Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade en amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Lun 24 Oct - 16:50

Je lui avais demandé si elle connaissait le lien qui unissait les vampires entre eux. 

M : Toi aussi tu es importante pour moi, et non, je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais je vois pas le rapport avec le fait que je sois importante a tes yeux.

Donc elle n'avait jamais entendu parler du lien. Sa réponse ne me surprit pas. C'était une humaine donc il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne connaisse pas. 

S : Tu va comprendre. Un Lien, chez les vampires, sert à renforcer le petit quelque chose qui unit deux vampires. Seulement... c'est un échange de sang qu'il faut. Je vais sûrement le regretter parce que je t'aurais fait peur mais je veux gouter ton sang Melinda... Voit tu, j'adore le sang. Je n'ai pas besoin d'autant de sang que les vampires mais je suis très gourmande et là, j'en ai très très envie. Envie du tien... Je suis désolée, je n'aurais pas du te demander ça...  Oublie ce que je viens de dire...

Je restai ainsi silencieuse, complètement nue dans les feuillages. Je m'attendais à ce qu'elle refuse car le goût du sang pour les humains devait être horrible. Je me blottis alors encore plus à elle, la serrant. Sa peau nue contre la mienne m'excitait un temps soi peu mais je ne dis rien. Je ne comptais pas recoucher avec elle pour l'instant. Non pas que je n'en avais pas envie mais je devais épargner son charmant petit corps de mes tortures sexuelles. Coucher avec elle etait merveilleux mais il etait vrai que j'aimais tout ce qui etait plus violent et plus sauvage genre les fouets ou autres combinaisons de cuir. J'aimais aussi beaucoup les jouets sexuels, quelqu'ils soient. Bien sur, je parlerais de ça Melinda plus tard. On venait à peine de se mettre ensemble donc je ne voulais pas la brusquer. Je me rappelai alors des partie de jambes en l'air plutot sauvages avec Ivy. Non ! Je ne devais pas penser à ça... Qu'est ce que penserais Melinda si elle savait que je pense à mon ex ? Elle serait déçue, sans le moindre doute, comme moi je serais déçue qu'elle pense comme ça à son ex petit ami. Je me contentai de me demander si elle allait bien. J'esperais que oui. Du fond du cœur. J'étais couchée sur la poitrine de Melinda et je me sentais tellement bien, respirant son si délicat parfum. En cet instant, je crois que je l'aimais mais je n'étais pas du tout sûre. Je savais surtout qu'il ne fallait surtout pas que je me précipite. 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 27 Oct - 11:29

S : Tu va comprendre. Un Lien, chez les vampires, sert à renforcer le petit quelque chose qui unit deux vampires. Seulement... c'est un échange de sang qu'il faut. Je vais sûrement le regretter parce que je t'aurais fait peur mais je veux gouter ton sang Melinda... Voit tu, j'adore le sang. Je n'ai pas besoin d'autant de sang que les vampires mais je suis très gourmande et là, j'en ai très très envie. Envie du tien... Je suis désolée, je n'aurais pas du te demander ça... Oublie ce que je viens de dire...

J'écoutais attentivement Sally qui me demandait de gouter à mon sang. Sur le coup, je pensais qu'elle plaisantait mais non, car en l'entendant et en voyant son regard qu'elle avait sur moi, je voyais bien qu'elle était sérieuse. Je ne savais pas quoi répondre à ça, et elle me demanda d'oublier, comment oublier une chose pareille ?? Je pouvais pas, c'était impossible. Quand elle me disait qu'elle allait me faire peur, je n'y croyais pas mais en fait, maintenant si, une demande comme ça me faisait peur, même si je l'aimais. Elle se blottit contre moi, j'avais gardé le silence, ne disant rien à ce qu'elle m'avait dit, mais d'un coup, je savais pas pourquoi mais j'avais envie de partir, oui, partir loin d'ici, repenser à tout ça, penser à notre relation. Quand je posai mon regard sur Sally, elle avait l'air d'être dans ses pensées, pensait-elle à Ivy, son ex ? Elle était allongée sur ma poitrine, et je la poussai légèrement, prenant mes affaires pour les remettre.

M : Écoutes Sally, je sais que tu m'a demandé d'oublier mais je ne peux pas, c'est impossible d'oublier cette demande. lui dis-je en terminant de me rhabiller. Et je vois bien que tu penses encore à Ivy, ça se voit dans tes yeux, tiens, regardes, tu y penses encore là, y'a un instant. Je... je sais pas ou ça va nous mener, mais je ne veux pas que l'amour que je te porte ne soit pas réciproque. Je t'aime oui, mais je veux que tu m'aimes aussi, et pas simplement en tant qu'amie ou pour le sexe. Alors... quand tu sera prête pour ça, dis le moi, tu sais ou je suis.

Lui dis-je en la regardant une dernière fois, avant de lui tourner le dos, et de partir doucement, je m'éloignai d'elle, laissant quelques larmes couler sur mes joues que j'essuyai rapidement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 28 Oct - 18:07

J'avais demandé à Melinda si elle pouvait me donner un peu de son sang car j'avais très envie de le gouter, voir quel goût il avait. En attendant sa réponse, j'étais couchée sur sa poitrine, endroit rêvé ou j'humais avec force son parfum de rose. Je repensai aussi à Ivy et espérai juste qu'elle aille bien. Seulement, Melinda se redressa et me repoussa. Sans que je n'y comprenne rien, elle commença à se rhabiller. 

M : Écoutes Sally, je sais que tu m'a demandé d'oublier mais je ne peux pas, c'est impossible d'oublier cette demande. Et je vois bien que tu penses encore à Ivy, ça se voit dans tes yeux, tiens, regardes, tu y penses encore là, y'a un instant. Je... je sais pas ou ça va nous mener, mais je ne veux pas que l'amour que je te porte ne soit pas réciproque. Je t'aime oui, mais je veux que tu m'aimes aussi, et pas simplement en tant qu'amie ou pour le sexe. Alors... quand tu sera prête pour ça, dis le moi, tu sais ou je suis.

Sur ces mots, elle finit de s'habiller et commença à partir. De l'incompréhension pouvait se lire sur mon visage. Elle fut vite remplacée par de la colère. Je me leva d'un bond et couru vers elle à toute vitesse, la dépassant et me plaçant juste devant elle. J'étais encore complètement toute nue mais je m'en fichais pas mal. 

S : Maintenant c'est toi qui va m'écouter. Je ne sais pas comment tu l'a deviné mais oui, je pensais à Ivy et alors ? J'espère juste qu'elle aille bien. C'est un mal ? J'ai été patiente. J'ai essayé de te prouver que je voulais être avec toi mais ça n'a servi à rien. Aujourd'hui, nous sommes ensemble. Je ne veux pas être avec Ivy, je veux être avec TOI. J'ai envie de t'aimer. Sinon, cela fait longtemps que je serais avec Ivy à l'heure qu'il est et pas avec toi dans cette forêt. Oui je l'aime encore mais il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi tu m'entend ? Et si tu en doutes, pars. Nous n'avons plus rien à faire ensemble. C'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que je n'aurais plus à hausser la voix envers toi.

Sans attendre une réponse de sa part, je me détournai et allai m'habiller, enfilant mon string, mon mini short et mon haut. Une fois cela fait, je m'adossais contre l'arbre et m'assit sans même un regard sur Melinda. J'étais assez énervée contre elle et sur son attitude. Qu'elle vienne me parler ou qu'elle s'en aille, je m'en fichais bien. Je n'avais pas envie que notre histoire se finisse mais là, elle avait été trop loin en limite insinuant que je la trompais avec Ivy. 
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 28 Oct - 19:01

J'avais dit a Sally ce que je ressentais, et ma façon de penser, j'avais trop trop hausser le ton mais un tout petit peu, mais je n'avais pas fait très attention a vrai dire. Je m'éloigner d'elle pour partir de la foret, mais elle me rattrapa, je la regard dans les yeux l'écoutant attentivement.

S : Maintenant c'est toi qui va m'écouter. Je ne sais pas comment tu l'a deviné mais oui, je pensais à Ivy et alors ? J'espère juste qu'elle aille bien. C'est un mal ? J'ai été patiente. J'ai essayé de te prouver que je voulais être avec toi mais ça n'a servi à rien. Aujourd'hui, nous sommes ensemble. Je ne veux pas être avec Ivy, je veux être avec TOI. J'ai envie de t'aimer. Sinon, cela fait longtemps que je serais avec Ivy à l'heure qu'il est et pas avec toi dans cette forêt. Oui je l'aime encore mais il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi tu m'entend ? Et si tu en doutes, pars. Nous n'avons plus rien à faire ensemble. C'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que je n'aurais plus à hausser la voix envers toi.

Je me pince légèrement la lèvre et la voit partir, elle s'habilla et se mis contre un arbre sans même me regarder. Tous ce qu'elle m'avait la, n'avais un peu fait mal car elle penser a Ivy, mais aussi plaisir car elle m'avait dit vouloir être avec moi. Je soupire doucement, je me prend trop la tête moi. Je retourne sur mes pas m'approchant de Sally, me plaçant devant elle me met a sa hauteur et cherchant ce que j'allais dire, je me pince légèrement la lèvre. Je ne savais pas quoi dire alors je l'embrassa sauvagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Sam 29 Oct - 15:14

Après mon petit coup de gueule, j'avais tourné les talons, m'étais habillé et m'étais assise au pied d'un grand chêne. Je m'en fichais bien que Melinda vienne vers moi. Pour l'instant, je regardais l'obscurité au loin dans la forêt. Puis, je vis Melinda se retourner et venir vers moi. Lorsqu'elle s'accroupit sur moi, je n'osais pas la regarder ou plutôt je ne voulais pas croiser son regard. C'est alors, qu'à ma grande surprise, elle m'embrassa sauvagement. Je restai un petit temps étonnées, les yeux grands ouverts. L'expression de mon visage s'adoucit et je finis par fermer les yeux, lui rendant son tendre baiser. J'étais tellement bien, là, avec elle, que mon esprit partit dans une espèce de plénitude absolue. J'aurais pu m'endormir tellement j'étais détendue. Je mis une main sur sa nuque et j'approfondis notre baiser en me couchant à terre, elle sur moi. A cet instant, plus rien ne comptait. Les hululements, les craquements de branches fait par les petits animaux, le bruit du vent... Je n'entendais absolument plus rien à part les battements de son cœur. Il battait tellement vite. Je n'avais encore jamais entendu un cœur battre aussi rapidement. Sa poitrine écrasait la mienne, frottant ses tétons sur les miens à travers nos vêtements très légers et je gémissais dans sa bouche car tout ceci commençait à m'exciter terriblement. Je me détachai enfin d'elle et ouvrit les yeux. Je la regardai tendrement avec les yeux pétillants et brillants car j'en avais presque la larme à l'oeil tellement j'étais contente qu'elle soit revenue et surtout contente d'être avec elle. Elle me faisait oublier les soucis de la vie. Je la pris dans mes bras, la serrant fortement. Elle me faisait tellement vibrer quand elle me frôlait. Que nos deux corps nus se touchaient. Je frissonnais de plaisir rien que d'y penser. 

S : Je suis heureuse de t'avoir près de moi, ma belle. murmurais-je tendrement à son oreille. Alors ? Tu veux aller te reposer dans une de nos chambres ? Boire un verre ? Rester un peu ici ? Ou alors autre chose ? dis-je un grand sourire aux lèvres. 

Moi, ça m'était égal à vrai dire, du moment que je restais avec elle. 
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Dim 30 Oct - 18:39

J'étais revenue près de Sally et l'avais embrasser comme jamais, mais au début de notre baiser elle n'y répondis pas, il mis du temps avant de le faire mais finit par répondre a se baiser que je lui donner. C'est vrai qu'il fallait que j'arrête de penser, de réfléchir et tous le reste. Je faisais confiance a Sally, je l'aimais fort et je voulez pas la perdre. Soudain je me retrouve allonger sur les feuillage, Sally qui était sur moi, continuant le baisser. Je me ficher royalement de si on nous voyais ou pas, je l'entendais gémir contre ma bouche, et je la laisser faire, quelle gémisse, cela prouver qu'elle aimait notre baiser. Ma main se promène sur elle, serrant ses fesses fort dans ma main, de toute façon je pouvais pas lui faire mal. La serre contre moi et quand elle se détacher de mes lèvres je la regard avec un petit sourire, l'écoute parler, la laissant me serrais contre elle.

S : Je suis heureuse de t'avoir près de moi, ma belle. Alors ? Tu veux aller te reposer dans une de nos chambres ? Boire un verre ? Rester un peu ici ? Ou alors autre chose ?

M: Je suis heureuse d'être avec toi tous court. Je suis rien sans toi. Et j'ai du boulot ma chérie, donc je vais devoir rentré.

Lui dis-je avant de l'embrasser langoureusement mélant ma langue a la sienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 2 Nov - 18:00

M : Je suis heureuse d'être avec toi tous court. Je suis rien sans toi. Et j'ai du boulot ma chérie, donc je vais devoir rentré.

A ces mots, je ne pu retenir une mine déconfite. J'étais très déçue mais je revint vite a la raison. Elle avait un travail et on passerait encore plein de bons moments après, dans la soirée ou le lendemain. J'émis un large sourire en pensant à cela. A ce moment là, elle posa ses lèvres sur les miennes en un baiser amoureux. Très amoureux... J'espérais au plus profond de mon cœur, qu'on allait rester aussi longtemps que possible ensemble. Seulement, j'étais bien consciente que nous ne pourrions pas rester l'éternité ensemble car Melinda était une humaine et qu'en gros, nous avions environ 60 ans devant nous. Cette durée de vie trop courte m'était tellement insupportable.. Cela devait lui paraitre normale à elle. Toute petite, elle avait sûrement conscience qu'elle allait mourir un jour. Moi, je n'avais jamais connu cela, étant hybride. Évidement, pour que nous vivions pour toujours ensemble, il faudrait que Melinda soit transformée en vampire... Je ne savais pas comment réagir à l'idée d'avoir une vampire comme petite amie. J'avais déjà eu Ivy mais elle n'avait jamais été humaine. Je me détachai de ses lèvres et regardai Melinda dans les yeux et vis tout l'amour qu'elle avait pour moi. C'était à la fois étrange et tellement évident. 

S : Très bien, dis-je en souriant doucement. Je vais retourner dans ma chambre dans ce cas. Et tu n'a pas besoin de frapper à la porte. Tu peux rentrer n'importe quand. Ma chambre est aussi la tienne. 

Sur ces mots, je lui pris son si doux visage entre mes mains et posai délicatement mes lèvres sur les siennes. Pour une fois, je ne voulais pas un baiser sauvage. Je voulais lui montrer l'amour naissant que j'avais pour elle et qui était en train de grandir en moi. Je me levai et, après lui avoir attraper les mains, la levai elle aussi.

S : Tu veux partir de ton coté ou je peux t'accompagner jusqu'à ton travail ? Parce que les bois ne sont pas surs, tu sais, et je m'en voudrais terriblement si il t'arrivait quelque chose...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 3 Nov - 10:04

J'avais Sally qui étais déçu de ma réponse, ce que je comprenais mais bon j'avais du boulot et des recherchent personnelle a faire. Mais j'avoue que rester avec elle me tenter, mais je pouvais pas la. Je la regarder avec un petit sourire caressant sa joue doucement. Je me demander comment on sera plus tard, enfin surtout moi, car Sally resterai jeune éternellement tandis que moi non. Allait-elle toujours m'aimait?? J'en savais rien et seule le temps me le dira. Bref, je lui avait dis que a présent j'allais rentré car j'avais du boulot. Je répondis a son baiser tendrement, et la sent qui se détache de mes lèvres, la reprend un peu et la lâche pour de bon cette fois ci avec un sourire.

S : Très bien. Je vais retourner dans ma chambre dans ce cas. Et tu n'a pas besoin de frapper à la porte. Tu peux rentrer n'importe quand. Ma chambre est aussi la tienne.

M: D'accord ma chérie, si tu veux passer tu peux aussi.

Je la sent prendre mon visage entre ses main et m'embrasser doucement, pour une fois c'était pas un baiser sauvage. Je lui sourit et l'entendant parler a nouveau.

S : Tu veux partir de ton coté ou je peux t'accompagner jusqu'à ton travail ? Parce que les bois ne sont pas surs, tu sais, et je m'en voudrais terriblement si il t'arrivait quelque chose...

M: Sally, en faite je vais a l'académy avant, je des papiers a prendre, et puis je crois que je vais rester a l'académy bosser.

Je la regard se lever et elle pris mes mains afin de me lever a mon tour, je lui fis un sourire et l'embrasse vite fait.

M: Allez, rentrons.

Je lui sourit et garde sa main dans la mienne pour rentré a la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   

Balade en amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2