Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques jours de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 18:57

Je trouvais qu'il se débrouillait très bien surtout avec le couteau, cela se voyait qu'il savait les utilisé, humm moi par contre c'était une autre histoire lorsque je repensais aux couteaux avec Ivy ça n'avait pas été vraiment ça, non mais l'arbalète oui ça c'était ce que j'aimais, enfin bon je me concentrais sur ce que l'ont faisait lorsque nous en venions à casser les œufs Drake avait cassé le sien rien qu'en le tenant dans sa main oups j'aurais peut être du lui dire que c'était fragile, j'allais aller en chercher un autre mais finalement il enleva les bouts de coquille et le mis dans la poêle, humm parfait. Nous avions finit et je posais l’assiette sur la table lui demandant si ça allait aller ou si j'avais été trop vite, je savais que des fois ce n'était pas forcément évident. J'avais été l'embrasser et il me souriait tout en y répondant.

D : Ça devrait aller, cela n'a pas l'air compliqué, c'est juste que je ne sent pas ma force, il faudra surement que j'imagine que ces œufs, sont toi, ainsi, j'éviterais de les écraser de la sorte. Allez mange, tant que c'est chaud, c'est bien ça qu'il faut dire?

Je riais tout comme lui, oui il fallait faire attention mais bon il ne pouvait pas savoir et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

A : Oui c'est bien ce qu'on dit, et ne t'inquiète pas, même si tu la casser dans ta main tu t'es très bien débrouiller, et je suis sur que si un jour tu m'en fais ce sera très bon.

Il me mettait sur ses genoux et me mettais l’assiette devant moi, humm je n'avais plus qu'à mangé si je comprenait bien, je prenais donc mes couverts et commençais à mangé doucement, humm ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé, il ne me fallait pas grand chose les recettes les plus simple souvent j'adorais ça.

A : Dis ça te dis qu'ensuite ont se prenne une petite couverture et qu'on s'installe sur l'herbe dans le jardin ? Au soleil à se câliner ? Et bien sur mon petit massage ?

Je lui fis un grand sourire prenant un air angélique, humm non je ne perdais pas le nord d'ailleurs je continuais de manger afin de ne pas perdre de temps et attendait si cela lui disait ou non.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 21:17

Qu'est-ce que cela pouvait être fragile tout de même! En un clin d’œil j'avais fait une purée d’œuf. Nous en rions de tout cela, du fait que je n'étais pas doué pour tout cela, mais j'avais appris à lui faire une omelette. Enfin, elle l'avais fait et j'avais regardé et aidé un peu, mais maintenant, elle devrait la manger.

A : Oui c'est bien ce qu'on dit, et ne t'inquiète pas, même si tu la casser dans ta main tu t'es très bien débrouiller, et je suis sur que si un jour tu m'en fais ce sera très bon.

D : Surement.

Je l'installait sur mes genoux et l'enlaçais, attendant qu'elle mange enfin, qu'après nous puissions nous câliner un peu plus. Je sentais son odeur et posais mes lèvres dans son cou, tandis qu'elle mangeait tranquillement.

A : Dis ça te dis qu'ensuite ont se prenne une petite couverture et qu'on s'installe sur l'herbe dans le jardin ? Au soleil à se câliner ? Et bien sur mon petit massage ?

Elle ne perdait pas le nord la petite et oui, je comptais bien la masser, je lui avais promis, en plus j'adorais cela, la toucher, sentir sa peau frémir sous mes doigts, bouger tout ce qui était en elle.

D : Bien sur Chaton, tout ce que tu voudra. D'ailleurs le temps qu'il nous reste, tu en fait ce que tu veux, sauf se soir ou demain après-midi, car j'ai une surprise pour toi, mais en attendant, je suis ton esclave, une fois que tu te sera nourri correctement. lui dis-je doucement à l'oreille.

Je laissais ma bouche naviguer entre son épaule et son cou et m'amusait avec la bretelle de sa robe, la faisant descendre avec les doigts, puis la remonter, pour la descendre encore. Je nous imaginais déjà nue sur la couverture, tandis que je lui masserais le dos, les fesses, hum, oui, j'imaginais beaucoup de choses, tellement que je me sentais déjà serré dans mon pantalon.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 21:45

D : Surement.

Je lui souriais oui cela allait être bon j'en étais sur, puis il m'installa sur ses genoux pour que je mange, ce que je fis bien sur, et mon ventre cessa enfin de ce plaindre, je sentais sa bouche dans mon cou et je souriais lui proposant d'aller ensuite nous installer avec une couverture sur l'herbe dehors pour profité du soleil que je n'avais pas vue depuis un an.

D : Bien sur Chaton, tout ce que tu voudra. D'ailleurs le temps qu'il nous reste, tu en fait ce que tu veux, sauf se soir ou demain après-midi, car j'ai une surprise pour toi, mais en attendant, je suis ton esclave, une fois que tu te sera nourri correctement.

Il me disait cela à l'oreille et je souriais doucement prenant un bouchée que je marchais et avalais.

A : Mon esclave hein ? Humm...

J'avais pris un ton très coquine et continuait de manger en tout cas j'étais contente qu'il veuille bien faire ce que j'avais proposé et je me demandais bien ou est ce qu'il allait m'emmener que se soit ce soir ou demain et du coup je mangeais en étant dans mes pensées jusqu'à ce que je sente ses doigts descendre la bretelle de ma robe, puis la remonter et la redescendre encore, me faisant frémir, hummm voulait-il vraiment que je mange ? Non parce que la j'avais envie de tout sauf de ça... Enfin heureusement j'avais bientôt finis, surtout que j'étais assise sur ses genoux et que je commençais à sentir de plus en plus son entre-jambe, je prenais ma dernière bouchée et doucement retournais la tête.

A : Je peux savoir à quoi tu penses ? Pour ce qui se trouve en bas soit déjà réveiller ? Je lui souriais doucement et l'embrassais tendrement, avant de descendre de ses genoux pour débarrasser la table. Tu viens ? Dis-je en lui tendant la main.

Puis je nous dirigeais une nouvelle fois dans la chambre, ouvrant un placard trouvant un plaid et je nous dirigeais vers le salon pour sortir par la porte fenêtre. J'allais donc dans l'herbe et m'arrêtais un instant sentant l'herbe sous mes pieds nus humm ça aussi ça faisait longtemps, puis j'installais le plaid un peu plus loin, m'asseyant dessus tout en attirant Drake avec moi, l'embrassant amoureusement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 7 Nov - 21:13

J'attendais qu'elle se nourrisse, mais lui promettais de la servir tel un esclave, esclave de son corps, de son cœur...

A : Mon esclave hein ? Humm...

Elle mangeait lentement, presque savourant son repas et je profitais de sa peau douce avec mes doigts, ma bouche. Son odeur m'envoutait et restait collé à elle, par contre je ne faisait pas cas de l'odeur de sa nourriture, je n'arrivais pas à déterminer ce que c'était vraiment, mais je n'aimais pas trop et restait collé contre son cou. Elle avait enfin fini et se retourna, mais à son regard je compris qu'elle sentais très bien se qui se passait sous ses fesses.

A : Je peux savoir à quoi tu penses ? Pour ce qui se trouve en bas soit déjà réveillé ?

D : A rien voyons, je suis un ange bien sur tu ne le savais pas?

J'avais un air bien trop tranquille, mais mon regard, lui devait forcément être noirci de désir, mes mains chauffaient doucement et je sentais mon corps qui vibrait pour elle. Sa petite robe n'allais pas rester longtemps sur elle, je pouvais le certifier. Elle se mis à ranger alors que je n'avais qu'une seule envie : elle!

A : Tu viens ?

Je ne me le fit pas dire deux fois et lui attrapait la main me faisant emmener dans la chambre? Bon programme, mais déchantais vite car elle pris une couverture et retournais dehors. Finalement, très bon programme elle posa la couverture au sol et m'attira à elle. Hum, oui, très bon programme, je m'allongeais à ses côté sans lâcher ses lèvres un seul instant. Je posais mes mains sur son visage et lui montrait les images que j'avais eut lorsqu'elle mangeait. Elle allongée sur le lit, tandis que je lui massais le dos, descendant sa robe de plus en plus, laissant mes doigts courir sur sa peau, doucement lentement, à califourchon sur ses jambes. Je lui montrait ma bouche qui venait se poser sur sa peau nue, la faisant frissonner de plaisir, glissant mes doigts sous son ventre et lui ôtais cette robe qui me gênait. Le soutien gorge partait dans un coin, tandis que ce qui lui servait de culotte se faisait la malle rapidement. Je la massais nue, faisant glisser mes doigts sur sa peau délicate, chauffant quelque peu son corps. Je relâchais sa bouche et ouvris les yeux.

D : Voila à quoi je pensais Chaton, voila pourquoi je suis... Réveillé! Je souriais en disant cela et repris sa bouche doucement, descendant mes lèvres dans son cou. Alors, tu le veux ce massage?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 7 Nov - 22:32

J'avais doucement finis de manger, au moins cela c'était fait et nous allions être tranquille pendant un petit moment, mais doucement je sentais sa virilité qui se réveillait sous mes fesses et pour une fois je n'avais rien fais pour ça, alors je mettais retourner lui demandant pourquoi tout en souriant.

D : A rien voyons, je suis un ange bien sur tu ne le savais pas?

A : Humm oui un un ange c'est cela, dis-je en riant.

Comme si j'allais le croire surtout avec son regard qui se noircissait de plaisir je commençais à bien le connaitre tout de même au bout d'un an, donc bon je savais très bien qu'il devait pensé à des choses pas catholiques du tout, je mettais lever pour débarrasser puis je lui demandais si il venait tout en le prenant par la main il ne se fit pas prier, puis je passais par la chambre pour prendre un plaid comme convenue et nous emmenais dehors afin d'installé la couverture par terre je m'installais dessus tout en l'attirant avec moi il avait alors pris mes lèvres en otage et nous allongeais tout les deux, il posait ses mains sur mon visage et soudain je vis des images défiler dans ma tête et savais que sa venait de lui, je nous voyais alors lui à califourchon sur moi me massant doucement, sensuellement, ses doigts caressant ma peau me faisant frémir, le voyant enlevé ma robe doucement, qui était pourtant encore sur moi, puis ses lèvres venant sur ma peau, je ne faisais que l'embrasser et pourtant rien qu'en voyant ses images ma respiration commençait à s’accélérer et à être un peu saccadé, je le vis continué de me déshabillé enlevant mon soutien-gorge puis mon shorty tandis qu'il continuait de masser mon corps totalement nu... Je commençais vraiment à avoir de plus en plus chaud puis il relâcha ma bouche ouvrant les yeux et j'ouvrais les miens ou il pouvait surement lire tout le désir qui m'habitais.

D : Voila à quoi je pensais Chaton, voila pourquoi je suis... Réveillé! Alors, tu le veux ce massage?

Je l'embrassais de plus belle me collant encore plus à lui, hummm moi aussi j'étais parfaitement bien réveiller, puis je finis par lâcher ses lèvres complètement hors d'haleine, voyant ma poitrine remonter à chaque inspiration.

A : Vue ce qui m'attend oh que oui je le veux...

J'avais un regard très très coquin remplie totalement de désir pour lui et je l'embrassais encore totalement ivre de lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 8 Nov - 16:40

A : Humm oui un ange c'est cela,

Elle riait et je la suivais de bon cœur. Mes yeux ne cessaient de la suivre, ses courbes si féminines, que j’en étais déjà prêt pour elle. Elle me rendait totalement fou d’elle et je comptais bien passer tout le temps qui nous restait à la faire devenir folle ! Elle prit ce dont elle voulait dans la chambre, puis nous allions dehors et là, les choses sérieuses commençaient, pour moi en tout cas. Je lui montrais les images que j’avais en tête et souriait intérieurement, elle était très réceptive et en profitait pour mieux me coller à son petit corps souple. J’adorais cela, la sentir s’exciter juste avec les images, j’aimais ce don-là, je pouvais tout lui faire partager et la rendre encore plus excitée. Sa respiration se faisait bientôt plus rapide, plus hachée et je continuais mon entreprise, j’avais tant envie d’elle. Je m’arrêtais un instant, pour la laisser reprendre sa respiration et lui indiquer que oui, je pensais à cela, mais c’était quasiment toujours à cela que je pensais elle et moi, rien d’autres. Elle ouvrit les yeux et se plaqua contre mon torse pour m’embrasser encore plus fougueusement. Elle repris difficilement sa respiration, mais je la sentais parfaitement excitée, prête à se laisser aller dans cet endroit découvert.

A : Vue ce qui m'attend oh que oui je le veux...

Pas besoin de parler, juste besoin d’agir et mes bras l’enlacèrent pour mieux la rapprocher de moi. Je descendais ma bouche vers la sienne et juste avant de la poser sur la sienne, je m’arrêtais et la lâchais rapidement. Je la fis se retourner et m’employais à la masser de la même manière que dans mes pensées et commençait par la détendre, avant de lui enlever cette satanée robe qui ne servait pas à grand-chose. Je la voulais nue et je l’avais maintenant sous mes yeux, sous mes doigts qui la caressaient sur les flancs, effleurant ses seins. Je m’allongeais sur elle au bout d’un moment, laissant mes bras en hauteur, de manière à ne pas l’écraser et embrassais chaque recoin de sa peau avec ma bouche, ne laissant pas une seule cellule de sa peau sans avoir été touché.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 8 Nov - 20:19

C'était si bon ces moments avec rien que nous deux, nous étions allongé sur la couverture que j'avais installé sur l'herbe pour profité un peu du soleil et du fait d'être ensemble, il m'avait alors montré ce à quoi il pensait et m'avait donc bien excité, je me sentais très chaude et j'avais encore plus envie de mon massage surtout en voyant ce qui m'attendais c'était clair il m'avait mis l'eau à la bouche, je le sentais alors m'enlacer encore plus me rapprochant de lui, puis il descendait sa bouche vers la mienne mais au lieu de m'embrasser il me fit me retourner sur le ventre et je le sentais me masser exactement de la même manière que dans ses pensées qu'il m'avait montré, me détendant doucement, humm j'adorais sentir ses mains de cette façon sur moi, il avait la peau normalement froide mais moi je le sentais chaud comme la braise tout comme moi d'ailleurs, il m'avait enlever ma robe ainsi que mes sous-vêtements et je le sentais caresser mes flancs, effleurer mes seins, je sentais la moindre parcelle de son corps qui touchait le mien et je sentais mon cœur qui accélérait encore plus.

Je le sentais s'allonger sur moi sans peser et je sentais des baisers partout sur moi me faisant frissonner de partout me rendant complètement folle de lui, mon corps le réclamait encore et encore, j'en oubliais presque ou nous nous trouvions, d'ailleurs en y pensant j'étais nue dans un jardin, j'espérais vraiment que personne ne nous voit maintenant même si en faite je crois bien que je m'en fichais, on s'aimait c'était tout ce qui comptait non ? Si quelqu'un venait maintenant il verrait juste deux personnes qui s'aiment énormément et qui prennent du bon temps ensemble... Nous étions pas dans un endroit publique alors bon... Je m'arrêtais de penser c'était impossible de toute façon en le sentant s'occuper de moi ainsi et je finis par me retourner ne pouvant plus attendre pour l'avoir encore plus proche de moi et prendre ses lèvres passionnément, toute frissonnante de désir pour lui dans ses bras.

Hummm si tu savais... Je suis totalement folle de toi, de tes caresses, de tes baisers... J'adore lorsqu'on est ainsi... Je t'aime tellement Drake...

Je ne pouvais pas parler non impossible ma bouche était bien trop occupé avec la sienne, nos langues s'entourant l'une et l'autre, approfondissant de plus en plus notre baiser ne cessant de m'approcher toujours plus de me collé à lui, laissant mes doigts doucement enlevé son débardeur noir, pour pouvoir caresser son torse son dos pouvoir y déposé des baisers partout, le rendant lui aussi fou de moi...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 8 Nov - 21:03

Je m'occupais de son corps tout entier avec mes doigts, ma bouche, l'effleurant par endroit, la massant par d'autres. Je voulais la rendre folle de désir et j'y arrivais sans aucun problème. Je sentais son corps frémir sous mes doigts et ses sens étaient en éveil tout comme les miens. Le soleil caressais sa peau, hum elle allais prendre de la couleur et moi, j'allais la prendre devant ce magnifique soleil.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 9 Nov - 15:37

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 9 Nov - 19:00

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 9 Nov - 19:37

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 9 Nov - 21:38

Spoiler:

D : Tu as raison, c'est toujours... c'est même meilleur.

C'était étrange, je ressentais toujours cette douleur, mais je n'avais pas envie de bouger, d'ailleurs, j'avais du mal à bouger en fait. Je n'allais pas bien du tout, comme si je perdais un enfant. Je me décalais un peu et posais un baiser sur sa tempe, restant allongé à ses cotés.

D : Je t'aime Chaton. dis-je doucement, puis fermant les yeux j'eus comme une vision et rouvris les yeux rapidement, je venais de perdre deux enfants, maintenant c'était certain, mais qui était le deuxième?

D : Chaton, je crois qu'il va falloir que je te laisse un petit peu.

Je n'aurais pas le choix, je ne pourrais pas l'emmener avec moi, trop dangereux, mais la douleur, je la ressentais et je me devais de savoir si c'était elle ou non!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 9 Nov - 23:16

C'était tellement bon je me sentais encore dans les méandres du plaisir lui disant que c'était si bon chaque fois, même meilleur, j'avais un grand sourire qui s’affichait même si je ressentais quelque chose venant de lui de plus en plus et je ne comprenais pas.

D : Tu as raison, c'est toujours... c'est même meilleur.

Je l'embrassais doucement mais j'étais tout de même un peu intriguer par ce qui se passait, je ne comprenais pas je lui avais fais mal ? Peut être qu'il ne s'était pas totalement remis et essayait de me le cacher pour pas m'inquiéter ? Ce serait bien lui ça...

D : Je t'aime Chaton.

Je souriais doucement

A : Moi aussi je t'aime mon ange.

J'attendais de voir peut être que je me faisais totalement des idées mais je ne pensais pas, j'allais lui en parlé lorsqu'en faite il prit la parole.

D : Chaton, je crois qu'il va falloir que je te laisse un petit peu.

Je le regardais et fronçais les sourcils, me laisser pourquoi faire ? Ce n'était pas prévu voulait-il aller se nourrir pour aller mieux ? Dans ce cas pourquoi ne pas me le dire tout de suite, je me redressais un peu le regardant pour le coup mon sourire c'était un peu effacer.

A : Qu'est ce qui se passe ? Je t'ai fais mal ? Je... Je ressens une douleur venant de toi... Dis moi Drake qu'est ce qui ne va pas ?

Je commençais à m'inquiéter beaucoup en faite je ne voulais pas qu'il soit blesser et j'espérais vraiment ne pas lui avoir fait mal, pourtant je pensais que je ne pouvais pas, j'avais pas assez de force pour cela... Je ne comprenais pas et le regardais attendant de comprendre ce qui se passait je n'étais pas idiote et si il voulait vraiment me laisser alors qu'on était censé passer trois jours ensemble il avait intérêt à me dire pourquoi... Et pour combien de temps... J'aimais vraiment pas quand il devais me laisser il partait toujours plus de temps qu'il ne l'avait dit mais avant de réagir je devais savoir ce qui se passait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 10 Nov - 12:44

Nous étions bien, un peu trop peut-être, mais je ressentais une vive douleur comme une immense perte que je subissais, impossible de vraiment savoir ce qui se passait. Son sourire me faisait du bien, un bien fou et la douleur s’estompais de plus en plus. J’adorais ses baisers, tellement doux et forts à la fois, me renvoyant qu’elle m’aimait et moi aussi par la même occasion. Je ne disais rien, laissant juste mon regard amoureux sur elle, mais je savais qu’il faudrait que je parte vérifier quelque chose.

A : Moi aussi je t'aime mon ange.

Moi aussi je l’aimais, mais la douleur se fit plus violente d’un coup pour s’arrêter nette, donc je venais de perdre un enfant, c’était certain, mais qui ? Je n’avais pas le choix, je devais aller voir sur mes terres, je devais savoir qui ! Elle se releva et je voyais bien ses petites rides qui étaient autour de ses yeux et sur son front. Le soleil déclinait et une joli couleur rouge était juste au-dessus de sa tête.

A : Qu'est ce qui se passe ? Je t'ai fais mal ? Je... Je ressens une douleur venant de toi... Dis moi Drake qu'est ce qui ne va pas ?

D : Chaton… La douleur que je ressens, ce n’est pas toi, ne t’inquiètes pas, c’est juste que je… Comment t’expliquer… J’ai crée beaucoup de vampires, tu le sais déjà et bien dès que l’un d’eux meurt, je le ressens ici, lui dis-je en montrant mon cœur, c’est une partie de moi qui s’éteint peu à peu. Et là, j’ai ressenti plusieurs petites douleurs, donc cela provient forcément d’un seul endroit… Je me dois d’y aller Chaton, parce que je pense que… C’est… Ivy qui vient de s’éteindre.

Je savais qu’elle n’aimerait pas cela, car cela signifiait que nous serions séparé un moment, mais je savais que je reviendrais plus vite que d’habitude, je ne voulais pas la laisser ici, seule, pas alors que nous avions si peu de temps pour nous deux et que déjà j’avais besoin de savoir… Je posais ma main sur sa joue, la frottant et vint poser mon front contre le sien.

D : Je te promets de ne faire que l’aller-retour. Je te promets d’être de retour avant que le jour se lève, je t’aime Chaton, mais si c’est vraiment Ivy… J’ai besoin de savoir, pour la suite, pour nous deux, car elle était sensé te protéger lors de mon combat…

Je ne voulais pas trop en dévoiler, mais en qui je pourrais avoir autant confiance, surtout concernant la vie de Chaton ?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 10 Nov - 15:40

Je ne comprenais pas il avait mal et je voyais pas comment j'avais pu le blesser mais peut être... Je m'inquiétais et je lui demandais ce qui se passait je ne voulais pas qu'il me laisse de coté, j'avais le droit de savoir surtout que la panique me gagnais de plus en plus.

D : Chaton… La douleur que je ressens, ce n’est pas toi, ne t’inquiètes pas, c’est juste que je… Comment t’expliquer… J’ai crée beaucoup de vampires, tu le sais déjà et bien dès que l’un d’eux meurt, je le ressens ici, c’est une partie de moi qui s’éteint peu à peu. Et là, j’ai ressenti plusieurs petites douleurs, donc cela provient forcément d’un seul endroit… Je me dois d’y aller Chaton, parce que je pense que… C’est… Ivy qui vient de s’éteindre.

Ivy ? Je n'arrivais pas à savoir si j'étais triste ou non... Enfin si je l'étais... J'aurais voulu lui parlé une dernière fois et la c'était peut être trop tard... Mais je comprenais que trop bien la douleur qu'il ressentait...

A : Je... Je comprend c'est comme lorsque... qu'on à perdu notre enfant... Enfin ce n'est pas la même douleur mais...

Enfin si moi j'avais souffert au moment ou il avait fallu me l'enlevé de mon corps mais je comprenais ce que c'était de perdre un enfant... J'étais au bord des larmes je ne savais même pas vraiment pourquoi... Il allait devoir me laisser oui... Mais... Je sentais sa main sur ma joue et je frottais ma joue tout contre et il vint mettre son front contre le mien.

D : Je te promets de ne faire que l’aller-retour. Je te promets d’être de retour avant que le jour se lève, je t’aime Chaton, mais si c’est vraiment Ivy… J’ai besoin de savoir, pour la suite, pour nous deux, car elle était sensé te protéger lors de mon combat…

Je fermais les yeux les serrant fort un petit moment lorsque je l'entendis me le promettre, combien de fois il m'avait promis...

A : Ne promet pas, vas-y je t'attends...

Je sentais doucement les larmes rouler sur mes joues mais je comprenais qu'il avait besoin d'y aller, je me demandais par contre ce que j'allais faire pendant ce temps la... Je n'avais pas pu emmener ma guitare... Le piano encore moins et Perle était pas la... Je l'embrassais tendrement, je n'aimais vraiment pas lorsqu'il partait j'espérais qu'un jour je n'aurais pu à m'inquiéter autant...

A : Reviens-moi, je t'aime... Dis-je avant de l'embrasser une dernière fois avant de penser à le laisser partir.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 10 Nov - 19:02

Je lui disait ce que je ressentais, mais cela lui pendait au nez, Ivy n'était plus probablement, je n'arrivais pas à la capter, plus à trouver le lien que nous avions, il était comme... Effacé!

A : Je... Je comprend c'est comme lorsque... qu'on à perdu notre enfant... Enfin ce n'est pas la même douleur mais...

Non, ce n'était pas la même douleur, la perte de notre enfant m'avait ruiné, mais j'avais refait surface, grâce à elle, grâce à son amour, ses yeux, sa voix, sa douceur, elle m'avais changé, oui, mais...

D : C'est différent, disons que là, je n'ai pas envie de partir seul dans un coin pour déclencher une guerre, non, je ne part que pour être sur de ce désastre.

Je lui promettais que je serais de retour bien rapidement, bien vite d'ailleurs, je ne comptais pas m'éterniser, car rester trop longtemps là-bas serait très dangereux pour moi.

A : Ne promet pas, vas-y je t'attends...

Des larmes coulaient sur son doux visage et je les prenais une à une avec le doigt, la bouche, ne voulant qu'une chose, qu'elle fasse un seul être avec moi. Je la pris dans mes bras et sentais mon corps frissonner contre le sien, si je n'avais rien ressenti, nous serions encore en train de nous donner du plaisir.

A : Reviens-moi, je t'aime...

D : Je reviendrais, ne t'inquiètes pas et puis à mon retour, je t'emmènerais dans l'endroit où je voulais, il te plaira et nous auront encore du temps devant nous, je t'en fais la promesse. Je t'aime.

Je l'embrassais longuement, puis nous relevais, nus. Le soleil était tombé, une simple lueur orangé au loin, c'était parfait pour partir et revenir au plus vite. Je me rhabillais rapidement et une fois fait, je l'enlaçais de nouveau, l'embrassant. Je la portais jusque dans notre chambre et la déposait sur le lit. J'allais rechercher tout ce qui trainais dehors et le ramenais en moins d'une minute. Puis je grimpais sur le lit, la couvrant du regard, hum, j'adorais la voir nue.

D : Maintenant, je sais que je reviendrais encore plus vite.

Je l'embrassais de nouveau et lui caressais la joue. Je t'aime. Je me relevais, un dernier regard et partis telle une fusée vers mon domaine. Sur quoi j’allai tomber? C'était une bonne question...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 10 Nov - 19:37

Je comprenais mieux ce qu'il y avait et même si je n'avais pas envie qu'il me laisse seule je pouvais comprendre qu'il veuille savoir surtout si c'était Ivy, j'avouais que j'avais tout de même envie de savoir... Même avec ce qu'elle avait fait, je l'aimais toujours elle était la première amie que je mettais faite ici, c'était elle qui m'avait appris à tiré avec l'arbalète, l'arme à feu et les couteau ou j'étais beaucoup moins doué.

D : C'est différent, disons que là, je n'ai pas envie de partir seul dans un coin pour déclencher une guerre, non, je ne part que pour être sur de ce désastre.

Oui je comprenais mais mes larmes coulaient quand même le long de mes joues je n'aimais pas lorsqu'il devait partir sa tournait toujours mal... Je lui disais donc de ne rien promettre, je le sentais essuyé mes larmes avec ses lèvres, son doigts, puis il me prit dans ses bras et je me serrais contre lui, c'était quand même bête de pleuré après ce moment merveilleux que nous venions de passé mais cela me prouvais qu'on avait jamais du moment pour nous... Je lui disais de me revenir et que je l'aimais.

D : Je reviendrais, ne t'inquiètes pas et puis à mon retour, je t'emmènerais dans l'endroit où je voulais, il te plaira et nous auront encore du temps devant nous, je t'en fais la promesse. Je t'aime.

Il m'embrassa et je répondais à son baiser l'approfondissant un peu plus, il nous relevait mon corps nu contre le sien, je me rendait compte que le soleil était partit il ne restait plus qu'un ciel orangé, je le voyais ce rhabillé mais je ne parvenais pas à bouger, il revint m'enlacer m'embrassant, puis il me porta jusqu'au lit, puis il partit, je le vis revenir avec toutes les affaires qui trainait dehors, je restais les yeux dans le vague mais lorsque je le vis revenir sur le lit, je le regardais doucement, je sentais bien qu'au fond c'était aussi dur pour moi que pour lui de me laisser ici.

D : Maintenant, je sais que je reviendrais encore plus vite.

Un petit, tout petit sourire c'était dessiner il m'embrassa me caressant la joue, je me collais à lui, approfondissant notre baiser comme si ma vie en dépendait.

Je t'aime.

Je t'aime aussi...

Il finit par se relever me regarder une dernière fois et partit comme un courant d'air, je me retrouvais seule dans cette chambre et ce château me semblait bien trop grand d'un coup... Je restais un moment la à regarder autour de moi sans bouger sans rien faire, puis je finis par attraper mais affaire et m'habiller remettant ma robe, j'allais dans la cuisine préférant faire la vaisselle du midi pour penser à autre chose mais je l'avais finis bien vite et ne savais pas quoi faire, je retournais alors dans la chambre et me remettais sur le lit repensant à tout ce qui c'était passer depuis que j'étais arrivé à l'academy...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   

Quelques jours de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4