Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade Lupine et rencontre chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 14 Oct - 9:41

S : C'est vrai que sa surprend! Owen déguisé en fille, je donnerai tous pour voir ça mais en voyant Arcane, tu sauras faire la différence. En tous cas moi, je n'ai pas eu de difficulté à ce niveau car j'ai moi-même deux demie-soeurs jumelles donc. Son lieu de travail? Alors là, je n'ai aucune idée mais cela dois sûrement être quelque part en ville. Si je la croise à l'academie, je lui demanderai.

Après ses mots, j'en avais profité pour la taquiner un peu avec mon don du vent et de l'air que je maîtrisais parfaitement. Au départ, je voulais rendre l'atmosphère plus agréable en chassant ce brouillard noir qui venait recouvrir les tombes. Mais la tentation fût juste trop forte ... Je ne pu donc m'empêcher de la taquiner. Cependant elle me rendit la pareille en me mouillant uniquement le visage avec une vapeur d'eau. Que je revoyais ensuite sur elle de nouveau par taquinerie mais en même temps comme on dit, qui aime bien, chatit bien ! Je laissais ensuite une petite tornade miniature se former à l'intérieur de ma main tiout en continuant de parler à Sélène. Notre petit instant de délire avait fait du bien. Autant au niveau de l'ambiance entre nous deux que celle de l'environnement. Une fois qu'elle stoppa son don, je laissais ma petite tornade s'en aller doucement comme ci elle était asspirée. Je lui avais expliqué le rôle de mon don et aussi les avantages que j'avais grâce à lui.

S : C'est intéressant car pour moi, je peux jeter des rafales de tempête ou de pluie sans jamais être trempée et je peux respirer sous l'eau, un bon moyen pour rester plus longtemps sous l'eau. Je peux aussi guérir les personnes avec mon pouvoir mais seulement de légères blessures comme des bleus, une brulûre ou une coupure. Tu as quoi d'autre comme pouvoir Ethan?

Je me laissais m'appuyer sur la tombe, posant mes bras derrière moi afin de me soutenir. Je vis une bulle se former à l'intérieur de ses mains et en un coup celle-ci grandissait et prenait un volume plutôt impressionnant. Elle fit toutefois disparaître cette bulle au bout de quelques minutes après s'être amusée avec. Je lui répondis alors à ce moment là.

E : D'accord, tu peux faire vraiment beaucoup de choses dis-moi ! Si j'ai une blessure un jour, je saurai où venir ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil taquin. Pour ce qui sont de mes autres pouvoirs, je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai pas les yeux de la même couleur. Et bien cela a aussu un rapport avec mes pouvoirs car chaque oeil a un don bien spécifique. Par exemple, grâce à mon oeil bleu je suis protéger contre tout ce qui touche l'invisibilité. Donc pouvoirs, je peux voir dans le noir comme lorsqu'on voit en plein jour et également tout ce qui touche l'invisible à l'oeil nu donc fantômes, esprit etc ... Je marquais un temps de pause, afin qu'elle puisse assimiler ce que je venais de lui expliquer. Je repris après quelques bonnes secondes. Et avec mon oeil brun, je peux brûler n'importe quelle matière rien qu'en la fixant. Quand je dis n'importe quelle matière, ça peut être de la pierre, du bois, de l'acier ou de la chair humaine ... Et sinon ben comme tu l'as vu je peux parler sous ma forme animale et j'ai une parfaite maîtrise sur le vent et l'air. Je me mis soudainement à rire et rajoutais. J'aurai bien aimé pouvoir avoir le don de voir sous les vêtements comme dans certains scanner mais pour ça je peux toujours rêver!

Je me mis alors à rire. Bien sûr, ce que je disais là n'était qu'une blague. Je ne tiens pas à pouvoir voir sous les vêtements des gens même si je pense que ça ne serai pas spécialement déplaisant et qu'on aurait sûrement de bonnes surprises. Mais cela concernerait autant les hommes que les femmes et ça ne me rendrais pas spécialement à l'aise. Enfin bon ... Faut bien plaisanter dans la vie !

