Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Enquête...   Sam 8 Oct - 18:15

J'arrivais avec Chris à la forêt pour notre enquête sur les deux enfants qu'on avait retrouvé mort lacéré. C'est Chris qui avait conduit, car je me sentais pas capable de conduire vu ma conversation avec lui sur sa fille. Mais il avait pas tord il l'a surveillait, et je savais qu'avec lui elle ne craignait rien. Une fois arrivé dans la forêt, Chris coupa le contact de la voiture et je sort de celle-ci, je place mon arme à l'endroit approprié et commence à avancer, Chris devait me suivre derrière, pas loin je pense. Alors que je marchais doucement et prudemment tout en regardant autour de moi, je ne trouvais aucun danger. Enfin, mon odorat était pas aussi puissant que le sien mais à première vue tout était clair.

M : Je pense qu'il n y a plus aucun danger. Et si c'est un vampire qui a fait ça, il n'a pas dû laisser beaucoup d'indice tu ne crois pas??

Lui dis-je en le regardant et en attendant sa réponse. Bon sang, je n'arrêtais pas de penser à Cara et à la conversation avec Chris. Mais je fis abstraction sur cela et pense aux deux enfants, cherchant traces, sang, indices enfin, tous ce qu'on pouvait trouver.

Modéré par Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Enquête...   Dim 9 Oct - 14:51

J'avais donc conduis jusqu'à la forêt. Mélinda était à coté et je la sentais légèrement dans ses pensées, mais je n'osais rien dire. Je me demandais si on allait retrouver une piste ou non, mais bon nous verrons bien. Une fois là-bas, je me garais à l'entrée de la forêt, puis nous sortions de la voiture. Je vis Mélinda placer son arme et avancer prudemment. Je fis pareil et la suivais juste derrière. A mon avis, il n'y avait plus personne et j'espérais car nous serions un peu mal sinon.

M : Je pense qu'il n y a plus aucun danger. Et si c'est un vampire qui a fait ça, il n'a pas dû laisser beaucoup d'indices tu ne crois pas??

Je la regardais. Elle avait malheureusement raison et je secouais la tête.

C : Tu as raison mais nous sommes pas sûr que ce soit des vampires. Et comment veux-tu expliquer ça au patron ? "Au fait, les vampires existent et moi je suis un métamorphe." Tu imagines un peu sa tête ? On se ferait interner... Et puis qui sait, on va peut-être trouver un indice. De toute façon c'est un peu plus loin de la forêt alors allons-y.

Je lui souriais et la laissais aller devant. On savait jamais qui pouvait arriver par derrière, et elle oubliait que j'étais un métamorphe et que même une légère odeur, je pouvais la sentir. Donc si s'était bien un vampire, je pourrais le dire. Je me laissais donc guider, attendant de sentir le sang des enfants qui devait encore sentir dans les parages...

Modéré par Arcane

Couleur : firebrick

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Enquête...   Lun 10 Oct - 17:51

Je m'étais approchée doucement et prudemment, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Je lui avais dit qu'il ne devait pas y avoir d'indices si cela était l’œuvre d'un vampire. Je le regardais, attendant sa réponse et l'entend dire que j'avais raison mais qu'on était pas sûr que s'était des vampires.

C : Tu as raison mais nous ne sommes pas sûr que ce soit des vampires. Et comment veux-tu expliquer ça au patron ? "Au fait, les vampires existent et moi je suis un métamorphe." Tu imagines un peu sa tête ? On se ferait interner... Et puis qui sait, on va peut être trouver un indice, de toute façon c'est un peu plus loin de la forêt alors allons-y.

M : Je ne pense pas que le patron nous croit là, et oui il va nous interner c'est sûr. Cherchons les indices alors et on verra bien.

Je le regardais et avançais devant Chris qui lui, me suivait derrière.

M : Alors, une idée de ce qu'on cherche ??

Lui demandais-je en regardant le sol pour voir si il y avait quelque chose. Je vis alors quelque chose briller plus loin. Je me mis à marcher un peu plus vite et m'accroupie pour regarder un peu mieux.

M : Chris, viens voir ça, j'ai trouvé quelque chose.

Modéré par Arcane
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Jeu 13 Oct - 14:46

Elle trouvait que si c'était fait par des vampires, nous aurions peu de chance de trouver quoique ce soit et j'étais bien d'accord. Seulement, je me voyais mal expliquer cela à notre patron et donc, je lui expliquais ce que j'en pensais.

M : Je ne pense pas que le patron nous croit là, et oui il va nous interner, c'est sûr. Cherchons les indices alors et on verra bien.

Je la suivais à travers la forêt ne sachant pas trop où chercher. Enfin si, j'essayais de trouver une odeur de sang, et je finis par la trouver.

M : Alors, une idée de ce qu'on cherche ??

C : J'essayais de capter leur odeur. C'est par là, mais je ne sais pas si on va trouver quelque chose.

M : Chris, viens voir ça, j'ai trouvé quelque chose.

Ah bah j'avais parlé trop vite! Je me dépêchais d'aller près d'elle et vis quelque chose briller. Je le pris alors ... On aurait dit un bout de bracelet en argent. Comme une gourmette, elle était fine j'aurais donc dis qu'elle appartenait à une femme. J'essayais de sentir si c'était à la petite fille ou à la vampire qui les aurait tué, mais je sentais le sang d'humain et du sang de vampire ce qui nous aidait vraiment pas en fait ...

C : Cela doit appartenir à une femme, mais est-ce-qu'elle est à la petite fille ou son agresseur qui serait une femme? Dans ce cas je n'en ai pas la moindre idée malheureusement...

Je regardais autour de nous, ça sentais le sang de partout une vrai boucherie. Mais il y avait du sang des deux races et ce n'était pas un hybride il y avait bien eu plusieurs personnes mais pourquoi le ou la vampire aurait saigné ? Un humain et surtout deux enfants n'aurait pas pu le blesser...

Modéré par Arcane

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Ven 14 Oct - 9:09

Je lui demandai si il avait de sont qu'on pouvait chercher, car moi franchement, je voyais pas, pour moi, c'était des vampires, et puis pourquoi je n'avais pas visions ?? A quoi ça servait d'avoir ce don si je ne pouvais pas aider franchement, cela m'énervait et le fait que je n'avais pas eu de vision pour sauver ses enfants, j'étais en colère contre moi même.

C : J'essayais de capté leur odeur, c'est par la, mais je ne sais pas si on va trouver quand chose.

Je continuais d'avancer l'écoutant en même temps, Puis, je vis quelque chose briller, alors je m'approchai et appelai Chris pour qu'il vienne voir cela. Il commença à le prendre mais je lui dis de prendre ses gants, ben oui, on savait jamais, il mit ses gants et le prit. C'était une gourmette, il n'y avait rien d'écrit dessus ce qui était étrange. Je l'écoutai et soupirai en l'entendant dire qu'il ne savait pas.

C : Cela doit appartenir à une femme, mais est ce qu'elle est à la petite fille ou son agresseur qui serait une femme dans ce cas je n'en ai pas la moindre idée malheureusement...

M : On revient au point départ. dis-je en me relevant.

Je regardai autour de nous, je ne voyais rien, il y avait plus personne ici. Je repensai alors à ce que j'avais lu et à ce que Chris m'avait dit, les enfants morts vidés de leurs sangs et lacérés.

M : C'est pas logique, si c'était un vampire qui avait fait cela, pourquoi avoir lacérer les enfants ?? Il ou elle n'avait qu'à boire leur sang pour les vider et c'était fini. A moins que... A moins que ce quelqu'un se fasse passer pour un vampire, dans ce cas, il les aurait lacérer et vider, mais les enfants se sont défendus, voila pourquoi il y a l'odeur des deux sangs. Et c'est plutôt logique non ??
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Dim 16 Oct - 13:00

Nous avions trouver la moitié d'une gourmette ce qui ne nous servait pas à grand chose car il y avait l'odeur de deux sangs différents dessus et je comprenais pas grand chose... Enfin du sang il y en avait partout j'étais sur que si ont aspergeaient l'endroit de luminol et qu'ont le passaient à la lampe Uv nous verrions que cela...

M : On revient au point départ.

Oui j'étais bien d'accord avec elle sur se point et nous soupirions en même temps.

M : C'est pas logique, si c'était un vampire qui avait fait cela, pourquoi avoir lacérer les enfants ?? Il ou elle n'avait qu'à boire leur sang pour les vider et c'était fini. A moins que... A moins que ce quelqu'un se fasse passer pour un vampire, dans ce cas, il les aurait lacérer et vider, mais les enfants se sont défendus, voila pourquoi il y a l'odeur des deux sangs. Et c'est plutôt logique non ??

Je l'écoutais et souriais elle n'avait pas totalement tort mais elle avait oublier quelque petit détails.

C : Hummm comment veux-tu que quelqu'un se passe passer pour un vampire au point que même son propre sang sente le vampire ?? C'est pas possible... Non il y avait bien un vampire avec les enfants par contre peut être qu'ils les protégeait ? Et que ce qui les à attaquer est totalement autre chose...

J'avais vraiment beaucoup, beaucoup de mal à croire qu'un vampire pouvait être bon et protéger des enfants mais lorsque je voyais Owen et Arcane je ne pouvais faire autrement que d'y croire un peu... Je ne savais pas ce qu'elle en pensait mais il était qu'un vampire ne lacérait pas ses victimes.

C : Ou alors nous avons affaire à un vampire vraiment sadique... Qui aime faire souffrir... Enfin ça c'est un peu tous généralement...

Enfin bon je me demandais comment ont allait faire pour démêler tout ceci...

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Lun 17 Oct - 9:48

C : Hummm comment veux-tu que quelqu'un se passe passer pour un vampire au point que même son propre sang sente le vampire ?? C'est pas possible... Non il y avait bien un vampire avec les enfants par contre peut être qu'ils les protégeait ? Et que ce qui les à attaquer est totalement autre chose...

La il avait pas tord, tout d'un coup tous ce que j'avais dit c'était plus logique, ahh sa m'énerve quand je comprend pas. Mais ce qu'il me dit ensuite était pas bête, un vampire qui voulez protéger les enfants de quelqu'un d'autre. D'ou le sang des deux enfants et du vampire.

C : Ou alors nous avons affaire à un vampire vraiment sadique... Qui aime faire souffrir... Enfin ça c'est un peu tous généralement...

M: Oui, mais je vois pas pourquoi il se ferait lui même mal, je vois pas deux enfants blesser un vampire moi.

Lui dis-je en m'approchant de lui afin de discuter tranquillement sans crainte que quelqu'un nous entende
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Lun 17 Oct - 22:14

M: Oui, mais je vois pas pourquoi il se ferait lui même mal, je vois pas deux enfants blesser un vampire moi.

La c'était elle qui n'avait pas tort alors donc le vampire avait protéger les enfants mais quelque chose d'autre les avaient attaqué mais quoi ?? C'était la question à un million.

C : Bon donc quelqu'un d'autre était la, un autre vampire ou autre chose, on peut déjà dire au chef qu'une personne devait les protéger et qu'une autre les à attaqué, mais ça va être impossible de trouvé qui malheureusement... Nous avons pas assez de moyen mais peut être qu'il mettra plus de personne sur le coup ? Parce que la je ne vois pas quoi faire de plus.

J'avais beau regarder partout il n'y avait aucun autre indice et aucune odeur à part celle que j'avais sentis.

C : Tu en pense quoi ? Je t'offre un café en ville ?

Je souriais doucement. Nous ne trouverions rien de plus et comme ont avait encore du temps ont pouvait prendre une pause et puis je n'aimais pas trop cet endroit il était trop enfoncé dans la forêt à mon gout, enfin c'était comme elle voulait.

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Mar 18 Oct - 12:25

C : Bon donc quelqu'un d'autre était la, un autre vampire ou autre chose, on peut déjà dire au chef qu'une personne devait les protéger et qu'une autre les à attaqué, mais ça va être impossible de trouvé qui malheureusement... Nous avons pas assez de moyen mais peut être qu'il mettra plus de personne sur le coup ? Parce que la je ne vois pas quoi faire de plus. Tu en pense quoi ? Je t'offre un café en ville ?

J'écoutais Chris qui me disait en résumer qu'il y avais quelqu'un d'autre avec les enfants qui les protéger et autre chose qui les attaquer, cela devait être un autre vampire, car pour blesser un vampire je voyais pas qui d'autre pourrait faire cela.

M: J'espère qu'il va mettre plus de personne. J'ai deux affaire a faire, celle de Cara et une qui es ....personnelle... Lui dis-je en le regardant et entend sa question d'aller boire un café. J'en dit que c'est une bonne idée Chris.

Je lui sourit et commence a reculer pour partir de la foret avec Chris, Cette foret me faisait froid dans le dos, c'était peut être a cause de ce qui c'était passer ici. Mais je m'approche de la voiture avec Chris.

M: Je trouve sa étrange quand même que des vampire se battre, il sont e la même race
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enquête...   Mer 19 Oct - 18:56

Nous étions coincé je ne voyais pas quoi faire de plus malheureusement et donc je lui disais qu'on avait déjà pas mal de truc la et que maintenant c'était au patron de joué et je lui proposé de lui payé un café si cela lui disais.

M: J'espère qu'il va mettre plus de personne. J'ai deux affaire a faire, celle de Cara et une qui es ....personnelle... J'en dit que c'est une bonne idée Chris.

Je me demandais bien de qu'elle affaire elle parlait mais bon si elle ne voulait pas m'en parlé je ne pouvais pas faire grand chose, en tout cas elle était partante et nous commencions déjà sans nous faire prier par faire demi tour vers la voiture, je sentais quelque chose mais je n'étais pas sur, mais mon instinct me disais de ne pas me retourner je pressais donc le pas emportant Mélinda par la taille avec moi.

M: Je trouve sa étrange quand même que des vampire se battre, il sont e la même race.

C : Je trouve ça aussi étrange que toi, mais je commence à changer et à élargir ma façon de pensé, excuse moi de t'avoir presser je n'aime vraiment pas cette partie de la forêt.

J'attendais qu'elle monte dans la voiture et je fis de même nous emmenant loin de la.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête...   

Enquête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1