Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien d'embauche avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entretien d'embauche avec une vampire   Jeu 13 Oct - 2:13

Deuxième jour pour moi à l'academy, j'avais eu enfin ma chambre, la 211, celle qui était comme par un heureux hasard à côté de celle de mon frère. Le rêve ! À croire qu'elle avait été là rien que pour moi, qu'on n'avait pas osé la prendre pour me la garder. Qui dit arrivée à l'academy dit emploi et j'avais vu que la propriétaire cherchait des employées au complexe et je me demandais quels vêtements porter pour un entretien d'embauche. Par chance, j'avais exactement eu l'idée de lui proposer ma candidature dans la section du bar comme serveuse. Tout pleins de questions me trottait à l'esprit, comment était la propriétaire ? Mon frère y travaillait-il aussi ? Comment allait-elle réagir lorsque je lui dirai mon nom ? Je ne voulais pas mettre quelque chose de provoquant, après tout, c'était avant tout un entretien d'embauche et non une candidature comme danseuse nue ! L'horreur ! Fouillant finalement dans mes affaires, je trouvai la tenue parfaite pour ça, une belle robe mauve serrée au corps, affinant comme il se devait ma silhouette mince et des souliers à talon aiguilles au quart.

Spoiler:

Prenant ma douche en vitesse car moi, c'était jamais bien long de quinze minutes en lavant mes cheveux puis sortis de la douche en allant dans ma chambre, une serviette autour de ma taille, je mis une lingerie convenable puis enfilant ma robe, je retournai dans la salle de bain pour me maquiller légèrement puis je me séchai et bouclai mes cheveux que je laissai pendre dans mon dos. J'arrivai au complexe avec ma fidèle moto et me stationnai dans le parking près de la porte puis enlevai mon casque et entrai à l'intérieur. Le complexe était tel que j'avais vu sur un penflait à l'entrée de la ville, c'était tout simplement divin, la décoration, ce thème tout à fait tropical, hawaïen. J'adorais ! Je sentais que j'allais beaucoup me plaire et venir souvent seule ou avec Chris, j'étais sure qu'il adorerait se faire dorloter même si je savais qu'il avait sa petite-amie allait très bien s'en occuper. J'étais tellement intriguée de connaitre qui c'était que je sentais déjà en être jalouse d'elle si elle était aussi magnifique que sur la photo. J'arrivai enfin dans le bar puis voyant une table proche du bar, je m'y installa en commandant un verre de vin rouge.

Espérons qu'elle ne soit pas trop surprise par mon nom ! Si ça se trouve, elle connait déjà Chris si il travaille aussi ici.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Jeu 13 Oct - 9:20

Une fois que j'avais finis de me préparer et de me doucher, je me maquillais, enfilais mes divers bijoux et m'habillais d'une façon plutôt classe mais toujours gothique car cela restait mon style et je ne voulais en aucun cas le changer pour un entretien. J'ouvris mon armoir et vis un joli bustier à bretelle violacé que j'enfilais en toute hâte. Je me vétis ensuite d'un pantalon noir, simple, et moulant avec quelques rivets et une belle déco au niveau de la taille, légèrement patte d'éléphant aux chevilles ce qui laissait y apercevoir mes chaussures à hauts talons noir. Et pour couronner le tout, j'enfilais par dessus mon bustier un boléros noir manche longue et légèrement fine.

Spoiler:

Une fois entièrement prête, je pris mon sac à main, mes clés, et je sortis de la chambre me dirigeant vers le parking afin d'y prendre ma moto noir. Une fois dessus, j'enfilais mon casque et démarrais mon bolide qui laissa gronder son moteur montrant bien ce qu'elle avait dans le ventre ! Je roulais alors tranquillement dans la direction de la ville, afin d'arriver au complexe pour mon entretien qui allait se dérouler dans un peu moins d'une heure maintenant. Arrivée, je descendis de ma moto, mis mon casque sous le siège que je verrouillais, puis j'entrais dans l'établissement saluant les deux secrétaires qui se trouvaient à l'accueil. J'arrivais alors dans mon bureau et m'y installais tranquillement faisant un peu d'ordre et ouvre les fenêtres afin d'aérer. Quelques bonnes minutes passèrent et mon téléphone sonna alors que j'étais en train de faire des classements. La secrétaire m'annonça qu'une jeune femme au nom de Kate Harrison est arrivée et qu'elle m'attend au bar pour me voir pour un entretien. Je la remerciais et pris son dossier dans ma main ainsi qu'un stylo. Harrison ... C'est le nom de famille à Chris. Serait-elle de la même famille que Chris? Cela m'étonne, car il a perdu toute sa famille à cause des vampires ... Elle doit sans doute faire partie de sa famille mais éloignée, ou peut-être qu'elle en a absolument aucun rapport.

Je marchais tranquillement à travers l'établissement, réfléchissant à quelles questions je vais bien pouvoir lui poser. J'arrivais enfin au bar et c'est là que je vis une jeune femme assise à une table, un verre de vin rouge à la main. Je m'avançais tranquillement tout en souriant, puis une fois que je me retrouvais en face d'elle, je lui souris et lui demande.

A : Madame Kate Harrison? Dis-je en la laissant se lever. Bonjour, je suis Arcane Senay la propriétaire du complexe. C'est avec moi que vous passerez votre entretien.
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Jeu 13 Oct - 12:17

J'étais enfin arrivée au complexe,là ou j'étais senser passé un entretien pour le boulot de serveuse au bar.J'étais vraiment emballer par le fait de travailler au même endroit que mon frère et je me stationna près de la porte.Je voyais que la propriétaire desl ieux n'étais pas encore là donc j'allais l'attendre au bar.en entrant à l'intérieur,je remarqua combien c'était magnifique et allant à la réception,j'avertit l'une des secrétaire que j'étais venue voir...Mademoiselle Senay pour un entretien d'embauche et que j'allais l'attendre au bar.Ravie,je me dirigea ver le bar et une fois arriver sur les lieux,je contempla la décoration et demanda au serveur un verre de vin rouge,histoire de l'attendre tranquillement.

Je m'installa près d'une table et repensa à la soirée d'hier,combien elle avait été froide et tendu au début mais le fait d'avoir retrouver mon frère avait été tellement l'un des plus beau moment que j'avais cru pendant quelques instant que c'était qu'un rêve mais il était bien réelle et jamais plus je voulais encore le faire souffrir de ma perte car j'étais revenue chez moi et je comptais bien y rester longtemps car maintenant que Chris à trois femme importante dans sa vie,cela me surprendrai qu'il quitte cette ville.Perdu tranquillement dans mes penser,je ne vis pas arrivée la personne en face de moi et tandis que je releva la tête,je vit une magnifique jeune femme qui me souriait gentiement et je sentis son odeur de vampire.

ainsi donc,c'était elle la propriétaire!Est est vraiment jolie.

A : Madame Kate Harrison?je m'étais lever pour mieux la regarder Bonjour, je suis Arcane Senay la propriétaire du complexe. C'est avec moi que vous passerez votre entretien.

K:enchanté Mademoiselle Senay.vous pouvez m'appeller Kate,le madame me donne l'impression d'être vieux.dis-je en riant.Je dois vous félicité pour la beauté des lieux,ce thème hawaien lui va très bien.Cela ne fait pas longtemps que je suis ici donc j'ai préférer ne pas trop attendre pour un boulôt de serveuse et puis,mon frère Chris m'avais dit que vous recherchier des employer donc me voilà!

Je n'était pas sur de sa réaction lorsque je lui que mon frère était chris mais autant lui dire simplement pour commencer que c'était lui qui m'avait informer que la propriétaire recherchait des employer et puis,je lui avait demander donc...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Jeu 13 Oct - 12:53

K : Enchantée Mademoiselle Senay. Vous pouvez m'appeller Kate, le "madame" me donne l'impression d'être vieille. Me dit-elle en riant. Je dois vous féliciter pour la beauté des lieux, ce thème hawaïen lui va très bien. Cela ne fait pas longtemps que je suis ici, donc j'ai préféré ne pas trop attendre pour un boulot de serveuse et puis ... Mon frère Chris m'avait dit que vous recherchiez des employers donc me voilà!

Et bien, au moins elle est direct. Mais cela ne me dérangeais aucunement je dois dire que j'appréciais même ! Cela change de mon entretien avec Dorian, lui il était un homme galant en plus de ça très mystérieux. Kate a l'air plus ouverte d'esprit. Du moins c'est l'impression qu'elle me donne en ce moment ... Cependant je ne juge personne et je ne tire pas de conclusion dès les premiers mots échangés. Voyons comment elle sera lors de notre entretien. Je lui souris gentiment cachant mes crocs même si j'avais parfaitement bien sentis par son odeur qu'elle était elle aussi une vampire. Comme ça, elle est la soeur à Chris? J'espère qu'il sait qu'elle est une vampire car autrement il va se retrouver avec une merveilleuse surprise ...

A : D'accord dans ce cas je vous appelerai par votre prénom. Dis-je en souriant. Et merci beaucoup pour votre compliment ! Je suis ravie de savoir que le décor vous plaît. Cela ne devrait faire qu'encourager votre motivation. Je regardais un instant autour de moi, hésitant à aller faire l'entretien dans mon bureau ou ici dans le bar. Vous avez eu raison de venir vous présentez Kate! Vous êtes donc la petite soeur à Chris? Vous ne ferez pas trop de bétises en travaillant ensemble dans le bar hein? Je lui fis un petit clin d'oeil tout en souriant d'une façon taquine.

Après vague réflexion, faire notre entretien dans le bureau sera peut-être mieux. Nous serons plus tranquille surtout que quelques clients se trouvaient déjà dans le bar.

A : Je vous laisse me suivre si vous le voulez bien, nous allons discuter dans mon bureau. Nous serons plus tranquille ...

Sur ce, je m'approchais du barman et payais moi-même le vin que Kate s'était prise. Celui-ci me remerça en souriant ce qui me fis sourire à mon tour discrètement. Nous finissions donc par traverser l'établissement Kate et moi, pour aller dans la direction de mon bureau qui se trouvait tout à l'opposé du bar. Au moins, ça lui fera faire une petite visite. Une fois arrivées devant mon bureau, j'ouvris la porte et la laissa entrer avant moi. Une fois le pas de la porte passé, j'entrais à mon tour et fermais la porte derrière moi me laissant ensuite m'installer à mon bureau.

A : Dites-moi Kate, vous devez sans doute être à la Dark Académy je suppose. Vous êtes arrivée ici récemment? Car je ne vous ai encore jamais vue avant aujourd'hui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 14 Oct - 1:56

Arcane,la propriétaire des lieux,c'étais une belle femme je trouvais et son style vestimentaire était loin de ce que j'avais vu auparevant mais j'aimais bien,cela changeait de d'autre style.Je me demandais bien quel genre de question allait-elle me poser car je n'en avais aucune idée.Espèrons juste quel soit intéressante et que je pourrais lui répondre car je ne me voyait pas ne pas savoir quoi répondre.Elle sembla ravie par le compliment que je lui faisait sur son établissement et ne sembla pas trop étonné par le fait que je lui dise que j'étais la soeur de chris,comparer à cara qui m'avait envoyer complêtement sur les roses.

A : D'accord dans ce cas je vous appelerai par votre prénom. elle me souria et j'en fit de même Et merci beaucoup pour votre compliment ! Je suis ravie de savoir que le décor vous plaît. Cela ne devrait faire qu'encourager votre motivation. Vous avez eu raison de venir vous présentez Kate! Vous êtes donc la petite soeur à Chris? Vous ne ferez pas trop de bétises en travaillant ensemble dans le bar hein?

et bien,elle me plaisait bien cette fille,au moins,elle ne m'avait pas envoyer balader.J'était enfin soulager,pour une fois que je rencontrait une personne qui ne sembla pas méfiante et puis elle était vraiment gentille et cela lui fit plaisir que je la complimente sur la déco du complexe.

K:cela ne vous dérange pas que je vous appelle aussi par votre nom car cela me ferai trop étrange de vous appeler Mlle senay.dis-je en souriant.vous ne vous êtes pas trompé,je suis bien la petite soeur de Chris et je dois vous dire que votre accueil est meilleure que celle de Cara qui m'a carrément envoyer sur les rose hier et en me disant de les laisser tranquille,Je suis contente de voir que vous le prennez bien et du bon côté.Je lui souria joyeusement.je dois dire que cette endroit m'a automatiquement attirer et ne vous en faite pas pour ce qui est de mon frère et moi,je suis comme lui,sérieuse au travail et il est rare que je dérange mes collègues lorsque je bosse.

Je souffla un instant,le temps qu'elle assimile tous ce que je venait de lui dire puis puis,j'étais ici pour un entretien alors,je ne voulais pas tous lui balancer d'un coup.Je la vis hésité et réfléchir,peut-être voulait-elle aller dans un endroit tranquille ou nous aurions pas sans cesse de regard curieux sur nous.J'aimais bien la façon qu'elle avait de s'exprimer,pas trop hésitante et très sur d'elle sans trop en faire,un peu comme moi et je souria encore plus.je sentais que j'allait bien m'entendre avec elle.

A : Je vous laisse me suivre si vous le voulez bien, nous allons discuter dans mon bureau. Nous serons plus tranquille ...

K:Alors,je vous suis et il est vrai que cette endroit n'est pas trop aproprier surtour pour les regard trop curieux et encore merci de m'avoir paye ce verre.

Je la regarda qui tourna les talons,moi à ses côté puis nous quittions le bar pour longer une couloirs jusqu'àa son bureau.mas fois,la décoration de ses lieux était tout à fait remarquable,chaque détail des peintures faite presqu'à la main et ce thème Hawaien qui revenais rehausser le couloir.après quelques minutes de marche dans le silence,nous étions enfin arriver à son bureau et je la vit ouvrir la porte pour me laisser entrer.une fois entrer à l'intérieur,la porte fermer derrière moi,arcane alla s'assoir derrière son bureau tandis que je pris l'un des fauteuils libre.je vis la décoration de son bureau,sobre mais tout aussi élégant,un peu comme elle quoi.

A : Dites-moi Kate, vous devez sans doute être à la Dark Académy je suppose. Vous êtes arrivée ici récemment? Car je ne vous ai encore jamais vue avant aujourd'hui ...

K:en effet,je suis de l'academy et comme je l'ai mentionné plus tôt,cela ne fait pas longtemps que je suis revenu à dark city.Pour être exact,c'est mon deuxième jour et pourquoi pas en profiter pour venir vous voir aujourd'hui pour un entretien.Je fit une pause avant de continuer.lorsque je suis arriver hier,j'ai rencontrer cara qui a été comme ont dit,elle a été surprise et m'a envoyer sur les rose en me disant de leurs ficher la paix à elle et à chris lorsque je lui ai dit que j'étais la petite soeur de chris et biensur,j'ai vu mon frère et ce qui est drôle s'est qu'il m'a traiter de polymorphe mais il me connais par coeur donc cela a été long avant qu'il s'apercois que c'était bien moi,sa soeur.il me croyais morte donc cela a été un grand choque pour lui de me voir mais j'ai survécu tandis que mes parents sont mort mais il ignorait que le vampire allait me transformer en une des leurs.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 14 Oct - 11:21

K : Cela ne vous dérange pas que je vous appelle aussi par votre nom? Car cela me ferai trop étrange de vous appeler Mlle Senay. Vous ne vous êtes pas trompée, je suis bien la petite soeur de Chris et je dois vous dire que votre accueil est meilleure que celui de Cara qui m'a carrément envoyé sur les roses hier en me disant de les laisser tranquille. Je suis contente de voir que vous le prenez bien et du bon côté.

A : Non non il n'y a pas de problème vous pouvez sans problème m'appeler par mon prénom. Je vous avoue que je suis moi-même pas très habituée à ce qu'on m'appelle ainsi à cause de mon "rang" de propriétaire alors si on m'appelle par mon prénom c'est plus ... convivial et moins gradé comme à l'armée je trouve ! Dis-je en souriant doucement. Et pour ce qui est de ma réaction, je ne vois pas en quoi est-ce que je prendrai mal le fait que vous êtes la petite soeur à Chris. Il est clair que ... Je reste néanmoins perplexe car j'ai souvenir que Chris m'avait dit qu'il avait perdu toute sa famille y compris vous à cause des vampires, alors forcément, vous voir ici me surprend car à l'heure actuelle d'après les paroles de Chris vous n'êtes plus censée être de ce monde. Mais je suis heureuse que Chris ait pu retrouver la petite soeur qu'il chérissait tant. Malgré ses doutes ça a dû lui faire un bien énorme de vous revoir!

K : Je dois dire que cette endroit m'a automatiquement attirée et ne vous en faite pas pour ce qui est de mon frère et moi, je suis comme lui, sérieuse au travail et il est rare que je dérange mes collègues lorsque je bosse.

A : Je m'en doute bien, je ne faisais que plaisanter. Dis-je en souriant du coins des lèvres tout en lui faisant un petit clin d'oeil.

J'avais ensuite payé son verre de vin auprès du barman et l'avais invitée à me suivre pour que nous puissions aller discuter tranquillement dans mon bureau. Je marchais devant elle, lui montrant le chemin même si elle regardait beaucoup plus le décor que le chemin que nous prenions. Une fois arrivées à mon bureau, je l'ouvris et la laissais rentrer avant que je vienne à fermer la porte derrière nous. Il est clair que niveau décoration mon bureau n'était aucunement pareil, mais il était différent et cela était tout aussi bien ! Elle s'assit sur le siège en face de moi, et suite à cela je lui posais ma première question.

K : En effet, je suis de l'académie et comme je l'ai mentionné plus tôt, cela ne fait pas longtemps que je suis revenue à Dark City. Pour être exact, c'est mon deuxième jour et pourquoi pas en profiter pour venir vous voir aujourd'hui pour un entretien. Lorsque je suis arrivée hier, j'ai rencontré Cara qui a été comme on dit, surprise et m'a envoyée sur les roses en me disant de leurs ficher la paix à elle et à Chris lorsque je lui ai dis que j'étais la petite soeur de Chris. Et bien sûr, j'ai vu mon frère et ce qui est drôle s'est qu'il m'a traîtée de polymorphe mais il me connaît par coeur donc cela a été long avant qu'il s'aperçoit que c'était bien moi, sa soeur. Il me croyait morte, donc cela a été un grand choc pour lui de me voir, mais j'ai survécu tandis que mes parents sont mort mais il ignorait que le vampire allait me transformer en une des leurs.

Ses paroles me rendirent vraiment plus que perplexe. Elle est née en étant une métamorphe, elle est morte, et elle a survécu en devenant une vampire. Cela est vraiment étrange ... Est-ce que cela veut dire que nous, les vampires, nous pouvons redonner la vie à des personnes en les faisant devenir comme nous? Tant de questions m'envahirent d'un coup ... Bon, mes questions n'avait absolument aucun rapport avec les questions que l'on pose à un entretien d'embauche, mais je dois avouer que je voulais en savoir plus sur Kate. Elle m'était vraiment intriguante.

A : Mais dites-moi, car il y a quelque chose qui me rend perplexe dans vos dires. Vous êtes la petite soeur de Chris, ce qui signifie que vous êtes née métamorphe. Ensuite, vous vous êtes faite tuée par un vampire et ce même vampire vous a redonné la vie en vous faisant devenir un des leur donc un vampire à votre tour. Dis-je en la fixant dans les yeux. Mais comment est-ce possible qu'une métamorphe qui meurt puisse reprendre vie en devenant une vampire ? Est-ce que cela veut dire que nous les vampires nous pouvons redonner vie à des êtres en les faisant devenir comme nous? Cela m'intrigue vraiment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 14 Oct - 18:13

Je lui avait demander si je pouvait l'appeller par son nom car franchement,je ne me voyait vraiment pas l'appeller madame car elle semblait jeune d'aparence.Je ne dit pas qu'elle semble plus jeune que moi mais disont dans la vintaine et puis,entre vampire,ont ne se vouvois pas.Je lui avait fait par aussi que sa réaction face à ce que je lui avait dit que mon frère est chris,que contrairement à elle,cara a été plus rude mais j'étais direct et lorsque disait quelque chose,je n'y allait pas par quetre chemin et cela ne lui semblait pas déranger Arcane car au contraire elle semblait bien prendre les choses.

A : Non non il n'y a pas de problème vous pouvez sans problème m'appeler par mon prénom. Je vous avoue que je suis moi-même pas très habituée à ce qu'on m'appelle ainsi à cause de mon "rang" de propriétaire alors si on m'appelle par mon prénom c'est plus ... convivial et moins gradé comme à l'armée je trouve ! elle souriait soucement et je lui rendis Et pour ce qui est de ma réaction, je ne vois pas en quoi est-ce que je prendrai mal le fait que vous êtes la petite soeur à Chris. Il est clair que ... Je reste néanmoins perplexe car j'ai souvenir que Chris m'avait dit qu'il avait perdu toute sa famille y compris vous à cause des vampires, alors forcément, vous voir ici me surprend car à l'heure actuelle d'après les paroles de Chris vous n'êtes plus censée être de ce monde. Mais je suis heureuse que Chris ait pu retrouver la petite soeur qu'il chérissait tant. Malgré ses doutes ça a dû lui faire un bien énorme de vous revoir!

K:Je comprend que vous êtes perplexe mais l'important,c'est d'avoir enfin retrouver mon grand-frère chérie et que disons,cette ville me manquait vu que j'y ai vécu toute mon enfance et que cale me fait plaisir de vous rencontrer.Sincèrement,j'étais tous pour lui et il a grandement souffert de me perdre mais il s'est maintenant que j'ai passé quatre-vingt-dix longue année à le chercher et il a dit que c'était un miracle que je sois encore de ce monde et je compte bien me consacré du temps avec mon frère car toute ces années perdu,cela va nous faire du bien de passé des journées ensemble comme avant. rassurez-vous,je suis aussi ici pour me faire d'autre amis et profiter de l'academy.

A : Je m'en doute bien, je ne faisais que plaisanter.

Je ria à sa remarque,j'allais bien m'entendre avec Arcane et en plus elle était aussi de l'academy donc,j'allais la voir souvent.après avoir quitté le bar,je la voyait me montrer le chemin mais j'étais trop captiver par la décoration et une foit passer son bureau,je fut soulager de voir que son bureau était dès plus sobre et élégant et ce changement de décor me fit un bien fous et tandis qu'elle refermait la porte derrière elle,j'avais pris possèssion du fauteuil vide devant elle et je répondit tranquillement à sa question.Je me doutait qu'elle ne me poserai pas que des questions d'entrevu mais qu'elle voulait apprendre à mieux me connaitre et personnellement je l'en blâma pas,je n'avait rien à cacher.Cela me fit plaisir de voir qu'elle avait de bonne intention et je me verrait bien être amie avec elle mais chaque chose en son temps,j'avais voulu être gentiement amie avec cara mais à voir réaction de ma "nièce",cara avait perdu temporairement ce droit tandis qu'arcane.

A : Mais dites-moi, car il y a quelque chose qui me rend perplexe dans vos dires. Vous êtes la petite soeur de Chris, ce qui signifie que vous êtes née métamorphe. Ensuite, vous vous êtes faite tuée par un vampire et ce même vampire vous a redonné la vie en vous faisant devenir un des leur donc un vampire à votre tour. Dis-je en la fixant dans les yeux. Mais comment est-ce possible qu'une métamorphe qui meurt puisse reprendre vie en devenant une vampire ? Est-ce que cela veut dire que nous les vampires nous pouvons redonner vie à des êtres en les faisant devenir comme nous? Cela m'intrigue vraiment ...

K:Je question me plait et je doit dire rare sont ceux qui me pose cette question.Pour tous vous dire,je ne suis pas une experte dans la vampirisation et tous les trucs de vampire,même si j'en suis un mais le jour ou ce vampire est venu à la maison et qu'il à sauvagement tuer mes parents,il s'est attaquer à moi dans ma chambre,ma mordu au cou puis m'a fait boire son sang.ca été pour moi,l'un des pire moment de ma vie de métamorphe autrefois.Cependant,je peux vous dire que lorsqu'un métamorphe ce fait transformer,le venin que le vampire injecte par sa morsure consume tous ce que le métamorphe était;caractéristique propre des métamorphes,métamorphose,il ne meurent plus après cinq siècle et il ne peut plus profité du soleil.cependant,notre odeur que nous avions nous rester car elle nous est propre donc j'ai encore mon odeur de métamophe mais elle est moin perseptible car celui du vampire domine et je ne peux plus me transformer en colombe et le soleil me manque beaucoup mais j'ai maintenant tous ce qui caractérise les vampires et j'ai deux pouvoirs maintenant,me confondre aux éléments et la télépathie éléver.

Je préfèrait être franche avec elle donc,je lui disait ce que je savait sur ce qui se passait lorsqu'un vampire transforme un métamorphe.je n'en disait pas davantage car il est vrai que je n'était pas une experte dans ce domaine même si je suis moi-même un vampire maintenant...comme la vie est cruelle!je duis révèla aussi que j'avais deux pouvoirs et j'aimais mieux lui révélé que j'étais télépathe mais qu'elle soit rassurer,j'allais aucunement lire ses penser car je n'aimais pas entrer dans les esprit des gens contre leurs volonté.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Lun 17 Oct - 11:14

K : Je comprend que vous soyez perplexe. Mais l'important c'est d'avoir enfin retrouver mon grand-frère chéri et que disons, cette ville me manquait vu que j'y ai vécu toute mon enfance et que cela me fait plaisir de vous rencontrer. Sincèrement, j'étais tout pour lui et il a grandement souffert de me perdre mais il sait maintenant que j'ai passé quatre-vingt-dix longue année à le chercher et il a dit que c'était un miracle que je sois encore de ce monde et je compte bien me consacrer du temps avec mon frère car toutes ces années perdues, cela va nous faire du bien de passer des journées ensemble comme avant. Rassurez-vous, je suis aussi ici pour me faire d'autres amis et profiter de l'academy.

Je lui avais souris puis suite à notre petite discussion je l'invitai à me suivre pour que nous puissions discuter en toute tranquillité dans mon bureau. Je la laissais observer le décor de l'établissement espérant qu'elle aimait. Après quelques bonnes minutes à traverser les différents couloirs du complexe, nous arrivions enfin vers mon bureau dans lequel je l'invitais à entrer. Une fois à l'intérieur, je m'installais en face d'elle et lui posais quelques questions car je dois dire que son "cas" m'intriguais énormément. Elle est née métamorphe, elle est morte et, est revenue à la vie en temps que vampire. Comment est-ce possible?

K : Je question me plaît et je dois dire, rare sont ceux qui me pose cette question. Pour tous vous dire, je ne suis pas une experte dans la vampirisation et tout les trucs de vampire, même si j'en suis un mais le jour où ce vampire est venu à la maison et qu'il à sauvagement tué mes parents, il s'est attaqué à moi dans ma chambre, m'a mordu au cou puis m'a fait boire son sang. ça été pour moi, l'un des pires moment de ma vie de métamorphe. Cependant, je peux vous dire que lorsqu'un métamorphe ce fait transformer, le venin que le vampire injecte par sa morsure consume tous ce que le métamorphe était; caractéristique propre des métamorphes, métamorphose, il ne meurent plus après cinq siècle et il ne peut plus profiter du soleil. Cependant, notre odeur que nous avions nous reste car elle nous est propre donc j'ai encore mon odeur de métamophe mais elle est moins perseptible car celui du vampire domine et je ne peux plus me transformer en colombe et le soleil me manque beaucoup mais j'ai maintenant tous ce qui caractérise les vampires et j'ai deux pouvoirs maintenant, me confondre aux éléments et la télépathie élévée.

A : Intéressant. Par contre, une seconde chose me surprend. Vous me dites, que ce vampire vous a injecté un "venin" qui vous a transformé et en même temps il vous à fait boire un peu de son sang. Toutefois, votre odeur de métamorphe est restée ce qui signifie que vous êtes quand même encore un peu métamorphe. Dans ce cas vous n'êtes pas devenue une vampire à 100%. Vous devez donc être devenue une hybride non? Car les hybrides, ce sont des race moitié-moitié. Et comme vous avez été métamorphe avant d'être devenue vampire, ben il faut bien que votre sang de métamorphe reste pour que votre odeur de méta soit encore présente. Je la fixais longueuement, essayant en vint de comprendre son étrange caractéristique. Je sais je suis curieuse ... Mais je dois vous avouer que votre cas m'intrigue énormément. C'est la première fois que je discute avec une personne qui est née d'une race et qui résucite dans une autre. Bon vous me direz que moi-même je suis spéciale car je suis née vampire d'un père et d'une mère vampire. Enfin ... mère vampire ... Elle était humaine, mais elle s'est fait mordre à son huitième mois de grossesse. Résultat le venin s'est transmit à l'intérieur de son être jusqu'à m'atteindre moi et mon frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Lun 17 Oct - 11:42

j'aimais bien son bureau,elle était tous ce qu'il y avait de plus sobre et normal,à croire qu'elle aimait la simplicité mais en la regardant,je voyaus bien que son style vestimentaire était différent de tous les autres.forcément elle aurait pu faire son bureau à son image mais j'étais intriguer moi aussi de ce qu'elle aimais ou pas et je voulais apprendre à mieux la connaitre si nous pensons à devenir amie.Assis devant elle,je répondait tranquillement à ses questions persnnelle autre que ceux que l'ont fait lorsqu'ont passe des entrevues et cela me plaisait bien.ca question me plaisait bien ou plutôt elle me faisait rire car moi aussi je m'étais déjà poser la question.

A : Intéressant. Par contre, une seconde chose me surprend. Vous me dites, que ce vampire vous a injecté un "venin" qui vous a transformé et en même temps il vous à fait boire un peu de son sang. Toutefois, votre odeur de métamorphe est restée ce qui signifie que vous êtes quand même encore un peu métamorphe. Dans ce cas vous n'êtes pas devenue une vampire à 100%. Vous devez donc être devenue une hybride non? Car les hybrides, ce sont des race moitié-moitié. Et comme vous avez été métamorphe avant d'être devenue vampire, ben il faut bien que votre sang de métamorphe reste pour que votre odeur de méta soit encore présente. Je la fixais longueuement, essayant en vint de comprendre son étrange caractéristique. Je sais je suis curieuse ... Mais je dois vous avouer que votre cas m'intrigue énormément. C'est la première fois que je discute avec une personne qui est née d'une race et qui résucite dans une autre. Bon vous me direz que moi-même je suis spéciale car je suis née vampire d'un père et d'une mère vampire. Enfin ... mère vampire ... Elle était humaine, mais elle s'est fait mordre à son huitième mois de grossesse. Résultat le venin s'est transmit à l'intérieur de son être jusqu'à m'atteindre moi et mon frère.

K:Oh vous savez,vous êtes la première personne qui me demande ca et fait intéressant,je me suis déjà poser moi-même la question,si j'étais rester à moitié métamorphe mais je ne suis pas hybride.bien sur,j'ai tenter plusieurs fois de prendre l'apparence de la colombe,mon animal lorsque j'étais métamorphe autrefois mais cela n'a pas fonctionné et puis je ne peu plus profité du soleil comme autrefois car seulement cinq petite minute sous les rayons et je commencais à me sentir mal.je la fixa du regard,je ne savais pas si elle comprennait ce que je disait ou non mais qu'importe,je répondais à ses question.Oh,je suis navré pour votre mère et ce qu'elle a du subir avant votre venu au monde et je ne savais pas qu'ont pouvait devenir vampire à la naissance,encore moins qu'une humaine enceinte mordu par un vampire pouvait transmettre cela à son enfant ou ses enfant,donc cela veut dire que vous avez un frère jumeau?désolé,vous aussi vous êtes intriguante et spéciale.cependant.pour ce qui est de mon odeur,je ne peux l'expliquer mais mon frère m'a reconnu grâce à cette odeur qui m'est rester sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait et puis,il me connait par coeur,mes geste,ma façon de parler et de me comporter,tous ce qu'il connaissait lorsque nous étions gamin et cela à aidé.

ce que je disait et je remercie le ciel de m'avoir laisser mon odeur car arcane disait était vrai,que oui j'étais spéciale en un sens.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Lun 17 Oct - 20:06

Il n'y a pas à dire, mais Kate était vraiment une jeune femme spéciale. Sa situation était déjà très différente de celles des autres mais en plus de ça elle avait une personnalité intéressante. Très franche, mais à la fois très douce et souriante. Tout pour me plaire ! En tout cas une chose est sûr, en temps que serveuse elle ne se laissera aucunement marcher sur les pieds par les clients difficiles et ça, c'est une très bonne chose. J'eu tout de même envie de me renseigner d'avantage sur elle. Car malgré le fait qu'elle était née métamorphe, qu'elle est censée être morte et qu'elle a réussi à re vivre en étant une vampire, cela m'intriguait car dès que nous nous retrouvons avec deux races mélangées, nous sommes considéré comme des hybrides. Elle me répondit sans difficulté ce qui me plu également.

K : Oh vous savez,vous êtes la première personne qui me demande ça et c'est intéressant. Je me suis déjà posée la question, si j'étais restée à moitié métamorphe mais je ne suis pas hybride. Bien sûr, j'ai tenté plusieurs fois de prendre l'apparence de la colombe, mon animal lorsque j'étais métamorphe autrefois, mais cela n'a pas fonctionné. Et puis ... je ne peux plus profiter du soleil comme autrefois car seulement cinq petite minute sous les rayons et je commençais à me sentir mal. Elle me regardait longuement dans les yeux ce qui me permis de pouvoir voir leur magnifique couleur bleutées. Oh, je suis navrée pour votre mère et ce qu'elle a dû subir avant votre venue au monde. Je ne savais pas qu'on pouvait devenir vampire à la naissance et encore moins qu'une humaine enceinte mordue par un vampire pouvait transmettre cela à son enfant ou ses enfants. Donc cela veut dire que vous avez un frère jumeau? Désolée, vous aussi vous êtes intriguante et spéciale. Cependant, pour ce qui est de mon odeur, je ne peux l'expliquer mais mon frère m'a reconnu grâce à cette odeur qui m'est restée. Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais et puis, il me connaît par coeur, mes gestes, ma façon de parler et de me comporter, tous ce qu'il connaissait lorsque nous étions gamins et cela à aidé.

Bon elle m'avait tout répondu d'une traîte. Il allait donc falloir que je fasse le tri et que je lui réponde dans l'ordre. Comme ça elle pouvait se transformer en colombe? Magnifique oiseau la colombe ... Symbôle de la liberté ainsi que de la pureté. Du moins, c'est comme ça que je conçois cet oiseau. Je fus touchée qu'elle me trouve moi aussi intriguante. Au moins, elle n'allait pas me prendre pour un martien vu qu'elle a eu un passé tout aussi spécial que le mien. Je luis souris doucement et répondis calmement.

A : Je vois. La colombe est un oiseau vraiment magnifique. C'est dommage que vous ne puissiez plus prendre cette apparence car j'aurai beaucoup aimé vous voir ainsi ! Dis-je en souriant à pleine dent laissant mes crocs transparaître. Pour ce qui est de ma naissance, c'est assez spécial en effet mais en même temps le vampire qui l'a mordue à fait en sorte que son venin et en particulier son sang vienne à se réfugier dans notre corps à mon frère et à moi. Raison pour laquelle nous sommes nés vampires. Notre père était lui aussi un vampire mais ce n'était pas lui qui l'a mordue lorsqu'elle était enceinte. Et sinon oui j'ai un frère jumeau. Je ne vais pas vous le décrire car le jour où vous le croiserez je peux vous dire que vous le reconnaîtrez tout de suite ! Dis-je en riant doucement. Toutefois c'est étonnant, car mon frère et moi, même en étant tout des des vampires, nous supportons le soleil un peu plus longtemps que d'autres vampires. Nous, nous pouvons rester sous le soleil pendant une heure voir peut-être deux heures si le soleil n'est pas trop fort un peu comme le soleil matinal. Il faut dire que notre nationalité aide beaucoup aussi. Car en étant tout deux Egyptien d'origine, notre peau est habituée au rayons du soleil ... Je stoppais un instant mon monologue, histoire de pouvoir remettre mon stylo en place et me laisser m'appuyer contre le dossier de ma chaise de bureau. Je posais mes mains, doigts entrelacés et paumes posées contre mon ventre, poursuivant mes paroles. J'aurai bien aimé être une petite souris et vous voirs tout deux vous amuser et profiter de la vie, de votre jeunesse ... Rien que d'y penser j'en souris, car je n'ai malheureusement pas eu cette chance avec mon frère. Car dès notre naissance, nous fûmes séparés.

Je fixais un instant mon bureau, complètemebt pensive. Il est vrai que je n'ai pas eu cette chance de pouvoir grandir aux côtés d'Owen. Mais le principal maintenant était que je l'avais retrouvé et que nous pouvions évoluer ensemble même si notre évolution était à présent terminée depuis fort longtemps. Je relevais les yeux, sortant de mes pensées.

A : Enfin bon c'est du passé maintenant. La page doit être à présent tournée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Lun 17 Oct - 23:50

j'avais accepter de répondre à ses questions,après tous elle était de nature curieuse et cela me plus car la plupart des gens de ce genre sont très intelligent et je dois dire qu'avec Arcane,j'étais servis mais cela me dérangeai guère.je sentais que j'allais vraiment bien m'entendre avec elle,en un sens,nous avions la même personnalité,vive et intriguant et je dois dire que sa personne aide beaucoup.Cependant,cela faisait très longtemps que je n'avais pas connue une fille comme elle car la dernière personne que j'ai connus était ma meilleure amie brook et elle était tous aussi gentille qu'elle.

A : Je vois. La colombe est un oiseau vraiment magnifique. C'est dommage que vous ne puissiez plus prendre cette apparence car j'aurai beaucoup aimé vous voir ainsi ! Dis-je en souriant à pleine dent laissant mes crocs transparaître. Pour ce qui est de ma naissance, c'est assez spécial en effet mais en même temps le vampire qui l'a mordue à fait en sorte que son venin et en particulier son sang vienne à se réfugier dans notre corps à mon frère et à moi. Raison pour laquelle nous sommes nés vampires. Notre père était lui aussi un vampire mais ce n'était pas lui qui l'a mordue lorsqu'elle était enceinte. Et sinon oui j'ai un frère jumeau. Je ne vais pas vous le décrire car le jour où vous le croiserez je peux vous dire que vous le reconnaîtrez tout de suite ! Dis-je en riant doucement. Toutefois c'est étonnant, car mon frère et moi, même en étant tout des des vampires, nous supportons le soleil un peu plus longtemps que d'autres vampires. Nous, nous pouvons rester sous le soleil pendant une heure voir peut-être deux heures si le soleil n'est pas trop fort un peu comme le soleil matinal. Il faut dire que notre nationalité aide beaucoup aussi. Car en étant tout deux Egyptien d'origine, notre peau est habituée au rayons du soleil ... Je stoppais un instant mon monologue, histoire de pouvoir remettre mon stylo en place et me laisser m'appuyer contre le dossier de ma chaise de bureau. Je posais mes mains, doigts entrelacés et paumes posées contre mon ventre, poursuivant mes paroles. J'aurai bien aimé être une petite souris et vous voirs tout deux vous amuser et profiter de la vie, de votre jeunesse ... Rien que d'y penser j'en souris, car je n'ai malheureusement pas eu cette chance avec mon frère. Car dès notre naissance, nous fûmes séparés.

K:En effet,vous m'auriez beaucoup aimé sous ma forme de colombe et oui,elle symbolise la liberté,la paix et la pureté,ce qui m'allais parfaitement.si je me souviens bien,j'avais le koala comme deuxième animale et mon frère disait que j'allais avoir le lézard comme dernier animal tellement que j'aimais passé mes journée au soleil mais ca na pas été le cas et j'ai oublier mon troisième animal mais peut-être que si vous le demander à chris,il vous le dira.je fit une pose en la regardant avant de poursuivre.Cela doit être géniale de se montrer au grand jours sans que les rayons du soleil vous brûle et l'avantage de vos racines égyptienne vous aide grandement,moi je dois constament rester dans l'ombre puis me garder en vie.C'est étonnant,vous et votre frère êtes séparer dès votre naissance tandis que Moi et mon frère avons passer une enfance merveille mais elle s'est terminer le jour de ma suposer mort pour nous séparer mais s'est aussi ici que nous nous somme retrouver.

Je la laissa mémoriser ce que je venais de lui dire et en fit de même pour moi,assimilant ses paroles.La pauvre!Elle n'a vraiment pas eu une enfance disons heureuse,être séparer de son frère dès leurs naissance.en y repensant,je me souvenais ce qu'ils disait à propos qui se créait une sorte de lien fort et fusionnel invisible dès qu'ils se regardait mais elle et son frère devrait en avoir un et j'étais intriguer.car même si moir et chris somme loin d'être des jumeaux,nous nous comprenons comme le fond des jumeaus et j'ai toujours trouver cela amusant.

A : Enfin bon c'est du passé maintenant. La page doit être à présent tournée ...

K:Vous avez raison,le passé reste au passé et maintenant que nos passé sont redevenu nos présent,il vaut mieux avoir de bon souvenir de ce que nous avions vécu autrefois.enfin,je voulais dire vous et votre frère,moi et chris et l'important c'est de les avoir retrouver chacun de notr manière.Alors maintenant dite-moi,parlons un peu de mon entretien d'embauche?j'ai hâte de connaitre vos questions et ferai du mieux pour y répondre convenablement.Ne vous inquièter pas,nous aurons emplement le temps de se connaître à l'academy.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Mar 18 Oct - 10:20

K : En effet, vous m'auriez beaucoup aimé sous ma forme de colombe et oui, elle symbolise la liberté, la paix et la pureté, ce qui m'allais parfaitement. Je fronçais les sourcils à ses mots. Avait-elle lu dans mes pensées? Je la laissais poursuivre. Si je m'en souviens bien, j'avais le koala comme deuxième animal et mon frère disait que j'allais avoir le lézard comme dernier animal tellement que j'aimais passer mes journées au soleil. Mais ça n'a pas été le cas et j'ai oublié mon troisième animal ... Mais peut-être que si vous le demandez à Chris il vous le dira. Cela doit être génial de se montrer au grand jours sans que les rayons du soleil vous brûle ! Et l'avantage de vos racines Egyptienne vous aide grandement, moi je dois constamment rester dans l'ombre pour me garder en vie. C'est étonnant, vous et votre frère avez été séparé dès votre naissance, tandis que moi et mon frère avons passé une enfance merveilleuse. Mais elle s'est terminée le jour de ma suposée mort pour nous séparer, mais s'est aussi ici que nous nous somme retrouvés.

A : Oui, moi et mon frère, Owen, nous sommes retrouvés ici par "hasard". Enfin ... Je dis par hasard mais en même temps je n'y crois pas trop au hasard. Car c'est en lisant un magasine et que je suis tombée sur un article qui parlait de la Dark Académy que j'ai décidé d'y mettre les pieds en espérant que mon frère s'y trouve. Et le destin a fait que nous nous sommes retrouvés après des années de séparation ! Je ne pu m'empêcher de sourire en repensant au jour où Owen m'avait annoncé que s'était lui mon frère jumeau. Le jour où il m'a annoncé que s'était lui Owen, mon frère jumeau, ce fût un des plus beau jour de ma vie. J'avais tellement espéré le retrouver, que là me retrouver face à lui m'a juste été un choc immense. Positivement parlant bien sûr ... Toutefois, en parlant de Chris, notre premier contact a été très très difficile voir carrément impossible car il éprouve une haine immense envers les vampires ce que je comprend d'un côté vu qu'ils ont détruit sa famille, son passé ... Alors comment s'est-il comporté avec vous? Lorsqu'il a sû que vous étiez un vampire et non plus une métamorphe?

Je m'étais ensuite re installée correctement sur ma chaise, laissant mes avants-bras s'appuyer contre mon bureau. Je regardais mon dossier ouvert devant-moi, contenant la lettre de motivation ainsi que le CV de Kate. Je me concentrais sur son dossier, retenant le plus important tout en écoutant ce qu'elle me disait bien évidemment. Elle était une fille très gentille. Elle était très sûr d'elle, très agréable, très serviable et surtout très respectueuse. et j'aimais ça ! Enormément ... Je relevais les yeux, la regardant attentivement pour lui montrer mon attention à ses paroles qui suivirent.

K : Vous avez raison, le passé reste au passé et maintenant que nos passés sont redevenus nos présents, il vaut mieux avoir de bons souvenirs de ce que nous avions vécu autrefois. Enfin, je voulais dire vous et votre frère, moi et Chris et l'important c'est de les avoir retrouvé chacun de notre manière. Alors maintenant dites-moi, parlons un peu de mon entretien d'embauche? J'ai hâte de connaître vos questions et ferai du mieux pour y répondre convenablement. Ne vous inquiétez pas, nous aurons amplement le temps de se connaître à l'académie.

Lorsqu'elle parla de se faire de "bons souvenirs" je ne me sentis aucunement visée car pour ce qui est de mon cas, si je pouvais oublier mon enfance et mon passé je le ferai sans aucune hésitation! Enfin bref, maintenant le principal, c'est qu'Owen et moi nous sommes retrouvés. A près ce serai plutôt un passé oublié, un présent apprécié et un futur admiré ! Très vite le sujet changea et elle vint à me parler des questions que j'allais lui poser pour son entretien d'embauche. Et bien, je n'ai jamais vu une personne aussi motivée et à l'aise lors d'un entretien. Peut-être est-elle très sûr d'elle, ou peut-être un peu trop ... Je n'avais pas spécialement prévu de lui poser beaucoup de questions. Peut-être une ou deux sur le métier mais rien de plus car c'est la personne qui est le plus important.

A : Mmm ... Je dois dire que je ne vais pas vous bombarder de question non plus, car pour moi ce qui m'est le plus important, c'est comment est la personne avec qui je parle au niveau intérieur et non au niveau intelligence. Je la fixais un instant. Ce que je veux dire par là, c'est que beaucoup de patrons et de propriétaires sélectionnent les futurs employés en se basant uniquement sur leur niveau intellectuel, leur étude et leur résultat scolaire enfin ... leur CV et non pour ce qui est de leur personnalité. Et moi je ne suis pas comme ça. Oui l'intelligence en fait beaucoup, mais l'âme et la personnalité est un tout et c'est ça qui m'intéresse ! Je ne me base pas uniquement sur la couverture du livre je regarde aussi si le résumé me plaît et si l'histoire me semble intéressante. Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil tout en souriant doucement. Alors, la première question que je vais vous poser est très simple : Pourquoi serveuse? Avez-vous déjà exercé ce métier auparavant ? Quelles sont vos motivations pour exercer ce métier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Mar 18 Oct - 12:05

A : Oui, moi et mon frère, Owen, nous sommes retrouvés ici par "hasard". Enfin ... Je dis par hasard mais en même temps je n'y crois pas trop au hasard. Car c'est en lisant un magasine et que je suis tombée sur un article qui parlait de la Dark Académy que j'ai décidé d'y mettre les pieds en espérant que mon frère s'y trouve. Et le destin a fait que nous nous sommes retrouvés après des années de séparation ! Je ne pu m'empêcher de sourire en repensant au jour où Owen m'avait annoncé que s'était lui mon frère jumeau. Le jour où il m'a annoncé que s'était lui Owen, mon frère jumeau, ce fût un des plus beau jour de ma vie. J'avais tellement espéré le retrouver, que là me retrouver face à lui m'a juste été un choc immense. Positivement parlant bien sûr ... Toutefois, en parlant de Chris, notre premier contact a été très très difficile voir carrément impossible car il éprouve une haine immense envers les vampires ce que je comprend d'un côté vu qu'ils ont détruit sa famille, son passé ... Alors comment s'est-il comporté avec vous? Lorsqu'il a sû que vous étiez un vampire et non plus une métamorphe?

S:Je n'ai pas pu m'empête de constaté à quel point la mort de nos parents par les mains d'un vampire l'a extrêmement bouleverser et qu'il en garde un grosse rancoeur...et je me sens tellement coupable,si j'avais eu le temps d'aller voir mon frère pour dire ce qu'il se passait ou si je l'aurait accompagner avec ses amis,je serais toujours une métamorphe sauf que mes parents se serais pas tuer de toute façon.Lorsqu'il ma vu,ca a été tous un choc car vu qu'il me croyais morte forcément il ne s'attendait pas à me voir et sa première réaction a été de me demander si j'étais un polymorphe.Je lui ai dit que j'en étais pas un mais que par mes geste et mon odeur d'autrefois,il m'a reconnu et je dois dire qu'àprès tous ses bien passer,comme si nous nous étions jamais séparer d'ailleurs,je suis rester à coucher dans sa chambre hier soir...mais je sais que pendant un certain temps,il aura du mal à l'accepter que sa petite soeur sois devenue ce qu'il avait toujours détesté et qu'il aura besoin de bon conseil pour l'aider et j'avais penser que vous pourriez l'aider avec quelques bon conseil car je vous apprécie beaucoup,vous êtes réfléchis et très gentille.

Je faisais une pose,le temps qu'elle assimile tous ce que je disait et je dois dire que je pensait pas que leurs rencontre s'était si mal passer.chris s'était s'était toujours très bien entendu avec tous le monde et que lors qu'il se faisait des amis,s'était pour la vie donc j'étais sur que si il avait del'amitié pour Arcane,s'était pour la vie car il ne reprend jamais ce qu'il a donner.Je lui avait dit que j'étais impatiente de connaître ses questions et qu'ont aurait plus de temps de se connaitre à l'academy.

A : Mmm ... Je dois dire que je ne vais pas vous bombarder de question non plus, car pour moi ce qui m'est le plus important, c'est comment est la personne avec qui je parle au niveau intérieur et non au niveau intelligence. Je la fixais un instant. Ce que je veux dire par là, c'est que beaucoup de patrons et de propriétaires sélectionnent les futurs employés en se basant uniquement sur leur niveau intellectuel, leur étude et leur résultat scolaire enfin ... leur CV et non pour ce qui est de leur personnalité. Et moi je ne suis pas comme ça. Oui l'intelligence en fait beaucoup, mais l'âme et la personnalité est un tout et c'est ça qui m'intéresse ! Je ne me base pas uniquement sur la couverture du livre je regarde aussi si le résumé me plaît et si l'histoire me semble intéressante. Alors, la première question que je vais vous poser est très simple : Pourquoi serveuse? Avez-vous déjà exercé ce métier auparavant ? Quelles sont vos motivations pour exercer ce métier ?

K:Je comprend et je dois dire que vous êtres différentes de tous ceux que j'avais pu rencontrer pour des entretien d'embauche autrefois mais cela me plais beaucoup...Pourquoi serveuse et pas un autre?j'aurais pu très bien postuler pour masseuse ou secrétaire mais à vrai dire,je suis nul dans les massage et secrétaire,n'en parlons même pas alors que serveuse,je l'ai déjà été auparavent lorsque j'étais encore métamorphe.J'aime ben avoir un contact avec les personnes et je sais ou m'en aller lorsque je fait ce métier et si un clien n'est pas satisfait ou grossier avec moi,je ne me gènerais pas pour pour le remettre à sa place.j'ai toujours aimé travailler dans le public et je crois que le métier de serveuse est le meilleur moyen pour apprendre à dialoguer avec les gens,enfin c'est ce que je pense.

j'étais plutôt fière de mes réponse et j'espèrais qu'elle le sois autant que moi et puis j'ignorais que mon frère était barman ici donc ce sera aussi un bon moyen d'être plus proche mais lorsque je travail,je fait mon boulot et j'était sur qu'elle ne serait pas déçu.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 21 Oct - 17:40

S : Je n'ai pas pu m'empêcher de constater à quel point la mort de nos parents par les mains d'un vampire l'avait extrêmement bouleversé et qu'il en garde une grosse rancoeur...et je me sens tellement coupable, si j'avais eu le temps d'aller voir mon frère pour dire ce qu'il se passait ou si je l'avais accompagné avec ses amis, je serais toujours une métamorphe sauf que mes parents se seraient pas fais tué de toute façon. Lorsqu'il m'a vu, ça a été tous un choc car vu qu'il me croyait morte. Forcément, il ne s'attendait pas à me voir et sa première réaction a été de me demander si j'étais un polymorphe. Je lui ai dis que j'en étais pas un mais que par mes gestes et mon odeur d'autrefois, il m'a reconnu et je dois dire qu'après tous s'est bien passé comme si nous nous étions jamais séparé. D'ailleurs, je suis restée à coucher dans sa chambre hier soir... mais je sais que pendant un certain temps, il aura du mal à l'accepter, donc que sa petite soeur sois devenue ce qu'il avait toujours détesté et qu'il aura besoin de bons conseils pour l'aider. Et j'avais pensé que vous pourriez l'aider avec quelques bon conseils car je vous apprécie beaucoup. Vous êtes réfléchie et très gentille.

Je fûs vraiment touchée par ses paroles. Surtout ses dernières phrases ... Elle me trouve gentille et réfléchie? Waow ... Ces mots semblent si simples mais pourtant ils me touchent à un point que jamais personne ne pourra comprendre ce que je ressens. Je l'avais écouté attentivement, analysant chacunes de ses paroles pour mieux comprendre ce qu'elle m'expliquait. Je ne voyais vraiment pas en quoi est-ce qu'elle s'en voulait. Ce n'est pas de sa faute si elle s'est faite "tuée" ce qui n'est pas totalement le cas d'un côté vu qu'elle est là devant moi. Je lui souris doucement et lui répond calmement nouant mes deux mains devant moi laissant mes avants-bras s'appuyer contre mon bureau.

A : Je ne pense pas que vous avez à vous en vouloir. Vous étiez censée vous faire tuer, et il est clair qu'en voyant toutes ces atrocités Chris soit partit ne voulant pas souffrir d'avantage. Je pense que même si il y avait eu des changements, les choses ce seraient produites la même chose. Chris en veut aux vampires, car ce sont eux les meurtriers de sa famille, des seules personnes qu'il aimait. Je dois dire que je comprend sa méfiance du début. Vous voyez, mon père a été tué lorsque j'avais dix ans, et depuis là je ne l'ai plus jamais revu vous pensez bien. Mais je dois avouer, que si je venais à me retrouver face à lui, j'aurai énormément de mal à le croire. Et quand je dis ça, je penserai bien moi aussi que c'est un polymorphe qui veut me faire un coup. Dis-je en la regardant d'un air songeur. Mais le principal maintenant, c'est que toi et Chris vous soyez retrouvés ! Depuis le temps, c'est un peu comme une renaissance non ? Je fis un temps de pause et répondis à ses dernières paroles. Et je te remercie pour les compliments. Ils me touchent vraiment beaucoup je ne suis pas habituée à ce qu'on me complimente je dois dire ... Toutefois, je ne vois pas en quoi est-ce que je pourrai t'être utile en matière de conseils pour Chris. Que pourrais-je lui dire? Lui expliquer ?

Suite à ça, elle m'avait proposé de poser mes questions "professionnelles" maintenant car visiblement elle semblait très motivée à y répondre ce qui me surpris. Mais en même temps, elle me prit un peu au dépourvu parce que je n'avais pas de questions bien spécifique à lui poser vu que je voulais surtout apprendre un peu mieux à la connaître elle et donc sa personne. Je lui en posais toutefois une, question à laquelle elle me répondit sans trop de difficulté.

K : Je comprend et je dois dire que vous êtres différentes de tous ceux que j'avais pu rencontrer pour des entretiens d'embauche autrefois. Mais, cela me plaîs beaucoup... Pourquoi serveuse et pas un autre?J'aurais pu très bien postuler pour masseuse ou secrétaire, mais à vrai dire, je suis nul dans les massages et secrétaire n'en parlons même pas ... Alors que serveuse, je l'ai déjà été auparavent lorsque j'étais encore métamorphe. J'aime bien avoir contact avec les personnes et je sais où m'en aller lorsque je fait ce métier. Et si un client n'est pas satisfait ou qu'il est grossier avec moi, je ne me gènerais pas pour pour le remettre à sa place.J'ai toujours aimé travailler dans le public et je crois que le métier de serveuse est le meilleur moyen pour apprendre à dialoguer avec les gens. Enfin c'est ce que je pense.

A : Mais vous avez raison. Il est clair que ce métier n'est pas spécialement facile car malgré tout c'est souvent sur vous que retombe les critiques, les mécontentement des clients et leur coups de gueule, mais si vous savez rester la tête haute malgré ça et ne pas vous laisser faire, je ne vois pas en quoi est-ce que cela me poserai problème de vous engager. Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Et puis ... Le fait de savoir, que le frère et la soeur vont travailler au même endroit est quelque chose qui me fais très plaisir car j'aurai aimé vivre pareil avec Owen, mon jumeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 21 Oct - 20:57

Je doit avoué que tous ce déroulais bien entre moi et Arcane et le fait de m'entendre avait l'un des miens me plaisait beaucoup,ce que je n'avais pas retrouver depuis ma meilleure amie Brooklyn...ce qu'elle me manquait Brook!enfin bon,je ne m'apitoierai pas sur mon sort et je me consentra de nouveau devant moi.Je l'avais complimenter et lui avait fait part sur ma culpabilité car oui,j'étais coupable d'avoir laisser ce vampire me transformer et de m'être éloigner de mon frère et ca,je ne me le pardonerais pas,me rendant à quel point j'éttais blesser moralement par ce que j'étais devenue.Je lui avais demander si elle pourrait donner quelque conseil à chris pour qu'il apréhende un peu mieux le fait que sa soeur soit une vampire mais je n'étais pas sur si Arcane comprenait ce que je venais de lui demander.

A : Je ne pense pas que vous avez à vous en vouloir. Vous étiez censée vous faire tuer, et il est clair qu'en voyant toutes ces atrocités Chris soit partit ne voulant pas souffrir d'avantage. Je pense que même si il y avait eu des changements, les choses ce seraient produites la même chose. Chris en veut aux vampires, car ce sont eux les meurtriers de sa famille, des seules personnes qu'il aimait. Je dois dire que je comprend sa méfiance du début. Vous voyez, mon père a été tué lorsque j'avais dix ans, et depuis là je ne l'ai plus jamais revu vous pensez bien. Mais je dois avouer, que si je venais à me retrouver face à lui, j'aurai énormément de mal à le croire. Et quand je dis ça, je penserai bien moi aussi que c'est un polymorphe qui veut me faire un coup. Dis-je en la regardant d'un air songeur. Mais le principal maintenant, c'est que toi et Chris vous soyez retrouvés ! Depuis le temps, c'est un peu comme une renaissance non ? Je fis un temps de pause et répondis à ses dernières paroles. Et je te remercie pour les compliments. Ils me touchent vraiment beaucoup je ne suis pas habituée à ce qu'on me complimente je dois dire ... Toutefois, je ne vois pas en quoi est-ce que je pourrai t'être utile en matière de conseils pour Chris. Que pourrais-je lui dire? Lui expliquer ?

Je réfléchissait à ce qu'elle venait de me dire et cela me fit moin culpabiliser sur mes agissement.Le fait qu'elle dis la même chose pour son père,qu'elle aurait penser comme chris que cela aurait pu être un polymorphe qui serait venue jouer un même coup...Mon frère avait de la chance d'avoir Arcane comme amie me fit du bien.je souris lorsqu'elle me remercia de mes compliment envers sa personne,j'étais le genre de personne qui dit sincèrement ce qu'elle pense sur la personnalité des gens et venant de moi,c'était toujours plaisant car j'avais une bonne personnalité et je ne disait jamais quelque chose au hasard et encore moin pour soulager la conscience des gens.Elle me posa ses deux questions que je répondit sans aucune difficulté et j'étais pas mal ravi de ce que je disait et la voyant,je me doutais que cela lui plaisait et encore une fois,j'étais impatiente d'en savoir plus sur elle,à la connaitre.

A : Mais vous avez raison. Il est clair que ce métier n'est pas spécialement facile car malgré tout c'est souvent sur vous que retombe les critiques, les mécontentement des clients et leur coups de gueule, mais si vous savez rester la tête haute malgré ça et ne pas vous laisser faire, je ne vois pas en quoi est-ce que cela me poserai problème de vous engager. Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Et puis ... Le fait de savoir, que le frère et la soeur vont travailler au même endroit est quelque chose qui me fais très plaisir car j'aurai aimé vivre pareil avec Owen, mon jumeau.

K:Vous savez,lorsque je suis arriver à Dark city,je ne savais même pas que mon frère avait pris un boulôt de barman car j'étais fière qu'il fasse ses études de droit pour être avocat.Maintenant que je suis au courant qu'il travail ici en dehors de son travail de policier en ville,je suis plutôt contente de travailler avec lui et d'avoir une bonne patrone comme vous.je me tu quelque minute car je savais que ce compliment allait lui faire grandement plaisir.Cenpendant,même si vous avez raison,que je ne doit pas me sentir coupable de ce qui s'est passer mais je ne peux pas m'en empêcher d'être blesser moralement sur ce que je suis devenue...pour ce qui est de donner des conseils à chris,c'est idiot d'avoir poser cette question mais je suis intriguer de savoir votre âge et quel genre de pouvoir vous possèder?cependant je ne veux pas te forcé de m'en parler.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Dim 23 Oct - 19:37

K : Vous savez, lorsque je suis arrivée à Dark city, je ne savais même pas que mon frère avait pris un boulot de barman. Car j'étais fière qu'il fasse ses études de droit pour être avocat. Maintenant que je suis au courant qu'il travail ici en dehors de son travail de policier en ville, je suis plutôt contente de travailler avec lui et d'avoir une bonne patrone comme vous. Cenpendant, même si vous avez raison, que je ne dois pas me sentir coupable de ce qui s'est passé, je ne peux pas m'empêcher d'être blessée moralement sur ce que je suis devenue ... Pour ce qui est de donner des conseils à Chris, c'est idiot d'avoir posé cette question mais je suis intriguée de savoir votre âge et quels genres de pouvoirs vous possédez ? Cependant, je ne veux pas vous forcer à m'en parler.

Je restais parfaitement sérieuse même si je devais bien avouer que ses paroles m'allèrent droit au coeur. D'accord, jamais il n'a pu battre comme celui d'un humain mais toutefois j'en ai un qui n'use pas son énergie conrairement aux autres ... Comme ça, elle regrettait d'être une vampire. Pourquoi donc? D'accord, les métamorphes ont de nombreux avantages comme se fondre parmi les humains en faisant des sorties restos, en supportant le soleil, en ne devant pas se nourrir de sang ... Mais les vampire ont eu aussi des avantages comparé aux métamorphes. Nous sommes plus forts et oui, plus dangereux. Je me laissais m'appuyer sur le dossier de ma chaise de bureau, croisant mes bras devant ma poitrine. Elle voulait savoir mon âge et aussi mes pouvoirs. Tiens donc ...

A : Pour ce qui est de mon âge, j'ai 118 ans. Vous me direz que c'est un peu jeune pour un vampire d'être propriétaire d'un établissement à cet âge là mais voilà, je crois que je ne m'en sors pas trop mal. Et ... niveau dons, ils ne sont pas vraiment spéctaculaires. Je peux manipuler l'aura et la volonté des gens ou entre autre, posséder une personne comme un esprit ou un fantôme peut le faire. Sauf que moi, c'est uniquement grâce à ma force psychique. Je peux donc contrôler les agissements des gens ainsi. Je me mis alors à réfléchir, me demandant qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Ah oui et mon deuxième don, c'est que je suis médium. Je peux ressentir, voir et parler aux esprits et aux âmes défuntes ... Mais ce don je ne l'utilise pratiquement jamais ... Je restais assise tranquillement et la regardais dans les yeux d'un air très sérieux mais à la fois curieux. Et vous? Quels sont vos dons?

Il est vrai que mon don de médium je ne l'utilise pratiquement jamais ... Quoique, c'est peut-être grâce à ce don que je peux voir Kalia et lui parler. Maintenant que j'y pense, ça doit sans doute être grâce à ça. Je n'ai encore jamais pu voir mon père et lui parler malheureusement ... Espérons que ça arrivera un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Lun 24 Oct - 3:29

Assis devant son bureau,je l'écouta parler ou plutôt me poser des questions car après tous,nous étions là pour ca.J'aimais bien arcane,c'était le genre de femme qu'ont aimerait tous avoir pour amie et je m'étais demander quel âge elle avait car elle avait le physique d'une jeune femme dans la mi-vingtaine mais son âge réelle par contre,je ne savais pas.je lui parla du fait que j'ignorais que mon frère travailler ici et je lui demanda son âge.biensur,j'avais tous mon temps pour apprendre à la connaitre plus et devenir son amie mais j'irai en douceur cette fois-ci car avec Cara,cela n'avais vraiment pas marcher mais je commencais petit à petit à l'accepter même si cela m'était difficile.

A : Pour ce qui est de mon âge, j'ai 118 ans. Vous me direz que c'est un peu jeune pour un vampire d'être propriétaire d'un établissement à cet âge là mais voilà, je crois que je ne m'en sors pas trop mal. Et ... niveau dons, ils ne sont pas vraiment spéctaculaires. Je peux manipuler l'aura et la volonté des gens ou entre autre, posséder une personne comme un esprit ou un fantôme peut le faire. Sauf que moi, c'est uniquement grâce à ma force psychique. Je peux donc contrôler les agissements des gens ainsi. Ah oui et mon deuxième don, c'est que je suis médium. Je peux ressentir, voir et parler aux esprits et aux âmes défuntes ... Mais ce don je ne l'utilise pratiquement jamais ... Elle me regarda d'un air sérieux mais je la sentais plus que curieuse Et vous? Quels sont vos dons?

tiens tiens,elle était plus vieille que moi et jamais je ne lui aurait donné cette âge-là et je lui souris.je fut encore plus surprise lorsqu'elle me nomma ses dons,comparer au siens,les mien était banale et je fit la moue.

K:118 ans!Je vous croyais plus vieille ou bien s'est vôtre âge physique qui me donnait cette impression et je dois dire que vos dons me plais...enfin,ils sont plus intéressant que les miens en seulement 90 ans.je fit une pose tout en réfléchissant.mes dons,ils sont tout aussi banale mais je peux me confondre aux éléments,ce qui veut dire que si je suis près de l'eau,je deviens l'eau elle même,même chose pour le vent alors je deviens une brise,une tempête ou une tornade à moi seule ainsi qu'avec le feu et la terre.J'ai aussi une télépathie élever,ainsi je peux me crée une barrière mental pour m'empêcher de lire les penser des autres et avec ma télépathie,je peux montrer aux gens ce que je penser ou faire voir mes penser.ce sont les deux seul dons que je possède mais je me dis que j'ai peut-être un don pour l'empathie car je ressent et perçois facilement les émotions des autres.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Mer 26 Oct - 8:30

K : 118 ans!? Je vous croyais plus vieille ou bien s'est votre âge physique qui me donnait cette impression ! Et je dois dire que vos dons me plaisent... Enfin, ils sont plus intéressant que les miens en seulement 90 ans. Ils sont tout aussi banale mais je peux me confondre aux éléments, ce qui veut dire que si je suis près de l'eau, je deviens l'eau elle même, même chose pour le vent alors je deviens une bise, une tempête ou une tornade à moi seule ainsi qu'avec le feu et la terre. J'ai aussi une télépathie élevée, ainsi je peux me créer une barrière mentale pour m'empêcher de lire les pensées des autres. Et avec ma télépathie, je peux montrer aux gens ce que je pense ou faire voir mes pensées. Ce sont les deux seuls dons que je possède mais je me dis que j'ai peut-être un don pour l'empathie car je ressens et perçois facilement les émotions des autres.

Rien que ça? Ben dis-donc, et après ça elle me dit que les sien de dons ne sont pas intéressant? Heureusement que je ne suis pas une personne violente parce qu'autrement je lui aurai déjà donné une petite tappe sur la l'arrière de la tête genre "Gétro Gips" dans NCIS. Je l'avais écoutée attentivement et je me mis enfin à parler après avoir assimilié tout ses dires.

A : En fait, mon âge réel est 118 ans mais physiquement j'en donne dans la vingtaine. Je le sais car beaucoup de personne et en particulier des vampires me l'ont dit. Toutefois je ne sais pas pourquoi j'ai gardé cet aspect physique de lorsque j'avais la vingtaine ... Je fis une petite pause et continuais. Et pour ce qui est de vos dons, vous me dites qu'ils ne sont pas intéressants!? Se confondre aux éléments n'est pas rien et la télépathie encore moins. J'espère que vous n'avez pas essayé de lire dans mes pensées sans que je m'y aperçoive ? Je lui fis un petit clin d'oeil tout en souriant doucement. Mais en même temps, je ne pense pas que vous y serez parvenue. Car je n'ai peut-être aucun don qui touche la télépathie, mais je peux moi aussi bloquer mon esprit afin que personne ne puisse y entrer ou y lire à l'intérieur.

Je m'assis à nouveau confortablement sur ma chaise et regardais attentivement son dossier une dernière fois afin de pouvoir voir quelle autre question j'allais bien pouvoir lui poser. Pour le moment, aucune autre question me venait à l'esprit. Peut-être qu'elles me viendront plus tard lorsque je serai occupée à faire autre chose tiens !

A : Bon et bien écoutez, je crois qu'en matière de "questions professionnelle" je ne vais pas vous en poser plus car juste de discuter avec vous m'a fait voir qui vous êtes et surtout que je vous vois parfaitement bien dans le poste de serveuse. J'ai eu bien sûr pleins d'autres demandes et d'entretien, mais parmis toutes les personnes qui ce sont "proposées" vous êtes celle qui correspond le mieux à notre poste autant professionnellement que niveau personne. Félicitation ... Dis-je en souriant à pleine dent tout en laissant paraître mes crocs de vampire qui ne se rétractent jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Mer 26 Oct - 23:49

Nous parlions tranquillement,parfois professionnelle parfois en dehors du travail et nos discutions étaient très intéressante.Arcane m'avais dévoilé son âge en tant que vampire,118 ans dans le corps d'une jeune femme dans la vingtaine.pour une surprise,c'était une bonne car je trouvais que son physique ne faisait pas son âge réel mais biensur,elle était née ainsi et elle avait surement décidé quand elle avait arrêter de vieillir et c'était la première fois que je voyais un truc de ce genre,être née vampire mais d'après elle,sa mère avait été mordu par l'un des notres et je la comprennais.

A : En fait, mon âge réel est 118 ans mais physiquement j'en donne dans la vingtaine. Je le sais car beaucoup de personne et en particulier des vampires me l'ont dit. Toutefois je ne sais pas pourquoi j'ai gardé cet aspect physique de lorsque j'avais la vingtaine ... elle s'arrêta un moment avant de poursuivre Et pour ce qui est de vos dons, vous me dites qu'ils ne sont pas intéressants!? Se confondre aux éléments n'est pas rien et la télépathie encore moins. J'espère que vous n'avez pas essayé de lire dans mes pensées sans que je m'y aperçoive ? Mais en même temps, je ne pense pas que vous y serez parvenue. Car je n'ai peut-être aucun don qui touche la télépathie, mais je peux moi aussi bloquer mon esprit afin que personne ne puisse y entrer ou y lire à l'intérieur.

K:en fait,je ne vous croyais si jeune,je veux dire,je vous aurait donné dans les 3 siècles et non à peine 1 siècles mais c'est la première fois que je rencontre une personne comme vous,être née vampire est assez nouveau pour moi.Cependant même si je suis née métamorphe,je suis rester figée dans mes 19 ans lorsqu'ont m'a transformer et si j'aurais été encore une métamorphe,j'aurais eu mes 90 ans il y a quelques semaine donc...je m'arrêta un moment.Oh vous savez,je n'aime pas trop me vanté car pour moi,l'important n'est pas la puissance de mes pouvoirs mais le fait qu'elles me sont utile pour me défendre ou prévoir lorsque mes ennemis ne sont pas loin et ne vous inquièter pas,je n'ai pas lu dans vos penser plutôt,j'ai seulement une forte intuition c'est tous.

C'étais la stricte vérité et il est rare que je m'amuse à faire l'espionne en m'introsuisant dans les penser des gens.cependant,il m'arrive d'avoir des flash instantanée comme avec mon frère hier et je me sentais encore mal mais au moins,je savais maintenant qu'il avait aimée une autre femme avant Sélène et que cette personne est aussi morte dans ses bras sans avoir de sentiment réciproque à l'égard de chris,je trouva cela triste mais il avait Sélène dans sa vie et jespèrais qu'elle ne le fasse pas souffrir car elle aurait à faire à moi,ca c'était clair.

A : Bon et bien écoutez, je crois qu'en matière de "questions professionnelle" je ne vais pas vous en poser plus car juste de discuter avec vous m'a fait voir qui vous êtes et surtout que je vous vois parfaitement bien dans le poste de serveuse. J'ai eu bien sûr pleins d'autres demandes et d'entretien, mais parmis toutes les personnes qui ce sont "proposées" vous êtes celle qui correspond le mieux à notre poste autant professionnellement que niveau personne. Félicitation ...

K: si ca vous plaisir,alors ca me fait plaisir à moi,je suis ravie de travailler pour vous.ne vous inquièter pas pour les question,le principale c'est d'avoir poser les plus importante et s'il vous vienne d'autre à l'esprit,venez me voir.je m'arrêta en lui souriant.peut-ont se tutoyer toute les deux car le vous me vieillit donc.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Jeu 27 Oct - 11:20

K : En fait, je ne vous croyais pas si jeune, je veux dire, je vous aurait donné dans les 3 siècles et non à peine 1 siècles mais c'est la première fois que je rencontre une personne comme vous. Etre né vampire est assez nouveau pour moi. Cependant, même si je suis née métamorphe, je suis restée figée dans mes 19 ans lorsqu'on m'a transformé. Et si j'avais été encore une métamorphe, j'aurais eu mes 90 ans il y a quelques semaines donc ... Elle s'arrêta un moment pour reprendre rapidement. Oh vous savez, je n'aime pas trop me venter car pour moi, l'important n'est pas la puissance de mes pouvoirs mais le fait qu'ils me sont utile pour me défendre ou prévoir lorsque mes ennemis ne sont pas loin. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lu dans vos pensées plus tôt. J'ai seulement une forte intuition c'est tout ...

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'avoua qu'elle croyait que j'avais dans les 300 ans plutôt que dans les 100. Je ne me croyais pas aussi vieille d'apparence ! Mais bon en même temps, être une vampire est quelque chose de très pratique car là, lorsqu'on dit que l'habit ne fait pas le moine, cela nous concerne vraiment ! Comme ça, en âge de métamorphe elle aura eu 90 ans? Mmm ... bon âge, mais je pense qu'elle aurai eu quelques rides en plus et un aspect un peu moins jeunet et "vivant". Toutefois, je ne dois pas oublier le fait qu'elle n''est plus une métamorphe, mais une vampire à présent. Pauvre Chris ... Lui qui détestait les vampires, là il en est juste servi ...

A : Moi non plus je ne me vente pas de mes pouvoirs. Je dirai juste que parmi mon apparence et ma personne, mes dons sont les seules choses dont je suis "fière". Dis-je en imitant des guillmets avec mes doigts. Je ne prend pas volontier possession d'un corps pour m'amuser. Je ne suis pas un démon, si je le fais, c'est uniquement dans le but d'aider ou éventuellement de taquiner. Mais autrement je ne m'en sers pas. Car pour moi c'est comme le don de lire dans les pensées. C'est violer l'intimité d'autrui et ça je ne me le permet pas.

Je levais les yeux à l'horloge placée juste au-dessus de la porte d'entrée, et vis que notre discussion avait duré une bonne heure. Dien que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie ! Je lui fis part de mes impressions et lui annonçais que pour moi, elle était engagée en tant que serveuse au complexe. Je la vis me sourire, à mon avis elle semblait plutôt ravie et satisfaite par cette nouvelle.

K : Si ça vous fais plaisir, alors ça me fait plaisir à moi aussi. Je suis ravie de travailler pour vous. Ne vous inquiétez pas pour les questions, le principal c'est d'avoir posé les plus importantes et s'il vous en viennent d'autres à l'esprit, venez me voir. Toutefois, peut-on se tutoyer toute les deux car le "vous" me vieillit donc.

A : Je suis ravie de voir que la nouvelle vous encourage. Et pour ce qui est des questions ne vous en faite pas. Je comptais bien vous les poser un jour ou l'autre si il venait à y en avoir d'autres ... Mais là pour ce qui est de mon cas, je vous ai posée la plus importante. J'écoutais sa demande et lui souris doucement. Et oui il n'y a pas de problème ! Je dois avouer que le vousoiement me fais prendre un sacré coup de vieux à moi aussi. ça me fais réaliser que je n'ai plus vingt ans ... Je me mis à rire doucement tout en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Ven 28 Oct - 17:53

Arcane m'avais dit son âge et cela me faisait de savoir qu'elle était née ainsi,c'était tous à fait surprenant mais cela n'étais pas de sa faute.Je lui disait que je la croyais plus vieille que son âge.Je lui disait aussi que je n'étais pas du genre vantarde au niveau de mes pouvoirs car après tous c'était juste des pouvoir,puissant certe mais il m'aidait à me défendre.

A : Moi non plus je ne me vente pas de mes pouvoirs. Je dirai juste que parmi mon apparence et ma personne, mes dons sont les seules choses dont je suis "fière". Dis-je en imitant des guillmets avec mes doigts. Je ne prend pas volontier possession d'un corps pour m'amuser. Je ne suis pas un démon, si je le fais, c'est uniquement dans le but d'aider ou éventuellement de taquiner. Mais autrement je ne m'en sers pas. Car pour moi c'est comme le don de lire dans les pensées. C'est violer l'intimité d'autrui et ça je ne me le permet pas.

Je l'écoutais et J'étais tous à fait d'accod avec elle,lire les penser d'autruit était à l'encontre de mes penser,déjà que je n'aimais pas qu'ont lise les miens,alors ceux des autres je me le permettais pas aussi.c'étais aussi pour cette raison que j'avais appris à me crée un bouclier invisible qui m'empêchais de lire les pensé des autres.Elle avait le don de possession,c'était un pouvoir que je n'avais pas entendu parler mais elle disait qu'elle ne s'en servais pas donc,je dis rien.cependant,je lui dit que j'étais contente qu'elle me donne le boulot de serveuse et lui demanda si ont pouvait se tutoyer car le "vous" me rendais vieille alors.

A : Je suis ravie de voir que la nouvelle vous encourage. Et pour ce qui est des questions ne vous en faite pas. Je comptais bien vous les poser un jour ou l'autre si il venait à y en avoir d'autres ... Mais là pour ce qui est de mon cas, je vous ai posée la plus importante. J'écoutais sa demande et lui souris doucement. Et oui il n'y a pas de problème ! Je dois avouer que le vousoiement me fais prendre un sacré coup de vieux à moi aussi. ça me fais réaliser que je n'ai plus vingt ans ...

K:Et moi,que je n'ai plus dix-neuf ans...dis-je en riant puis regarda l'heure.Comme ont dit l'heure passe vite et je crois que je vais rentrer à l'academy,j'ai un petit creux et je crois me souvenirs qu'ils ont du sang au refectoire là-bas...cela te dit qu'ont rentre à l'academy,je dois en même temps ranger ma chambre.Mais si tu préfère rester ici,cela ne me dérange pas.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   Mar 1 Nov - 12:02

K : Et moi, qui n'ai plus dix-neuf ans ... Me dit-elle en riant tout en levant les yeux vers l'heure. Comme on dit, l'heure passe vite et je crois que je vais rentrer à l'académie. J'ai un petit creux et je crois me souvenir qu'ils ont du sang au refectoire là-bas ... Cela te dis qu'on rentre à l'académie ? Je dois en même temps ranger ma chambre. Mais si tu préfères rester ici, cela ne me dérange pas.

A : Je dois dire que j'aurai été vraiment ravie de pouvoir t'accompagner à l'académie, car je t'avoue que l'envie de rentrer n'est pas peu présente. Mais malheureusement j'ai encore du travail à faire et des dossiers à traîter ... Dis-je d'un air excédé tout en souriant du coin des lèvres. Toutefois, rien n'emmpêche qu'on se revoit tout prochainement !

Suite à mes mots, je me levais et me dirigeais vers la porte d'entrée de mon bureau que j'ouvris attendant que Kate sorte pour la suivre et la refermer derrière nous. Je n'allais peut-être pas repartir du complexe maintenant, mais cela ne m'empêchais pas de la raccompagner. En même temps, cela lui fera faire une petite visite de l'établissement qui est juste immense. Même moi je m'y perd parfois, et pourtant j'en suis la propriétaire ! Une fois arrivées vers la porte d'entrée principale du complexe, je lui tendais la main m'apprêtant à la serrer fermement en signe de salutation.

A : J'ai été ravie de faire ta connaissance Kate ! Et ... Dès à présent nous allons vous rajouter dans nos dossiers en temps que serveuse dans notre bar avec très grand plaisir. Dis-je en souriant. J'espère que cela vous conviens ? Je vous dis à très bientôt alors ! Et ... sûrement que la prochaine fois qu'on se verra, ce sera à l'académie ! Je lui fis un petit clin d'oeil et déserra sa main une fois qu'elle me la tendit et la serrait à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche avec une vampire   

Entretien d'embauche avec une vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1