Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course à moto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Course à moto !   Lun 17 Oct - 21:16

Une fois que Dorian soit allé dans sa chambre histoire de se changer et sans doute pour aller voir Liam et lui parler, moi j'en avais profité pour me retrouver dans la cour enfilant mon manteau en cuir noir et mes gants près à commencer ce petit tour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais motivé à faire une course. Même si je savais que j'allais perdre mais bon ... ne fois assis sur ma bécane, je mis la clé dans le contact et la tourna laissant le moteur vibrer. Quel bruit magnifique ... Jamais je ne m'en lasserai ! Gardant le pied au sol afin de maintenir ma moto debout, je m'appuyais en arrière attendant que Dorian arrive. Ma Kawasaki Ninja ZX-14 allait enfin pouvoir montrer ce qu'elle a dans le ventre !

Spoiler:

Du moins, j'espérais ne pas faire de mauvaise rencontre delà à chuter comme un con à travers la route. Alors que je gardais mes yeux fermés, je ressentais soudainement comme une sensation d'observation. Je me retournais et ne vis personne ce qui me fis froncer les sourcils. S'était vraiment bizarre car j'avais vraiment l'impression que quelqu'un m'observait au loin. Alors que je me retournais tranquillement, je vis une silhouette noir marcher devant moi et disparaître en une fraction de seconde. A cet instant, mon oeil bleu me brûla. Je compris que cette sensation d'observation était due à une personne invisible que j'avais sans doute pu voir grâce à mon oeil. Toutefois, je n'avais pu distinguer qu'une seule grande chose. Une robe. Etait-ce une femme? Si s'était le cas qui était-elle et que me voulait-elle ? Je commençais à me poser des questions mais très vite je sortis de mes pensées lorsque je sentis le parfum de Dorian se rapprocher. Je tournais alors la tête et le vis sortir de l'académie, entièrement changé et prêt à faire un tour en moto. Je lui souris et me plaçais comme il faut gardant mes pieds à terre.

E : Alors ? Prêt pour la balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Lun 17 Oct - 21:58

J'étais passé par ma chambre, allant ainsi me changer en laissant Ethan se préparer de son côté. Liam m'ignora complètement, étend apparemment très vexer du fait que je n'étais pas rentré cette nuit. Moi, je m'en fichais royalement. Je pris une douche rapide, puis enfila un boxer, un jean et une chemise plus que simple. J'enfila ensuite mon blouson en cuir et pris mes gants, sortant ensuite de la pièce. J'avais encore un peu les cheveux mouillés, mais je m'en moquait. Je passa de l'académie à la hâte, enfilant mes gants tout en me dirigeant vers Ethan qui m'attendait déjà sur sa bécane. Je souris légèrement en m'approchant de lui, me dirigeant directement vers ma moto que je métamorphosa en un autre modèle, un peu plus approprié à notre balade. Je m'installa ensuite dessus, la démarrant rapidement, puis me dirigeant vers Ethan avec, m'arrêtant juste à côté de lui en mettant pied à terre.

Spoiler:

E : Alors ? Prêt pour la balade?

D : Hum… Oui. J'espère juste que tu arriveras à me suivre… mon ange… Ah, et n'oublie pas ton casque !

Aussitôt je changea un petit objet en casque de moto, avant de le poser sur la moto, juste devant lui. Je ne tenais pas à ce qu'il prenne trop de risques. Après tout, il était humain, lui. Sans rien ajouter je regarda la route et accéléra, prenant ainsi un peu d'avance sur lui, n'allant pas trop vite quand même. Je lui avais donné un surnom que je n'avais encore jamais utilisé, mais là j'en avait simplement eu envie. Le vent dans mes cheveux me faisait un bien fou. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rouler en moto juste pour le plaisir. De plus, il y avait pas mal de circulation à cette heure, ce qui ne faisait que m'excité encore plus. J'aimais prendre des risques. Je zigzaguait entre les voitures, attendant patiemment qu'Ethan me rejoigne.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Course à moto !   Lun 17 Oct - 22:28

D : Hum… Oui. J'espère juste que tu arriveras à me suivre… mon ange… Ah, et n'oublie pas ton casque !

Mon ange ?? C'est nouveau ça? Jamais encore il ne m'avait appelé comme ça et je dois dire que cela me surpris énormément. Déjà qu'il peinait énormément à me dire je t'aime mais alors là, m'appeler ainsi me surpris encore plus! Mais positivement bien sûr ... J'étais plutôt soulagé de voir qu'il ressentait quelque chose de fort envers moi delà à m'appeler ainsi. Je le vis poser son casque sur sa moto ce qui me fis sourire. Pensait-il que j'allais faire mon petit tour en moto sans mon casque? Je peux être fou mais delà à vouloir jouer mon suicidaire peut-être pas. Enfin ... Je l'ai testé une seule fois et cela m'a suffit. J'enfilais alors mon casque et une fois chose faite, je me mis en position sur ma bécane près à démarrer. Dorian partit avant moi à vive allure au début mais ensuite plus doucement sûrement pour que je puisse bien le suivre. Je démarrais à mon tour et le suivis à vive allure. Une fois arrivé à son niveau je lui fis un signe de la main et tourna ma poignée fermement me faisant rouler à très vive allure. Je me mis alors à zigzaguer entre les voitures, m'amusant à l'intérieur de la ville avec Dorian et nos deux bécanes. Par moment, nous nous retrouvions au même niveau et comme la route était déserte à cause de l'heure qui était plutôt avancée, nous roulions à vive allure côte à côte, nous dépassant chacun son tour. Il vint tout d'un coup bien plus rapide que moi et me dépassa en quelques secondes. Je le vis alors zigzaguer entre trois voitures et dépassa ensuite un camion que je dépassais à mon tour.

Soudain, je vis une silhouette noir se tenir à l'opposé de l'endroit où se trouvait Dorian. Mon oeil bleu commençait à nouveau à me brûler. Je détournais alors le camion qui se trouvait devant moi, et une fois celui-ci dépassé, je me retrouvais face à une femme qui se tenait debout en plein centre de la piste où je roulais. Je pu de justesse voir son visage qui était très pâle laissant ses yeux verts emeraude briller dans la noirceur de ses vêtements. Ses cheveux semblaient être foncés. Brun au premier abord... Sur le coup de la surprise, et voulant à tout prix éviter cette femme, je tournais fermement mon guidon et enclenchais les freins qui fit retentir un très fort bruit ... La femme à cet instant me fixais intensément et je pu la voir me sauter dessus ce qui me fis lâcher ma moto et tomber en arrière laissant ma bécane frapper violemment le sol avant de foncer dans un gros arbre et prendre feu. Ma tête avait violemment frappé le béton, mais heureusement mon casque m'avait protégé ... Je mis toutefois de bonnes minutes avant de re ouvrir les yeux. Je pu alors voir à nouveau cette femme pendant une bonne fraction de seconde, puis celle-ci se dissipa laissant place à une autre ombre noir qui n'était autre que celle de Dorian. J'étais incapable de prononcer quoique ce soit, tellement secoué que j'étais. Mon esprit était envahi par l'image de cette femme ... Qui était-elle? Que faisait-elle ici? Et pourquoi personne ne l'a vu sauf moi? Tant de questions, et si peu de réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Lun 17 Oct - 23:12

J'avais pris pas mal d'avance sur lui, zigzagant entre les quelques voitures qui se trouvait sur la route. Lorsque qu'Ethan se retrouva finalement à ma hauteur, je remarqua qu'il avait mis son casque, ce qui me fit sourire. Il me fit ensuite un signe de la main et accéléra, me dépassant ainsi de quelques secondes. Je ne mis pas longtemps à le rattraper, me retrouvant à ses côtés, roulant tout deux à vive allure. Nous nous dépassions chacun notre tour pendant un moment, jusqu'à ce que je décide d'accélérer et d'ainsi de le dépasser pour de bon, zigzagant entre 2 ou 3 voitures puis dépassant un camion, essayant de voir à jusqu'où pouvais aller ma bécane.

Je m'apprêta à passer un carrefour lorsque j'entendis un bruit horrible, le bruit caractéristique d'un accident. Je regarda alors derrière moi, ne faisant plus du tout attention à ce qui se trouvait devant moi. Au moment où je m'apprêta à ralentir pour aller voir ce qu'il s'était passé, je me pris quelque chose de plein fouet, attérissant durement sur le sol. Je resta au sol une seconde, me demandant ce qu'il s'était passé, puis je me releva avec difficulté, crachant un peu de sang. Je devais avoir quelques côtes cassées… Je regarda autour de moi et découvrit que je m'étais pris une voiture de plein fouet. Lorsque je m'approcha d'elle, le chauffeur sortit de la voiture, me faisant signe qu'il allait bien tout en sortant son téléphone, surement pour appeler les pompiers, ou bien la police. Je me dirigea alors vers le bruit que j'avais entendu plus tôt, ressentant très bien qu'Ethan n'allait pas bien. Mes côtes s'étaient remises, et je courus donc à vitesse vampirique vers le lieu de l'accident. Découvrant la moto d'Ethan planté dans un arbre, en train de brûler. Je paniqua en m'en approchant, puis me rendis compte qu'il n'était pas là. Je regarda autour de moi pour finalement le voir à quelques mètres de là. Aussitôt, je me précipita vers lui, m'agenouillant à ses côtés.

D : Ethan ! Ethan tu m'entends ??

Je changea le casque en oreiller, puis porta mon poignet à ma bouche et le mordis, faisant apparaître mon sang que je porta à ses lèvres, le lui faisant avaler, espérant ainsi cicatriser ses blessures internes rapidement. Je sentais bien qu'il avait mal, mais je ne pouvait rien faire de plus. J'attendis patiemment qu'il me réponde, enlevant mon blouson pour le changer en couverture, puis lui plaça sur le corps. Je lui pris ensuite la main que je serra dans la mienne. J'entendis des sirènes retentirent et compris qu'il s'agissait des pompiers. Ne voulant pas qu'ils nous voient, je souleva Ethan le plus doucement possible et alla l'installer plus loin, là où personne ne pourraient nous voir, prenant tout de même soin de d'emmener le coussin et la couverture avec moi. Je tenais toujours sa main et sentais que mon sang agissait sur ses blessures, ce qui me rassura tout de même.

D : Qu'est ce qui c'est passé ?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 11:33

Après avoir vu l'apparition d'une femme brune aux yeux verts et au vêtements sombre au beau milieu de la piste sur laquelle j'étais, j'avais voulu l'éviter en passant à côté d'elle. Mais celle-ci me sauta dessus ce qui me fis lâcher ma moto et tomber en arrière laissant ma bécane tomber au sol et percuter un arbre violemment ce qui la fit prendre feu par la suite. Ma tête avait percuté le sol violemment ce qui me fis m'évanouir pendant de bonnes minutes. Je ressentais soudain comme une très très forte douleur au niveau des côtes et un profond sentiment de mal être.

E : Non ... Dorian ... Murmurais-je à l'intérieur de mon casque encore à moitié évanaoui.

J'avais pu ressentir son mal être et compris que ma douleur ressentie à mes côtes n'était aucunement dûe à mes propres côtes mais aux siennes. Lui aussi a eu un accident juste après le mien. Pourvu qu'il n'ait rien, pourvu qu'il aille bien ... Je me donnais force en essayant de me redresser, mais une très très forte douleur au niveau de mon torax me fis me re allonger. Je devais avoir la cage torasique fendue et sans doute le dos touché. Je ne pouvais plus faire un seul mouvement mais je priais pour que Dorian aille bien et qu'il s'en sorte. Mes yeux se fermèrent et je restais entièrement assommé pendant un temps indéterminé.

D : Ethan ! Ethan tu m'entends ??

Ses paroles me firents ouvrir les yeux avec difficulté. Au début je voyais juste une silhouette noir floue et petit peu par petit peu je pu enfin voir les détails de cette silhouette se dessiner. Je reconnu Dorian grâce à sa voix et réalisais après quelques seconde que je ne le voyais pas à travers ma visière mais de mes propres yeux. Mon casque n'entourait plus mon visage et derrière ma nuque se trouvait un coussin. Comment est-ce possible? Pourquoi n'ais-je pas sentis lorsqu'il m'a enlevé mon casque. Je peinais à reprendre mes esprits mais lui répondit tout de même avec difficulté.

E : Oui ... je t'entend Dorian.

Je le vis soudainement se mordre le poignet laissant son sang sortir de ses plaies. Il mena alors sa plaie vers mes lèvres et là je pu sentir le goût métallique de son sang qui remplissait ma bouche et coulait le long de ma gorge. Qu'est-ce que j'ai horreur de boire du sang ... Mais en même temps, seul son sang peut m'aider à cicatriser. Suite à cela, il retira son poignet de mes lèvres et enleva son blouson qu'il transforma en couverture afin me recouvrir de celle-ci. Je pu entendre les sirènes de polices mais étonnament, celles-ci s'éloignèrent. Il prit ma main dans la sienne et la serra pour me montrer qu'il était là et qu'il veillait sur moi. Je sentais son sang soigner mes blessures internes ce qui n'était pas un mal. Mon oeil bleu me brûlait atrocement. Sans doute qu'il devait être lumineux à cause de cette activité invisible que je pouvais encore sentir. Je serrais à mon tour sa main dans la mienne et lui souris doucement ouvrant un peu plus les yeux.

D : Qu'est ce qui c'est passé ?

E : Je ... une femme. Une femme se trouvait au beau milieu de la piste sur laquelle je roulais. J'ai voulu l'éviter, mais celle-ci m'a sauté dessus et depuis là je ne me souviens de rien. Mon oeil bleu me faisais toujours atrocement mal, preuve que cette femme était toujours pas loin. Je n'ai pas rêvé ... Car mon oeil bleu me fait atrocement mal et cela à un rapport avec ce qui s'est passé. je me mis alors à le regarder dans les yeux et lui demandais à mon tour, inquiet. Et toi Dorian, tu vas bien? Tu as eu un accident toi aussi ... Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 12:21

J'avais entendu un bruit affreux, et m'étais très vite rendu compte qu'Ethan avait eu un problème. Lorsque j'avais voulu le rejoindre, je m'étais pris une voiture de plein fouet, me retrouvant sur le sol en moins de deux. J'avais horriblement mal aux côtes, et je cracha même du sang, signe que ma chute avait été plus que violente. Heureusement pour moi j'étais un vampire, et plutôt âgé qui plus ai, ce qui signifiait que mes côtes allaient se remettre très rapidement. J'avais couru afin de voir comment allait Ethan, réalisant peut à peu que le mal de crâne et l'affreux mal au dos que je ressentais ne venaient pas de moi mais de lui. Lorsque je fus à ses côtés, il avait l'air dans les vapes, et j'en profita alors pour changer son casque en coussin, puis de lui faire boire mon sang afin que ses blessures se remettent assez vite. Ethan s'était un peu réveillé et m'avais répondu, me faisant poussé un soupire de soulagement. Lorsque j'avais entendu des sirènes retentirent, je l'avais pris dans mes bras afin de le déplacé, le déposant un peu plus loin, là où personne ne pourrait nous dérangé. Je lui avais ensuite demander ce qu'il s'était passé tout en lui tenant la main, lui prouvant par se geste que j'étais toujours là, près de lui.

E : Je ... une femme. Une femme se trouvait au beau milieu de la piste sur laquelle je roulais. J'ai voulu l'éviter, mais celle-ci m'a sauté dessus et depuis là je ne me souviens de rien. Je n'ai pas rêvé ... Car mon oeil bleu me fait atrocement mal et cela à un rapport avec ce qui s'est passé. Et toi Dorian, tu vas bien? Tu as eu un accident toi aussi ... Non?

D : Je te crois ne t'en fait pas… Je me suis pris une voiture quand j'ai ressentis ta douleur et que j'ai entendu le bruit de l'accident, mais ça va je vais bien. Enfin, je vais mieux que toi ça c'est sur. dis-je en souriant.

Je regarda un instant les pompiers qui étaient en train d'éteindre le feu, me demandant où avait bien pu passé cette femme, et surtout pourquoi est ce que je ne l'avais pas vue. Je décida ensuite de m'asseoir, me mettant en tailleur tout en gardant sa main dans la mienne. Sentant encore le gout du sang dans ma bouche, je passa ma main sur ma lèvre afin de l'essuyée. Je sentais que les plaies d'Ethan se refermaient, mais qu'il avait encore mal, ce qui est tout à fait normal quand on y réfléchi. Je me passa une main dans les cheveux et découvrit qu'il était humide, ce qui me paru étrange. Lorsque je regarda ma main, je réalisa qu'il s'agissait de mon sang. Génial… Moi qui venait de prendre une douche… J'essuya ma main dans l'herbe, puis regarda mon homme. "Mon homme"… mon Dieu ce que ça me faisait bizarre de penser ça… Mais c'était a vérité. Il était à moi, et j'étais à lui.. Et j'espérais réellement que cela dure longtemps.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 17:46

Je serrai les dents essayant de combattre cette atroce douleur que me faisait mon dos et mon torse. La douleur était due au fait que le sang de Dorian était en train de faire son effet mais comme toutes blessures interne, il leur faut un peu de temps pour s'en remettre. Je le sentais serrer ma main dans la sienne ce qui me fis sourire laissant la mienne se serrer à son tour. J'entendais les sirènes qui résonnaient et je me doutais bien que là maintenant les policiers et les ambulanciers devaient être en train de me chercher. Mais heureusement, Dorian m'avait éloigné afin que personne ne vienne à nous trouver. Et en même temps, j'étais plutôt rassuré car je ne voulais aucunement me retrouver sur un lit d'hôpital ou pire ... sur le billard. Il m'avait ensuite demandé ce qu'il s'était passé tout en me laissant le temps de répondre vu que j'avais encore du mal à reprendre mes esprits. Je finis par lui expliquer espérant qu'il n'allait pas me prendre pour un véritable tarré. Pourtant, je sais que je n'ai pas rêvé ! Cette femme était bel et bien là et ça, mon oeil bleu me le confirme par la douleur.

D : Je te crois ne t'en fait pas… Je me suis pris une voiture quand j'ai ressentis ta douleur et que j'ai entendu le bruit de l'accident, mais ça va je vais bien. Enfin, je vais mieux que toi ça c'est sur.

Je ne m'étais donc pas trompé. Lui aussi a eu un accident et en plus de ça, à cause de moi ... Cela fait déjà deux fois qu'il a eu des problèmes à cause de moi. A force, je commence vraiment à me demander si je ne lui attire pas plus des ennuis qu'autre chose.

E : D'accord. Je suis désolé ... Dis-je en fermant les yeux un instant. Je sais que contrairement à toi, je suis plus faible autant au niveau pouvoir que solidité physique. Et ... Je suis désolé de t'attirer autant d'ennuis delà à mettre ta vie en danger ... Je me mis à sourire doucement tout en me pinçant les lèvres. Je ne suis bon qu'à ça visiblement ...

Ce que je lui disais là était peut-être peu encourageant, mais je le pensais et je me sentais mal de me dire qu'il a risqué sa vie deux fois à cause des situations dans lequelles je me suis mis. Si ça continue, il va vraiment finir par se retrouver dans un sale état delà à en mourir. Et je ne peux accepter cela ... je tiens bien trop à lui pour le perdre. Il faudra vraiment que je commence des entraînements intensifs, afin de pouvoir mieux me défendre et utiliser mes dons. Je tendis le bras et me mis à caresser sa joue doucement. Je lui souris et le fixais dans les yeux ... Qu'est-ce que je l'aimais ... S'était juste inexplicable ce que je ressentais pour lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 18:37

Je le regardais encore et toujours, n'arrêtant pas de me dire qu'il fallait que je fasse beaucoup plus attention à lui que je ne l'aurais cru. J'avais tendance à oublié qu'il n'était pas comme moi, qu'il n'était pas un vampire, et que donc, sa vie ne tenait vraiment qu'à un fil. Si par malheur il lui arrivait quelque chose, je ne me pardonnerait jamais… Et d'ailleurs, si ce moment arrive un jour, je pense tout simplement que je ne continuerait pas à vivre. A quoi bon de toute façon ? Il était la seule raison pour laquelle je n'étais pas encore "parti". En fait, avant de le connaître, j'y avait très souvent pensé, et d'autant plus lorsque je croisait des enfants, ou bien des couples. Inconsciemment, je n'aspirait qu'à ça… Et à présent je l'avais. J'avais enfin retrouvé l'amour après tout ce temps. Il me faisait revivre, il me redonnait goût à la vie…

E : D'accord. Je suis désolé. Dit-il en fermant les yeux un instant. Je sais que contrairement à toi, je suis plus faible autant au niveau pouvoir que solidité physique. Et… Je suis désolé de t'attirer autant d'ennuis delà à mettre ta vie en danger… Il se mit à sourire doucement en se pinçant les lèvres. Je ne suis bon qu'à ça visiblement.

Je le toisa un instant avant de relâcher sa main. Je lui fou une baffe maintenant ou j'attend un peu ? Je sentais la colère monter en moi et je finis par détourner le regard pour me calmé. Je savais qu'il pensait exactement ce qu'il venait de dire et cela ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout… Il ne comprenais donc pas qu'il en fallait beaucoup plus pour que je sois réellement en danger de mort ? Enfin, ce n'était pas tout à fait exact… Je craignais le verre et le plastique. Il suffisait que l'on me frappe avec un verre pour que ma peau parte en petit morceau. Heureusement pour moi, ce phénomène ne durait que quelques secondes, mais me faisait un mal de chien. Surtout que ce genre de plaie mettait plusieurs jours à cicatriser, et que pendant tout ce temps je continuais à avoir mal… Mais bon revenons au sujet principal.

D : Ne redis plus jamais ça… Tu m'apportes beaucoup plus que ce que tu n'imagines. Alors, oui je me suis cassé quelques côtes et autre depuis qu'on se connait, mais je suis un vampire Ethan. Ce qui veux dire que je m'en sortirait toujours… Je releva les yeux, me pinçant la lèvre à mon tour. En fait, je pense que la seule chose qui pourrait me tuer serais de te perdre…

Je regarda les ambulanciers chercher le corps d'Ethan partout pendant quelques secondes, pour finir par abandonner les recherches et s'en aller comme ils étaient venu. Ma colère disparaissait peu à peu et je finis par poser mon regard au sol.

D : Quand comprendras-tu que je ne vis que pour toi… dis-je dans un chuchotement.

Je repensa finalement à ce qu'il avait dis à propos de ses pouvoirs et de sa solidité physique. Peut être faudrait-il simplement qu'il s'entraine afin de se renforcer… A défaut de devenir vampire. Je chassa rapidement cette dernière idée de mon esprit, sachant qu'il ne voudrait pas. Un jour peut être, mais pas maintenant. Non, il fallait qu'il s'entraine, tout simplement. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas le faire avec moi ?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 19:07

Je sentis soudainement de la colère m'envahir mais compris très vite que cette colère ne provenait pas de moi mais de Dorian. Ce que je lui avais dis l'avait mis en colère ce qui me fis rester silencieux. Si je pouvais éviter de me ramasser un autre coup maintenant cela m'arrangerai car mon état est déjà bien faible. Je comprenais d'un côté que mes paroles l'énerve car si je me retrouvais moi à sa place et que ce serait lui qui serait à la mienne et qui me dirait tout ça, je ne serait peut-être pas énervé mais plutôt blessé ... Encore une fois, j'ai fais une gaffe sans réfléchir ... Il lâcha ma main et détourna son regard du mien sans doute pour se calmer.

D : Ne redis plus jamais ça… Tu m'apportes beaucoup plus que ce que tu n'imagines. Alors, oui je me suis cassé quelques côtes et autre depuis qu'on se connait, mais je suis un vampire Ethan. Ce qui veux dire que je m'en sortirait toujours… Il releva la tête et se pinça les lèvres. En fait, je pense que la seule chose qui pourrait me tuer serais de te perdre…

A ses paroles, j'eu l'impression de recevoir un coup en pleine poitrine. Je m'attendais vraiment à tout. A n'importe quelle révélation mais aucunement à celle-ci. Il tient à moi à ce point là? Rien que de me perdre pourrait lui donner envie de mourir à son tour ?? Waow ... Je crois que jamais encore je n'ai été touché par de telles paroles. A présent, je regrettais vraiment d'avoir osé dire des choses pareilles et surtout, je regrettais vraiment d'avoir osé penser qu'il ne tenait peut-être pas autant à moi que moi je tenais à lui. J'entendais alors les sirènes s'éloigner preuve que les policiers et les ambulanciers étaient repartis. Je n'avais acunement détourné les yeux, tellement perdu dans mes pensées que j'étais. Je le vis alors poser son regard sur le sol tout aussi pensif que moi.

D : Quand comprendras-tu que je ne vis que pour toi… Me dit-il dans un chuchotement.

Je relevais les yeux dans sa direction encore bien plus touché par sa dernière phrase. Sans lui répondre, je me redressais lentement afin de me retrouver assit. Ma douleur au dos était bien moins forte qu'auparavant et heureusement ! Je pris doucement son visage dans mes mains et le regardais dans le blanc des yeux.

E : Maintenant je l'ai compris ... Car tes paroles m'ont ouverts les yeux Dorian ...

J'approchais mes lèvres des siennes et commençais à l'embrasser langoureusement laissant ma langue rejoindre la sienne les laissant danser ainsi toutes les deux. Je lâchais son visage et descendais le long de son cou pour arriver sur ses épaules. Et une fois sur ses épaules, je les glissais jusque sur son torse que je caressais très doucement et surtout consciencieusement. Je ne voulais aucunement lâcher ses lèvres maintenant. Notre baiser était bien trop bon. Bien trop intense... Je me décidais toutefois à les lâcher, pour aller les nicher dans son cou y déposant un doux baiser. J'en profitais alors pour lui murmurer à l'oreille laissant ma respiration lui caresser la peau.

E : Je t'aime Dorian ... Je ferai tout pour être plus fort. Tout ! Te perdre me serait quelque chose de fatal et même si je sais que pour te tuer il en faut vraiment beaucoup, je ne tiens vraiment pas à ce que ce jour arrive ... Je te veux. Pour toujours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 20:19

J'allais très certainement regretté ce que je venais de lui avouer, mais tant pis. Ce qui est fait est fait. Après tout, je lui avais simplement avouer ce que je pensais réellement, et rien d'autre. Je l'aimais. Je l'aimais au point de mourir pour lui, et j'étais persuadé que jamais plus je n'aimerais quelqu'un d'autre que lui. J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'il pris mon visage entre ses mains, me regardant un instant dans les yeux.

E : Maintenant je l'ai compris… Car tes paroles m'ont ouverts les yeux Dorian…

Je m'apprêta à lui répondre mais il me devança en approchant ses lèvres des miennes, m'embrassant langoureusement, laissant nos langues se rejoindre et danser ensemble. Je passa mes mains dans son dos et le rapprocha de moi, ne ressentant plus aucune colère. Ses mains quittèrent mon visage pour descendre le long de mon cou et finalement arrivé à mes épaules, me faisant frissonner. Sauf qu'elles ne s'arrêtèrent pas là et ce dirigèrent vers mon torse, le caressant très doucement. Notre baiser ne s'était toujours pas terminé, pour mon plus grand bonheur en fait. Je fis descendre mes mains le long de son dos, puis les posa sur ses hanches, les caressant doucement. Ce fut finalement lui qui mis fin à notre baiser, allant nicher sa tête dans mon cou pour y déposer un baiser.

E : Je t'aime Dorian… Je ferai tout pour être plus fort. Tout ! Te perdre me serait quelque chose de fatal et même si je sais que pour te tuer il en faut vraiment beaucoup, je ne tiens vraiment pas à ce que ce jour arrive. Je te veux. Pour toujours...

Je ferma les yeux une seconde à ses mots, allant moi aussi nicher ma tête dans son cou, commençant à embrasser son oreille tout en remontant une de mes mains dans ses cheveux.

D : Je t'appartiens, et ça jusqu'à ma mort… Je t'aiderais à être plus fort, je t'en fait la promesse…

J'embrassa ensuite son cou, descendant vers sa clavicule, puis j'enleva son blouson, tirant légèrement sur sa chemise pour finir par la déboutonnée, arrachant la moitié des boutons ou passage. Tant pis, je lui en rachèterais une. Je dirigea ensuite mes lèvres vers son torse, voulant sentir sa peau, la toucher, m'en imprégner pour ne jamais oublié sa texture, son parfum, sa douceur… Je passa finalement mon autre main sur ses fesses, le rapprochant encore plus de moi. Je finis par relever la tête afin de le regarder un instant. Ce serait lui. Pour l'éternité. Nos lèvres s'unir une nouvelle fois ainsi que nos langues, produisant un baiser magnifique, un baiser qui signifiait tout l'amour que nous pouvions éprouver l'un pour l'autre. Et dire que j'avais failli ne jamais le rencontré, ne jamais connaitre un bonheur aussi immense. Je mis fin à notre baiser après quelques longues secondes, le regardant simplement, je ne ressentais absolument plus sa douleur, et je me doutais donc qu'il était guéri. Je souris, puis me rendis compte que je commençais réellement à avoir faim. D'ailleurs, je devais être pâle. Mes canines me faisaient mal, et je savais qu'elles étaient de sortie. Je me doutais qu'Ethan allait me proposer de boire son sang, mais je ne voulait pas. J'avais bien trop peur de faire une bêtise.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 18 Oct - 21:58

Sans même vouloir lui répondre une phrase de dix kilomètre, je me redressais et laissais mes lèvres se coller aux siennes pour y déposer un baiser langoureux. Je préférais lui montrer les choses par des gestes, plutôt que par des mots brouillés vu que mon esprit n'était pas encore totalement remis à cause du fort coup. J'avais finis par poser mes mains sur son torse et lui les glissais le long de mon dos, pour finir sa course sur mes hanches qu'il caressa doucement. Je voulu retirer ma tête, mais il m'en empêcha lorsqu'il nicha à son tour sa tête dans mon cou laissant ses lèvres toucher mon oreille et sa main monter dans mes cheveux. Je fermais les yeux doucement, profitant de cet instant de pure bonheur ...

D : Je t'appartiens, et ça jusqu'à ma mort… Je t'aiderais à être plus fort, je t'en fait la promesse…

E : Et c'est également le cas pour moi, Dorian ... Merci ... Pour tout. Lui dis-je en posant un doux baiser derrière son oreille.

Il embrassa mon cou suite à ses paroles et descendit jusqu'à mes clavicules ce qui me fis basculer la tête en arrière. Il enleva alors mon blouson en la déboutonnant mais d'une façon plutôt forte ce qui les arrachèrent. Super ... Encore une chemise que je vais devoir re acheter. Une fois à torse nu devant lui, je le laissais me caresser et coller ses lèvres contre ma peau ce qui me fis juste frissonner immensément. Si il voulait que je le viole sur place il n'avait cas me le dire et je le ferai ! Nos lèvres finirent par se rejoindre mêlant nos langues à une danse sensuelle. Je me collais à lui et lui caressais longuement le torse. Notre baiser prit fin après quelques bonnes secondes à mon plus grand regret ... Il me fixa alors intensément dans les yeux, et me sourit. Toutefois, je ressentais une sensation étrange ... Comme ci ... J'avais faim. ça devait être lui. Le pauvre il devait avoir faim après tant d'émotions ! Je lui souris à mon tour et lui dit en caressant doucement sa joue.

