Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques jours de tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 24 Oct - 19:18

Je ne voulais qu'il pense que je ne voulais pas de lui, car tout mon être le réclamait, je ne pouvais vivre sans lui il était ma vie, mais qu'avais-je fais pour qu'il en doute à se point ?? Je ne comprenais pas mais je faisais tout pour qu'il arrête d'avoir de telle pensées car je l'aimais et je ne voulais pas le perdre surtout pour un malentendu, je lui répétais que ce n'était pas ça, j'avais juste été sous pression, je lui répétais sans cesse que je l'aimais mais ça n'avait pas l'air de fonctionner mais pourquoi ?? Il restait sourd à ce que je disais et ça me faisait mal... Alors je ne cherchais plus et l'attirais à moi pour l'embrasser passionnément lui envoyant tout l'amour que j'éprouvais pour lui, le lui disant encore par la pensée, je ne voulais pas que le doute s'installe en lui non. Et il du finir par comprendre car je le sentais comme soulagé et en le regardant je vis du sang sortir de ses yeux, ce qui m'étonnais assez car il ne pleurait jamais enfin c'était bien la première fois que je le voyais dans cet état et je venais avec mes petits doigts essuyé ses larmes, je crois bien que certaine avait réussi à coulé sur le mien mais à ce moment la je m'en fichais seul lui comptait.

D : Je suis désolé.

A : Ce n'est rien mon amour, c'est moi qui suis désolé, je t'aime.

Il posa ses lèvres sur mon visage surement pour essuyé ses larmes, puis soudain il se mit à genoux, je cru d'abord qu'il se passait quelque chose mais non il mit sa tête contre mon ventre et je caressais de nouveau sa joue essuyant encore les larmes qui était la, puis il posa un doux baiser contre mon ventre, et je me mis à genoux moi aussi et j'enroulais son cou de mes bras et l'embrassais doucement tout tendrement puis je mettais ma tête dans son cou, restant ainsi à la câliné lui déposer des baiser un peu partout, son cou, son visage... Je l'aimais si fort et je ne supportais pas l'idée qu'il en doute...

A : Humm dis moi, c'est quoi alors le livre que tu as pris ? Enfin c'est sur quoi ?

Du coup je ne l'avais même pas vue et me demandais bien ou est ce qu'il l'avait mit, et je demandais aussi si du coup j'allais pouvoir jeter un oeil aux livres ou si il préférait que l'on se pose dans un coin rien que lui et moi.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 24 Oct - 19:51

Je me sentais vraiment mal, aussi bien physiquement que mentalement, je ne savais pas ce qui se passait, mais je ressentais une faiblesse que je lui cachait. Peut-être le fait que j'avais pris peur qu'elle ne veuille plus de moi? Probablement, mais pourquoi cela me faisait cela?

A : Ce n'est rien mon amour, c'est moi qui suis désolé, je t'aime.

Je sentais ses doigts sur mon visage pour essuyer mes larmes, et en fit de même avec mes lèvres sur ses joues. Ce n'étais pas une bonne idée de me lâcher de cette manière et j'en tombais à genoux. Je lui embrassais le ventre et restais collé à elle. Je la sentis descendre également et je me retrouvais plus haut qu'elle. Elle passa ses bras autour de mon cou et vint m'embrasser tendrement.

A : Humm dis moi, c'est quoi alors le livre que tu as pris ? Enfin c'est sur quoi ?

D : Il s'agit d'un recueil de prophéties. Certains pensent que se ne sont que des histoires pour endormir les enfants, mais ce livre-là est celui qui devrait être celui qu'ils nous faut pour comprendre mieux cette histoire, mais aussi, il pourra peut-être être celui qui nous sauvera la mise sur... Enfin sur ce que je dois faire, avec les Elteners...

Je restais là, tout contre elle, respirant son odeur, puis m'installais au sol, contre une des étagères et le sortis de derrière mon dos pour le lui montrer. Je soufflais dessus et de la poussière s'envola, encore un peu. Je lisais le titre "légendes mystiques". L'auteur avait son nom d'effacé, mais nous nous en fichions, c'était l'intérieur qui était le plus important!

D : Tu veux en lire un peu? Ou attendre notre retour chez Doris?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 24 Oct - 21:22

Je m'étais agenouiller tout comme lui l'embrassant doucement, soulagé moi aussi, je ne savais pas comment il avait pu pensé une chose pareil... Mais il fallait qu'il sache que j'étais la pour lui que je l'aimais fort et jamais je ne l'abandonnerais non, je l'aimais trop pour cela... Je lui demandais de quoi parlait le livre qu'il avait prit restant dans ses bras.

D : Il s'agit d'un recueil de prophéties. Certains pensent que se ne sont que des histoires pour endormir les enfants, mais ce livre-là est celui qui devrait être celui qu'ils nous faut pour comprendre mieux cette histoire, mais aussi, il pourra peut-être être celui qui nous sauvera la mise sur... Enfin sur ce que je dois faire, avec les Elteners...

A : Comment ça, enfin comment il va pouvoir te sauvé la mise si dedans il n'y à que des prophéties ?

Je ne comprenais pas trop par contre c'était super car c'était exactement ce que je voulais je n'aurais même pas à cherché finalement, ou peut être un autre livre sur mes parents mais je verrais cela ne pressait pas. Il s'installa au sol contre les étagère, ont aurait peut être été mieux sur des chaises mais bon cela ne me dérangeais pas, il sortit le bouquin de son dos ? Cela me fit doucement sourire, il soufflait dessus enlevant la poussière, il ne devait pas avoir servit depuis un moment, je pouvais voir le titre mais pas d'auteur.

D : Tu veux en lire un peu? Ou attendre notre retour chez Doris?

A : Humm je veux bien en lire un peu, c'est drôle tu sais car lorsque tu m'as demander si je voulais lire quelques livres avant de partir c'était à ce genre de livre que je pensais.

Je souriais et me plaçais entre ses jambes mettant mon dos contre son torse prenant le livre que je plaçais sur mes genoux que j'avais replier, installer comme cela nous pourrions lire le livre tout les deux. J'avais ma tête contre son épaule juste en dessous de sa tête et je me sentais bien la, j'avais décider d'en lire un peu ici, car chez Doris j'espérais que l'on pourrait rattraper ma bêtise de tout à l'heure ou en tout cas nous câliner tout les deux tranquillement. J'ouvrais alors le livre, mais je préférais le laisser tourné les pages ne sachant pas vraiment ce qui l'intéressait, enfin la prophétie à propos de moi et ma sœur d'accord mais pour Eltener la je ne voyais pas, je tournais alors la tête et déposais un baiser dans son cou qui était juste à la bonne hauteur puis je remettais ma tête contre son épaule caressant sa main doucement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 25 Oct - 10:37

J’avais eut un véritable instant de panique lorsque je l’avais ressenti me repousser de la sorte. Nous devions, non je devais être sous pression sans même le savoir, donc je ne pensais pas vraiment de manière cohérente, la peur panique que je puisse perdre ce combat ne me disait rien qui vaille, j’allais devoir ruser et avec ce livre, j’aurais une longueur d’avance, aussi minime qu’elle soit, mais minime tout de même si je perdais… Elle voulait tout savoir cette petite curieuse, mais ne m’en plaignais pas. Je sortis le recueil et le lui montra, lui expliquant ce que c’était.

A : Comment ça, enfin comment il va pouvoir te sauvé la mise si dedans il n'y à que des prophéties ?

D : Je compte l’étudier et si c’est bien celui auquel je pense nous ne pourrons pas le photocopier si c’est bien l’original. Par conséquent, il aura une valeur bien plus grande à leur yeux que toi, enfin je l’espère. Car je compte bien gagner, mais je dois me préparer et retrouver toutes mes forces, mes capacités et aussi une partie de mes hommes… Enfin s’il en reste…

Je pensais à Ivy et espérais qu’elle ne fasse pas de bêtises, j’avais voulu sa mort, mais si elle me tuait tous mes hommes, je ne dirais pas non pour l’écorcher vive au soleil ! Je m’installais à même le sol, ne voulant pas trop bouger au cas où, puis elle fit de même, s’installant entre mes jambes et colla son dos contre mon torse, sa tête juste sur mon épaule.

A : Humm je veux bien en lire un peu, c'est drôle tu sais car lorsque tu m'as demandé si je voulais lire quelques livres avant de partir c'était à ce genre de livre que je pensais.

Je souriais en la voyant faire, elle releva ses jambes et posa le recueil sur ses genoux, l’ouvrant au début. Elle s’arrêta et je posais ma main sur la sienne, celle qui était encore sur les pages, les tournants avec elle. Je sentis un baiser dans mon cou et baissais les yeux, oui, j’avais vraiment été stupide de croire qu’elle me repoussait. Je déposais un baiser sur son front et cherchais ce qui nous intéressait le plus.

D : Je m’en doutais un peu que c’était ce genre de lecture que tu voulais, mais j’aurais pensé que tu aurais préféré en savoir plus sur votre royauté, sur tes ascendants également… Mais tout cela tu les trouveras chez moi… Je tournais les pages, tenant sa main dans la mienne, cherchant rapidement les mots ou termes employés qui me sauteraient aux yeux. La dernière fois que je l’avais lu cela remonte à plus de 50 ans, avant que je ne traque Ivy pour l’affront qu’elle m’avait fait en quittant notre territoire !

Je restait silencieux jusqu’à ce que je m’arrête et trouve ce que je cherchais : Enfin !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mar 25 Oct - 19:29

Je me sentais soulagée qu'il est enfin réalisé qu'il c'était trompé non jamais je ne l'aurais repousser, je l'aimais trop pour ça, il était toute ma vie, et je ne voulais pas qu'il en doute car jamais à aucun moment je n'avais cesser de l'aimer au contraire mon amour pour lui ne cesse de grandir, j'étais la dans ses bras agenouiller avec lui et j'étais bien, je lui demandais quel était ce livre qu'il avait été chercher et il le sortit de derrière son dos et m'expliquait que c'était un recueil de prophétie et qu'il allait peut être l'aider contre ce Elterner... Eltener... Humm si j'avais au moins autant de force que lui je lui ferais bien passer un sale quart d'heure rien que pour avoir osé posé les yeux sur moi, j'appartenais à Drake et c'était tout.

D : Je compte l’étudier et si c’est bien celui auquel je pense nous ne pourrons pas le photocopier si c’est bien l’original. Par conséquent, il aura une valeur bien plus grande à leur yeux que toi, enfin je l’espère. Car je compte bien gagner, mais je dois me préparer et retrouver toutes mes forces, mes capacités et aussi une partie de mes hommes… Enfin s’il en reste…

A : Donc tu pense que peut être il voudra bien m'échanger contre ce livre ? J'espérais qu'il avait raison et que ce livre avait bien plus de valeur que moi. Il tournait les pages avec ma main et je pensais à Ivy. Qu'est ce qui va se passer si Ivy tue tout le monde ? D'un sens il n'y aura pas de soucis pour que tu récupère tes terres...

Je souriais doucement, je ne savais pas trop de quel coté j'étais, je comprenais qu'Ivy est envie de tous les tués j'avais vue ce qui lui avait fait, mais en même temps c'était l'armée de Drake et certain de ses hommes devaient tout de même lui être toujours fidèle enfin j'espérais. Il m'avait proposé d'en lire un peu ici et j'avais accepter il c'était donc installé par terre contre une des étagère et je me mis entre ses jambes remontant mes genoux et je mettais le livre dessus, je lui disais que c'était drôle car c'était exactement ce que je voulais lire. J'avais ouvert le livre mais je préférais le laisser tourné les pages ne sachant pas trop ce qu'il voulait voir je le sentais alors posé sa main sur la mienne et nous tournions les pages tout les deux, je tournais alors un peu la tête et déposais un baiser dans son cou, je sentais alors un baiser sur la tête et souriais.

D : Je m’en doutais un peu que c’était ce genre de lecture que tu voulais, mais j’aurais pensé que tu aurais préféré en savoir plus sur votre royauté, sur tes ascendants également… Mais tout cela tu les trouveras chez moi… La dernière fois que je l’avais lu cela remonte à plus de 50 ans, avant que je ne traque Ivy pour l’affront qu’elle m’avait fait en quittant notre territoire !

A : Oui bien sur que j'aimerais aussi en savoir plus sur ma famille mais je me demande si c'est vraiment la peine en faite... Enfin bon de toute façon ça ne presse pas si je peux voir cela chez toi. Nous tournions les pages, sa main tenant la mienne je me sentais bien la et j'avais pas du tout envie de bougé. Tu sais d'un coté on peut la remercier, car si elle ne t'avais pas fait cet affront comme tu dis, nous nous serions peut être pas rencontré, ce qui serait vraiment, vraiment dommage.

Je lui souriais d'un air taquin et l'embrassais doucement, oui je ne voyais plus ma vie sans lui, et remerciais tout ce que je pouvais qu'il soit rentré dans ma vie, soudain je me rendais compte qu'il ne tournait plus les pages il devait avoir trouvé et donc je posais mon regard sur le livre lisant ce qui s'y trouvait.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 26 Oct - 15:45

Nous étions l’un contre l’autre, ou plutôt elle entre mes jambes, assis au sol, tous les deux. Son parfum m’enivrait et même si ma main était sur la sienne pour tourner les pages de ce livres, dont je lui donnais tous les détails, ou plutôt lui expliquais ce à quoi il pouvait nous servir, je n’avais qu’une envie, rester ainsi et ne plus bouger. Je me devais d’être au meilleur de ma forme, ce qui n’était pas le cas pour le moment, mais, cela viendrait, sauf que du temps je n’en aurais pas beaucoup ! Trois jours, seuls et ensuite, les ennuis nous retomberaient dessus et ne voulait pas me mêler de ce que Ivy ferait pendant ces trois jours !

A : Donc tu pense que peut être il voudra bien m'échanger contre ce livre ?

D : sincèrement je ne sais pas, mais peut-être que cela sera une monnaie d’échange…

Nous restions silencieux un moment, le temps que j’apprécie la douceur de sa peau lié aux vieux papiers que nous tenions. J’allais doucement, d’une part pour qu’elle puisse lire en même temps, même si j’étais persuadé qu’elle ne pouvait tout lire, mais aussi juste pour avoir son contact un peu plus longtemps.

A : Qu'est ce qui va se passer si Ivy tue tout le monde ? D'un sens il n'y aura pas de soucis pour que tu récupère tes terres...

D : Elle ne pourra pas tuer tout le monde, certains ont le don de double vue, ils peuvent voir arriver ceux qui leur veulent du mal et c’est ce qu’elle veut, probablement… Chaton, seule, elle ne s’en sortira pas, c’est certain.

Je ne faisais que dire une évidence, ils étaient un petit millier, dont certains voulaient sa peau, mais pas tous. Elle trouvera probablement des alliés, ceux qui ont toujours osés se taire face aux plus cruels d’entre nous, mais, elle avait perdue de sa vigueur depuis l’histoire avec Ray et depuis qu’elle était avec Sally, elle était comme… Transformée ! Quelque chose en elle, je le voyais bien l’avais changé. Je ne dirais pas en meilleure, mais plus douce, plus affectueuse, moins tueuse ! Et c’est ce qui la perdra surement lors des combats.

Je voyais Chaton sourire lorsqu’elle me parla de mes terres, mais à quoi cela servait de les récupérer si elle ne restait pas là avec moi ? J’avais envie de lui poser la question, savoir ce qu’elle désirerait, retourner à l’Académy, ou rester ici… Peut-être que je lui demanderais plus tard, peut-être… Je pensais qu’elle voudrait en savoir plus sur sa famille, ses ascendants. J’étais étonné de savoir qu’elle voulait la même chose que moi.

A : Oui bien sur que j'aimerais aussi en savoir plus sur ma famille mais je me demande si c'est vraiment la peine en fait... Enfin bon de toute façon ça ne presse pas si je peux voir cela chez toi. Tu sais d'un coté on peut la remercier, car si elle ne t'avais pas fait cet affront comme tu dis, nous nous serions peut être pas rencontré, ce qui serait vraiment, vraiment dommage.

Ses lèvres rencontrèrent les miennes et je passais ma main libre dans son cou, caressant sa nuque du bout des doigts. Elle n’avait probablement pas tort, sans le départ de Ivy, nous n’en serions pas là, je n’aurais surement pas su ce que c’était que de vivre ainsi, aimé de cette manière et donner en retour la même chose. Mais cet affront n’aurais pas dû rester impuni, c’était pour cela que j’avais dû repartir pour trouver un successeur, mais après tout ce qui c’était passé, je n’aspirais qu’à un peu de repos et là, ce n’étais pas encore possible. Un mot m’interpella et je regardais de plus près. « Sœurs », c’était forcément celle-là de prophétie et me mis à la lire à la limite de la frénésie ! Sans m’en rendre compte je parlais à haute voix.

D : Elles sont sœurs, elles sont jumelles et pourtant si différentes l’un de l’autre… Chacune à sa fonction, chacune son pouvoir… Seule, aucune d’elle ne peut être un danger immédiat, les deux ensembles, le monde devra se méfier de leur puissance… La double vue pourra être un atout précieux, mais personne ne peut dire ce que l’avenir sera : un seul survivra, une seule manière d’en finir… L’avenir du monde tout entier repose sur deux jeunes femmes…Rien ne pourra les empêcher de faire ce qu’elles doivent faire… Ensemble, elles détruiront leur ennemis, ensemble elles les vaincront tous… Une seule race survivra, une seule… Une seule doit mourir pour le bien de l’humanité, une seule survivra pour le bien de l’humanité…

Je sautais la plupart des passages, la prophétie était bien plus grande que nous ne l’aurions cru. Mais même si je comprenais parfaitement ce que cela signifiait, j’avais peur qu’elle ne le comprenne aussi… Je serais ainsi amené à ne pas survivre avec elle, mais tant qu’elle sera celle qui reste en vie… Je la serrais un peu plus fort contre moi et attendais de savoir ce qu’elle comptait en faire de tout cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 26 Oct - 16:39

Il ma parlait du livre qu'il avait prit et si je comprenais tout il espérait pouvoir l'échanger contre moi, bon ça faisait un peu bizarre de pensé ainsi mais j'avais bien compris que dans cette bataille j'allais être le gros lot... Ce que d'ailleurs je ne comprenais pas... Pourquoi l'un des chef d'Eltener me voulait pour femme ?? Qu'est ce que j'avais de plus que les autres ? Surtout que cela date de lorsque j'étais enfant donc aucun lien avec la prophétie surtout qu'à l'époque je pensais être humaine...

