Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage en jet privé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 12:35

J'avais finis par débloquer la moto de Sally, Cat étant certaine de vouloir y aller il n'y avait plus aucune raison de rester à l'academy nous devions faire vite je ne savais pas depuis quand Ivy était partie et donc elle devait avoir un grande avance sur nous, hummm elle allait m'entendre quand j'allais arriver, plusieurs fois je lui avais dis que je viendrais avec elle, alors pourquoi elle n'est pas venu me chercher... Peut être qu'elle me détestait toujours autant finalement... Non ce n'était pas possible pas avec ce qu'elle avait dit dans sa cassette, j'avais démarrer au quart de tour derrière Sally je préférais la laisser devant car quoiqu'elle dise c'était plutôt nous qui risquerions de la semer, heureusement je portais un pantalon parce que la moto avec une robe ça ne l'aurais pas fait, tout de noir, le t-shirt également c'était rare quand j'en portais un, mes bottes et ma longue vers en cuire qui arrivait juste au dessus de mes cheville, elle aussi c'était rare que je la mette mais la je n'allais pas être à l'academy pendant un moment alors je n'avais plus d'étiquette à tenir.

Le trajet pour l'aéroport fut rapide, nous garions nos motos et nous dirigions dans un silence de mort vers l'entré de l'aéroport, pas vraiment besoin de parlé pour le moment, je vis le guichet il nous fallait un avion privé pour pouvoir nous mettre dans le noir dans l'avions car avec le temps du vol nous ne pourrions échapper au soleil, heureusement en plus de 500 d’existence j'avais beaucoup d'argent, donc je me débrouillais pour nous en avoir un très vite, montrant bien que nous étions presser, puis avec nos 3 regard la pauvre n'avait aucune chance, et si elle avait dis non je l'aurait hypnotisé bien sur il fallait le temps de faire les réglage et tout et donc nous en aurions un dans deux heures c'était le mieux que l'ont pouvait avoir, nous avions donc plus qu'à attendre car ils viendront nous chercher lorsque l'avion sera près... Nous payons donc notre billet chacune et je versais aussi l'argent pour le jet.

L : Voilà il ne nous reste plus qu'à attendre, si vous avez quelque chose à faire c'est maintenant.

Je me retournais et la je faisais attention à tout les humains qui étaient la... Non d'un chien mais comment j'allais faire pour tenir aussi longtemps ? Je retenais ma respiration, ne voulant pas tenté le diable et faisait de mon mieux pour ne pas respirer ne serait-ce qu'une seule fois.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 13:53

J'étais finalement montée avec Lena, lui disant que j'étais sur et certaine de ma décision. J'avais promis à Ivy que je ne l'abandonnerais jamais, quoi qu'il m'en couûte, et c'était exactement ce que j'allais faire. Nous partîmes donc pour l'aéroport, espérant que l'on arriverais à temps en Transylvanie. Je repensais à Natsu et à Arcane, me disant que j'aurai peut être dû leur écrire un dernier message, mais il faut dire que je n'en avais pas eu le temps. Je me promis alors de leur envoyer une lettre à chacun dès que nous aurions un peu de temps.

Nous arrivions assez rapidement à l'aéroport, nous dirigeant directement vers l'entrée sans un mot. Lena demanda à ce que nous ayons un jet le plus rapidement possible, et bien sur elle l'obtenu, même si l'attente était de deux heures, nous étions sûre de l'avoir. Nous finîmes par payer chacune nos billets, nous retournant ensuite face à la salle d'attente.

L : Voilà il ne nous reste plus qu'à attendre, si vous avez quelque chose à faire c'est maintenant.

Aussitôt qu'elle ai fini sa phrase je partis en direction d'une petite boutique se trouvant non loin de nous où j'acheta un carnet et un stylo, puis j'alla m'installer dans la salle d'attente, écrivant ainsi mes deux lettres. Je ne savais pas trop quoi leur dire et je savais qu'Arcane m'en voudrais, mais au moins elle le saurais. Je n'avais pas eu le temps de lui dire pour Ivy, et donc j'essayais de lui faire un bref résumé, espérant ainsi qu'elle me comprenne. Pour Natsu… En fait pour lui c'était plus simple car je lui avais déjà tout dis. Je ne savais même pas si il lirai ma lettre, mais cela n'avait pas d'importance. Une fois cela fait je me releva et sortis de l'aéroport, me dirigeant directement vers le bureau de poste qui heureusement était juste à côté. J'envoya ainsi mes lettres, puis je revins vers les filles, me demandant pourquoi est ce qu'elles voulaient la rejoindre. Enfin pour Sally, c'était normal, mais Lena… Je ne savais absolument pas qu'elle relation elle avait avec Ivy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 15:54

Nous arrivames assez vite à l'aéroport vu l'allure à laquelle nous roulions. Je prenais tous les risques pour arriver le plus vite possible. Je grillais tous les feux et slalomais entre les voitures. Après avoir failli me prendre deux poids lourds et cinq voitures qui venaient en face, je garai la moto devant l'entrée. Nous rentrames dans l'aéroport et Lena demanda à avoir un jet privé pour nous trois. Je me demandai d'abord pourquoi et puis je trouvai la raison. Le voyage jusqu'en Europe allait être long et il parait que le soleil tapait dur au dessus des nuages... La fille accepta sans poser de problèmes puis nous payâmes chacune notre billet. Pas donné quand même... 

Je vis Caterina qui se précipita vers la boutique de l'aéroport et revenir quelques instants plus tard avec un carnet et un stylo. Je haussai les sourcils. Elle comptait prendre des notes ? En combat, je doutais qu'elle en ai vraiment besoin mais bon... Elle s'assit à une table et commença à griffonner quelque chose. Je ne savais pas ce qu'elle écrivait et franchement, ça ne me regardait pas. Par rapport à la taille de la ville, l'aéroport était quand même assez grand, ce qui me surprit. J'avais la gorge sèche donc je pris une canette de limonade au distributeur et allai m'asseoir à coté de Caterina. Je leur aurai bien pris quelque chose à boire mais c'était des vampires et elles ne buvaient pas la boisson humaine. A peine étais-je assise qu'elle se leva et sortis de l'aéroport. 

Elle a un problème avec moi celle là ? 

Caterina revint vers nous au bout d'un petit moment et je fis signe aux filles de venir me rejoindre. Une fois qu'elles furent assises, je les regardai sérieusement. 

S : Deux heures... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire durant tout ce temps ? Oh, au pire, il y a bien les toilettes si vous voulez vous "amuser" un peu mais je doute que vous acceptiez ça avec moi.

J'étais restée sérieuse durant tout le long et je me demandai si Lena et Caterina allait vraiment croire que j'avais envie de faire des choses avec elles dans les toilettes... Je m'avais même pas le cœur à rire de mes bêtises... 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 16:20

Nous avions deux heures devant nous, deux heures ou je verrais les humains se pavané juste sous me regard mais qu'est ce que j'allais faire pour ne pas sauté sur l'un d'eux moi... Je vis Cat aller vers un boutique et elle ressortis avec un stylo et un carnet, je ne savais pas pourquoi faire mais je la regardais au moins cela m'évitais de pensé aux humains j'aurais du me nourrir avant d'y aller... Cat ce leva un peu plus tard et sortit je regardais alors Sally, humm je me demandais vraiment pourquoi c'était l'odeur de Melinda qu'elle avait sur elle et non d'Ivy, ce serait-il passer quelque chose ? Ce serait pour cela qu'Ivy est partie ? Pensant n'avoir plus rien à perdre ? Humm j'allais avoir une discussion avec Sally, ça c'était assuré, enfin peut être quand elle sera moins froide parce que si elle me parlait encore une fois sur le même ton que tout à l'heure, j'allais vraiment la faire volé contre le mur même si je l'aimais beaucoup. Finalement Cat revint après un petit moment et Sally nous fit signe je m'apprchais donc.

S : Deux heures... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire durant tout ce temps ? Oh, au pire, il y a bien les toilettes si vous voulez vous "amuser" un peu mais je doute que vous acceptiez ça avec moi.

Elle était sérieuse ?? Et puis deux heures ce n'était pas si long que ça... Elle aurait pas pu tenir de son coté vampire pour la patience ? Puis sa blague pour le coup était loin d'être drôle... Surtout que moi que les filles n'étaient pas vraiment mon truc, le baiser d'Ivy m'avait retournée c'était vrai mais de la à... Et puis dans les toilettes, non désoler j'avais quand même un peu plus de classe que ça même si je m'étais fais jeter par Arzhel ce n'était pas une raison pour que je fasse cela... Par contre elle avait raison qu'allions nous faire pendant ce temps je lui aurais bien demander pour Ivy, mais je ne savais pas trop si je pouvais devant Cat, oh et puis mince au pire elle me répondra pas et puis voilà.

L : Non très peu pour moi en faite, mais dis moi Sally, enfin ce n'est pas trop mais oignons mais comme j'ai aider à te remonter le moral la dernière fois, je voulais savoir pourquoi tu porte l'odeur de Mélinda et non celle d'Ivy...

D'ailleurs si elle l'avait quitté pour cette humaine ce n'était vraiment pas une bonne idée d'aller aider Ivy, moi même si Arzhel se pointait pour m'aider, je le tuerais presque sur place... Je me demandais aussi pourquoi Cat voulait aider Ivy à ce point la, je savais qu'elle se connaissait mais je ne savais pas vraiment à quel point en faite et je gardais bien cette question pour plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 17:23

J'avais été posté mes lettres, croisant les doigts pour que Arcane et Natsu ne s'en fasse pas trop pour moi. J'étais ensuite revenue auprès des filles et m'était assise aux côtés de Sally, Lena étant à mon opposé. Je sentais une drôle d'odeur sur Sally et je compris rapidement que ce n'était pas celle d'Ivy, à mon plus grand étonnement d'ailleurs. Je posa mon sac devant moi, juste entre mes jambes, le regardant d'un air songeur. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui m'attendait là-bas, mais je m'en fichait, le plus important pour moi étant d'aider Ivy.

Je tourna la tête vers elle à ses paroles. Etait-elle sérieuse ? Non, je ne pense pas vu sa tête. Et puis même si elle l'avais été, je n'étais pas intéressée. Je releva ensuite la tête pour regarder devant moi, voyant un avion qui s'apprêtait à décoller. J'avais déjà pris l'avion plusieurs fois et donc je savais parfaitement ce que c'était et je n'était absolument pas stressée.

L : Non très peu pour moi en faite, mais dis moi Sally, enfin ce n'est pas trop mais oignons mais comme j'ai aider à te remonter le moral la dernière fois, je voulais savoir pourquoi tu porte l'odeur de Mélinda et non celle d'Ivy...

Je tiqua lorsque j'entendis Lena et tourna la tête vers elle, impatiente de savoir le fin mot de cette histoire, me rappelant tout de même que même si Sally et Ivy n'étaient plus ensemble, cela ne changeait rien à la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 17:27

Sa question me surprit et je remarquai l'attitude de Caterina quand Lena avait dit que je ne portais plus l'odeur d'Ivy mais celle d'une autre. Je trouvais Lena trop directe à mon goût mais bon. Pour la blague des toilettes, je préférais préciser avant que cela ne dégénère. Et puis de toute façon, j'avais Melinda dans ma vie maintenant. 

S : Ma proposition de tout à l'heure ne tenait pas hein. Je plaisantais mais je n'ai pas trop le cœur à rire. Pour Ivy... On... On s'est finalement séparées. C'est peut être mieux comme cela, je n'en sais rien à vrai dire... Melinda m'a réconforté et une chose en entrainant une autre, nous nous sommes mise ensemble. Mais, ce n'est pas pour reconquérir Ivy que je pars avec vous. J'ai encore beaucoup de sentiments envers elle et je ne veux pas qu'elle meurt comme cela. Elle a déjà vécue tellement de choses atroces dans sa vie... Je me doute que c'est pour cela qu'elle est partie si vite...

Je me tue, n'ayant pas l'habitude de dévoiler ce que j'avais sur le cœur comme cela. Je finis par reprendre la parole. 

S : Et vous ? Pourquoi partez vous ? Enfin, Lena, je me doute que tu connais Ivy depuis longtemps et que c'est ton amie. Mais toi Caterina ? Pourquoi décide tu de tout plaquer pour Ivy. Tu peux tout nous dire sans retenue, tu sais, comme je viens de le faire tout à l'heure.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 19:19

J'avais finis par demander à Sally pourquoi elle n'avait pas l'odeur d'Ivy sur elle, j'aurais pensé qu'avant de partir elle aurait se serait dit au revoir à leur façon, surtout que je les avaient toutes les deux l'une sans l'autre et ce n'était pas vraiment beau à voir alors je me posais vraiment pas mal de question si après tout cela elle avait abandonné Ivy pour une humaine... La je ne saurais plus trop quoi pensé d'elle...

S : Ma proposition de tout à l'heure ne tenait pas hein. Je plaisantais mais je n'ai pas trop le cœur à rire. Pour Ivy... On... On s'est finalement séparées. C'est peut être mieux comme cela, je n'en sais rien à vrai dire... Melinda m'a réconforté et une chose en entrainant une autre, nous nous sommes mise ensemble. Mais, ce n'est pas pour reconquérir Ivy que je pars avec vous. J'ai encore beaucoup de sentiments envers elle et je ne veux pas qu'elle meurt comme cela. Elle a déjà vécue tellement de choses atroces dans sa vie... Je me doute que c'est pour cela qu'elle est partie si vite...

Finalement séparé... Mais ça faisait que quelques jours que j'avais vue Ivy, et Sally par la même occasion et elle l'avait déjà remplacé ? Moi je n'arrivais même pas à me remettre de ce que m'avait fait Arzhel... Je comprenais mieux la décision d'Ivy, mais j'avais peur qu'emmenant Sally que cela pose encore plus de problème mais je ne me voyais pas lui dire tu viens pas c'était une vrai tête de mule...

S : Et vous ? Pourquoi partez vous ? Enfin, Lena, je me doute que tu connais Ivy depuis longtemps et que c'est ton amie. Mais toi Caterina ? Pourquoi décide tu de tout plaquer pour Ivy. Tu peux tout nous dire sans retenue, tu sais, comme je viens de le faire tout à l'heure.

L : Oui en effet, Ivy est l'une des première à être venue à l'academy, je n'étais même pas directrice lorsqu'elle était arrivé, on était même dans la même chambre à l'époque, avec Amy et une autre fille qui n'ai plus à l'academy aujourd'hui... Je marquais une pause Morgane me manquait tellement... J'ai toujours considérer chaque personne de l'academy comme ma famille et j'ai pour habitude de protéger les miens... Je le ferais pour n'importe qui mais encore plus pour Ivy car c'est une amie. Même si je suis pas sur d'en être une pour elle mais bon, et j'ai moi aussi plus rien à perdre...

Je n'ajoutais rien, Sally savait pour Arzhel donc elle serait pourquoi je disais cela, je regardais Cat attendant de savoir pourquoi elle venait, après tout on partait surement pour la mort alors autant tout s'avouer, même si je me doutais qu'Ivy devait être pour elle au minimum une amie car on ne va pas vraiment mourir pour une inconnue généralement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 3 Oct - 19:56

Je serra les dents, me rappelant ce qu'elle m'avait avouer sur son passé, et franchement il est vrai qu'il n'a pas été des plus joyeux, même bien au contraire. En tout les cas à présent j'étais fixer, Ivy était maintenant célibataire, et c'est probablement parce qu'elle a perdu Sally qu'elle à décidé de partir sans même avoir fini son entrainement.

L : Oui en effet, Ivy est l'une des première à être venue à l'academy, je n'étais même pas directrice lorsqu'elle était arrivé, on était même dans la même chambre à l'époque, avec Amy et une autre fille qui n'ai plus à l'academy aujourd'hui... J'ai toujours considérer chaque personne de l'academy comme ma famille et j'ai pour habitude de protéger les miens... Je le ferais pour n'importe qui mais encore plus pour Ivy car c'est une amie. Même si je suis pas sur d'en être une pour elle mais bon, et j'ai moi aussi plus rien à perdre...

Je regarda à nouveau devant moi, me décollant du siège en posant mes bras sur mes genoux, retroussant mes manches par la même occasion. Alors comme ça Ivy est dans cette académy depuis tout ce temps… C'était bon à savoir. Je me demandais si elle avait changer au fils du temps ou bien si elle avait toujours été comme ça.

C : Ivy est l'une des premières personnes que j'ai rencontré lorsque je suis arrivée ici et nous nous somme tout de suite bien entendu. Je l'ai entrainée pendant quelques temps et j'ai finis par tomber amoureuse d'elle… Je ne lui ai avouer que quelque jours avant qu'elle ne décide de partir, enfin bref… Je pars parce que je l'aime et que je ferais absolument tout pour elle même si elle ne partage pas mes sentiments.

Une fois fini je les regarda une par une, passant une main dans mes cheveux en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 5 Oct - 2:26

L : Oui en effet, Ivy est l'une des première à être venue à l'academy, je n'étais même pas directrice lorsqu'elle était arrivé, on était même dans la même chambre à l'époque, avec Amy et une autre fille qui n'ai plus à l'academy aujourd'hui... J'ai toujours considéré chaque personne de l'academy comme ma famille et j'ai pour habitude de protéger les miens... Je le ferais pour n'importe qui mais encore plus pour Ivy car c'est une amie. Même si je suis pas sur d'en être une pour elle mais bon, et j'ai moi aussi plus rien à perdre...

Décidément, Lena était une chouette personne. Partir comme ça, tout abandonner pour Ivy...

C : Ivy est l'une des premières personnes que j'ai rencontré lorsque je suis arrivée ici et nous nous somme tout de suite bien entendu. Je l'ai entrainée pendant quelques temps et j'ai finis par tomber amoureuse d'elle… Je ne lui ai avouer que quelque jours avant qu'elle ne décide de partir, enfin bref... Je pars parce que je l'aime et que je ferais absolument tout pour elle même si elle ne partage pas mes sentiments.

Je comprenais mieux son point de vue. Caterina était amoureuse d'Ivy. Elle nous regarda chacune notre tour et avait l'air plutôt contrariée. Je la regardai en haussant les sourcils et mit une main sur son épaule.

S : Caterina... Ça ne changera absolument rien mais tu comprendra que j'ai besoin de savoir. Que t'a t-elle dit quand tu lui as déclaré ton amour pour elle ? Et as tu couchée avec elle ?

Il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos. Je ne lui en voulais absolument pas d’être amoureuse d'Ivy. Après tout, elle était merveilleuse belle et puis, je devais bien avouer que c'était son coté rebelle et femme fatale qui m'avait fait tombée dans ses bras. Seulement, maintenant, moi, j'étais amoureuse de Melinda. D'Ivy aussi encore mais je ne voulais plus faire ma vie avec.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 5 Oct - 13:54

J'avais raconter pour ma part pourquoi j'y allais, c'était simple j'avais fais une promesse à Ivy et je comptais la tenir, j'avais dis que je l'aiderais et c'était bien ce que je comptais faire, Sally m'aillant répondu juste avant il ne restait plus qu'à Caterina de le dire, bien sur je ne la forcerais pas, mais bon ont allait surement à la mort il fallait que l'ont soit soudé et ce faire confiance mutuellement.

C : Ivy est l'une des premières personnes que j'ai rencontré lorsque je suis arrivée ici et nous nous somme tout de suite bien entendu. Je l'ai entrainée pendant quelques temps et j'ai finis par tomber amoureuse d'elle… Je ne lui ai avouer que quelque jours avant qu'elle ne décide de partir, enfin bref... Je pars parce que je l'aime et que je ferais absolument tout pour elle même si elle ne partage pas mes sentiments.

Ah ben ça si je m'y attendais... Bon d'accord Ivy était belle il n'y avait rien à dire, et son coté rebelle devait y faire aussi, et puis son baiser de l'autre fois... Humm je m'en souvenais encore et aussi du gout de son sang, elle avait réussi à me faire douter à savoir si j'aimais les filles ou non et une chose était sur un jour j'essayerais, j'attendais juste de trouver la bonne personne... Ce fut Sally qui me sortis de mes pensées lorsqu'elle parla de nouveau.

S : Caterina... Ça ne changera absolument rien mais tu comprendra que j'ai besoin de savoir. Que t'a t-elle dit quand tu lui as déclaré ton amour pour elle ? Et as tu couchée avec elle ?

Bon elle était cache mais j'avoue que leur relation était toute récente alors... Mais Ivy n'aurait pas trompé Sally, ça je le savais car Sally avait trompé Ivy, et elle avait tellement souffert qu'elle n'aurait pas pu lui faire la même chose... Mais je comprenais tout de même qu'elle pose la question, puis Cat n'avait rien à craindre, sally était une hybride et Cat avait à peu près mon âge alors bon. Je ne disais donc rien ce n'était pas trop mes oignons à vrai dire mais j'écoutais silencieusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 5 Oct - 15:34

Je venais de leur avouer à toutes les deux les sentiments que j'avais pour Ivy, avait tout de même une certaine appréhension par rapport à Sally. Suite à ce que je venais de dire Sally pris la parole, n'étant apparemment pas très surprise.

Je plongea mes yeux dans ceux de Sally. Elle ne m'avait pas demander cela méchamment, mais apparemment elle voulais tout de même être sure qu'Ivy ne l'ai pas trompée lorsqu'elles étaient encore ensemble. Lena quand à elle ne fit aucun commentaires, ce qui me surpris tout de même un peu il fait l'avouer.

C : Elle m'a dit qu'elle t'aimais et que je n'étais qu'une amie pour elle…. Et non je n'ai pas couché avec elle.

Le souvenir de ma dernière conversation avec elle me revins alors. Je l'avais abandonnée... J'étais partie sans un regard, ne supportant même plus sa présence à mes côtés. Qu'est ce que je pouvais regretter mon geste à présent... Je me mis à regarder l'horloge qui se trouvait au dessus de nous. J'avais vraiment l'impression que les temps passait réellement lentement. Toutes mes pensées étaient pour Ivy depuis que nous étions parties de la pension. J'avais vraiment peur que nous arrivions trop tard… Je m'en voulais un peu d'être partie comme cela, laissant Arcane et Natsu seuls. Enfin surtout Natsu… Je ferma les yeux, me rappelant de la soirée que j'avais passé avec lui et de la lettre que je lui avait envoyer. Je souris légèrement, puis rouvrit les yeux et regarda les filles sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 5 Oct - 16:56

Lena restait silencieuse quand moi et Caterina parlions et je me demandai bien pourquoi. Peut être qu'elle se sentait trop ou alors qu'elle se tenait prête au cas  ou l'une de nous deux se jetteraient sur l'autre. De mon coté, je n'avais aucune raison de me jeter sur elle. D'une parce qu'elle était amoureuse d'Ivy et que je n'y pouvais rien. De deux parce que je n'étais plus avec Ivy et que je n'avais aucune intention de me remettre avec elle. Et enfin, de trois parce que Caterina était une vampire puissante. Moi, je n'étais pas de taille contre elle. Des fois, j'aurais aimé être bien plus âgée... Je jetai un regard sur Caterina et vit qu'elle me regardait intensément. Ça en était presque gênant. 

C : Elle m'a dit qu'elle t'aimais et que je n'étais qu'une amie pour elle…. Et non je n'ai pas couché avec elle.

A ces mots, mon cœur se serra pour elle. Elle était amoureuse d'Ivy depuis tout ce temps mais ne pouvait rien faire car elle était en couple avec moi et qu'Ivy ne la considérait que comme une amie...

S : Olala, ça a du être terriblement dur pour toi. Sache que si, en arrivant là bas, vous vous rapprochez pas mal, ça ne me dérangera pas. Tu n'a pas à t'en faire pour moi. Enfin, j'aurais quand même un petit pincement au cœur car je suis toujours amoureuse d'elle mais comme tu l'a compris, je suis avec une fille extraordinaire maintenant et... ça me soulagerait quand même si Ivy retrouvait quelqu'un pour m'oublier. Vous allez sans doute penser que je suis un monstre en retrouvant quelqu'un aussi vite...

Je ne dis plus rien, baissant la tête, honteuse d'avoir remplacé Ivy aussi vite et honteuse aussi de l'image de cœur de pierre que je donnais vu de l'extérieur.  
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 5 Oct - 19:35

Nous avions appris que Cat était amoureuse d'Ivy et j'avais un peu peur de la réaction de Sally mais elle n'en fit rien et je trouvais que c'était très bien, je ne disais donc rien les laissant discuter parce que la je n'avais pas vraiment quelque chose à dire.

J'avais de la peine pour elle et avait limite envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je ne la connaissais pas assez bien pour cela et puis bon la dedans je ne devais prendre aucun parti, sinon j'étais totalement fichu, mais bon Ivy lui avait dit non pour Sally et résultat Sally était avec quelqu'un d'autre... Si Ivy c'était tournée vers Cat peut être qu'elle aurait moins souffert enfin après je n'en savais rien...

S : Olala, ça a du être terriblement dur pour toi. Sache que si, en arrivant là bas, vous vous rapprochez pas mal, ça ne me dérangera pas. Tu n'a pas à t'en faire pour moi. Enfin, j'aurais quand même un petit pincement au cœur car je suis toujours amoureuse d'elle mais comme tu l'a compris, je suis avec une fille extraordinaire maintenant et... ça me soulagerait quand même si Ivy retrouvait quelqu'un pour m'oublier. Vous allez sans doute penser que je suis un monstre en retrouvant quelqu'un aussi vite...

La je n'en pouvais plus de me taire surtout si la conversation restait bloqué la dessus, je regardais Sally qui avait l'air de s'en vouloir, Cat pareille non mais la joie était la sans aucun doute...

L : Nous ne te jugeons pas Sally, ce qui se passait entre Ivy et toi c'est votre affaire c'est tout, mais à mon avis en arrivant la-bas tu devras faire attention à tes fesses je ne suis pas sur qu'Ivy t'accueille à bras ouvert... Et elle trouvera quelqu'un en tant voulu.

Je ne voulais pas non plus qu'elle prenne la première ou le premier venue et que se soit encore un échec, si cette personne doit être Cat ça se fera c'était tout... D'ailleurs je tournais la tête vers elle.

L : Cat, je ne sais pas pourquoi tu à cette mine enfin je veux dire comme si tu t'en voulais pour quelque chose mais, il faut pas vous rabaisser les filles, ont va s'en doute à la mort la, j'espère que non mais c'est bien possible, alors il n'y à pas de place pour les regret d'accord ?

Je regardais la pendule il nous restait encore une heure , c'était long mais moins que si il aurait fallu attendre un vole normale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 7:26

J'avais en quelque sorte rassurer Sally sur le fait que je n'avait pas couché avec Ivy, mais le fait que je lui dise qu'elle ne me considérait que comme une amie eut l'are de l'attristée, tout comme Lena d'ailleurs. Mais malgré tout elles ne pouvais rien y faire, c'était ainsi… Je m'en voulais énormément d'avoir laissée Ivy partir seule, de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'elle s'était séparée de Sally, mais en même temps, je ne pouvais pas le savoir…

Je la regarda un instant d'un air surpris. Etait-elle sérieuse ? J'avoue que l'idée de me rapprocher d'elle maintenant qu'elle était célibataire m'avait effleuré l'esprit, mais j'avais vite abandonné cette idée, me disant que de toute façon les sentiments d'Ivy pour Sally étaient toujours présent, et qu'ils ne s'en iraient pas comme ça. J'allais finalement lui répondre lorsque Lena me devança.

L : Nous ne te jugeons pas Sally, ce qui se passait entre Ivy et toi c'est votre affaire c'est tout, mais à mon avis en arrivant la-bas tu devras faire attention à tes fesses je ne suis pas sur qu'Ivy t'accueille à bras ouvert... Et elle trouvera quelqu'un en tant voulu.

Suite à ça elle se tourna vers moi et je la regarda alors de la même manière que j'avais regarder Sally auparavant.

L : Cat, je ne sais pas pourquoi tu à cette mine enfin je veux dire comme si tu t'en voulais pour quelque chose mais, il faut pas vous rabaisser les filles, ont va s'en doute à la mort la, j'espère que non mais c'est bien possible, alors il n'y à pas de place pour les regret d'accord ?

Je fronça les sourcils à ses paroles. Doutait-elle de mes capacités ? Ce n'est pas parce que je suis un peu déprimée que je ne sais pas me battre !

C : T'inquiète pas, c'est pas le fait que j'ai des regrets qui changera ma façon de me battre, bien au contraire. Je sais très bien ce que l'on risque en allant là-bas, alors, fait moi plaisir, arrête de me parler comme à une gosse.

Sur ceux je me leva, me mettant en face de Sally tout en sortant mon paquet de cigarette pour en prendre une.

C : Ecoute Sally, je pense comme Lena à propos de tes histoires d'amours. Ce ne sont pas nos affaires. Maintenant sache que moi non plus je ne te juge pas. Pour ce qui est d'Ivy, je pense très franchement qu'elle t'aime encore beaucoup trop pour tourner la page aussi facilement, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Je chercha mon zippo dans ma poche et me rappela que je l'avais jeter. Je grogna un peu en fronçant les sourcils puis sortit de l'aéroport une nouvelle fois, allant demander du feu à un humain. Puis je commença à fumer, m'appuyant sur un poteau en baissant la tête et en fermant les yeux, essayant de ce fait de vider mon esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 9:58

Moi et Caterina ne parlions plus, plongées dans la déprime. Lena décida de prendre enfin la parole.

Ça, je le savais bien que nous allions pas nous tomber dans les bras l'une de l'autre, moi et Ivy... Mais j'avais une réaction appropriée si jamais elle m'attaquait... Je ne répondis pas, me murant dans un silence profond.

L : Cat, je ne sais pas pourquoi tu à cette mine enfin je veux dire comme si tu t'en voulais pour quelque chose mais, il faut pas vous rabaisser les filles, ont va s'en doute à la mort la, j'espère que non mais c'est bien possible, alors il n'y à pas de place pour les regret d'accord ? dit-elle en se tournant vers Cat'

Lena avait raison, nous devions nous concentrer si jamais nous voulions survivre face à tous ces vampires.

C : T'inquiète pas, c'est pas le fait que j'ai des regrets qui changera ma façon de me battre, bien au contraire. Je sais très bien ce que l'on risque en allant là-bas, alors, fait moi plaisir, arrête de me parler comme à une gosse.

J'emis une grimace en entendant cela. Ce n'était pas très gentil de sa part en lui parlant de cette manière. Caterina se leva en se mettant face à moi et sortit un paquet de cigarettes.

C : Écoutes Sally, je pense comme Lena à propos de tes histoires d'amours. Ce ne sont pas nos affaires. Maintenant sache que moi non plus je ne te juge pas. Pour ce qui est d'Ivy, je pense très franchement qu'elle t'aime encore beaucoup trop pour tourner la page aussi facilement, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle partit vers l'exterieur de l’aéroport. Une fois qu'elle fut hors de vue, je regardai Lena.

S : Ne lui en veux pas, elle est plutôt perdue et souffre du fait qu'Ivy la rejette. Je réagirais pareil à sa place. Enfin, je pense...

Je repensai soudain à Melinda. Je me promis de tout lui expliquer à mon retour car j'allais revenir, ça, j'en étais persuadée. Avec un bras en moins s'il le fallait mais j'allais revenir. Lena et Caterina avait, néanmoins plus de chances que moi de revenir car c'était des vampires et elles étaient bien plus âgées que moi... Je me demandai alors si aller là bas et me battre contre des vampires cinq ou dix fois plus vieux que moi, n'était pas trop risqué... Si ça se trouve, j'allais me faire tuer en dix secondes...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 11:53

Je n'aimais pas les voir ainsi toute les deux et donc j'essayais de leur parlé car nous allions peut être mourir et je trouvais cela bête de se laisser ronger par les regrets, il ne fallait plus y pensé, de plus si je continuais à écouter leur discussion je serais surement devenue folle.

Alors la, je la fusillais du regard, lui parlé comme à une gosse ?? Non j'avais tout simplement essayer d'être gentille et de leur remonter le moral, mais apparemment j'étais vraiment nul pour cela... Si c'était pour me prendre des réflexions de ce genre dans la figure je préférais redevenir la personne hautaine et froide qu'Ivy disait que j'étais...

L : Bien.

J'avais répondu sur un ton froid et j'en avais strictement rien à faire qu'elle le prenne mal, elle n'avait pas l'air d'aimer qu'on lui parle gentiment de toute manière... Je la voyais sortir un paquet de cigarette, bon dieu, mais qu'est ce qu'il avait tous à vouloir fumé ?? On est des vampires ça nous apporte rien, pas même la mort.

C : Écoutes Sally, je pense comme Lena à propos de tes histoires d'amours. Ce ne sont pas nos affaires. Maintenant sache que moi non plus je ne te juge pas. Pour ce qui est d'Ivy, je pense très franchement qu'elle t'aime encore beaucoup trop pour tourner la page aussi facilement, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Elle se leva et partit vers l'extérieur surement pour fumer et je ne disais rien, la pour le coup elle m'avait remonter... Et moi qui avait eu de la peine pour elle ça m'apprendra tiens...

S : Ne lui en veux pas, elle est plutôt perdue et souffre du fait qu'Ivy la rejette. Je réagirais pareil à sa place. Enfin, je pense...

Je regardais Sally, elle me connaissait plutôt bien finalement ou alors ça devait bien se voir que je n'avais pas aimer sa façon de me parlé.

L : Ce n'est pas une raison pour envoyé sur les roses une personne qui essais simplement d'aider, mais j'ai compris à partir de maintenant je me la ferme.

Je me mettais bien contre le dossier de ma chaise, bien décider à rester la sans rien dire jusqu'à ce qu'on embarque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 15:43

J'avais plutot mal pris ce que m'avais dis Lena, et du coup je l'avais envoyer sur les roses avant de partir fumer une derniere cigarette avant le départ. Lena m'avait répondu plutot froidement mais je n'y avait pas attention, m'en foutant royalement. A cet instant tout ce que je voulais c'est etre aupres d'Ivy afin de pouvoir l'aider comme je le pouvais. Je me fichais rellement d'y rester. De toute façon cela faisait quelque temps que j'avais décidé d'en finir, alors c'était l'occasion. Une fois ma cigarettte terminée je rentra dans l'aéroport. Remarquant que Lena s'était appuyer sur le dossier de son siège et qu'elle ne disait plus rien. Je l'avais apparement plus vexée que ce je l'aurais voulu, mais en meme temps j'en avais plus que marre de jouer ma gentille pour un oui ou pour un non. J'alla m'asseoir à ma place, me mettant droite, les bras croisés, attendant patiemment que le temps passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 17:15

L : Ce n'est pas une raison pour envoyer sur les roses une personne qui essais simplement d'aider, mais j'ai compris à partir de maintenant je me la ferme.

J'approchai alors ma chaise de la sienne et la pris dans mes bras. Je l’enlaçai comme je n'avais jamais enlacée une amie, c'est à dire intensément. Je la serrai aussi fort que je pouvais et lui fit un léger bisou sur l'oreille avant de me reculer. J'affichai un sourire resplendissant.

S : Chère Lena, ce comportement n'est pas approprié. Je t'adore, tu es comme une grande sœur pour moi tu sais alors ne te morfonds pas s'il te plait. Tu as raison. Elle n'aurait pas du te parler comme ça mais toi aussi, je suis sure que tu as tes périodes de mauvaises humeurs ou on ne peut rien te rien te dire.

Je me remis alors sur ma chaise et Caterina revint au même moment. Elle se posa sans rien dire sur sa chaise et croisa les bras. Ça, ça voulait dire "foutez moi la paix"... J'en avais assez de cette attitude négative. Je regardai Lena mais elle non plus ne disait plus rien. Tout à coup, une hôtesse vint nous dire que nous pouvions embarquer dès maintenant. Quelle chance !! Je ne me voyais pas rester comme cela pendant encore une heure. Je remerciai l’hôtesse, enfin ce canon quoi, et me tournai vers les filles.

S : Vous venez ? On décolle. Et arrêtez de faire ces mines déconfites, on dirait qu'on va mourir là... leur dis-je en prenant mon sac.

J'avais encore parler trop vite. On allait peut être mourir mais moi, je ne pensais pas à ça. J'allais revenir et tenir ma promesse vis à vis de Melinda.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 19:49

Caterina m'avait énervé quelque chose de mignon, non mais j’essaie d'être gentille et elle m'envoyait sur les roses, ont était toute embarquer dans cette histoire alors me*de se serrer les coudes c'était trop demander ?? Apparemment... J'avais donc dis que je ne dirais plus rien et me remettais contre ma chaise, fermant ma bouche, bien décider à ne plus rien dire, mais Sally rapprocha sa chaise et me prit dans ses bras quelque chose qui ne m'étonnais pas vraiment venant de sa part, par contre qu'elle me sert contre elle à se point un peu plus, mais je ne m'écarta pas, elle au moins elle avait comprit que ce n'était pas le moment qu'on s'engueule toute, puis je sentis un bisous sur mon oreille et elle me relâcha.

S : Chère Lena, ce comportement n'est pas approprié. Je t'adore, tu es comme une grande sœur pour moi tu sais alors ne te morfonds pas s'il te plait. Tu as raison. Elle n'aurait pas du te parler comme ça mais toi aussi, je suis sure que tu as tes périodes de mauvaises humeurs ou on ne peut rien te rien te dire.

Oui d'accord lorsque j'étais de mauvaise humeur, cela pouvait m'arriver mais je m'excusais au moins... Comme la fois au réfectoire avec elle et Mélinda, j'avais été en colère et mettais excuser, mais elle rien, surement trop de fierté tiens... Je ne répondis rien à Sally, voyant Caterina revenir, elle n'était pas bien dehors ? Enfin ce n'étais pas mes oignons et finalement je m'en fichais. Par chance un hôtesse vint nous dire que l'ont pouvait embarquer enfin !!

S : Vous venez ? On décolle. Et arrêtez de faire ces mines déconfites, on dirait qu'on va mourir là...

Je la regardais et levais les yeux au ciel celle la alors, je suivais donc l'hôtesse jusqu'à l'avion en question, nous entrions, humm il y avait de la place ici, j'allais un peu partout pour pouvoir ensuite aller ou bon me semble sans devoir chercher ou se trouvait quoi, puis ensuite je m'installais sur un siège n'aillant plus grand chose à faire, nous avions plus qu'à attendre que le jet décolle pendant ce temps et bien je regardais par la fenêtre toujours pas décider à desceller mes lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Jeu 6 Oct - 20:31

J'étais retourné m'asseoir comme si de rien n'était avec les filles, croisant les bras pour leur faire bien comprendre qu'il fallait qu'elles me foutent la paix. Un silence de mort s'installa quelques minutes puis une hôtesse vint enfin nous voir, nous disant que nous pouvions embarqué.

S : Vous venez ? On décolle. Et arrêtez de faire ces mines déconfites, on dirait qu'on va mourir là…

Je soupirai à sa remarque, me disant que de toute manière, c'était cela qui nous attendait là-bas. Je me levai ensuite et pris mon sac sur mon dos, suivant les filles sans rajouter quoi que se soit. Une fois à l'intérieur de l'avion, j'essayai un peu de me repérer, tout comme Lena d'ailleurs. Je la vis ensuite aller s'asseoir et je la regardai une seconde. Je devais aller m'excuser auprès d'elle... Après tout, elle avait juste voulu être gentille avec moi. J'allai m'installer en face d'elle après avoir fait mon tour, déposant mon sac à mes pieds. Je la regardai une seconde, elle regardait par la fenêtre.

C : Excuse moi pour tout à l'heure. Je sais que ça partait d'une bonne intention.

Suite à ça, je me passai une main dans les cheveux puis regardai moi aussi par la fenêtre, me repassant en tête tout ce que j'avais vécu depuis que j'étais arrivée à Dark City. Je fermai finalement les yeux et penchai la tête en arrière. Je me redressai un peu après quelques secondes, regardant Sally s'installer, tout comme nous. Je finis par pencher la tête sur mon sac, ouvrant la partie dans laquelle j'avais posé les trois pistolets. Je sortis ceux d'Ivy, les regardant un instant. Je devais avouer que c'était des beaux petits bijoux, rien à redire. Je les manipulai un peu puis vérifiai qu'ils étaient tout deux chargés avant de les reposer. Je refermai ensuite la poche de mon sac et me réinstallai confortablement en regardant par la fenêtre, attendant le décollage avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Sam 8 Oct - 2:01

Une hôtesse nous avait dis que notre jet était prêt et qu'on pouvait embarqué. Ce n'était pas trop tôt. Nous nous dirigeâmes vers la porte d'embarquement et après être passés dans le petit "tunnel" en fer, nous rentrâmes enfin dans l'avion. Fauteuils en cuir, option massage, mini bar, hublot à opacité variable, écrans plats, le prix du billet était donc facilement compréhensible... Les filles s'assirent et je fis de même, tournant mon fauteuil vers elles. A ce rythme là, le trajet allait être insupportable. Enfin, je ne savais pas ce qui était le pire : les deux filles qui se faisaient la gu*ule à l'aeroport ou les deux filles qui se faisaient la gu*ule dans l'avion... Au moins, il y avaient les nuages pour me divertir. A ma grande surprise, ce fut Caterina qui brisa la glace.

C : Excuse moi pour tout à l'heure. Je sais que ça partait d'une bonne intention.

Je souris en l'entendant. C'était très mature de sa part. J’espérais que Lena fasse de même qu'elle. Je ne dis rien. En fait, je n'avais rien à dire. C'était leur histoire à toutes les deux. Je vis Caterina prendre dans son sac deux pistolets et je les reconnus immédiatement. C'était ceux d'Ivy. Elle lui avait donc laissé... Je trouvai ce geste idiot. Ils auraient pu servir, ne serait-ce rien que pour ouvrir des boites de conserves, je ne sais pas moi... J'interpelai l’hôtesse et commanda un double bourbon sans glaçon, ce qu'elle m'apporta dans la minute. Je portai ensuite le verre à mes lèvres en les regardant toutes les deux puis posai mon verre sur la tablette à coté de moi et attachai ma ceinture car je sentis qu'on se mettait en route. Effectivement, l'avion entamait le dernier virage avant la piste d'envol, attendant l'autorisation de la tour de contrôle pour pouvoir décoller. Il démarra enfin et accéléra brusquement. Les roues quittèrent le sol. C'était parti pour 20 heures de vol vers la Transylvanie. L'avion se stabilisa dans les airs, je finis mon verre et recommandai la même chose.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 10 Oct - 20:35

Nous étions enfin dans l'avions j'avais fais mon petit tour comme chacune d'entre nous d'ailleurs, puis je mettais assise près d'une fenêtre tranquillement, humm c'était vraiment tout confort je me demandais encore ce que j'allais bien pouvoir faire, j'avais une grande envie de m'entrainer, mais ici je ne pourrais pas utilisé mon don ou j'enverrais l'avion s'écraser de plein fouet, humm j'allais devoir trouver un autre passe temps durant ces 23h, mon dieu que cela allait être long... Soudain je vis caterina s'assoir en face de moi, allons dont que me voulait-elle encore ? Me dire que je la prenais encore pour une gamine ? Il fallait qu'elle fasse attention car si je me mettais en colère, ça n'allait pas être bon surtout pour l'avions... Je ne le regardais pas continuant de regarder par la fenêtre.

Je tournais la tête la regardant était-elle sincère ? Je la vis se passer une main dans ses cheveux, Sally avait prit une chaise et était venue s'assoire à nos cotés, puis finalement Cat sortit ses flingues, tout sally surement je reconnu ceux d'Ivy même si je les avaient pas vue tant de fois que cela, je la regardais toujours puis finalement je décidais de lui pardonner je n'étais pas rancunière et j'allais pas lui faire la tête alors que nous allions à la mort. Soudain je me disais que j'avais emmener aucune arme... Enfin en même temps j'étais ma propre arme mais la contre des milliers de vampires je n'allais peut être pas suffire, hummm je demanderais à Ivy si elle n'avait pas un ou deux trucs pour moi. Je soupirais doucement, oui 23h ça allait être très, très, très long... Je mettais ma tête contre le dossier regardant dans le vide repensant à ma vie ou non vie comme ont veut et surtout à ce qui c'était passé ces dernier temps avec Arzhel... Je vis Sally qui avait demander à l'hôtesse un verre de bourbon et je fis de même lui demandant de me laisser la bouteille, c'était soit ça, soit je me laissais aller, alors je me servais un verre pensant à Ivy à la dernière soirée que j'avais passé avec elle ou nous avions bu ensemble, puis je m'en resservais un autre.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Lun 10 Oct - 21:51

J'avais présenté mes excuses à Lena lorsque je m'étais assise en face d'elle, ne tenant vraiment pas à ce que l'on se dispute maintenant, surtout pour des bêtises. Elle avait alors tourné la tête vers moi, mais n'avait rien répondu. C'est alors que je sortis mes flingues afin de les examiner, enfin plutôt ceux d'Ivy. Je comptais les lui rendre, tout simplement parce que je n'en aurais pas l'utilité une fois cette histoire terminée. Au bout d'un moment, Lena finit tout de même par daigner me répondre, me disant qu'elle acceptait mes excuses. Je lui fit un signe de tête, puis rangea mes armes dans mon sac avant de concentrer mon attention sur le ciel. Il était tellement beau... Toutes mes pensées étaient dirigées vers elle, et mes idées noires refaisaient surface au fur et à mesure que je pensais à elle. Il n'y avait rien à faire, je devais essayer de ne plus y penser, car sinon, je savais que je n'allais pas pouvoir tenir la promesse que j'avais faite à Natsu. Natsu... Je me demandais dans quel état il était, et j'espérais réellement qu'il lirait ma lettre, car je la lui avait envoyé pour une bonne raison. Si je survivais à ce qui allait se passer en Transylvanie, j'irais le voir dès mon retour à l'académy. Nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble, mais je m'étais attaché à lui malgré tout. Il avait été là lorsque j'en avais eu le plus besoin, et je comptais bien faire de même pour lui. Je finis par sortir de mes pensées au bout d'un petit moment, me disant qu'il fallait que je trouve quelque chose pour passer le temps. Je décidai alors de fermer les yeux. Oui, j'allais dormir. Il fallait que je sois en forme pour ce qui nous attendait, et puis je sentais que je n'allais pas pouvoir fermer l’œil une fois là-bas, alors autant en profiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mar 11 Oct - 22:36

Après le décollage, je recommandai un autre verre et je vis Lena demander à l’hôtesse de laisser la bouteille. Un sourire en coin, je la regardai avec complicité. J'avais oublié qu'elle aussi aimait boire. Cela devait être grisant quand même de boire de l'alcool comme de l'eau... Elle se servait verre sur verre. A ce rythme là, il n'allait plus m'en rester. Je me tournai vers Caterina. Elle avait la tête posée sur l'appui tête du siège et avait les yeux fermées. Elle avait raison de dormir, là-bas, il nous faudra être en pleine forme. Mieux que ça. Il faudrait que je me nourrisse de sang avant chaque combat. Je ne pouvais pas me permettre d’être faible. Surtout contre des vampires. Bon j'aurais Lena, Caterina et Ivy a mes cotés mais bon. Je ne pouvais pas me permettre d’être un... fardeau pour elles. J'en étais deja un par ma race, ou plutôt par mon mélange des deux races. Je devais leur prouver que j'étais forte. A toutes les deux. Quelque chose qui dépassait du siège devant moi attira mon attention. C'était une brochure qui détaillait les différents services qu'offrait le jet. Boissons à volonté, sièges massants ainsi que des strip-teases de la part des hôtesses... C'était vraiment une compagnie privée de luxe. En temps normal, ça m'aurait bien plu mais là, je n'avais pas la tête à ça. Je reposai le fascicule et fermai les yeux. Moi aussi, je devais dormir. En un instant, je basculai dans un sommeil sans reves. Rien que le néant. Lorsque je me réveillai, l'avion abordait deja la dernière descente. Une chaine de montagne obscure se dessinait à travers le hublot. Une fois l'appareil au sol et complétement arrêté, je pris mon sac sur mon épaule, ma claymore et me dirigea vers la sortie en faisant un clin d’œil aux filles. Nous rentrâmes dans l'aéroport... minuscule. Nous n'allions pas trop nous attarder ici de toute façon. Je me tournai vers Lena et Caterina.

S : Alors, quel est le plan maintenant ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   Mer 12 Oct - 16:45

Caterina c'était excusé et j'avais donc finis par accepter ses excuses de toute façon j'avais plein de défaut mais je n'étais pas rancunière alors... Finalement je la vie fermé les yeux et mettre sa tête contre le dossier elle avait raison dormir serait me mieux mais moi je sais que je n'y arriverais pas non à la place je m'enfilais les verres de bourbons à la suite je vis le regard complice de Sally et je lui souriais humm je me demanderais bien ce que cela donnerais Ivy, Sally et moi en train de boire, au moins il y en aurait bien une qui finirait bourré, je la vis fermé les yeux elle aussi, et j'écoutais sa respiration je souriais lorsque je l'entendis s'endormir complètement, humm un véritable ange quand elle dort celle la, il allait falloir veiller sur elle pendant le combat.

J'avais finis la bouteille et il ne me restait rien à faire, je savais que je n'arriverais pas à dormir alors je me levais et me posais en plein milieu du jet, puis je m'asseyais en tailleur me rappelant ce que ma créatrice m'avait enseigner, la méditation. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait mais rien de tel pour me préparer au combat, après cela un peu de sommeil et je serais prête, j'avais donc méditer pendant un très très long moment, la moitié du temps de vol en faite enfin ce qu'il en restait. Puis ensuite je mettais rassise à ma place et essayais de dormir le reste du temps, ce qui du se faire assez rapidement car je me fis réveille par la voix qui disait de mettre sa ceinture pour l’atterrissage, bien sur en tant que vampire ou demi vampire ont en avait pas vraiment besoin mais au moins nous étions réveiller. Nous sortions assez vite de la et nous nous retrouvions dans l'aéroport. Puis Sally se retourna vers nous.

S : Alors, quel est le plan maintenant ?

Je les regardais toute les deux et réfléchissais un instant.

L : Pour l'instant à part essayer de la retrouver grâce à son odeur je ne vois pas autre chose malheureusement, à moins que l'une de vous ai un talent caché, dis-je en souriant je suis toute ouïe.

Je ne voyais que cela et attendais de savoir si elle avait une autre idée avant de sortir de cet aéroport à la recherche d'Ivy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage en jet privé   

Voyage en jet privé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant