Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

discussion autour d'un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: discussion autour d'un café   Mer 19 Oct - 19:39

J'arrive avec Chris de la foret, ou on avait enquêter sur le meurtre des deux enfants, on avait bien avancer quand même, mais maintenant c'était au patron de jouer. Chris me pris par la taille et me fis presser le pas, pourquoi était-il si presser?? Il y avait rien d'urgence si??

C : Je trouve ça aussi étrange que toi, mais je commence à changer et à élargir ma façon de pensé, excuse moi de t'avoir presser je n'aime vraiment pas cette partie de la forêt.

M: Oui ben désoler mais moi j'ai encore du mal la, même si je connais un vampire, non en faite deux j'ai quand même du mal. A leur faire confiance, d'ailleurs je ne fait confiance qu'a c'est deux vampire, Owen et Natsu, je sais pas si tu les connait.

Je le regarder et monte dans la voiture, ferme la porte et attache ma ceinture, puis Chris fis de même et il mis le contacte et commença a rouler direction le café, je me parler pas durant le trajet, pensant a ce demi frère que j'avais quelque part. Une fois qu'on fis arriver, je descendis de la voiture avec lui, et entre dans se café, je pris un place Chris en fis de même. Je le regard dans les yeux

M: Au faite pourquoi tu ma presser dans la forêt, j'avoue que je n'es pas compris le pourquoi.

Lui dis-je en le regardant, puis un serveur arriva et nous demanda ce qu'on prenait, je lui demanda donc un café et regard Chris attendant qu'il commande a son tour et attend aussi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Jeu 20 Oct - 13:06

Je l'avais un peu presser dans la forêt je ne savais pas trop ce qu'il y avait mais mon instinct m'avait dit de ne pas trop trainer par ici et pour l'instant je l'avais toujours écouter, nous étions donc monter dans la voiture et je nous avait conduit jusqu'au café de la ville au moins ça nous ferait pensé à autre chose ou pas d'ailleurs.

M: Oui ben désoler mais moi j'ai encore du mal la, même si je connais un vampire, non en faite deux j'ai quand même du mal. A leur faire confiance, d'ailleurs je ne fait confiance qu'a c'est deux vampire, Owen et Natsu, je sais pas si tu les connait.

C : Attend tu rigole la ?? Owen ?? Mais c'est de lui dont je te parlais au commissariat c'est lui le petit copain de Cara, donc si tu lui fais confiance tu es d'accord avec moi sur le fait qu'elle est en sécurité avec elle...

Je conduisais normalement, j'étais un flic et donc entrainer pour conduire bien même sous pression et même si la je n'avais qu'une envie c'était quitté le coin de cette forêt et bien je ne paniquais pas pour autant. Une fois arriver je nous garais et elle descendait je fis de même et nous entrions dans le café, elle prit une place à une table et je m'installais donc à coté.

M: Au faite pourquoi tu ma presser dans la forêt, j'avoue que je n'es pas compris le pourquoi.

C : Excuse moi c'est juste que j'ai eu une mauvaise impression comme si dans cette forêt il y avait plein de... Chose et quelque chose me disait de ne pas rester longtemps dans les parages, j'aime bien cette forêt mais pas la partie dans laquelle ont s'y trouvait, lorsque j'étais petit ont avait aussi trouvé des enfants morts à cet endroit... Alors elle me fait froid dans le dos...

C'était peut être bête mais bon voilà, elle commanda un café au serveur et je fis de même.

C : Dis tu as parlé d'une autre affaire personnelle tout à l'heure, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni si tu veux m'en parlé mais si tu le veux sache que tu peux, et si tu veux que je t'aide il n'y à pas de problème.

Je lui fis un petit sourire suivit d'un clin d’œil attendant que nos café arrivent et de savoir ce qu'elle allait dire.

Couleur : firebrick

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Jeu 20 Oct - 13:26

C : Attend tu rigole la ?? Owen ?? Mais c'est de lui dont je te parlais au commissariat c'est lui le petit copain de Cara, donc si tu lui fais confiance tu es d'accord avec moi sur le fait qu'elle est en sécurité avec elle...

M: Oui, c'est de lui que je parler toute l'heure, mais c'était un exemple, il es vampire, et même si je lui fait confiance, ben j'ai du mal avec les vampires. En même temps je les connais pas vraiment, hors mis Owen et Natsu.

Je le regarder dans les yeux, disant plus rien pendant le trajet, car je penser a Jim, il n'avait pas le même nom de famille que moi, mais je savais, et le fait de savoir cela pouvais m'aider, j'avais juste a chercher un peu, interroger ma mère et encore si elle veux bien me répondre ce qui n'es pas gagner. Et encore si elle me répond il faudrait qu'elle me dise la vérité, ce qui n'est pas encore gagner. On était arrivait au café, et donc j'avais pris un place a une table et Chris se mis e face de lui. Je lui avait demander pourquoi il m'avait fait presser le pas, et j'attendis sa réponse après avoir commander un café au serveur, Chris pris la même chose que moi.

C : Excuse moi c'est juste que j'ai eu une mauvaise impression comme si dans cette forêt il y avait plein de... Chose et quelque chose me disait de ne pas rester longtemps dans les parages, j'aime bien cette forêt mais pas la partie dans laquelle ont s'y trouvait, lorsque j'étais petit ont avait aussi trouvé des enfants morts à cet endroit... Alors elle me fait froid dans le dos...

M: Ohh, je comprend alors, pour tous t'avouer, je me sentais pas bien moi non plus, mais je penser que c'était moi et le fait de savoir qu'il y avait eu deux enfants décéder dans cette parti de la forêt, alors je n'es rien dit. Et si les role aurait étais inverser, j'aurai eu froid dans le dos moi aussi, donc je comprend.

Je lui adresse un petit sourire, l'écoutant parler de mon affaire personnelle, je me pince la lèvre légèrement , et le serveur arriva avec nos commande, je le remercie et le laisse partir, je reporte mon attention sur lui et hoche les épaules.

C : Dis tu as parlé d'une autre affaire personnelle tout à l'heure, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni si tu veux m'en parlé mais si tu le veux sache que tu peux, et si tu veux que je t'aide il n'y à pas de problème.

M: J'ai un demi-frère. Dis-je sans hésitation et un peu vite. Je les appris y a pas longtemps. Il s'appelle Jim Clancy, il a deux ans de moins que moi et je le cherche, je sais pas ou il es, ni a quoi il ressemble d'ailleurs. C'est mère qui me la dit, elle me la cacher je sais pas pourquoi.

J'avais parler normalement pour dire la fin
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Sam 22 Oct - 13:34

M: Oui, c'est de lui que je parler toute l'heure, mais c'était un exemple, il es vampire, et même si je lui fait confiance, ben j'ai du mal avec les vampires. En même temps je les connais pas vraiment, hors mis Owen et Natsu.

Je souriais doucement.

C : Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, toute ma vie j'ai détester les vampires je leur vouais une véritable haine, mais je fais tout de même confiance à Owen car je sais qu'il prendra soin d'elle, il l'aime.

Et ça, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle me demandant pourquoi je l'avais presser tout à l'heure et donc je lui racontais pourquoi et ce qui c'était passer lorsque j'avais été plus jeune et que je vivais ici.

M: Ohh, je comprend alors, pour tous t'avouer, je me sentais pas bien moi non plus, mais je penser que c'était moi et le fait de savoir qu'il y avait eu deux enfants décéder dans cette parti de la forêt, alors je n'es rien dit. Et si les role aurait étais inverser, j'aurai eu froid dans le dos moi aussi, donc je comprend.

Je souriais buvant mon café doucement, oui ces souvenirs étaient bien loin derrière moi maintenant mais revenir dans cette partie de la forêt les avait raviver. Elle avait parlé d'une affaire personnelle et donc je lui posais des questions mais si elle voulait rien me dire elle était totalement dans son droit bien sur.

M: J'ai un demi-frère. Je les appris y a pas longtemps. Il s'appelle Jim Clancy, il a deux ans de moins que moi et je le cherche, je sais pas ou il es, ni a quoi il ressemble d'ailleurs. C'est mère qui me la dit, elle me la cacher je sais pas pourquoi.

C : Humm retrouver quelqu'un ce n'est pas le plus dur tu sais, je m'y connais beaucoup si tu veux je peux t'aider, en tant qu'ancien avocat des fois j'ai le droits à d'autres sources que celles de la police.

c'était comme elle voulait mais je savais qu'un coup de main parfois ne faisait pas de mal.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Sam 22 Oct - 15:30

C : Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, toute ma vie j'ai détester les vampires je leur vouais une véritable haine, mais je fais tout de même confiance à Owen car je sais qu'il prendra soin d'elle, il l'aime.

Je ne lui dit rien a cela, il avait certainement raison, n'empêche je pouvais pas m'empêcher de penser du fait que Cara était en danger. Mais Chris savais ce qu'il faisait. Il m'avait dit le pourquoi il m'avais presser au parc et ensuite je lui avait dit que je le comprenais et tous. Il me demande aussi quelle affaire personnelle j'avais, mais il me précisait que si je voulez pas en parler je n'étais pas obliger, mais je le fis quand même, lui disant que j'avais un demi frère et ce que je savais mais je n'était pas sur pour l'age.

C : Humm retrouver quelqu'un ce n'est pas le plus dur tu sais, je m'y connais beaucoup si tu veux je peux t'aider, en tant qu'ancien avocat des fois j'ai le droits à d'autres sources que celles de la police.

M: C'est gentil mais je pense que c'est un truc que je dois faire seule. Dis-je en touchant le collier que j'avais autour du cou. Mais merci quand même, si jamais j'ai besoin je te le dirais
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Jeu 27 Oct - 23:12

Cela faisait du bien de boire un café après tout cela puis ça faisait un moment que nous nous étions pas vue et j'avais un bon souvenir d'elle, mais je la trouvais moins joyeuse que la dernière fois comme si des choses mal lui étaient arrivé depuis la dernière fois et je me demandais bien ce qui avait pu se passer... Je lui parlais du fais qu'elle avait une histoire à régler seule je voulais tout de même lui proposé mon aide surtout que moi je pouvais avoir d'autres sources, mais bon c'était comme elle voulait.

M: C'est gentil mais je pense que c'est un truc que je dois faire seule. Mais merci quand même, si jamais j'ai besoin je te le dirais.

Je lui souriais bon au moins elle me demanderait si elle avait besoin c'était déjà ça.

C : Dis moi, c'est moi ou tu as un peu perdu ta joie de vivre ? Enfin ne le prend pas mal mais lorsque je t'ai rencontré tu étais, enfin je me rappelle de comment ont se taquinais, et la je te trouve un peu plus sage, comme si tu avais vécu des choses assez dur... Cela ne me regarde peut être pas mais je t'avoue que je m'inquiète un peu parce que je t'aime bien.

J'étais franc avec elle en même temps j'étais franc avec tout le monde et des fois même un peu trop mais bon j'étais comme ça et cela ne semblait pas gêner mon amour donc bon c'était que cela ne devait pas être aussi horrible que ça. Je remettais mon attention sur Mélinda attendant de voir si elle voudrait bien me parlé ou non, reprenant une gorgée de mon café.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Ven 28 Oct - 9:33

J'avais dit a Chris que si j'avais besoin de lui pour mes recherche sur mon frère enfin demi-frère, je lui demanderai. Mais c'était un truc que je devais faire seule, le retrouver, je me souvient de la première fois qe je l'avais vu dans la voiture de mon père, qui lui partait pour rejoindre son autre femme. Enfin bon je sort de mes penser reportant mon attention qui Chris qui me parla.

C : Dis moi, c'est moi ou tu as un peu perdu ta joie de vivre ? Enfin ne le prend pas mal mais lorsque je t'ai rencontré tu étais, enfin je me rappelle de comment ont se taquinais, et la je te trouve un peu plus sage, comme si tu avais vécu des choses assez dur... Cela ne me regarde peut être pas mais je t'avoue que je m'inquiète un peu parce que je t'aime bien.

Okay, bon il l'avait remarquer, beaucoup de chose avais changer depuis la dernière fois. Deja j'avais pas mon ex mari qui me cherche ici, et le patron qui m'engueuler pas, et ni un demi-frère.

M: Désoler, je le prend pas mal, c'est juste que beaucoup de chose ont changer dans ma vie. J'ai un demi-frère a chercher, fuir un ex mari qui sais ou je suis a présent, une petite amie qui pense a son ex copine. Enfin tous le monde a des petit problème, t'en fait pas.

Lui dis-je doucement en buvant ma tasse de café. Mais tous va s'arranger, Falait que je pense positif. En repensant a mon ex mari, je senti mes larmes monter, et je me force a lui sourire pour faire rien montrais.

M: Je suis sur que tous va s'arranger

Dis-je en essuyant légèrement la larme qui commencer a coulez sur ma joue
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Ven 28 Oct - 11:29

Je voulais l'aider pour son enquête mais elle voulait la faire seule ce que je pouvais tout aussi bien comprendre, alors je lui disais franchement que je la trouvais changé, je lui disais aussi de ne pas prendre mal ce que je lui disais, c'était juste que je m'inquiétais même si je l'avais vue qu'une fois avant aujourd'hui elle était de toute façon ma coéquipière donc j'allais être amené à la revoir.

M: Désoler, je le prend pas mal, c'est juste que beaucoup de chose ont changer dans ma vie. J'ai un demi-frère a chercher, fuir un ex mari qui sais ou je suis a présent, une petite amie qui pense a son ex copine. Enfin tous le monde a des petit problème, t'en fait pas.

Une petite amie ? Alors elle aimait les filles ? Non que ça me dérange pas du tout même c'était juste que je ne m'y attendais pas surtout qu'elle avait un ex mari qui lui donc était un garçon, de quoi avoir le tournis, mais ce qui m'inquiétais le plus c'était donc son ex mari qui savait ou la trouver ? Ca c'était pas bon...

M: Je suis sur que tous va s'arranger.

Je la voyais en train de se sécher quelques larmes qui avaient du coulé, je ne cherchais pas alors et vint m'assoir à coté d'elle la prenant dans mes bras.

C : Oui cela va forcément s'arranger, mais d’abord il te faut des personnes pour t'épauler, pour ton demi frère je te laisse gérer pour ton ex mari, désoler mais la j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Je lui caressais doucement les cheveux sa tête était sur mon épaule, je n'aimais pas voir quelqu'un que je connaissais dans cet état.

C : Mais pas maintenant non, d'abord nous allons te changer un peu les idée qu'en penses tu ? Que veux tu faire ? Cinéma ? Bowling ? Théâtre ? Une balade au parc ? Shopping enfin évite celui la je suis un mec tout de même, mais bon si c'est vraiment le truc qui te changerais les idées je veux bien.

Oui ce n'était pas mon dada mais bon, j'étais capable de faire un effort pour une amie je redressais sa tête la regardant lui souriant et passait mes pouce sous ses yeux pour essuyer le reste de ses larmes, j'attendais de savoir ce qu'elle voulait espérant que cela lui dise.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Ven 28 Oct - 13:18

Alors que j'essayais de me montrais souriante, mes larmes me trahi et coula sur mes joues, que j'essuyais rapidement toujours avec un petit sourire forcé. Puis je vis Chris venir près de moi et me prendre dans ses bras ou je pu me caler. La tête sur ses épaules je le laisser me caresser mes cheveux.

C : Oui cela va forcément s'arranger, mais d’abord il te faut des personnes pour t'épauler, pour ton demi frère je te laisse gérer pour ton ex mari, désoler mais la j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose...

Tous en restant contre lui, je soupire doucement, histoire de reprendre un peu mon esprit car la il était parti loin.

C : Mais pas maintenant non, d'abord nous allons te changer un peu les idée qu'en penses tu ? Que veux tu faire ? Cinéma ? Bowling ? Théâtre ? Une balade au parc ? Shopping enfin évite celui la je suis un mec tout de même, mais bon si c'est vraiment le truc qui te changerais les idées je veux bien.

Je le regard et le laisse essuyais mes larmes qui étais sous mes yeux, et a sa dernière phrase je rit légèrement, qu'elle bien sa fait de pouvoir se confier a quelqu'un.

M: Merci Chris. Et non, je vais rentré, tu peut me ramené ??

Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. C'est vrai qu'il fallait que je me change les idées la, car sinon je vais devenir folle et je vais attérir dans un asile pour fou. Je lui avais demander de me ramené a l'académy.

Dernière édition par Mélinda Gordon le Lun 31 Oct - 12:57, édité 2 fois
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Ven 28 Oct - 13:35

J'avais eu raison Mélinda n'allait pas bien du tout et lorsqu'elle se mit à pleuré j'avais été la prendre dans mes bras pour la consolé un peu elle était ma coéquipière et une amie je me devais donc d'être la pour elle. Je lui disais que je voulais l'aider pour son ex-mari mais déjà j'allais l'aider à pensé à autre chose, mon ange travaillait aujourd'hui donc j'avais l'après midi, et puis j'irais la cherché se soir au boulot, je proposais donc à Mélinda tout un tas d'activité même le shopping qui n'était pas vraiment ma tasse de thé mais si c'était ce don elle avait besoin pourquoi pas, je vis que cela l'avait fait rire c'était déjà ça.

M: Merci Chris. un petit bowling sa te va??

C : Oui pas de soucis, aller vient je t'enlève.

Je regardais l'heure pour ma part je finissais mon service dans dix minutes je ne savais pas si c'était pareil pour elle mais dans ce cas il valait mieux rendre la voiture de fonction avant.

C : Dis moi, normalement je finis dans dix minutes est ce que pour toi c'est pareil ? car dans ce cas nous pourrions rendre la voiture sinon ont va avoir des soucis. Dis-je en souriant.

C'était comme elle voulait je lui avais sécher les larmes et je me levais lui tendant la main, j'avais déjà payé nos café donc je nous dirigeais vers la porte pour sortir, puis la voiture qui n'était pas loin j'allais donc du coté conducteur et m'installait attendant de savoir ou on allait.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   Ven 28 Oct - 14:36

C : Oui pas de soucis, aller vient je t'enlève.

Je lui sourit et avant que je me lève je l'entendis parler, je le regard et hoche les épaules, il es vrai que si on ne la ramène pas on risque d'avoir des sérieux problème avec le patron, et deja que j'en avais, sa me suffisais amplement.

C : Dis moi, normalement je finis dans dix minutes est ce que pour toi c'est pareil ? car dans ce cas nous pourrions rendre la voiture sinon ont va avoir des soucis

M; Oui moi aussi, tu veux bien me ramener s'il te plait??.

Je me lève avec lui après qu'il mes sécher mes larmes et je lui pris la main afin de me lever et le suit hors du café. Il avait payait nos consommation donc on pouvait partir tranquillement a présent, Chris avait accepter pour me ramener alors on c'était lever et on rentrait a l'académy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion autour d'un café   

discussion autour d'un café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1