E : Bien sûr, je dis ça pour plaisanter. Je ne me sentirais vraiment pas à l'aise de voir un homme ou une femme se promener dans la rue et pouvoir tout voir à travers ses vêtements alors que je ne fais que le ou la saluer. Mais n'empêche que je me demande si ce don existe ... ça devrais vraiment être bizarre comme don .... Toi Sélène, il y a un don que tu aurais aimé posséder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 14 Oct - 17:14

E : D'accord, tu peux faire vraiment beaucoup de choses dis-moi ! Si j'ai une blessure un jour, je saurai où venir ! Pour ce qui sont de mes autres pouvoirs, je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai pas les yeux de la même couleur. Et bien cela a aussu un rapport avec mes pouvoirs car chaque oeil a un don bien spécifique. Par exemple, grâce à mon oeil bleu je suis protéger contre tout ce qui touche l'invisibilité. Donc pouvoirs, je peux voir dans le noir comme lorsqu'on voit en plein jour et également tout ce qui touche l'invisible à l'oeil nu donc fantômes, esprit etc ... Et avec mon oeil brun, je peux brûler n'importe quelle matière rien qu'en la fixant. Quand je dis n'importe quelle matière, ça peut être de la pierre, du bois, de l'acier ou de la chair humaine ... Et sinon ben comme tu l'as vu je peux parler sous ma forme animale et j'ai une parfaite maîtrise sur le vent et l'air. J'aurai bien aimé pouvoir avoir le don de voir sous les vêtements comme dans certains scanner mais pour ça je peux toujours rêver!

Je l'écouta attentivement me décrire ses pouvoir et je dois dire qu'ils était impressionnant.voilà pourquoi il avait les eux veron,j'aurais aimé aussi avoir des yeux veron,un bleu et l'autre vert.une bouclier contre l'invisibilité,détruire la matière et...parler sous sa forme animal?et bien,moi qui pensait que j'étais la seule qui possèdait ca et bien,je m'était tromper mais ce qui ce trouve,c'était l'un de ses pouvoirs?Je l'avais aussi mais c'était un talent que m'avait apris ma grand-mère.

S:tu as des pouvoir impressionnant relier à tes yeux,je trouvai cela aussi étrange que tu aille les yeux verron mais cela te va bien.je lui souria à ce compliment.C'est sur que voir sous les vêtement serai très amusant mais,je respact l'intimité des gens.

Je ne voulait pas trop en rajouter sur la remarque et je l'écouta parler et me demander quel genre de pouvoir j'aurai aimé avoir et je réfléchis à ca car j'en avait aucune idée.

E : Bien sûr, je dis ça pour plaisanter. Je ne me sentirais vraiment pas à l'aise de voir un homme ou une femme se promener dans la rue et pouvoir tout voir à travers ses vêtements alors que je ne fais que le ou la saluer. Mais n'empêche que je me demande si ce don existe ... ça devrais vraiment être bizarre comme don .... Toi Sélène, il y a un don que tu aurais aimé posséder?

S:Et moi donc! te voir parler avec une personne et que tu regardes sous ses vêtements,me rendrait vraiment mal à l'aise.je fit une pause.Moi à part de ma télépathie,de ma télékynésie,de mon contrôle sur l'eau et mon talent de me faire comprendre des humains sous ma forme de louve et de panthère,je ne sais pas trop.j'aurai aimé avoir la maitrise parfait des quatres éléments mais comme tu vois j'ai juste l'eau mais j'aurai beaucoup aimé avoir le don d'illusionniste ou encore celui de contrôler la foudre et les champs magnétique
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 17 Oct - 23:21

Je lui avais expliqué un peu plus en détail les différents pouvoirs et dons que je possédais. Bon... il est vrai que parler sous ma forme animale n'est pas vraiment un pouvoir mais plus un talent que j'ai réussi à développer au fur et à mesure que le temps passait et que mes transformations se faisaient plus fréquente. Je voyais bien que malgré mon grand monologue Sélène m'écoutait avec une très grande attention ce que j'appréciais beaucoup. C'est dingue quand même, la discussion semblait plutôt mal partie entre nous au vu de son don de telepathie qui lui a permis de pouvoir lire dans mes pensées sans mon consentement et d'avoir pu découvrir mes pensées qui n'avaient pas été des plus positives... Mais nous nous sommes bien rattrapé et d'ailleurs je dois avouer que je commence à bien l'apprécier!

S : Tu as des pouvoirs impressionnants reliés à tes yeux ,je trouvais cela aussi étrange que tu ais les yeux verrons mais cela te va très bien. C'est sûr que voir sous les vêtements serai très amusant mais,je respecte l'intimité des gens.

E : Moi aussi bien évidemment. Je ne faisais que dire cela pour plaisanter! Dis-je en souriant

J'avais fini par lui demander quels pouvoirs elle aurait aimer avoir et elle me répondis sans problème quoiqu'avec quelques petits instants de réflexion.

S : Et moi donc! Te voir parler avec une personne et que tu regardes sous ses vêtements, me rendrait vraiment mal à l'aise. Moi à part ma télépathie, ma télékynésie, mon contrôle sur l'eau et mon talent de me faire comprendre des humains sous ma forme de louve et de panthère, je ne sais pas trop. J'aurai aimé avoir la maîtrise parfaite des quatres éléments. Mais comme tu vois, j'ai juste l'eau mais j'aurai beaucoup aimé avoir le don d'illusionniste ou encore celui de contrôler la foudre et les champs magnétique.

E : d'accord, intéressant ça! Pourtant l'eau et la foudre sont des éléments contraire qui peuvent devenir très vite dangereux! Tu ne pourrais pas te baigner autant que tu peux le faire maintenant. Du moins, je ne pense pas ... J'aurai aime pouvoir me transformer en animaux préhistoriques. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais ça m'aurai vraiment plu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 18 Oct - 0:13

Nous parlions de nos pouvoirs respectifs et de ceux que nous aurions aimé possèdé et je trouvait dingue combien nous nous entendions très bien contrairement au début et je l'apréciait vraiment ce type,lui qui n'avais pas aimer que je lui accidentellement ses penser s'averrais être en faite un type bien.

E : Moi aussi bien évidemment. Je ne faisais que dire cela pour plaisanter!

S:T'inquiète,je vois de quoi tu veux en venir.

Je lui souris et il m'avait nommé ce pouvoir avec plaisanterie et je l'écouta lorsque que je lui parla de ceux que j'aurais aimer avoir.ambitieux me direz-vous?cependant c'était ceux qui m'était venue automatiquement en tête et il est vrai que j'aurais aimé maitriser les trois autre éléments mais dieu en a décidé autrement.

E : d'accord, intéressant ça! Pourtant l'eau et la foudre sont des éléments contraire qui peuvent devenir très vite dangereux! Tu ne pourrais pas te baigner autant que tu peux le faire maintenant. Du moins, je ne pense pas ... J'aurai aime pouvoir me transformer en animaux préhistoriques. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien mais ça m'aurai vraiment plu!

S:C'est que c'est deux éléments totalement opposer l'un l'autre mais cela aurai été amusant et comme je me connais,j'aurais réussit à les maitriser sans me blesser.un animal préhistorique dis-tu?s'aurai été trop cool!je taurai bien vu en dino carnivore ou bien herbivore dans ce genre-là sauf que je ne connais pas leurs nom mais pour moi,s'aurai été le pterodactile.

Moi et l'histoire des dinausore,ca fait deux!non sérieusement,je connais pratiquement aucun de leurs nom et encore moins les date de leurs parution ou de leurs mort.Le fait de nous raconter tel ou tel chose sur en quoi nous rêvions nous transformer ou tel pouvoirs que l'ont voulait me plaisait beaucoup et j'oublia presque qu'ont était dans un cimetière.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 18 Oct - 18:40

S :C'est que c'est deux éléments totalement opposés l'un et l'autre mais cela aurait été amusant et comme je me connais, j'aurais réussi à les maîtriser sans me blesser. Un animal préhistorique dis-tu? ça aurait été trop cool! Je t'aurai bien vu en dino carnivore ou bien herbivore dans ce genre-là sauf que je ne connais pas leur nom ... Mais pour moi, sa aurai été le pterodactile.

J'avais fini par lui faire par de mon désir de pouvoir me transformer en animal préhistorique. Que ce soit en dinosaure ou en félin, je n'avais pas spécialement de préférence mais il est vrai que j'aurai beaucoup aimé pouvoir prendre la forme d'un tyrannosaure ou encore d'un tigre à dent de sabre tel Diego dans l'Age de Glace. Sélène aurait aimé être un Ptérodactile? Intéressant ... Animal volant si j'ai bon souvenirs.

E : Mmm ... Cela me semble intéressant le Pterodactile. Moi si j'avais pu, je me serai transformé en Tyrannosaure pour faire peur aux gens ou éventuellement en Tricératops. Mais je dois dire que j'ai un faible pour les tigres à dent de sabre. Je la regardais en souriant. Tu sais, Diego dans le film "L'Age de Glace".

Tyrannosaure
Spoiler:

Ankylosaure
Spoiler:

Je me mis à regarder le cimetière longuement et vis soudainement un petite flamme bleue sortir du sol juste au-dessus d'une tombe. Mmm ... Un feu follet. Il n'y a rien de plus sinistre que les feu-follet lorsqu'on se trouve dans un cimetière. Preuve qu'un cadavre se trouve en décomposition sous la terre. Ahhhh ... Quelle belle pensée ... Je pensais soudainement au 2ème dinosaure dont j'aurai aimé pouvoir me transformer. Je me mis alors à sourire et lui dit en me laissant m'appuyer sur la tombe.

E : N'empêche que ... Si on pouvait se transformer en dinosaure ça serait quand même le pied ! Imagine, si je pouvais me transformer en Ankylosaure, avec la massue que j'aurai au bout de la queue, il me suffirait juste de donner un coup dans les roubignoles (les testicules) des méchants vampire pour les extérminer ensuite en Tyrannosaure. Et toi, en Pterodactile, tu pourrais voler et attaquer par le ciel ... Dommage que nous ne puissions pas faire ces transformations ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mer 19 Oct - 0:26

Nous étions en train de parler de dinausore préhistorique et sincèrement,je ne m'y connaissait vraiment pas dans l'histoire donc j'alla avec carnivore et herbivore.en y repensant,cela aurait été tellement amusant d'avoir ce genre de transformation mais nous rêvions en couleur mais comme s'était plaisant de parler de ce genre de chose.

E : Mmm ... Cela me semble intéressant le Pterodactile. Moi si j'avais pu, je me serai transformé en Tyrannosaure pour faire peur aux gens ou éventuellement en Tricératops. Mais je dois dire que j'ai un faible pour les tigres à dent de sabre. il me regarda avec son petit sourire. Tu sais, Diego dans le film "L'Age de Glace".

S:Un tigre à dent de sabre?pourquoi pas et puis,je te verrai plutôt en tricératops,je suis sur que tu serrais épatant sous cette forme..."l'âge de glace"?oui,je me souviens de ce film,surtout le dernier qui est sortis et je l'avais bien aimer

Je fit une pause,regardant tout autour de moi et je me sentait vraiment mal à l'aise dans ce cimetière.faudra que je pense à ne plus venir à l'avenir et soudain,je vit au loin une petite lueur bleuté planer au sol,comme si elle sortait de la terre et je savais que c'était des feu follet...

t'est qu'une trouillarde ma vieille!avoir peur d'un vulgaire cimetière,non mais!

E : N'empêche que ... Si on pouvait se transformer en dinosaure ça serait quand même le pied ! Imagine, si je pouvais me transformer en Ankylosaure, avec la massue que j'aurai au bout de la queue, il me suffirait juste de donner un coup dans les roubignoles (les testicules) des méchants vampire pour les extérminer ensuite en Tyrannosaure. Et toi, en Pterodactile, tu pourrais voler et attaquer par le ciel ... Dommage que nous ne puissions pas faire ces transformations ...

S:C'est que nous ferions une sacrè équipe,moi dans les air et toi au sol,près à attaquer tous ces vampire qui nous voudrai du mal.c'est vraiment domage mais puisqu'ont doit se contenter de ce qu'ont a,autant en profiter...tu sais,ce n'est pas que je suis trouillard mais je commence à moin aimer ce foutu cimetière alors,je me disait qu'ont pourrait profiter de la ville et rentrer à l'academy,chris doit surement ce demander ou je suis même s'il doit surement avoir fini de travailler.tu sais,il était avocat en australie avant de venir ici et maintenant,il s'est trouver un poste comme policier donc c'est lui qui est assurer de protéger la ville,enfin...
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mer 19 Oct - 9:22

S : Un tigre à dent de sabre? Pourquoi pas et puis, je te verrai plutôt bien en Tricératops, je suis sûr que tu serais épatant sous cette forme ... "L'âge de glace"? Oui, je me souviens de ce film, surtout le dernier qui est sortis je l'avais bien aimé !

E : Moi je n'ai vu que le premier pour tout t'avouer ... Je ne suis pas quelqu'un de cinophile dans le sens que je ne suis pas un adepte du cinéma. Avant je faisais une ou deux soirées DVD avec des potes mais depuis je ne suis plus trop les nouveautés cinématographiques.

Je la vis regarder ensuite autour d'elle fixant longuement le cimetière qui commençait à devenir encore plus sinistre qu'auparavant. Manquait plus que les cris de loup et nous serions dans l'ambiance parfaite pour faire un film d'horreur! Mais si je pouvais éviter de jouer la victime qui se fait déchiqueter ça m'arrangerai bien ... Et Sélène aussi sans doute. Elle fixait un feu-follet en même temps que moi ce qui sur le coup me fis sourire. Contrairement à moi, elle semblait bien moins à l'aise dans cet endroit ce que je comprenais en même temps ... Je me mis alors à lui reparler afin de pouvoir rendre l'ambiance plus agréable et surtout pour rendre Sélène plus détendue.

S : C'est que nous ferions une sacré équipe ! Moi dans les airs et toi au sol, prêt à attaquer tout ces vampires qui nous voudraient du mal. C'est vraiment dommage mais puisqu'on doit se contenter de ce qu'on a, autant en profiter... Je voulais lui répondre, mais vis qu'elle voulait encore parler. Tu sais, ce n'est pas que je suis trouillarde mais je commence à moins aimer ce foutu cimetière. Alors je me disais qu'on pourrait profiter de la ville et rentrer à l'académie. Chris doit sûrement se demander où je suis même si il doit sûrement avoir fini de travailler. Tu sais, il était avocat en Australie avant de venir ici, et maintenant il s'est trouvé un post comme policier. Donc c'est lui qui est assuré de protéger la ville, enfin...

Je la comprend car moi-même je commençais à me sentir de moins en moins à l'aise dans ce cimetière. Toutefois, je ne sais pas trop qu'est-ce que nous pourrions faire en ville ... Peut-être a-t-elle une idée je ne sais pas. Et comme ça, Chris est policier? Mmm ... ça lui correspond plutôt bien. Du peu que je l'ai vu, il avait toute l'allure et la personnalité d'un parfait policier ou sécuritas. ça ne doit vraiment pas rigoler avec lui ! J'aimerai bien le voir à l'oeuvre une fois tiens. Je finis par me lever de la tombe, me retrouvant debout face à Sélène. Je me tournais et m'étirais tout en lui disant.

E : Je pense bien que tu ne dois pas être trouillarde car il est vrai que ce cimetière n'inspire pas tellement confiance. Si tu veux on peut s'en aller et aller ailleurs. Je ne sais pas si tu as une idée précise de où nous pourrions aller en ville ? Ou quoi faire? Mais si tu veux aller retrouver Chris n'hésite pas, il ne faut pas le faire attendre ... Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil tout en accompagnant mon geste d'un petit sourire taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 20 Oct - 2:09

j'aimais bien la tournure de notre conversation,un peu plus tôt c'était tendu car j'avais eu le malheur de lire ses penser maintenant que nous commencons à nous connaitre plus,c'était plus facile avec lui et c'est le genre de gars qu'ont voudrais tous comme meilleur ami ou confident.Je trouvais Ethan facile d'approche maintenant et je n'aurais jamais penser cela plutôt.Les dinosaures,l'histoire,tous cela faisait deux avec moi car j'étais plutôt nul à l'école et je ne connaissait même pas la moitier de leurs nom...

E : Moi je n'ai vu que le premier pour tout t'avouer ... Je ne suis pas quelqu'un de cinophile dans le sens que je ne suis pas un adepte du cinéma. Avant je faisais une ou deux soirées DVD avec des potes mais depuis je ne suis plus trop les nouveautés cinématographiques.

S:Je crois qu'il te faut élargir plus les horizons artistique...je t'emmènerais redécouvrir quelques bon film au cinéma en ville une journée entre amis.enfin si tu veux bien.

Je lui fit un clin d'oeil taquin puis et je m'étais repris en train de fixer le cimetière lorsque j'avais appercue de petite lueur bleuté au sol,des feu follet!quel horreur,je détesteais ce genre d'apparition et je me retrouna vers Ethan et lui avait dit que j'aimerais rentrer à l'academy et pouvoir profiter de mon amour qui devait se demander ou j'étais.

E : Je pense bien que tu ne dois pas être trouillarde car il est vrai que ce cimetière n'inspire pas tellement confiance. Si tu veux on peut s'en aller et aller ailleurs. Je ne sais pas si tu as une idée précise de où nous pourrions aller en ville ? Ou quoi faire? Mais si tu veux aller retrouver Chris n'hésite pas, il ne faut pas le faire attendre ...

Je le trouva compréhensif de ce que je ressentais par rapport à ce cimetière qui à chaque fois que j'y met les pieds,me fous une peu bleu même si je ne sais pas pourquoi.Peut-être est-ce du à cette ville et son ciel de ténèbre constant?

S:T'a raison,je vais rentrer à l'academy retrouver mon ange et je sais que la patience n'est pas sa vertu sauf avec moi.et toi,tu m'accompagnes jusqu'à l'academy ou tu préfère rester encore un peu seul ici?Sinon,une petite course animal te dirais-tu?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Sam 22 Oct - 20:41

S : Je crois qu'il te faut élargir plus les horizons artistiques ...je t'emmènerai redécouvrir quelques bons films au cinéma en ville une journée entre amis. Enfin, si tu veux bien.

E : Mais écoute, pourquoi pas! Bon je dirai que "élargir mon horizon artistique" sont de biens grands mots car artistiquement parlant, je suis quand même assez bien informé. Par contre j'avoue que niveau films, je suis nul à ch*er ... Dis-je en baissant un instant ma tête en avant comme signe de honte. Mais nous faire une journée cinosh ne me déplairais pas ! Même bien au contraire ça pourrait être sympa !

Suite à nos conversations, Sélène me demanda si je voulais bien aller me balader en ville ou du moins, sortir du cimetière car elle commençait à se sentir de moins en moins à l'aise ce que je comprenais. Toutefois, je lui dis que si elle le désirait elle pouvait aller retrouver Chris qui devait sans doute se demander où elle était ... En plus, si il sent mon odeur sur elle, je ne sais pas du tout comment il réagira. Vu qu'il me connaît mais que cela fait des années que nous nous sommes pas revus. Je la voyais fixer les divers feu-follet qui sortaient du sol et montaient au ciel. Elle frissonna et devint comme dégoutée à cette vue ce que je comprenais parfaitement même si je devais bien avouer que ce genre d'événement me faisais bien plus rire qu'autre chose ! Elle se retourna vers moi et me regardais en souriant après que je lui ai répondu une seconde fois.

S : Tu as raison, je vais rentrer à l'academy retrouver mon ange. Et je sais que la patience n'est pas sa vertu, sauf avec moi ... Et toi, tu m'accompagnes jusqu'à l'academy ou tu préfère rester encore un peu seul ici? Sinon, une petite course animal te dirais-tu?

E : Mmm ... Pourquoi pas une petite course animale? Bon moi peut importe en quoi je me transforme, tu me battra à plat de couture car une louve est bien plus légère qu'un puma et bien plus grande qu'un fennec. Dis-je en souriant. Mais ok il n'y a pas de problème pour moi !

Sur ce, je descendais de la tombe et ma cachais derrière un mur afin de pouvoir enlever mes vêtements que je mis dans mon sac. Suite à cela, je me transformais en puma et pris mon sac dans la gueule, prêt à aller faire cette petite course même si je savais déjà d'avance qu'elle allait gagner. Je m'assis, posais mon sac à terre et la regarde.

E : Je suis prêt ! Je ne sais pas comment je vais faire pour prendre ma guitare mais bon j'ai sû me débrouiller pour l'amener ici alors ça ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Sam 22 Oct - 22:22

Je n'étais pas du tout à l'aise dans ce cimetière,alors vraiment pas et je priais pour y sortir rapidement.mais quel trouillarde je faisait alors que je n'étais pas censer l'être vu ma descendance mais chacun ses peurs et il s'averrait être l'une d'elle.

E : Mais écoute, pourquoi pas! Bon je dirai que "élargir mon horizon artistique" sont de biens grands mots car artistiquement parlant, je suis quand même assez bien informé. Par contre j'avoue que niveau films, je suis nul à ch*er ... Mais nous faire une journée cinosh ne me déplairais pas ! Même bien au contraire ça pourrait être sympa !

Il avait totalement raison et puis les films,il y a avait une grande catégorie et je me souviens qu'il y avait un ensemble cinéma maison das la salle de jeux ainsi qu'un écran géant et je garda cette merveilleuse idée.

S:Je voulait dire côté film lorsque j'ai dit "élargir tes horizon artistique" mais c'est bien car la salle de jeu de l'academy a de quoi être bien équipé pour les films,cinéma maison et écrans géant ainsi qu'une grande variété de films de troute les sortes.

je le regarda arpenter le cimetière et lui demanda si cela l'intéressa une petite course animal et je descendit de mon perchoir et le regarda tandis qu'il en fit de même.Je le regarda tandis qu'il vit que j'étais pas à l'aise avec les feux-follet et c'était plaisant de rencontrer une nouvelle personne et puis Ethan était un type bien et drôle,vu nos conversation intéressante.

E : Mmm ... Pourquoi pas une petite course animale? Bon moi peut importe en quoi je me transforme, tu me battra à plat de couture car une louve est bien plus légère qu'un puma et bien plus grande qu'un fennec. Dis-je en souriant. Mais ok il n'y a pas de problème pour moi !

S:Je ne dirai pas la même chose!n'oublie pas que je suis qu'une moiter de ce que tu es donc,forcément plus rapide que moi.

Je le regarda et tandis qu'il alla se cacher pour se transformer,je resta la et il revint sous sa forme de puma,son sac dans sa gueule et je lui flatta le sommet de la tête et derrière les oreilles.

E : Je suis prêt ! Je ne sais pas comment je vais faire pour prendre ma guitare mais bon j'ai sû me débrouiller pour l'amener ici alors ça ira.

Je le flatta une dernière fois puis alla me cacher derrière le mur et me déshabillant,je pris l'apparence non pas du loup mais de la panthère.Prenant mon sac à mon tour dans ma gueule,je m'acroupis puis sauta sur le mur avec mes pattes arrière et le regarda.descendant du mur j'alla vers lui et m'assit,je me marrait devant lui car il avait le puma tandis que j'avais revetit mon apparence de penthère,souvent pour perturber le monde devant moi car même si je l'utilise rarement,j'étais tous de même de la première ligner des métamorphe donc la cousine d'amy,ce que ma grand-mêre m'avait dit.

S:ben,moi aussi je suis prête et comme tu peux le voir,j'ai pris ma deuxième apparence,la panthère noir,une chose que je fait rarement mais cela m'amuse de temps en temps de prendre cette apparence pour voir la tête des gens.je descent de la première ligner des métamorphe,en fait un parent lointain d'amy,je ne sais pas si tu la connait ou l'a déjà vu?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 24 Oct - 0:00

S : Je voulais dire côté film. Lorsque j'ai dis "élargir tes horizons artistiques" mais c'est bien car la salle de jeu de l'académie a de quoi être bien équipée pour les films, cinéma maison et écrans géants ainsi qu'une grande variété de films de toutes les sortes.

Je fus surpris d'apprendre que cette salle de jeux renfermait bien des surprises. Grand écran, salle de cinema et films de toutes sortes qu'elle dit? Mmm ... Cela me semble bien appétissant tout ça! Il faudra vraiment que je prenne le temps d'aller visiter l'académie plus en profondeur, car mis à part le réfectoire mon dortoir ainsi que celui où se trouve Dorian, je ne connais pas grand chose ... Suite à ses paroles et son expression de dégoût à la vue de divers feu-follet, elle me proposa de partir du cimetière en faisant une petite course animale. Je ne refusais pad sa proposition même si je savais qu'elle gagnerait, mais bon pourquoi refuser alors que nous pouvons nous transformer.

S : Je ne dirai pas la même chose! N'oublie pas que je suis qu'une moitier de ce que tu es donc, forcément tu es plus rapide que moi.

Mmm ... Sur ce coup là elle n'avait pas tout à fait tord. Mais d'un côté, elle était à moitié vampire et donc, elle peut très bien me battre à plat de couture vu que les vampires sont plus puissants que les métamorphes niveau vitesse. J'en ai eu assez de preuves avec Dorian d'ailleurs! J'avais finis par quitter la tombe et me cacher derriere une vieille maison pour me déshabiller. Une fois entièrement nu, je pris ma forme de puma et la rejoins posant mon sac à terre lui montrant que j'étais prêt. Elle descendit à son tour et vint se cacher derrière un mur pour en ressortir après quelques secondes en panthere. Voilà donc sa seconde transformation! Une fois son sac à terre, je la vis rire ce qui me fis pencher la tête sur le côté. Pourquoi riait-elle? Je ne suis pas un animal drôle pourtant.

S : Ben,moi aussi je suis prête et comme tu peux le voir, j'ai pris ma deuxième apparence, la panthère noir. Une chose que je fait rarement mais cela m'amuse de temps en temps de prendre cette apparence pour voir la tête des gens. Je descends de la première lignée des métamorphes en fait, un parent lointain d'Amy, je ne sais pas si tu la connais ou l'as déjà vue?

E : Et bien, c'est toute une histoire! Et non je ne connais pas cette Amy. Pour tout te dire, je n'ai pas vu bon nombre de personnes depuis mon arrivée. Je n'ai vu que quatre personne en te comptant toi également. Je pris mon sac dans la gueule et lui dis une fois à quatre pattes.Alors, prête pour le départ? Trois, deux, un ... partez!

À mes mots, je commençais à courir, suivi rapidement de Sélène qui peinait un peu à me rattraper. Par moment elle me dépassait ce qui me faisais courir encore plus vite, la rattrapant. La course était très serrée, car nous courions à la même vitesse malgré nos tailles et nos poids aucunement semblables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mer 26 Oct - 23:13

E : Et bien, c'est toute une histoire! Et non je ne connais pas cette Amy. Pour tout te dire, je n'ai pas vu bon nombre de personnes depuis mon arrivée. Je n'ai vu que quatre personne en te comptant toi également. Je pris mon sac dans la gueule et lui dis une fois à quatre pattes.Alors, prête pour le départ? Trois, deux, un ... partez!

S:ca ne fait rien,tu auras l'occasion de rencontrer d'autre personne.comme vous voulez mon chère,je suis partante.

Je me redressa sur mes pattes arrière car je m'étais assit et le laissa partir en premier puis fila à la course le rejoindre.comme c'était bon de courir avec une autre personnes et il m'arrivait de le dépasser mais il arrivait toujours à garder le rythme et je souris de satisfaction.

S:Mais tu as la forme dit donc,pour arriver à garder mon rythme et sous cette forme,courir est plus facile.

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 27 Oct - 15:07

S : ça ne fait rien, tu auras l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Comme vous voulez mon chère, je suis partante.

Suite à ses mots, je me mis à compter jusqu'à trois et à trois nous partîmes tout deux en courant à vive allure. Très souvent elle me rattrapait et tout comme moi elle sautait parfois un peu partout avec une telle agilité, qu'elle m'en donnait presque des vertiges. Pourtant, elle était elle aussi un félin, alors je devrai connaître. Nous arrivâmes au même niveau, continuant de courire jusqu'à l'académie qui était étrangement silencieuse. Je la vis sourire tout en continuant à courire.

S : Mais tu as la forme dis donc, pour arriver à garder mon rythme et sous cette forme, courir est plus facile.

E : Et oui, il faut dire que je ne fais pas non plus très peu de sport. Mais tu te débrouilles plutôt bien toi aussi miss ! Dis-je en me stoppant devant l'entrée de l'académie. Bon, et bien ... nous voici arrivés à destination. Je m'assis au sol et la regardais. J'ai été ravi de faire ta connaissance Sélène, et j'espère qu'on pourra avoir la chance de se revoir un jour ! De toute manière il le faudra bien, vu que je vais devoir dire bonjours à Chris.

Je m'approchais d'elle, et lui fis une petite léchouille sur la joue en signe de bisous amical. Je pris ensuite mon sac dans la gueule et me dirigeais dans la direction de la forêt, là où j'avais rencontré Dorian pour la première fois. Je me retournais et lui fis un signe de la tête.

E : A bientôt et pas de folie! Dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil avant de partir vers la forêt.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 27 Oct - 23:07

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   

Promenade Lupine et rencontre chaleureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2