Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des recherches dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Des recherches dangereuses   Jeu 13 Oct - 19:53

J'étais partie a la bibliothèque faire quelque recherche sur les vampires et créature en tous genre. J'entrai donc et parcoure les allées regardant les gros bouquins, j'en pris plusieurs et les emmène avec moi a une table. Je n'arrêter pas de penser a mon enquête avec Chris ainsi qu'a ma vision sur Cara. Cela me hantais c'était horrible, je ne penser qu'a cela. J'essayais de me concentrais sur ce que je lisais mais c'était difficile. Je soupire doucement et lis tous ce que je pouvais voir. Sa faisait maintenant plus d'une heure que j'étais la et mes yeux se fermer tout seul a présent, et tous d'un coup je m'endormis sur le bouquin. D'ailleurs avec tous ce que j'avais lu j'en faisais des rêves, tous plus autant bizarre que les uns que les autres et je faisais même des cauchemardes même si je me réveiller pas. Puis j'entendis des bruits et quelqu'un me quelqu'un me parler, était-ce dans mes rêves?? Je sais rien mais c'était étrange, cela semblais si réelles. J'arrivais pas a me réveiller tellement que j'étais crever.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Ven 14 Oct - 13:14

Cela faisait longtemps que j'avais prévu d'aller à la bibliothèque et que jamais encore je n'y avais mis les pieds. Alors que je me baladais dans l'académie afin de m'apprêter à sortir faire un tour en moto, je passai devant la bibliothèque qui était juste immense. Pour finir, je décidais de changer mes plans en allant faire une randonnée dans cette immense salle silencieuse, cherchant un ou deux livres qui me seront intéressants. Je zieutai les différents rayons, et prenais parfois un livre en main le feuilletant tranquillement. Je vis alors un livre intéressant, parlant de l'Egypte Ancienne. Sa fourre était dorée et des hiéroglyphes ornaient son pourtour. Je le pris dans ma main et continuais de regarder un peu tout ce qui se trouvait là.

Après de bonne minutes, je me dirigeais vers une table m'apprêtant à lire le livre que j'avais trouvé. Je vis une jeune femme me tourner le dos, légèrement pliée en avant ce qui sur le coup ne me fis pas réagir car je pensais qu'elle devait être en pleine lecture. Toutefois, je l'observais tout de même du coin de l'oeil, car ne pas la voir me bouger me semblait vraiment étrange. Elle ne tournait aucunement les pages du livre et ne changeais pas de position, rien. Je m'approchais alors d'elle et posais doucement mon livre sur la table. Je me penchais légèrement et vis ses yeux fermés. Elle s'était endormie en lisant ... Je posais doucement ma main sur son épaule, et la secouais très légèrement tout en l'appelant.

O : Mélinda ? Mélinda tu t'es assoupie il faut te réveiller ... Dis-je doucement les lèvres placées à côté de son oreille.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 9:21

Je m'étais assoupie en lisant ce livre qui parler des vampires et autre créatures surnaturel. D'ailleurs j'en avais fait même des rêves, J'avais tant lutter pour pas fermer les yeux mais rien a faire, je m'était endormie sur ce gros livre. Alors que j'entendais mon prénom je me demander si c'étais dans mon rêve, en sentant une main sur mon épaule, je me réveille en sursaut et vis Owen.

O : Mélinda ? Mélinda tu t'es assoupie il faut te réveiller ...

Je me recule directement et le regard méfiante, avec cette vision que j'avais eu je savais plus trop pourquoi, Chris m'avait dit que Owen ne ferai jamais de mal a Cara, et pourtant dans ma vision, Cara va se faire tuer par un vampire et elle a confiance en ce vampire. Owen et Cara étais proche très même alors je penser que c'était lui.

M: Désoler, j'ai pas vu le temps passer. Dis-je en fermant le livre et ce que j'avais écrit pour mes recherchent.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 9:22

Je l'avais doucement réveillée, car il n'y a rien de plus insupportable que se faire réveiller fermement ou en se faisant secouer comme un prunier. J'avais posé mon livre sur la table et m'étais penché légèrement afin de la réveiller doucement. Une fois qu'elle ouvrit les yeux, elle se redressa en sursaut comme si j'étais venu lui faire une "bouh" et elle me fixa dans les yeux d'une façon très très méfiante ce qui me surpris. Bien entendu, je ne laissais rien paraître sur mon visage car je voulais voir si elle l'était à cause de son réveil ou si cette façon de me regarder allait persister.

M: Désolée, j'ai pas vu le temps passer.

O : Ce n'est rien. Dis-je en retirant ma main de son épaule. Tu as dû avoir une dure journée pour être autant épuisée ...

Je me dirigeais vers la chaise libre qui se trouvait devant la sienne et m'y assis tranquillement. Mélinda elle ferma son livre et continuait de me regarder d'une façon très méfiante. Pourquoi se méfiait-elle de moi aussi soudainement? Alors que j'ai souvenir qu'au début, elle ne souhaitait qu'une chose : me sauter dessus. Je relevais la tête et la regardais en souriant doucement.

O : Alors Mélinda, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 9:29

Owen m'avais réveiller, alors je le regarder lui disant que je n'avais pas vu le temps passer ce qui était vrai. Je le regarder avec méfiance, après ma vision j ne savais pas trop ce que je pouvais faire, Cara étais en danger et je devais la protéger, devais-je lui dire?? Je ne sais pas encore, et si c'est lui qui lui veut du mal?? Chris me dit non mais pourtant ma vision.

O : Ce n'est rien. Tu as dû avoir une dure journée pour être autant épuisée ... Alors Mélinda, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?

Il me demanda ce que je raconter de beau, après que j'ai fermer mon livre et ranger mes recherchent. Je le regard et hausse les épaules.

M: Pas grand chose, je suis sur une affaire, deux enfants sont mort dans la foret, et une autre affaire ou je dois protéger une personne qui es la fille de mon collègue. Et toi?

Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'en disais pas plus pour l'instant, attendant sa réaction ou une réponse de sa part.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 9:47

M : Pas grand chose, je suis sur une affaire. Deux enfants sont morts dans la foret, et une autre affaire où je dois protéger une personne qui est la fille de mon collègue. Et toi?

Je laissais paraître une expression d'étonnement. Deux enfants ont été tués dans la forêt ?? Comment est-ce possible ? Et surtout pourquoi n'avons-nous rien entendu ? De plus, elle doit protéger la fille de son collègue ... Elle est donc flic et l'autre personne flic que je connais c'est Chris. Est-ce de Cara dont elle parle? Pourquoi doit-elle la protéger ? Est- elle en danger ?? Je dois en avoir le coeur net!

O : Deux enfants sont morts dans la forêt et personne n'a rien entendu? Il y a un malfrat qui traîne pas loin il faut donc vraiment qu'on reste sur nos gardes. Une fois sa dernière phrase prononcée, je relevais la tête rapidement et la fixais intensément. Cara est en danger ? Que se passe-t-il ?

Je finis par me lever et me mis en face d'elle prenant chacunes de ses épaules avec mes mains l'incitant à me regarder dans le blanc des yeux. Mon regard était très dur, mais dès qu'un sujet touche Cara, je ne peux laisser la chose se faire. Surtout si elle court un grand danger ce qui semble être le cas d''après les dires de Mélinda. Ok elle ne m'avait pas précidé qui était cette personne, mais je ne suis pas dupe et elle sait que je connais Chris.

O : Mélinda, dis-moi ce qu'il se passe. Pourquoi Cara est-elle en danger? Qui lui veut du mal !?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 10:04

Owen semblais étonner de la mort des enfants, en même temps je le comprend, moi aussi je l'était. Il me posa plusieurs question puis aussi sur Cara, tien donc, comment il sais que c'est de Cara dont je parler, J'avais bien raison, c'est lui qui veut du mal.

O : Deux enfants sont morts dans la forêt et personne n'a rien entendu? Il y a un malfrat qui traîne pas loin il faut donc vraiment qu'on reste sur nos gardes. Une fois sa dernière phrase prononcée, je relevais la tête rapidement et la fixais intensément. Cara est en danger ? Que se passe-t-il ?

M: Oui deux enfants, deux enfants innocent, et si je l'attrape il va passer un salle quart d'heur. Et comment tu sais que c'est de Cara dont je parle?? Tu doit bien savoir ce qu'il se passe Owen,...

Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Je le vis se lever et mettre ses mains sur mes épaules, toute en me fixant, il me regardait durement. Etrange, si il voulez vraiment du mal a Cara il ne réagirai pas comme sa, a moins qu'il joue un double jeux.

O : Mélinda, dis-moi ce qu'il se passe. Pourquoi Cara est-elle en danger? Qui lui veut du mal !?

M: On a retrouver son père et son frère mort après quelque jours en prison, et peu après cela c'était sa mère qu'il ont retrouver morte chez elle. Tous semble a croire que la prochaine est Cara. Mais sa tu doit le savoir, c'est un vampire qui lui veut du mal, il lui faire croire plein de plein de chose mais c'est pour mieux la nuire ensuite
. Lui dis-je en me reculant pour qu'il me lâche. Dis moi que ce n'est pas toi qui lui veut du mal.Chris ne s'en remettra pas si jamais il perd sa fille.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 10:27

M: Oui deux enfants, deux enfants innocents, et si je l'attrape il va passer un salle quart d'heur. Et comment tu sais que c'est de Cara dont je parle?? Tu doit bien savoir ce qu'il se passe Owen,...

Non mais pour qui elle se prend ? Elle pense que c'est moi l'assassin des deux enfants ou quoi? Et puis je suis le petit ami de Cara alors j'ai de quoi m'inquiéter pour elle! Physiquement je tentais de rester calme, mais intérieurement je commençais à bouillonner. Je ne répondis rien et la laissais continuer ses paroles pour le moins agréables.

M : On a retrouvé son père et son frère morts après quelques jours en prison, et peu après cela c'était sa mère qu'ils ont retrouvé morte chez elle. Tous semble à croire que la prochaine est Cara. Mais sa tu dois le savoir. C'est un vampire qui lui veut du mal. Il lui fait croire pleins de chose mais c'est pour mieux la nuire ensuite. Dis moi que ce n'est pas toi qui lui veut du mal. Chris ne s'en remettra pas si jamais il perd sa fille.

J'affichais un petit sourire tout en la laissant reculer. Alors s'était pour ça son regard méfiant, elle pense que je suis l'assassin des deux enfants dans la forêt, ainsi que celui des parents adoptifs de Cara. Et maintenant elle croit que je ne fais que jouer avec les sentiments de Cara pour pouvoir un jour la nuir? Non mais sérieusement c'est quoi ce cirque? Je suis d'accord que son père ainsi que son frère méritaient grandement de crever après tout ce qu'ils lui obt fait subir mais malgré tout je ne les ai jamais touché. Je restais pour le moins calme même si cela m'énervais grandement qu'elle vienne à me classer dans le dossier des assassins sans même savoir si je les ai vraiment touchés ou non.

O : Pourquoi est-ce que je viendrai à vouloir tuer Cara alors qu'elle est la femme que j'aime? Je suis peut-être un vampire, mais contrairement à certains j'ai la tête sur les épaules et sache que je n'ai pas besoin de tuer pour assoupir ma soif de vengeance ... Je m'approche gentiment d'elle sans pour autant décroiser mes bras de devant mon torse. Et je sais que c'est Cara, tout simplement parce que je connais Chris. Et comme il m'a dit qu'il était flic et que sa fille était Cara, et bien l'énigme m'a été très facile à résoudre. Je reste fixe devant elle, la fixant froidement. Toutefois, si tu ne me crois pas, et que tu restes fixe sur ton idée que c'est moi le meurtrier, dans ce cas tue-moi. Je suis devant toi alors profite ... Comme ça, affaire classée ...

Je m'éloignais alors d'elle. Et décroisais mes bras, les ouvrant afin de lui montrer que si elle voulait me tuer elle pouvait le faire. Toutefois, elle le regrettera amèrement, car là elle est en train de faire une grave erreur qui pourra lui coûter cher en jugeant sans preuves. Je restais parfaitement calme, attendant qu'elle réagisse. Je n'avais pas du tout de quoi paniquer, vu que je savais pertinemment que je n'avais rien fais et que s'était simplement son jugement qui était faux.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 11:12

O : Pourquoi est-ce que je viendrai à vouloir tuer Cara alors qu'elle est la femme que j'aime? Je suis peut-être un vampire, mais contrairement à certains j'ai la tête sur les épaules et sache que je n'ai pas besoin de tuer pour assoupir ma soif de vengeance ... Et je sais que c'est Cara, tout simplement parce que je connais Chris. Et comme il m'a dit qu'il était flic et que sa fille était Cara, et bien l'énigme m'a été très facile à résoudre. Toutefois, si tu ne me crois pas, et que tu restes fixe sur ton idée que c'est moi le meurtrier, dans ce cas tue-moi. Je suis devant toi alors profite ... Comme ça, affaire classée ...

M: N'est-elle pas lélue de la prophétie elle et sa soeur? Et oui, tu es un vampire c'est bien sa le problème, Cara fait confiance a un vampire, et celui ci va lui faire du mal, je ne dis pas que c'est toi le meurtrier des enfants je sais que tu ferai pas de mal a des enfants. Mais je fais confiance a mes visions. Il me regarder froidement après qu'il se soit approcher de moi.

Je le vis se reculer légèrement laissant ses bras contre lui, je le regard dans les yeux, il me demanda de le tuer si je croyais vraiment que c'était lui. Sauf qu'il me connait mal, je n'es pas preuve alors je ne le toucherais pas

M: De 1 je ne te tuerai pas, de 2 j'ai ne t'es pas excuser pour le meurtre des enfants dans la forêt, et de 3 si ce n'est pas toi qui lui veut du mal, tu va m'aider a trouver qui sais.

Lui dis-je en m'approchant de lui croisant mes bras contre moi
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 20:24

M : N'est-elle pas l'élue de la prophétie elle et sa soeur? Et oui, tu es un vampire c'est bien ça le problème. Cara fait confiance à un vampire, et celui ci va lui faire du mal. Je ne dis pas que c'est toi le meurtrier des enfants je sais que tu ferais pas de mal à des enfants. Mais je fais confiance à mes visions.

O : Si tu sais que je ne ferai pas de mal à des enfants que je ne connaîs même pas, pourquoi est-ce que je viendrai à vouloir faire du mal à Cara qui est une personne que je connaîs et qui plus est, la femme j'aime ? C'est complètement ilogique ... Dis-je en ne cessant de sourire d'une façon amusée.

Je lui avais dis que si elle le désirait, elle n'avait cas me tuer pour avoir l'esèrit plus tranquille vu qu'elle semblait croire dur comme fer en ses visions qui étaient complètement erronées. Toutefois elle ne fit rien et se contenta juste de me fixer longuement dans les yeux comme ci elle essayait de voir mon âme à travers mon regard froid.

M: De 1, je ne te tuerai pas, de 2 j'ai ne t'ai pas accusé pour le meurtre des enfants dans la forêt, et de 3 si ce n'est pas toi qui lui veut du mal, tu va m'aider à trouver qui sais.

J'affichais un plus grand sourire croisant mes bras devant mon torse laissant bien mes biceps ressortir. Elle se rapprocha de moi croisant à son tour ses bras devant sa poitrine.

O : Et comment que vais t'aider à trouver qui est ce vampire! Je ne laisserai personne toucher à un cheveux de Cara. Et ça, Chris le sait également ... Je restais sur place, la fixant longuement. Alors ? par où doit-on commencer pour la recherche?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Lun 17 Oct - 20:48

O : Si tu sais que je ne ferai pas de mal à des enfants que je ne connaîs même pas, pourquoi est-ce que je viendrai à vouloir faire du mal à Cara qui est une personne que je connaîs et qui plus est, la femme j'aime ? C'est complètement ilogique ...

C: Tu pourrai la m'être en confiance pour pas qu'elle pense que tu veut la nuire, c'est tous simple, a faire, et je protégerai Cara, je sais ce que c'est de faire confiance a quelqu'un et arriver la cette personne veut du mal. Donc c'est logique.

Je lui avait dit que si il ne voulez pas de mal a Cara, il ne voirait pas d'inconviennant a m'aider pour protéger Cara, et donc de trouver qui es cette personne. D'ailleurs accepta sans hésiter, je le regard donc l'écoutant attentivement.

O : Et comment que vais t'aider à trouver qui est ce vampire! Je ne laisserai personne toucher à un cheveux de Cara. Et ça, Chris le sait également ... Je restais sur place, la fixant longuement. Alors ? par où doit-on commencer pour la recherche?

C: Deja faut savoir qu'elle vampire Cara fréquente, passer comme présent, et trouver qui a tuer ses parents, sa va pas être trop facile mais c'est pas impossible.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mar 18 Oct - 11:10

M : Tu pourrais la mettre en confiance pour pas qu'elle pense que tu veux la nuire, c'est tout simple à faire et je protégerai Cara. Je sais ce que c'est de faire confiance à quelqu'un et arriver là, cette personne veut du mal. Donc c'est logique.

O : Peut-être que tu sais ce que c'est mais les gens ne sont pas tous pareils. Je suis avec Cara, elle est la femme que j'aime et surtout la femme de ma vie ! Moi aussi je sais ce que c'est être manipulé par une personne que l'on considérait comme proche et je sais la douleur que ça nous fait ressentir lorsqu'on nous plante un couteau dans le dos. Je ne vois donc pas pourquoi est-ce que je ferai vivre ça à Cara qui a déjà eu un passé plus que difficile et qui plus est, a besoin de soutien.

Elle me regardait longuement pendant que moi j'essayais de lui ouvrir les yeux et de lui faire comprendre qu'elle se méfiait de la mauvaise personne. Car en ce moment même, alors qu'elle est en train de me juger, ce ou cette vampire traîne encore dans les rues, à suivre la trace de Cara et à attaquer d'autres innocents. Elle m'avait ensuite dit, que si je n'étais pas ce malfrat, je pourrai dans ce cas l'aider à retrouver ce ou cette vampire afin de protéger Cara. Chose que j'acceptai sans aucune hésitation !

M : Déja, il faut savoir quel vampire Cara fréquente, passé comme présent, et trouver qui a tué ses parents. ça va pas être très facile mais c'est pas impossible.

Je me mis alors à réfléchir à qui est-ce que Cara a bien pu fréquenté dans le passé. Le premier qui me vint à l'esprit, fût cet homme qui avait essayé de la noyer dans le café. Rex son prénom si je m'en souviens bien ... Il y avait aussi une femme, une vampire qui s'en était pris à elle lorsque Cara était allée dans son ancienne chambre pour aller chercher ses affaires. Elle était la copine de Rex je crois.

O : Et bien ... il y a déjà 2 personnes que moi en tout cas je suspecte, c'est un homme nommé Rex et une femme, une vampire dont malheureusement j'ignore son nom mais qui est la copine de ce Rex. Cette femme s'en ai prise à Cara lorsqu'elle avait été cherché ses affaires dans son ancienne chambre et heureusement que j'étais arrivé à temps car autrement elle en aurait fait qu'une bouchée. Pareil pour ce Rex. Il allait la tuer en la noyant dans les toilettes du café où travail Cara et là j'ai pu le stopper à temps. Depuis là je ne la laisse plus entrer dans ce café seule. Car il sait que c'est l'endroit où elle travaille et il fera tout pour la retrouver j'en suis sûr!
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mar 18 Oct - 12:13

O : Peut-être que tu sais ce que c'est mais les gens ne sont pas tous pareils. Je suis avec Cara, elle est la femme que j'aime et surtout la femme de ma vie ! Moi aussi je sais ce que c'est être manipulé par une personne que l'on considérait comme proche et je sais la douleur que ça nous fait ressentir lorsqu'on nous plante un couteau dans le dos. Je ne vois donc pas pourquoi est-ce que je ferai vivre ça à Cara qui a déjà eu un passé plus que difficile et qui plus est, a besoin de soutien.

Owen me disais qu'il pourrait jamais lui faire de mal tellement il l'aimais, je finis par le croire car je voyais bien dans ses yeux qu'il était sincére. Il es vrai que Cara a beaucoup souffert malheureusement. Il m'avait demander par ou commencer, je lui avait répondu qu'il fallait savoir qui Cara avait fréquenter, car sa pouvais être quelqu'un de son passer comme quelqu'un du présent. C'est alors qu'il me dit deux prénom, c'était deja un bon début, il faut savoir ou il était en ce moment, ce qu'il faisait et tous.

O : Et bien ... il y a déjà 2 personnes que moi en tout cas je suspecte, c'est un homme nommé Rex et une femme, une vampire dont malheureusement j'ignore son nom mais qui est la copine de ce Rex. Cette femme s'en ai prise à Cara lorsqu'elle avait été cherché ses affaires dans son ancienne chambre et heureusement que j'étais arrivé à temps car autrement elle en aurait fait qu'une bouchée. Pareil pour ce Rex. Il allait la tuer en la noyant dans les toilettes du café où travail Cara et là j'ai pu le stopper à temps. Depuis là je ne la laisse plus entrer dans ce café seule. Car il sait que c'est l'endroit où elle travaille et il fera tout pour la retrouver j'en suis sûr!

M: Hey c'est un bon début, faut qu'on sache ou il sont présent, et si il suit Cara. On ne sais jamais, Chris es au courant je lui en es parler, il va faire ce qu'il de son coter mais je tien a l'aider même si il veut pas de mon aide. Dommage que tu n'a pas le prénom de la femme vampire, sa aurai pu nous aider, mais si c'est la copine de ce Rex on va vite la retrouver

Je le regard et lui monte mes rechechent que j'avais fait, grac a ce que j'avais lu et tous ce que j'avais sur Cara. Et oui, j'ai un dossier sur elle comme je devais la chercher pour fuite, vole et tous maintenant c'était pour la protéger. Quelque chose me disais que j'allais le garder encore longtemps son dossier.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mar 18 Oct - 20:18

J'avais fais part à Mélinda de mon souvenir par rapport à Rex et à la vampire qui nous avait attaqué Cara et moi. Au début, elle s'était attaquée à Cara et ensuite, elle s'en était prise à moi. Ce Rex, j'en étais toujours autant méfiant car il avait essayé de tuer Cara et cela je ne peux le laisser passer. Elle devint soudain plus détendue et beaucoup plus intéressée par ce que je racontais. Se méfiait-elle moins? Avait-elle enfin ouvert les yeux et réalisé que je ne voulais aucunement vouloir du mal à Cara?

M : Hey c'est un bon début, il faut qu'on sache où ils sont présent et si il suit Cara. On ne sait jamais. Chris est au courant je lui en ai parlé. Il va faire ce qu'il peut de son coté mais je tiens a l'aider même si il ne veut pas de mon aide. Dommage que tu n'ais pas le prénom de la femme vampire, sa aurait pu nous aider. Mais si c'est la copine de ce Rex on va vite la retrouver.

O : Malheureusement elle n'avait aucunement citer son prénom lorsqu'on l'a vue. Mais je reste très méfiant envers ce Rex. Car il a essayé de la tuer une fois et je sais qu'il serait capable de le refaire même après que je sois intervenu. Et cette vampire ... Je ne sais vraiment pas qu'est-ce qu'elle faisait ici et surtout, je ne sais pas comment est-ce qu'elle a pu entrer sans qu'on la repère. Mais une chose est sûr, c'est qu'elle voulait se venger de Rex, car elle nous l'a dit ... Je la regardait longuement. Je sais que si je venais à recroiser cette femme, même si j'ignore son nom, je saurai la reconnaître. Et je sais que Cara aussi ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mar 18 Oct - 21:45

O : Malheureusement elle n'avait aucunement citer son prénom lorsqu'on l'a vue. Mais je reste très méfiant envers ce Rex. Car il a essayé de la tuer une fois et je sais qu'il serait capable de le refaire même après que je sois intervenu. Et cette vampire ... Je ne sais vraiment pas qu'est-ce qu'elle faisait ici et surtout, je ne sais pas comment est-ce qu'elle a pu entrer sans qu'on la repère. Mais une chose est sûr, c'est qu'elle voulait se venger de Rex, car elle nous l'a dit ... Je la regardait longuement. Je sais que si je venais à recroiser cette femme, même si j'ignore son nom, je saurai la reconnaître. Et je sais que Cara aussi ...

Je discuter avec Owen du danger que Cara parcourais, si seulement mes visions m'avais donner plus de détaille. Je soupire et regard Owen de toute façon ce ne pas ici qu'on va les trouver et j'avais d'autres affaires a faire, surtout une qui me tenait particulièrement a coeur, retrouver ce demi frère.. Si toute fois j'en avais bien un.

M: Oui, ben dans ce cas on va la chercher, et interroger ce Rex, si il sais ou es Cara travaille, il doit y être souvent. Si seulement mes visions m'avais donner plus de détaille. Mais j'ai d'autre affaires sur le dos, dont une qui es personnelle donc je serai disponible mais pas tous le temps donc je ne pourrai pas suivre Cara tous les jours donc ben tu le fera quand tu pourra, et puis t'est son copain donc elle ne dira rien alors que si c'est moi la sa change tous, surtout qu'elle me fait toujours pas confiance.

Je le regard et range les livres correctement, Cela n'allais pas être évident mais sa ne voulez pas dire impossible.

M: Dit moi, elle a des dons cette vampire?? Et ce Rex?? Que je puisse me défendre en cas ou.

Ben oui, je voulez pas être prise au des pour vue
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mer 19 Oct - 9:56

M : Oui, ben dans ce cas on va la chercher et interroger ce Rex. Si il sait où Cara travaille, il doit y être souvent. Si seulement mes visions m'avais donner plus de détaille. Mais j'ai d'autre affaires sur le dos, dont une qui es personnelle donc je serai disponible mais pas tous le temps donc je ne pourrai pas suivre Cara tous les jours donc ben tu le feras quand tu pourras, et puis tu es son copain donc elle ne dira rien alors que si c'est moi, là sa change tout. Surtout qu'elle me fait toujours pas confiance.

O : Je ne laisserai plus Cara sortir seule. Je suis lié à elle et chaques ressentis, chaques émotions qu'elle éprouve, je le ressens. Donc si elle se fait attaquer, je le saurai. Tu peux me faire confiance, car je ne lui veux aucun mal, je ne lui veux que du bien ... Que son bonheur ...

Elle se mit alors à ranger les livres correctement dans l'étage de la bibliothèque. Elle semblait très pensive sans doute tracassée par la situation et surtout, par le fait qu'elle allait devoir être obligée de coopérer avec un vampire dont elle n'a pas confiance ... Je parle de moi bien sûr. Je la laissais s'occuper de ses affaires et n'ajoutais rien à ses dernières paroles. Croyait-elle vraiment que je ne savais pas qu'elle avait d'autres affaires à s'occuper? Décidément, elle me prend vraiment pour un débile ... Mais bon. Je ne vais pas en rajouter une couche, ce n'est pas du tout le bon moment.

M: Dis-moi, elle a des dons cette vampire?? Et ce Rex?? Que je puisse me défendre en cas où.

O : Et bien ... La vampire a un don de manipulation et d'envoutement très puissant. Soit méfiante avec elle, car elle serait capable de t'envouter autant par ses gestes que par ses paroles pour pouvoir venir à ses fins. Dis-je en croisant les bras devant mon torse. Et pour ce qui est de Rex, lui il est un simple humain. Je n'ai pas vu de don particulier mais la seule chose à laquelle il te faut rester méfiante, c'est qu'il est très probable qu'un couteau se trouve caché sur lui. Il en avait un lorsqu'il s'en est pris à Cara, mais il l'a utilisé contre moi et non contre elle. J'ai eu le temps de lui pêter son couteau et de le jeter, une fois qu'il m'avait poignardé ... Je finis par me diriger vers la table sur laquelle j'avais posé mon livre et prit celui-ci dans ma main m'apprêtant à aller voir la bibliothécaire pour le prendre. Reste sur tes gardes. Car même en ayant des pouvoirs, tu restes humaines et les blessures physiques sont très faciles à faire ...

Sur ce, je la fixais un dernier instant et me dirigeais vers la bibliothécaire afin de pouvoir commander mon livre. Le fait qu'elle ne me fasse pas confiance m'avait déjà pas mal énervé. Mais de plus, qu'elle vienne à me prendre pour un con ne me laissais encore moins indifférent. Enfin bon ... Elle est de ce tempérament ...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mer 19 Oct - 10:23

O : Je ne laisserai plus Cara sortir seule. Je suis lié à elle et chaques ressentis, chaques émotions qu'elle éprouve, je le ressens. Donc si elle se fait attaquer, je le saurai. Tu peux me faire confiance, car je ne lui veux aucun mal, je ne lui veux que du bien ... Que son bonheur ...

M: Il ne vaut mieux pas en effet, elle es en danger, a croire qu'elle attire les ennuis. Je vais te faire confiance Owen, de toute façon faut bien que j'apprenne a te faire faire confiance. Et de toute façon pour son bonheur sa tu doit le dire Chris pas a moi.

Je le regard et part ranger mes livres que j'avais pris pour mes recherchent. Toute en les rangeant je penser a ce que j'avais appris, avait-je vraiment un demi frère ou est un mensonge un parmi tant d'autres. En sortant de mes penser je demandai a Owen si Rex et son amie avait des dons, je l'écoute donc parler et soupire doucement, super, si elle a ce dons la elle, j'espère que sa va bien se passer, pour ce Rex j'ai l'habitude donc sa devrai aller. Je m'était jamais battu contre un vampire j'allais devoir apprendre vite.

O : Et bien ... La vampire a un don de manipulation et d'envoutement très puissant. Soit méfiante avec elle, car elle serait capable de t'envouter autant par ses gestes que par ses paroles pour pouvoir venir à ses fins. Dis-je en croisant les bras devant mon torse. Et pour ce qui est de Rex, lui il est un simple humain. Je n'ai pas vu de don particulier mais la seule chose à laquelle il te faut rester méfiante, c'est qu'il est très probable qu'un couteau se trouve caché sur lui. Il en avait un lorsqu'il s'en est pris à Cara, mais il l'a utilisé contre moi et non contre elle. J'ai eu le temps de lui pêter son couteau et de le jeter, une fois qu'il m'avait poignardé ... Je finis par me diriger vers la table sur laquelle j'avais posé mon livre et prit celui-ci dans ma main m'apprêtant à aller voir la bibliothécaire pour le prendre. Reste sur tes gardes. Car même en ayant des pouvoirs, tu restes humaines et les blessures physiques sont très faciles à faire ...

M: je ferai attention pour ce Rex, J'ai l'habitude avec les humains, mais c'est cette vampire qui m'inquiète, je me suis jamais battu contre ..... les vampires. Dis-je doucement.

Puis je le vis partir après qu'il m'es fixé longuement, okay, je les vexer au début, je soupire doucement et va le rejoindre pour le rattraper.

M: Attend Owen, je suis désoler si je t'est vexer, ce n'était pas mon attention, mais je sais plus a qui faire confiance. Si tu dit ne pas vouloir de mal a Cara alors je te crois. Il y a tellement de choses aux quelle je pense. Ce n'est pas contre toi ..... Lui dis-je en le regardant.

C'est vrai quoi, je ne savais plus a qui faire confiance, a part Chris, et Sally et encore elle était partir rejoindre Ivy et j'avais peur de la peur de la perde. Et je penser également a ce demi-frère.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mer 19 Oct - 11:02

M : Je ferai attention pour ce Rex, J'ai l'habitude avec les humains, mais c'est cette vampire qui m'inquiète, je me suis jamais battue contre ..... les vampires. Me dit-elle doucement.

Avait-elle honte de ne jamais s'être battue contre des vampires? Bon en même temps, il est clair que si elle se retrouve nez à nez avec cette vampire malfamée, elle ne s'en sortir sûrement pas facilement. Pour ce qui était de Rex, il était clair que je ne m'inquiétais pas car en étant flic elle a dû avoir à faire à pas mal de personne dans son genre. J'essaierai de faire mon possible pour ne pas lâcher Cara des yeux et surtout, me concentrer sur ses ressentis afin de pouvoir mieux analyser la situation.

O : Toute expérience a un début, comme toute chose a une fin ... Qui ne tente rien, n'a rien. Dis-je simplement avant de m'en aller dans la direction du bureau de la bibliothécaire.

Je ne tenais pas à parler plus longtemps avec Mélinda, car malgré mes paroles sincères, j'avais parfaitement sentis qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, la première fois que nous nous sommes vus, c'est elle qui a voulu à tout prix me sauter dessus. Dieu que les humains changent en un rien de temps ... Je la sentis toutefois me suivre ce qui me fis légèrement sourire. Voulait-elle encore me dire quelque chose? Je me réjoui de le savoir ... Je donnais mon livre à la bibliothécaire et remplis un formulaire entendant Mélinda me parler.

M : Attend Owen, je suis désolée si je t'ai vexé. Ce n'était pas mon intention ... Mais je ne sais plus à qui faire confiance. Si tu dis ne pas vouloir de mal à Cara, alors je te crois. Il y a tellement de choses auxquelles je pense. Ce n'est pas contre toi .....

Je souris doucement et redonnais le forumlaire à la bibliothécaire avant de prendre mon livre en main et me retourner face à Mélinda. Comme ça elle n'avait pas voulu me vexer? Qui lui avait dit que j'étais vexé ? Je ne l'étais aucunement, j'étais juste un peu énervé ... Je finis par la regarder dans les yeux, sérieusement.

O : Si je voulais vraiment faire du mal à Cara, cela ferait longtemps que je l'aurai déjà fais ... Je comprend que tu sois méfiante envers les gens que tu cautoies. En même temps, cela fait partie de ton métier de flic. Mais il te faut aussi savoir donner ta confiance ... Car être à fond dans son métier est une chose mais savoir se créer un environnement social en est un autre. Je lui souris doucement. Bien sûr, je ne te dis pas tout ça pour te faire la morale ... Je ne suis pas comme ça. C'est juste un petit conseil "d'ami". J'imitais des guimets avec mes doigts lorsque je précisais le mot "ami".
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mer 19 Oct - 11:23

J'avais dit a Owen que je ferait attention pour ce Rex mais que pour la vampire sa aller être plus dur car je m'était jamais battu contre un vampire au par avant. En même temps je ne savais même pas qu'il exister avant de venir ici. Je l'entend parler mais ne dit rien a cela.

O : Toute expérience a un début, comme toute chose a une fin ... Qui ne tente rien, n'a rien.

Toute chose a une fin?? Doit-je comprendre quelque chose a sa phrase?? Il pouvait pas être plus clair si il voulais me faire passer un message?? A les vampire, décidément je croit que je les comprendrai jamais. Puis il alla vers la bibliothécaire pour prendre un livre, il remplissait un formulaire et en même temps je lui parler. Présentant en quelque sorte des excuses. Il avait plutot l'air énerver que vexé.

O : Si je voulais vraiment faire du mal à Cara, cela ferait longtemps que je l'aurai déjà fais ... Je comprend que tu sois méfiante envers les gens que tu cautoies. En même temps, cela fait partie de ton métier de flic. Mais il te faut aussi savoir donner ta confiance ... Car être à fond dans son métier est une chose mais savoir se créer un environnement social en est un autre. Bien sûr, je ne te dis pas tout ça pour te faire la morale ... Je ne suis pas comme ça. C'est juste un petit conseil "d'ami".

M: Je suis désoler d'avoir penser sa de toi. Comprend moi je sais plus a qui faire confiance, même ma propre mère je ne peut plus lui faire confiance, alors a qui je peux?? Dis moi car moi je sais plus. Je sais donner ma confiance je les deja fait et tous ce que sa ma apporter, ennuis ennuis et ennuis, a oui mensonge aussi, on a fait que me mentir. Je te croix, je sais a présent que tu fera jamais de mal a Cara alors dit moi qu'est que tu veut. Tu veux que je me mette a genoux pour présenter mes excuses?? C'est sa que tu veut??

J'entendis un chut derrière moi et devant moi, regard qui sais et lève les yeux au ciel, ler disant un "ohh sa va hein". Puis m'éloigne un peu attirant Owen avc moi dans un coin

Je le regarder droit dans les yeux, je ne savais pas comment faire pour récupérer son amitié, car vu ce que je lui avait dit je l'avais surement perdu.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Mer 19 Oct - 22:59

M : Je suis désolée d'avoir pensé ça de toi. Comprends-moi, je ne sais plus à qui faire confiance ! Même à ma propre mère je ne peux plus lui faire confiance, alors à qui je peux?? Dis-moi car moi je sais plus. Je sais donner ma confiance je l'ai déjà fait et tous ce que ça m'a apporté : ennuis, ennuis et ennuis. Ah oui, mensonges aussi. On a fait que me mentir. Je te crois, je sais à présent que tu feras jamais de mal à Cara alors dis-moi qu'est-ce-que tu veux. Tu veux que je me mette à genoux pour présenter mes excuses?? C'est ça que tu veux??

Je voulu lui répondre mais les personnes qui se trouvaient dans la salle furent plus rapide que moi pour lui dire de parler moins fort. D'ailleurs, elle ne sembla pas apprécier leur "chut" qui étaient pourtant très justifié. Elle leur répondit fermement et m'attira dans un coin. Elle me regardait longuement dans les yeux et je pouvais voir dans son regard qu'elle s'en voulait et qu'elle regrettait d'avoir douté de moi. D'ailleurs, en entendant ses paroles et en voyant son regard, sa réaction, cela me calma car j'étais ravi qu'elle ait enfin pu constater son erreur. Je la laissais s'appuyer contre le mur, et posais une main contre le mur en béton juste à côté de sa tête. Je la regardais longuement dans les yeux, tout en affichant un petit sourire.

O : Je n'irai pas jusqu'à vouloir que tu te mettes à genou. Rien que tes paroles suffisent ... Je ne peux pas te dire en qui est-ce que tu peux faire confiance car je ne sais pas qui tu cotoies et en même temps, cela ne me regarde pas. J'approchais alors mes lèvres de son oreille et lui chuchotais. Mais à moi, tu peux me faire confiance. Je finis par retirer ma main du mur à côté de sa tête et la regardait toujours en souriant. Et sache une chose, il en faut bien plus pour venir à perdre mon amitié si c'est bien ça que tu redoutes.

Suite à mes mots, je lui fis un doux sourire sincère accompagné d'un clin d'oeil afin de la mettre un peu plus à l'aise. Du moins, j'essayais ... J'étais étonné toutefois qu'elle ne se soit pas amusée à me draguer comme la première fois que nous nous étions vus. Avait-elle comprit que j'étais un homme fidèle? Sans doute, mais il y avait aussi autre chose. Deux choses en particulier ... De un, elle connaît Cara et donc elle ne s'amuserait pas à me faire marcher dans sa combine "séductrice" et de deux, elle avait une odeur sur elle qui était l'odeur d'une femme et tout particulièrement d'une hybride. Ce n'était pas l'odeur d'Aurore ça, s'était clair. Car cette odeur, ce parfum, était celui d'une personne que je n'avais encore jamais rencontré sans doute. Est-ce une amie très proche? Une femme qu'elle a en vue ou ... sa petite amie? Plus rien ne m'étonne à présent et je dois dire que malgré tout, je suis bien curieux. Mais je ne vais lui poser aucune question à ce sujet, car cela la concerne elle et que elle.

O : Veux-tu qu'on aille se balader? Ou as-tu d'autres choses plus importantes voir urgentes à faire?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Jeu 20 Oct - 11:04

Je discutais avec Owen dans un coin essayant de pas déranger les autres personnes qu'il y avait, car j'avais eu la remarque une fois et j'étais déjà énervé contre moi même et le fait d'avoir tant de questions dans ma tête et aucune réponse cela m'énervais encore plus. Je lui avait demander a qui faire confiance car je savais pas, je savais plus même ma propre mère m'avait mentis alors j'étais un peu perdu, je dois bien avouer. J'étais contre le mur le regardant droit dans les yeux pour qu'il voit que j'étais vraiment désolé d'avoir penser ça de lui et je le vis s'approcher de moi, placer une main près de mon visage et me parler.

O : Je n'irai pas jusqu'à vouloir que tu te mettes à genou. Rien que tes paroles suffisent ... Je ne peux pas te dire en qui est-ce que tu peux faire confiance car je ne sais pas qui tu côtoies et en même temps, cela ne me regarde pas. Mais à moi, tu peux me faire confiance. Et sache une chose, il en faut bien plus pour venir à perdre mon amitié si c'est bien ça que tu redoutes.

Je l'écoutais attentivement et le voit qui approcha ses lèvres de moi, si il m'embrasse je le repousse, j'avais Sally maintenant dans ma vie, mais non, il c'était approché de mon oreille et je l'écoutais. Il me disait que je pouvais lui faire confiance à lui. Je baisse légèrement la tête avant de retourner dans son regard le laissant se reculer et retirais sa main du mur. Je vis sourire et l'entend a nouveau, alors je n'avais pas perdu son amitié, c'était une bonne chose, car j'avais besoin de quelqu'un en ce moment même.

M: Merci .... Owen. Tu es gentil.....

Lui dis-je en le regardant dans les yeux et en lui rendant son doux sourire. Il était vraiment gentil, Cara avait de la chance de l'avoir rencontré, elle le mérité vraiment, après ce qu'elle a pu endurais. J'aurai aimé avoir quelqu'un comme ça moi aussi, bien sur j'avais Sally, mais je voulais quelqu'un comme ça en qui je pouvais avoir confiance dans ma famille. Entre mon père qui m'avait abandonné, et une mère qui ne m'a fait que mentir j'étais bien entouré moi. Owen me fis sortir de mes pensées, je le regarde à nouveau et lui fis un petit sourire acceptant sa proposition.

O : Veux-tu qu'on aille se balader? Ou as-tu d'autres choses plus importantes voir urgentes à faire?

M: Oui, je veux bien. J'ai d'autre chose a faire, mais je les ferai plus tard, a mes heures perdues...

Je le regarde et soupire doucement, pas qu'il m'ennuyait hein, mais j'avais besoin de souffler un peu la. Je me décolle du mur légèrement et lui fis signe d'avancer, bien sur je lui suivais.

Modéré par Ivy
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Jeu 20 Oct - 22:40

Lorsque je retirais ma main et me reculais d'elle tout en lui faisant part du fait qu'il en fallait bien plus pour perdre mon amitié, je vis comme une lueur de soulagement dans son regard. Pourquoi est-elle soulagée de savoir ça? Je croyais qu'elle ne m'appréciait pas plus que ça moi ... Enfin, tant mieux si ce n'est pas le cas !

M: Merci .... Owen. T'est gentil.....

O : Réaliste et sincère surtout ... Dis-je en souriant.

Je l'avais proposée de sortir et se balader un peu pour que nous puissions discuter un peu plus librement qu'ici à la bibliothèque où on doit juste se taire ... Je la vis sourire doucement ce qui me rendis heureux. Visiblement, elle a réussi à me donner sa confiance. Du moins, un petit peu ce qui est déjà une bonne chose. En même temps, c'est pour ça que je lui proposais de sortir se promener en ville. Pour discuter et faire plus ample connaissance.

M: Oui, je veux bien. J'ai d'autres choses à faire mais je les ferai plus tard, à mes heures perdues ...

O : C'est comme tu veux. Je ne te force aucunement mais je t'avoue que ça me ferai plaisir de te parler un peu plus.

Je me mis alors à marcher dans la direction de la porte d'entrée qui se trouvait juste à quelque pas devant nous. Je me retournais et l'invitais à me suivre en souriant toujours. J'avais bien compris que sa confiance était difficile à obtenir à cause des nombreuses déceptions qu'elle a eu dans son passé. Mais je ne compte aucunement la décevoir et encore moins lui faire du mal. D'ailleurs, faire du mal, je ne peux juste pas le faire ...

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   Ven 21 Oct - 8:11

O : Réaliste et sincère surtout ...

Je lui sourit légèrement en l'entendant dire cela, pour moi il était très gentil, et je m'en voulais quand même d'avoir penser sa de lui. Enfin de compte au fond de moi je savais que j'avais tord, mais je devais en être sur. Maintenant je suis plus que sur qu'il ne ferait pas de mal a Cara., mais lui avoir demander étais plus fort que moi. Owen m'avait demander si je voulez sortir pour qu'on puisse se promener et parler car faut dire que ici on devait se taire, chose qu'on ne faisait pas donc automatiquement on déranger les personnes présente. J'accepta sa proposition

O : C'est comme tu veux. Je ne te force aucunement mais je t'avoue que ça me ferai plaisir de te parler un peu plus.

M: Tu me force pas. Et moi aussi j'aimerai faire de ample connaissance avec toi.

Je lui sourit et part de la bibliothèque avec lui pour aller ailleurs ou on pourra parler en toute tranquillité

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des recherches dangereuses   

Des recherches dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1