D : sincèrement je ne sais pas, mais peut-être que cela sera une monnaie d’échange…

A : Je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis si importante à ses yeux ? Il pourrait se trouver n'importe quelle femme pourquoi moi ? Ça ne peut pas être la prophétie... Il ne la connaissait pas à l'époque... Et même si il la connait aujourd'hui rien ne nous dis qu'il sait que c'est moi et ma sœur les concernées...

Oui je ne comprenais vraiment pas... Déjà que j'avais du mal à comprendre parfois pourquoi Drake m'aime à ce point... Alors quand plus il y à la queue derrière la... Il continuait de tourné les pages avec ma main dans la sienne j'aimais beaucoup se geste et j'en profitais beaucoup, j'en revenais à Ivy et lui demandait ce qui allait se passer si elle tuait tout le monde.

D : Elle ne pourra pas tuer tout le monde, certains ont le don de double vue, ils peuvent voir arriver ceux qui leur veulent du mal et c’est ce qu’elle veut, probablement… Chaton, seule, elle ne s’en sortira pas, c’est certain.

Je ne souriais plus trop... Je ne voulais pas qu'Ivy meurt avant d'au moins savoir que je lui est pardonnée, avant de savoir que je l'aime toujours comme mon amie, celle qui m'avait promis de ne jamais m'abandonner... Non elle n'avait pas le droit de mourir...

A : Et si elle n'ait pas seule ? Tu ne peux pas le savoir ça si ?

Je lui disais que d'un sens ont pouvait remercier Ivy, pour ma part en tout cas car sans tout cela jamais je ne l'aurais rencontré et la dessus je ne regrettais rien, je l'aimais tellement fort... Puis je l'avais embrassé doucement sentant sa main venir dans mon cou, caressant ma nuque ce qui me faisait frissonner mais cette fois ci de plaisir ce qui était beaucoup mieux, j'avais retournée la tête vers le livre me rendant compte qu'il avait arrêter de tournée les pages, alors je commençais à lire et je compris alors que c'était la prophétie mais en plus complète.

D : Elles sont sœurs, elles sont jumelles et pourtant si différentes l’une de l’autre… Chacune à sa fonction, chacune son pouvoir… Seule, aucune d’elle ne peut être un danger immédiat, les deux ensembles, le monde devra se méfier de leur puissance… La double vue pourra être un atout précieux, mais personne ne peut dire ce que l’avenir sera : un seul survivra, une seule manière d’en finir… L’avenir du monde tout entier repose sur deux jeunes femmes…Rien ne pourra les empêcher de faire ce qu’elles doivent faire… Ensemble, elles détruiront leur ennemis, ensemble elles les vaincront tous… Une seule race survivra, une seule… Une seule doit mourir pour le bien de l’humanité, une seule survivra pour le bien de l’humanité…

A : Elle sauront le secret des animaux mythologiques, leur sang est doux, pur il appelle les êtres de la nuit. L'une des deux sœur aura le pouvoir de voir en l'ennemi ce que les autres ne peuvent pas voir tandis que la deuxième sera le soutien tant attendu...

J'avais continué lorsqu'il avait arrêter ne lisant pas tout non plus car elle était vraiment grande, je n'étais pas sur de bien comprendre... Ou c'était plutôt que je ne voulais pas comprendre... Je sentais une larme coulé je m'étais pourtant promis de ne pas pleurée ici.

A : Jamais, jamais je ne te ferais du mal, d'ailleurs c'est peut être les vampires qui vont survivre, surtout si tu me transforme c'est plutôt logique... Et, Cara est avec Owen alors... Et puis les prophétie c'est toujours quelque chose d'incompréhensible il y à peut être autre chose de cacher dedans ?

Je fermais le livre et me retournais afin de mieux me caler contre lui, le serrant contre moi, oui il devait bien y avoir une autre fin, je l'aimais trop pour pouvoir le perdre, je ne le permettrais pas...

A : Je ne veux pas te perdre, entre les métamorphes et toi, mon choix est vite fait, je t'aime tellement...

De plus j'avais été élever par un vampire et un hybride à moitié vampire... Les métamorphes n'avaient jamais fait partie de ma vie, ils n'avaient jamais compté... Et même si maintenant il y avait Cara, et que j'avais beau l'aimé de tout mon cœur, c'était Drake le plus important, il était mon cœur, mon souffle, ma vie, mon tout...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 26 Oct - 17:42

A : Je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis si importante à ses yeux ? Il pourrait se trouver n'importe quelle femme pourquoi moi ? Ça ne peut pas être la prophétie... Il ne la connaissait pas à l'époque... Et même si il la connait aujourd'hui rien ne nous dis qu'il sait que c'est moi et ma sœur les concernées...

D : Chaton, la prophétie, j'en avais entendu parlé il y à plus de 50 ans, alors eux, qui sont si vieux, bien plus que moi, savent tout ce qui peut leur apporter du pouvoir.

Je parlais doucement, car je savais bien qu'à eux, personne ne pouvais leur mentir, ou leur faire croire n'importe quoi, ils , savaient tout, vraiment tout... Et puis, elle parla de Ivy et là, je ne savais plus trop quoi penser, non pas sur Chaton, mais sur le sort d'Ivy. Non pas que son sort ne m'intéressais pas, mais nous avions tous nos problèmes et ceux de Chaton étaient bien plus important que ceux d'Ivy, à mes yeux en tout cas! Elle ne pourra jamais les vaincre tous, elle y allais à une mort certaine...

A : Et si elle n'ait pas seule ? Tu ne peux pas le savoir ça si ?

D : J'ai essayé dans l'avion, mais elle arrive à me bloquer, je n'aie eut que sa souffrance, mais physique ou mentale? Je n'en sais rien... Même avec une poignée de vampires c'est impossible de tous les avoir, ils vont tous à l'abattoir... Ce sont tous des guerriers, des meurtriers déjà en tant qu'humain pour la plupart et leur soif de sang et de mort est... Impressionnante...

Je n'osais en dire plus, mais j'étais ainsi, comme lui, ainsi que Ivy, elle avais eut l'entrainement et une masse pareille contre elle ne donnerais jamais rien de bon. Puis, je me mis à lire certains passages du livre, avec un grand froid pour la plupart du temps.

A : Elle sauront le secret des animaux mythologiques, leur sang est doux, pur il appelle les êtres de la nuit. L'une des deux sœur aura le pouvoir de voir en l'ennemi ce que les autres ne peuvent pas voir tandis que la deuxième sera le soutien tant attendu...

Elle se mis à lire d'autres passages, dont un que nous avions lu à la bibliothèque, mais je senti une larme couler sur son visage et compris qu'elle savais ce que tout cela signifiait.

A : Jamais, jamais je ne te ferais du mal, d'ailleurs c'est peut être les vampires qui vont survivre, surtout si tu me transforme c'est plutôt logique... Et, Cara est avec Owen alors... Et puis les prophéties c'est toujours quelque chose d'incompréhensible il y à peut être autre chose de cacher dedans ?

Elle referma le livre, mais je comprenais que trop bien cette prophétie, un seul d'entre nous allais survivre, alors autant profiter de l'autre comme si demain serait la dernière journée ensemble. Elle se cala tout contre moi et je la serrait fort, remettant le livre derrière mon dos, oui, peut-être qu'eux pourront décrire ce que cela signifie, ou alors, ils savaient déjà!

A : Je ne veux pas te perdre, entre les métamorphes et toi, mon choix est vite fait, je t'aime tellement...

D : Ne dis pas ça Chaton, il arrivera ce qu'il arrivera, mais en attendant, nous devrions en profiter.

Je me sentais bien mieux et me relevais, l'emportant dans mes bras.

D : Allez on rentre profiter de tout cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 26 Oct - 19:13

D : Chaton, la prophétie, j'en avais entendu parlé il y à plus de 50 ans, alors eux, qui sont si vieux, bien plus que moi, savent tout ce qui peut leur apporter du pouvoir.

A : Oui mais pourquoi ne pas tout simplement vouloir me tué comme tout les autres ??

C'était vrai quoi, je poserais moins de problème morte si j'avais bien tout compris... Et dire que tout ce dont je demandais c'était de pouvoir être avec Drake et passer l'éternité à ses cotés... Je voulais tué personne même si j'avais déjà tué... D'ailleurs c'était une chose que je préférais oublier car elle me hantait assez comme ça... Je lui demandais pour Ivy il disait qu'elle n'avait aucune chance mais si elle n'était pas seule ??

D : J'ai essayé dans l'avion, mais elle arrive à me bloquer, je n'aie eut que sa souffrance, mais physique ou mentale? Je n'en sais rien... Même avec une poignée de vampires c'est impossible de tous les avoir, ils vont tous à l'abattoir... Ce sont tous des guerriers, des meurtriers déjà en tant qu'humain pour la plupart et leur soif de sang et de mort est... Impressionnante...

Et bien sa promettait... Il n'y en avait même pas quelques-un qui sortait du lot ? J'allais m'entendre avec personne si ils étaient tous ainsi... Bon je m'en fichais pas mal du moment que Drake était la mais... Enfin je verrais bien, il ne fallait pas que je me fasse de fausse idée non plus mais je me demandais vraiment comment sa fonctionnait tout ça. Puis finalement Drake avait trouvé la prophétie et ce mis à la lire, je fis de même continuant lorsque lui c'était arrêter et franchement je n'avais pas envie d'y croire... J'aimais trop Drake et un monde sans lui, sans qu'il soit dans mes bras ne pouvait exister... Je pleurais doucement enfin juste une larme en faite qui c'était échapper puis j'avais refermé le livre me mettant mieux dans ses bras le sentant me serrer fort, il remit le livre en place mais finalement je crois bien que je ne voulais pas en savoir plus sur cette prophétie. Je lui disais que je l'aimais et que de toute façon mon choix entre lui et les métamorphes était très vite fait...

D : Ne dis pas ça Chaton, il arrivera ce qu'il arrivera, mais en attendant, nous devrions en profiter.

Oui il avait pas tort mais bien sur que si je pouvais dire ça, car il était tout pour moi et que c'était la vérité, mon choix était déjà fait.

A : Je dis cela parce que je le pense Drake, je t'aime plus que tout au monde.

D : Allez on rentre profiter de tout cela.

Il c'était relever avec moi dans ses bras et je m'accrochais mettant ma tête dans son cou et je restais la le temps qu'il nous amène chez Doris, une fois la bas, je ne cherchais pas et me dirigeais vers le lit avec lui, je voulais me posé avec lui, resté dans ses bras à ne rien faire, ou faire quelque chose d'ailleurs... Enfin cela nous verrions bien

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Mer 26 Oct - 20:32

A : Oui mais pourquoi ne pas tout simplement vouloir me tué comme tout les autres ??

D : Bonne question, peut-être parce qu'il savait comment tu serais adulte? Tu sais Chaton, tu es très... Sensuelle, dis-je en déposant un baiser dans son cou.

Et puis je ne voulais pas qu'elle meurt, non, elle devait vivre, elle devait rester en vie et faire ce qu'elle avait à faire! Nous parlions de Ivy et surtout de son sort, qu'elle soit seule ou non ne changerais probablement pas la donne, il faudrait plutôt qu'une grande partie soit avec elle. J'avais essayé dans l'avion de la contacter, mais rien n'y faisait. Je préférais ne penser à rien, surtout après la lecture d'une telle prophétie, longue, ennuyeuse, mais si réelle... Je me rendais compte que Chaton venais de perdre une larme et la ramassais avec l'index. Elle ne devais pas penser à cela, il nous fallait profiter de l'instant présent, enfin nous allions essayer, c'était certain.

A : Je dis cela parce que je le pense Drake, je t'aime plus que tout au monde.

Je me relevais l'emportant avec moi, le livre dans mon dos. Nous n'avions pas rencontré le garde et repartions comme lorsque nous étions arrivés. Le livre toujours dans mon dos, je nous envolais dans la nuit, la portant telle une jeune mariée et arrivais rapidement dans notre aile, chez Doris. A peine arrivé, elle m'embarqua avec elle vers notre lit et je profitait juste de pouvoir enlever mes chaussures, ainsi que le livre et m'allongeait avec elle. Je la pris dans mes bras et restais ainsi, l'un contre l'autre, à se regarder dans le blanc des yeux. Je posais doucement ma main sur sa joue, caressant son visage et l'admirais, elle ne se rendait même pas compte de comment elle était. Si douce, si belle, si adorable et têtue à la fois. Je fermais les yeux et remplissais mes poumons de son odeur, me rapprochant de son corps et me collais à elle. Juste un câlin, rien de plus, juste l'un contre l'autre. Je n'avais pas envie de parler, ni même de bouger, juste rester à ses côtés et oublier un instant le monde extérieur.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Jeu 27 Oct - 22:39

D : Bonne question, peut-être parce qu'il savait comment tu serais adulte? Tu sais Chaton, tu es très... Sensuelle.

Il déposait un baiser dans mon cou et je souriais, j'aimais assez lorsqu'il me disait des choses de ce genre même si j'avais encore un peu de mal à y croire, car je ne me vois pas vraiment de cette façon la, je n'étais pas ce genre de fille plus préoccuper par leur physique que par autre chose, les seuls fois ou je prenais vraiment mon temps dans la salle de bain c'est lorsque je me fais belle pour lui. Après avoir lu la prophétie j'avais refermer ce livre me mettant contre Drake, est ce que les ennuis allait se finir un jour ? Je l'espérais mais je ne voulais pas que cela ce finisse avec sa mort non, je ne pourrais pas survivre à cela, je savais que je m'empresserais de le rejoindre, je lui disais que mon choix était fait entre lui et les "miens" enfin si je pouvais dire ça et lorsqu'il me dit de ne pas dire des chose pareils je voulais qu'il comprenne que je le pensais vraiment, je le lui disais donc lui disant que je l'aimais, puis il nous emporta pour retourné chez Doris, tout en volant comme pour l'aller me tenant telle une jeune mariée, je souriais me disant que oui un jour il allait me tenir ainsi, puis lorsque nous étions arrivé je l'embarquais avec moi sur le lit, je le vis enlevé ses chaussure d'ailleurs je fis pareille puis nous nous allongions, il me prit dans ses bras et nous nous regardions mutuellement, il était tellement beau...

J'adorais l'admirer ainsi, puis je sentais sa main sur ma joue me caresser doucement et je lui souriais, je le vis fermé et les yeux et inspiré ? Cela me faisais sourire de plus belle nous étions vraiment accro l'un à l'autre, il se rapprocha de moi se collant totalement, je me lovais contre lui passant mes mains sous son t-shirt, je caressais lentement ses hanches remontant doucement sur ses côtes puis redescendant encore ainsi de suite je recommençais plusieurs fois tout tendrement ma tête dans son cou ne cessant de sentir son odeur m'envahir, oui prendre du temps pour nous deux c'était ce dont nous avion besoin, et il avait raison il nous fallait ne pensé à rien d'autre qu'à nous pendant ces quelques jours, je déposais de petits baiser dans son cou, allant de plus en plus près de sa bouche passant par sa mâchoire, sa joue, à la commissure de ses lèvres prenant mon temps et doucement je venais posé mes lèvres sur les siennes, je passais ma langue dessus doucement et l'embrassais, me collant un peu plus contre lui j'aimais ses moments que l'on passait ensemble.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 28 Oct - 15:44

Je me fichais de savoir ce que les autres voulaient d’elle, je voulais juste… Rester avec elle et ne penser à rien, juste nous deux pour deux jours qui nous restaient. Deux jours et nous serions de nouveau dans la vie réelle, dans les ennuis jusqu’au cou, mais qu’importe, tout ce que je désirais là, c’était nous deux ! Je l’emportais jusque chez nous pour deux nuits encore et la suivait une fois que je la posais à terre. Enfin, elle m’attirait de sa main vers la chambre et une fois allongés tous les deux, face à face, je la respirais, fermant les yeux. Elle était ma drogue, totalement, c’était clair, je le savais, c’était insoutenable de ne pas être à ses cotés, même lorsque j’avais été possédé il été venu la chercher, mon corps tout entier la réclamais d’une manière ou d’une autre.

La mort est peut-être le cadeau qu’il faudrait que je lui fasse pour qu’elle soit libre, pour que le monde dans lequel elle vivrait soit meilleur… Je préférais ne pas penser à cela et me concentrais sur elle, sur cette petite chose qui avait tant bouleversé ma vie de vampire et me faisait regretter beaucoup de choses de mon passé, mais je n’avais pas le pouvoir de revenir en arrière…

Ma main posée sur sa joue, je touchais sa douceur, m’en imprégnait et me colla à elle de tout mon long, juste face à face. Nous étions toujours habillés, mais je pouvais sentir toutes ses formes et ses mains qui venaient me caresser le torse. Ses doigts me faisaient frémir doucement, elle ne cessait de les faire bouger de mes hanches à mon torse posant sa tête dans mon cou. Je posais mes mains contre son dos et la plaquais un peu plus contre moi, laissant ma tête au dessus de la sienne, son nez dans mon cou. Je sentis des baisers sur ma peau et fermais les yeux, j’avais failli la perdre, à plusieurs reprises et même encore tout à l’heure, mais plus maintenant, plus jamais !

Ses baisers me rendait complètement fou d’elle, ils étaient légers comme des papillons, son souffle sur ma peau me faisait ressentir des émotions que je n’avais pas connu avec qui que se soit d’autre. Sa langue vint lécher mes lèvres et je les ouvrais pour notre plus grand plaisir, afin qu’elle puisse venir taquiner la mienne. Je posais une main dans le creux de ses reins et une autre dans ses cheveux, derrière sa nuque et l’embrassais avec fougue. Je nous fis rouler sur son dos et me retrouva au-dessus d’elle, glissant une jambe entre les siennes et continuais de lui dévorer les lèvres tout en faisant glisser son haut d’une main experte pour pouvoir lui caresser la peau. Mes lèvres descendaient dans son cou, la faisant cambrer un peu plus contre moi et repris ses lèvres plus sauvagement.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 28 Oct - 17:02

J'étais dans ses bras et c'était tout ce dont j'avais besoin oui, nous étions tout les deux allongé sur le lit qui était le notre pour maintenant deux petits jours... c'était bien trop court à mon goût mais c'était mieux que rien du tout, il s'était collé à moi et j'en avais profité pour faufilé mes mains en dessous de son t-shirt afin de caresser sa peau tendrement, j'avais aussi mis ma tête dans son cou, l'embrassant doucement, laissant mon souffle courir sur sa peau, je le sentais frémir et souriais doucement continuant mes caresses ainsi que mes baisers, sa main était dans mon dos me plaquant encore plus contre lui, j'allais doucement vers ses lèvres traçant un petit chemin à ma façon et une fois arrivé à mon but je léchais doucement ses lèvres ce qui lui fis ouvrir la bouche je l'embrassais doucement et je sentis sa main glisser dans le creux de mes reins et je laissais ma langue aller rejoindre la sienne, son autre main allait dans mes cheveux, derrière ma nuque et il m'embrassa avec fougue, nous faisant rouler afin que je me retrouve sous lui ne cessant pas notre baiser, il glissa une jambe entre les mienne et nous nous dévorions mutuellement, je sentais mon haut glisser et sa main venir me caresser doucement tendis que moi je continuais mes caresses faisant relever son haut jusqu'à son cou, et le lui fit enlevé totalement l'envoyant dans un coin de la chambre.

Je sentis ses lèvres descendre dans mon cou et j'en profitais pour reprendre mon souffle, mon cœur lui battait à la chamade comme toujours, ses lèvres dans mon cou me firent me cambrer un peu plus puis il revint sur mes lèvres un peu plus sauvagement d'ailleurs mais ce n'était pas pour me déplaire, il me rendait totalement folle de lui et ma respiration était déjà plus que saccadé à cause de l'excitation qui s'emparait de moi, une chose était sur la je n'étais pas prête de m'arrêter sauf si il le souhaite vraiment mais il faudra que se soit lui qui m'arrête, j'avais son torse nu contre moi et je ne cessais de le toucher, de le caresser suivant les lignes de ses muscle ou m'amusant à dessiner des arabesque en rythme avec nos langues qui ne cessait de ce cherché l'une et l'autre, je lui mordillais un peu la lèvre inférieur, puis partais à mon tour dans son cou, le mordillant de plus en plus fort sachant que de toute façon je ne lui faisais pas mal, le léchant tout en remontant jusqu'à son lobe d'oreille que je mordillais aussi, profitant pour le laisser entendre ma respiration complètement haché sous ses caresses, mes mains remontait doucement vers sa nuque le massant au passage, puis j'allais fourrager dans ses cheveux que j'aimais tant, Redescendant vers son cou que je mordillais de plus belle voulant l'exciter encore plus qu'il ne l'était déjà.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 28 Oct - 23:22

Je ne pensais à rien, juste à son corps chaud bouillant contre le mien, me rendant fou de désir pour elle. Ses doigts me caressaient le corps, ne cessant de faire des va-et-viens, m'enlevant mon haut, volant au travers de la pièce tout comme le sien. J'avais envie d'aller doucement, mais c'était peine perdue d'avance, ma bouche ne cessais de la toucher, la mordant doucement dans le cou, laissant mon corps la recouvrir sans peser sur elle. Je les sentais ses doigts qui caressaient mon torse, redessinant mes muscles, mes doigts eux, ne bougeais pas d'où ils étaient, juste dans le creux de ses reins pour la maintenir contre moi et derrière sa nuque pour mieux l'embrasser. Je frottais l'une de mes jambes, celle qui se situait entre les siennes contre elle.

Elle se mis à me mordre et je grondais doucement contre son oreille, sentant ses dents venir me griffer, la peau, me mordre l'oreille. J'entendais son souffle qui se faisait court et j'aimais ce son si doux à mon oreille : cela prouvait que je lui faisais de l'effet! Ses mains, je les sentais partout, elles se déplaçaient vite, s'agrippant à mes cheveux. Je laissais courir mes doigts sur son corps, la redécouvrant totalement. Je ralentissais notre baiser lentement, le rendant plus sensuel, plus doux, tandis que je déboutonnais son pantalon et le lui retirais rapidement. Je déposais des baisers sur son ventre nu et m'amusais à torturer de la langue son nombril, remontant lentement sur son corps, passant par sa poitrine et retourner à ses lèvres. Je soupirais d'aise contre sa bouche, restant au-dessus d'elle, glissant mes doigts sur ses cotes, ses hanches, ses cuisses... Je sentais, j'entendais le frottement de mon pantalon contre ses jambes nues et me relevais pour l'enlever, me retrouvant nu devant elle et me rallongeais sur elle, l'enveloppant de mes bras, récupérant sa bouceh contre la mienne.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Ven 28 Oct - 23:48

Nos hauts avaient volé quelque part dans la pièce et je m'en préoccupais guère, je préférais pensée à ses lèvres contre les miennes, ses mains qui me maintenait bien contre lui, les miennes qui ne cessait de le redécouvrir encore et encore, je le mordillais dans son cou, et je l'entendais gronder ce qui me fis sourire et je le léchais doucement revenant mordre le lobe de l'oreille doucement juste de quoi le titiller, je le sentais frotter l'une des ses jambes entre les miennes et je me cambrais encore plus sous lui me collant encore plus contre sa jambe.

Mes mains était dans son dos et remontait sur sa nuque puis ses cheveux la ou j'aimais être tout en l'embrassant passionnément, je sentais ses doigts parcourir ma peau ce qui me faisait totalement frémir tout contre lui, je le sentais qui ralentissais notre baiser, et celui si devenait très, très sensuel, et plutôt doux, je le sentais déboutonner mon pantalon pour me l'enlever assez vite, j'étais plus qu'en sous-vêtement sous lui et je sentais encore mieux son son torse contre ma peau, il s'amusait avec mon nombril et je me sentais tellement bien me cambrant toujours plus, plus il remontait et plus je me cambrais respirant de plus en plus difficilement mais j'en avais rien à faire seul notre plaisir commun comptait.

Il finit par retrouver mes lèvres pour mon plus grand plaisir, l'entendais soupirer contre ma bouche, sentant ses doigts glisser sur mes côtes, mes hanches, mes cuisses, pendant tout ce temps je n'avais pas cesser de me frotter toujours plus contre sa jambe si bien placé, puis il se releva afin d'enlever son pantalon, il ne portait aucun sous-vêtement et le voir totalement nu, m'excitais encore plus comme toujours, il se rallongea sur moi, m'enveloppant totalement de ses bras j'avais l'air toujours encore plus petite lorsqu'il était ainsi mais j'aimais me sentir protéger dans ses bras, être rien qu'à lui, il reprenait notre baiser et je gémissais tout contre sa bouche, bougeant de tout mon corps contre le sien ondulant presque, j'avais vraiment très chaud et j'étais très excité...

Hummm mon amour si tu savais l'effet que tu me fais...

Ma bouche était bien trop occupé pour parlé correctement, je me redressais un tout petit peu dégrafant mon soutient gorge que j'enlevais sans problème, lâchant juste sa bouche pour l'enlevé complètement et l'envoyé valsé avec le reste de nos vêtement puis je reprenais ses lèvres l'une de mes mains était dans son cou planquant de plus en plus sa bouche contre la mienne laissant langue s'infiltrer dans sa bouche pour aller retrouver la sienne, tandis que mon autre main elle descendait tout doucement sur ses cotes, ses hanches jusqu'à se faufiler entre ses cuisses afin de doucement caresser sa virilité...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 29 Oct - 1:30

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 29 Oct - 14:25

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Sam 29 Oct - 22:14

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 30 Oct - 0:26

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 30 Oct - 6:49

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 30 Oct - 14:39

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Dim 30 Oct - 21:21

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 15:17

Spoiler:

Je lui souriais doucement, commençant à être vraiment dans la réalité, ma respiration était redevenue calme et mon cœur commençait à reprendre un rythme normal, enfin sauf lorsque je le regardais comme en cet instant la il détonnait un petit peu, ce qui me fit sourire encore plus, il était si beau... Et je n'avais pas envie de me détacher de son regard, je posais ma main sur sa joue doucement appréciant la texture de sa peau si douce sous mes doigts.

A : Je t'aime...

Je ne disais rien d'autre, parce que rien d'autre ne me semblait approprié en cet instant, je souriais toujours et venait l'embrassé tendrement, glissant ma main dans sa nuque, le rapprochant encore plus, c'était dans des moments comme ceux la que je savais que rien ne nous séparerais, que tout allait aller pour le mieux, même avec ce qui nous attendaient... Je posais ma tête contre son torse doucement fermant les yeux, je sentais que je pourrais m'endormir juste comme ça tellement j'étais bien...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 18:45

Je la regardais se caler contre moi, bougeant un peu et s'emboiter. Nos jambes étaient entremêlées, mes bras autour de son corps, je l'enlaçais totalement, la couvrant presque entièrement. Je pris la couverture et la plaçais sur nous deux, puis me mis à chauffer doucement pour ne pas qu'elle ais froid. Je voyais son sourire se dessiner sur son visage, encore plus qu'avant, hum, j'allais être jaloux. Je sentis sa main se poser sur ma joue, je ne voulais pas la quitter du regard, si belle, si douce, si épanouie.

A : Je t'aime...

Je souriais et posais mon front contre le sien, gardant les yeux ouverts.

D : Je t'aime.

Elle se rapprocha, posant sa main sur ma nuque. Je l'embrassais doucement et la laissait se poser sur mon torse. J'entendais sa respiration qui ralentissait, plus profonde... Elle s'endormait. J'attendais qu'elle soit complètement endormie pour me défaire d'elle et remettais mieux mes jambes contre les siennes. je la laissais se pelotonner, tel un chaton, voila pourquoi je l'appelait ainsi, elle avait toujours des attitudes de petit chat et lui caressait doucement les cheveux, la regardant dormir profondément. Je ne savais pas durant combien de temps je la regardais dormir, mais lorsque les premiers rayons du soleil vinrent effleurer sa joue, je la regardais toujours. Elle avait de petites expressions toutes drôles et d'autres plus tristes je dirais, mais je m'en fichais, non pas que quelque chose devait la travailler, cela c'était dur, mais la regarder ainsi, je ne savais pas si j'aurais encore l'occasion de le faire.

Je me détachais d'elle et allais à la porte-fenêtre, nu, mais je m'en fichais, personne ne me verrai ici et m'adossais de manière à regarder le soleil se lever. J'en profitais, car si elle voulait retourner là-bas, cela ne serait pas tout de suite que nous pourrons le voir se lever et se coucher. J'étais tout de même heureux de pouvoir rester ainsi, l'épreuve avait été dur, mais au moins cela valait le coup, je pouvais me promener comme n'importe qui avec Chaton en pleine journée. Je n'étais pas une légende, mais nous étions peu à pouvoir faire cela, mon créateur et un ou deux autres de sa propre lignée... De la mienne, non, j'étais le seul, ce qui n'étais pas plus mal, car au moins je pouvais bouger comme je le sentais, mais... Je me demandais si notre vie allait toujours être ainsi, je ne voulait pas qu'elle souffre et rester à mes côtés serait dur au début, peut-être même après. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse, mais qui savais ce qui pourrait se passer?

Je me passais une main dans les cheveux et me demandais bien ce qui c'était passé hier soir, j'avais ressenti quelque chose lorsque nous avions fait l'amour, mais je ne comprenais pas ce que c'était...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   Lun 31 Oct - 19:55

Je m'étais totalement endormie dans ses bras, à ce moment la je m'étais sentis sereine et baigné dans l'amour, son amour, je ne rêvais pas ou du moins je ne m'en souvenais pas et ce fus une étrange sensation qui me réveilla, sans même avoir ouvert les yeux je savais que j'étais seule dans le lit... J'ouvris alors les yeux encore un peu embrumé par le sommeil le cherchant, mais je ne le voyais alors je me redressais le cherchant du regard, mais rien... Je sentais alors mon cœur qui commençait doucement à accélérer... Je me relevais et allait dans le sac prenant un l'un de ses t-shirt que j'enfilais, juste pour ne pas avoir froid et puis pour ne pas me promener nu dans toute la maison, enfin si jamais il n'était pas dans les parages l'enfilerais tout de même un shorty. Je sortais donc de la chambre me dirigeant donc vers le salon.

A : Drake ?

Cela allait être plus simple si je l'appelait sachant que même si je n'avais pas crier, il m'entendrait même à l'autre bout. C'est au même moment que je le vis, debout contre la porte fenêtre se passant une main dans les cheveux. Il y avait un problème ? Je n'étais pas certaine mais souvent lorsque quelque chose le travaillait il avait ce petit geste. J'étais juste à la sortie de la chambre et je pouvais voir d'ici qu'il était nue j'avais alors un petit sourire et au lieu de le rejoindre je me mettais contre le mur la tête penché sur le coté passant mes dents sur lèvres les bras croisés le matant sans aucune retenue...

A : Humm oui il n'y à pas à dire j'adore vraiment la vue...

J'avais un sourire coquin jusqu'au oreille faisant de mon mieux pour ne pas rougir, même si je sentais mais joues chauffer légèrement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité   

Quelques jours de tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant