Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course à moto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Jeu 10 Nov - 2:00

Spoiler:

J'étais toujours en train de lécher mes doigts lorsqu'il se retourna et me regarda dans les yeux, me faisant m'arrêter. Mes yeux se perdirent dans les siens tandis qu'il me caressait la joue et remettait une de mes mèches à sa place, me faisant doucement sourire. Je lui rendis ensuite son baiser avec plaisir, allant passer ma main dans sa nuque afin de l'approfondir encore plus. Je me doutais qu'il voulais me dire quelque chose, et je me doutais aussi de quoi il s'agissait. Seulement il prit son temps, caressant tout d'abord mon torse et mes hanches tandis que mes mains se perdirent dans ses cheveux et sa nuque, caressant celle-ci le plus doucement possible.

E : Dorian ... Je sais que toi tu as plus de difficulté à me le dire. Mais je veux juste que tu sache une chose et j'espère de tout coeur que tu ne vas pas m'en vouloir pour ce que je vais te dire. Il me regardais dans les yeux, et approchais ses lèvres de mon oreille pour murmurer en souriant. Je t'aime .....

Je ferma les yeux, le laissant m'embrasser le cou juste en dessus de mon oreille. Ce qu'il me disait me faisait un bien fou, même si je me sentais toujours incapable de lui répondre. Je ne sais pas pouvoir j'avais tant de mal à prononcer ses mots si simples et si forts à la fois, mais en y repensant je ne l'avais jamais dis à Julia non plus. Je serra les dents en changeant mes pensées, allant déposer un baiser sur son front.

D : Pourquoi t'en voudrais-je ? Ce serais plutôt à toi de m'en vouloir de ne pas être capable de te dire la même chose… Je laissa le bout de mes doigts passé sur ses lèvres, pinçant les miennes suite à se simple geste. Je…

Le reste de ma phrase mourra dans ma gorge avant que je puisse la sortir. Je détourna mon regard du sien en cessant mon geste, ayant tout d'un coup horriblement honte d'être ainsi. J'alla poser un léger baiser sur ses lèvres avant de ramasser mes affaires ainsi que les siennes pour les lui tendre, un léger sourire dessiner sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 16 Nov - 10:58

Ce moment fût tellement intense, que j'avais dû serrer les dents et me mordre la langue pour m'empêcher de crier mon plaisir. Il restait encore en moi pendant quelques minutes, puis je ne pu m'empêcher de gémir doucement lorsque je sentis son membre sortir de mon être. Quelle tristesse de le laisser sortir ainsi ... Si je pouvais je le garderais en moi encore un bon moment ! Je lui donnais un doux baiser dans le cou, et en profitais pour lui faire une petite taquinerie que j'espère, qu'il comprendra.

D : Pourquoi t'en voudrais-je ? Ce serais plutôt à toi de m'en vouloir de ne pas être capable de te dire la même chose…

Je souris à sa réponse. Visiblement, il n'avait pas compris que ce que je voulais dire par "m'en vouloir", était une petite taquinerie. Car je savais que même si physiquement il ne me le montrait pas sur l'instant, lui avouer que je l'aime était quelque chose qui lui faisais du bien. Je sentais son doigts glisser sur ma lèvre puis je le vis se pincer la sienne avec ses dents.

D : Je…

Je souris à nouveau et pris son visage dans mes mains. Sans rien dire, j'approchais mes lèvres des siennes et lui donnais un doux baiser amoureux que j'intensifiais pour le prendre passionné et langoureux. Au bout d'une bonne minute, je le lâchais et lui dit en le fixant dans les yeux tout en lui caressant la joue.

E : Ne te force pas Dorian. Tes gestes me prouvent largement que ce que tu ressens pour moi n'est pas faible ...

Il se baissa ensuite pour prendre ses affaires et en profita pour me tendre les miennes que je pris. Il me sourit doucement, mais je pouvais voir dans son regard que derrière ce sourire se cachait un fond de honte, de malaise ... J'enfilais alors mon boxer, remis mes chaussettes ainsi que mon jeans, puis je le regardais dans les yeux en souriant sincèrement, le regardant avec des yeux amoureux mais à la fois parfaitement calmes et sereins.

E : Tu n'as pas à t'en vouloir Dorian. Je ne t'en veux pas moi ... Prend le temps qu'il faut.

Je lui donnais un doux baiser sur le front, puis enfilais mon nouvel ensemble que j'allais payer ensuite à la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Jeu 1 Déc - 21:31

Le baiser qu'il me donna me détendis un peu, me faisant fermer les yeux un court instant. J'aimais tellement ses baisers, ses lèvres sur les miennes et sa langue qui dansait tellement bien avec la mienne. Un léger frisson me parcouru lorsqu'il se fini, et je laissa nos yeux se retrouver alors que je pensais sans cesse au fait que je n'étais pas capable de lui dire une chose aussi simple. Pourtant je l'aimais, j'en étais certain.

E : Ne te force pas Dorian. Tes gestes me prouvent largement que ce que tu ressens pour moi n'est pas faible …

Je souris doucement à ses paroles tout en ramassant nos affaires, lui tendant les siennes avant de me rhabiller pendant que lui faisait de même. Il avait beau me dire que ça n'avais pas d'importance, pour moi ça en avait. J'étais bien décidé à lui prouver à quel point j'étais amoureux de lui, et j'avais déjà une vague idée de comment m'y prendre.

E : Tu n'as pas à t'en vouloir Dorian. Je ne t'en veux pas moi… Prend le temps qu'il te faut.

Je lui rendis son sourire en passant ma main sur sa joue, puis à ma plus grande surprise il me donna un baiser sur le front, me faisant légèrement rire. Je n'étais pas quelqu'un qui aimais se genre de geste, mais avec lui ça ne me dérangeais pas. Sa me donnais plus le sourire qu'autre chose en fait. Il était tellement mignon…

Je ne me rendis pas compte tout de suite qu'il était sorti, mais je fini tout de même par le suivre jusqu'à la caisse, fusillant les regards de dégouts que je pouvais lire sur certains visages que nous croisions. Ce que les gens pouvaient être cons. Nous sortîmes finalement du centre commercial, marchant tranquillement dans les rues sans but précis. Je regarda vaguement quelques vitrines en plongeant dans mes pensées, ne faisant plus vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. Finalement mon regard se posa sur un parc, et je souris alors doucement en me dirigeant vers celui-ci, allant me poser sur un banc en regardant Ethan avec amour. Une idée me traversa soudainement l'esprit et je farfouilla dans une de mes poches pour en sortir un peu de monnaie que je transforma en calepin et en crayon. Je me mis ensuite à l'aise et jeta un dernier coup d'oeil vers mon amour avant de commencer à dessiner, laissant mon talent s'exprimer une fois encore.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course à moto !   

Course à moto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2