Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage en jet privé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 12 Oct - 18:18

Je m'étais profondément endormie, espérant ainsi me réveiller que lorsque l'avion atterrira. Je ne rêva pas pendant mon sommeil, ce qui me fit du bien je devais l'admettre. Les seules fois où je rêvais, c'était pour voir Lucianna, ou bien même Ivy, ou encore Envy… J'avais aussi rêver de ma mère une fois, avant de me réveiller en sursaut d'ailleurs. Je détestait ma mère… Je finis par me réveiller alors que l'avion était en train d'atterrir, comme je l'avais espéré. Quelques minutes après qu'il soit au sol, nous sortions, nous retrouvant dans l'aéroport, qui était bien plus petit que l'autre, soit dit en passant…

S : Alors, quel est le plan maintenant ?

Je me tourna vers Sally et Lena à ses mots. Bonne question en fait. Nous n'avions pas la moindre idée d'où pouvais ce trouver Ivy…

L : Pour l'instant à part essayer de la retrouver grâce à son odeur je ne vois pas autre chose malheureusement, à moins que l'une de vous ai un talent caché, dit-elle en souriant je suis toute ouïe.

Je la regarda quelques secondes, réfléchissant un instant moi aussi. J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais que cette solution, même si elle semblait assez hasardeuse. De plus, nous ne connaissions absolument pas la région, contrairement à Ivy.

C : Je ne vois pas que cette solution que la tienne…

J'avais la désagréable impression qu'il nous fallait faire vite, car elle avait tout de même pas mal d'avance sur nous, et puis, d'après ce que j'avais compris, elle était loin d'être la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 13 Oct - 14:53

Nous étions sortis de l'avion et avions débouchés dans un minuscule aéroport. Je demandai aux filles ce qu'on faisait maintenant qu'on était arrivés car je n'en avais absolument aucune idée.

L : Pour l'instant à part essayer de la retrouver grâce à son odeur je ne vois pas autre chose malheureusement, à moins que l'une de vous ai un talent caché.

Je vis Caterina réfléchir un peu et je fis de même de mon coté.

C : Je ne vois pas que cette solution que la tienne…

S : Je pense la même chose. Je peux suivre les traces de pas et les pistes mais pas vraiment les odeurs. Je suis assez nulle pour ça étant juste une hybride. On aurait du amener un metamorphe qui puisse se transformer en chien ou en loup. Ça aurait eu au moins le mérite de vous éviter cette peine.

Je me demandai comment je réagirais quand je verrai Ivy car ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu. Depuis ce jour là... Je préférais ne pas y penser. La déprime et la baisse de moral sont les ennemis mortels du soldat. Elles sont pires que l'ennemi qui vous fait face car elles vous minent de l'interieur. Je devais impérativement suivre ces préceptes. J'essayai tout de même de me souvenir de l'odeur d'Ivy. Non. Je n'en avais plus le moindre souvenir. Au moins, j'aurai essayé. Je voulais les aider du mieux que je pouvais mais bon, je ne pouvais pas, je ne pouvais pas. Si il s'agissait de retrouver Melinda, je crois que j'en aurais été capable. J’espérais quand même qu'on arrive pas trop tard pour Ivy...
Revenir en haut Aller en bas

Voyage en jet privé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2