E : Si tu as faim tu sais que tu peux prendre de mon sang. Je fis une courte pause avant de reprendre voyant parfaitement dans son regard qu'il ne voulait pas boire de mon sang malgré son envie. Si tu ne veux pas, alors retournons en ville afin que tu puisses te rassasier et ... moi me re acheter une nouvelle chemise! Dis-je en riant doucement tout en lui donnant un dernier doux baiser sur les lèvres avant de me relever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 19 Oct - 10:00

E : Et c'est également le cas pour moi, Dorian… Merci… Pour tout.

Je l'embrassa ensuite, descendant vers son torse en passant par sa clavicule, lui arrachant sa chemise au passage afin d'avoir le champs libre pour lui embrasser le torse. Je le vis balancer sa tête en arrière, et je devais avouer que je commençais réellement à avoir envie de lui. Finalement je reporta mes lèvres à sa bouche, l'embrassant une nouvelle fois avant de le regarder, ayant soudain très faim. Je ne voulais cependant pas me nourrir de lui par peur de lui prendre trop de sang. Mais en même temps, je ne savais absolument pas comment est-ce qu'il allait réagir en me voyant me nourrir de quelqu'un d'autre que lui.

E : Si tu as faim tu sais que tu peux prendre de mon sang. Si tu ne veux pas, alors retournons en ville afin que tu puisses te rassasier et ... moi me re acheter une nouvelle chemise! Dit-il en riant doucement tout en lui donnant un dernier doux baiser sur mes lèvres avant de se relever.

Je fis alors de même, prenant sa main dans la mienne un instant puis remis sa chemise un peu près correctement, ne voulant tout de même pas qu'il se balade torse nu en ville. Et oui je suis possessif, mais vu son corps, je pense avoir raison de l'être.

D : D'accord, mais c'est moi qui la paye. Et c'est non négociable !

Suite à ça je l'entraina vers la ville à la recherche d'une proie potentielle. A cette heure, il y avait tout de même pas mal de personnes qui étaient de sortie, et j'avais donc l'embarra du choix ! Quelques femmes nous regardais et cela me fit doucement sourire. Je porta finalement mon attention sur une jeune femme qui n'arrêtais pas de me sourire. Elle devais avoir la vingtaine. Bah, elle ne se rappellerais même pas de ce qui allait se produire. Je m'en approcha et l'hypnotisa en moins de deux secondes. C'était tellement facile. Ses yeux n'exprimèrent plus rien et je savais qu'elle m'obéissait à présent au doigt et à l'oeil. Sans plus attendre je l'emmena dans une ruelle, à l'abris des regards. Je lui souris une dernière fois avant de la mordre, prenant bien soin de ne pas faire la moindre tâche. Je m'arrêta au bout de quelques secondes, ne voulant pas qu'elle meurt, puis cicatrisa la plaie et lui fit oublié se qu'il venait de ce passé. Une fois cela fait je sortis de la ruelle en premier, puis elle ne tarda pas à faire de même, affichant un grand sourire sur les lèvres. Je rejoignis alors Ethan, me sentant à présent beaucoup mieux.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 19 Oct - 22:42

J'en avais profité pour lui proposer de boire mon sang, car je vis ses crocs qui étaient apparents signe qu'il avait faim. Je n'étais peut-être pas un vampire, mais je commençais à le connaître à vrai dire depuis le temps ... Toutefois, je pu voir par son regard qu'il ne voulait aucunement se nourir avec mon sang. Je n'insistais donc pas et lui proposais d'aller en ville histoire qu'il puisse se rassasier et moi me re acheter une chemise. Une fois que j'étais debout, il me prit la main doucement et en profita pour remettre ma chemise un peu près correctement. Tiens? Pourquoi me met-il une chemise? J'aurai très bien pu me balader à torse nu il fait tellement chaud ... Mmm ... J'ai mon idée mais je n'insisterai pas là-dessus. Sur ce, je lui donnais un doux et délicat baiser, le laissant ensuite me répondre.

D : D'accord, mais c'est moi qui la paye. Et c'est non négociable !

E : Hum ... d'accord. Dis-je sans rien rajouter.

J'ai toujours détesté qu'on me paiye des trucs. Non pas que je suis dépensier ou avare mais je ne sais pas ... Je n'attends pas spécialement à ce qu'on m'achète quelque chose. Bon ... d'accord là ma chemise était fichue car il me l'avait déboutonnée un peu trop fortement. Mais bon ce n'est pas la mort ! Ahlala ce Dorian ... Il sait quand même être adorable quand il le veut ! Sur ce, il m'entraîna dans la direction de la ville le voyant regarder dans toute les directions sûrement pour rechercher une proie intéressante. De mon côté je me contentais de regarder un peu toutes les vitrine me disant qu'en plus de ma chemise ma moto elle aussi était fichue ... Ma belle bécane ... Ô grand désespoir ! Lorsque nous marchions côte à côte, nous voyions des gens nous fixer étrangement. Cela me fis sourire d'ailleurs ... Visiblement, ils n'étaient pas habitués à voir deux hommes se tenir la main. Mon regard se dirigea alors sur une jeune femme qui regardait Dorian d'une façon très envieuse. Sur le coup je ne pu m'empêcher de m'énerver car je ne supportais pas que d'autres personnes viennent à regarder Dorian ainsi. Mais lorsque je vis le regard qu'il lui porta, je repensais à celui qu'il avait fait au sécuritas pour l'hypnotiser et ne rajoutais rien comprenant que ça allait être elle son "repas". Il lâcha ma main, et se dirigea vers elle lentement tout en la fixant intensément. De mon côté, je regardais les différentes vitirines et tout particulièrement celle dans laquelle étaient exposées des motos. Une magnifique moto attira mon attention, une Yamaha R1 noir. Une belle bête ...

Spoiler:

Après quelques bonnes minutes, Dorian revint complètement rassasié visiblement. La jeune femme sortit de la rue juste derrière lui, un grand sourire affiché sur ses lèvres ce qui me surpris. Enfin, si il l'a hypnotisé comme il l'a fait au sécuritas au complexe, elle ne se souvient de rien. Je lui souris à mon tour et repris sa main dans la mienne.

E : Allons voir au centre commercial ! J'en peux plus de porter cette chemise ...

Je l'invitais à me suivre jusqu'au centre commercial, centre dont je suis le propriétaire d'ailleurs. Je rentrais dans une boutique d'habits mixte et me mis à regarder les quelques chemises qui y étaient exposées. Mon regard se porta alors sur un t-shirt blanc, un pull vert foncé et un collier mis en vente avec l'ensemble que je ne tardais pas à prendre et à essayer une fois à l'intérieur de la cabine. Une fois mise, je sortis de la cabine et me regardais dans le miroir qui se trouvait en face de moi. J'étais plutôt satisfait ! Mais je voulais aussi avoir l'avis de Dorian ...

E : Comment la trouves-tu Dorian? Tu aimes, l'ensemble me va bien?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Sam 22 Oct - 0:41

Je sortis de la rue après dix bonne minutes, étant totalement rassasié. Tandis que je m'approchais d'Ethan, je remarqua que celui-ci regardais une vitrine avec attention. Il s'agissait d'un magasin de motos. Ah oui, il avait perdu la sienne… Et j'avais perdu la mienne par la même occasion. Je traversa la rue pour le rejoindre, ne faisant pas attention aux voitures qui circulaient. Lorsque l'une d'elle s'arrêta juste devant moi et me klaxonna, je ne pris même pas la peine de regarder le chauffeur ou bien même de m'arrêter, continuant ma route comme si de rien n'était. J'arriva finalement derrière lui, regardant par dessus son épaule pour voir exactement ce qui semblait tellement l'interesser. Il s'agissait d'une Yamaha noir… Joli modèle je devais avouer. Et a voir comment il l'a regardait, il l'a voulait a coup sur. Il me souris et me pris la main, visiblement content que je sois de retour auprès de lui.

E : Allons voir au centre commercial ! J'en peux plus de porter cette chemise…

Avant même que je puisse réagir, il m'attira à sa suite, me conduisant dans un magasin de vêtements mixes. Alors que lui se dirigeait déjà vers une cabine pour essayer ce qu'il venait de trouver, j'alla m'asseoir sur un des sièges se trouvant juste en face, attendant patiemment qu'il sorte pour que je puisse donné mon avis sur sa tenue. Je repensa à la bécane de la vitrine, et souris, ayant une idée derrière la tête. Ethan fini par sortir au bout de quelques minutes, se regardant dans le miroir se trouvant à côté de moi.

E : Comment la trouves-tu Dorian? Tu aimes, l'ensemble me va bien?

Je me mordis la lèvre en voyant ce qu'il portait. Je me leva afin d'aller me poser derrière lui, passant mes bras sur ses hanches tout en posant ma tête sur sa clavicule en regardant dans le miroir. Cet ensemble lui allait vraiment bien, et je faisais un peu tache à côté de lui en fait. Pour toute réponse je lui embrassa l'oreille en fermant les yeux tout en lui chuchotant quelques mots :

D : J'aime beaucoup…

Je descendis mes lèvres dans son cou, le parsemant de doux baisers en créant de légère caresse sur ses hanches grâce à mes pouces. Je mis fin à ma torture après plusieurs secondes, puis regarda a nouveau dans le miroir afin de nous voir. Enfin, de LE voir. Je souris légèrement, le trouvant totalement craquant. J'exerça une légère pression sur ses hanches afin que nos corps soient totalement collés, me provoquant un léger frisson.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Sam 22 Oct - 20:57

J'en avais profité une fois que Dorian s'était rassasié pour l'emmener au centre commercial histoire de pouvoir m'acheter une nouvelle chemise ou un nouveau pull. Une fois arrivés sur place, je me dirigeais vers une boutique de vêtements mixte et regardais les différents vêtements exposés. Un ensemble me plus immédiatement et je m'empressais donc d'aller dans la cabine pour l'essayer. Une fois les vêtements mis, je sortis de la cabine et me regardais dans le miroir souriant à Dorian qui était assit à côté de la glace dans laquelle je me regardais. Je lui demandais comment il trouvait cet ensemble, car pour moi, son avis m'étais des plus important car je tenais vraiment à lui plaire d'avantage ! Je le vis se pincer la lèvres légèrement ce qui me fis sourire, preuve qu'il aimait l'ensemble. Du moins, s'était l'impression que j'avais en analysant ses émotions.

Il finit par se lever et se placer derrière moi posant ses mains sur mes hanches ce qui me fis frissonner sur le coup. Sa tête était posée sur ma clavicule et en regardant le miroir, on pouvait se voir ensemble et voir à quel point nous allions bien ensemble. Je souris à cette vision le laissant m'embrasser derrière l'oreille tout en me murmurant de doux mots.

D : J'aime beaucoup…

Il posa ensuite ses lèvres dans mon cou, et me parsema de baisers amoureux accompagnant son geste de douces caresses sur mes hanches avec ses pouces. Je pris ses mains dans les miennes et l'invitais à me serrer contre lui. Mais je ne pu faire aucun mouvement, car direct il appuya sur mes hanches m'incitant à e coller à lui. Je frissonnais au contact de mon corps contre le sien ... Je le désirais vraiment énormément. Plus que ce que je pouvais même l'imaginer. Sincérement, j'aurai beau faire l'amour avec lui dix fois en une journée, je ne me lasserai jamais de lui, de ses mains, de son corps collé au mien, de sa respiration, de ses baisers, de ses caresses frôlant ma peau délicatement. Je me retournais, me retrouvant face à lui. Je pris son visage dans mes mains, plongeais mes yeux intensément dans les siens et laissais mes lèvres se poser sur les siennes, forçant le barrage que formait ses lèvres avec ma langue. Je mis fin à notre baiser après quelques bonnes secondes. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que mes yeux, fixaient toujours intensément les siens.

E : Je suis ravi que tu aimes. Ton avis m'est vraiment bien plus qu'important ! Lui dis-je en caressant doucement sa joue. Je tiens à te plaire et à t'être attirant au maximum ...

Je lui redonnais un dernier doux baiser, avant de retourner dans la cabine histoire de m'y changer à nouveau. Dorian avait l'air perdu, mais en même temps je ne voulais pas le déranger ... Toutefois, si il tenait à me rejoindre, ce ne serai pas de refus je devais bien l'avouer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 25 Oct - 17:44

Lorsqu'il était sorti de la cabine vêtu de son ensemble, je m'étais mordu la lèvre tellement je le trouvais beau. Je m'étais alors lever et placer derrière lui, afin de lui prouver ce que ce je pensais de lui par des gestes. Ainsi, je lui embrassa le cou et lui caressa les hanches pendant plusieurs secondes en le rapprochant de moi, nous regardons dans le miroir qui se trouvait devant nous. Je souris à cette vision, pensant que nous formions un beau couple. Lorsque je m'apprêta à passer mes mains sous ses vêtements, il se retourna, puis pris mon visage entre ses mains, laissant nos yeux se retrouver. Rien que ce contact me fit frissonner. Il m'embrassa alors, forçant rapidement le barrage de mes lèvres afin d'aller retrouver ma langue. Je ferma les yeux à cet instant, puis les rouvrit lorsque notre baiser pris fin, le regardant à nouveau dans les yeux. J'adorais ses moments où seuls nos regards avaient de l'importance, où il n'y avait tout simplement pas besoin de mots pour se comprendre….

E : Je suis ravi que tu aimes. Ton avis m'est vraiment bien plus qu'important ! dit-il en caressant ma joue. Je tiens à te plaire et à t'être attirant au maximum…

Il me donna un dernier baiser avant de quitter mes bras pour retourner dans sa cabine afin de se changer. Je resta planter là quelques secondes, me regardant dans le miroir une nouvelle fois. Un flash me vint alors et je ferma les yeux, ne voulant pas pensé au passé. Je regarda ensuite la porte de la cabine en souriant, me disant qu'Ethan ne m'en voudrais pas si je le rejoignais. Je devais me changer les idées, et je savais exactement comment ! Je regarda autour de moi rapidement afin de vérifié qu'il n'y avait personne avant d'entrer dans la cabine, prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière moi. Je découvrit Ethan torse nu, comme je l'avais espéré. Je m'approcha alors de lui, posant mes mains sur ses épaules afin de le faire reculer jusqu'au mur qui se trouvait derrière lui. J'approcha ensuite mes lèvres de son cou, reprenant là où je m'étais arrêter quelques minutes plus tôt. Je descendis ma bouche sur son torse, allant torturer ses tétons un à un avant de m'arrêter et de le regarder un instant, joignant mes lèvres aux siennes quelques secondes. Ma main alla se loger dans ses cheveux, pendant que mes dents jouaient délicatement avec sa lèvre inférieur, la mordillant et la léchant un petit moment. Je mis fin à ce petit jeu pour reconduire ma bouche vers son oreille, la mordillant elle aussi quelques temps.

D : Tu n'as pas besoin de vêtements pour me plaire, tu es parfait en ne portant rien.

Tandis que je prononça ses mots, mes mains se dirigèrent vers son jean, caressant légèrement son entrejambe tout en défaisant la fermeture qui m'empêchait d'accéder à ce que je désirais.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 25 Oct - 18:55

Une fois que j'avais finis de me regarder dans le miroir et que Dorian m'avait donné son avis, je lui avais donné un dernier grand baiser fougueux avant de retourner dans la cabine en y fermant la porte derrière moi. Je pouvais entendre la musique qui était en train de jouer dans tout le centre commercial. Et je dois avouer que cette musique me détendais, car elle était douce, mélodieuse et assez ... spéciale.

Spoiler:

J'enlevais mon ensemble, me retrouvant ainsi à torse nu. Je re accrochais mes vêtements sur les ceintres et les remis contre le mur m'apprêtant à couper leur étiquettes pour ensuite les montrer à la vendeuse car je ne tenais pas à me présenter à elle avec ma chemise complètement déchirée. Ecoutant longuement la musique qui jouait, je ressentais soudain une furieuse envie que Dorian me rejoigne. Je n'arrivais pas à savoir si cette envie provenait bien de moi ou non, mais une chose était sûr et certaine, juste de penser à lui, me faisais ressentir de grandes sueurs chaudes laissant mon sang se concentrer dans une zone bien précise. Etait-ce la musique qui me faisais ressentir ça? Je voulus me retourner pour chercher une de mes dagues qui se trouvait accrochée à ma ceinture, mais deux mains se posèrent sur mes épaules, et m'incitèrent à me faire reculer. Je souris en voyant Dorian ici, avec moi Et posais mes mains sur son torse une fois que je me sentis m'appuyer contre le mur de la cabine. Il s'approcha de moi et posa ses lèvres dans mon cou glissant ensuite jusqu'à mon torse pour aller s'amuser avec mes tétons. Je me pinçais la lèvres en soupirant de plaisir ... C'est dingue ce que j'avais envie de lui ! Non ... il ne faut pas. Pas là, pas maintenant ! Je le sentais mordiller mes tétons et par moment les léchers ce qui me faisais soupirer de plaisir. J'agripais sa chevelure doucement, lui montrant que ce qu'il me faisait là me faisait beaucoup de bien. Il finit par lâcher mes tétons pour se diriger vers mes lèvres qu'il lécha et mordit. Après quelques bonnes secondes, il arrêta son jeu et redirigea ses lèvres vers mon cou, me mordillant l'oreille ce qui me fis lever la tête doucement tout en souriant.

D : Tu n'as pas besoin de vêtements pour me plaire, tu es parfait en ne portant rien.

Je voulus lui répondre mais très vite je sentis sa main me caresser ma virilité qui devait être bien dure à l'intérieur de mes deux vêtements. Il se mit à défaire la fermeture éclair ce qui me fis serrer ses cheveux et me pincer la lèvre.

E : Annn ... Dorian ... pas là ... pas maintenant ... Murmurais-je difficilement parmis mes nombreux soupirs.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 25 Oct - 20:20

Spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=GYo1tSM2qh0
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 25 Oct - 22:09

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 1 Nov - 18:41

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 8 Nov - 12:45

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mar 8 Nov - 13:41

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 9 Nov - 12:27

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 9 Nov - 15:26

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Course à moto !   Mer 9 Nov - 22:00

Spoiler:

Sans même réfléchir, je me retournais afin de me retrouver face à lui. Je le regardais dans le blanc des yeux et en souriant je lui caressais la joue et chassais une de ses mèches de devant son visage. J'approchais mes lèvres des siennes et transformais notre baiser en un balais langoureux. Je lui caressais doucement le torse et descendais mes mains jusqu'à ses hanches que je caressais également. Je finis par lâcher ses lèvres et lui dis dans un doux murmure.

E : Dorian ... Je sais que toi tu as plus de difficulté à me le dire. Mais je veux juste que tu sache une chose et j'espère de tout coeur que tu ne vas pas m'en vouloir pour ce que je vais te dire. Je le regardais dans les yeux, et approchais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer en souriant. Je t'aime .....

Je finis par déposer un doux baiser dans son cou juste en dessous de son oreille, puis je le pris dans mes bras, pouvant enfin sentir son odeur, son parfum si agréable caresser mes narines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course à moto !   

Course à moto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant