Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déprime au café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Lun 4 Oct - 4:31

J'avais assisté à tant de trucs que je n'arrivais plus à suivre. J'avais encore quelques relands de joie, de bonheur, mais cela commençait à s'atténuer. Mon shoot n'aura pas duré longtemps. Mais c'était bien et là j'avais assisté à un grand et beau moment.

Ray avait dit à Ivy qu'il l'aimait, ils s'étaient embrassés et pouf ! plus là, volatilisés. Je savais, ayant bien compris que Drake aurait voulu être à la place de Ray que c'était lui qu'il avait fallu regarder. C'est ce que je fis, et je vis nettement qu'il avait la rage : il serrait ces points et avait regardé Ray mauvais.

*Bien fait Drake ! Dans les dents !*

Il s'était fait soufflé la fille, et moi je souhaitais retrouver bientôt mon homme. Comme quoi l'amour dans cette histoire, était bien trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 12:21

Tout le monde était d'accord seulement Ray à voulu encore en faire cas sa tête et a emmener Ivy loin d'ici, mais je le comprenais ils avaient envie d'être ailleur...Tout comme moi d'ailleur, mais quand même nous laisser avec Drake merci du cadeau !!

A un moment j'ai cru les voir réapparaitre et repartir mais cela avait été tellement vite que je n'étais pas sur.

Bref nous voilà donc entrain d'attendre pour pouvoir enfin aller ce défouler tous ensemble.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 14:53

Cela ne faisait que une voire deux minutes tout au plus lorsque je LA revis revenir. J'étais soulagé car ils n'étaient pas serrés l'un contre l'autre et Ivy avait le regard mauvais.
J'aurais aimé savoir ce qui c'était passé.

Mais à peine fait un pas que ce petit con lui à repris la main pour repartir... *Mais où?* Ca me démangeais de les chercher et de le tabasser.

Il avais intêret à donner une bonne excuse, auquel cas, je ne tiendrais pas ma promesse de les aider.

Nous nous regardions tous, comme si l'un d'entre eux attendais le signal et faire une mélée! Sils ne revenaient pas vite, je n'étais pas sûr de contenir toute la colère que j'avais accumulé et par conséquent en finir avec ces "amis".

Je me tournais vers celle qui me paraissait être la meneuse, Léna et souriait de toutes mes dents. J'avais envie de savoir ce qu'elle valait.

D : Tu sais faire quoi?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 16:58

Ce silence commençait à être pesant, mais heureusement quelqu'un le brisa et malheureusement il à fallu que se soit Drake, dommage qu'il soit si con et mauvais car il fallait l'avouer il était canon !

D : Tu sais faire quoi?

Non mais il croyait vraiment que j'allais lui dire et lui donné la seule chose qui lui permettrait de savoir si oui ou non il a une chance de me tuer ?
A le voir, oui il y croyait...
C'est cela qui me décida .

L: Humm désoler mais je ne te dirais rien je suis pas si bète que j'en ai l'air...Mais si tu combat avec nous je pense qu'il faut que tu en sache un minimum sur nous et dans ce cas nous on doit aussi en savoir un minimum sur toi .
Donc si tu me dis de quoi tu es capable je te dirais alors ce que je sais faire, qu'en pense tu ?

A lui de voir j'étais prète à colaborer avec lui je devais être folle mais bon c'étais ma manie de donner une chance à chacun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:06

Je la voyais hésiter, ce qui était un bon point pour elle.

L: Humm désolée mais je ne te dirais rien je suis pas si bète que j'en ai l'air...Mais si tu combat avec nous je pense qu'il faut que tu en sache un minimum sur nous et dans ce cas nous on doit aussi en savoir un minimum sur toi .
Donc si tu me dis de quoi tu es capable je te dirais alors ce que je sais faire, qu'en penses-tu ?

Je réfléchissais, pas la peine de tout lui montrer, juste un avant goût!

D : Ok!

Je levais mon bras et ouvrit la main vers la petite humaine. Je n'allais pas lui faire grand mal, pas pour le moment, mais j'envoyais des ondes de chaleur de plus en plus forte dans son corps. Je savais qu'à un moment elle serait obligée de se mettre à genoux tellement son sang serait brûlant.

J'attendais ainsi, attendant de voir combien elle pouvait supporter.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:24

D : Ok!

Lena et ce Drake venaient d'avoir une discution à propos de leur soudain il me regarda avec un petit rictus au coin de la lèvre je sentais que j'allais souffrir.

Puis je sentis tout doucement d'abord puis plus violent ensuite des vague de chaleur qui me brulais.
Je commençais à tomber sur mes genous quand me vien une idée

*Je peux peut être utilisé mon don pour calmé les humeur des gens pour calmé ma douleur ?*

Alors j'envoya des ondes moi aussi et tout ce que sa à fais c'est me sentir bien, j'avais mal la douleur était insupportable tellement sa brûlait, mais j'était zen comme si je ne ressentais rien.

*Humm pas mal au moins même si sa calme pas la douleur il croira que sa me fais rien.*

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:27

Elle restais là, à ne pas bouger. Etrange, vraiment très étrange.

Elle avais un don c'était certain, mais il devait être puissant pour une petite humaine.

J'avais bien sentis un plaisir intense tout à l'heure, cela venait bien d'elle j'en étais certain!

Je changeais de côté et lançais pleine puissance sur Léna. Je l'avais prise par surprise.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:37

Drake avait été d'accord pis plus rien je le voyais regarder Amy j'avais peur pour elle et comptais agir si il essayait quelque chose sur elle mais je vis un Amy faiblir puis reprendre du poil de la bête et Drake qui avait l'air de ce demander ce qui se passait.

Puis soudain je ressenti une douleur attroce de brûlure, si c'est ce qu'il avait essayer sur Amy je me demandais bien comment elle avait fait.

Bref il m'avait eu par surprise donc je me retrouvais la a genou ne sachant pas quoi faire je ne savais pas si ma télékinésie pour vais arréter des ondes, enfin logiquement si, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer il s'était arréter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:40

Elle posa rapidement un genou à terre, la brûlure devait être atroce. Je me demande encore comment cette petite humaine avait pu faire pour résister.

Je relachai immédiatement mon controle pour la laisser revenir tranquillement.

D : ALors, ca te suffit? Je souriais franchement. A ton tour!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 17:55

D : ALors, ca te suffit?

Humm je sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'il n'avait montré qu'une parcelle de ce qu'il savait faire.
Moi sa allait être dur de montrer qu'une parcelle au moment ou je ferais bouger un truc il aura deviné...

Soudain j'ai trouvé si je pouvais pas lui montré une parcelle vaut mieux lui montré complètement.

Alors soudain je le fis aller contre un potaux en bois qui soutenais le café et pris un cable électrique qui se trouvais à coté de la cafetière et je la fis s'enrouler autour de son coup et je serra .

Biensur un vampire na pas besoin de respirer donc ça ne lui fit rien sur le coup, mais si on sert bien plus fort on peut décapiter un vampire.

Donc je serra, je voyais ce qu'il endurais sur son visage et j'étais contente de moi ai moins je savais que pouvais lutter contre lui.

je serra jusqu'a que j'entende un craquement et j'arreta sur le champ.

L: Voilà .

Je n'ajouta rien s'il était de mauvais poil et ba tand pis il m'avais chercher après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 18:04

Hum, au moins je savais à quoi m'en tenir.

Elle m'avait fait voler contre un poteau et m'avais attaché au cou avec un cable, tout cela sans bouger de sa place.

LA seule chose qui m'a vraiment inquièté fut au moment où elle c'était mise à serrer jusqu'à ce que j'entendes craquer une cervicale. J'étais prêt à me défendre et à lui jeter une de mes boules de feu, lorsqu'elle relacha tout d'un coup.

Je me retrouvais sur le sol en un rien de temps.

J'attendais qu'elle se remette en place, ce qui ne dura pas plus de quelques secondes, l'un des avantages d'être si vieux et me relevais.

J'avais la tête baissée et lorsque je la relevais, je lançais des flammes autour d'elle.

J'adorais jouer et je trouvais qu'elle ferais un adorable jouet pour ma collection.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 18:10

Il se releva et au lieu de voir de la colère dans ces yeus je vis autre chose comme si sa l'amusait.

Il m'envoya tout à coup des boules de feu.

*Ah je le savais que ce n'était qu'une parcelle de son pouvoir tout à l'heure, donc il contrôle feu, interessant, et en plus il veut joué...

Bref j'arréta ses boules de feu de ne sachant quoi en faire si je lui renvoyais il me les aurait renvoyer encore une fois.
Je vis la déception sur son visage et je vis qu'il avait compris que je voulais jeter ces boules par la porte de dehors.

Alors je me dis que c'étais maintenant ou jamais vu qu'il s'y attendait plus je lui ai renvoyer ces boules de feu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 18:39

Je les lui lançais et elle les arrêta en un instant.

Je voyais bien qu'elle ne savait pas quoi en faire. Au début je crus qu'elle me les relancerais, mais à son regard, je pensais qu'elle les jeterais au dehors.

D'un coup, elle se décida enfin pour... me les renvoyer!

Je fis un écart pour éviter la première et réussi à récupérer les suivantes de justesse.

Une marque noire se trouvait juste derrière moi. Il faudrait que je fasse plus attention avec elle.

D : Parfait! Bon, je crois que je peux dire que ca fait du bien de se dégourdir les doigts. Maintenant, j'aimerais bien boire quelque chose.

Je me tournais vers l'humaine et relevais un sourcil. Vu qu'elle arrivait à calmer tout le monde, peut-être qu'elle servait à autre chose ici?

Je m'approchais doucement d'elle et me penchais vers son cou. C'était maintenant ou jamais!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 18:51

D : Parfait! Bon, je crois que je peux dire que ca fait du bien de se dégourdir les doigts. Maintenant, j'aimerais bien boire quelque chose.

Tout de suite il se tourna vers l'humaine.

*Il n'oserait pas ? j'espere qu'il n'est pas si bête que sa .

Mais je vis qu'il était prêt à la mordre je n'ai pas voulu tenté le diable et le projecta au fond de la salle.

L: Ne la touche pas

La je n'étais plus gentille quand on voulais s'attaquer à une humaine qui en plus était l'une des autres je devenais furax, surement depuis ce qui est arrivé à Aurore d'ailleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:00

J'approchais doucement, je ne voulais pas non plus la mordre, quoique son sang m'appelais, mais bon tous les sang m'appelais... Elle ne bougea pas par contre je me trouvais de nouveau contre l'un des murs.

L: Ne la touche pas

D : Tiens, tiens, alors c'est toi qui la défend? Elle ne sait pas le faire toute seule?

Je me redressais et époussetais ma veste, un peu de poussière s'y étais mise.

D : Si tu crois que tu sera toujours derrière elle, tu te trompes, elle sera ta faiblesse et tu perdras un combat un jour ou l'autre et tu n'existera plus! Pourquoi crois-tu que je m'approchais si lentement? Hein?

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:07

D : Tiens, tiens, alors c'est toi qui la défend? Elle ne sait pas le faire toute seule?
D : Si tu crois que tu sera toujours derrière elle, tu te trompes, elle sera ta faiblesse et tu perdras un combat un jour ou l'autre et tu n'existera plus! Pourquoi crois-tu que je m'approchais si lentement? Hein?

J'évitais de dire que c'était Ray son protecteur histoire qu'il n'est pas plus d'ennuis et comme sa ça m'évitais de dire que ma protéger était Morgane et Morgane étant une dhampire savais plus ou moins ce protéger et je n'étais pas sa seule protectrice il y avait Azanel .

Et oui ce vampire se trompait royalement cette fois et je le laissa croire ce qu'il voulait .

L: Je ne te connais pas depuis longtemps mais je sais pas à quoi m'attendre avec toi tu aurais très bien pu la mordre comme tu aurais pu ne pas le faire, alors j'ai préférer agir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:13

Elle me regardais étrangement pendant que je lui disais cela.

L: Je ne te connais pas depuis longtemps mais je sais pas à quoi m'attendre avec toi tu aurais très bien pu la mordre comme tu aurais pu ne pas le faire, alors j'ai préférer agir.

D : Et Ivy? Ca fait longtemps que tu la connais? Je ne crois pas, j'ai senti son odeur sur certains mais pas sur tous, donc ca fait quoi, un jour? Peut-être deux? Et tu lui fais confiance? Elle est comme moi, c'est moi qui l'ait façonné!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:18

D : Et Ivy? Ca fait longtemps que tu la connais? Je ne crois pas, j'ai senti son odeur sur certains mais pas sur tous, donc ca fait quoi, un jour? Peut-être deux? Et tu lui fais confiance? Elle est comme moi, c'est moi qui l'ait façonné!

L: Elle ma prouver que je pouvais lui faire confiance c'est tout je donne une chance à chacun je suis comme sa comme toi tu as la tienne mais plus je te vois agir et moins tu la .

Il essaiyait de faire quoi la me metter Ivy à dos qu'il continu encore un peu et le peux de chance qu'il a finira par disparaitre et la je serais vraiment mauvaise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:24

L: Elle m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance c'est tout je donne une chance à chacun je suis comme sa comme toi tu as la tienne mais plus je te vois agir et moins tu la .

Cela me fit rire, Ivy avait sa confiance? ALors là j'explosais de rire, elle avait bien réussie son coup. S'entourer d'autres vampires ayant des pouvoirs pourrait l'aider à s'éloigner de moi, mais elle savait que rien ne pourrait m'arrêter. Je devais semer le doute en eux!

D : Tu crois cela? Je la connais depuis bien plus longtemps que toi et sa nature... Elle n'est pas comme tu peux l'imaginer. Je suis sure qu'elle à essayer de te mordre. Pas vrai petite? C'est ce que j'aurais fait et ensuite je me serais pris d'amiti" avec l'un ou l'une d'entre vous pour mieux vous avoir en ma possession.

Je me tournais vers ce petit bout d'humaine.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:31

D : Tu crois cela? Je la connais depuis bien plus longtemps que toi et sa nature... Elle n'est pas comme tu peux l'imaginer. Je suis sure qu'elle à essayer de te mordre. Pas vrai petite? C'est ce que j'aurais fait et ensuite je me serais pris d'amitié" avec l'un ou l'une d'entre vous pour mieux vous avoir en ma possession.

Mais de quoi il se mêlait celui la ? J'avais qu'une envie lui faire ravaler ses mots mais même avec toute la volonté du monde je n'étais qu'une pauvre petite humaine à coter de lui alors je ne fit rien.
Mais il se tourna vers moi et j'en ai déduit que c'était à moi de répondre.

A: Quoi pourquoi tu me regarde que veux tu que je te réponde ?

J'avais pas du tout envie d'y parler.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:39

Elle me regardait comme si elle pouvait faire quelque chose contre moi.

A: Quoi pourquoi tu me regarde que veux tu que je te réponde ?

D : La vérité! C'est bien ce qui c'est passé, n'est-ce-pas?

Si elle ne répondais pas c'est que c'était vrai. J'avais raison. Par contre cela commençais à m'énerver de ne pas savoir ce que l'Autre faisait avec Mon Ivy. Cela m'enrageait de la savoir dans ses bras et pas dans les miens.

Je serrais de plus en plus les poings de rage.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 19:44

D : La vérité! C'est bien ce qui c'est passé, n'est-ce-pas?

A: Oui et alors tu crois que tu peux arriver comme sa et nous mettre le doute non mais pour qui tu nous prend on s'est très bien à quoi s'en tenir et je peux te dire que en toi je n'est absolument pas confiance et je crois que ça ce fera jamais, alors fou moi la paix.

Si avec ça il n'avait pas compris je ne pouvais plus rien pour lui, tout en lui me répugnait enfin sauf son physique mais sa je m'en fichais royalement je savais que c'était un con et c'était le plus important.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 20:00

A: Oui et alors tu crois que tu peux arriver comme sa et nous mettre le doute non mais pour qui tu nous prend on s'est très bien à quoi s'en tenir et je peux te dire que en toi je n'est absolument pas confiance et je crois que ça ce fera jamais, alors fou moi la paix.

D : La paix? Et tu crois que tu va l'avoir la paix? Bon qu'est-ce que l'on fait maintenant?

Je ne cessais de bouger, il fallait que je fasse quelque chose, mes doigts me démangeaient de frapper et de cogner quelqu'un ou quelque chose.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mar 5 Oct - 20:35

Je sentais que nous passions de la rue au café.

J'étais collée à Ray, surtout enroulé autour de lui en fait, mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.

Je respirais son parfum dans son cou et mon nez étais posé tout contre.

JE savais que nous étions arrivés, mais je n'avais pas envie de le lacher. Il le fallais malheureusement.

A regret, je me détachais de lui, mais lui tenait toujours la main. Je vis que les autres nous regardais, nous étions arrivés en plein milieu d'eux tous et tous étaient là, entier.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déprime au café...   Mer 6 Oct - 4:30

Je n'ai pas tout à fait compris l'objectif principal de Drake. Espérait-il nous faire douter de Ivy ? Pourquoi ? Qu'est ce que cela lui apporterait ? Je ne le comprennais vraiment pas. Je ne me demande pas par contre pour quoi Ivy l'avait quitté. C'était évident, c'était un con prétentieux donc j'aurais fait la même chose.

J'espérais qu'Azanel ne serait jamais comme ça, sinon je devrais partir et ça, rien que d'y penser, je frémis à l'idée. Mais lorsqu'il avait "testé" ma meilleure amie en faisant mine d'attaquer Amy, elle s'était bougé et m'avait laissé seule... Mais je m'en foutais, Elizabeth était non loin de moi et puis au pire, j'avais un pouvoir.

Tiens, en parlant de ça, je me mis en éveil, mon don à portée de main -façon de penser- et attendis un moment qui n'arriverait peut-être pas : une attaque. Il savait déjà que Lena avait ce pouvoir... Mais moi, il ne le savait pas, c'est ce qui me fit sourire, le fait qu'à tout moment, il pourrait le découvrir... à ses dépends.

Puis Ivy et Ray revinrent, main dans la main, et tout le monde les regarda. Certains d'un oeil bon ou plus ou moins bon tandis que d'autres, d'un oeil Très mauvais. -Pas de doute sur la dernière personne : Drake. Qu'allait-il se passer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déprime au café...   

Déprime au café...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant