Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade en amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Balade en amoureuses   Mer 5 Oct - 10:59

J'étais avec Sally à la forêt, on se promenait main dans la main. On sortait de l'académie et on avait décidé de prendre l'air car dans la chambre, on se serait sauté dessus, c'était sur, surtout après le baiser que Sally m'avait donné dans la chambre, un baiser que j'avais répondu bien sur, elle s'était même frotté contre moi ce qui ne me laissait pas indifférente, mais je pensai qu'après avoir fait deux fois l'amour, on pouvait arrêter et sortir un peu. Je respirais l'air frais, le vent soufflant sur mon doux visage, le vent qui caressait ma peau, bon sang que ça faisait du bien. J'adorais sentir le vent caresser sur ma peau douce. Je mis mon bras autour de la taille de Sally, me serrant contre elle, marchant avec elle. Je me demandais bien si elle pensait toujours à Ivy, mais je ne posait pas la question car je ne voulais pas lui faire penser à elle si ce n'était pas le cas. Je partais dans mes pensées, me rappelant de mon ex mari, et de tout ce qu'il m'avait fait, et c'était à cause de tout ce qu'il m'avait fait que j'étais partie comme ça. J'avais posé un dossier pour le divorce, mais à présent j'avais peur qu'il me retrouve, et si il me retrouvais, il serait capable de me tuer, je le connaissais, il m'avait fait la promesse de me tuer si jamais je le quittais. J'étais bien dans mes pensées que je n'entendais pas si Sally me parlait ni même le chants des oiseaux, tout ce que j'entendais c'était sa voix qui raisonnais dans ma tête, et ses flashs que j'avais quand il me frappait. J'avais beau être flic contre lui je ne faisait pas du tout le poids. Comment j'allais me sortir de ça ? Comment ?? J'avais pleins de questions qui me passait dans ma tête, j'avais tellement peur qu'il me retrouve et qu'il me tue, comme il me l'avait deja dis auparavant. En pensant à tout ça, je resserrai ma main sur celle de Sally légèrement. Je m'en rendais même pas compte tellement que j'étais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 5 Oct - 16:14

On se baladait moi et Melinda en forêt, main dans la main. Tout était relativement calme autour de nous. Melinda ne disait rien et en la regardant, je vis qu'elle était plongées dans ses pensées. Je m'arrêta en me tournant vers elle, ce qui la fit s'arrêter aussi. Je mis mes mains sur ses hanches, carressant doucement la minuscule bande de peau nue qui se dévoilait entre son haut et son jean, du bout des doigts. 

S : Chérie ? Ça ne va pas ? A quoi pense tu ? Tu n'a pas dit un mot depuis qu'on est sorti de la chambre... 

J'étais vraiment triste que, vraisemblablement, quelque chose n'aille pas. Peut être n'etait-elle pas heureuse avec moi ou qu'elle regrettait que ça se passe comme ça. Je baissai alors la tête tristement. Je n'aimais personne voir comme ça et surtout pas elle... Mes mains quittèrent alors ses hanches pour se placer de chaque coté de mon corps. Décidément, je n'étais vraiment pas faite pour la vie amoureuse...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 5 Oct - 19:12

Alors que je continuais de marcher avec Sally, et toujours dans mes pensées, j'en sortis quand Sally s'arrêta et qu'elle se plaça devant moi afin de me demander ce qu'il n'allait pas. Je lui fis un sourire pour la rasurer, je ne voulais pas qu'elle croit que c'était à cause d'elle.

S : Chérie ? Ça ne va pas ? A quoi pense tu ? Tu n'a pas dit un mot depuis qu'on est sorti de la chambre...

M : Excuse moi ma belle, j'étais dans mes pensées, je ne voulais pas t'inquiéter.

Je la regardai et caressai sa joue alors qu'elle avait retiré ses mains de mes hanches. J'avais vraiment de la chance d'avoir Sally avec moi, et moi je gâchais notre moment en pensant à ce sale type. Je lui déposai un baiser et lui souris.

M : Je t'aime tellement Sally, tu ne peux pas savoir à quel point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 9:30

Je lui avait demandé qu'est ce qui n'allait pas mais elle esquiva ma question. Elle me sourit mais ça ne me rassura pas tellement.

M : Excuse moi ma belle, j'étais dans mes pensées, je ne voulais pas t'inquiéter.

Elle me fit un baiser chaste puis me souris encore une fois.

M : Je t'aime tellement Sally, tu ne peux pas savoir à quel point.

Je fronçai les sourcils. Sourire et surtout changer de sujet en me disant qu'elle m'aimait, pour esquiver une question m’énerver. Je lui mis les deux mains sur les épaules en la regardant droit dans les yeux.

S : Écoutes, si quelque chose ne va pas, il faut me le dire. Il ne faut pas que tu te taise pour me préserver. Je préfère que tu me dise les choses. Je ne suis pas une petite fille fragile. J'ai l'age d'une grand mère. J'ai quatre vingt quatorze ans, Melinda. Donc a quoi pensais tu tout à l'heure ?

Je ne lui disais pas mais c'était la dernière fois que je lui demandais car ça commençait à monter en pression à l'interieur de moi. Melinda était importante pour moi et j'avais des sentiments forts pour elle mais là, elle commençait à m’énerver sérieusement. Je ne la connaissais pas encore assez pour deviner moi même à quoi elle pensait.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 11:19

Alors que je tentais de rassurer Sally, je la sentis qui commencer à s'énerver. Oui ben doucement car j'aime pas quand on s'énervait contre moi surtout après ce que j'avais traversé avec mon ex. Dès qu'une personne faisait un mouvement brusque devant moi, je flippais. Sauf quand j'étais au boulot. Sally posa ses deux mains sur mes épaules, et elle me reposa une question, celle que j'avais évité justement.

S : Écoutes, si quelque chose ne va pas, il faut me le dire. Il ne faut pas que tu te taise pour me préserver. Je préfère que tu me dise les choses. Je ne suis pas une petite fille fragile. J'ai l'age d'une grand mère. J'ai quatre vingt quatorze ans, Melinda. Donc a quoi pensais tu tout à l'heure ?

M : Déjà, tu te calme Sally, ensuite t'es pas une grand mère pour moi, mais plutôt, une jeune femme que j'aime, même si tu avais dix mille ans, je t'aimerais. Et ensuite, je pensais à mon ex voila, contente ? Tu sais à qui je pensais ??

Je la regardai et me passai une main dans les cheveux, si je lui disais que ça, elle allait se poser des questions, du genre que je voulais retourné avec ou que j'en étais toujours amoureuse.

M : Écoutes, excuse moi, je ne voulais pas m'emporter. Puis, je soupirai doucement et lui dis. J'ai fait la demande de divorce, mais maintenant à cause de ça, il sait ou je suis. Et il va me retrouver. C'est compliqué Sally, mais je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, mais je t'aime et je veux pas te perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 12:05

J'avais insisté pour que Melinda me dise ce qui n'allait pas et surtout, à quoi elle pensait un peu auparavant.

M : Déjà, tu te calme Sally, ensuite t'es pas une grand mère pour moi, mais plutôt, une jeune femme que j'aime, même si tu avais dix mille ans, je t'aimerais. Et ensuite, je pensais à mon ex voila, contente ? Tu sais à qui je pensais !!

Je la regardai tristement, ne savant pas trop quoi répondre à ça. Le fait qu'elle ai pu couché avec un autre aussi me déprimer un peu et mon cœur se serra lorsque j'entendis cela. Avant, je l'aurai plaquée contre un arbre en vociférant mais là, la rupture avec Ivy m'avait beaucoup affaibli le moral. Je regardai le sol tristement lorsque je sentis Melinda passer la main dans mes cheveux.

M : Écoutes, excuse moi, je ne voulais pas m'emporter. J'ai fait la demande de divorce, mais maintenant à cause de ça, il sait ou je suis. Et il va me retrouver. C'est compliqué Sally, mais je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, mais je t'aime et je veux pas te perdre.

J'aurais du être énervé qu'elle me parle sur ce ton sévère mais non. Je ne voulais pas me disputer avec elle.

S : Ce n'est rien. Ton timbre de voix m’inquiètes. Ton ex mari est surement mauvais et tu le crains. Il sait que tu es a l'academy ? Huum, alors il faut que tu évite de rester seule à l'avenir. Écoutes moi bien, je ne laisserais personne te faire du mal, tu entends car je...

Je ne pouvais pas lui dire, quelque chose se bloquait dans mon esprit. C'était surement du à ma rupture très récente avec Ivy.

S : Je te protégerais, qu'importe qui je doive affronter. Parles moi de lui ? C'est un vampire ?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 12:28

J'avais présenté mes excuses à Sally, car je m'étais emportée, et je n'aimais pas lui parler comme ça, je m'en voulais un peu. Je lui expliquais que je pensais à mon ex mari, et que j'avais fait la procédure de divorce mais que à cause de ça, il devait savoir à présent ou j'étais et cela me faisait peur, car je ne faisais pas le poids devant lui, et il était tellement violent.

S : Ce n'est rien. Ton timbre de voix m’inquiètes. Ton ex mari est surement mauvais et tu le crains. Il sait que tu es a l'academy ? Huum, alors il faut que tu évite de rester seule à l'avenir. Écoutes moi bien, je ne laisserais personne te faire du mal, tu entends car je... Je te protégerais, qu'importe qui je doive affronter. Parles moi de lui ? C'est un vampire ?

M : Il doit le savoir à présent, et je suis obligée de sortir de toute seule des fois Sally. Je peux pas rester cloitrée dans ma chambre ou dans un endroit pour ne pas le voir ou a toujours avoir peur qu'il me retrouve. Je sais, c'est stupide, je suis flic et j'ai peur de lui, mais je ne fais pas le poids devant lui. Et je sais que tu serai toujours la pour moi.

J'avais baisser la tête légèrement, mais la redressai ensuite pour la regarder et pour répondre à sa question.

M : Pour te répondre, je ne pense pas qu'il le soit, je n'ai jamais vu ses crocs, mais sa force était... enfin il est très puissant, il savait ou j'étais, qui été passé à la maison, il savait tout, quoi que je fasse, il le savait. Il me disait qu'il avait ses sources et qu'il saurais toujours ou je suis, ce que je fais, qui je vois, qui vient à la maison. Tu crois qu'il aurai pu l'être sans que je sache qui il est depuis toute ses années ? lui demandais-je en la regardant.

Il es vrai que maintenant que j'y pensais, je n'avais jamais pu voir l'avenir ou son passé avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 15:27

M : Il doit le savoir à présent, et je suis obligée de sortir de toute seule des fois Sally. Je peux pas rester cloitrée dans ma chambre ou dans un endroit pour ne pas le voir ou a toujours avoir peur qu'il me retrouve. Je sais, c'est stupide, je suis flic et j'ai peur de lui, mais je ne fais pas le poids devant lui. Et je sais que tu serai toujours la pour moi.

Je la vis baisser la tête. Avait-elle honte ?

M : Pour te répondre, je ne pense pas qu'il le soit, je n'ai jamais vu ses crocs, mais sa force était... enfin il est très puissant, il savait ou j'étais, qui été passé à la maison, il savait tout, quoi que je fasse, il le savait. Il me disait qu'il avait ses sources et qu'il saurais toujours ou je suis, ce que je fais, qui je vois, qui vient à la maison. Tu crois qu'il aurai pu l'être sans que je sache qui il est depuis toute ses années ?

S : Sache tout d'abord que ce n'est pas du tout ta faute. Tu es tombé sur une ordure de la pire espèce qui manipule les femmes comme des jouets. Désolée de te l'apprendre mais c'est bien possible qu'il soit un vampire. Les vampires sont fourbes et certains n'agissent que par intérêt. Je sais que c'était ton mari et que, par conséquent, vous êtes resté pas mal de temps ensemble, enfin je suppose, alors est-ce que tu t'es donné à lui ?

Cette question n'avait aucun intérêt en y repensant mais j'étais très jalouse et si je sais qu'il veut la tuer et qu'en plus, il a abusé d'elle, je serais sans pitié. Ce ne serai pas très dur, au moment ou je le combattrais, je n'avais qu'a l'imaginer au lit avec elle, tous les deux faisant l'amour. Ainsi, je n'aurais aucun mal à le torturer...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 6 Oct - 16:06

J'avais répondu à Sally, espérant qu'elle comprenne, mais j'avais pas besoin d'espérer.

S : Sache tout d'abord que ce n'est pas du tout ta faute. Tu es tombé sur une ordure de la pire espèce qui manipule les femmes comme des jouets. Désolée de te l'apprendre mais c'est bien possible qu'il soit un vampire. Les vampires sont fourbes et certains n'agissent que par intérêt. Je sais que c'était ton mari et que, par conséquent, vous êtes resté pas mal de temps ensemble, enfin je suppose, alors est-ce que tu t'es donné à lui ?

Je l'écoutais attentivement, elle avait beau me dire cela, moi je pensais que cela était ma faute, j'avais tellement peur de lui, il avait changé du jour au lendemain. Sally me dit que c'était possible, qu'il m'avait caché sa vrai nature, mon cœur se mit à accélérer plus vite. Elle me posa une question, mais je ne voyais pas ce que cela pouvait avoir avec le fait qu'il soit comme ça.

M : Tu sais, il a changé du jour au lendemain, d'ailleurs, je n'avais pas compris, je suis resté avec lui au début en pensant que ce n'était qu'une passade, mais ensuite, j'en ai eu peur pour partir, mais j'ai fini par vraiment partir. Et oui, on est resté longtemps ensemble, on s'est connu au lycée, et après, on s'est marié, alors oui je me suis donner à lui, mais je ne vois pas ce que ça pourrait faire. A l'époque, il était tellement adorable, attentionné avec moi.

Je baissai la tête en repensant à tout ça. Si ça se trouve, un vampire l'avait mordu, et c'est pour ça qu'il a changé du jour au lendemain. Si il n'avait pas été mordu, rien de tout ça ne se serais passé, je suppose, je soupirai doucement et redressai la tête pour voir mon rayon de soleil qui n'était autre que Sally à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 7 Oct - 0:59

M : Tu sais, il a changé du jour au lendemain, d'ailleurs, je n'avais pas compris, je suis resté avec lui au début en pensant que ce n'était qu'une passade, mais ensuite, j'en ai eu peur pour partir, mais j'ai fini par vraiment partir. Et oui, on est resté longtemps ensemble, on s'est connu au lycée, et après, on s'est marié, alors oui je me suis donner à lui, mais je ne vois pas ce que ça pourrait faire. A l'époque, il était tellement adorable, attentionné avec moi.

Toute cette affaire me chagrinait. De toute évidence, elle avait raison, je ne pouvais pas être toujours à ses cotés... Je m'approchai tout près d'elle jusqu'à que nos corps se touchent et serrai tendrement dans mes bras. Ma main passa en dessous de son haut, dans son dos, caressant sa peau si douce et respirant le parfum de ses cheveux. Je me mordis la lèvre tellement un désir m'envahit. Le désir de lui arracher tous ses vetements et de la plaquer sauvagement contre un arbre. Je repris soudain mes esprits.

S : Tu as raison, ça ne change rien, du moins pour le moment... Je suis désolée d'avoir surement gâché un si bon moment. Parlons d'autre chose, tu veux. Tu pourrais me faire une petite démonstration de tes dons ? Après si tu es sage, je te montrerais les miens. Je parle de mes pouvoirs bien sur. lui dis-je avec un clin d’œil coquin.

En attendant sa réponse, je regardai son corps de haut en bas. Ses vetements la moulaient impeccablement bien. Miam. On en mangerait...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 7 Oct - 8:54

Sally me prit dans ses bras et je me laissait faire, mettant ma tête dans le creux de son cou. Je la sentais qui passer sa main sous mon haut afin de toucher mon dos nu et de me le caresser, j'aimais bien quand elle faisait ça. Elle me rassurait quand elle était prés de moi.

S : Tu as raison, ça ne change rien, du moins pour le moment... Je suis désolée d'avoir surement gâché un si bon moment. Parlons d'autre chose, tu veux. Tu pourrais me faire une petite démonstration de tes dons ? Après si tu es sage, je te montrerais les miens. Je parle de mes pouvoirs bien sur.

M : Tu n'a rien gâché du tout, c'est moi qui dois penser à autre chose. Je suis avec toi à présent et je suis heureuse avec toi. Enfin bref, oui changeons de sujet.

Elle me demanda de lui faire une démonstration avec mes dons. Je lui souris quand je vis son clin d’œil après qu'elle ai fini de parler, Sally était toujours comme ça, elle ne changera pas mais je ne m'en plaignais pas bien au contraire.

M : Ohh, ben alors, je serais très sage dans ce cas. lui dis-je avec un sourire et en lui faisant un doux baiser.

Puis, je me reculai et utilisai mon don de télékinésie, je fis voler une branche qui s’écrasa contre un arbre puis je la regardai et lui fis un sourire. Ensuite, je me concentrai et apparut derrière elle, enfin un double de moi.

M : Derrière toi ma belle.

Je lui souris et me fait disparaitre pour retourner dans mon corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Dim 9 Oct - 13:16

M : Tu n'a rien gâché du tout, c'est moi qui dois penser à autre chose. Je suis avec toi à présent et je suis heureuse avec toi. Enfin bref, oui changeons de sujet.

S : Moi aussi je suis heureuse... murmurais-je à son oreille tout doucement.

M : Ohh, ben alors, je serais très sage dans ce cas.

Avait-elle compris ma blague et si oui, avait-elle envie de moi en cet instant ? Je n'en avais aucune idée et je preferais ne pas le savoir pour ne pas me faire de fausses joies. Je lui avais demandé de me faire une petite démonstration de ses pouvoirs, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle fit léviter une assez grosse branche et la propulsa contre un arbre, ce qui eu pour effet d'exploser la branche en mille morceaux. Elle avait le don de télékinésie alors... Melinda me regarda ensuite avec un sourire, je croyais que c'était fini mais non. Je la vis se concentrer. Rien ne se passa au départ.

M : Derrière toi ma belle.

Je me retourna et vit une deuxième Melinda identique pile derrière moi.

S : Whaaa c'est la première fois que je vois ça.

Le double de Melinda disparut et je me retourna pour regarder ma belle.

S : A moi maintenant.

Je me concentrai et un halo bleu-vert se développa tout autour de mon corps. Je m'approchai de Melinda et lui fit un tendre baiser pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Je me reculai et me concentrai encore plus. La luminosité de mon bouclier se fit plus intense et je ramassai une branche posée à terre. Petit à petit, elle fut rongée à l'endroit ou j'avais posé la main. Les deux morceaux tombèrent alors à terre. J'avais envie d'essayer encore autre chose. Quelque chose que je n'avais jamais essayé auparavant. Je fermai les yeux et tendit la main vers la foret. Mon bouclier se dispersa progressivement en remontant de mes pieds. Une boule, d'abord minuscule, se forma dans ma main. Elle grossit vite jusqu'à atteindre la grosseur d'une pomme. Puis, je rouvris les yeux et propulsa la boule à travers la foret. Elle transperça une dizaines d'arbres avant de s’évanouir dans l'obscurité de la nuit. Je courus vers le premier arbre. Un trou net et cautérisé était placé au milieu de l'arbre. J'essayai de développer mon bouclier mais je n'avais plus de forces. Je revins vers Melinda en souriant. Je venais de découvrir une nouvelle utilité à mon pouvoir et j'en étais toute heureuse. Maintenant, j'allais pouvoir faire des trous dans le ventre de mes ennemis. Enfin, je devais m'exercer si je ne voulais pas être sans défenses une fois la première boule lancée.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Dim 9 Oct - 13:58

Sally m'avait dit à mon oreille en murmurant qu'elle aussi était heureuse, j'étais très contente qu'elle me dise cela. Puis, je lui montrai mes dons, bien sur, cela m'avait affaiblit un peu, mais je ne fis rien paraitre. Je lui avais montré mon don de télékinésie, un don que je savais me servir, enfin quand ça ne m'échappait pas ou quand je n'étais pas malade car vive le bordel quand ça arrivait. Tout volait autour de moi. Puis, mon don de me dédoubler, bien sur, mon premier moi ne pouvait pas bouger, mais c'était pratique quand j'étais en danger.

S : Whaaa c'est la première fois que je vois ça.

Je me remis en moi, pour qu'il n'y est qu'une seule Mélinda et regardai Sally avec un petit sourire.

M : Je suis pas très au point dans mes dons mais je me débrouille bien.

Je lui souris et l'entendis dire que c'était à elle. Je la regardai attendant de voir.

S : A moi maintenant.

Je la regardai faire et vis un halo de couleur bleu vert se mettre autour de Sally, était-il dangereux?? Je vis Sally s'approcher de moi et me donner un baiser que je répondis, et d'ailleurs, j'avais eu ma réponse en même temps. Puis, elle se reculai et vis son bouclier plus intense et Sally ramasser une branche qui se consuma petit à petit puis deux morceaux tomba sur le sol. J'étais.... stupéfaite, oui c'était bien ça le mot. Je ne disais rien, la regardant faire toujours, puis vit qu'elle fit apparaitre une boule qu'elle lança sur une arbre, mais cela transperça plusieurs arbres, faisant des trous dedans.

M : Waouu trop fort.

Je la vis courir vers un premier arbre et elle revint ensuite vers moi.

M : Tes dons sont incroyables. lui dis-je en mettant mes bras autour d'elle la rapprochant de moi un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mar 11 Oct - 1:46

M : Je suis pas très au point dans mes dons mais je me débrouille bien.

J'avais fait ma démonstration de mes pouvoirs, développant mon bouclier et ensuite, l'intensifiant en coupant en deux une branche. J'avais envie d'essayer un nouveau tour. Je me concentrai alors encore plus et lança une petite partie de mon pouvoir sous une forme de boule. Cela s'est avéré très efficace puisque la sphère avait traversé plusieurs arbres.

M : Waouu trop fort.

Je voulais vérifier l'impact qu'avait fait la sphère donc j'allai jusqu'au premier arbre et touchai la brulure du bout des doigts. Je n'en revenais pas. C'est horriblement efficace, précis et mortel... Je revins vers Melinda en courant.

M : Tes dons sont incroyables.

Je souris en l'entendant dire ça. De toute façon, tout ce qui avait un rapport avec moi était magnifique selon Melinda. Mais je ne lui en voulais pas. Pas le moins du monde. Elle se rapprocha de moi et m'enroula de ses bras. Je posai une main dans son dos et me collai encore plus à elle.

S : Les tiens sont pas mal non plus. Sais tu ce dont je rêve ? C'est qu'un jour, je rencontre une personne qui as le même don que moi. C'est vrai, pas mal de personnes ont le don de télékinésie alors pourquoi pas ça ?

Je restais songeuse. J'avais toujours eu ce rêve car pas mal de dons étaient fréquents. Télékinésie, lévitation, pyrokinésie, télépathie... J'en avais rencontré pas mal de creatures mais personne qui ai un don qui me ressemble... même de loin. Voir de mes yeux que je n'étais pas seule. Pas une erreur de la nature...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mar 11 Oct - 10:54

Sally m'avait montré ses dons, et franchement, je les trouvais géniaux, en même temps, Sally était géniale alors pourquoi pas ses dons. Je m'étais approché d'elle et avais mis mes bras autour d'elle, la rapprochant un peu plus de moi, et je lui avais dit que ses dons étais supers. Je sentis une de ses mains se mettre en bas de mon dos et elle se colla a moi, humm, j'aimais sentir ses seins contre les miens, ça donnait envie de les toucher tiens.

Non, reprend toi Mélinda.

Olala, c'était pas simple de rester concentrée quand on avait avec soit la fille qu'on aime. Moi qui penser que si on sortait de la chambre, je n'aurai plus envie de lui sauter dessus, eh bien je me trompais.

S : Les tiens sont pas mal non plus. Sais tu ce dont je rêve ? C'est qu'un jour, je rencontre une personne qui as le même don que moi. C'est vrai, pas mal de personnes ont le don de télékinésie alors pourquoi pas ça ?

Je lui souris en l'entendant, oui, c'était vrai que mes dons étaient bien. Quand elle me demandais si je savais de quoi elle rêvait, j'avais pensé de faire l'amour ici, mais en fait, c'était pas ça, et fallait vraiment que je me reprenne. Alors, je me concentrai sur ce que disait Sally, pour plus avoir de pensées... coquines, oui c'était bien le mot, et donc, je l'écoutais attentivement.

M : Je suis sure que tu en rencontras une de personne comme ça. C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai jamais, moi non plus, rencontré des personnes comme toi, mais moi, ça me dérange pas, car ça rend unique. lui dis-je avec un grand sourire et en déposant un baiser sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 12 Oct - 13:04

Melinda m’écoutait attentivement, comme si... Non, ça ne pouvait pas être ça. Mo, j'étais nymphomane mais elle ne pouvait pas l’être. C'était impossible. Surtout que j'étais la première fille avec qui elle couchait. Peut être qu'elle était devenue accro au sexe lesbien... Ça tombait bien car moi aussi j'étais devenue accro à elle.

M : Je suis sure que tu en rencontras une de personne comme ça. C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai jamais, moi non plus, rencontré des personnes comme toi, mais moi, ça me dérange pas, car ça rend unique.

Elle avait parfaitement raison. Melinda me fit un baiser chaste sur la joue. Depuis quand c'était devenue aussi timide entre nous ? Je mis sa main sur sa nuque et lui donna un baiser sauvage, insinuant ma langue dans sa bouche. Je lui souris, me retourna pour m'assoir au pied d'un arbre, adossée au tronc et je tendis la main vers elle pour que Melinda vienne me rejoindre. Une fois toutes les deux installés, je lui mis la tête sur ma poitrine.

S : Sent mon cœur comme il bat fort. Il bat pour toi charmante Melinda... lui murmurais-je.

Je la serrai encore plus contre ma poitrine. J'étais terriblement excitée mais j'essayais de ne rien laisser paraitre. En plus, faire l'amour dans une foret sombre faisait parti de mes fantasmes. Se faire surprendre par d’éventuels promeneurs... Je frissonnai de plaisir rien que d'y penser.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 12 Oct - 13:26

Je lui avais dit qu'un jour elle rencontra quelqu'un qui a le même don qu'elle, ben quoi, c'est vrai, pourquoi personne n'aurait le même don qu'elle. C'était un pouvoir que j'aimerais bien avoir moi, cela m'aurai permis plein de chose à commencer par me protéger quand mon ex mari me frappait. Je lui avais fait un bisou sur la joue, mais Sally me rattrapa en plaçant sa main dans ma nuque pour me donner un de ses baisers, humm, fabuleux, je devais avouer. Je répondis à son baiser poussant un léger gémissement contre ses lèvres montrant que j'aimais cela. Nos langues se touchaient, d'ailleurs, elle dansaient ensemble. Puis, elle mit fin au baiser, je lui rendis son sourire et la suis m'asseyant avec elle au pied d'un arbre. Puis, d'un coup, Sally me mis la tête sur sa poitrine, et je pouvais entendre son cœur battre. Mon visage était très près de sa poitrine, j'avais juste à tourner la tête pour avoir la tête entre ses deux seins.

S : Sent mon cœur comme il bat fort. Il bat pour toi charmante Melinda...

Je laissais Sally me serrer, mettant une de main sur son ventre. Puis, je me redressai et le regardai avec un sourire. Je pris sa main et la posai sur ma poitrine coté cœur, qui lui aussi battait à une vitesse folle.

M : Mon cœur bat comme ça car je suis avec toi Sally.

Je lui souris et en gardant sa main sur ma poitrine, je remis ma tête sur elle entendant son cœur battre. Cela me donnait des folles envies, de faire des folies avec Sally ici, mais était-ce bien raisonnable ?? Et si quelqu'un passait ?? Je ne savais pas trop, mais en même temps, je me dis que j'en avais rien à battre car j'aimais follement Sally et je ferais tout pour lui faire plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 12 Oct - 18:20

J'avais demandé à Melinda de venir s'asseoir à coté de moi. En cet instant d'intimité avec elle, je m'en fichais bien de ruiner les vêtements que je portais en me roulant éventuellement dans par terre avec Melinda... Je lui mis la tête sur ma poitrine pour lui demander d'écouter mon cœur battre. Je la serrais fort et sentis une de ses mains se poser sur mon ventre. Je frissonnai à ce contact. Le bout de des doigts étaient si doux mais si froids... Elle prit ma main et la posa délicatement sur son sein gauche, là ou se trouve le cœur. Mon organe accéléra de plus bel lorsque je sentis le rythme fou que faisait le sien dans sa poitrine. 

M : Mon cœur bat comme ça car je suis avec toi Sally.

Je souris en l'entendant. Maintenant, elle était en couple avec moi mais ça devait être assez dur d'aimer quelqu'un qui est déjà dans les bras d'un ou d'une autre... Moi, en tout cas, je n'aurais pas pu supporter. Enfin, c'était du passé et de toute façon, je ne comptais pas la quitter de si tôt. Je ne savais pas si c'était à cause des étreintes avec Melinda mais j'avais terriblement chaud. Enfin, je n'étais vêtue que d'une chemise à carreaux rouge et noire que j'avais nouée à la taille, d'un mini short et de petites bottines. Je ne portais pas de soutien gorge, juste un string noir. Je me demandai pourquoi je l'avais mis celui là, d'habitude, je ne portais rien et c'était très bien comme ça. Je lui levai la tête pour l'embrasser langoureusement. Puis, je passai une main sous son haut, caressant la peau si douce de son ventre, puis une autre main en dessous de son pantalon, sur une de ses petites fesses si sensuelles et si rondes. 

S : Melinda... Je ne peux plus me retenir... J'ai trop envie de toi... De ton corps si parfait. 

Je continuais de me frotter à elle en gémissant. Je pense qu'en dehors du fait que j'avais une bombe atomique collée à moi, c'était la situation qui m'excitait autant. Deux filles "en chaleur" dans une forêt sombre, très prisée des promeneurs donc risque de se faire surprendre ou de de faire observées... En plus, je ne sentais pas de sous vêtement en dessous de son pantalon... Bon dieu que cette fille m'excitait. En un instant, je bondis sur elle en riant, la mettant à terre. Je l'embrassais de partout. Sa bouche, ses joues, son cou... Tout en caressant ses flancs, je sentais ses seins frotter contre les miens, ce qui me fit soupirer de plaisir. Je me redressai pour la contempler. Mes yeux brillaient de joie tellement j'étais heureuse. 

S : Je... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi...

Voila. C'était dit. Enfin, pas tout à fait. Je ne lui avais pas dis textuellement que je l'aimais mais je n'étais pas sûre de l'être totalement. Ça viendrait avec le temps. 
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Mer 12 Oct - 18:55

J'étais avec Sally dans la foret, on était collée l'un contre l'autre et cela me ne laissait pas indifférente, mais je voulais rester tranquille car je ne voulais pas que du sexe dans notre relation, mais ne pas "succomber" à Sally était quasiment impossible, surtout avec ce qu'elle me faisait. Elle me releva la tête et m'embrassa, je répondais à son baiser langoureusement et sentis sa main passer sous mon haut, cela me fit des frissons en la sentant me caresser. Puis, son autre main passa en dessous mon pantalon, ah non, pas ça, je ne pourrais pas me retenir, la sentis me caresser les fesses, la laissai faire, me collant plus contre elle. Je n'avais qu'une envie, qu'elle me fasse l'amour mais je devais me retenir, ne pas céder, mais comment pas céder avec Sally qui se frotte contre moi, non je pouvais plus me retenir, tant pis, je m'en fichais si on nous entendait ou si on nous voyait.

S : Melinda... Je ne peux plus me retenir... J'ai trop envie de toi... De ton corps si parfait.

M : Moi aussi, j'ai envie de toi.

Lui dis-je en lui détachant se chemise rapidement tellement je ne pouvais plus attendre. Alors que je lui faisais cela, elle se jeta sur moi, je me retrouvai allongée sur le dos et Sally au dessus de moi. Je répondais à chaque baiser qu'elle me donnait la caressant moi aussi, lui retirant sa chemise, bon sang, elle ne portait pas de soutien gorge, je redressai légèrement la tête pour lui sucer son téton et en l'entendant, je m'arrêtai et la regardai, ce qu'elle me disait là me faisait très plaisir.

S : Je... Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi...

M : Ohh Sally, si tu savais à quel point je t'aime, et je ne dis pas ça parce que tu m'excites mais parce que c'est vrai, je suis sincère avec toi. Je t'aime Sally, je t'aime tellement.

Je la regardai et l'embrassai sauvagement passant ma main dans son short, humm elle portait un string, je passai ma main sous son string et caressai tout ce que je pouvais touché, je sentis un petit liquide, je souris contre ses lèvres et me détachai de ses lèvres.

M : Humm, je vois que tu es deja très excitée ma belle. lui dis-je en intensifiant mes caresses sur son intimité en lui souriant et en la regardant malicieusement, j'étais devenue accro à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 13 Oct - 17:13

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 13 Oct - 18:36

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 14 Oct - 11:22

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 14 Oct - 11:44

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Jeu 20 Oct - 22:08

Spoiler:

S : Melinda, tu... tu es très importante pour moi. Pourrais-je te demander quelque chose ? As-tu deja entendu parler du Lien ?

Je n'avais jamais fait ça avec une humaine. Ni avec une hybride d'ailleurs. Juste avec Arzhel et Ivy, qui étaient tous les deux des vampires. Peut être que si elle acceptait, elle ne verrait aucune différence mais moi, je la verrais et ça me permettrais de rappliquer si elle était en danger par exemple. Je restais sans rien dire, me nichant la tête dans son cou, respirant sa si douce odeur.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   Ven 21 Oct - 7:58

Je regardais Sally avec un sourire après avoir finit ce que nous avions fait. Cela avait été vraiment bon, et excitant, je dois bien avouer. Faire l'amour dans la forêt, je ne l'avais jamais fait. J'avais fini dans la bouche de Sally, et elle m'avait "nettoyé". Un fois fini, je la vis se redresser, pour se mettre sur moi, je lui souris avant de répondre à son tendre baiser. Puis, une fois le baiser fini, je l'entendis parler de lien. Je la regardai, fronçant légèrement les sourcils et hochai la tête, je me demandais bien ce que c'était encore.

S : Melinda, tu... tu es très importante pour moi. Pourrais-je te demander quelque chose ? As-tu deja entendu parler du Lien ?

M : Toi aussi tu es importante pour moi, et non, je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais je vois pas le rapport avec le fait que je sois importante a tes yeux.

Je la regardais dans les yeux, retirant une mèche de ses cheveux qui était devant son œil. J'adorais son regard, elle avait de si beaux yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en amoureuses   

Balade en amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant