Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule à l'academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Seule à l'academy   Sam 9 Oct - 19:19

Et voilà Ivy m'avait déposer à l'academy je me retrouvais seule enfin je savais que Azanel et Arhzel devaient bien trainer quelque part mais je n'en étais pas sur, au moins j'avais perle en compagnie, mais je ne cessait pas de m'inquiéter pour eux sauf pour ce Drake alors la celui il pouvait bien crever je m'en foutais royalement?

*P: Miaaa à quoi tu pense Amy ?*
A: A ray, Ivy, Morgane, Lena et même Elisabeth que je ne connais pas trop ils sont parti ce battre et moi je reste la à rien faire car je susi une pauvre et fragile petite humaine.
*P: Ne t'inquiète pas tout ce passera bien et ils rentreront tous saint et sauf et puis tu te défend très bien Amy*
A: Ouai si tu le dis

Valais mieux ne pas essayer d'avoir raison avec Perle car c'était perdu d'avance.

Donc je restait la perdi dans mes pensé.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule à l'academy   Sam 9 Oct - 19:31

J'arrivais devant l'entrée de l'académy et ressentais tout ce qui se passait à l'intérieur.
Je sentis l'odeur de l'humaine et me dirigeais vers elle. Je la trouvais en compagnie d'un chat, toute seule dans son coin.
J'avais pourtant senti la présence d'autres vampires, mais apparemment ils n'étaient pas présents.
Arrivé juste derrière elle, je la surpris, le sourire aux lèvres.

D : Alors, on se retrouve toute seule?

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je l'endormis doucement et l'emporta avec moi. Maintenant il fallait que je trouve un lieu sûr, pour faire l'échange.

Revenir en haut Aller en bas

Seule à l'academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1