Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de couples à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie de couples à quatre   Jeu 6 Oct - 1:07

j'avais enfin dit à chris la proposition d'aurore pour une petite sortit à quatre,entre couple et même si je savais qu'il n'aimait beaucoup les vampires,Mon amour avait quant même accepter pour moi et je trouve cela adorable.enfin bon,c'était une soirée plutôt tiède et nous marchions maintenant dans la rues main dans la main,notre journée en amoureux d'hier était vraiment bien.Je savait que nous en avions de besoin et aujourd'hui est un autre jour et j'avais opté pour une robe courte argenté et noir à manche de tunique,de longue botte à talon aiguille dans le même ton qui m'arrivait à la mi-cuisse et mes cheveux descendait en longue cascade dans mon dos avec un léger maquillage et je souriais à chris.

Spoiler:

Les rues était bondé de monde,la plupart allais dans les lieux brancher et d'autre dans des endroits plus calme.Je me demandais comment ont pouvait penser à s'amuser alors que tous danger pouvais survenir à tous moment mais je ne dis rien car nous avions une soirée entre amis donc j'aimais mieux me taire et préfèra me concentrer sur chris qui d'ailleurs j'embrassa doucement sur les lèvres en mettant mes mains sur sa taille.Je remarqua le petit café que j'avais été quelque fois d'ailleurs,me dernière viré était avec Lena le soir du bal masqué.

S:dis mon coeur!ca te dirait qu'ont aille faire un petit tour au café?Lui dis-je en pointant la batisse du doigt.J'ai le goût d'un bon Latté au noisette double chantillis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Jeu 6 Oct - 17:08

Nous marchions tout les deux mains dans la mains, et je l'attirais plus à moi afin de passer mes mains sur ses épaules, j'aimais mieux être ainsi avec elle, j'allais donc rencontrer ses amis, enfin non son amie vu qu'elle ne connaissait pas l'homme qui allait être avec, je ne me sentais pas si anxieux que cela au fait que ça pourrait être un vampire, je verrais bien de toute façon, il y avait pas mal de monde autour de nous, qui courrait presque parce qu'il savait ou ils allait ou d'autre comme nous qui se promenait tout simplement, puis soudain elle vint m'embrasser doucement et j'en profitais pour mettre mes mains dans son dos et prolongé le baiser.

S:dis mon coeur!ca te dirait qu'ont aille faire un petit tour au café?J'ai le goût d'un bon Latté au noisette double chantillis.

Je regardais le café dont elle me parlait et je souriais me rappelant que j'avais rencontré Théo ici, serait-elle encore la cette fois ? Je n'en savais rien mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu d'ailleurs.

C : Pas de problème mon ange, on y va.

Je n'arrivais pas à lui refuser quoique se soit de toute façon, je l'aimais bien trop pour cela, je l'emmenais donc vers la café, nous entrions, oui c'était exactement comme la dernière fois elle n'avait donc pas changer la déco ce qui était bien. Je nous dirigeais donc vers le bar pour qu'elle puisse commander ce qu'elle voulait, et moi aussi par la même occasion.

Couleur : firebrick

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 7 Oct - 20:41

J'étais restée plus d'une demie-heure devant la penderie de ma chambre à chercher une petite tenue sympa. J'ignorais ce qui était prévu pour cette soirée à double couple. Préfèrent passer inaperçue, dans le sens que tous les regards ne soient pas focalisés sur moi, je me décidais pour une petite jupe serrée et un haut décolté. Je ne savais pas comment serait habillée Sélène mais je savais pertinemment que tous les yeux des hommes seraient sur elle. Elle était toujours très sexy et moi ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. Une fois prête, maquillée et coiffée, je sortis de ma chambre et allai à la rencontre de Franck vers sa chambre. Je tapai doucement à la porte et il ouvrit quelques secondes plus tard.

A : Bonsoir mon ange! Comment vas-tu? Comment sens-tu cette soirée?

Je lui demandais cela car j'avais un peu peur de la réaction de Chris, que nous ne connaissions pas. Il était métamorphe et Franck un vampire. Cela pouvait être délicat mais mon ange était le plus doux des hommes, même s'il était éternel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 8 Oct - 21:11

Mon amour m'avais dit que nous allions déjeuner avec des amis à elle... Des amis que je ne connaissait pas, des mais qui étaient apparemment métamorphes ou un mélange des deux... D'ailleurs cela me perturbais, car je ne comprenais pas le fait que le mélange des deux races étaient possible et surtout que moi, j'étais un vampire, entièrement et je ne savais pas du tout si cela allait faire bon ménage. En fait j'appréhendais de beaucoup cette rencontre, car je n'avais pas envie de ne pas m'entendre avec ses amis, au contraire, j'avais envie d'en connaitre encore plus sur elle. SAuf que là, je voulais faire bonne impression sans en montrer de trop...

Spoiler:

J'avais décidé de ne pas être trop habillé et de rester moi-même. J'avais opté pour un jean bleu, avec une chemise ouverte et une simple veste. Une fois prêt, j'allais sortir et passer prendre Aurore lorsque j'entendis frapper. Humant l'air je savais que c'était elle et essayais de me coiffer en ouvrant la porte, mais impossible de les discipliner, ils faisaient toujours ce qu'ils voulaient. J'ouvris la porte sur une apparition et déglutis, même si je n'en avais pas besoin. Elle était magnifique, sa jupe la serrais beaucoup, beaucoup trop et son décolleté... Je restais sans voix, elle était magnifique et j'avais des pensées impures en la voyant ainsi.

A : Bonsoir mon ange! Comment vas-tu? Comment sens-tu cette soirée?

Je me rendais compte qu'elle attendais une réponse et compris qu'elle m'avais posé une question, dont mon cerveau avait entendu, mais pas répondu.

F : Je... Désolé, je te contemplais, tu es magnifique mon ange. Mais je dois t'avouer que j'appréhende un peu le fait de rencontrer tes amis, enfin, je ne compte pas les manger, c'est juste que de par ma nature, j'ai peur que justement ils prennent peur... Et toi, tu te sent comment?

J'avançais jusqu'à elle et l'enlaçais pour lui déposer un baiser sur son front, puis son nez et enfin vint en déposer un sur ses lèvres. Puis je posais mon front contre le sien et lui souriais tendrement.

F : Le principal, c'est de rester ensemble... Tu es sur de vouloir y aller à cette soirée? Car je dois t'avouer que je pensais faire autre chose se soir, surtout en te voyant habillée ainsi.

Je souriais en disant cela, mais je me doutais bien qu'elle ne voudrait pas rester ici, tous les deux, même si j'en avais une très grande envie... Non, ce qu'il fallait c'était que nous sortions, tous les deux, les rejoindre je-ne-sais-où et passer une agréable soirée. Je fermais la porte derrière moi et déposais un baiser dans son cou, respirant son odeur, j'en étais totalement fou.

F : Bien, je te suis mon amour... Je t'aime.

Je souriais en disant cela et passais mon bras autour de ses épaules, attendant son feu vert pour bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 8 Oct - 21:59

la soirée était plutôt tiède et chris m'avait attirer contre lui et je m'étais collé contre lui,son bras autour de mes épaules tandis que j'entoura sa taille par derrière de mon bras et mes doigt vint entrelacé les siens qui pendant sur mon épaule.j'aimais bien me sentir petite contre chris et notre mannière ne me gènait guère même si certaine fille reluquait mon homme et je m'en préocuppa pas.Je lui avait demander s'il voulait aller dans le petit café et il me répondit.

C : Pas de problème mon ange, on y va.

ravi que cela lui fasse plaisir,nous entrions à l'intérieur et je fut surprise que ce soit tranquille.Normalement à cette heure-ci,il y avait plus de monde mais d'un côté,j'étais contente de la tranquilité des lieux et alla au comptoir commandé

S:Je voudrait un Latté au noisette avec un double crème chantillit et une brioche à la canelle s'il-vous-plait!tu prend quoi mon amour,je te l'offre.demandais-je en regardant chris.

Tous de suite mademoiselle!pour monsieur,ce sera la même chose que la jolie dame?

Je vis le serveur qui me regardai avec un petit sourire et pour lui montrer que j'étais prise,je me colla contre chris,ou plutôt contre son bras et le regarda.Je savais que mon côté Irlandaise me rendait plus belle et séduisante que la plupart des filles mais je n'aimais pas du tout la façon dont le serveur me regardait et je le faisait clairement comprendre à Mon Chris.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 10 Oct - 20:01

Sélène voulait aller au café et je ne voyais pas pourquoi lui dire non, j'avais mon bars autour de ses épaules la gardant tout contre moi j'aimais l'avoir ainsi toute proche sans pour autant que se soit vulgaire, nous étions directement aller au bar pour commander, je n'aimais pas trop le regard que le barman lui lançait mais je ne disais rien la gardant juste contre moi.

S:Je voudrait un Latté au noisette avec un double crème chantillit et une brioche à la canelle s'il-vous-plait!tu prend quoi mon amour,je te l'offre.

Elle qui me l'offre ?? Non mais c'était à moi de payé... Rahh les nouvelles générations il n'y avait plus de gentlemen et je trouvais cela bien dommage, cependant elle venait d'une autre époque elle aurait de savoir que j'aurais aimer le lui payé, enfin tant pis je lui offrirais le prochain.

B :Tous de suite mademoiselle!pour monsieur,ce sera la même chose que la jolie dame?

Je le regardais droit dans les yeux, non mais la jolie dame était prise et les métamorphes étaient très possessif, même si je me soignais comme je pouvais, je me contentais donc toujours de la garder contre moi d'ailleurs elle aussi se serait, donc ça plus le regard que je lui lançais sa devrait suffire, enfin il fallait dire que Sélène ne me facilitais pas la tâche non plus, la tenue qu'elle portait était vraiment courte, c'était un peu normale que tout le monde la regarde... Elle devrait faire attention si elle sortait toujours habillé de cette manière un jour ou je ne suis pas la il pourrait lui arrivé n'importe quoi...

C : Je prendrais juste un café allongé s'il vous plait.

Je ne le lâchais pas du regard jusqu'à la fin pour ne pas qu'il regarde la personne magnifique qui était à mes cotés, même si c'était très flatteur, regarder était une chose, matter en était une autre... Une fois que nous étions servis j'emmenais Sélène vers une table à quatre m'installant à ses cotés, faisant attention à ne pas froisser ma chemise, j'enlevais enfin mon bras autour de ses épaules et lui souriais attrapant son menton et l'embrassant doucement. Puis je la relâchais je regardais aux alentours, bon quelques personnes la regardaient mais ils n'étaient pas non plus insistant et j'allais pas passer la soirée à faire les gros yeux à tout le monde je me détendis donc prenant une gorgé de mon café, et je lui souriais de nouveau.

C : Tout vas bien ?

Non qu'elle me paraissait ne pas aller bien mais je voulais savoir en faite si elle n'était pas trop stresser par rapport au fait que j'allais rencontrer son amie, il était vrai que j'avais du mal avec les vampires mais bon pour les hybride je n'y pouvais rien ils étaient né comme ça les pauvres...
Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 10 Oct - 20:45

Je n'étais pas trop habillée et j'ignorais s'il me trouverait à son goût ! Enfin façon de parler car il ne fallait surtout pas qu'il me mange, qu'il me morde, me déguste, comme nous l'avions fait... je m'égare. Je n'avais pas à penser à nous de cette façon là! Faire l'amour ensemble avait été un instant unique, magique, irréel, irrationnel même mais je ne devais pas penser à lui, à nous de cette manière, pas juste avant de rejoindre mon amie et son compagnon. De quoi j'aurai l'air si je me laissais embarquer dans mes souvenirs encore frais et dans mes fantasmes pour la suite de la soirée, lorsque nous serrions seuls, enfin si il y avait une fin de soirée comme je l'imaginais... Après avoir frappée à la porte de sa chambre, il l'ouvrit en me regardant d'une façon assez étrange me faisant repenser ce à quoi moi-même je pensais juste avant de frapper sur le bois.

F : Je... Désolé, je te contemplais, tu es magnifique mon ange. Mais je dois t'avouer que j'appréhende un peu le fait de rencontrer tes amis, enfin, je ne compte pas les manger, c'est juste que de par ma nature, j'ai peur que justement ils prennent peur... Et toi, tu te sent comment?

La plupart des personnes diraient que ce n'est rien, mais il déposa un baiser sur mon front, puis mon nez, puis mes lèvres et laissa son visage collé au mien quelques instants en me souriant. J'adorais ce genre d'attention qu'il avait pour moi. Personne n'avait eu autant d'amour pour moi que lui, et en y repensant tant mieux. Je ne désirais pas un autre amour que le sien. Jamais je ne voudrais que quelqu'un d'autre ne m'aime comme lui. Même un parent ou un ami, je veux dire par là qu'il n'est nullement question de sexe.

A : Je ne sais pas trop! Je pense que le mieux et que tu restes toi-même et tout se passera bien. Même si je dois t'avouer que Chris est un peu senible au sujet des vampires.

F : Le principal, c'est de rester ensemble... Tu es sur de vouloir y aller à cette soirée? Car je dois t'avouer que je pensais faire autre chose se soir, surtout en te voyant habillée ainsi.

A : Que veux-tu dire par là? J'ai dis oui pour cette soirée et nous ne connaissons pas les amis de l'autre alors j'ai pensé bien faire! prononçai-je sur un ton triste comme une enfant venant de faire une bêtise.

F : Bien, je te suis mon amour... Je t'aime.

Il me sourit alors et je compris qu'il ne désirait rien d'autre qu'être avec moi. Peu importait avec qui nous étions ou où nous étions du moment que nos de corps et nos deux esprits sont ensembles... Je me dirigeais vers la sortie de sa chambre, ayant mis un seul pied à l'intérieur. Il posa son bas autour de mon épaule et je tenais sa main pendante avec la mienne. Nous avions rendez-vous au café et nous n'étions déjà pas en avance. Nous montions dans ma voiture pour faire plus vite et arrivés devant le café en question, je m'y garai rapidement. Nous nous trouvions à présent devant le porte principal de l'établissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Mar 11 Oct - 5:09

Elle était sublime, j'aimais beaucoup ce qu'elle portait et je l'aurais mangé toute crue, si nous ne devions pas sortir. D'ailleurs, je me demandais si elle ne voulait pas me faire devenir fou de désir en étant habillé ainsi, mais à son air, non, elle m'avait l'air gênée. Je l'embrassais doucement sur le visage, mon coeur gonflé d'amour pour elle et le lui disait, elle était vraiment magnifique, un rien l'habillais, ou très peu. Je voulais savoir comment elle se sentais, car pour ma part, j'appréhendais de les rencontrer, que leur avait t'elle bien dit?

A : Je ne sais pas trop! Je pense que le mieux et que tu restes toi-même et tout se passera bien. Même si je dois t'avouer que Chris est un peu sensible au sujet des vampires.

Sensible? Oui, elle me ménageait, mais à mon avis, il avais une sainte horreur des vampires, donc j'étais mal barré pour tout dire alors. Je hochais la tête pour lui confirmer que oui, autant rester soi-même et je verrais bien plus tard, peut-être qu'il pourra me supporter? En tout cas, cela allais être la première fois que je verrais des métamorphes et pourtant, j'en avais entendu parler.

A : Que veux-tu dire par là? J'ai dis oui pour cette soirée et nous ne connaissons pas les amis de l'autre alors j'ai pensé bien faire!

Je l'enlaçais souriant de plus belle et lui annonçant que tant que j'étais avec elle, je me fichais de savoir où nous irions.

F : Ne t'inquiètes pas mon amour, c'est juste que habillée de cette manière, je dois t'avouer que j'ai des pensées qui ne sont pas du tout praticable dans un café avec tes amis... Mais promis, je saurais me tenir, jusqu'à ce que nous rentrions.

Je la gardais contre moi et l'embrassais longuement, pour bien lui faire comprendre que je comptais bien m'occuper d'elle par la suite. Je laissais mes doigts glisser sur sa joue, puis me reculais un peu. J'aimais sentir son souffle sur mon visage et souriais encore. Finalement, nous sortions ensemble et je la vis prendre sa voiture? Oui, c'est vrai, cela devait être loin pour elle et ne disait rien. Cela me faisait étrange de me faire conduire, mais je pourrais la regarder tandis qu'elle conduirait, ce que je fis tout le long du trajet. J'avais posé ma main sur sa cuisse la caressant doucement toujours en souriant. Puis, une fois arrivé, le trajet m'avais paru bien trop court à mon gout, je sortais rapidement et vint lui ouvrir la porte de la voiture, lui prenant la main. J'y déposais un baiser dans sa paume et une fois devant la porte du café, je l'ouvris de manière à ce qu'elle puisse entrer, une main sur sa taille.

F : Je t'aime.

Je déposais un baiser dans son cou, tout en murmurant à son oreille que je l'aimais. Rien ne me rendait plus heureux que le fait d'être avec elle, partout et toujours, ensemble...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Mar 11 Oct - 12:47

Le café était très calme ce soir,je me disait que c'était parfait pour nous rencontrer et puis après,ont décidera de ce que l'on voudra faire.Mais pour le moment,je me rendit au comptoir et demanda à boire,un bon latté au caramel et une brioche.Ne savant pas ce que Mon amour voulait je le lui demanda en lui disant que je l'offrait et le vis me regarder.Ben quoi,j'amais bien être généreuse et je ne pensait pas qu'il voulait me le payer!si c'était le cas,il aurait pu me le dire et j'aurais accepter.quoi qu'il en soit,je vis le serveur qui me mattait et n'aimant pas son regard,je m'étais collé le plus possible contre Chris d'ailleurs,il fusilla l'homme du regard et il l'avais surement remarquer.

C : Je prendrais juste un café allongé s'il vous plait.

Très bien monsieur,vos boisson seront servit à votre droite.je vous souhaite une très bonne soirée.vous avez une sacré chance monsieur.

le serveur me mattait toujours et d'ailleurs Chris ne le lâcha pas du regard tandis que chris pris nos commande nous allions nous assoir à une table à quatre.Chris s'assit à côté de moi tandis que je porta mon attention sur lui tandis qu'il enleva son bras sur mon épaule pour prendre mon vosage entre ses mains et m'embrasser.j'oublia tous autour de moi et prolongea notre baiser et j'adorais le goût de ses lèvres et plus rien n'avait d'importance sauf ce moment.

C : Tout vas bien ?

S:À part le fait que je n'ai pas aimé la façon que le serveur avait de me regarder,je vais plutôt bien.mais toi,pas trop stresser de rencontrer mon amie et son copain?Je sais que tu n'ai pas trop les vampires mais comme aurore me la dit,son copain Frank à un peu de mal avec certaine chose,il a du mal à comprendre le mélange des deux espèces dans ce genre donc,je ne sais pas comment tous va se dérouler mais je sais que tu va être courtois.

Je le regarda et lui souris,c'était vrai que le copain de Aurore avait un certain mal avec ce genre de chose mais j'essaya de moin y penser et je capta les odeur.Lâchant Mon amour du regard,je tourna la tête vers l'entrée et vit un couple apparaître et reconnu automatiquement mon amie avec ce qui semble être frank et le trouve très beau garçon mais cependant,jamais il ne battra Mon chris.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Mar 11 Oct - 14:20

Je n'aimais pas du tout la façon dont le serveur regardais Sélène, et si Théo avait été la je lui en aurait touché deux mots, mais bon tant pis, je disais donc ce que je voulais commander espérant qu'il nous serve tout cela assez vite.

Très bien monsieur,vos boisson seront servit à votre droite.je vous souhaite une très bonne soirée.vous avez une sacré chance monsieur.

Est ce que je lui en posais moi des questions, je le savais que j'avais de la chance il n'avait pas besoin d'en rajouter, une fois servie je m'empressais d'emmener mon ange plus loin à un table à quatre bien sur puis une fois installer je lui avait pris le menton afin de l'embrasser doucement, je lui demandais si ça allait, pour savoir si elle ne stressait pas trop et puis ce barman n'avait pas du la mettre tellement à l'aise.

S:À part le fait que je n'ai pas aimé la façon que le serveur avait de me regarder,je vais plutôt bien.mais toi,pas trop stresser de rencontrer mon amie et son copain?Je sais que tu n'ai pas trop les vampires mais comme aurore me la dit,son copain Frank à un peu de mal avec certaine chose,il a du mal à comprendre le mélange des deux espèces dans ce genre donc,je ne sais pas comment tous va se dérouler mais je sais que tu va être courtois.

Humm elle parlait de lui comme si elle était persuadé que c'était un vampire pourtant elle m'avait dit qu'elle n'en savait rien c'était étrange, et il avait du mal avec les mélanges ? Et son amie en était un ? La j'avais du mal à suivre c'était comme si moi je mettais mis avec un vampire à part entière, enfin bon je verrais bien.

C : Je ferais de mon mieux je te le promet, regarde avec Arcane, bon ce n'était pas ça au début mais maintenant nous nous entendons plutôt bien, enfin d'ailleurs je n'ai pas trop le choix elle est la sœur de mon gendre, d'ailleurs avec lui aussi je m'en sors plutôt bien.

Je lui souriais d'une façon que je voulais rassurante, je ne voulais pas qu'elle se pose trop de question, puis soudain je sentis un vampire dans le café, je relevais donc la tête et aperçus un couple dont la jeune fille aux cotés du vampires étaient une hybride j'ignorais si c'était eux que nous attendions, j'attendais donc de voir si les filles se connaissait ou non.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 14 Oct - 10:22

Franck me regardait d'une drôle de façon ! Ce pouvait-il qu'il déteste ce que je porte au fond de lui ? Non, je dirais plutôt l'inverse comme si j'étais une proie et lui un prédateur assoiffé ! De sang ? Était-ce ce qu'il attendait de moi ? Se nourrir ? Ou boire quelques gouttes de mon sang et moi du sien ? En faisant l'amour ? C'était très certainement cela qu'il avait dans la tête : me faire l'amour, me couvrir de baisers et de caresses, nous laisser nous évader de ce monde dans l’élixir du bien aimé ! Je tentais de me concentrer sur la soirée à venir. La première partie en tout cas, car en ce qu'il concernait la seconde je n'en étais pas encore certaine et puis il nous fallait attendre également de voir comment allions réagir chacun des protagonistes de cette soirée ! Moi la première, plus les minutes passaient et moins j'étais certaine que ce soit une bonne idée. Mais nous verrons bien.

F : Ne t'inquiètes pas mon amour, c'est juste que habillée de cette manière, je dois t'avouer que j'ai des pensées qui ne sont pas du tout praticable dans un café avec tes amis... Mais promis, je saurais me tenir, jusqu'à ce que nous rentrions.

Dans la voiture rien de spécial ne fut échangé. A part ses caresses sur ma cuisse, une façon de me calmer certainement car la pression montait quelque peu. Peut-être aussi pour lui, le fait de me toucher le rassurait quant au déroulement de la soirée. Nous entrions dans le café, il me tenait par la taille tout en m'ouvrant la porte. Un homme des plus romantiques! Le plus romantique!pensai-je, me rattrapant, comme s'il était capable d'entendre mes pensées.

F : Je t'aime.

Il déposa un baiser sensuel dans mon cou puis prononça ces mots si doux dans mon oreille. J'étais quasiment détendue à présent, Grâce à lui. Nous entrions d'un pas franc et décidé. J’aperçus immédiatement Sélène et supposais donc que l’homme à ses côtés devait être Chris.

A : Ils sont là-bas, allons-y mon ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 14 Oct - 21:02

Je savais que lui dire qu'elle me plaisait énormément dans cette tenue n'étais pas pour me déplaire, mais elle non plus et puis, nous étions ensemble maintenant et je voulais qu'elle sache ce que je pense à chaque instant, surtout lorsque c'était pour elle. Je lui caressait la cuisse doucement de mes doigts tandis qu'elle conduisait, sa peau était douce et surtout j'aimais la toucher, point final, il n'y avait rien d'autres que j'aimais par-dessus tout. Une fois à l'extérieur de la voiture, je la pris dans mes bras pour lui déposer un baiser dans le cou et lui dire ou plutôt lui murmurer que je l'aimais. Puis, nous entrions ensemble, tandis que je lui tenais la porte. Je regardais discrètement partout autour de nous et voyais des couples de tout âge, des groupes se former de plus en plus, même s'ils étaient loin de nous.

A : Ils sont là-bas, allons-y mon ange.

F : Je te suis mon Amour.

Je regardais dans la direction qu'elle me montrait et vis deux personnes, plutôt collées, un peu comme nous par ailleurs et compris un peu le pourquoi il était si proche de cette femme, sa tenue était vraiment très... Très peu pour Aurore, je crois que je serais plus que jaloux et extrêmement possessif en la voyant dans cette tenue. Nous avancions tranquillement, tandis que je surveillais aux alentours, j'avais comme un doute, même si je ne me nourrissait jamais d'être humains, une erreur était si vite arrivé, c'était un combat de tous les jours. Par contre je sentais une odeur qui me donnait envie et compris une fois que nous étions à leur hauteur que l'odeur qui m'attirait était la leur, plus à lui, apparemment. Bon sang, comment un métamorphe? Pouvait sentir aussi bon? On aurait dit un met délicieux et je commençais sincèrement à regretter que je ne buvais pas du sang humain. Je devais me concentrer et fis en sorte que mon bouclier soit activé pour éviter d'une part d'entendre leurs pensées et de deux, éviter de respirer... Sauf que cela me rappelais la dernière chasse avec Léna... Je souriais doucement, attendant que mon Aurore nous présente, la tenant toujours par la taille, la lui caressant doucement, sans même m'en rendre compte. tout ce que j'espérais, c'était que cet homme ne c'était pas rendu compte de mon regard juste avant, autrement il pourrait mal interpréter mes gestes.

Je me concentrais sur la femme et compris qu'elle n'avais que partiellement cette délicieuse odeur, tout simplement parce qu'elle était aussi vampire? Je crois que je vais avoir beaucoup de questions à poser, mais je prenais mon mal en patience, car je ne voulais pas faire fuir les amis d'Aurore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 15 Oct - 1:48

La commande de nos boisson avait été payer par mes soins,chris m'emmena à une table près d'un foyer et loin,très loin de ce voyeur de serveur d'ailleurs,mon amour ne le lâcha pas du regard tandis que l'autre ne me lâchait pas une seul seconde du regard.quel moment embarassant et je regrettai sérieusement d'avoir enfillé cette robe mais je voulais faire plaisir à chris et même s'il aimait beaucoup ma robe tunique,il détestait cependant tous ces regard masculin se poser sur moi.je le senti un peu possessif mais j'adorais plutôt car cela veux dire qu'il était fou amoureux de moi et que je lui appartenait et je savais très bien nté que les métamorphes étaient des êtres possessif,pour en avoir fréquenté un,je savais très bien dans quoi je m'embarquait et le regrettai pas.une fois assit,Chris m'avait demander commencer cela à allait et je lui avait dit que je n'aimais pas le regard du serveur.

C : Je ferais de mon mieux je te le promet, regarde avec Arcane, bon ce n'était pas ça au début mais maintenant nous nous entendons plutôt bien, enfin d'ailleurs je n'ai pas trop le choix elle est la sœur de mon gendre, d'ailleurs avec lui aussi je m'en sors plutôt bien.

S:Attend...tu veux dire que cara sort avec Owen?Et bien ca pour une suprise,mais je suis contente pour eux deux,owen est vraiment un homme bien et très gentil et t'inquiète,je suis sur qu'il prendra bien soin de cara.J'ai fait sa connaissance peu après que je t'ai vu et nous avions parler de tout et de rien,comme de vieux amis mais c'est toi qui m'a plus le plus le jour ou j'ai poser les yeux sur toi.

Je le regarda et lui souris et l'embrassa tendrement en caressa sa joue et cela dura un bon moment jusqu'à ce qu'une odeur qui m'était familier attira de ma petite bulle.Me séparant de ses lèvres,je tourna la tête et reconnu automatiquement aurore et un homme à ses côté,ce fameux Frank sans doute puis je les vis s'approcher.

S:Regarde,ce sont eux là-bas!lui dis-je en pointant du doigt le couple qui venait vers nous.et d'après l'odeur de son copain que j'ai capter,c'est un vampire.

je lui pointa Aurore et franck qui approchait et remarqua aussitôt son regard sur moi et ma tenue et apparement,il ne me reluquait pas mais je l'entendis penser que ma robe aurait été trop courte sur aurore quie aimerait encore moins que chris les yeux voyeur des hommes.Je souris à aurore et ria silenciseusement...

Et bien pour une surprise,lui aussi serait jaloux des regard des hommes.Moi et aurore sommes les femmes les plus chanceuse.

S:Salut aurore!contente que tu sois venu.je m'éloigna et la regarda puis Chris.Laisse-moi te présenté Mon petit-copain Chris,chris voici aurore,celle dont je t'ai parler hier.

une fois les présentation entre aurore et chris fait,je regarda son copain et lui fit un petit sourire chaleureux,pour le mettre à l'aise et retourna m'assoir près de mon amour en lui caressant sa mains que j'entrelacait entre les miens.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Dim 16 Oct - 14:42

En fait elle était vraiment trop sexy dans cette tenue pour que quelqu'un d'autre que moi la voit, du coup j'étais vraiment très collé à elle voyant tout le monde qui la reluquait déjà que j'étais assez possessif ce soir ça allait être pire, je lui demandais si ça allait et nous étions tout les deux d'accord sur le fait que le serveur était vraiment pas discret. Puis je lui disais que je ferais de mon mieux pour la soirée, je ne savais pas trop comment j'allais réagir si l'ami de sa copine était un vampire mais bon j'allais faire avec je n'avais pas trop le choix, et puis je lui disais que j'avais bien réussi à accepter Arcane et Owen donc cela devrait aller du moment que ce n'est pas un vampire sadique qui ne cache pas qu'il se nourri d'humain et qu'il ne nous raconte à quel point il aime faire souffrir les autres...

S:Attend...tu veux dire que cara sort avec Owen?Et bien ça pour une surprise,mais je suis contente pour eux deux,owen est vraiment un homme bien et très gentil et t'inquiète,je suis sur qu'il prendra bien soin de cara.J'ai fait sa connaissance peu après que je t'ai vu et nous avions parler de tout et de rien,comme de vieux amis mais c'est toi qui m'a plus le plus le jour ou j'ai poser les yeux sur toi.

Je souriais, elle avait le droit de rencontrer qui elle voulait, j'étais possessif mais je savais tout de même faire confiance à celle que j'aime. Elle me sourit aussi et m'embrassa tendrement je passais alors ma main sur sa taille, elle caressa ma joue, mais lorsqu'elle senti la même odeur que j'avais repérer elle tourna la tête.

S:Regarde,ce sont eux là-bas! Et d'après l'odeur de son copain que j'ai capter,c'est un vampire.

Oui je l'avais sentis aussi, c'était difficile de raté cette odeur, je les voyais approché vers nous, j'espérais que tout allait bien se passer, je vis uen expression étrange sur celle de l'homme mais je ne compris pas ce que c'était et elle partie assez vite donc bon je ne me posais pas plus de question que cela. Lorsqu'ils arrivèrent vers nous, Sélène se leva pour salué son amie.

S:Salut aurore!contente que tu sois venu. Laisse-moi te présenté Mon petit-copain Chris, Chris voici aurore,celle dont je t'ai parler hier.

C : Bonjour ravie de vous rencontrer.

Je disais cela en les regardant tout les deux en souriant doucement, puis Sélène revint auprès de moi, je repassais donc mon bras autour de sa taille, au moins ce garçon ne la regardait pas comme tout les autres, j'allais pouvoir me détendre un peu, en même temps il y avait sa copine se serait mal vue c'était clair, je sentais les doigts de Sélène entrelacés les miens et je les serrais doucement, je ne disais rien de plus attendant de voir un peu ce qui allait se passer, j'avais tendance à plus regarder le vampire, c'était un réflexe de ne pas les perdre de vue jamais, mais enfin pour l'instant j'avais plutôt tendance à vouloir lui faire confiance, Arcane avait du bon boulot avec moi sans le vouloir car avant jamais je n'aurais été comme ça.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 17 Oct - 21:06

Je n'avais pas l'impression de me retrouver dans une situation spécialement étrange! Au contraire du regard de Franck, qui semblait, je ne sais pas, comme troublé, ou bien choqué par quelque chose lorsque nous nous dirigions vers la table où Sélène et Chris étaient installés depuis plusieurs bonnes minutes. Ils avaient déjà consommés des boissons! Peut-être étions nous en retard, ou eux trop en avance!

S:Salut aurore!contente que tu sois venu. Laisse-moi te présenté Mon petit-copain Chris, Chris voici aurore,celle dont je t'ai parler hier.

A : Enchantée! répliquai-je accompagnée d'un grand sourire sincère.

J'ignorais réellement comment allait se dérouler la soirée à quatre mais cela semblait plutôt bien commencer! Nous nous assions auprès d'eux. l'espace qu'ils avaient choisi n'était pas trop sérré, heureusement car, bien que je ne sache pas lire dans ses pensées, ni celles des autres d'ailleurs, je pouvais sentir une certaine tention chez Franck, dont je ne parvenais pas déchiffrer pourquoi il était ainsi. Certainement qu'en commandant un verre et en parlant de tout et de rien, la pillule passerait mieux, je veux dire le fait que Chris soit un métamorphe n'était pas de toute simplicité pour mon amoureux. Pourquoi? Après tout, pour ma part, bien que je ne sois qu'une hybride, je n'avais eu aucune difficulté à parler avec d'autres hybrides, comme Sélène, ni avec d'autres vampires comme Owen, et rien non plus avec des métamorphes comme Amy. Le seul de l'académie avec qui j'avais eu des "problèmes" était Drake mais je ne pense pas qu'il soit une quelconque menace pour moi, plutôt un balourd un peu trop impulsif, voilà tout!

A : Alors... c'est donc toi Chris? Je suis étonnée, je ne t'imaginais pas ainsi, ne me demandes pas pourquoi je n'en sais strictement rien. dis-je sur le ton de la plaisanterie.

A : Je trouve ta robe très... très sexy! m'adressai-je à Sélène cette fois.

Je la trouvais effectivement très sexy, très belle, et je ne parlais pas de la robe, mais il était clair que pour moi je ne mettrais jamais pareille tenue. J'aurais l'impression d'être une prostituée. Bien entendu cela n'a rien avoir avec elle, c'est son style et puis elle appartient au monde du spectacle, moi pas et j'aime être plutôt discrète, me fondre dans la masse, et avec une tenue identique je ne passerais vraiment pas inaperçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 17 Oct - 21:38

Ils étaient déjà attablés, devant une boisson, bon sang, j'avais oublié cela, boire quelque chose de normal dans un bar, c'était une chose auquel je n'avais pas pensé... Je me contenterais d'un verre d'eau que je ferais tourner dans mes mains, c'était tout. J'avais mis mon bouclier mental, pour ne pas entendre leurs pensées, mais aussi pour éviter que quelqu'un s'immisce dans les miennes, je n'aimais pas fouiner dans celles des autres, alors, ici, ne connaissant que mon ange, je ne voulait pas être pris par surprise.

S:Salut aurore!contente que tu sois venu. Laisse-moi te présenté Mon petit-copain Chris, Chris voici Aurore, celle dont je t'ai parlé hier.

A : Enchantée!

D'accord, j'attendais sagement que Aurore me présente, mais bon apparemment devant cet homme, je n'existais plus... Bon, je n'allais pas mal le prendre, sauf que je me voyais mal me présenter tout seul. finalement j'optai pour quelque chose de simple.

F : Bonjour, je suis Franck.

Simple, rapide, concis et comme je ne serrais pas la main, c'était encore plus court, juste un signe de tête. Je faisait tout pour oublier leur odeur, même si elle était gravée dans ma mémoire, mais mes narines, elles étaient obstinément fermées, jusqu'à ce que je sorte plus tard pour aller fumer, au moins, je pourrait enlever le parfum de ce met...

A : Alors... c'est donc toi Chris? Je suis étonnée, je ne t'imaginais pas ainsi, ne me demandes pas pourquoi je n'en sais strictement rien.

Nous nous étions installés face à eux et je pouvais les observer à loisirs tandis que mon Aurore parlais aux deux. J'aurais bien aimé savoir comment elle le voyais, d'ailleurs, moi, je n'avais eut aucunes idées en venant ici, mais je fut surpris lorsqu'elle parla de la robe de Sélène.

A : Je trouve ta robe très... très sexy!

Je n'en pensais pas du tout la même chose, mais bon, je préférais me taire, je n'aimais pas les conflits et entre femmes, c'était plutôt un sujet, non pas que je qualifierais de tabou, mais pas loin. Les hommes n'y connaissent rien d'ailleurs. Je passais doucement mes doigts sur la nuque de mon ange et la lui caressait distraitement lorsque la serveuse arriva. tiens je croyais qu'il y avais un homme tout à l'heure, enfin apparemment cela changeait régulièrement, ah non, il était occupé ailleurs. Je lui demandais un verre d'eau, cela me suffirait à faire semblant, puis attendais de savoir ce que Aurore désirait boire. Le temps qu'elle cherchais ce qu'elle voulait, je regardais ce fameux Chris et son amie. J'étais sceptique au fait qu'ils soient différents dans le sens où il était métamorphe et elle vampire hybride... Enfin je n'avais pas tout suivi et je comptais bien leur poser des questions, enfin s'ils voulaient bien y répondre. Pour l'instant, je me contentais de rester là, le sourire aux lèvres, depuis que je ne sentais plus leurs odeurs, cela allait beaucoup mieux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Lun 17 Oct - 22:37

je ne savais pas ce qu'allais donner cette soirée car j'étais anxieuse des réactions de mon amour,lui qui n'aimait pas les vampire en partant,comment allait-il réagir si ce vampire allais être trop directe mais comme le disait chris,il s'entendait bien avec Arcane et Owen donc,je n'avais pas à m'inquièté.j'étais vraiment contente de voir mon amie et par courtoisie,je lui avait présenté chris tandis que son amoureux resta là à nous regarder.

C : Bonjour ravie de vous rencontrer

Cela commencais plutôt bien et j'atendai tranquillement que aurore nous présente son amoureux mais apparement,elle n'en fit rien et je le vit se présenté même si je savais comment il s'appellais.

A : Alors... c'est donc toi Chris? Je suis étonnée, je ne t'imaginais pas ainsi, ne me demandes pas pourquoi je n'en sais strictement rien.

Apparement,elle voulait surement dire qu'elle ne l'imaginais pas aussi canon ou courtois mais bon et je resta un peu en retrais,après tous,nous étions la pour se connaitre et c'était bien ainsi.Je la vit me regarder et me complimenté sur ma tenus.dieu du ciel!

S:Merci Aurore,c'est très gentil!Je l'ai mis pour plaire au mon amour mais je crois que j'aurais mieux fait d'en mettre un autre plus longue car tous ces regard masculin qui me fixe depuis que je suis arrivé ici me rend un peu mal à l'aise mais Chris est la pour y veiller mais tu es très belle toi aussi dans cette robe.Alors c'est toi frank?comme tu dois t'en douter,je suis Sélène!

il fallait bien que je me présente car il semblerait que Aurore aille oublier de le faire.enfin bon,je n'en fit pas tous un drame et je vis une serveuse venir à notre table et Franck se commanda un verre d'eau tandis que je continua de serrer les doigts de Chris tandis que la serveuse s'en alla sans demander son reste et je reporta mon attention sur mon amie.

S:Alors franck,comment trouves-tu cette ville jusqu'à présent?as-tu eu l'occasion de rencontrer d'autres personne de l'academy?
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Mer 19 Oct - 18:38

Sélène m'avait gentiment présenter Aurore qui avait l'air d'être une femme tout à fait charmante, je disais donc bonjour et mon ange était revenue s'installer à mes coté croisant ses doigts avec les miens et j'avais passer mon autre bras autour de sa tailler.

Je lui fis un sourire, le pauvre avait du se présenter tout seul mais en même temps ce n'était pas si grave, je ne mangeais personne pour ma part...

Je souriais à sa remarque et la regardait.

C : Humm et tu m'imaginais comment ? Je suis curieux de savoir ce que Sélène à bien pu te raconter, pour que tu m'imagine différemment.

Je fis un clin d’œil à ma belle et regardait de nouveau Aurore vraiment très curieux de savoir comment elle me voyait, espérant qu'elle réponde à ma question.

S:Merci Aurore,c'est très gentil!Je l'ai mis pour plaire au mon amour mais je crois que j'aurais mieux fait d'en mettre un autre plus longue car tous ces regard masculin qui me fixe depuis que je suis arrivé ici me rend un peu mal à l'aise mais Chris est la pour y veiller mais tu es très belle toi aussi dans cette robe.Alors c'est toi frank?comme tu dois t'en douter,je suis Sélène!

Oh que oui j'étais la pour veiller, mais j'étais aussi d'accord avec elle se genre de robe ne devait être mis que dans l'intimité oui, mais bon elle avait voulu se faire belle pour moi et donc je ne disais rien la dessus, je pouvais le comprendre, et je caressais doucement sa main qui était entre mes doigts.

S:Alors franck,comment trouves-tu cette ville jusqu'à présent?as-tu eu l'occasion de rencontrer d'autres personne de l'academy?

Il était tout nouveau ?? Je l'ignorais, je le regardais sans montré la moindre parcelle d'agressivité ou rien en faite je le voyais pas si vampire que cela j'ignorais pourquoi enfin tant que je ne respirais pas son odeur ce qui était assez difficile...

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Mer 19 Oct - 20:53

Spoiler:

J'avais commis une grosse erreure. Je ne savais pas comment me rattraper, c'était certainement trop tard. Je n'avais pas présenté mon ange, cela me semblait tellement logique que je n'y avais pas pensé le moins du monde! Je veux dire par là, qu'il est avec moi depuis peu de temps mais il fait partit de moi depuis toujours. Bien que nous ne nous soyons rencontrés, physiquement, que peu de temps en arrière, nos esprits eux étaient déjà en symbiose depuis toujours!

Je connaissais ses pouvoirs maintenant, nous en avions discuté lors de notre premier repas ensembles. Je savais qu'il pouvait entendre mes pensées s'il le désirait et j'espérais quand ce moment même il puisse lire en moi.

A : Je m'excuse mon ange! Tu fais tellement partis de moi que je n'ai pas ressentis le besoin de te présenter! J'espère que tu ne m'en veux pas! Je t'aime...

Tout en pensant au message que je tentais de lui passer, je détournais le regard de lui pour le tourner vers Chris, lui faisant face à présent. Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris d'engager la conversation ainsi, j'étais débilement débile ce soir ou quelque chose dans ce café n'allait pas? Peut-être étais-je bien plus nerveuse que ce que je le pensais.

C : Humm et tu m'imaginais comment ? Je suis curieux de savoir ce que Sélène à bien pu te raconter, pour que tu m'imagine différemment.

A : En réalité je disais ça pour... plaisanter! dis-je dans un éclat de rire!

J'avais complimentais la tenue de Sélène car elle la portait très bien mais je n'aurais jamais porté une tenue pareille. Comment faisait-elle pour bouger là dedans? Même à moitié moins sérré, je n'y arriverais pas!

Sélène avait voulu être seulement polie en complimentant ma tenue mais je savais très bien qu'au fond d'elle, elle ne porterait jamais quelque chose d'aussi simple et d'aussi sombre. Mais je ne lui en voulais pas le moins du monde.

A : Je suis plutôt contente d'avoir choisi seulement une petite jupe et un petit haut, disons... classique et discret!

Elle se tourna vers Franck, communiquant avec lui. Cela ne me dérangeait pas, après tout nous étions là, tous les quatre, pour nous connaître.

Franck commanda un verre d'eau lorsque la serveuse s'approcha de notre table. Je ne compris pas immédiatement pourquoi puis compris qu'il ne buvait, ni il ne mangeait réellement. Je me contentais d'un jus de pêche. Je n'aimais pas l'alcool et de toute façon il ne m'allait pas très bien. J'avais plutôt tendance à m'endormir au bout de deux ou trois verres et vu que j'ignorais encore le déroulement exacte de la soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Jeu 20 Oct - 17:16

Spoiler:

Nous étions entrés dans ce café et avions trouvés, enfin plutôt cette Sélène qui avait trouvé Aurore. A force de parler entre elles, mon Amour avait oublié de me présenter à ses amis et je le fit rapidement, d'ailleurs, c'était la seule chose que j'avais dit, écoutant plus ce qu'elles se disaient. La serveuse passa et nous prenions des boissons, puis elle repartis et nous les apporta rapidement. Rapide ici au moins! J'avais bloqué mon esprit pour éviter que n'importe qui aille dedans, mais aussi pour arrêter d'entendre les pensées des quelques humains qui ne cessaient de penser. En fait, ils ne faisaient que ça : penser! Je souriais doucement les regardant faire, je n'étais jamais très bavard, surtout avec des inconnus et des... espèces? Différentes, mais en tout cas, je trouvais cela vraiment très bien et espérait que cela se passerait bien.

A : En réalité je disais ça pour... plaisanter!

Elle se complimentais leur tenues respectives et sans mentir je préférais royalement celle de mon amour, plus elle tout simplement, mais bon chacun ses gouts.

S:Merci Aurore,c'est très gentil!Je l'ai mis pour plaire au mon amour mais je crois que j'aurais mieux fait d'en mettre un autre plus longue car tous ces regards masculins qui me fixe depuis que je suis arrivé ici me rend un peu mal à l'aise mais Chris est la pour y veiller mais tu es très belle toi aussi dans cette robe.Alors c'est toi Franck? Comme tu dois t'en douter,je suis Sélène!

F : Enchanté.

Je regardais autour de nous et oui, je pouvais constater que les regards étaient presque tous fixés sur notre table et pour tout dire, les deux jeunes femmes étaient véritablement visées. Je prenais mon mal en patience, car je n'allais pas non plus leur dire de se détourner, mais ils n'avaient rien de bon chez eux?

A : Je suis plutôt contente d'avoir choisi seulement une petite jupe et un petit haut, disons... classique et discret!

F : Et cela te va très bien mon Amour. Lui dis-je doucement tout en lui déposant un baiser sur sa tempe. Je déposais ma main sur la sienne et pris le verre d'eau pour le faire tourner entre mes mains.

Je relevais les yeux et comprenait une chose, les femmes aimais beaucoup parler et savoir beaucoup de choses, mais j'étais là pour faire plus amples connaissances et en apprendre plus sur leur nature à tous les deux.

F : Elle est... Sombre, mais ce qui est bien c'est que je peux me promener n'importe quand à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée... Et pour rencontrer d'autres personnes, oui, mais je n'ai plus de nouvelles d'aucunes à qui j'avais parlé.

Je repensais à Dante, Katherine et même à Léna. Aucune de ces trois personnes ne m'avais donnés de nouvelles et pourtant... Pourtant je pensais qu'avec Dante et Léna le courant était plutôt bien passé, mais non, le premier était parti sans un mot et la deuxième avait déserté l'Académy. J'avais pourtant tout fait pour qu'elle remonte la pente, mais apparemment j'avais raté. Je me reprenais, je ne voulais pas plomber l'ambiance et continuais autrement.

F : Et sinon, vous faites quoi tous les deux comme métiers?

Je voulais changer de conversation et parler de choses communes serait peut-être la meilleure façon de continuer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Ven 21 Oct - 0:56

Nous étions tous assis à notre table, j'étais ravie de voir Aurore et j’espérais que cette petite sortie entre couples se passe bien. En bonne petite amie, j'avais présenté Chris à mon amie et elle entreprit la conversation avec lui, comme si elle le connaissait et j'étais ravie que le courant passe bien entre eux. Cependant, pendant qu'ils parlaient sur comment elle l'imaginait, je voyais Franck qui ne s'était pas encore présenté et je me présenta à lui et il en fit.

A : En réalité, je disais ça pour... plaisanter !

S : Oh, je disais à Aurore l'autre jour au centre commercial qu'elle serait un peu surprise en te voyant mais je vois que ce n'est pas le cas. dis-je en riant puis regardai chris. Je lui avais dit que tu étais un très bel homme et séduisant et qu'elle t'adorerait car tu tellement facile à parler.

Je lui souris puis reportai mon attention à mon amie et son amoureux et nous nous complimentions chacune sur notre tenue et lui dis que j'avais mis ma robe pour plaire à mon homme mais apparemment, mon amour n'était pas le seul à qui je plaisais ce soir. Voir tous ses yeux matteurs braqués sur moi me mettait vraiment mal à l'aise et je priais pour qu'ils arrêtent tous de me regarder et je me collai un peu plus contre Chris en le regardant. Si Théo aurait été là, je lui aurais dit ma façon de penser au sujet de ses employés.

A : Je suis plutôt contente d'avoir choisi seulement une petite jupe et un petit haut, disons... classique et discrète !

F : Et cela te va très bien mon amour.

Je les trouvais trop mignon ensemble, à s'échanger de petites marques d'affection et je souris. Je vis la serveuse venir à notre table avec les commandes d'Aurore et de Franck puis elle repartit sans laisser son reste tandis que je ne lui fis guère attention tandis que je demandai à Franck comment il trouvait la ville et s'il avait rencontré des gens de l'academy.

F : Elle est... Sombre, mais ce qui est bien c'est que je peux me promener n'importe quand à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée... Et pour rencontrer d'autres personnes, oui, mais je n'ai plus de nouvelles d'aucunes à qui j'avais parlé.

Je l'écoutai parler et il était vrai que la ville était parfaite pour les vampires et son ciel de ténèbres, on s'y habituait assez rapidement. En tout cas, pour moi, je m'y était habitué et je ne savais pas si j'étais capable de m'y séparer et retourner dans un coin ou il y avait du soleil. Sa dernière phrase m’intrigua et je me demandai qui il avait pu rencontré et je n'osai pas lui demander. Du coup que ma tante était ici et qu'elle me cherchait ? Non, fallait pas que j'y pense car j'allais commencé à trembler et je serais démasqué. Non que je lisais ses pensées car quelque chose m'y bloquait et pour tout dire, c'était bien comme ça.

F : Et sinon, vous faites quoi tous les deux comme métiers ?

S : Et bien, je travaille à la discothèque d'Ivy comme barmaid et j'y chante lorsque je suis sur mes congés du bar et j'aime assez. Je suis une passionnée de musique, c'est ma passion chanter et puis je ne fait pas que ça, je suis aussi une virtuose du piano à queue et je joue de la guitare sèche sauf que je m'en vante pas d'ailleurs, Aurore peux te le dire, elle m'a déjà entendu une fois y jouer du piano dans la salle de musique et Chris m'a vu jouer de la guitare. dis-je en souriant à mon amour, me souvenant parfaitement de cette soirée.

Modéré par Arzhel
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 22 Oct - 12:34

Je me demandais bien ce que Sélène avait pu raconter pour que Aurore me voit différemment, il était vrai que moi je ne m'étais rien imaginer que ce soit Franck ou Aurore donc je n'avais pas de surprise.

A : En réalité, je disais ça pour... plaisanter !

Je la regardais et souriais, humm soit elle voulait protéger Sélène et dans ce cas je serais encore plus curieux soit elle avait vraiment dit ça pour plaisanté et la, la soirée promettait.

S : Oh, je disais à Aurore l'autre jour au centre commercial qu'elle serait un peu surprise en te voyant mais je vois que ce n'est pas le cas. Je lui avais dit que tu étais un très bel homme et séduisant et qu'elle t'adorerait car tu tellement facile à parler.

Je la regardais et lui déposais un baiser sur la tempe, beau et séduisant rien que ça, c'est sur que si Aurore s'attendait à brad pitt c'était raté ce qui me fit sourire intérieurement, après qu'elle m'adorerait nous verrions bien, je les écoutaient parlé de leur tenue tout comme Franck d'ailleurs il fallait dire que les femmes étaient assez bavarde. Il était vrai que celle de Sélène était assez courte mais bon j'allais veiller au grain sans aucun soucis, le premier qui oserait l'approcher passerait un mauvais quart d'heure ça c'était clair.

A : Je suis plutôt contente d'avoir choisi seulement une petite jupe et un petit haut, disons... classique et discrète !

Ça me faisait toujours bizarre de voir un vampire aussi attentionné même avec Owen c'était pareil, enfin lui moins car bon il est né ainsi et je sais pas mais je m'étais dis que c'était cela qui les faisaient différent des autres... Enfin bon je ne disais rien, Sélène elle par contre pris la parole pour s'adresser à Franck, puis demandant comment il trouvait la ville et si il avait fait de rencontre.

Oui c'était clair que pour lui cette ville devait être une bénédiction, par contre c'était dommage qu'il n'ait aucune nouvelle des personnes avec qui il avait parlé.

S : Et bien, je travaille à la discothèque d'Ivy comme barmaid et j'y chante lorsque je suis sur mes congés du bar et j'aime assez. Je suis une passionnée de musique, c'est ma passion chanter et puis je ne fait pas que ça, je suis aussi une virtuose du piano à queue et je joue de la guitare sèche sauf que je m'en vante pas d'ailleurs, Aurore peux te le dire, elle m'a déjà entendu une fois y jouer du piano dans la salle de musique et Chris m'a vu jouer de la guitare.

C'était cela qu'elle appeler ne pas se venter, je souriais doucement, c'était un peu le contraire ce qu'elle faisait mais cela n'était rien la musique était sa passion cela se voyait lorsqu'elle en parlait, et oui je me souvenais très bien de la soirée ou elle avait joué, c'était notre première soirée et notre première fois ensemble d'ailleurs... Bon ma réponse à moi allait être plus courte mais je pensais que c'était justement la différence entre les femmes et nous.

C : Moi j'ai été avocat pendant des années mais la depuis que je suis arrivé je suis policier au commissariat de la ville. Et vous deux ?

Je les regardais caressant du pouce en même temps la taille de mon ange.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 22 Oct - 14:06

Finalement je trouvais que la soirée se passait plutôt bien, en tout cas pour un début. Je n'avais pas très envie d'aborder certains sujets ce soir et espérais que Sélène n'en parle pas. Je pensais qu'elle était la plus susceptible Den venir à eux, voilà une des raisons qui me poussaient à parler vêtements mais je serais bien obligée de donner au change, ne pouvant réellement pas parler de tenues de soirées, de maquillage (le sien était d'ailleurs parfait) et de cheveux. Cela avait été la dernière conversation que nous avions eu avant ce soir. Nous nous étions rencontrées, par hazar, au centre commercial.

Franck c'était présenté seul, j'ai certainement manqué à mes devoirs mais il ne pourrait tout de même pas m'en vouloir pour si peux. Je l'espérais.

S : Oh, je disais à Aurore l'autre jour au centre commercial qu'elle serait un peu surprise en te voyant mais je vois que ce n'est pas le cas. Je lui avais dit que tu étais un très bel homme et séduisant et qu'elle t'adorerait car tu tellement facile à parler.

Je ne dis mot à ce sujet mais Chris, bien qu'il soit bel homme, ne me plaisait pas particulièrement, physiquement s'entend. Je n'aimais pas un style d'homme spécifiquement puisque Franck était le premier de ma minuscule vie. Minuscule car j'étais très certainement la plus jeune de nous quatre, autant en apparence qu'en réel. Cela ne faisait que quelques mois que ma transformation a eu lieu et je suis donc toujours âgée de 24 ans.

Je parlais discrètement de l'état de mes vetements, comme quoi ils étaient simples, surtout comparant à ceux de Sélène. Mais je ne la critiquais en rien. Dans une autre circonstance j'aurais bien mis quelque chose dans ce genre mais je ne trouverai jamais assez de courage pour ne pas faire rougir mes joues encore plus que dans leur habitude. Et puis de toute façon cela ne me ressemblait en rien, ces tenues là ne me correspondraient jamais! Peut-être à un double demonique, faudrait-il encore en avoir un!

Mon amie engagea la conversation sur la ville, sur ce que Franck lui trouvait. Personnellement le jour me manquait un peu, surtout lorsque nous étions censés être sous son soleil battant. Je n'avais jamais aimé me mettre en maillot de bain et me faire dorer toute la journée sous des rayons brûlant mais j'avais toujours connu la clarté! En fait, j'étais capable, je crois, de faire aparaitre le soleil ou tout du moins sa luminosité durant plusieurs heures! Mais cela ne rendrait apparemment personne heureux ici vu la ville pleine de vampires. Et peut-être que cela m'épuiserait aussi, je ne risquais pas de tenter l'expérience sauf si j'en étais obligée. Et puis rien ne m'empêchait de prendre ma voiture et de détaler d'ici de temps en temps. Faire une promenade ailleurs où le soleil et sa chaleur me donneront chaud.

J'ignorais de qui il parlait. Je ne savais pas qui était ces connaissances de l'académie et peut-être bien que je les connaissais en fait!

S : Et bien, je travaille à la discothèque d'Ivy comme barmaid et j'y chante lorsque je suis sur mes congés du bar et j'aime assez. Je suis une passionnée de musique, c'est ma passion chanter et puis je ne fait pas que ça, je suis aussi une virtuose du piano à queue et je joue de la guitare sèche sauf que je m'en vante pas d'ailleurs, Aurore peux te le dire, elle m'a déjà entendu une fois y jouer du piano dans la salle de musique et Chris m'a vu jouer de la guitare.

Je trouvais Sélène très fière d'elle-même concernant le chant et pas seulement d'ailleurs. Pour revenir à ses vêtements, elle ne porterait pas ce genre si elle ne s'assumait pas complètement! Comme moi! Mais elle en avait parfaitement le dort car elle était très belle et très talentueuse.

C : Moi j'ai été avocat pendant des années mais la depuis que je suis arrivé je suis policier au commissariat de la ville. Et vous deux ?

A : Avocat et policier? Oh alors nous devons faire attention à ce que l'on dit! dis-je réellement sur le ton de la plaisanterie. J'avais un magasin de fleurs, je suis fleuriste vous l'auriez compris. Et je ne vais pas tarder à ré-ouvrir une boutique au centre commercial de la ville. Voilà pour ma part.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 22 Oct - 14:43

Je souhaitais tout de même ne pas être obligé de parler maquillage, ou fringues toute la soirée, parce que sinon, je ne trouverais pas d'intêret à rencontrer d'autres personnes juste sur l'apparence, c'était vraiment une chose que je détestait. D'ailleurs je n'arrivais jamais à discipliner mes cheveux de mon vivant ou non, alors l'apparence était oui, bien pour une première approche, mais les yeux de mon amour était ce qui m'avais fait fondre la première fois que je l'avais eut en vision.

Je souriais doucement en coin, non pas que ce Chris n'avais pas de... Talents cachés, mais d'une ce n'étais pas mon type et de deux, nous étions bien différent physiquement, mais peut-être que mon Amour préférais ce genre d'homme, après tout, je savais que j'étais véritablement son premier et si je ne lui plaisait pas vraiment? Aurore ne disait rien et j'en profitait pour prendre sa main doucement dans la mienne et croiser nos doigts, une unité, unis l'un avec l'autre, j'avais toujours besoin de la toucher, en n'importe quelle circonstance. Sélène voulait savoir ce que je pensais de la ville, de ces habitants et mes rencontres. Sur le vcoup je me demandais si elle n'étais pas flic vu le nombre de questions qu'elle posait en un minimum de temps, record à battre. Personnellement, la nuit ne me gênais pas et les rencontres étaient peu nombreuses et j'étais déçu de ne pas les avoir revu, mais je ne pouvais pas les forcer à venir me parler, malgré tout le temps que je leur avais consacré... Fiunalement peut-être que j'étais soit trop gentil, soit trop bête pour ne pas voir que l'on se moquais de l'aide que je pouvais apporter? Mais je gardais ses réflexions pour moi-même et leur demandais ce qu'ils faisait dans la vie. Hum, lui, je ne voyais pas trop, je n'arrivais pas à déterminer son métier, mais elle, oui je l'aurais bien vu dans les forces armées même!

Du piano? Perdu alros, elle était chanteuse, barmaid et joueuse d'instruments... Cela me donnais une idée sur ce que je comptais faire plus tard, lorsque je serais grand, je savais jouer du piano, c'était ma passion depuis... Depuis tellement d'années que...

Bingo, j'aurais parié sur le mauvais finalement, il y en avais bien un qui l'était. Hum, avocat et policier... Avocat comme mon père d'ailleur, mais il avait fait mauvaises fortunes et avec le décès de ma mère... Enfin tout cela était bien lointain et j'écoutais mon Amour parler de sa boutique. Elle était si enjouée!

A : Avocat et policier? Oh alors nous devons faire attention à ce que l'on dit! J'avais un magasin de fleurs, je suis fleuriste vous l'auriez compris. Et je ne vais pas tarder à ré-ouvrir une boutique au centre commercial de la ville. Voilà pour ma part.

Nous en avions parlé lors de notre déjeuner, quelque peu raté par ma faute, car elle y avais mis tout son coeur et moi, je ne pouvais rien manger.

F : Et je suis sur que cela un franc succès mon Amour! Pour ma part, je ne faisait rien jusqu'à ce que tu me parle de piano, sélène. J'en ais joué toute ma vie, ou presque et il est vrai que c'est à cause de cela que je... Enfin je devrais voir avec l'Académy s'il ne cherche pas un professeur de musique. Alors comme cela tu es barmaid? Tu n'ai pas ennuyé au moins et euh, Ivy? C'est qui? Je ne la connais pas... Par contre, je n'ai rien à craindre vis-à-vis de la loi, dis-je en souriant. Je ne suis recherché par aucune police, d'aucuns pays par où je suis passé!

Je souriais en disant cela et passais un bras autour de la taille de mon Aurore et pris ses doigts pour les lui baiser un par un. Je me fichais de ce que les autres pouvaient penser et restait ainsi, à lui caresser doucement les doigts de mes lèvres froides qu'elle aimais tant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   Sam 22 Oct - 16:38

Nous étions tous assit et la soirée commencais plutôt bien,comme je l'espèrais et une fois les présentation faite,nous parlions de nos travail et biensur,je savais déjà dans quoi mon amour travaillais.j'étais impatiente de savoir leurs travail à aurore et Franck et il me parla de la ville,son sombre ciel de ténèbre et il est vrai que c'était un rêve pour tous vampires qui ses connais et lorsqu'il me dit qu'il avait fait des connaissance mais qu'uncune d'entre elles ne lui avait reparler,un noeux ce forma dans ma gorge mais je lui en faisait pas part mais plutôt de mon travail et je lui dit pour ma passion de la musique et je me sentais plutôt fière de ce que je lui dit.non que je me vante mais lorsque je parle musique,ont peut voir mon regard s'illuminer et je savait pertinemant que chris pensait la même chose que moi lorsque je parla de la guitare...là je m'éloigne du sujet!

Je me retourna vers Aurore et Franck et j'étais curieuse de savoir dans quoi ils travaillais tout les deux.Je sentis mon amour caresser mon pouce ainsi que ma taille et je mis mes jambes sur sa cuisse et lui souria.J'aimais bien cette attention qui reignait autour de nous deux et chris était devenue tout pour moi.

A : Avocat et policier? Oh alors nous devons faire attention à ce que l'on dit! J'avais un magasin de fleurs, je suis fleuriste vous l'auriez compris. Et je ne vais pas tarder à ré-ouvrir une boutique au centre commercial de la ville. Voilà pour ma part.

F : Et je suis sur que cela un franc succès mon Amour! Pour ma part, je ne faisait rien jusqu'à ce que tu me parle de piano, sélène. J'en ais joué toute ma vie, ou presque et il est vrai que c'est à cause de cela que je... Enfin je devrais voir avec l'Académy s'il ne cherche pas un professeur de musique. Alors comme cela tu es barmaid? Tu n'ai pas ennuyé au moins et euh, Ivy? C'est qui? Je ne la connais pas... Par contre, je n'ai rien à craindre vis-à-vis de la loi, dis-je en souriant. Je ne suis recherché par aucune police, d'aucuns pays par où je suis passé!

Aurore était fleuriste?je savais qu'il y avait une boutique de fleur qui allait ouvrir au centre commercial et que j'y suis passer devant l'autre jour mais j'ignorais qu'elle était à Aurore.personnellement,j'étais ravie pour elle et cela ce voyait dans ses yeux sa passion floral et Franck aussi jouait du piano.décidément,nous somme plusieurs à avoir ce talent;Moi,puis amy et maintenant Franck.

S:Une fleuriste à l'academy,je suis contente pour toi,je suis sur que tu sera populaire et je serai la première à venir voir ta boutique et franck,j'aimerai bien t'entendre jouer du piano un de ces jours,je suis sur que tu joue merveilleusement bien.je leurs souris en les regardant.oui,je suis barmaid et j'aime bien et Ivy est aussi de l'academy mais je n'ai pas eu de nouvelle d'elle,peut-être est-elle partit avec Lena en transylvanie d'ailleurs pendant l'absence de Lena,je suis la directrice,je la remplace le temps qu'elle sois partit et elle me l'avais demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de couples à quatre   

Sortie de couples à quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant