la tuer, cette femme vampire qui l'a attquée, son père adoptif ... Je levais mes yeux et la regardais très sérieusement. S'il te plaît Mélinda, promet-moi, de ne rien dire à personne sur ce que je t'ai raconté. Je t'en ai parlé, car je ne veux que le bien et le bonheur de Cara. Mais même à moi, elle a énormément peiné pour oser m'en parler.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 16:06

J'avais demander a Owen si Cara avait deja était en grand danger de mort, qui sais mes vision était peut être de son passer, ce que j'espère car dans ce cas elle s'en serai sortit et maintenant elle serai tranquille. Alors j'écoutais Owen qui me raconte ce que Cara avait vécu, bon sang, elle avait tellement souffert cette petite.

O : Et bien ... Plusieurs fois ça lui est arrivé en fait. La première chose qui lui est arrivée, on était pas encore ensemble, mais elle s'est faite frappée par une voiture ce qui l'a plongé dans le coma pendant de bonnes heures voir un jour je ne m'en souviens plus exactement. Ensuite, la deuxième fois s'était avec ce Rex, il a voulut la tuer en la noyant dans le lavabo des toilettes au café où Cara travaille. A ce moment là, Cara et moi nous venions de nous mettre ensemble et par chance, je suis arrivé juste à temps parce que sinon elle y serait passée. Et pour terminer, récemment elle a faillit y passer de très très près. S'était lorsque tu as dû l'amener en France dans sa famille adoptive. Son père l'a enfermée dans sa chambre, l'a privée de téléphone et il la battait, l'engueulait enfin ... lui faisait vivre n'importe quelle horreur qu'un père puisse faire à sa fille. A un moment son père l'a menacé de la tuer lorsqu'il avait vu que Cara avait un ciseau sur elle. Il en avait déduit qu'elle avait voulut se suicider et pour "soulager son désir", il lui a proposé de la tuer de lui-même. Et ... elle a supplié son père de la tuer. Car elle n'en pouvait plus de vivre. Il aurait suffit de 5 secondes de trop, et elle ne serait plus là ... Chris, Arcane ma jumelle et moi sommes partis à Paris pour aller la chercher. Et nous avons réussi à débarquer à temps.

O : Voilà tout ce que je sais. Pour ce qui est du passé de Cara avant notre rencontre, donc son enfance, son adolescence, je n'en sais pas plus ... Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas eu de bonnes fréquentations et que maintenant elle ne fais que se ramasser les conséquences. Donc, Rex qui veut la tuer, cette femme vampire qui l'a attquée, son père adoptif .... S'il te plaît Mélinda, promet-moi, de ne rien dire à personne sur ce que je t'ai raconté. Je t'en ai parlé, car je ne veux que le bien et le bonheur de Cara. Mais même à moi, elle a énormément peiné pour oser m'en parler.

J'avais écouter Owen du début a la fin, sans rien dire. Je me pincer la lèvre doucement en repensant a ce qu'il avait dit a un moment, quand j'avais ramener Cara en France. Si je ne l'avais pas fait, elle n'aurai rien eu. Je m'en voulez terriblement pour cela.

M: Si seulement je ne l'avais pas ramener a Paris, cela lui aurai évité un danger. Je m'en veux tellement de lui avoir fait cela. Je comprend mieux pourquoi elle me fait toujours pas confiance. Si je la ramène en lui disant que tous aller bien se passer et que arriver la elle vis cela, comment me faire confiance? Dans ma vision je la voyais supplier quelque chose, c'était peut être cela, et si c'est sa alors ma vision est du passer, mais malheureusement je ne sais pas donc va falloir la surveiller encore. Mais dans ma vison elle supplier une personne mais elle avait aucune envie de mourir. Je soupire doucement essayant de comprendre. Je comprend plus rien, si seulement sa me donner plus de détaille. Il m'avait supplier de ne rien dire a personne sur ce qu'il m'avais révéler, le regard et me pince la lèvre. Malheureusement je doit donner ses détailles a mon patron, cela peut nous aidée Owen... Je ne lâcher pas son regard qui me supplier et je ne savais pas quoi faire. Ecoute, c'est d'accord, je ne dirais rien de tous sa, mais fait attention a elle et m'en parle a personne, je pourrai perde mon boulot comme je ne dis rien.

Je le regard espérant ne pas faire de bêtises.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 16:33

M : Si seulement je ne l'avais pas ramenée à Paris, cela lui aurai évité un danger. Je m'en veux tellement de lui avoir fait cela. Je comprend mieux pourquoi elle me fait toujours pas confiance. Si je la ramène en lui disant que tous aller bien se passer et que, arrivée là elle vit cela, comment me faire confiance? Dans ma vision je la voyais supplier quelque chose, c'était peut être cela, et si c'est sa alors ma vision est du passé. Mais malheureusement je ne sais pas donc va falloir la surveiller encore. Mais dans ma vison elle suppliait une personne mais elle avait aucune envie de mourir. Elle soupira doucement prenant un air exaspéré. Je comprend plus rien ... Si seulement ça me donnait plus de détail. Malheureusement je dois donner ces détails à mon patron. Cela peut nous aider Owen ... Elle ne lâchait pas mon regard et moi je ne lâchais aucunement le sien. Ecoute, c'est d'accord, je ne dirais rien de tous ça, mais fait attention à elle et n'en parle à personne. Je pourrai perdre mon boulot comme je ne dis rien.

Sur le coup, je fixais longuement le sol très pensif. Le fait qu'elle veuille en parler à son patron pour pouvoir venir en aide à Cara n'était pas une si mauvaise chose. Mais toutefois, le bouche à oreille semble très pratiqué dans cette ville. Et il faudrait un rien pour que ce Rex ou cette vampire viennent à être au courant de quoique ce soit. De plus, je ne veux pas trahir la confiance de Cara. Si j'en ai parlé à Mélinda c'est simplement parce que je voulais l'aider à sortir de ce labyrinthe que lui créer ses visions. Et d'ailleurs j'y pense, mais Chris lui aussi est policier. Donc il doit travailler avec Mélinda au commissariat. C'est étrange qu'il ne lui ait rien dis ... Mais peut-être qu'il n'en sait pas plus que moi après tout. Je mis ma main dans mes cheveux et tirais ma frange en arrière la laissant retomber devant mon oeil gauche. Je soupirais, réfléchissant à quoi faire, quoi dire pour ne pas attirer plus d'ennuis. Bon déjà, il faut que je rassure Mélinda par rapport au fait que ce n'est pas de ça faute ce qui lui est arrivé en France. Parce que là, elle se fait plus de mal qu'autre chose.

O : Je t'arrête tout de suite Mélinda ! Ce qui est arrivé à Cara en France n'est aucunement de ta faute. Tu n'as fais qu'exécuter ton devoir de flic. Tu ne pouvais pas savoir qu'est-ce qui l'attendait chez elle parce que visiblement, personne ne t'as rien dis concernant sa famille adoptive ... Alors ne te mets pas la faute dessus car tu n'y est vraiment pour rien. Je la regardais dans les yeux, tandis qu'elle, semblait complètement excédée, démoralisée. Et si ton patron t'as dis que tout était de ta faute, ne le crois pas car ce n'est pas le cas ! C'est facile pour un patron d'accuser ses employés pour éviter de s'attirer des ennuis ... Je ne connaîs pas sa personnellement mais j'ai connu des gens qui ont été dans cette situation. Et si tu veux je parlerai à Cara et m'expliquerai avec elle la prochaine fois que je la vois.

Je me mis à nouveau à réfléchir, méditant sur ses dernières paroles. Je ne voulais pas qu'elle vienne à perdre son boulot à cause de moi. Parce que là, je m'en voudrais juste à mort ... Je soupirais doucement et lui répondit calmement.

O : Si ça peut aider Cara et assurer sa protection, alors c'est d'accord parle-en à ton patron. Bon je sais que Cara ne fais pas spécialement confiance en la police, mais en même temps, il va falloir qu'elle comprenne que tout ce que les policiers lui ont fait vivre n'était aucunement dans le but de la détruire mais qu'au contraire ils lui voulaient en aide. Et ... je ne veux pas que tu viennes à mettre ta carrière en jeu en te taisant. Alors je préfère que tu en informes ton patron quitte à ce que ce soit moi qui vienne lui expliquer les choses en personne ! Je protège Cara et je la protégerai toujours ... Mon but est celui-ci. Assurer sa protection au maximum ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 16:56

O : Je t'arrête tout de suite Mélinda ! Ce qui est arrivé à Cara en France n'est aucunement de ta faute. Tu n'as fais qu'exécuter ton devoir de flic. Tu ne pouvais pas savoir qu'est-ce qui l'attendait chez elle parce que visiblement, personne ne t'as rien dis concernant sa famille adoptive ... Alors ne te mets pas la faute dessus car tu n'y est vraiment pour rien. Et si ton patron t'as dis que tout était de ta faute, ne le crois pas car ce n'est pas le cas ! C'est facile pour un patron d'accuser ses employés pour éviter de s'attirer des ennuis ... Je ne connaîs pas sa personnellement mais j'ai connu des gens qui ont été dans cette situation. Et si tu veux je parlerai à Cara et m'expliquerai avec elle la prochaine fois que je la vois.

Je regarder Owen, l'écoutant parler, comment lui dire que je savais cela, Cara m'en avait parler, et je lui avait dit que rien ne lui arriverait, alors si, si c'est de ma faute si elle a failli mourir une fois. J'étais ......démoraliser.

M: Si, je le savais, Cara me l'avais dit et j'en es fait qu'a ma tête encore une fois, et a cause de moi Cara a failli mourir. Et mon patron a raison de m'en vouloir, je l'es ramener chez elle a la place de la ramener au commissariat. Je te raconte pas comment je me suis fait engueuler quand il la su. Et non Cara me fait pas confiance alors ne lui dit pas qu'on se voit.

Puis je le vis partir dans ses penser, et reprendre la parole, l'écoute en le regardant

O : Si ça peut aider Cara et assurer sa protection, alors c'est d'accord parle-en à ton patron. Bon je sais que Cara ne fais pas spécialement confiance en la police, mais en même temps, il va falloir qu'elle comprenne que tout ce que les policiers lui ont fait vivre n'était aucunement dans le but de la détruire mais qu'au contraire ils lui voulaient en aide. Et ... je ne veux pas que tu viennes à mettre ta carrière en jeu en te taisant. Alors je préfère que tu en informes ton patron quitte à ce que ce soit moi qui vienne lui expliquer les choses en personne ! Je protège Cara et je la protégerai toujours ... Mon but est celui-ci. Assurer sa protection au maximum ...

M: Non, ne t'en fait pas, va pas te mettre Cara à dos a cause de moi, et puis, le patron peux pas vraiment me viré, on es pas beaucoup au bureau alors si il me vire c'est une personne en moins et il a trop besoin de ses employer. Et puis Chris es avec moi dans cette affaire, j'aurai seulement a lui dire cela si toute fois Cara ne lui en a pas parler et voila.

Lui dis-je avec un sourire.

M: Mais cependant, parle a Cara, dit lui qu'on ne lui veux pas de mal, qu'elle nous fasse confiance
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 17:25

M : Si, je le savais, Cara me l'avais dit et j'en ai fais qu'à ma tête encore une fois. Et à cause de moi, Cara a faillit mourir. Et mon patron a raison de m'en vouloir, je l'ai ramenée chez elle à la place de la ramener au commissariat. Je te raconte pas comment je me suis fait engueuler quand il l'a su. Et non Cara me fait pas confiance alors ne lui dit pas qu'on se voit.

O : Personnellement, je ne pense pas que tu en as fais qu'à ta tête. Tu as simplement eu ta conscience professionnelle qui a prit le dessus et c'est tout. Et à ce moment là, Cara avait beau te dire n'importe quoi, tu gardais ton idée fixe. Et ... j'ose pas imaginer comment ton patron a dû te parler ... Je n'ai jamais aimé les ambiances policières. C'est un peu comme à l'intérieur d'une prison. Même si je n'y ai jamais mis les pieds que ce soit dans un ou dans l'autre. Je m'arrêtais un instant et rajoutais. Et je crois que Cara le saura un jour ou l'autre. Car Chris est son père, et il va sans problème sentir ton odeur sur moi et inversément. Cara pareille ... Mais je m'expliquerais avec elle, je n'ai pas peur pour ça.

M : Non, ne t'en fait pas, va pas te mettre Cara à dos à cause de moi. Et puis, le patron peut pas vraiment me virer. On est pas beaucoup au bureau alors si il me vire c'est une personne en moins et il a trop besoin de ses employés. Et puis Chris est avec moi dans cette affaire, j'aurai seulement à lui dire cela si toutefois Cara ne lui en a pas parlé et voilà.

Je ne répondis rien me contentant juste de l'écouter attentivement. Pour ce qui est de me mettre Cara à dos, je devais avouer que je n'avais pas peur de ça. Oui elle a son caractère et oui elle serait capable de m'engueuler ou de m'en vouloir pendant un bon moment. Cela s'est déjà produit d'ailleurs ... Mais je la connais, je sais commment elle est. Elle s'en voudrait de s'être comportée ainsi et elle recherchera à me parler pour que l'on puisse s'expliquer plus calmement. Comme la première fois que nous nous sommes disputés. D'ailleurs, ça s'était très très bien terminé ! Mais hum ... bon enfin, je m'éloigne du sujet là. Je voulus lui parler, mais elle reprit la parole avant moi.

M: Cependant, parle à Cara. Dis-lui qu'on ne lui veut pas de mal, qu'elle nous fasse confiance.

Je lui souris doucement, pas vraiment enchanté par cette idée car je savais pertinamment que ça n'allait pas être gagné mais bon. J'ai fais une promesse à Cara ainsi qu'à Mélinda. Alors je les tiendrai et les réaliserai ...

O : Oui je lui en parlerai. Je me mis à rire doucement. Cela ne va pas être simple et surtout une partie de plaisir, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Au pire, j'en parlerai à Chris également. Peut-être qu'il réussira à mieux la résonner que moi vu que je ne bosse pas pour la police.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Jeu 27 Oct - 18:08

O : Personnellement, je ne pense pas que tu en as fais qu'à ta tête. Tu as simplement eu ta conscience professionnelle qui a prit le dessus et c'est tout. Et à ce moment là, Cara avait beau te dire n'importe quoi, tu gardais ton idée fixe. Et ... j'ose pas imaginer comment ton patron a dû te parler ... Je n'ai jamais aimé les ambiances policières. C'est un peu comme à l'intérieur d'une prison. Même si je n'y ai jamais mis les pieds que ce soit dans un ou dans l'autre. Je m'arrêtais un instant et rajoutais. Et je crois que Cara le saura un jour ou l'autre. Car Chris est son père, et il va sans problème sentir ton odeur sur moi et inversément. Cara pareille ... Mais je m'expliquerais avec elle, je n'ai pas peur pour ça.

Je ne disais rien, l'écoutant seulement parler. Je lui fis un petit sourire en l'entendant dire qu'il n'aimait pas les ambiance policière, sur sa il avais pas tord, mais dans certain cas l'ambiance était super. Il n'y avait rien a dire. Je lui expliquer qu'il devais pas se mettre Cara à dos et tous, de un car sa valait pas le coup et de deux car je voulez pas qu'il se prenne la tête a cause de moi. Il se contenta de rien dire, seulement de m'écouter, et j'ajouta qu'il devait essayais de faire en sorte qu'elle nous fasse confiance, ce qui allais pas être évidente, et d'ailleurs Owen me le confirma, je lui fis un sourire

O : Oui je lui en parlerai. Je me mis à rire doucement. Cela ne va pas être simple et surtout une partie de plaisir, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Au pire, j'en parlerai à Chris également. Peut-être qu'il réussira à mieux la résonner que moi vu que je ne bosse pas pour la police.

M: Cela ne veux pas dire impossible. Lui dis-je en riant légèrement. Oui, au pire parle en a Chris, et on verra ensuite.

Je lui fis un sourire et regard le ciel qui était toujours noir mais pleins d'étoiles qui scintiller, c'était merveilleux, oui c'était le mot merveilleux

M: Bon, on devrai rentré, je vois bien que Cara te manque, alors va la retrouver.

Lui dis-j avec un petit sourire en descendant du muret
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Lun 31 Oct - 20:17

Je lui avais confirmé le fait que j'allais devoir parler à Cara. Je n'étais pas très enchanté par cette idée car je savais pertinamment qu'elle allait me contrer et devenir agressive, mais bon en même temps nous sommes en couple et une vie de couple ça doit se supporter autant dans les mauvais moments que dans les bons. J'avoue que j'anticipais un peu ma discussion avec elle ... Mais bon on verra bien, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je vis Mélinda rire légèrement puis me répondre.

M: Cela ne veux pas dire impossible. Oui, au pire parle en a Chris, et on verra ensuite.

O : Non c'est sûr, mais bon. Je la connais, et je sais comment est-ce qu'elle réagit dès qu'on parle de police et autre truc. Enfin bref, ne t'inquiète pas pour moi ! Dis-je en souriant.

En ce moment, je sentais la fatigue m'envahir, mais surtout l'envie immense de retrouver Cara. Malgré tout, cela faisait un bon moment qu'on avait pas pu passer un instant les deux. Alors là j'en ressentais vraiment le besoin je devais bien l'avouer parce qu'elle me manquait atrocement ... Toutefois, j'essayais de ne pas le montrer à Mélinda. Car je me voyais vraiment mal lui dire "ouais on peut rentrer je veux voir Cara" ... Je voulus lui parler, mais elle fût plus rapide que moi.

M: Bon, on devrait rentrer, je vois bien que Cara te manque, alors va la retrouver.

O : Euh ... Si tu veux. Répondis-je simplement

Bon ben ... Moi qui ai voulu me faire discret, visiblement c'est plus que râté. Enfin j'espère qu'elle ne l'aura pas prit trop mal car ce n'était aucunement contre elle. Je descendais à mon tour du muret, puis tranquillement nous marchions à travers le parc pour retourner à l'académie. Une fois arrivé sur place, je me tournais face à elle en souriant. ça m'avais vraiment fait très plaisir de pouvoir lui parler et de la connaître plus. Car au début, notre contact ne fût pas très bon et nous nous étions même disputé alors que nous nous connaissions même pas. Mais là, s'était totalement différent. Au début ce ne fût pas trop ça mais à force de maintenir la conversation, nous avons fini par nous entendre !

O : ça m'a fait plaisir de pouvoir être en ta compagnie et surtout de pouvoir apprendre à mieux te connaître ! J'espère qu'on se reverra bientôt et ... je ferai mon possible pour dissuader Cara au niveau de son impression envers la police.

Suite à ça, je lui fis un simple geste de la main et me dirigeais vers l'entrée de l'académie. Je ne savais pas si Mélinda comptait rentrer à l'intérieur également, mais là moi j'étais juste pressé d'une chose : revoir ma bien aimée ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   Lun 31 Oct - 21:54

J'avais dit a Owen qu'on pouvais rentré, et puis je voyais bien que Cara lui manquer, moi Sally me manquer aussi alors je pouvais comprendre parfaitement. J'étais descendu du muret l'attendant avec un petit sourire puis il descendis a son tour après m'avoir dis si je voulez.

O : Euh ... Si tu veux.

Je ne répondis rien a cela, me contentant de lui sourire un peu puis on commence a marcher vers la sortir tranquillement toute en parlant. Arriver a l'entré de l'académy, je le regard en l'entendant parler

O : ça m'a fait plaisir de pouvoir être en ta compagnie et surtout de pouvoir apprendre à mieux te connaître ! J'espère qu'on se reverra bientôt et ... je ferai mon possible pour dissuader Cara au niveau de son impression envers la police.

M: Moi ausi sa ma fait plaisir d'en apprendre plus sur toi. Et je m'inquiète pas, pour Cara et toi, tu y arrivera.

Je lui fis un bisous et suite a sa je le laissai partir retrouver sa bien aimée, quand a moi, je rentre aussi a l'académy,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion dans un parc   

Discussion dans un parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1