Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre animale   Ven 14 Oct - 20:14

Je venais de finir le boulot et Lysie avait encore quelques heures à travailler, de quoi virer tout ces assoiffés de bière entre autres, orgies à profusion. Je m'étais débrouillé comme j'avais pu, mais je n'étais pas encore à l'aise, cela viendrait probablement avec le temps. Enfin, j'en profitait pour me promener un peu, voir ce qu'il y avais de beau en ville, enfin façon de parler, sous cette nuit toujours là, cela commençait à m'échauffer les oreilles. Ce n'étais pas évident de rester toujours dans la nuit, le soleil était ce que j'aimais, mais quoi de plus beau que la nuit étoilé? Sauf que je m'en lassais de plus en plus. Plus j'avançais dans la pénombre des ruelles et plus je me disais que j'allais réussir à me perdre si je continuais ainsi, sauf que j'arrivais pile devant un théâtre.

Un théâtre? Ici dans cette ville? Je croyais rêver, j'adorais cela, aller voir les pièces se jouer. L'une des dernières en date était "la leçon" de Ionesco. La façon dont les acteurs avaient joués leur rôles que nous avions tous cru à cette fin tragique, qui soit-dit en passant était une fin magistrale avec cette femme de chambre qui fait le ménage et ouvre à la prochaine victime... Je montais, non plutôt courait sur les marches et m'approchais essayant de voir ce qui pouvait bien passer dans une telle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 14 Oct - 20:28

Je marcher seule dans cette ruelle sombre, je sais que je n'avais pas trop le droit mais je m'arrivais pas a rester tranquille, il fallait toujours que je fasse quelque chose, si ce n'es pas marcher c'est autre autre chose, sa peut être aller a la bibliothèque, mais la dernière que j'y avais mis les pieds j'avais eu un ennuis avec un vampire, et oui encore un vampire qui voulait ma peau, alors moi on veux me tuer et ma sœur elle sais pour la prendre en époux d'après ce que j'avais entendu dire, mais je savais plus où et quand. Bref je marchais tranquillement jusqu’à ce que j’entende des paroles de certaines personnes qui me suivais, bien sur je n'y prêtais pas attention et au moment où je vis un immeuble, j'entrais à l'intérieur laissant passer les jeunes gens qui étais derrière moi. Je me mis contre le mur soupirant, depuis que j'étais revenue de Paris, j'étais devenue plus trouillarde, Je lève les yeux au ciel et vis un homme. Que faisait-il?? Je ne l'avais jamais vu. Je m'approcha donc montant les escaliers une marche par une marche et une fois arrivé je m'approcha de l'homme qui regardais la ville. Je m'approche aussi me mettant a coté de lui regardant la hauteur, me disant qu'on avait pas intérêt a tomber en fait, sinon on aurai beaucoup mal. Je le regard lui, puis la ville puis a nouveau lui.

C: Excuse moi mais qu'est que tu regarde en particulier??

Lui demandais-je gentiment, bon ok il pourrait m'envoyais balader et si il le faisait ben je partirai le laissant tranquille mais cela m'intriguais, il regardais un endroit précis?

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 14 Oct - 20:44

J'étais en train de lire les programmes, à ce demander s'ils étaient vraiment à jour, car certaines pièces étaient vieilles de plus de... enfin très vieilles. Et si les acteurs étaient des vampires? Au moins je comprendrait comment certains pouvait rester longtemps à l'affiche. Je mis mes mains dans les poches de mon jean noir, tirant sur mon pull blanc à col roulé et me balançais d'avant en arrière sur les pieds, un peu comme les enfants font en se dandinant. En tout cas, si je voulais sortir avec Lysie, j'étais mal barré, à moins de lui raconter mot à mot les jeux qui se faisaient en salle, bref, le ciné serait peut-être meilleur... Enfin je fut surpris par du bruit venant de derrière moi et vis une bande de jeunes, oui, je ne me considérait plus comme jeune depuis... La mort de mes parents, j'avais vieilli d'un coup, un peu trop vite surement. Enfin je retournais à ses affiches et soupirait un coup. Ce n'étais pas pour cette semaine que je pourrait l'emmener quelque part, peut-être en dehors de la ville, qui sait? J'entendis une vois qui me sortait de mes pensées.

C: Excuses-moi mais qu'est ce que tu regards en particulier??

Je la regardais s'approcher de moi, ne faisant pas les gros yeux, mais comment me parlait-elle? Je voulais bien croire qu'elle était du même âge que moi, quoique non, elle devait être plus jeune, mais tout de même, je ne tutoyait pas les gens sans les connaitre... Enfin, je n'était pas non plus une personne qui ne répondait pas aux questions et me tournait complètement vers elle.

S : Bonsoir. Je regarde les affiches, je me demandais juste ce qui pouvait bien passer ici, mais je pense que ce sont de vieilles affiches, le théâtre à l'air abandonné...

Le fait était que j'en avais trop dit, ou pas assez, mais j'étais resté courtois, même si je paraissait plus épuisé qu'autre chose.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 14 Oct - 21:16

J'avais aperçu un homme et je lui avais demander ce qu'il regarder en particulier, quand je vis son visage je vis qu'il était un peu plus vieux que moi, oups je l'avais tutoyait, enfin bon tan pis maintenant c'est fait la prochaine fois je le vouvoierait et voila. Il c'était retourné complètement vers moi et il me répondit. Je lui adresse un petit sourire en l'entendant parler, Avant de lui répondis je lui fis un "bonsoir" la moindre des politesses quand même.

S : Bonsoir. Je regarde les affiches, je me demandais juste ce qui pouvait bien passer ici, mais je pense que ce sont de vieilles affiches, le théâtre à l'air abandonné...

C: Et ces veilles affiches ne vous intéresse pas?? Pourtant il parait que ce sont les meilleurs. Enfin je dis ça, mais je m'y connais pas en fait. Dis-je avec un petit sourire gêné. Et si le théâtre es abandonné là je ne peux pas vous répondre, je n'ai jamais vu de personnes ou très rarement

Je ne le connais pas et je donne mon avis comme ça, il va me prendre pour une folle c'est sur. Je n'ai jamais étais douée pour faire connaissance avec les personnes. Là je l'avais tutoyais, dès le début, bon de dos on aurait dit un jeune alors voila.

C; Je suis désolé je m'y prend mal la, je suis pas douée pour aller vers les personnes, je m'appelle Cara et vous? Lui demandais-je sans paraitre trop curieuse ou même en essayant de rester polie avec lui.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 14 Oct - 21:26

En me retournant je pense qu'elle avait vu avoir fait une erreur? Oui, c'était probable, mais bon, elle paraissait tellement gênée que je n'allais pas la remettre à sa place, cela aurait été puéril de toute manière.

C: Et ces vieilles affiches ne vous intéresse pas?? Pourtant il parait que ce sont les meilleurs. Enfin je dis ça, mais je ne m'y connais pas en fait. Et si le théâtre est abandonné là je ne peux pas vous répondre, je n'aie jamais vu de personne ou très rarement.

S : Dommage...

Oui, c'était vraiment dommage s'il était abandonné, mais ce qu'elle m'avais dit juste avant avait titillé ma curiosité, Je devrais être intéressés par de vieilles affiches? Je ne pense pas que nous parlions de la même chose et souriait lorsque je lui répondit.

S : Les affiches en elle-même ne m'intéresses pas tout simplement parce que les dates sont vieilles de quelques années, à moins que personne ne le mette à jour... Et pour votre information, je me penchais vers elle de toute ma hauteur, j'adore les vieilles pièces, c'est de là que tout viens dans la langue français pour la plupart, mais celle de Shakespeare...

Je me redressais et jetais un coup d’œil au travers, peut-être qu'il était fermé pour travaux? Ou alors il était vraiment ouvert, mais dans un tel état de délabrement que cela me faisait vraiment mal au cœur de le voir dans cet état-là!

C; Je suis désolée je m'y prend mal là, je ne suis pas douée pour aller vers les personnes, je m'appelle Cara et vous?

Je souriais encore plus, une timide, un peu comme moi, sauf qu'elle avait eut le cran de venir me parler.

S : Je sais ce que c'est que de ne pas savoir comment aborder les gens... Je m'appelle Sébastien. Lui dis-je en tendant la main pour la lui serrer.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Sam 15 Oct - 17:31

S : Dommage...

C: Oui dommage, car je ne pourrait malheureusement pas voir comment c'est à l'intérieur, et ni voir comment sont les pièces qu'ils jouent....

S : Les affiches en elle-même ne m'intéresses pas tout simplement parce que les dates sont vieilles de quelques années, à moins que personne ne le mette à jour... Et pour votre information, je me penchais vers elle de toute ma hauteur, j'adore les vieilles pièces, c'est de là que tout viens dans la langue français pour la plupart, mais celle de Shakespeare...

Il m'expliqua pourquoi les affiches ne les intéresser pas, a ben dans se cas je le comprenais alors. Voir des pièces de théâtre qui date, il avait du les voir ou quelque chose comme ça. Je le vis se pencher vers moi, je me recule légèrement, car j'avais eu peur qu'il me fasse quelque chose, mais en fait non, fallait que je me dise sans arrêt que cette homme n'était pas mon père ou ni mon frère, qu'il ne me voulais pas de mal, si cela aurait état le cas il m'en aurai fait depuis longtemps je pense. Je l'écoute me dire qu'il aimait les veilles pièces, je lui sourit ajoutant rien. Je m'étais trompée, il les aimait. Le laisse se redresser et regarder ce grand immeuble où les porte était fermées. Je finit par me présenter après lui avoir présentées des excuses car je n'était pas douée pour m'approcher des personnes, et en l'entendant je lui sourit, au moins je n'étais pas la seule.

S : Je sais ce que c'est que de ne pas savoir comment aborder les gens... Je m'appelle Sébastien

Je lui tend la main aussi afin de la lui serrer doucement.

C: Enchanté Sébastien.

Lui dis-je avec un petit sourire. Puis je regard l’immeuble et m'approche de la porte pour l'ouvrir mais elle était fermée, je soupire doucement, il doit bien y avoir un moyen d'entrer. Je regarde autour et vis une affiche. INTERDIT NE PAS ENTRER. Je sourit, si il y a écrit cela c'est qu'il y avait quelque chose d'intéressant la dedans. Je m'approche a nouveau de la porte et force pour entré, je parvenais à ouvrir légèrement la porte de quoi pouvoir passer moi et Sébastien.

C: Qui m'aime me suivre.. Dis-je en souriant. Si il y a écrit ne pas entrer pour moi c'est qu'il y a quelque chose d’intéressant. Si tu veut suit moi. Lui dis-je en entrant dans le théâtre. Tu vient?? A moins que tu es peur!! Lui dis-je en l’appelant.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Dim 16 Oct - 20:27

C: Oui dommage, car je ne pourrait malheureusement pas voir comment c'est a l'intérieur, et ni voir comment sont les pièces qu'ils jouent....

Je lui souriait, voir des pièces que j'avais déjà vu depuis bien longtemps, oui, ce n'étais pas vraiment innovant, mais elle pourrait peut-être y aller, si elle ne connaissais pas, je me demandais bien pourquoi elle disait cela en fait. Je lui disais que les affiches me paraissais vieilles et me demandais si le théâtre était toujours vraiment ouvert, mais je ne le saurais que si j'entrais à l'intérieur, chose que je ne ferais pas ce soir, mais plutôt en pleine journée. Je m'étais penché, car elle me paraissait lointaine, mais le regrettais, elle recula d'un coup, ni trop ni trop peu. Au bout d'un moment, je continuais de lui parler des scènes et me rendis compte que je parlais beaucoup. Elle se présenta et je fit de même, il est vrai que discuter ainsi, sans connaitre l'autre était une chose qui me déplaisait quelque peu et là, Cara, c'était son prénom, un peu étrange, c'était la première fois que j'entendais ce prénom, mais ne disait rien, me présentant en tendant la main. Je souriais lorsqu'elle disait ne pas savoir aborder les gens, tout ce que j'espérais, c'était qu'elle ne m'abordais pas pour me draguer, mais à sa manière, non, je ne le pensais pas.

C: Enchanté Sébastien.

Elle souriais et se rapprocha de la porte de l'immeuble.

S : Moi de même.

Je n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle poussais déjà la porte, la forçant un peu.

S : Mais... Attendez, vous ne pouvez pas entrer!

La pancarte INTERDIT NE PAS ENTRER était pourtant placé en gros, mais rien ni faisait elle passa à l'intérieur et je la vis ressortir la tête.

C: Qui m'aime me suivre.. Si il y a écrit ne pas entré pour moi c'est qu'il y a quelque chose d’intéressant. Si tu veut suit moi. Tu vient?? A moins que tu es peur!!

S : Je n'ai pas peur, c'est juste...

Je ne finissait pas ma phrase, elle était déjà loin et regardant autour de moi, j'entrais, laissant la porte entrouverte pour pouvoir ressortir. Je la suivais, sentant son parfum et me rendis compte qu'elle avait une odeur ressemblante à celle de Lysie... Serait-elle aussi un métamorphe? Hum, je devais vraiment m'entrainer car cela devenais gênant et surtout, je ne me voyais pas lui demander quoique se soit. Il faisait plutôt sombre et je longeais des couloirs jusqu'à rattraper Cara, mes yeux voyaient plutôt bien, même mieux qu'en plein jour, enfin quand nous avions du soleil...

S : Cela t’arrive souvent de faire des choses pareilles? Surtout avec un inconnu? Lui demandais-je en l'attrapant par le bras.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Dim 16 Oct - 20:55

S : Moi de même.

Je m'étais présenter et Sébastien aussi, d'ailleurs j'aimais bien son prénom, peut être que j'appellerai mon fils comme sa si un jour je venais a avoir un fils avec Owen. Non je dois pas penser a cela, c'est impossible d'avoir un enfant avec lui, et pourtant, j'aurai tant aimé.... Je regarde autour de moi, et voyant qu'il y avait personne je forçais pour ouvrir la porte légèrement de quoi que je puisse passer moi mais aussi Sébastien.

S : Mais... Attendez, vous ne pouvez pas entrer!

Je n'y fis pas trop attention a ce qu'il disait, j'avais envie de regarder comment c'était foutu moi les théâtre. En voyant qu'il venait pas, je sorti légèrement la tête afin de lui parler. Puis retourne dedans et lui dis que si il avait peur je comprenais qu'il vienne pas en gros. Mais l'entendre dire qu'il n'avait pas peur et cela me fis sourire, mais continue d'avancer.

S : Je n'ai pas peur, c'est juste...

Je voyais rien dedans, c'était un truc de dingue, mais mes yeux fini par s'habituer a cette noirceur qu'il y avait, alors je continuer d'avancer et fis un léger sursaut en lâchant un léger crie de frayeur en sentant quelqu'un m’attraper le bras

S : Cela t’arrive souvent de faire des choses pareilles? Surtout avec un inconnu?

C: Et toi ça t'arrive souvent d'attraper le bras sans prévenir?? Ne refait pas ça s'il te plait. Sinon je pourrai je tuer sans le vouloir. Et pour répondre ..... Oui, à Paris il y a des endroit à visiter, je m'y aventurais souvent depuis que je suis ici non. Et tu n'est pas un inconnu tu t'appelle Sébastien

Je glisse ma main sur son bras et finit par lui prendre la main, pas que je drague, non, mais en faite il fait tellement noir ici que je voulez pas le perdre,

C: Juste pour info, je te cherche pas, j'ai déjà un copain. C'est qu'il fait trop noir ici.

On parler en chuchotant, comme si on voulais pas qu'on se fasse repérer, quoi que c'est un peu ça, je voulais pas lui attirer des ennuis donc je parlaisr doucement.

C: Allez vient, maintenant qu'on a commencés autant finir la visite. J’avançais doucement avec lui, ne lâchant pas sa main. A fait, quand je t'ai dit de plus me refaire peur comme tu la fait sinon je pourrai te tuer, c'est vrai. Je ne maitrise pas trop encore bien mes transformations, je te dis ça car je sais que tu es métamorphe comme moi. Lui dis-je en m'arrêtant en face de lui en le regardant dans les yeux.

Modéré par Ivy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Lun 17 Oct - 15:47

Elle venais de forcer la porte du théâtre et entrais comme si elle était chez elle. Serait-elle déjà venu? Probablement en fourbe dans ce cas, mais je ne me voyais pas la laisser entrer seule, surtout dans cette ville, surtout! Elle pensais que j'avais pur, loin de moi cette idée, mais c'était plutôt le mot "INTERDICTION" qui m'avait stoppé, mais finalement je la suivait et constatais que même dans le noir absolue j'y voyait presque comme en plein jour. Je la rattrapais et lui pris le bras, ce qui la fis sursauter et crier légèrement.

C: Et toi sa t'arrive souvent d'attraper le bras sans prévenir?? Ne refait pas sa s'il te plait. Sinon je pourrai je tuer sans le vouloir. Et pour répondre ..... Oui, a Paris il y a des endroit a visiter, je n'y aventurer souvent depuis que je suis ici non. Et tu n'est pas un inconnu tu t'appelles Sébastien

Je riais doucement, comme si cette petite fille pouvait me tuer. Et surtout chapeau pour l'inconnu, mais pour ma part, ce n'étais pas parce que l'on connaissais le prénom de l'autre que c'était une personne que l'on connaissais bien et j'allais lui dire tout cela lorsqu'elle glissa sa main le long de mon bras pour me prendre la main.

C: Juste pour info, je te cherche pas, j'ai deja un copain. C'est qu'il fait trop noir ici.

S : Tu me rassure, durant une seconde j'ai bien cru que tu allais me jouer un sale coup, c'est toujours les filles mignonnes qui attirent et hop^un groupe de malfamés ne font qu'attendre notre passage pour mieux ma dépouiller. Mais qu'est ce qui te fait croire que tu pourrait me tuer?

Je chuchottais tout aussi doucement qu'elle, je n'entendais rien, mais certains monstres n'avaient pas besoin de respirer. Mais dans quelle galère je venais de me mettre? J'eu à peine le temps de lui demander le comment elle ferait pour me tuer qu'elle me dévoila ce dont je soupsçonnais déjà.

C: Allez vient, maintenant qu'on a commencer autant finir la visite... Au fait, quand je t'est dit de ne plus me refaire peur comme tu la fait sinon je pourrai te tuer, c'est vrai. Je ne maitrise pas trop encore bien mes transformations, je te dis sa car je sais qe tu es métamorphe comme moi

Je me laissais tirer par le bras et la suivais, restant comme deux ronds de flancs! Donc je n'étais pas le seul qui avait des problèmes avec ses transformations.

S : J'avais cru sentir, mais, je dois t'avouer que j'ai encore du mal à savoir qui l'ai et qui ne l'ai pas. Cela fait à peine un an que j'ai compris ce que j'étais et pour les transformations, je suis content d'une chose : c'est que je ne suis pas seul avec des problèmes... Désolé pour toi. Dis-moi, tu te transforme en quoi toi? Et tu compte m'emmener jusqu'où?
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Lun 17 Oct - 18:00

Je l'avais entendu rire, mais pourquoi je sais pas et je compte pas le savoir. Je lui avais dit de pas me refaire peur et qu'il m'était pas un inconnu puisse que je connaissais son prénom. Je glisse ma main le long de son bras pour prendre finalement sa main lui disant que je le cherchais pas puisse que j'avais un copain et je ne comptais pas lui être infidèle. Je l'aimais tellement mon Owen.

S : Tu me rassure, durant une seconde j'ai bien cru que tu allais me jouer un sale coup, c'est toujours les filles mignonnes qui attirent et hop^un groupe de malfamés ne font qu'attendre notre passage pour mieux ma dépouiller. Mais qu'est ce qui te fait croire que tu pourrait me tuer?

Je le regarde avec un petit sourire, alors comme sa il me trouver mignonne?? C'est gentil je trouve, surtout de la part d'une personne qu'on connait à peine. Enfin bref

C: Merci pour ton compliment, mais je suis pas comme ça ne t'en fait pas.

Je lui dis le pourquoi je pourrai le tuer, et oui je sais c'est nul mais c'était comme sa, j'arrive mieux à contrôler mes dons plutôt que mes transformations. C'est ce qui m'énervais vraiment. Je me rappelle de la fois où j'avais faillit tuer Owen ce jour la je m'en voulais et j'en voudrai toujours. Je l'entendis parler, alors je l'écoute et me sent moins seule d'un coup moi aussi.

S : J'avais cru sentir, mais, je dois t'avouer que j'ai encore du mal à savoir qui l'ai et qui ne l'ai pas. Cela fait à peine un an que j'ai compris ce que j'étais et pour les transformations, je suis content d'une chose : c'est que je ne suis pas seul avec des problèmes... Désolé pour toi. Dis-moi, tu te transforme en quoi toi? Et tu compte m'emmener jusqu'où?

C: Je comprend, c'est pas simple a contrôler, un jour j'ai failli tuer mon petit copain, quelque chose dont je m'en voudrai toujours, mais lui il m'en veut pas. Je me sent moins seule d'un coup, sauf que toi c'est parce que tu as découvert ce que tu étais il y a peu de temps, ma première transformation étais à mes 17ans, mais normalement j'aurai dû me transformer bien avant, je suis métamorphe depuis toujours. ..... Ta pas a être désolé, Je me transforme en m'importe quels animaux, et toi?? Et pour te répondre ben jusqu’à ce qu'on arrive, c'est haut d'après toi??

Lui demandais-je sans lâcher sa main. Je ne savais pas ou cela s’arrêtait, mais je continuais de marcher avec lui me mettant un peu en avant. Puis d'un coup je marche dans le vide, J'avais émis un cri de terreur, je me retrouve suspendu dans le vide et heureusement que je tenais la main de Sébastien car il m'empêchais de tomber plus bas, surtout que là c'était haut.

C: AHH!!!! ....... Ne me lâche pas s'il te plait!!!!! Lui demandais-je en serrant sa main. Mais je glissais légèrement et avec mon autre main libre j'essayais d'attraper le rebord. Je glisse, ne me lâche pas Sébastien....

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Lun 17 Oct - 20:42

Je venais de lui avouer qu'elle était mignonne, dans le genre blonde, bien entendu, mais personnellement, je m'en fichais, j'étais venu pour retrouver ma Lysie et je l'avais retrouvé là! Donc pour moi, c'était le principal, les autres filles ne comptaient pas, en tout cas pas de la même manière.

C: Merci pour ton compliment, mais je suis pas comme ça t'en fait pas.

S : Moi non plus, j'ai déjà quelqu'un aussi. J'ai traversé plusieurs continents pour la retrouver et maintenant que c'est fait, je ne compte pas aller voir ailleurs.

Finalement nous avancions, main dans la main et je ne butais contre rien, elle non plus d'ailleurs. Nous parlions de nos transformations et je me rendais compte que je n'étais pas seul dans ce cas. Je lui racontais que pour moi aussi, je n'arrivais pas à... Non pas contrôler, mais disons que mes fins de transformations pour redevenir humain me faisait souffrir le martyre, mais je ne lui disais rien de toute cela, c'était plutôt personnel.

C: Je comprend, c'est pas simple a contrôler, un jour j'ai failli tuer mon petit copain, quelque chose dont je m'en voudrai toujours mais lui il m'en veut pas. Je me sent moins seule d'un coup, sauf que toi c'est parce que ta découvert ce que tu étais il y a peu de temps, ma première transformation étais a mes 17ans, mais normalement j'aurai du me transformer bien avant, je suis métamorphe depuis toujours. ..... Ta pas a être désolé, Je me transforme en m'importe quels animaux, et toi?? Et pour te répondre ben jusqu’à ce qu'on arrive, c'est haut d'après toi??

S : Disons que mes parents étaient tous les deux, mais ma première transformation date de l'année dernière... Ils sont décédés, dans un accident de voiture... Et Lysie est partie, avant tout cela et un soir... Je me suis transformé... Cela m'a fait peur, tu ne peux pas t'imaginer, tu vois tes mains qui gonflent, ton corps se déforment et des poils ressortent partout, des griffes apparaissent et bref ta voix, n'est plus une voix...

Je me rappelais une chose, elle pouvais se transformer en tous les animaux? Mais je ne comprenais pas, comment elle pouvais?

S : En tous les animaux? Waouh... Moi, juste en Lion blanc en fait, je n'est jamais essayé autre chose et puis, redevenir humain est tellement douloureux que... En fait je ne le fait que très rarement.

Elle voulait aller jusqu'en haut? Mais en haut d'où? Non parce que si je me rappelais bien, tout en haut, dans un théâtre, je ne crois pas qu'il y ais de balustrades... Enfin, c'était dans un vieux théâtre, donc je m'en fichais, ici cela devait être différent, enfin... Non, je me sentis tiré par le bas et entendis des cris!

C: AHH!!!! ....... Me lâche pas s'il te plait!!!!! Je glisse, me lâche pas Sébastien....

S : Ne bouge plus!

Je me retrouvais à plat ventre et sentais sa main qui glissait, bon sang elle était en train de me lâcher. J'attrapais la première chose qui me venait, c'était son teeshirt et la tirais vers le haut. Je tirais tellement fort que je la soulevais d'un coup, entendant un craquement, je venais de déchirer son haut, mais tant pis pour la pudeur. Je me reculais pour l'attirer sur la terre ferme et dans mon élan, elle me fit basculer en arrière, me tombant lourdement dessus. Je respirais difficilement, mais bon elle était entière, c'était le principal!

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Lun 17 Oct - 21:51

S : Moi non plus, j'ai déjà quelqu'un aussi. J'ai traversé plusieurs continents pour la retrouver et maintenant que c'est fait, je ne compte pas aller voir ailleurs.

Sébastien me raconta que lui aussi avais une petite amie, je lui sourit gentiment. Maintenant on sais que aucun de nous va draguer l'autre, c'était déjà ça.

C: C'est vraiment adorable ce que tu a fait pour elle, je connais sa, et je te comprend, j'aurai fait la même chose si jamais mon copain serai parti loin de moi.

Je le regard continuant de marcher avec lui. Faisant attention ou on mettais les pieds. Après lui avoir dit que je comprenais par rapport a ses transformations et tout, il me raconta a son tour comment cela c'était passé pour lui, oui les transformations sont toujours douloureuse, moi j'avais toujours autant mal, Amy il me semble qu'elle n'avait plus de douleur enfin je n'était pas sur. Je ne lui avais rien dit d'autre sur moi, je lui dirait rien sur qui j'étais vraiment et pourquoi je pouvais me transformer en tous les animaux, si jamais il venais à me le demander, je lui dirais simplement que c'est comme ça. Je lui retournais les questions qu'il m'avait posées.

S : Disons que mes parents étaient tous les deux, mais ma première transformation date de l'année dernière... Ils sont décédés, dans un accident de voiture... Et Lysie est partie, avant tout cela et un soir... Je me suis transformé... Cela m'a fait peur, tu ne peux pas t'imaginer, tu vois tes mains qui gonflent, ton corps se déforment et des poils ressortent partout, des griffes apparaissent et bref ta voix, n'est plus une voix...

Alors c'était comme ça qu'elle s’appelait, Lysie, un jolie prénom je doit bien avouer.

C: C'est pas évident a gérer quand on es tous seuls, Moi ça m'a attiré pleins d'ennuis, mais depuis que je suis ici ben ça va beaucoup mieux

S : En tous les animaux? Waouh... Moi, juste en Lion blanc en fait, je n'est jamais essayé autre chose et puis, redevenir humain est tellement douloureux que... En fait je ne le fait que très rarement

C: Hum oui, en tous, mais la plupart du temps c'est en tigresse blanche, tu doit être beau en lion blanc, j'adore les animaux je pourrai en parler toute la sainte journée, enfin quoi que ..... Dis-je en souriant.

Alors qu'on parlais tous les deux tranquillement, je tombais et je me retrouvais suspendu dans le vide, j'avais émis un cri, je me tortillais essayant d'attraper le rebord, je me sentais glisser, et plus ça aller plus je glissais, j'allais lâcher, non je devais tenir bon. Je lui demandais de ne pas me lâcher et il me demanda de ne plus bouger. Ce que je fis avec du mal, c'était pas lui qui était suspendu dans le vide.

S : Ne bouge plus!

C: Je vais tomber!!

Alors qu'il se mis a plat ventre, je descendais plus bas et je me remis à crier légèrement, j'avais tellement peur de tomber, là oui j'avais droit d'avoir peur je pense, car c'était haut et si je tombe ben je m’aplatis comme une crêpe et encore je suis sur que sa soit une crêpe. Il m'attrapa par le T-Shirt et me tirais vers en haut, j'entendis un craquement. *Ohhh non pas le T-Shirt pitié, ahh ben si...* Mon T-Shirt déchiré, Owen va se poser des question, Sébastien se recule tombant en arrière et me retrouve sur lui ma tête dans le creux de son cou. Je reste un petit peu sur lui ma respiration était difficile à prendre, tous comme celle de Sébastien, je venais d'échapper a quelque chose la, c'est sur. Je roule sur le coter pour m'enlever de sur lui le pauvre, en plus j'avais plus de haut et tout en soufflant pour reprendre ma respiration je lui dis un "merci".

C:....... Merci........

Je regarde mon T-Shirt et en voyant dans quel état il était je me relaisse tomber sur le sol.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mar 18 Oct - 18:20

Je ne sais pas pourquoi, mais je lui racontais la façon dont j'avais terminé ici, à cause de Lysie, ou plutôt grâce à elle, j'avais eut un but.

C: C'est vraiment adorable ce que tu a fait pour elle, je connais ça et je te comprend, j'aurai fait la même chose si jamais mon copain serai parti loin de moi.

Nous nous regardions, nous comprenant mutuellement, un peu comme une personne qui pouvait savoir vraiment ce que l'autre pensait au niveau des métamorphoses. Elle était instable et je ne savais pas ne pas souffrir lorsque je redevenais humain. C'était différent, mais au fond, nous avions un problème qui nous rapprochais dans la douleur... Drôle de coïncidence tout de même, mais elle était une jeune métamorphe et moi un novice...

C: C'est pas évident a gérer quand on es tous seuls, Moi ça m'a attiré pleins d'ennuis, mais depuis que je suis ici ben ça va beaucoup mieux

Je souriais, des soucis, oui, j'imaginais bien, surtout si elle avait failli tuer son petit ami... Enfin, elle pouvais se transformer en n'importe quel animal et je trouvais cela vraiment... Surprenant! Et dire que moi je ne pouvais qu'en un simple lion...

C: Hum oui, en tous, mais la plupart du temps c'est en tigresse blanche, tu doit être beau en lion blanc, j'adore les animaux je pourrai en parler toute la sainte journée, enfin quoi que .....

S : Hum, je crois que...

Finalement je lui je lui parlais plus que je ne l'aurais peut-être voulu, mais était-ce le fait d'être dans le noir, ne voyant que nos yeux même pas nos pas et c'est ce qui nous fit oublier tout ce que je voulais lui dire et elle tomba dans le vide, enfin, je la tenais, mais mal et elle était en train de glisser, gesticulant de plus en plus. Je faisais mon possible pour la tenir, heureusement que j'avais pris pas mal de muscles depuis que j'effectuais mes transformations, sinon c'était foutu. Je faisait en sorte de lui dire de ne pas bouger, même si je me doutais bien qu'elle avait peur, mais si elle continuais, alors j'allais la lâcher.

C: Je vais tomber!!

Je ne disait plus rien et m’aplatissait au sol pour la tenir mieux et la remontais, par son teeshirt, qui malheureusement se craqua. Nous tombions à la renverse et me fit écraser par son corps, me coupant le souffle. Elle roula sur le coté et je pus reprendre ma respiration, la tenant toujours par le bras, on ne savait jamais où elle pourrait encore atterrir...

C:....... Merci........

S : Pas de quoi... Mais la prochaine fois que tu veux sauter ainsi, pitié transforme toi en oiseau s'il te plait, car je ne serait probablement pas là pour te tenir... Et des ennuis comme cela, ça t’arrive souvent?

Je me redressais doucement sur les fesses et la regardais, allongée sur le sol, je ne savais pas ce que cela donnerais, mais franchement, je priais pour qu'elle me dise non, mais j'étais sur du contraire, les ennuis devait la suivre régulièrement.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mar 18 Oct - 19:33

Sébastien et moi avions pas mal de points commun tous les deux, déjà le fait qu'on es du mal tous les deux à utiliser nos don de transformation était un point commun, il y avait d'autre et plus ça aller et plus je commençais à l'apprécier amicalement bien sur.

Alors que Sébastien et moi étions en train de parler de chose et d'autres, je tombais dans le vide enfin pas vraiment car je tenais la main de Sébastien et heureusement d'ailleurs. Il me demandais de pas bouger, mais ce n'étais pas évident de plus j'avais une frayeur de tomber dans ce vide, c'était tellement haut. Il me rattrape par mon Tshirt qui craqua, puis il me soulève et je tomba sur lui carrément. Je reste sur un lui un peu avant de me mettre sur le coté pour le laisser respirer. Je lui dis un "merci" toute essoufflée et le regarde. Il ne me lâchais pas le bras surement de peur que je roule et que cette fois-ci je tombe réellement dans ce grand vide, mais je ne comptais plus bouger la, il faut que je reprenne mes esprits car j'avais eu très peur.

S : Pas de quoi... Mais la prochaine fois que tu veux sauter ainsi, pitié transforme toi en oiseau s'il te plait, car je ne serait probablement pas là pour te tenir... Et des ennuis comme cela, ça t’arrive souvent?

Je rit légèrement en l'entendant, non sa va aller je compter pas refaire cela, déjà là c'était chaud alors la prochaine fois j'ose même pas imaginer. Je le regarde avec un petit sourire et lui répond

C: Désolée, mais je ne sais pas voler, j'ai pas encore testé. Et pour tout t'avouer, de ce genre pas souvent, mais des agressions de vampire oui, très souvent. Je crois, je crois que je les attires.

Lui dis-je en me relevant pour m'assoir a mon tour.

C: Heumm, je suis désolée de te demander ça, mais puisse emprunter ta veste??

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mar 18 Oct - 20:25

Je venais d'avoir la peur de ma vie, elle venait de faire un semi-plongeon, mais une chance, elle était légère et je l'avais rattrapée juste comme il fallait. Finalement, je me demandais si elle ne faisait pas souvent des... Comment dire, si les ennuis ne la poursuivait pas. Nous étions essoufflés tous les deux et finalement, elle roula sur le coté, mais je ne la lâchais pas non plus, on ne sait jamais. Je décidais de lui demander si la poisse ne la poursuivait pas, car c'était probablement une fille à aimants à ennuis! Elle ria doucement, surement lorsque je lui disais de se transformer en oiseau, c'était mieux tout de même.

C: Désolée, mais je ne sais pas voler, j'ai pas encore testé. Et pour tout t'avouer, de se genre pas souvent, mais des agressions de vampire oui, très souvent. Je crois, je crois que je les attires.

Elle se releva, tout comme je venais de le faire et la regardais, mouais, elle n'avais vraiment pas de bol, mais comment se faisait-il qu'elle les attirait? J'en était à mes réflexions lorsque je remarquais son teeshirt bien déchiré.

C: Heumm, je suis désolée de te demander ça, mais puis-je emprunter ta veste??

S : Heu, oui, bien sur, désolé de t'avoir fait subir cela, je... Disons que je ne pensais pas que cela ferais ça.

J'enlevais ma veste et me retrouvais en teeshirt. En même temps je n'avais pas froid, puis déposait ma veste sur ses épaules. Je restais assis et m'approchais du bord, mettant mes jambes dans le vide.

S : Alors dis-moi une chose, comment tu fais pour pouvoir te transformer en autant d'animaux? Déjà mon amie peut se transformer en trois et je dois t'avouer que je suis un peu jaloux, mais bon le fait d'avoir autant mal au retour ne me dis rien qui vaille. Alors toi en tout? Waouh, c'est quelque chose... Mais dis-moi, tu crois que nous sommes des vivres pour... Les vampires?

Je repensais à Ivy, la façon dont elle m'étais tombé dessus, enfin façon de parler, car elle était blessée à ce moment-là, mais elle avait de sacré canines tout de même.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mar 18 Oct - 21:29

J'étais enfin hors danger, j'espérais que Owen n'avais pas ressenti de peur qu'il s'inquiète, mais maintenant c'était fini alors si il ressentais toujours mes émotions j'essayais de me calmer au mieux et de bien me sentir pour qu'il le soit a nouveau. J'avais atterrit sur Sébastien quand il m'avait remonté, on était tous les deux essoufflé comme pas deux, disont que ce n'est pas tous les jours que je vais tomber de cette hauteur là, mais presque tous les jours il m'arrive des bricoles, peut être que je devrai rester coucher dans mon lit avec mon chien, et encore même la je suis sur qu'il pourrai m'arriver des trucs, du genre la chambre qui prend feu tien, ou un vampire qui entre dans la chambre pendant que je suis sous la douche. Je sortie de mes pensées afin de lui demander si il pouvait me prêter sa veste, lui il avait un T-shirt, et moi j'en avais plus, heureusement que j'avais mis un soutien gorge sérieux.

S : Heu, oui, bien sur, désolé de t'avoir fait subir cela, je... Disons que je ne pensais pas que cela ferais ça

C: Merci et non t'en fait pas, je vais juste devoir m'en racheter encore un, à force la vendeuse va finir par me connaitre. Dis-je en riant légèrement.

Je le vis s'approcher du vide après qu'il m’aie prêté sa veste, enfin il l'avait mis sur mes épaules, je l'enfilais et attache sa veste puis il balance ses jambes dans le vide et je m'approche à mon tour, m'asseyant en tailleur, sans trop approcher du vide. L'écoute parler, je me pince la lèvre doucement, aller je vais lui dire, il m'a sauvé la vie.

S : Alors dis-moi une chose, comment tu fais pour pouvoir te transformer en autant d'animaux? Déjà mon amie peut se transformer en trois et je dois t'avouer que je suis un peu jaloux, mais bon le fait d'avoir autant mal au retour ne me dis rien qui vaille. Alors toi en tout? Waouh, c'est quelque chose... Mais dis-moi, tu crois que nous sommes des vivres pour... Les vampires?

C: Heumm, en faite c'est compliqué. Mais pour faire court ben .. heuu. Je savais même pas comment lui expliquer sa. En faite je viens de la ligner royale des métamorphoses et donc je peux me transformer en m'importe quel animal,enfin c'est un truc comme ça, c'est ce qu'on ma dit et donc j'ai encore un peu de mal avec ça. Mais je me transforme seulement en tigresse blanche. Et heu pour répondre a ta question non, nous sommes pas des vivres pour les vampires, mon copain es un vampire.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mer 19 Oct - 15:52

Je lui prêtais ma veste, il est vrai que j'avais préféré tirer sur son teeshirt en même temps que sa main pour la remonter, car j'avais vraiment eut l'impression de la perdre un instant. Je lui en offrirais un autre si ce n'étais que cela, puis je m'approchais doucement du bord et discutais tranquillement, maintenant que tout danger était écarté, enfin je l'espérais.

C: Merci et non t'en fait pas, je vais juste devoir m'en racheter encore un, à force la vendeuse va finir par me connaitre.

Je fronçais les sourcils, tant que cela?

S : Si tu veux j'irais t'en acheter plusieurs, tu aura de l'avance! Dis-je en riant.

Elle s'approcha de moi et je lui disais que, non pas que je soit jaloux, mais cela devait être bien de pouvoir se transformer en tout ce que l'on voulait. De plus je pensais à ma première rencontre avec un vampire et elle n'étais vraiment pas bonne du tout, même si la suite était un peu mieux, j'étais toujours sur mes gardes et le fait d'avoir "connu" le bibliothécaire qui ne m'inspirait aucune confiance et la directrice qui n'étais pas mieux, enfin elle c'était radouci à la fin, mais même si elle pensais que je jugeais un peu trop vite les vampires, elle faisait de même, apparemment.

C: Heumm, en faite c'est compliqué. Mais pour faire court ben .. heu... En fait je viens de la lignée royale des métamorphes et donc je peux me transformer en m'importe quel animal,enfin c'est un truc comme ça, c'est ce qu'on m'a dit et donc j'ai encore un peu de mal avec ça. Mais je me transforme seulement en tigresse blanche. Et heu pour répondre a ta question non, nous sommes pas des vivres pour les vampires, mon copain es un vampire.

Je l'écoutais et me mis à rire, au bon sang, ici c'était la ville de tous les cas, ce n'était pas possible autrement! Elle pensait vraiment être une reine ou quelque chose dans le genre? Non, mais il n'y avais pas un asile pas loin? Ou alors c'était la ville qui était un asile, car j'allais devenir fou avec tout ce qui m'arrivait depuis que j'étais ici! Si cela continuais, je n'allais plus sortir du tout! Je ne pouvais pas m'arrêter de rire et essayais de prendre sur moi, puis me stoppais net. La fin de la phrase me revenais en pleine tête : Elle avait pour petit copain un vampire?

S : Je... Heu, attend que je comprennes bien. Tu peux te transformer, parce que tu es une reine ou un truc dans le genre?? Je me remis à rire, mais m'arrêtais rapidement, me calmant comme je le pouvais. Je sais que je ne connaissait pas les vampires avant d'arriver ici, mais... Enfin bref, désolé, mais je pense que les personnes qui t'ont parlé de cela sont des rigolos, par contre le fait que tu sortes avec un vampire me fait peur. Non pas de toi, mais justement, as-tu pensé qu'il serait possible qu'il soit avec toi justement pour se nourrir?... Je, j'ai fait la connaissance d'une vampire qui n'as pas hésité à me boire à la gorge dès mon arrivée, bon... Elle, euh... Elle était blessée, mais elle avait l'air d'apprécier mon sang, alors... Je ne savais pas comment lui dire que si cela se trouvait elle se faisait l'effet d'une boisson pour ce vampire et je n'aimais pas cela, elle me paraissait si jeune, si vulnérable... Écoutes, je ne veux pas te faire peur, mais, je pense qu'il profite de toi, tous ceux que j'ai pu croiser mon paru mesquin et froid... Et je n'aimerais pas que tu te fasses avoir par cet être-là.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mer 19 Oct - 16:32

S : Si tu veux j'irais t'en acheter plusieurs, tu aura de l'avance!

Je me mis a rire en l'entendant, voyais vous sa, il veut se faire pardonner d'avoir déchiré mon T-Shirt?? C'est très gentil de sa part. Hmm je commence à l'apprécier. On parlait tous les deux tranquillement, il c'était approché du bord mettant ses pieds dans le vide, moi en revanche je m'était mis en tailleur et je m'était pas trop approché. Pas que j'avais peur non mais je ne voulais pas qu'il m'arrive autre chose, on ne sait jamais quelqu'un qui arrive par derrière et qui me pousse c'est vite fait surtout si c'est un vampire qui veut ma peau. Je lui avait expliqué le pourquoi je pouvais me transformer en autant d'animaux et tout le reste, mais il ne me pris pas au sérieux, non, il se mis a rire royalement se foutant littéralement de moi. Je le regarde attendant qu'il finisse de rire, je n'était pas très contente qu'il se foute de moi, mais je ne pouvais lui prouver de ce que j'avançais. Puis je l'entendit parler, le regarde et me lève le regardant droit dans le yeux pour qu'il voie que j'étais bien sérieuse.

S : Je... Heu, attend que je comprennes bien. Tu peux te transformer, parce que tu es une reine ou un truc dans le genre?? Je sais que je ne connaissait pas les vampires avant d'arriver ici, mais... Enfin bref, désolé, mais je pense que les personnes qui t'ont parlé de cela sont des rigolos, par contre le fait que tu sortes avec un vampire me fait peur. Non pas de toi, mais justement, as-tu pensé qu'il serait possible qu'il soit avec toi justement pour se nourrir?... Je, j'ai fait la connaissance d'une vampire qui n'as pas hésité à me boire à la gorge dès mon arrivée, bon... Elle, euh... Elle était blessée, mais elle avait l'air d'apprécier mon sang, alors... Écoutes, je ne veux pas te faire peur, mais, je pense qu'il profite de toi, tous ceux que j'ai pu croiser mon paru mesquin et froid... Et je n'aimerais pas que tu te fasses avoir par cet être-là.

C: Déjà je suis très sérieuse en disant cela, personne ne sais moquer de moi en me disant cela, je peux me transformer en tant d'animaux car j’appartiens à la famille royale de la toute première lignée des métamorphes, voila pourquoi j'ai tant de problèmes avec les vampires. Alors arrête de rire.

Je commencer a me retourner quand je me souvenais de ce qu'il avait dit a propos d'Owen. Alors je me retourne à nouveau pour le regarder.

C: A oui, j'ai oubliais de te dire, t'en fait pas pour moi, mon copain est pas comme ça, justement il refuse de boire mon sang. Maintenant désolé, mais je vais y aller, je m'aime pas trop parler avec des personnes qui se foute de ce que je dis. Sache que je ne ment jamais.

Je le regard longuement un dernière instant avant de commencer a partir, la c'était vraiment abuser, il me pose une question à laquelle je répond sincèrement et lui il me rit au nez. Je commence donc a partir, j'étais énerver pas contre lui, enfin si un peu, mais plus contre moi car je n'aurai jamais du lui dire, je savais très bien qu'il aller pas me croire. Alors que je descendais des escaliers assez vite, je m'arrête soudainement, j'avais entendu un bruit de casse, Étais-ce Sébastien ??

C: Sébastien, C'est toi?? J'entendais rien et mon cœur commençais à s'accélérer légèrement. Sébastien si c'est toi, c'est pas drôle, répond moi.

Alors que j'attendais une réponse, j'entendis autre chose se casser, je me retourne mais ne vis personne. *Bon ne pas paniquer, ne pas paniquer, il y a personne Cara* J'entendis ensuite un souffle derrière moi qui me fis sursauter, mais quand je me retourne il y avait personne.

C: Sébastien ce n'es vraiment pas drôle!!! Arrête

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mer 19 Oct - 18:46

Je lui proposait de lui racheter des fringues, après tout maintenant j'avais un boulot et puis au moins j'avais toujours les moyens et c'était en partie ma faute si celui qu'elle portais étais en lambeaux. Elle m'expliqua qu'elle faisait partie d'une famille royale et cela me fit rire, la royauté n'existait plus depuis bien longtemps alors pourquoi me racontait-elle cela? Elle n'en avais pas besoin pour se faire remarquer, elle n'avais pas besoin de ça! Mais vu le regard qu'elle me lança je compris trop tard qu'elle était sérieuse, mais bon si certaines personnes avaient réussis à lui mettre cela dans la tête, ils étaient fort, très fort.

C: Déjà je suis très sérieuse en disant cela, personne ne sais moquer de moi en me disant cela, je peux me transformer en tant d'animaux car j’appartiens à la famille royale de la toute première lignée des métamorphes, voila pourquoi j'ai tant de problèmes avec les vampires. Alors arrête de rire.

Je me sentais vraiment c*n de lui avoir rit au nez, mais comment cela serait possible? J'avais beau chercher, je ne trouvais rien du tout, je ne me rappelais pas du tout, l'histoire des roi de France était bien loin derrière moi, derrière ma naissance par ailleurs.

C: A oui, j'ai oublié de te dire, t'en fait pas pour moi, mon copain est pas comme ça, justement il refuse de boire mon sang. Maintenant désolé, mais je vais y aller, je n'aime pas trop parler avec des personnes qui se foute de ce que je dis. Sache que je ne ment jamais.

Elle me regarda de nouveau et disparu rapidement dans les escaliers que nous avions utilisés pour arriver jusqu'ici. J'aurais aimé la rejoindre, mais je me sentais trop bête pour lui parler. Je la laissais partir, j'étais vraiment désolé et je comptais le lui dire. Je me levais et vérifiais que je ne laissais rien, au pire, je récupèrerais ma veste, mais bon, je ne ferais jamais cela. J'allais m'approcher de l'escalier lorsque j'entendis quelque chose qui venait de se casser. Étrange, je n'avais rien à mes coté et cela venait de plus bas.

C: Sébastien, C'est toi?? Sébastien si c'est toi, c'est pas drôle, répond moi.

Je l'entendais m'appeler, mais elle était déjà bien loin de moi, donc ce n'étais pas moi qu'elle entendais, mais il y avait quelqu'un d'autre, ici, avec nous et cela je n'aimais pas trop. Si c'était pour elle, je repensais à ce qu'elle m'avais dis, les vampires la veulent tous, ou presque, donc elle avait quelque chose de spécial et si... Et si elle avait dis la vérité? Je descendais lentement, sans faire de bruit, enfin presque, l'une des marches craqua sous mon poids et je m'arrêtais un instant, ne voulant pas me faire remarquer si c'était pour me faire tuer, non merci!

C: Sébastien ce n'es vraiment pas drôle!!! Arrête

Je ne pouvais pas la laisser seule dans le noir, mais j'avais un doute, un gros doute, si elle entendais quelqu'un, mais qu'aucun de nous deux le voyais et ce n'étais pas moi, alors... Ce n'étais pas un humain! Je me recroquevillais sur moi-même et descendais de plus en plus lentement, mais je me senti poussé en arrière violemment et ma tête cogna contre l'une des marches dans mon dos. Je relevais mes jambes pour repousser l'attaquant, mais il n'étais déjà plus là. D'accord, il voulait jouer? Pas de problème. Je ne devais pas courir, non, par contre il savais que j’existai, donc que je parle ou non ne changera rien au fait que je pouvais me faire frapper de nouveau.

S : Cara? Cours le plus vite possible! Lui criais-je!

Je ne pus pas dire grand chose de plus, je me pris un coup sur la tête plus violemment et sentis comme du vent autour de moi. Génial, si au moins je pouvais récupérer Cara, mais je ne savais pas où elle était par contre, je savais quoi faire. Je ne pris pas le temps d'enlever mes vêtements, je sentais déjà les prémices de la transformation et me mis à hurler de douleur! C'était bien pour nous sortir de là, parce qu'autrement je ne le ferais pas. Mon corps me faisait souffrir, mais mes bras et mes jambes prenais déjà la forme du lion et en moins de temps qu'il ne le fallait, j'étais en lion blanc... Puis disparaissais d'un coup. J'adorais la sensation d'être invisible et commençais à chercher mon agresseur ou bien Cara, je verrais bien qui je retrouverais en premier. Dans tous les cas, aucun des deux ne pouvait me voir maintenant...

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Mer 19 Oct - 19:25

Alors que j'avais dit qui j'étais réellement a Sébastien, il c'était mis a rire littéralement, chose qui ne m'avais pas plus du tous. Alors je m'étais lever et je lui avais dit tous ce que j'avais sur le cœur. C'est quoi, je vois pas pourquoi tous le monde m'aurai menti, je vois pas l’intérêt. Surtout que la première personne a m'avoir dit cela étais Drake et Amy, puis Chris avais confirmer. Je suis consciente que entre moi et Drake on a mal commencer, mais maintenant c'était mieux, on se considérer comme frère et sœur d'ailleurs. Je lui avais également dit pour Owen, comme quoi il ne voulez pas boire de mon sang donc il se tromper sur lui, il devais se sentir c*n sur ce coup la mais je m'en ficher. Je penser pouvoir lui parler sans qu'il rigole, sans qu'il juge, et arriver la, ben je me suis bien planter encore. Cela me fis rappeler avant, moi et mes mauvaises fréquentations, il me jugeais trop vite, il s'était moqué de moi en fait et il m'avais surveillé et à chaque fois que j'avais était en danger, il était pas loin.

Alors que je descendais des escaliers doucement, car j 'avais pas envie de me casser la figure, j'entendis des bruits, pensant que c'était Sébastien qui se moquais encore de moi, je lui demandais d'arrêter, mais je n'avais pas de réponse. Et pire encore, j'avais senti un souffle sur moi et quand je m'étais retourné il y avait personne. Mon cœur s'accélérais légèrement, car déjà il faisait noir et ce genre de genre de chose me laisser pas indifférente, loin de là. Alors que j'avais repris ma marche j'entendis à nouveau du bruit, un craquement des escaliers, puis comme si quelqu'un était tombé dans les escaliers, je me retourne pensant que c'était surement Sébastien qui était tombé, et alors que je retournais sur mes pas je l'entendis me dire de courir. C'est la que j'ai su que j'étais réellement en danger. Je mis un moment à partir en courant pour sentir d'ici, car j'hésitais de le laisser seul, et si quelque chose lui arrivais?? Non il allait bien et il aller me rattraper. Je me mis alors a courir pour sortir d'ici, mais tous les couloirs se ressemblais ici alors je passais par un couloir qui n'était pas le bon évidement et arrive devant un mur.

S : Cara? Cours le plus vite possible!

C: Non, pas ça. S'il te plait. Dis-je a moi même en tapant dans le mur, comme si le mur aller s'ouvrir pour me laisser passer, mais je pouvais toujours rêver, on était pas dans un film la, c'était réelle tous sa.

Et alors que je commence à repartir, je défonce un personne qui me fis reculer contre le mur. Je ne vis personne alors cela me laisser perplexe. Puis je vis une ombre s'approcher de moi, je me recule contre le mur et je sentais mon cœur qui s'accélérais puissance dix.Je trouvais bizarre que cette ombre n'avais pas la forme d'un humain, mais cela dis je cache mon visage dans mes bras, pensant que je devenais folle.

C: Pitié laissez-moi... je deviens folle c'est pas possible, oui c'est ça je suis folle. Me dis-je a moi même

Quand je redresse la tête je vis la forme s'approcher de moi, et j'étais bloquée, je pouvais plus partir, je pouvais pas aller a droite, ni a gauche. J'arrivais même pas a crier tellement que j'avais la trouille, ni a bouger d'ailleurs. Cependant j’espérais que Sébastien s'en était sorti, je savais pas où il était.

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Jeu 20 Oct - 16:08

Je me doutais bien que le fait de rire ne lui avait pas plu, la preuve elle était partie d'un coup, comme cela, sans rien dire, ou presque. Le pire c'est que je ne me moquais pas d'elle, non, je riais de ce qu'elle m'avais dit, donc... Enfin, je me sentais bête, car elle l'avais forcément pris pour elle et donc était partie à cette occasion. Finalement j'allais la rattraper, lorsque je me fit pousser, puis frapper et l'entendais crier. Je n'avais pas le choix, quelqu'un ou quelque chose était là et savais que j'étais présent, donc pas la peine de se cacher maintenant. Je lui criais de partir rapidement tandis que je me prenais un coup de plus.

J'étais à moitié étourdi, mais je savais que je n'avais pas le choix et me transformais en lion blanc. De toute manière, c'était mon animal, je n'en avais pas d'autres et n'en aurais probablement pas plus. En tout cas, à peine en lion, j'arrivais à me faire disparaitre et me mis à raser le sol, même si j'étais devenu invisible.

C: Non, pas ça. S'il te plait.

J'entendais un murmure, c'était Cara, bon sang, elle ne devais pas encore être sortie, la preuve, je la sentais dans l'autre sens de la porte par laquelle nous étions entrés! J'avançais sans faire de bruit, car même invisible, je n'étouffais pas le bruit et continuais de la chercher. J'arrivais en bout d'un couleur et l'entendais respirer, mais ne la voyais pas. Et si elle pouvait elle aussi être invisible? Nous n'avions pas parlé de tout cela, je ne savais pas de quoi elle était capable. Je ne bougeais plus attendant de l'entendre à nouveau lorsque je la vis, le dos au mur, les mains sur son visage. Et là, je compris ce qui se passait, une ombre noire était entre nous deux, voila pourquoi je ne la voyais pas!

C: Pitié laissez-moi... je deviens folle c'est pas possible, oui c'est sa je suis folle.

L'ombre s'approchait, impossible de savoir ce que c'était réellement, mais au moins j'étais sur d'une chose : Il ou elle lui voulait du mal. Je me mis à gronder fortement et vis l'ombre se retourner d'un coup, sauf qu'il ne me voyais pas et j'en profitais pour lui sauter dessus, toutes griffes en avant. Il ne se laissais pas faire, mais je ne cessait de le griffer au ventre, ou du moins à ce qui y ressemblait et le mordit à ce qui pouvait être la gorge. Je sentais un liquide visqueux envahir ma gueule et le relâchais immédiatement. Dégoutant, vraiment dégoutant et encore je me retenais. Je voyais la chose se convulser de plus en plus pour finalement ne plus bouger.

Je pris sur moi et me fit réapparaitre devant Cara, elle devais se demander ce qui c'était passé et je me retournais complètement. La chose m'avais l'air morte et nous non, c'était le principal. Je me couchais à ses pieds, lui montrant que je n'étais pas dangereux, puis attendit qu'elle réalise qui j'étais.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Jeu 20 Oct - 16:46

J'avais entendu du bruit mais ne vis personne, je penser que cela était Sébastien qui essayais surement encore de se foutre de moi mais non. Je senti un souffle contre moi, sur ma peau et cela me fis retourner mais il n'y avait personne, je commencer a vraiment avoir peur, savais pas qui cela était, puis quand je me retourne pour continuer de marcher afin de sorti d'ici j'entendis quelque chose se casser ce qui me fis retourner et demande a Sébastien d'arrêter cela, car ce n'était franchement pas drôle. Mais quand j'entendis quelqu'un tomber, je su qu'on était pas seul ici, il y avait une autre personne mais qui?? Vampire? Surement je n'arrivais pas a sentir son odeur. Quand j'entendis Sébastien me dire de partir, c'est ce que je fis mais je n'avais pas pris la bonne direction, et je me retrouva coincer. Je voyais bien que j'étais en danger, que quelqu'un étais avec moi, mais le fait que je ne pouvais pas la voir cela me rendez dingue. D'ailleurs, je me demander si j'étais devenue folle. Je pouvais l'entendre murmurais quelque chose mais je ne comprenais rien a ce qu'elle disait, et d'un coup cette chose m'attrapa par la gorge et me fis lever contre le mur. J'étais en train d'étouffé la je n'arrivais plus a respirais, et je pouvais pas me défendre contre quelque chose qui était invisible, c'était impossible.

J'entendis grogner mais franchement je ne faisais pas attention, je faisais plutot attention a ce qui était en train de m'arriver, mais quand il eu le grognement cette chose me lâcha et je pu respirais a nouveau correctement. Je tombe sur le sol restant a genoux entendant du bruit mais ne voyant rien. Quand je vis un liquide coulez sur le sol mais voyant pas qui était cette personne et cette chose je compris que c'était presque fini oui car il y avait eu ce grognement et je vis un lion apparaitre.

*Ohh non c'est pas possible, je suis pas mangeable....* Alors que je penser que ce lion aller me bouffer je le vis s'approcher de moi et s'allonger près de moi. Je le regard alors et comprend qui il était vraiment et je dois avouer que de le voir ainsi, sans blessure, me soulager énormement et sinon je m'en serai voulu a mort. Heureusement que je pouvais le comprendre. Il y avait que Amy et moi qui pouvais comprendre les animaux sous notre forme humaine, et je dois avouer que moi sa me sert beaucoup, j'avais pas besoin de me transformer en tigresse pour comprendre.

C: Sébastien, c'est toi?? Je t'en remercie, tu ma sauver a l'extrimiste.

Je regard autour de moi voyant pas ses affaires. Je le regard et lui parle doucement, oui, j'avais bien raison, heureusement que je le comprenais.

C: Je peux te comprendre si jamais tu veut me dire quelque chose. J'espère que ta enlever ton pantalon avant de te transformer.

J'en avais marre, j'avais l'impression, que je metter toujours les personnes autour de moi en danger, enfin, ce n'était pas une impression, non c'était bien réelle, je les metter en danger toujours, je devrais arrêter de leur parler et rester seule, je mettrai plus personne en danger.

C: Désoler, c'est a cause de moi tous sa. Une fois sorti de la, je te promet que tu n'aura plus aucun ennuis avec moi.

Oui, si il était intelligent, ce que je doute pas, il avait du comprendre ce que je voulez dire. Désormais je mettrai plus personne en danger, je resterai seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 21 Oct - 20:51

Je n'avais pas eut le temps, ni le choix, d'ailleurs, mais je m'étais transformé en lion le plus vite possible, je savais que j'avais surement plus de chance en animal qu'en humain, surtout que je n'avais pas Cara sous la main, autrement j'aurais activé mon bouclier, mais non, elle devait être dehors, sauf que je ne la sentais pas dans le bon sens et lui courait après pour la protéger, même si elle savait se défendre probablement. Je la retrouvais coincée contre un mur, dans une sorte d'impasse, une forme étrange juste au-dessus d'elle. Je ne cherchais pas à comprendre et sautais sur cette forme, alors que j'étais invisible et me mis à le griffer de toute part, de le mordre, pour finalement le sentir mourir, si cette chose arrivait vraiment à mourir. Un vampire? Probablement, mais qu'était-il vraiment? Je m'en fichais complètement.

Je me matérialisait sous les yeux de Cara et m'allongeais à ses cotés essayant de lui faire comprendre que je n'étais pas méchant, mais vu que je ne pouvais pas parler sous cette forme, j'étais bien coincé et attendais sagement de savoir si je devais partir parce que je lui faisait peur ou non.

C: Sébastien, c'est toi?? Je t'en remercie, tu m'a sauvé à l’extrémiste.

Je relevais la tête et cherchais comment faire pour lui dire oui, mais un mouvement de tête ne faisait pas souvent comprendre grand chose, surtout d'une aussi grande bête que moi.

C: Je peux te comprendre si jamais tu veut me dire quelque chose. J'espère que tu as enlevé ton pantalon avant de te transformer.

S : Oui, c'est bien moi, Sébastien. Mais non, je n'ai pas eut le temps d'enlever mon pantalon, ni quoique se soit d'autre... Mais tu peut vraiment me comprendre?

Je me demandais vraiment si elle me comprenait, tout ce que j'entendais c'était des grognements, rien de plus...

C: Désolée, c'est à cause de moi tous ça. Une fois sorti de là, je te promet que tu n'aura plus aucuns ennuis avec moi.

Je grognais plus fort, poussant sa jambe de ma tête. Non, ce n'est rien, c'est moi qui les attire les ennuis. Allez arrête et puis si je te paye un teeshirt, tu me paiera un pantalon. Par contre, cela ne te dérange pas si nous partons? Car si je me transforme, je vais me retrouver nu et je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose, surtout que... Je ne suis pas beau à voir.

Je voulais surtout rentrer pour m'allonger, humain, car je perdrais mes forces d'un coup et devant elle, ou n'importe qui d'autre bien sur, mais je n'aimais pas être ainsi!

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Ven 21 Oct - 21:28

Je regardais Sébastien qui m'avait sauvé à l'extrémiste encore, décidement je ne pouvais pas sortir sans que j'ai des ennuis et sans que personne m'aide. Je regardais ce lion qui était allongé près de moi. Je l'avais remercié et le vis lever la tête, je lui avais dit aussi que si il voulait me parler il pouvait car je pouvais le comprendre.

S : Oui, c'est bien moi, Sébastien. Mais non, je n'ai pas eut le temps d'enlever mon pantalon, ni quoique se soit d'autre... Mais tu peut vraiment me comprendre?

C: j'irai t'en chercher un dans ce cas, histoire que tu ai des vêtements à te mettre sur les fesses. Et ... oui, je peux te comprendre. Et si je te dit pourquoi je te comprend tu va rire encore alors.....

Je le regarde et lui présente des excuses car à cause de moi il avait eu des ennuis, je ne le regardais pas en disant cela, mais quand je le senti pousser ma jambe, mon regard se posa sur lui et l'écoute.

S: Non, ce n'est rien, c'est moi qui les attire les ennuis. Allez arrête et puis si je te paye un teeshirt, tu me paiera un pantalon. Par contre, cela ne te dérange pas si nous partons? Car si je me transforme, je vais me retrouver nu et je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose, surtout que... Je ne suis pas beau à voir.

C: Sébastien, je suis sans arrêt poursuivit par les vampires, ils veulent me tuer et même si ce vampire la, je ne savais pas exactement ce qu'il voulais. Je suis toujours a mettre en danger les personnes qui sont autour de moi... Dis-je me m'allongeant près de lui, visage face a sa gueule. En entendant la suite je lui fis un tout petit sourire hoche la tête. D'accord, rentrons, je te raccompagne jusqu'a dans ta chambre, et on pourra continuer à parler, si jamais tu as des questions ou un problème.

Je me relève doucement, me mettant debout, *bon sang j'ai mal a une jambe, pourtant je n'avais pas le souvenir de m'avoir fait mal.* Pas grave, j'avais du prendre un petit coup... Je caresse sa fourrure, il était trop doux, je lui sourit et lui fis signe de venir avec moi, pour rentrer a l'académy, il était hors de question que je le laisse tous seul alors qu'il était changé en un animal sauvage. Je trouvais étrange que ce vampire m’aie parlé, mais je n'avais pas compris un seul mot, c'était une langue que je ne comprenais pas, je savais même pas en quelle langue c'était. Mais maintenant tout était arrangé grâce a Sébastien.

Spoiler:

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animale   Sam 22 Oct - 13:51

Je me demandais si elle me comprenais vraiment et lui grognais dessus, mais pour ma part je n'entendais que des grognements, alors peut-être que non, elle ne pouvait probablement pas, ou alors elle était très douée!

C: j'irai t'en chercher un dans ce cas, histoire que tu ai des vêtements à te mettre sur les fesses. Et ... oui, je peux te comprendre. Et si je te dit pourquoi je te comprend tu va rire encore alors.....

Finalement, elle m'entendais? Enfin me comprenais, alors là, c'était vraiment génial, mais bon en même temps elle ne voulait plus me voir? Super, je faisais vraiemtn fuir tout le monde, je savais que j'étais un monstre en lion, mais tout de même... Si elle m'avais connu avant, cela aurait été pire, car j'étais un gringalet de toute première beauté, grand et maintenant, j'avais des muscles partout, oui, Lysie pouvais confirmer partout et je souriais, enfin, façon de parler, est-ce qu'un lion pouvait sourire? Pas sur que cela soit vraiment un sourire, mais bon, j'en revenais à Cara et ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi, elle n'avais rien fait, c'était ce monstre qui avait crée des problèmes, pas elle.

C: Sébastien, je suis sans arrêt poursuivit par les vampires, ils veulent me tuer, et même si ce vampire la, je savais pas exactement ce qu'il voulais. Je suis toujours a mettre en danger les personnes qui sont autour de moi...

Elle s'allongea face contre terre et, ouhlà, je commençais à penser comme un animal, bref, elle s'allongea face à moi et j'essayais de lui remonter le moral, mais bon dans peu de temps cela sera moi qui sera dans un sale état, mes retours de transformations étaient pathétiques. Je n'avais pas eut le temps de voir avec Lysie comment faire et là, depuis que j'étais revenu, cela ne faisait que trois fois que je devenais un lion, dont deux fois pour me défendre.

C : D'accord, rentrons, je te raccompagne jusqu'a dans ta chambre, et on pourra continuer à parler, si jamais tu as des questions ou un problème.

Elle se mit debout et je fit de même, grognant un coup sur la forme qui commençais à disparaitre au sol, donc c'était bien un vampire, mais son gout était infecte, parfaitement infecte. Je me retournais vers Cara lorsque je sentis une caresse et vint en chercher une autre, j'adorais que l'on me touche le pelage. Oui, je savais que cela pouvait porter à confusion, amis j'aimais vraiment beaucoup cela, puis elle me fit signe pour la suivre. Sauf qu'un lion dans la ville pourrait faire crier au loup, façon de parler et me rendait invisible sous ses yeux, venant me coller à sa jambe.

S : Ce sera mieux si on ne me voit pas sous cette forme, on ne sais pas sur qui nous pourrons tomber, mais je suis à l'académy et je resterais collé à toi, enfin façon de parler pour te montrer ou se trouve ma chambre.

Je grognais doucement et me tus, nous partions ensemble dans les rues pour rentrer rapidement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre animale   

Rencontre animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1