Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques jours de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 21:52

Le soleil... Cela faisait du bien de pouvoir le regarder se lever. Retourner là-bas... Cela ne me déprimais pas, mais pas loin tout de même. Et si nous pouvions rester ici? C'était une question que je lui poserais une fois que tout sera terminé. En attendant je rebaissais ma main, l'entendant bouger, ou quelque chose d'approchant. Je l'attendais, je savais qu'elle viendrais, qu'elle ne pourrait s'empêcher de venir me rejoindre et j'attendais toujours ce moment avec impatience!

A : Drake ?

Je souriais, j'étais de dos, mais je ne l'entendais plus marcher, non, juste les battements de son cœur qui était plus fort, pas autant que lorsque nous faisions l'amour, mais... Justement en pensant à cet instant, j'avais ressenti quelque chose comme... Un lien qui c'était tissé entre nous, plus fort que... Je ne savais pas en fait ce que c'était.

A : Humm oui il n'y à pas à dire j'adore vraiment la vue...

Je me retournais à moitié, faisant en sorte qu'elle ne voit pas ma virilité et dans un sens heureusement, car je ressentis un désir pour elle en cet instant si fort! Elle portais mon teeshirt, bien trop grand pour elle, les bras croisés sur sa poitrine et ses jambes... elle était petite par rapport à moi, mais habillée ainsi, cela lui faisait des jambes longues... Il ne manquais pas grand-chose, quoique elle ne devais pas porter de culotte et souriais face à elle. Je me tournais complètement et plus rien ne me cachais... Surtout le fait que j'étais bien réveillé.

D : Je pense que je préférerais la vue d'une autre manière... Dis-je en souriant.

Puis sans rien lui dire j'arrivais à très très grande vitesse juste face à elle et glissais mes mains sous mon teeshirt avant même qu'elle ne me voit bouger.

D : Dis-moi, tu deviens une voleuse? Hum... Je pense que cela mérite une punition! Je la pris par la taille et la balançais sur mon épaule, puis la jetais sur le lit. Je n'arrivais pas à rester sérieux, mais je pouvais voir que oui, elle ne portais pas de culotte, hum... Que vais-je bien faire de toi? Dis-je en montant sur le lit pour l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 22:29

J'avais un petit coup de stresse en ne voyant pas Drake à mon réveil mais je l'avais bien vite retrouver dans le salon, tout nu d'ailleurs ce qui n'échappait pas à mon regard je mettais alors appuyé contre le mur, croisant mes bras contre ma poitrine le regardant et lui disant que j'adorais la vue tout en souriant, je le vis alors se retourner mais pas en entièrement, je lui souriais de plus belle, puis finalement il se retourna et je pu voir qu'il était déjà bien réveiller pourtant moi j'avais un t-shirt sur moi, bien trop grand d'ailleurs donc rien de sexy, mais il était clair que le voir ainsi ne me laissais pas indifférente et j'avais déjà mon cœur qui faisait des bons.

D : Je pense que je préférerais la vue d'une autre manière...

Il souriait et je lui rendais, puis d'un coup en même pas une seconde il se retrouvait devant moi, j'avais beau être avec lui depuis maintenant 1 an, je ne m'y faisais toujours pas, je n'avais pas les yeux fais pour je pense, mais je souriais toujours, sentant ses doigts glisser sous mon t-shirt que je n'avais même pas vue bouger.

D : Dis-moi, tu deviens une voleuse? Hum... Je pense que cela mérite une punition! Avant que j'ai le temps de dire quoique se soit je me retrouvais sur son épaule tenue par la taille et un petit cris c'était échapper de ma bouche, je me retrouvais jeter sur le lit, et le regardais, je voyais bien qu'il avait du mal à rester sérieux et cela me faisait rire. Que vais-je bien faire de toi?

Je le voyais monté sur le lit près à m’attraper vu son regarde je mettais alors vite relever, je savais qu'il pouvait bouger bien plus vite que moi, alors je me mis vite à parlé pour attirer son attention.

A : Humm excuse moi je pensais que je pouvais t'emprunter un t-shirt, j'aime bien il y à ton odeur dessus mais si ça te dérange tant que ça... Je le regardais avec un sourire taquin et sans attendre enlevait donc le fameux t-shirt. Tiens le voilà.

J'avais un petit sourire fier et taquin, quelque chose me disait que maintenant j'avais bien intérêt à courir, je ne cherchais donc pas et m'en allait en courant vers le salon...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 23:27

Je venais de l'attraper et de la jeter sur le lit, essayant de ne pas rire, mais c'était bien dur tout de même. De plus elle paraissais, hum joueuse également. Je me demandais ce que j'allais faire d'elle, oui, c'était vrai, son petit corps m'appelais, même dans mon teeshirt trop grand pour elle, mais ses jambes, la finesse de ses mollets, ses cuisses qui savaient tant m'encercler... Je montais sur le lit rapidement pour l'attraper, mais elle se leva rapidement, un sourire aux lèvres.

A : Humm excuse moi je pensais que je pouvais t'emprunter un t-shirt, j'aime bien il y à ton odeur dessus mais si ça te dérange tant que ça... Tiens le voilà.

Elle parlais, parlais, mais je sentais une entourloupe, ce qui ne manqua pas. Elle envoya le teeshirt dans les airs et se retrouva nue également, tiens donc? Mais je n'eut pas le temps de répondre quoique se soit, qu'elle courait déjà, pour se cacher??

D : Et tu crois que courir te fera t'éloigner loin de moi? Je riais aux éclats et parti à sa suite, la rattrapa juste dans l'embrasure de la porte. Je la coinçais, son dos contre la porte ouverte. Alors et maintenant tu compte faire quoi? Hum? Tu n'as plus rien pour me détourner le regard, quoique je verrais bien cette petite chose ailleurs, comme là. Je posais ma bouche sur l'un de ses tétons, caressant l'autre du bout du doigt, appuyant plus sentir son corps nu contre le mien. Je remontais ma bouche sans cesser de toucher sa peau jusqu'à son oreille et le lui léchais. Dis-moi Chaton, tu veux faire quoi aujourd'hui?

J'appuyais de tout mon long contre elle, passant mes mains sur ses flancs, mordillant son oreille, remontant mes mains contre sa poitrine et la caressait, la lui massait. Hum, je ne sais pas ce qu'elle voulait, mais moi j'avais une petite idée de la matinée, voire de la journée en fait.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 1 Nov - 0:15

J'aimais les matins ainsi même si j'aurais bien aimé me réveiller dans ses bras mais bon il n'avait pas été bien loin et heureusement. Il m'avait donc attraper et jeter sur le lit, mais je m'étais relever avant qu'il ne vienne m'attraper lui parlant et enlevant mon t-shirt, puis je mettais mise à courir vers le salon me demandant si j'allais vraiment arrivé à y aller ou non.

D : Et tu crois que courir te fera t'éloigner loin de moi? Je souriais l'entendant rire mais continuait de courir mais bien sur je me retrouvais coincé contre la porte. Alors et maintenant tu compte faire quoi? Hum? Tu n'as plus rien pour me détourner le regard, quoique je verrais bien cette petite chose ailleurs, comme là.

A : Hum et bien je pourrais heu... Hummmm.

Il avait descendu sa bouche et sa main sur mes seins commençant à les torturer doucement, s'appuyant plus contre moi et je soupirais de bien être j'adorais ce qu'il me faisait et j'avais même pas été capable de finir ma propre phrase. Puis sa bouche remontait jusqu'à mon oreille la léchant doucement.

D : Dis-moi Chaton, tu veux faire quoi aujourd'hui?

Il s'appyuait de tout son long et ses mains passait sur mes flancs, je ne savais pas ce qu'on allait faire plus tard mais pour maintenant j'avais déjà des idées en tête et elles étaient pas du tout catholique, ses mains remontait sur ma poitrine et je mettais ma tête contre la porte me mordant doucement ma lèvre tellement j'appréciais ce qu'il me faisait...

A : Humm je n'ai pas envie de prévoir quoique se soit, et si ont laissait les choses se faire tout simplement ?

Je lui souriais doucement l'embrassant, enroulant mes bras autour de nuque, je me hissais lui faisant comprendre que je voulais enrouler mes jambes autour de taille et pour qu'il m'aide et je restais la mon front contre le sien.

A : Qu'en penses-tu ?

Je descendais mes mains dans son dos le massant doucement, le regardant attendant de savoir si il était d'accord.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 1 Nov - 10:50

Elle était coincée et rien ne pourrait me faire échapper cette petite chose fragile entre mes mains.

A : Hum et bien je pourrais heu... Hummmm.

Je souriais contre sa poitrine, je la savais très sensible ici, et léchais avec beaucoup d'attention ce petit morceau de chair rose qui pointait vers moi. J'avais très envie de passer al journée ainsi, mais elle voudrait peut-être autre chose? En tout cas, elle soupirait de bien-être et su que nous allions continuer ce que nous commençions. Sa tête était en arrière et je pouvais voir ses lèvres se faire mordre par ses petites dents blanches.

A : Humm je n'ai pas envie de prévoir quoique se soit, et si ont laissait les choses se faire tout simplement ?

Ses bras s'enroulait autour de mon cou et je passais une main sur ses fesses la soulevant. Ses jambes vinrent m'enlacer les hanches et sans faire d'effort...

A : Qu'en penses-tu ?

Elle me caressa le dos le torse, ses mains étaient partout.

D : Je suis d'accord. Dis-je en plongeant en elle.

J'étais bien installé et elle ne tomberais pas, encastré de cette manière. Mes mains continuaient leurs explorations de son corps que je connaissait trop bien déjà, hum, un véritable délice de savoir où toucher pour la faire frémir plus vite ou au contraire pour ralentir le plaisir. Je ne bougeais pas, être en elle me comblait, pour l'instant, mais je l'embrassais, longuement, savourant sa bouche, ses lèvres, sa langue, posant mes mains sur son cou et lui caresser des pouces. Elle était si souple, si douce, si sensuel, je n'en revenais pas du fait qu'elle m'avais choisi moi et l'imprégnais de mon odeur, elle était mienne!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 1 Nov - 15:01

Il m'avait coincé contre cette porte enfin coincé était un bien grand mot, il avait beau être un vampire si j'avais voulu, si j'étais réellement en danger je me serais transformer en un tout petit animal et lui aurait filé entre les jambes, mais la c'était lui et au fond je n'avais pas envie d'y échapper non, surtout lorsqu'il posait sa bouche ainsi sur ma poitrine, ne me laissant même pas finir ma phrase, hummm il me connaissait trop bien, j'avais mis ma tête en arrière me mordant doucement la lèvre tellement j'aimais ce qu'il me faisait, il me demandait alors ce que je voulais faire aujourd'hui et je trouvais que la journée avait très bien commencer, alors pourquoi ne pas laisser les choses se faire tout simplement ? J'avais enrouler mes bras autour de son cou et il m'aida à me hisser et m'entourer autour de ses hanches l'emprisonnant ainsi de mes jambes. Je lui demandais ce qu'il en passait tout en le caressant doucement.

D : Je suis d'accord.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 1 Nov - 21:38

J'étais plus que d'accord pour faire ce que nous voulions à l'instant présent et en cet instant, c'était elle que je voulais, le reste importait peu.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 1 Nov - 23:01

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 2 Nov - 20:24

Spoiler:

Je déposais un baiser sur son nez doucement et la gardais dans mes bras, toujours contre la porte. Je souriais et fut secoué d'un rire en repensant au fait que nous vivions bien, même très bien nos derniers instants tous les deux. Je descendais ma bouche sur la sienne et l'embrassa chastement, mais avec un amour infini pour elle.

D : Et une douche, cela te dit?

Je ne pensais pas à mal en disant cela, mais bon, si elle avais encore des envies sous l'eau chaude je ne serait pas contre...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 2 Nov - 20:51

Je crois bien que ça avait été la plus rapide des fois, mais ça avait été si bon, peut être un peu trop sauvage je crois bien que la porte en avait prit un petit coup la pauvre, mais ça avait été tellement remplie d'amour et puis j'avais rien enfin d'après ce que je voyais et ressentais.

D : Je suis désolé Chaton, tu... Tu va bien?

Je souriais doucement relevant la tête vers lui et frottais mon nez contre le sien.

A : Oui ça va ne t'inquiète pas mon ange, je t'aime.

Il était si mignon à s'inquiéter pour moi mais j'étais tout de même plus forte que j'en avais l'air, mon coté métamorphe m'aidait en beaucoup, je n'avais pas développer ma force mais j'en avais suffisamment assez pour pouvoir avoir des ébats assez agité, je sentis secouer d'un rire, je me demandais bien ce qui se passait je ne pu m'empêcher de sourire, j'adorais lorsqu'il riait.

A : Que se passe t-il dis moi ?

Il me gardait la dans ses bras toujours contre la porte mais je commençais un peu à avoir froid maintenant, mais il déposa sa bouche sur la mienne, un baiser chaste mais tellement profond à la fois..

D : Et une douche, cela te dit?

A : Hummm je dirais qu'un bain serait encore mieux nous avons toute la journée n'est ce pas ?

Je souriais l'embrassant doucement d'abord puis de plus en plus profondément, humm je me lassais jamais de lui non, j'étais toujours autant assoiffée de ses baisers, en manque de ses caresses... Je restais contre son front doucement attendant de savoir donc si c'était une douche ou bain en faite à la fin les deux m'allaient je m'en fichais du moment que j'étais avec lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 2 Nov - 21:16

Je m’inquiétais quand même de savoir si je lui avais fait mal, mais un fou rire me pris tout de même, cela faisait du bien, MA terre, Ma femme, quoi de plus beau en ce bas monde?

A : Oui ça va ne t'inquiète pas mon ange, je t'aime.

Je lui souriais et ne cessais de rire, cela faisait un bien fou de tout lâcher. Je ne le faisait jamais, enfin depuis que j'étais avec Chaton, c'était différent, mais là... Entre cette nuit et ce qui venait de se produire, je me sentais... Libre!

A : Que se passe t-il dis moi ?

Je ne répondais pas, préférant l'embrasser avec tout l'amour que je lui portait, tout comme elle d'ailleurs, dans mes bras. Je lui proposais une douche, besoin de se détendre différemment je pensais.

A : Hummm je dirais qu'un bain serait encore mieux nous avons toute la journée n'est ce pas ?

Au vu du baiser qui suivi, hum, oui, un bain sera le bienvenu, car à mon avis, nous n'en avions pas fini de notre journée marathon? Je l'embarquais avec moi et allais dans la salle de bain, m'asseyant sur le rebord de la baignoire et fermais avec le bouchon. Puis je mis l'eau à couler et passait ma main en dessous, hum, chaud, mais pas trop, je pensais que cela serait bon pour elle. Je caressais sa peau, ses tétons de ma main humide, les faisant frémir et pointer de nouveau.

D : Tu as de très bonnes idées tu sais... Toute la journée, ici, oui, pourquoi pas... Mais demain, il faudra que je te montre un endroit qui te plaira à coup sur, en attendant...

Je nous plongeais dans l'eau sans la lâcher et m'installais mieux de manière à l'avoir toujours sur moi, en elle et pris le savon le faisant mousser entre mes mains. J4avais bien l'intention de vérifier qu'elle soit propre, mais avant, je comptais bien la laver.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 2 Nov - 22:35

Il avait eu un fou rire et je me demandais bien pourquoi mais malheureusement je n'avais pas eu de réponse je me demandais bien pourquoi il ne voulait pas me le dire mais j'oubliais cela lorsqu'il m'embrassa, puis il me proposa une douche et je lui répondais qu'un bain serait encore mieux, il m'embarqua avec lui dans la salle de bain nous asseyant sur le bord, je le voyais mettre le bouchon et faire couler l'eau, puis je le sentais caresser ma peau venant sur mes seins, s'amusant avec mes tétons les faisant pointé de nouveau.

D : Tu as de très bonnes idées tu sais... Toute la journée, ici, oui, pourquoi pas... Mais demain, il faudra que je te montre un endroit qui te plaira à coup sur, en attendant...

Il nous fit aller dans l'eau me lâchant à aucun moment s'installant mieux toujours en moi d'ailleurs et je le voyais prendre le savon, le faisant mouiller entre ses doigts.

A : Humm n'oublie pas de chauffer l'eau de temps en temps tout de même sinon tu auras un chaton malade. Dis-je en riant.

Humm j'avais bien envie de me détendre la dans l'eau mais si j'avais tout suivis il comptait me lavé, je le regardait dans les yeux, me perdant complètement dans son regard, puis soudain je pensais à une chose rougissant un peu d'ailleurs.

A : Dis, heu... Tu crois que Doris nous à entendu hier soir et tout à l'heure ?

Si c'était le cas j'allais vraiment, vraiment rougir lorsque je la reverrais c'était clair, surtout qu'on était chez elle, je regardais Drake lui souriant caressant doucement son cou de mes doigts.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 3 Nov - 16:39

Le bain serait vraiment profitable pour nous deux, elle pourrait se reposer sur moi et moi, je pourrais encore mieux la regarder, nue et heureuse. Nous étions maintenant dans la baignoire, l’eau s’écoulant toujours tandis que je faisais savonner mes mains pour la laver. J’avais déjà encore envie d’elle et elle devait le sentir, mon membre toujours en elle n’avait pas descendu d’un iota et même durcissait encore plus en elle.

A : Humm n'oublie pas de chauffer l'eau de temps en temps tout de même sinon tu auras un chaton malade.

D : Hum, pas malade, je vais te réchauffer, tu auras même trop chaud, je te le promets.

Ma voix était bien rauque de désir, j’étais totalement fou d’elle et commençais à passer mes mains sur ses épaules, remontant dans son cou. Je vis des couleurs arriver sur ses joues, pourtant je ne faisais rien de très chaud, pour l’instant, j’essayais juste d’être raisonnable quelques minutes, mais si elle continuait ainsi, elle risquait de ne plus me voir sage avant un petit moment. J’approchais mes lèvres des siennes dangereusement, je n’étais plus qu’à un fil lorsqu’elle se mit à… Réfléchir ?

A : Dis, heu... Tu crois que Doris nous à entendu hier soir et tout à l'heure ?

Je souriais à cette question et frôlais ses lèvres doucement, passant ma langue dessus.

D : Je l’espère bien Chaton, juste pour mon égo. Mais malheureusement, à moins qu’elle ne soit derrière la porte, ses appartements ne sont pas à coté, nous sommes seuls… Tous les deux…, ici…, pour encore quelques heures…, voire un peu plus…, alors… Profitons-en encore un peu…

Ma voix faiblissait de plus en plus et j’en profitais pour ponctuer chaque morceau de phrases par de petits baisers, de coups de langues sur ses lèvres les faisant ouvrir doucement. J’éteignais l’eau au robinet et passais une main dans son cou, attrapant sa bouche en même temps pour un long et langoureux baiser. Mes doigts emplis de savon caressait sa peau si douce, passant sous la courbe de ses seins et glissait doucement vers son nombril, puis de plus en plus bas…
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 3 Nov - 17:29

Nous étions dans l'eau et je sentais que ça allait nous faire du bien, je pourrais me détendre enfin vue ses caresses, ce serait après mais ce n'était pas un problème loin de la, je lui disais juste de pas oublier l'eau si il voulait qu'on y reste toute la journée car sinon j'allais être malade, je sentais son membre en moi durcir et j'avais du mal à rester avec les idées clair...

D : Hum, pas malade, je vais te réchauffer, tu auras même trop chaud, je te le promets.

Je souriais en entendant ses paroles comprenant que trop bien ce qu'il avait en tête, sa voix était rauque de plaisir et ses mains commençaient à me savonner doucement débutant par mes épaules, remontant dans mon cou, alors je me mis à rougir pensant à Doris qui devait se balader dans la maison et qui nous avait peut être entendu, je devais en être sur et donc le lui demandait, il avait approché ses lèvres bien trop proche des miennes et je sentais qu'il ne me faudrait pas grand chose pour que je perde pied.

D : Je l’espère bien Chaton, juste pour mon égo. Mais malheureusement, à moins qu’elle ne soit derrière la porte, ses appartements ne sont pas à coté, nous sommes seuls… Tous les deux…, ici…, pour encore quelques heures…, voire un peu plus…, alors… Profitons-en encore un peu…

Il déposait des baisers ou me léchait avec sa langue entre quelques mots et je souriais donc elle nous avait pas entendu pour ma part c'était très bien mais je n'avais pas non plus oublier ce qu'il avait dit à propos de son égo et j'avais bien envie de l'embêter un peu.

A : Ton égo hein ? Humm et je serrais les dents très fort pour que cette fois-ci aucun son ne sorte de ma petite bouche ?

Je souriais tout en l'embrassant doucement, à mon avis je n'en étais pas vraiment capable, mais j'aimais bien le taquiner de cette façon la, il éteignait l'eau et passais sa main dans mon cou, m'embrassant langoureusement, je laissais alors ma langue retrouver la sienne dansant sensuellement, s'enroulant toujours plus, ses doigts toujours remplis de savon caressaient mon corps passant sous la courbe de mes seins descendant sur mon ventre, puis je le sentais aller de plus en plus bas, hummm oui ne pas gémir allait être vraiment, vraiment difficile, mon corps frissonnait de désir contre le sien, mon regard devait briller, sentant son membre toujours aussi dur en moi et je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas me mettre à monté et descendre sur lui, pour le faire glisser de plus en plus en moi, ile me faisait totalement perdre la tête.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 3 Nov - 20:33

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 4 Nov - 13:55

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 4 Nov - 22:00

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 5 Nov - 0:29

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 5 Nov - 8:21

Spoiler:

Je me sentais en pleine forme, près à faire un marathon, mais pour elle, j'oubliais parfois qu'elle n'était pas vampire... Pas encore, un jour peut-être... Oui, je lui laissais le choix, mais je ne comptait pas la perdre ainsi, à cause de sa mort naturelle... Elle posa sa tête contre mon torse, juste sous la mienne et tandis que je l'enlaçais, je me demandais ce que nous ferions en ce moment si nous n'étions pas ensemble... Mais arrêtais rapidement de penser à cela et déposait des baisers sur son front. Je m'allongeais dans ce qu'il restait d'eau, l'emportant sur mon passage et llui caressait le dos.

Je t'aime Chaton.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 5 Nov - 15:22

Spoiler:

Je m'étais alors mise tout contre lui ma tête sous la sienne récupérant ma respiration et que les battements de mon cœur revienne à la normale, je le sentais m'enlacer, puis nous allongé ? Je relevais la tête regardant autour de nous oui au moins la moitié de l'eau était par terre... Oups comme ont dit, je le sentais me caresser le dos tandis que je me sentais secouer d'un rire en pensant à toute l'eau qui n'était plus dans la baignoire.

Je t'aime Chaton.

Humm je t'aime aussi, mon ange.

Je me redressais un peu continuant de rire un peu tout en continuant de regarder autour de nous.

A : Humm oui pire que des gamins qui se sont amusé à mettre de l'eau partout.

Je me souvenais d'une fois lorsque j'étais petite et que Ray m'avait laisser juste cinq petite minute dans la baignoire, lorsqu'il était revenu c'était une véritable piscine, mais cette fois-ci c'était encore pire, enfin la nous allions pas nour faire engueuler je ne pense pas, enfin je ne m'étais pas fait engueuler non plus, Ray ce laissais avoir par ma petite tête toute désoler. Humm je sentais que je commençais à avoir faim, je n'avais rien avalé depuis que j'étais debout et mon ventre commençais légèrement à gazouiller, enfin rien de bien important pour l'instant, je pouvais encore profité d'être dans ses bras, de sentir son odeur, nos odeurs mélanger.

A : Humm j'adore vraiment notre façon de profité du temps qui nous restent. Dis-je en souriant

Bien sur je parlais des moments qui nous restait avant d'entrer dans son domaine, mais je ne disais pas sa comme si plus jamais nous ne pourrions être comme ça, non je gardais espoir et savais qu'ont aurait d'autre moment comme ceux la mais plus tard. Je restais la installer sur lui, ma tête contre son torse mes doigts qui doucement caressais ses flancs, humm oui c'était une très bonne journée qui débutait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 5 Nov - 22:38

Je la gardais contre moi, la laissant se remettre de ses émotions, qui avait été forte pour moi aussi d'ailleurs. Je nous allongeais dans une baignoire quasi vide, ou presque juste un fond y restait, mais qu'importe, un petit tour de chaud et tout sera effacé, mais plus tard, pas maintenant. Je la gardais contre moi, au chaud, lui caressant le dos. Hum, oui, c'était bon, je l'aimais tant!

Humm je t'aime aussi, mon ange.

Puis elle se redressa et se mis à rire, regardant les dégâts.

A : Humm oui pire que des gamins qui se sont amusé à mettre de l'eau partout.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton, en un tour de main, tout sera effacé.

Je l'embrassais dans le cou, tandis que je la sentais dans ses pensées. Je remontais ma bouche jusqu'à son oreille, puis redescendais sur son épaule. Je ne me lassait pas de la toucher, sa peau si douce et humide. Puis, j'entendis un bruit étrange et m'arrêtais d'un coup, écoutant d'où cela pouvait provenir.

A : Humm j'adore vraiment notre façon de profité du temps qui nous restent.

D : Oui, mais je pense que tu devrais te nourrir. Je ne veux pas d'un Chaton sous alimenté et puis plus tu prendra de force, plus...

Je ne disais rien, mais l'embrassais profondément. Je la laissait se poser sur mon torse et sentais ses doigts s'amuser sur mon torse. Mes mains se promenais sur sa peau, massant son dos doucement, je savais qu'elle aimais cela et descendait dans le creux de ses reins, puis remontait jusqu'à son cou.

D : Alors et si tu me montrais comment cuisiner? Comme ça, si un jour tu es vraiment malade, tu ne sera pas obligé de sortir du lit et je t'apporterais le tout sur un plateau!

J'attendais de savoir ce qu'elle voulait faire, mais si son estomac grondais une fois de plus nous sortirions rapidement, quitte à ce que je la prenne sur mon épaule pour l'emmener dans la cuisine!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 12:44

La salle de bain ressemblait vraiment à une piscine et cela m'avait fait rire, je n'avais même pas fais attention à l'eau pendant que nous faisions l'amour bien préoccupé par autre chose, donc ça faisait tout drôle de découvrir ça après, j'étais tout contre mon amour et je me sentais bien, sentant ses caresses dans mon dos doucement.

D : Ne t'inquiètes pas Chaton, en un tour de main, tout sera effacé.

Hummm oui il était clair qu'avec son don c'était pratique, je le sentais m'embrasser dans le cou et je repensais à la fois ou Ray m'avait laisser seule dans la salle de bain, humm une chose était sur il n'avait jamais recommencer jusqu'à ce que je sois assez grande pour ne plus recommencer et pour pouvoir m'occuper de moi-même. Je sentais Drake remonter sa bouche jusqu'à mon oreille et redescendait sur mon épaule, humm j'adorais le sentir ainsi et je commençais déjà frissonner, mais j'entendis mon ventre faire des gazouillis pas très important mais assez pour me ramener dans la réalité sachant qu'il allait tout de même falloir que je mange, bon j'avais tout de même un peu de temps mais je me doutais bien que Drake devait avoir entendu et la preuve en venait juste après que je lui dise que j'adorais notre façon de profité du temps qui nous restait.

D : Oui, mais je pense que tu devrais te nourrir. Je ne veux pas d'un Chaton sous alimenté et puis plus tu prendra de force, plus...

J'attendais la fin de sa phrase mais il ne la finit pas m'embrassant profondément, humm je sentais déjà mon cœur s'emballer doucement, puis je mettais poser sur son torse le caressant doucement sentant ses mains venir dans mon dos et me masser doucement, comment voulait-il que j'aille manger si il me massait ? Impossible de bouger, c'était si bon, le sentant descendre dans le creux de mes reins et remonter jusqu'à mon cou.

D : Alors et si tu me montrais comment cuisiner? Comme ça, si un jour tu es vraiment malade, tu ne sera pas obligé de sortir du lit et je t'apporterais le tout sur un plateau!

Je gémissais doucement ne voulant pas bouger de la, voulant profité encore de ses doigts qui me massait, mais cela me faisais sourire qu'il veuille apprendre à cuisinier rien que pour moi, je finis donc par relevé la tête et le regarder dans les yeux.

A : D'accord mais après j'ai le droit à un autre massage ?

Je souriais espérant que oui, il était tellement doué de ses mains, je déposais doucement un baiser dans son cou, puis revenais dans son regard.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 15:24

Elle s'inquiétais de la salle de bain et je trouvais cela adorable, mais elle ne devait pas, en un temps record, plus rien ne sera apparent et nous pourrions vaquer à d'autres... Animations! Je la sentais frissonner sous mes doigts mais son estomac se rappela à notre bon souvenir et oui, elle mangeait encore, elle. Elle devait se nourrir et je me rendais compte qu'elle avait toujours du mal à penser à manger. Je profitais encore un peu de son corps, mais nous devions en sortir de cette baignoire vide pour aller la rassasier. Puis, une idée me vint et si elle me montrait comment cuisiner? Ainsi si un jour nous en avions besoin, je pourrait lui faire des petites choses...

Sauf qu'elle gémissais de plaisir et n'avais pas, apparemment envie de bouger, mais parlons de nourriture, elle releva la tête et souriait, tiens donc parler cuisine la faisait sourire?

A : D'accord mais après j'ai le droit à un autre massage ?

Un baiser dans mon cou et son regard par la suite dans le mien, si ce n'étais que cela, des massages je lui en ferais toute la journée.

D : Aucun problème mon amour, je te ferais autant de massage, mais après ton déjeuner, ou petit déjeuner. En attendant, il va falloir bouger!

Je nous relevais de la baignoire et la sortait, se détachant d'elle à regret, puis la posait doucement au sol. J'attrapais une serviette et l'entoura en soupirant.

D : C'est un crime de tout cacher... Dis-je en soupirant une seconde fois. Je fit de même pris une serviette et m'entourais la taille, puis je fis chauffer l'eau au sol, et de la fumée se mit à jaillir du sol. J'attendais que tout soit sec puis me retournais vers Chaton. On y va?
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 17:08

Il voulait que j'aille me nourrir, et en même temps lui apprendre à faire à manger, humm cette deuxième partie me plaisais un peu plus, cela me faisais vraiment plaisir mais j'aimais trop ce qu'il me faisait en ce moment pour pouvoir bouger, je lui disais donc que j'étais d'accord si après j'avais le droit à un massage en lui déposant un baiser dans le cou, et je le regardais dans les yeux.

D : Aucun problème mon amour, je te ferais autant de massage, mais après ton déjeuner, ou petit déjeuner. En attendant, il va falloir bouger!

Hummm oui malheureusement, enfin bon il nous relevait puis nous sortait s'enlevant de moi, et je ressentis un manque comme à chaque fois qu'il sort de moi, il me posa au sol m'enroulant dans une serviette.

D : C'est un crime de tout cacher...

Je souriais et le vis mettre lui aussi une serviette autour de sa taille.

A : Hummm oui un vrai crime...

Et dire que c'était dans cette tenu qu'il avait été avant que l'ont fasse l'amour pour la première fois, est ce qu'on l'aurait fait si il aurait été habillé, si il ne m'aurait pas fait rougir à ce point ? Bonne question, mais je ne regrettais rien ça c'était clair. Je vis Drake chauffer l'eau qui était par terre faisant de la vapeur partout autour de nous et le sol était tout sec.

A : Et pourquoi j'ai pas un don aussi pratique moi ? Au lieu de celui qui te fais perdre la tête...

Non mais c'était vrai j'avais que des dons psychique à part le fait que je me transformais mais ça c'était mon coté métamorphe.

D : On y va?

A : Avons nous le choix ? Dis-je en regardant mon ventre qui se mis à gargouiller un peu plus fort. Humm non je ne crois pas, dis-je en riant, je prenais sa main et l'entrainais vers la chambre. Tu vois que c'était une bonne idée d'emmener des affaires.

Je lui souriais et allait chercher les fringues que j'allais mettre, je sortis une robe je n'avais même pas fais attention à ce que j'avais pris mais en faite je trouvais que c'était parfait, c'était une petite robe blanche assez légère à fine bretelle elle m'arrivait au dessus des genoux comme j'étais petite cela me faisait tout de même d'assez longues jambes, elle avait un petit nœud dans le dos ce qui me marquait un peu plus la taille, j'aimais me faire jolie pour lui, et quel homme n'aimait pas les robes ? Je prenais donc des sous vêtements blancs et m'habillais je restais pied nu pour l'instant, je me coiffais les cheveux et me voilà prête. Je faisais un tour sur moi même juste devant lui en souriant et allait le reprendre par la main pour l'emmener dans la cuisine. J'allais alors prendre deux pommes de terres elles étaient assez petite et comme j'étais toute seule à mangé c'était bien suffisant et deux œufs, je prenais deux couteaux, deux épluches légumes et deux planches à découper, je lui en donnais un de chaque, me mettant à coté de lui, lui donnant un baiser avant de nous y mettre.

A : Alors tu va voir c'est très simple, c'est une omelette. On va commencer par éplucher la pomme de terre comme ça. Je lui montrais prenant l'épluche légume et la pomme de terre, ce n'était pas difficile et ça j'étais sur qu'il allait vite comprendre comment ça fonctionnait, j'épluchais donc ma pomme de terre mettant la peau dans la poubelle, une fois fini je prenais le couteau. Ensuite tu la coupe en deux, puis chaque morceau encore en deux, et enfin tu les découpe en petit dés bon une pomme de terre c'est rond alors pour faire des carrés parfait c'est pas possible mais tu vois l'idée. Je lui souriais, j'étais juste heureuse et ça devait bien se voir, ensuite je mis le tout dans un bol et emmenais les œufs et les pommes de terres à coté de la gazinière, j'emmenais Drake avec moi bien sur je sortais une poêle et allumais le feu craquant une allumette, puis posais la poêle sur le feu. Ensuite c'est simple tu met les pommes de terre, tu casse les œufs ainsi en faisant bien attention qu'il n'y ait pas un bout de coquille qui va dedans et tu remue, j'en cassais un sur le bord de la poile et mettais le contenu sur les patates, je lui tendis le deuxième œuf pour qu'il le fasse, sortant une grande cuillère en bois, puis je remuais un peu juste le temps que l’œuf prenne bien et s'attache à la pomme de terre. Et voilà la ont laisse un peu cuir, j'en profitais pour mettre tout dans l'évier, pour avoir de la place pour mangé sur la table une fois cuite je sortais une assiette, je prenais la poêle et faisais glisser l'omelette dans l’assiette que je posais sur la table, je prenais alors des couverts. Voilà c'est finit, dis-je en l'embrassant tendrement. Alors tu penses pouvoir recommencer ? Ou j'ai été trop vite ?Dis-je d'une voix un peu inquiète, je le regardais peut être que j'y avais été trop vite au pire et bien je lui apprendrais encore une autre fois et une autre encore si il le fallait et surtout si il le voudrait, en espérant que ça lui est plus autant que moi.

Spoiler:

Dernière édition par Amy Salem le Dim 6 Nov - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 6 Nov - 18:00

A : Hummm oui un vrai crime...

Elle était d'accord avec moi, alors pourquoi ne pas rester nus? J'y pensais fortement, surtout que je n'étais pas pudique pour un sou, mais elle m’interrompis dans mes pensées.

A : Et pourquoi j'ai pas un don aussi pratique moi ? Au lieu de celui qui te fais perdre la tête...

D : Parce que avec ou sans don, tu me fais perdre la tête Chaton. Et puis, j'ai souffert pour l'avoir celui-là, alors je ne voudrais pas que tu subisses la même chose.

Je l'enlaçais, posant mes mains sur son ventre et ma bouche dans son cou, lui demandant si nous ne devions pas y aller.

A : Avons nous le choix ?... Humm non je ne crois pas. Tu vois que c'était une bonne idée d'emmener des affaires.

Bon, finalement, une fois sorti de la baignoire, cacher son corps si délicieux et nettoyé l'eau au sol, elle m'entraina vers la chambre. Je souriais en l'entendant dire qu'elle avait eut une bonne idée d'emmener des habits, enfin si elle le voulait, elle pouvait le penser.

D : Si tu le dis, je trouve que sans rien, c'est bien aussi!

Je souriais en lui disant cela, la regardant s'habiller d'une robe, blanche? Hum et lorsqu'elle mis des sous-vêtements blanc, je n'avais qu'une envie : tout lui retirer et cela devait se voir à mes yeux. Je détournait le regard, ne voulant pas qu'elle se sente comme obligé de ne pas aller manger et pris un simple jean bleu et un débardeur noir. Elle était pieds nus? Je faisait de même et lorsqu'elle fit un tour sur elle-même, sa robe se souleva doucement et je penchais la tête, mais elle m'attira et m'embarqua dans la cuisine. Pff, les femmes, qu'est-ce que cela pouvait être compliquée lorsqu'elle avait faim! Je riais en pensant cela et la vis sortir des choses rondes, allongées et des couteaux, dont deux avec des trous à l'intérieur.

A : Alors tu va voir c'est très simple, c'est une omelette. On va commencer par éplucher la pomme de terre comme ça. Ensuite tu la coupe en deux, puis chaque morceau encore en deux, et enfin tu les découpe en petit dés, bon une pomme de terre c'est rond alors pour faire des carrés parfait c'est pas possible mais tu vois l'idée.

Je la regardais faire et pris le premier rond qui ressemblait à ce qu'elle avait dans la main et fit comme elle. J'enlevais la peau de cet aliment et j'étais surpris par le fait qu'elle était clair en dessous. Puis je découpais, ça c'était facile, je savais manier un couteau et lui fit des cubes. Une fois fait, j'écoutais la suite, tandis qu'elle sortait une poêle et mis le feu à un gaz, cela sentait fortement, je me rendais compte que des souvenirs affluaient de mon passé d'humains, même s'il n'y avais pas de gaz comme maintenant, c'était des poele à charbon que ma famille avait.

A : Ensuite c'est simple tu met les pommes de terre, tu casse les œufs ainsi en faisant bien attention qu'il n'y ait pas un bout de coquille qui va dedans et tu remue,

Elle le cassa contre le rebord et le fit tomber le tout dans son récipient, puis me laissa faire de même. Question force il allait falloir que je fasse attention, car je venais de réduire la moitié de l’œuf juste en le tenant. J'enlevais les morceaux et mis le tout à coté des morceaux qu'elle avait fait.

A : Voilà c'est finit, alors tu penses pouvoir recommencer ? Ou j'ai été trop vite ?

Je souriais et répondais à son baiser. Je n'avais rien dit durant tout le temps qu'elle me montra sa recette.

D : Ça devrait aller, cela n'a pas l'air compliqué, c'est juste que je ne sent pas ma force, il faudra surement que j'imagine que ces œufs, sont toi, ainsi, j'éviterais de les écraser de la sorte. Dis-je en riant. Allez mange, tant que c'est chaud, c'est bien ça qu'il faut dire?

Je me remémorais tout ce qu'elle m'avait dit, j'avais une très bonne mémoire, après c'était juste les aliments, penser à en avoir, tout simplement. Il faudrait que je voit avec mes sous-fifres pour avoir ce qu'il faut pour elle, pour lorsque nous arriverons sur mon domaine, mais pour le moment, je l'attrapais sur mes genoux et pris son assiette pour la lui présenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   

Quelques jours de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant