Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de couples à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 22 Oct - 18:41

Franck nous avait demander dans quoi nous travaillons, Sélène avait raconter alors sa passion pour la musique, que je connaissais déjà mais j'aimais bien la voir ainsi, puis je disais donc que j'avais un long passer d'avocat oui au moins cinquante ans de carrière et la j'étais policier tout simplement pourquoi avoir changé ? Je n'en savais rien, peut être en avais-je marre de la cours tout simplement.

A : Avocat et policier? Oh alors nous devons faire attention à ce que l'on dit! J'avais un magasin de fleurs, je suis fleuriste vous l'auriez compris. Et je ne vais pas tarder à ré-ouvrir une boutique au centre commercial de la ville. Voilà pour ma part.

Je m'étais mis à rire doucement lorsque j'avais entendu Aurore dire qu'il fallait faire attention, mais je m'étais arrêter aussi vite.

C : Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en service, en tout cas je saurais ou acheter des fleurs pour mon ange.

Je souriais à Aurore et fis un clin d’œil à Sélène, je regardais Franck lorsqu'il prit la parole.

F : Et je suis sur que cela un franc succès mon Amour! Pour ma part, je ne faisait rien jusqu'à ce que tu me parle de piano, sélène. J'en ais joué toute ma vie, ou presque et il est vrai que c'est à cause de cela que je... Enfin je devrais voir avec l'Académy s'il ne cherche pas un professeur de musique. Alors comme cela tu es barmaid? Tu n'ai pas ennuyé au moins et euh, Ivy? C'est qui? Je ne la connais pas... Par contre, je n'ai rien à craindre vis-à-vis de la loi. Je ne suis recherché par aucune police, d'aucuns pays par où je suis passé!

Lui aussi jouait du piano ? Enfin en même temps il était un vampire tout comme Sélène ils avaient eu tellement d'année pour apprendre cela ne m'étonnait pas, enfin j'aurais peut être pu en 101 ans mais j'avais préférer la guitare sèche.

S:Une fleuriste à l'academy,je suis contente pour toi,je suis sur que tu sera populaire et je serai la première à venir voir ta boutique et franck,j'aimerai bien t'entendre jouer du piano un de ces jours,je suis sur que tu joue merveilleusement bien. Oui,je suis barmaid et j'aime bien et Ivy est aussi de l'academy mais je n'ai pas eu de nouvelle d'elle,peut-être est-elle partit avec Lena en Transylvanie d'ailleurs pendant l'absence de Lena,je suis la directrice,je la remplace le temps qu'elle sois partit et elle me l'avais demander.

Lena ?? C'était qui cette Lena ? C'était elle la directrice ? Je ne l'avait jamais vue malheureusement mais bon, donc mon ange était la directrice en attendant rien que ça ?? Elle devait bien la connaitre pour qu'elle lui laisse les rennes comme cela, mais la Transylvanie... Tout ça me disait rien de bon déjà que je ne voyais plus ni Drake, ni Amy sortir de leur chambre il n'y avait d'ailleurs aucun bruit à l’intérieur et si eux aussi y était ? Est ce qu'il se passait quelque chose et Cara j'espérais qu'elle était bien toujours ici...

C : Humm mon ange que sais-tu sur cette histoire de Transylvanie ? Est ce que tu sais si Amy et Drake sont avec heu... Lena et Ivy ?

Je m'inquiétais un peu pour le coup car tout comme Cara je devais veiller sur elle, bon je ne me faisais moins de soucis car Drake savait ce qu'il faisait mais quand même... Elle avait installé ses jambes sur ma cuisse et doucement je caressais sa peau que l'on pouvait apercevoir entre sa jupe et ses bottes.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Dim 23 Oct - 8:33

En réalité, je n'avais pas vraiment imaginé comment pouvait être Chris. Le fait est que Seélène ne me disait que du bien et tant de complients le concernant, je pensais à ce qu'il soit plus à l'image de mon Franck. Plus jeune d'une part, et plus frivole d'une autre. Je ne pensais pas du tout qu'il pu être avocat dans le temps ( combien de temps d'ailleurs?) ni, et encore moins, policier! Pourquoi? Aucune idée. Pour moi, être un vampire, un métamorphe ou un hybride était déjà hors de toute lois. Enfin, ne connaissant pas tout sur ces trois "espèces", je dis sûrement n'importe quoi mais je ne parviens pas comprendre comment il peut être un policier! Ses collègues de travail ne le savent-ils pas? Garde-t-il le secret ou bien est-ce qu'au contraire son entourage humain, bien entendu, est en mesure d'identifier son soit intérieur?

Je devais stopper ces pensées! Ne connaissant pas ses pouvoirs je devais tout de même me méfier. Bien que je ne lui veuille aucun mal, mais mes pensées délirantes pourraient être la cause de bagarre et là Franck s'interposerait évidemment et je ne voulais pas qu'il soit blessé.

C : Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en service, en tout cas je saurais ou acheter des fleurs pour mon ange.

A : Aucun problème! Je te ferrais une ristourne!

Je plaisantais encore bien entendu! Ça c'était tout moi, plaisanter en apparence lorsque quelque chose me tracassait de l'intérieur! De toute façon tant que je ne connaîtrais pas la vérité sur nos trois sortes, je ne serais pas tranquille. Et surgit l'essentiel à ma survie, bien que Franck n'en soit pas au courant pour l'instant, je ne serrais pas en paix tant que je ne retrouverai pas celui qui m'a transformée. Et alors je jure de tout faire pour l'anéantir !!!

Je devais arrêter de m'éloigner ainsi du sujet de conversation.

F : Et je suis sur que cela un franc succès mon Amour! Pour ma part, je ne faisait rien jusqu'à ce que tu me parle de piano, sélène. J'en ais joué toute ma vie, ou presque et il est vrai que c'est à cause de cela que je... Enfin je devrais voir avec l'Académy s'il ne cherche pas un professeur de musique. Alors comme cela tu es barmaid? Tu n'ai pas ennuyé au moins et euh, Ivy? C'est qui? Je ne la connais pas... Par contre, je n'ai rien à craindre vis-à-vis de la loi. Je ne suis recherché par aucune police, d'aucuns pays par où je suis passé!

Alors comme ça il me cachait quelque chose! Cela voulait dire quoi : J'en ais joué toute ma vie, ou presque et il est vrai que c'est à cause de cela que je... ? Qu'il quoi? Pourquoi ne pas avoir terminé sa phrase, pourquoi avoir changé de sujet ainsi?

A : Merci mon ange.

Je gardais les apparences et attendrait d'être seule avec lui pour en parler. En aucun cas j'avais le droit de gâcher la soirée.

S:Une fleuriste à l'academy,je suis contente pour toi,je suis sur que tu sera populaire et je serai la première à venir voir ta boutique et franck,j'aimerai bien t'entendre jouer du piano un de ces jours,je suis sur que tu joue merveilleusement bien. Oui,je suis barmaid et j'aime bien et Ivy est aussi de l'academy mais je n'ai pas eu de nouvelle d'elle,peut-être est-elle partit avec Lena en Transylvanie d'ailleurs pendant l'absence de Lena,je suis la directrice,je la remplace le temps qu'elle sois partit et elle me l'avais demander.

C : Humm mon ange que sais-tu sur cette histoire de Transylvanie ? Est ce que tu sais si Amy et Drake sont avec heu... Lena et Ivy ?

La Transylvanie? Amy et Drake? Cela me parlait! Alors Amy n'était encore pas bien à cause de ce vampire horrible! Enfin horrible je me comprends, il devait certainement y avoir pire que lui mais disons que dans les personne de l'académie, que j'avais pu rencontrer, il l'était, le pire. Avoir laissé cette pauvre Amy seule après la perte de leur enfant simplement parce que monsieur devait se calmer les nerfs, je ne parvenais pas à le concevoir. Je n'accepterai pas une telle chose venant de la part de Franck! Bon en même temps je dis cela mais une fois le moment venu je ne sais pas ce que je ferais, comment je réagirai à la situation.

Quant à Lena, la derniere fois où je l'avais vu quelques minutes au réfectoire de l'académie, elle ne semblait pas très en forme mais je suppose que tout est lié alors ! Amy, Drake, Lena, Chris ainsi que cette Ivy que je ne connaissais pas encore. Qu'elle est leur histoire commune? N'est-ce pas Lena qui a reprit l'académie en main ? Cela a forcement un rapport avec cette ville autrement pourquoi n'y aurait-il pas de soleil?

J'étais troublée par tout ceci mais cela ne me concernait en aucun cas alors pourquoi m'en mêlerai-je? Mais il y avait aussi Cara dans cette histoire, enfin ce que je pensais, puisqu'elle est la soeur d'Amy. Et qui dit Cara dit Owen! Mon ami! J'avais quelques connaissances ici mais ceux qui étaient au top ten de mon amitié était sans aucun doute Sélène, Ebony et Owen! Certainement Arcane par la suite.

Je n'étais pas certaine, vu la suite de la conversation que parler d'autre chose soit une bonne idée. Alors je parlai doucement et m'adressai à Franck seulement.

A : Peut-être pourrions-nous aller dans un karaoké ou un cabaret ou nous pourrions entendre Sélène chanter et t'entendre jouer du piano mon ange! suggerai-je tandis que je savais pertinemment que Sélène et Chris m'entendaient.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Dim 23 Oct - 10:45

Il avait été avocat et maintenant policier, hum, comment faisait-il? Il ne m'avais pourtant pas l'air si vieux que ça, ou alors, les métamorphes pouvaient vivre plus longtemps que les humains? C'était peut-être cela, mais alors comment faisait-il pour ne pas être découvert? Forcément s'il changeait de métier, il... Oui, il devait changer de ville également.

A : Aucun problème! Je te ferais une ristourne!

Je la sentais tendu, mon Amour me paraissait vraiment sous pression, comme si quelque chose à l'intérieur la rongeait, mais je ne poserais pas de question ici, pas devant des personnes que je ne connaissait pas et puis, vu de l'extérieur, elle était tout à fait normal, mais son intérieur bouillonnait. Je lui caressait doucement la nuque du bout des doigts, la lui rafraichissant avec ma froideur de peau et écoutais les plaisanteries qui fusaient un peu dans tous les sens, au moins, le début de soirée était bon, faites que cela dure! J'étais persuadé que sa boutique serait la meilleure et qu'elle s'en sortirais toute seule, comme une grande, même si l'envie de l'aider à s'installer me tiraillais. Finalement je me disais, suite à ce que sélène venait de dire, que devenir professeur de musique, surtout dans le piano était ce qui me plairait, je pourrais conjuguer le fait d'être dans mon élément, tout en apprenant aux autres à aimer cet instrument.

A : Merci mon ange.

Je souriais, j'avais failli dire que c'était à cause de cette passion que ma créatrice m'avait choisi et transformé! Heureusement que je savais maintenant bloquer mes pensées, car je sentais que quelqu'un essayais de savoir ce qui se passait dans ma tête et cela, je n'aimais pas du tout!

Léna? Serait partie ainsi sans au moins me prévenir? Je pensais que nous étions amis, mais apparemment non et c'était qui tous ces gens dont ils parlaient? La Transylvanie? Mais pourquoi serait-il...? Non, ce Drake, serait-il le roi qui chassait tous les vampires de ses terres? J'en avais entendu parlé et ne comprennait pas trop cette histoire de royauté et de pouvoirs, à quoi cela pouvait bien servir? Vivre éternellement et amasser de l'argent, du pouvoir, mais il en faisait quoi? Et Sélène qui était la directrice en attendant que Léna revienne... Je lui souhaitait du courage, car s'il y avais des problèmes elle devrais les gérer, je n'aimerais pas être à sa place et je ne voulait pas dire, mais Léna était forte de caractère, Sélène... Je n'en savais encore rien. Je sentais les nerfs de mon Amour qui se mettait en pelote et ne comprenait pas pourquoi. Dès que les deux d'en face avait parlé de cette AMy et Drake, elle en devenais folle de rage.

F : Il se passe quelque chose mon Amour?

Mais elle ne répondais pas, elle était plongée dans ses pensées et je me demandais bien ce qui lui arrivait. Puis elle se pencha vers moi et me posa une question vraiment étrange.

A : Peut-être pourrions-nous aller dans un karaoké ou un cabaret ou nous pourrions entendre Sélène chanter et t'entendre jouer du piano mon ange!

J'étais plus que surpris par sa proposition et ne voulais pas me mettre en avant de cette manière, surtout que je sentais ma créatrice pas très loin et cela ne me plaisait pas du tout.

F : Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée, mais si tu veux, il y a la salle de musique à l'Académy... Je n'aime pas trop la foule et de plus je n'aime pas faire étalage de ce que je sais faire mon amour.

Je me penchais un peu et lui déposais un baiser doux sur ses lèvres, elles me tentaient depuis un bon moment et sentir son souffle sur mes lèvres étaient délicieux. Je posais mon front sur le sien et vint lui murmurer à l'oreille un "je t'aime" qu'elle seule pouvait entendre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Dim 23 Oct - 23:47

A : Merci mon ange

Je lui souriais,contente qu'il pense à cette petite attention et je l'embrassa sur la jour et le contour de sa machoire.tandis que chris me massa la cuisse qu'ont pouvait voir entre ma robe et mes bottes,je posa mon menton contre son épaule et lui massa le dos et me vira vers mon amie et je captais une certaine tention venant d'elle et je n'osa pas lire ses penser car je savais que c'était mal mais je captais que deux noms;Amy puis drake puis je lui dis que j'étais contente qu'elle sois fleuriste.j'étais contente pour elle,qu'elle aille une passion qu'elle pourrait mettre profit tandis que frank,je le connaissais pas très bien donc je lui dit que j'aimerais l'entendre chanter un fois.

je réfléchis à sa question,la transylvanie?tous ce que je savais,c'étais ce que m'avais dit Lena une semaines après mon arriver et j'en savais plus que quiconque vu que j'étais la seule à savoir et bien sur,ce qui ce tramais.

S:Et bien,Lena m'avais dit qu'elle devait accompagner Ivy et Drake pour une histoire de Terre pour Drake...qu'elle avait quelque chose d'important à faire et puis Drake et amy devait y aller par raport à un histoire de fiancaille,que le chef d'un autre clan la voulait comme épouse.Je me souvient que Qu'amy m'avait raconter une histoire de prophétie mais c'est très vague.j'arrêta un moment.No..non,je crois pas qu'ils sont avec eux,Lena m'avait dit qu'elle s'y rendait seule et qu'elle me préviendrai lorsqu'elle partirai là-bas et je lui ai promis de bien gérer sa précieuse academy,après tout,je m'y connais niveau responsabilité.

je m'arrêta car je n'étais pas sur que aurore et Franck sache que je viens de la noblesse sauf chris qui comprendrai mes paroles mais frank,il ne me connaissait pas donc.Aurore était toujours dans ses penser et frank lui remonta le morale et cela me fit sourire,ce qu'il était mignon tout les deux.

A : Peut-être pourrions-nous aller dans un karaoké ou un cabaret ou nous pourrions entendre Sélène chanter et t'entendre jouer du piano mon ange!

F : Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée, mais si tu veux, il y a la salle de musique à l'Académy... Je n'aime pas trop la foule et de plus je n'aime pas faire étalage de ce que je sais faire mon amour.

je les regarda,surprise,pourquoi frank voulait-il rentrer à l'academy alors que je connaissais bien un endroit ou nous serions seul tous les quatres,un endroit que j'ouvrait réscenment.prenant une gorger de latté,je regarda mon amie.

S:Pas la peine d'aller à l'academy si ont connais un endroit parfait en toute intimité.je connais un endroit bien à l'abris des regards,puisqu'ont est en ville et puis,je suis d'accord avec la proposition d'aurore,moi aussi j'aimerais entendre Frank jouer du piano.ca ouvre que demain mais je connais bien le propriétaire des lieux.

Je les regarda avec un sourire car ce qu'il ne savent pas c'est que c'était moi le propriétaire des lieux dont je parle et puis,il est équipé d'un piano.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 24 Oct - 15:14

Je souriais même si j'avais l'impression qu'elle pensait à autre chose en même temps mais bon je ne la connaissais pas alors peut être que ce n'était qu'une idée.

A : Merci mon ange

Humm peut être pas qu'une idée finalement, mais Sélène me tira de mes pensées en parlant de la Transylvanie et de cette Lena et Ivy qui y serait aller, je demandais à mon ange si elle savait autre chose la dessus car elle avait l'air d'en savoir bien plus que nous apparemment.

S:Et bien,Lena m'avais dit qu'elle devait accompagner Ivy et Drake pour une histoire de Terre pour Drake...qu'elle avait quelque chose d'important à faire et puis Drake et amy devait y aller par raport à un histoire de fiancaille,que le chef d'un autre clan la voulait comme épouse.Je me souvient que Qu'amy m'avait raconter une histoire de prophétie mais c'est très vague. No..non,je crois pas qu'ils sont avec eux,Lena m'avait dit qu'elle s'y rendait seule et qu'elle me préviendrai lorsqu'elle partirai là-bas et je lui ai promis de bien gérer sa précieuse academy,après tout,je m'y connais niveau responsabilité.

Oui Drake devait reprendre ses terres car le fait d'être venu ici et de tomber amoureux d'Amy ne devait pas aider mais Lena et Ivy allaient l'aider alors ? Ah non apparemment ils étaient pas ensemble mais tous quand même en Transylvanie et quoi ?? Amy avait des problèmes ?? Mais génial pourquoi j'étais le dernier au courant j'étais censé la protéger elle et sa sœur.

C : Mais si Lena et Ivy sont seules pour récupérer les terres de Drake... Elles vont se faire massacré même si elles sont vielles... Je l'ai est combattu et ils sont des milliers c'est de la pur folie... Et Amy... Quelqu'un d'autre la veut pour femme ?

Bon elle était très belle tout comme sa mère d'accord mais bon elle appartenait à Drake ça aussi c'était de la folie mais je ne comprenais pas tout pourquoi Ivy, Lena ne se joignaient pas à eux ? Ils auraient plus de chance non ?? Enfin bon je ne disais rien de plus la dessus mais cela allait me rester en tête tout le temps de la soirée... Je devrais peut être demander cela à Cara elle en savait peut être plus...

S:Pas la peine d'aller à l'academy si ont connais un endroit parfait en toute intimité.je connais un endroit bien à l'abris des regards,puisqu'ont est en ville et puis,je suis d'accord avec la proposition d'aurore,moi aussi j'aimerais entendre Frank jouer du piano.ca ouvre que demain mais je connais bien le propriétaire des lieux.

Je les écoutais, et me demandais bien de qu'elle endroit mon ange parlait, j'étais vraiment curieux, je finissais mon café doucement, oui passer un moment en musique cela pourrait être sympa et m'éviter peut être de pensé à Amy une chose était sur si Cara était partie aussi je n'aurais pas hésité une seconde mais bon la je savais que Drake s’occuperait d'Amy et donc je devais rester ici pour Cara et puis mon ange bien sur, je l'avais déjà laisser pour la France alors bon...

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Jeu 27 Oct - 15:40

Bien que je m'efforçais à sourire, car la je passais tout de même une bonne soirée, je ne pouvais empêcher mon intérieur d'être quelque peu ailleurs! Je repensais à toutes ces histoires concernant Amy, Drake, Lena, Cara et même Ivy que je ne connaissais même pas. J'étais métissées qu'ils avaient tous un lien direct avec cette ville et qu'ils étaient pour quelque chose dans le fait de ne plus avoir de soleil. Et alors?me dis-je à moi-même. Que cela peut-il me faire? Ce ne sont pas mes oignons, je n'avais pas à intervenir là dedans!

Pour tenter de me sortir cette histoire là de la tête, je pensais à la phrase interrompue de Franck. Pourquoi s'était-il coupé en plein milieu, juste à l'instant où quelque chose de son passé aurait été révélé ?

Mais Franck savait que j'étais tracasse.

A : Ce n'est rien. Je pensais juste que dans toutes les personnes citées il y en a plusieurs que je connais et je ne voudrais pas qu'elles aient des ennuis. Voilà tout! M'adressant à Sélène à présent : Crois-tu que toute cette histoire de prophétie et ces terres en Transylvanie pourraient être la cause du non soleil ici dans la ville?

Et voilà, je me mêlais de ce qu'il ne me regardais pas du tout. J'omis cependant de parler de son passé qui m'intriguait toujours autant. De toute évidence j'avais eu trois choix possible à cet instant : le premier étant de ne pas parler, de rien dire au sujet de la ville et de la Transylvanie, le second : parler d'Amy et de tout ce qui allait avec et le dernier : parler de son passé à lui. J'aurais choisi cette derniere option si nous avions été seuls mais ce ne fut pas le cas. J'otai donc pour la deuxième.

S:Et bien,Lena m'avais dit qu'elle devait accompagner Ivy et Drake pour une histoire de Terre pour Drake...qu'elle avait quelque chose d'important à faire et puis Drake et amy devait y aller par raport à un histoire de fiancaille,que le chef d'un autre clan la voulait comme épouse.Je me souvient que Qu'amy m'avait raconter une histoire de prophétie mais c'est très vague. No..non,je crois pas qu'ils sont avec eux,Lena m'avait dit qu'elle s'y rendait seule et qu'elle me préviendrai lorsqu'elle partirai là-bas et je lui ai promis de bien gérer sa précieuse academy,après tout,je m'y connais niveau responsabilité.

C : Mais si Lena et Ivy sont seules pour récupérer les terres de Drake... Elles vont se faire massacré même si elles sont vielles... Je l'ai est combattu et ils sont des milliers c'est de la pur folie... Et Amy... Quelqu'un d'autre la veut pour femme ?

A : Je n'y crois pas! m'exclamai-je à haute voix, plus haute que je ne l'aurais pensé. Toutes les personnes autour de notre table, bien qu'elle soit dans un angle, me regardèrent quelques secondes durantes. Je m'excuse, je veux dire par là, que ce n'est pas croyable qu'Amy ne puisse pas vivre tranquillement sa vie. Elle n'a que des problèmes et de lourdes responsabilités elle aussi et si maintenant une guerre se déclarait pour la conquérir, la "gagner"... je trouve cela débile. Pourquoi ne pas se contenter de la laisser choisir l'homme qu'elle veut? Pourquoi l'obliger à être avec l'un plutôt qu'avec l'autre? Une pause L'amour ne se décide pas, il vient, nous prend dans sa coupe et ne nous lâche plus! Heureusement ! finis-je par dire plus calmement que le reste de mes paroles.

Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée que de proposer à Franck de partir du café. Il ne semblait pas d'accord de se retrouver dans un endroit où tous pourrait l'entendre jouer du piano, à moins que ce ne soit seul le fait d'être vu? Je me demandais bien pour quelles raisons! À supposer que ce soit bien ça, car j'avais tendance à me faire bon nombre d'idées fausses.

La salle de musique? Non trop tranquille pour passer une soirée agréable bien que le fait de changer de sujet, ne plus parler des autres n'était pas pour me déplaire, je n'aurais jamais dû me mêler de tout ceci.

A : Quel est cet endroit Sélène? demandai-je en espérant vite partir d'ici car toutes les personnes m'ayant observé juste avant me regardaient encore de temps à autre du coin de l'oeil et je n'aimais pas tellement cela. Moi et mon éternelle discrétion avions complètement dérapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Jeu 27 Oct - 20:01

Je me fichais de savoir ce que les autres diraient, mais là, en cet instant, tout ce qui m'importait était mon Amour et je la sentais vraiment pas bien. Nous étions liés de telle sorte que lorsqu'elle n'allais pas au mieux de sa forme, je pensais, non je ressentais tout ce qu'elle avait et lui demandais doucement, sans parler trop fort.

A : Ce n'est rien. Je pensais juste que dans toutes les personnes citées il y en a plusieurs que je connais et je ne voudrais pas qu'elles aient des ennuis. Voilà tout!

Je lui embrassais le front et laissait ma main dans sa nuque un instant, elle pensais d'abord aux autres avant de penser à elle, c'était un véritable ange. Puis elle se tourna vers Sélène et posa une question digne de ce nom.

A : Crois-tu que toute cette histoire de prophétie et ces terres en Transylvanie pourraient être la cause du non soleil ici dans la ville?

Intéressante comme question, mais la Transylvanie, c'était loin d'ici, alors comment ce pays aurait pu être un des problèmes liés au manque de soleil sur cette ville?

S:Et bien,Lena m'avais dit qu'elle devait accompagner Ivy et Drake pour une histoire de Terre pour Drake...qu'elle avait quelque chose d'important à faire et puis Drake et amy devait y aller par rapport à une histoire de fiançailles,que le chef d'un autre clan la voulait comme épouse. Je me souvient que Qu'amy m'avait raconter une histoire de prophétie mais c'est très vague. No..non,je crois pas qu'ils sont avec eux,Lena m'avait dit qu'elle s'y rendait seule et qu'elle me préviendrai lorsqu'elle partirai là-bas et je lui ai promis de bien gérer sa précieuse academy,après tout, je m'y connais niveau responsabilité.

A : Je n'y crois pas!

Oh, là, j'avais du mal à tout suivre, ils parlaient tous en même temps et puis d'un coup Aurore se mit presque à crier, ce qui fit tourner toutes les têtes d'un coup vers nous. Je les regardais avec une envie de tous les envoyer ailleurs, mais je me retenais, je n'allais pas faire de scandale ici, mais finalement nous ferions mieux de partir ailleurs pour continuer cette discussion en privée.

A : Je m'excuse, je veux dire par là, que ce n'est pas croyable qu'Amy ne puisse pas vivre tranquillement sa vie. Elle n'a que des problèmes et de lourdes responsabilités elle aussi et si maintenant une guerre se déclarait pour la conquérir, la "gagner"... je trouve cela débile. Pourquoi ne pas se contenter de la laisser choisir l'homme qu'elle veut? Pourquoi l'obliger à être avec l'un plutôt qu'avec l'autre? ... L'amour ne se décide pas, il vient, nous prend dans sa coupe et ne nous lâche plus! Heureusement !

Je souriais à ses paroles, oui l'amour était comme une immense vague qui fait peur au début et vous entraine dans des profondeurs immenses de plaisirs.

F : Je suis d'accord avec toi mon Amour. Elle devrait pouvoir choisir, malheureusement nous ne faisons pas forcément les meilleurs choix et être responsable sans le vouloir est une chose qui est réelle pour beaucoup d'entre nous.

Je la pris dans mes bras, pour la cacher des regards de tous, cela m'énervait de les voir nous regarder ainsi, si je pouvais, je nous emmènerais ailleurs, mais nous n'étions pas seuls. Puis Sélène voulu m'entendre jouer du piano, mais ce qui me dérangeait c'était plutôt le fait que d'autre allais me voir, plutôt que m'entendre jouer et ne le précisait pas, mais je n'aimais pas montrer ce que je savais faire.

S:Pas la peine d'aller à l'academy si ont connais un endroit parfait en toute intimité.je connais un endroit bien à l’abri des regards, puisqu’on est en ville et puis,je suis d'accord avec la proposition d'aurore,moi aussi j'aimerais entendre Frank jouer du piano. Ça ouvre que demain mais je connais bien le propriétaire des lieux.

A : Quel est cet endroit Sélène?

F : Bonne question, j'aimerais bien savoir où tu veux nous emmener... Et cela ne vous dit pas de bouger d'aller ailleurs, car je n'aime pas trop les regards sur nous en ce moment. Leur dis-je d'une voix faible.

De plus je sentais Aurore qui ne se sentais plus trop à l'aise et la serrait dans mes bras, déposant des baisers sur le haut de sa tête, lui frottant doucement le bras. J'aimais l'avoir dans mes bras, la sentir tout contre moi et son odeur... Un véritable délice!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 28 Oct - 0:01

Nous étions tous assit à table,parlant de nos travail respectif et lorsque aurore avait dit qu'elle était fleuriste et que mon ange lui avait dit qu'il saurait ou me procurer des fleur,aurore lui lanca une petite blague.j'étais contente de la soirée et je ne regrette pas d'avoir accepter mais je trouvais frank bien discret dans son coin,nous écoutant parler et je leur parla de ce que je savais sur la transylvanie ou du moins,l'essentiel.Je n'étais pas trop sur de ce que je racontais mais Lena m'en avait dit assez et j'étais inquiète pour Amy.

A : Ce n'est rien. Je pensais juste que dans toutes les personnes citées il y en a plusieurs que je connais et je ne voudrais pas qu'elles aient des ennuis. Voilà tout!

S: tu a raison aurore,moi non plus je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose.

A : Crois-tu que toute cette histoire de prophétie et ces terres en Transylvanie pourraient être la cause du non soleil ici dans la ville?

À cette question,je la regarda surprise puis regardant chris,il était le seul qui connaissait par coeur cette ville,pour y être née.Moi,je ne savais ce que l'ont m'avais dit et je sèchais complêtement.avait-il vraiment une malédiction qui planait ici ou c'était seulement un problème scientifique car je n'en s'avait rien.

S:Alors là,je ne sais pas trop j'avoue.Je sais juste ce qu'ont m'a dit le jour de mon arriver,qu'il y aurait une malédiction qui ferait en sorte que le soleil ne puisse pas entrer ou un problème scientifique.je me retournais en direction de chris.dis Mon coeur,tu dois en savoir plus que nous autre puisque tu es née ici justement.

A : Je m'excuse, je veux dire par là, que ce n'est pas croyable qu'Amy ne puisse pas vivre tranquillement sa vie. Elle n'a que des problèmes et de lourdes responsabilités elle aussi et si maintenant une guerre se déclarait pour la conquérir, la "gagner"... je trouve cela débile. Pourquoi ne pas se contenter de la laisser choisir l'homme qu'elle veut? Pourquoi l'obliger à être avec l'un plutôt qu'avec l'autre? ... L'amour ne se décide pas, il vient, nous prend dans sa coupe et ne nous lâche plus! Heureusement !

je la regarda plus que surprise et tous les têtes autour de nous se tourna vers nous lorsqu'elle haussa la voix et je leurs lancer un regard en voulant dire d'arrêter de nous dévisager s'il ne voulaient pas que je mettent en colère et je vis franck en faire de même au gens.j'avais toujours ma main dans le dos de chris et j'aimait le toucher comme ca et je l'embrassa doucement sur les lèvres pour le félicité de sa bonne attitude.

F : Je suis d'accord avec toi mon Amour. Elle devrait pouvoir choisir, malheureusement nous ne faisons pas forcément les meilleurs choix et être responsable sans le vouloir est une chose qui est réelle pour beaucoup d'entre nous.

ce qu'ils était chous ces deux-là et j'étais heureuse pour mon amie,elle avait un homme qui l'aimais beaucoup et j'étais contente aussi d'avoir Mon chris,approuvant les parole de Franck et d'Aurore.C'était vrai que l'amour ne se choisissait pas,c'était elle qui nous choisissait et chris était pour moi,la chose la plus précieuse dans ma vie et l'homme de mes rêves.Franck nous disa que la salle de musique serait un bon endroit et il avait tord,ont venait juste de quitté l'academy alors il était hors de question de rentrer.Ma taverne était le meilleur endroit,il n'ouvrait que demain,mais puisque j'en était la propriétaire,je pouvait laisser entrer qui je voulais et c'était une soirée entre amie donc et puis j'avais installé un piano à l'étage du haut.

F : Bonne question, j'aimerais bien savoir où tu veux nous emmener... Et cela ne vous dit pas de bouger d'aller ailleurs, car je n'aime pas trop les regards sur nous en ce moment.

S:comme je l'ai dit,l'endroit est nouveau en ville,il n'ouvre que demain et comme je connais bien le propriétaire des lieux,il nous laisse La taverne pour la soirée.dis-je en leurs montrant une photo de ma taverne,ou ont ne voyait heureusement pas le nom,voulant leur faire une surprise.alors,cela vous tente,il y a justement un piano là-bas donc...

finissant à mon tour mon latté,je me leva pour aller porter les tasses et alla derrière mon amour pour lui masser les épaules,lui fesant comprendre que je n'aimais pas non plus les regard des gens qui nous fixait de temps en temps et il se leva.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 28 Oct - 16:28

C'était drôle que la conversation tournait autour de gens qui n'étaient même pas avec nous, mais Amy était la soeur de Cara, j'avais veiller sur elle tout ce temps il était normal qe je m'inquiète pour elles. Aurore était assez étrange mais je ne la connaissais pas et donc je n'avais pas osé dire quoique se soit mais lorsque Franck lui demandait ce qui se passait je su alors que ce n'était pas une simple idée.

Je ne connaissais que Drake et Amy dans ceux de cité mais je pouvais la comprendre même si du sort de Drake je m'en fichais un peu, mais je savais que sans lui Amy ne survivrais surement pas elle avait le tempérament de sa mère... Elle ne pourrait survivre sans l'homme qu'elle aime.

S: tu a raison aurore,moi non plus je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose.

Je regardais Aurore un peu étonné par sa question, je ne voyais pas pourquoi la Transylvanie et le manque de soleil aurait un lien non pas du tout mais ce qui m'étonnais aussi c'était qu'elle s'en préoccupait cela faisait bien longtemps que plus personne ne demandais quoique se soit sur se fameux soleil disparue.

S:Alors là,je ne sais pas trop j'avoue.Je sais juste ce qu'ont m'a dit le jour de mon arriver,qu'il y aurait une malédiction qui ferait en sorte que le soleil ne puisse pas entrer ou un problème scientifique.je me retournais en direction de chris.dis Mon cœur,tu dois en savoir plus que nous autre puisque tu es née ici justement.

Je regardais Sélène et souriais doucement, déposant un baiser sur sa tempe.

C : Humm non aucun lien avec la Transylvanie enfin je ne pense pas... Mais une malédiction pourquoi pas je sais que la magie existe et que certain utilise la sorcellerie, je sais que pendant une époque cela remonte à bien longtemps je n'étais pas née loin de la même, enfin bon certaines personne se faisait appeler "sorcières". Maintenant c'est juste une histoire que l'ont raconte aux gamins d'ici tout comme à moi mais je pense qu'il y à une part de vérité dans tout cela... Je prenais une inspiration avant de leur raconter. La légende dis qu'une famille dont personne ne savait rien était venue s'installer ici, bien sur je ne vous fait pas un dessin à l'époque les étrangers était très mal vue et il se passait de drôle de chose près de leur maison c'est pour cela que tout de suite ils se sont fait insulter de sorcière ce n'était que des femmes aucun homme ne vivait avec elles et bref un jour l'une d'entre elle tomba amoureuse d'un homme qui vivait dans cette ville depuis qu'il était née, lui aussi l'aimait mais il n’a jamais voulu annoncer leur relation au grand jour, il préféra même se marié à une autre lorsque son père lui présenta celle qu'il avait choisit, alors la sorcière serait rentré dans une fureur noir et pour se venger aurait mit cette malédiction sur la ville attirant les vampires puisque cette ville était sans soleil...

Je ne savais pas si tout était vrai mais j'étais persuadé que l'hypothèse du fait que le soleil était mort de ce coté de la planète était encore plus débile donc bon à eux de ce faire leur opinion.
Puis Sélène nous raconta ce qu'elle savait sur Amy et Drake, et que Amy apparemment était convoité par un autre que Drake... Je me demandais si il n'était pas fou.

Aurore avait parlé tellement fort que toute les tête c'était retournées vers nous, j'avais faillis lâché un grondement mais je fis de mon mieux pour me calmé, déjà que je n'aimais pas les regards porté sur Sélène mais la c'était pire.

C : Amy à la force de caractère de son père et l'entêtement de sa mère ce qui donne un sacré mélange, elle ne se laissera pas faire, j'ai pu la voir avec Drake sa me coute beaucoup de l'avouer car il est quand même l'assassin de ses parents mais... Ils s'aiment et Drake à changer depuis qu'il est avec elle, son choix est déjà fait depuis longtemps, si elle est comme ça mère elle préfèrera mourir plutôt que d'être avec quelqu'un d'autre...

J'avais eu l'impression lorsque Aurore avait parlé de problème qu'elle en savait pas mal à propos d'Amy et à mon avis je ne savais pas tout mais je n'allais pas lui demander de tout me déballer ainsi... Non je demanderais plus à Cara ce serait mieux. Sélène vint m'embrasser je passais ma main dans son cou prolongeant un peu plus notre baiser.

Finalement tout le monde voulait un peu partir faut dire qu'avec tout ses regards poser sur les filles nous étions pas vraiment tranquille, Aurore voulait que Franck nous joue du piano, mais il voulait pas se montré en public proposant donc la salle de musique mais mon Ange connaissait un autre endroit et je me demandais bien à quoi elle pouvait pensé.

F : Bonne question, j'aimerais bien savoir où tu veux nous emmener... Et cela ne vous dit pas de bouger d'aller ailleurs, car je n'aime pas trop les regards sur nous en ce moment.

C : Je suis tout à fait d'accord je pense qu'il est tant d'aller voir ailleurs comme ont dit. Dis-je en souriant à Franck.

S:comme je l'ai dit,l'endroit est nouveau en ville,il n'ouvre que demain et comme je connais bien le propriétaire des lieux,il nous laisse La taverne pour la soirée. Alors,cela vous tente,il y a justement un piano là-bas donc...

C : Pour ma part il n'y à pas de soucis, si tu dis que le propriétaire est d'accord, tu ne voudrais pas faire entré un policier par effraction tout de même ?

Je lui souriais avec un clin d’œil et attendais de savoir l'avis des autres, mon amour finissait son latté, moi j'avais finis mon café, elle alla porté les tasse jusqu'au bar et je suivais bien tout les regards des gens qui osait la regarder leur faisant bien comprendre de regarder ailleurs, elle revient donc ce mettant derrière moi, humm elle aussi était assez presser d'y aller, je me levais mettant ma veste, vue que dans tout les cas ou s'en allait fallait juste que l'ont soit d'accord sur le lieux.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 29 Oct - 16:14

J'avais peur pour Amy. Pourquoi? Après tout je ne l'avais croisée seulement deux fois depuis mon arrivée à Dark City. Nous n'avions rien eu le temps de partager, sauf peut-tre le fait qu'elle aimait Drake. Mais lui alors je ne le portais pas dans mon cœur et si je m'inquiétais autant pour elle ce n'était pas identique pour lui.

Je demandais à Sélène si la ville, l'histoire de la prophétie, Amy, Drake, Cara, Lena et Ivy, la Transylvanie avaient un quelconque rapport avec le fait de ne plis posséder de soleil ici.

S:Alors là,je ne sais pas trop j'avoue.Je sais juste ce qu'ont m'a dit le jour de mon arriver,qu'il y aurait une malédiction qui ferait en sorte que le soleil ne puisse pas entrer ou un problème scientifique.je me retournais en direction de chris.dis Mon cœur,tu dois en savoir plus que nous autre puisque tu es née ici justement.

C : Amy à la force de caractère de son père et l'entêtement de sa mère ce qui donne un sacré mélange, elle ne se laissera pas faire, j'ai pu la voir avec Drake sa me coute beaucoup de l'avouer car il est quand même l'assassin de ses parents mais... Ils s'aiment et Drake à changer depuis qu'il est avec elle, son choix est déjà fait depuis longtemps, si elle est comme ça mère elle préfèrera mourir plutôt que d'être avec quelqu'un d'autre...

A : Comme je la comprends! prononçai-je dans un soupir.

Pour changer de sujet et surtout pour partir de ce café où bien trop de visages nous scrutaient, je demandais à Sélène où voulait-elle nous emmener. Je ne connaissais pas encore bien la ville mais cela aurait pu être un endroit que je connaissais comme la discothèque de la ville mais je doutais fortement que ce soit là-bas. Elle y travaillait et n'aurait pas parlé de ce lieu ainsi si c'était de son travail qu'elle parlait.

C : Je suis tout à fait d'accord je pense qu'il est tant d'aller voir ailleurs comme ont dit. Dis-je en souriant à Franck.

S:comme je l'ai dit,l'endroit est nouveau en ville,il n'ouvre que demain et comme je connais bien le propriétaire des lieux,il nous laisse La taverne pour la soirée. Alors,cela vous tente,il y a justement un piano là-bas donc...

C : Pour ma part il n'y à pas de soucis, si tu dis que le propriétaire est d'accord, tu ne voudrais pas faire entré un policier par effraction tout de même ?

Je ris légèrement à la question de Chris à mon amie. Ils semblaient parfaitement s'entendre tous les deux et je trouvais cela remarquable que deux espèces aussi différentes, je suppose, puisse être en relation aussi intime qu'eux. Nous aussi d'ailleurs. J'ignorais comment nous y parvenions ! Je veux dire par là que Franck est incontestable un vampire et moi une hybride, un vampire ratée devrai-je dire, et pourtour nous nous aimions réellement. Toutes ces visions que nous avions eu tous les deux chacun de son côté tandis que jamais nous ne nous étions aperçu !

Quel était ce lien qui nous unissait? Quelle était cette force qui nous maintenait l'un à l'autre comme de aimants? Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus concevoir l'amour sans lui, et une chose était parfaitement claire dans la tête (peut-être bien la seule) s'il venait à me quitter pour une raison ou pour une autre je n'y survivrai pas!

A : Oui allons-y! me levant, imputant Chris qui mettait sa veste.

Avant de sortir, je ne pus m'empêcher de prendre Franck par la taille, le serrer fort (avec ma force d'humaine seulement) et baiser sa joue froide de mes lèvres chaudes. Ce simple baiser éveilla en moins des sensations de détresses amoureuses. Une immense envie tout à coup que l'on se retrouve seul sans personne autour, que l'on s'échappe de ce bruit incessant et des mouvements grouillants autour de nous.

Puis j'approchai lentement mes lèvres des siennes et lorsque nous fûmes en contact quelque chose se passa. Une vision ou plutôt des brides. Je voyais le café où nous étions encore, tout autant de monde dans les parages et Franck blottit dans les bras d'une autre fem...de moi? En brune? Le sourire aux lèvres sur cette derniere mais pas sur celle de Franck? Je revenais à moi. Rien n'avait changé, je décollais aussitôt ma bouche de la sienne. Le regardant un instant droit dans les yeux. Ce pouvait-il qu'il est vu la même chose que moi ou que ce soit lui qui me l'est envoyé? J'étais troublée et déséquilibrée... Ne voulant pas gâcher encore une fois la soirée, je retins mes paroles. Mais elles auraient été : Qui était cette femme? Moi? Et pourquoi n'étais-tu pas heureux ? Mais je retins ma respiration un instant et lachai ses yeux qui me fixaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 29 Oct - 22:30

S: tu a raison aurore,moi non plus je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose... Alors là,je ne sais pas trop j'avoue.Je sais juste ce qu'ont m'a dit le jour de mon arriver,qu'il y aurait une malédiction qui ferait en sorte que le soleil ne puisse pas entrer ou un problème scientifique.je me retournais en direction de chris. dis Mon cœur,tu dois en savoir plus que nous autre puisque tu es née ici justement.

A : Comme je la comprends!

Je ne comprenais pas tout, mais l'amour que tous se portaient aux autres était beau à voir. J'étais très sentimental, surtout concernant Aurore et se que je lui portait : un amour inconditionnel! Nous essayons de changer de conversation, enfin surtout les autres, mais je ne cessait de jeter des regards autour de nous, Ils n'arrêtaient pourtant pas de nous dévisager, comme s'ils savaient tous quelque chose. Et cela m'énervait royalement. Finalement j’eus envie de savoir où elle comptait nous emmener, surtout que je n'aimais pas al foule en règle générale, je n'avais qu'une envie être seul avec Aurore et cela me tiraillais de les envoyer tous au diable, pour que nous soyons enfin seuls.

C : Je suis tout à fait d'accord je pense qu'il est tant d'aller voir ailleurs comme ont dit.

C : Pour ma part il n'y à pas de soucis, si tu dis que le propriétaire est d'accord, tu ne voudrais pas faire entrer un policier par effraction tout de même ?

Je me joignais à leur rire et pensais que soit l'endroit était à une personne de sa famille, ou très proche en amis. En tout cas, tout sauf rester ici, voilà ce que je désirais ardemment. Finalement, nous partions tous et j'étais bien d'accord. Sélène se leva tout comme Chris et mon Aurore et je fit de même, laissant un pourboire sur la table.

A : Oui allons-y!

Nous allions sortir, mais j'allais prendre la main d'Aurore, lorsqu'elle vint se coller contre moi, me serrant contre elle et m'embrassa doucement la joue. Mais je voulais plus, je voulais toujours plus et posais ma main sur son visage lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes. hum, c'était délicieusement... J'eus une vision! Une de celle qui me ferait repousser n'importe qui, mais pas Aurore, elle ne comprendrait pas. Je profitait de notre baiser comme je pouvais, mais le cœur n'y était plus, j'avais vu ce que l'avenir pouvait me réserver et être si proche de Aure ne me plaisait pas du tout! Notre baiser pris fin, mais j'avais encore les images en têtes et secouais doucement le visage tandis que je vis les yeux de mon Amour. Je compris qu'elle l'avais vu et restais à la regarder dans les yeux. Elle les détourna et je pris son menton pour déposer un baiser sur ses lèvres délicat. Je baissais mes barrières mentales et lui parlait par la pensée.

F : Plus tard mon amour. Ne t'inquiètes pas je t'aime, mais n'en parlons pas ici, pas devant tous ses gens, d'accord?

Je lui souriais tendrement et la serrait contre moi, gardant une main sur sa taille et suivais ses deux amis pour une destination que je ne connaissais pas encore...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 29 Oct - 22:43

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   

Sortie de couples à quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut