Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade Lupine et rencontre chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 3 Oct - 0:52

Cela faisait maintenant deux mois que j'étais à Dark City et tout avait tellement changé dans ma vie que j'en étais encore surprise moi-même. Mon cercle d'amis recommençait à se former peu à peu et ma nouvelle relation avec Chris allait sur la bonne voie et je flottais encore sur mon nuage. Enfin bon, j'étais seule aujourd'hui et je me suis dis qu'une bonne promenade en ville me ferait le plus grand bien car cela faisait quelque temps que je n'avais pas couru sous ma forme de loup et j'en mourrais d'envie. Prenant le peu d'affaire que je mis dans un sac, sois mes vêtements de rechange, je sortis de l'academy puis sans attendre, je me transforma en courant et je me retrouva sur quatre pattes et mon sac dans la gueule, je fila sans but précis, sans endroit, juste comme ça. J'avais entendu dire qu'il y avait un cimetière non loin de l'academy ou les personnes aiment se retrouver seuls et je trouvai que c'était un endroit parfait pour être seule, pour décompresser. Depuis que j'étais toute petite, je n'avais jamais aimé les cimetières car ils m'effrayaient mais ce temps-là était révolu et je devais faire face à ma peur pour me sentir mieux. Arrivée à l'entrée, je restai là, regardant l'immense grille ne sachant pas quoi faire car oui, j'hésitais à pénétrer à l'intérieur mais je me forçai et après une longue hésitation, je me mis sur mes pattes puis entrai et je trouvai cet endroit étrangement lugubre et tous ses bris d'arbre au vent ne me rassura guère. C'est en marchant plusieurs minutes que j’aperçus une passerelle avec de grands tombeaux, ceux qui ressemblent à des maisons sans en être une et prenant mon élan, je sautai sur la passerelle et le parcourant pour m’assoir dessus, mes yeux bleus comme le saphir qui brillant dans la nuit, ce qui me donna encore plus l'air inquiétante dans ma forme lupine.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 3 Oct - 9:22

Cela devait faire maintenant dix bonnes minutes que j'étais couché sur la tombe où je m'étais retrouvé avec Natsu le deuzième jour après mon arrivée. J'étais sous ma forme de fennec et j'avais posé mon sac avec mes affaires au pied de la tombe en espérant que les souris qui traînaient là n'allaient pas s'amuser à le déchiqueter. Je profitais de ce bon moment de solitude pour méditer et me reposer. Mon esprit était sans arrêté occupé par Dorian. Il me manquait énormément .... A chaque fois que je pensais à nos moments passés, je sentais mon cœur battre à une vitesse hallucinante autant que ce soit nos moments "intimes" que nos moments ensemble. Le voir sourire, me fixer longuement... Ahlala qu'est-ce qu'il me manquait... Je respirais doucement l'air frais qui d'ailleurs laissait résonner un bruit assez lugubre entre les branchages des arbres et les grilles du portails qui s'ouvrit. Je levais une oreille tout en regardant discrètement le portail sans pour autant bouger de ma position. Je vis alors deux yeux bleus saphir briller dans la nuit... Qu'est-ce que s'était ? Un vampire ? Non... Un vampire avec des yeux bleus, cela m'étonnait... Je restais sur place et continuais de respirer longuement tout en fermant les yeux pour plus profiter de cet instant. Mais malencontreusement, je laissais y échapper de petits cris aigus ce qui ne me fis aucunement passé inaperçu. Saleté de bien-être ! Pourquoi faut-il toujours que je me mette à faire ce bruit lorsque je me sens bien ?

Le cris en question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 3 Oct - 11:59

J'étais enfin au cimetière, l'endroit me semblait lugubre mais une fois la peur passait, je marchai tranquillement entre arbres et pierres tombale et tout me semblait calme. Je repensai à Chris et à la lettre signé Lena pour me dire qu'elle partait en Transylvanie et ainsi prendre les rennes de l'academy. Je repensai qu'il faudrait d'ailleurs que j'avertisse Sally ou cette Caterina. Et si Lena les avaient mise au courant avec une lettre dans ce genre ? Me posant pas trop de questions, je continuai ma petite marche et arrivait devant un mur de pierre, je sautai dessus et assit en contemplant les lieux. Tranquillement assis sur mon perchoir, j'entendis de petits bruits au sol et intrigué, je baissai mon regard pour apercevoir... un fennec ? Mais qu'est-ce qu'un fennec pouvait bien faire dans un endroit comme un cimetière ? En y regardant de plus près, l'odeur d'un métamorphe capta mon odorat qui était deux fois plus développée sous ma forme lupine et je regardai ce mignon fennec. Je le vis me regarder, ou plutôt regarder mes yeux bleus qui était la seule chose qu'il voyait et émis de petit cris aigus et pour rendre la chose encore plus inquiétant et amusant, je me mis à hurler puis sautai au sol et m'approchai de ce petit être, me montrant entièrement et je dois dire qu'il était minuscule face à moi.

S : Dis donc, je ne savais pas que j'avais de la compagnie ici ? dis-je en le regardant. J'ai sentis ton odeur de métamorphe à des kilomètres depuis mon arrivée.

Je le regardai encore quelques minutes puis me couchai sur mes pattes avant et continuai de le regarder de mes yeux saphir. Je me demandais bien qui se cachait dans ce minuscule apparence de fennec.

Modéré par Arzhel
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 3 Oct - 17:57

J'avais aperçu des yeux bleus briller au loin. Sur le coup je restais juste intrigué mais très vite je re posais ma tête au sol essayant de me détendre. Dorian .... il n'y avait que lui dans ma tête en ce moment. J'espère le revoir bientôt .... D'un coup, un hurlement me fis redresser les oreilles et un fort bruit de pas frappant violemment le sol me fis redresser la tête. Je vis un grand loup placé à côté de moi, me regardant dans le blanc des yeux. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il me voulait celui-là. Si on ne peut même pas faire une sieste tranquille dans un cimetière, mais où va le monde!? Une voix féminine m'interpella ...

S : Dis donc, je ne savais pas que j'avais de la compagnie ici ? J'ai sentis ton odeur de métamorphe à des kilomètres depuis mon arrivée.

E : Ravi de te rencontrer moi aussi. Répondis-je en m'étirant. Toi aussi tu fais de petites promenades nocturnes ? Je vois que je ne suis pas le seul fou à se promener dans un cimetière le soir.

Niveau taille, il est clair qu'elle était bien plus grande et plus impressionnante que moi. Mais au pire, rien ne m'empêchera de prendre la forme du puma pour être à sa hauteur. Je m'assis en face d'elle enroulant ma queue autour de mes pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 3 Oct - 22:52

J'avais apercu un petit animal près des pierres tombale et lorsque je vis un Fennec s'y reposer tranquillement et couiner, je me suis dis pourquoi pas m'amuser un peu. Je me mis à hurler et comme prévus, le petit animal ou plutôt métamorphe releva la tête et me regarda s'approcher de lui.J'ai toujours aimé surprendre les gens et il faut dire que voir un loup rendait les gens plus inquietsmais nous étions dans une ville ou vampires, Métamorphes et hybrides se cotoyait donc et puis, les humains ne comprennent pas qui nous sommes. Je lui dis que j'étais ravi d'avoir de la compagnie et que j'avais sentis son odeur.

E : Ravi de te rencontrer moi aussi. Répondis-je en m'étirant. Toi aussi tu fais de petites promenades nocturnes ? Je vois que je ne suis pas le seul fou à se promener dans un cimetière le soir.

Je fûs plus que surprise lorsque j'entendis sa voix. Celle d'un homme et comme il s'assit et enroulait sa queue autour de ses pattes, j'étais toujours couchée mais j'avais approché ma tête de la sienne. La seule personne que je connaissais et qui m'avait parlé de cette voix, c'était Chris, le jour de sa rencontre et nous étions sous nos formes animales et depuis, je n'avais pas revu de Métamorphe mâle donc ce fût étrange pour moi et je me demandais si je ne l'avais pas dérangé tranquilement dans son coin.

S : Alors ça, cela fait un bon bout que je n'avais pas entendu de voix masculine sous une forme animale et encore moins sous ce type d'animal ! Mais ne t'inquiète pas, j'adore les fennec, ils sont mignons. Dis-je en penchant ma tête sur le côté.Dis-moi, as-tu une autre apparence? Car tu es disont ... Minuscule comparé à moi. Je m'appelle Sélène Salvatore et toi, c'est quoi ton nom?

Modéré par Arcane
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 4 Oct - 8:51

Je la vis se redresser d'une façon plutôt surprise lorsque je lui avais répondu. En même temps, il est vrai qu'on est pas censé savoir parler sous notre forme animale ... Du moins, très peu de métamorphes ne savent pas faire ça. Moi j'ai réussi à le faire en m'entraînant, mais je ne sais pas si c'est également le cas pour les hybrides. Et oui, depuis que je suis avec Dorian qui est un vampire, j'ai réussi à capter leur odeur. De plus, sous ma forme de fennec mon odorat devient encore plus développer ! Ce qui m'est vraiment très pratique ... Je m'étais étiré et ensuite je m'étais assis calmement, entourant mes petites pattes fines de ma queue touffue.

S : Alors ca,cela fait un bon bout que je n'avais pas entendu de voix Masculine sous une forme animal et encore moins sous ce type d'animal mais t'inquiète, j'adore les fennec, ils sont mignon. Me dit-elle en penchant la tête de côté. Dis-moi, as-tu une autre apparence ? Car tu es disont ... minuscule comparé à moi. Je m'appelle Sélène...Salvatore et toi, c'est quoi ton nom?

Cela ne se voyait guère, mais je souriais à ses paroles. Décidément, elle semble porter énormément d'importance à la taille. Soit, je vais me transformer en puma comme ça elle ne sera plus tracassée par ma taille. Je me mis alors à grandir devenant presque aussi grand et gros qu'elle. En fait, nous étions à présent de la même taille, mais je restais plus puissant car mes pattes étaient bien plus lourdes et plus grosses. Une fois sous mon apparence de puma je m'assis à côté d'elle laissant mes yeux vairons scintiller.

E : Voilà, ça va mieux comme ça? Demandais-je d'un ton taquin. Et enchanté de te connaître Sélène. Moi je suis Ethan, Ethan Nemesea. Est-ce que nous contons rester sous notre aspect animal toute la soirée? Ou on pourra quand même voir nos vrais visages? Car je suis curieux de voir le visage de la louve qui se trouve devant moi!

Non pas qu'être sous notre aspect animal me dérange, bien loin de là car j'adore être sous mes diverses apparences sauvage. Mais lorsque je m'adresse à quelque'un, que ce soit un homme ou une femme, j'aime bien pouvoir voir les visages afin de mieux pouvoir les retenir. Au niveau de les reconnaître bien sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 4 Oct - 15:45

j'avais été surprise lorsqu'il avait parler car à part chris et mon grand-père,cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de voix masculine et puis il avait le même talent que moi et je souria à travers mon museau.Je lui avait demander s'il comptais changer d'apparence car non que celle-ci me déplaise mais je n'allais pas rester coucher toute la journer pour être à sa hauteur et je le vis se transformer en puma et je m'assis,contente d'avoir quelqu'un à ma taille.Cela pui faisait bien,plutôt imposant et massif tandis que j'étais plus fine et élancer de ma taille.

E : Voilà, ça va mieux comme ça? m'avait-il demander d'un ton taquin. Et enchanté de te connaître Sélène. Moi je suis Ethan, Ethan Nemesea. Est-ce que nous contons rester sous notre aspect animal toute la soirée? Ou on pourra quand même voir nos vrais visages? Car je suis curieux de voir le visage de la louve qui se trouve devant moi!

Je le ragarda quelque seconde et prenant mon sac entre mes dents,Je filla derrière une pierre tombal qui semblait être de bonne taille puis repris forme humaine,cachant ma silhouette bien plus que je le croyait et enfilla une tenu,une haut blanc à manche longue ouvert au épaule dans un léger décolleté en U et un pantalon moulant à taille basse et je laissa mes cheveux cascadé dans mon dos.

Spoiler:

une fois habiller,je sortit de ma cachette et alla à sa rencontre et attendi qu'il se transforme et détourna le regard,je le laissa reprendre son apparence humaine et le laissa s'habiller puis le regarda de nouveau.

S:Cette petite balade en loup m'a fait un bien fou!dis-je en le regardant.Non que cela me gène de me retransformer devant quelqu'un et vise versa surement mais la dernière fois que je me suis transformer devant un homme,Mon amie Amy m'avait sauté dessus car j'avais oser me transformer dévêtue devant son copain et j'aurais donner pas chère à ma peau si mon copain apprenait que j'aurais repris forme humain devant tes yeux.maintenant je suis prévenante et je laisse plus personne voir ma nudité.dis-je en souriant.Je suis ravie de connaitre qui se cachait sous cette apparence de fennec et de puma et puis,tu as un beau prénom Ethan
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mer 5 Oct - 12:26

Une fois transformé en puma, je m'approchais d'elle et m'assis. Elle me regardais longuement tout comme moi je le faisais avec elle. Elle prit alors son sang dans la gueule et sauta de la tombe pour elle se cacher derrière. Sur le coup je ne fis rien, la laissant redevenir humaine et se changer en toute intimité. Quelques minutes plus tard, je vis une charmante jeune femme se diriger vers moi. Elle avait de très longs cheveux et une silhouette plutôt bien faite... Ses formes et ses rondeurs étaient parfaites. Elle était le genre de femmes qui m'aurait facilement fait craquer à l'époque ... Mais maintenant que j'avais Dorian dans ma vie, j'avais l'impression que plus personne ne m'attirait. Oui cette jeune femme était très belle mais elle ne m'intéressait pas ... Quoique oui mais amicalement seulement. Moi j'étais encore sous ma forme animale.

S : Cette petite balade en loup m'a fait un bien fou! Me dit-elle en me regardant. Non que cela me gène de me re transformer devant quelqu'un et vice versa sûrement, mais la dernière fois que je me suis transformée devant un homme, mon amie Amy m'avait sauté dessus car j'avais osé me transformer dévêtue devant son copain. Et j'aurai donné pas cher à ma peau si mon copain apprenait que j'aurais repris forme humaine devant tes yeux. Maintenant je suis prévenante et je laisse plus personne voir ma nudité.

E : Tu as raison. Mais pour tout te dire, moi-même je ne laisse personne me voir nu. Car malgré tout, je reste pudique même si parfois je n'en donne pas l'impression. Et je ne tiens pas à avoir des ennuis avec ton copain même si j'avoue que voir un corps comme le tien sans rien ne m'aurait été aucunement déplaisant.

Je la laissais s'asseoir sur la tombe, puis je me levais et descendis à mon tour prenant mon sac dans ma gueule afin d'aller me cacher pour reprendre forme humaine. Une fois redevenu humain et entièrement nu, je m'habillais et enfilais mon jeans bleu et mon t-shirt jaune. J'accrochais également les divers bracelets qui m'entouraient toujours les poignets et mis ma montre ainsi que mon collier.

Spoiler:

Une fois prêt, je me redresse et sors de ma cachette pour me diriger vers la tombe sur laquelle était assise Sélène. Je marchais dans sa direction, terminant d'accrocher ma montre qui semblait vouloir m'embêter. Je m'arrêtais alors en face d'elle, et lui souris. Je m'apprêtais à lui parler, mais elle fût plus rapide que moi.

S : Je suis ravie de connaître qui se cachait sous cette apparence de fennec et de puma et puis, tu as un beau prénom Ethan.

E : Merci beaucoup c'est très gentil. J'aime beaucoup ton prénom moi aussi. D'ailleurs, il me fait penser à l'héroïne du filme "Underworld". Une vampire ... Je pense que tu dois connaître vu que ton prénom est celui de l'héroïne.

Je restais debout, et m'appuyais contre une tombe tout en mettant mes mains dans les poches avant de mon pantalon. J'étais parfaitement décontracté et j'étais surtout ravi de pouvoir voir le visage de la femme qui se cachait sous l'apparence de ce loup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 6 Oct - 0:40

une fois nos nom dit,il s'était changer en puma et s'assit près de moi et tandis que je le regarda,il en fit de même.Ethan me proposa que nous reprenions forme humaine et pris mon sac pour aller me cacher derrière la pierre tombale et revin vers lui habiller et m'assit sur ma cachette.j'étais contente d'avoir un nouvel amis et le courant sembla couler entre nous et j'aimais cela.

E : Tu as raison. Mais pour tout te dire, moi-même je ne laisse personne me voir nu. Car malgré tout, je reste pudique même si parfois je n'en donne pas l'impression. Et je ne tiens pas à avoir des ennuis avec ton copain même si j'avoue que voir un corps comme le tien sans rien ne m'aurait été aucunement déplaisant.

S:Je suis sur que toi aussi tu n'est pas si mal mais même si cela ne me aurai guère déranger,je tien à ma fidèlité.lui dis-je en lui lancant un regard taquin.

Je le vit se lever à son tour pour aller se cacher et j'atendis patiement,le suivant du regard jusqu'à sa cachette.La lune brillait très haut dans le ciel et il me semblait l'apercevoir plus clairement lorsque j'étais louve et cela me fit sourire.C'était l'un des aspect du pourquoi j'avais choisit le loup comme premier animal car j'adorais les soir de pleine lune comme celle-ci et laisser mes yeux saphir briller dans la noirceur.Ethan revin après deux minute et je le fixa,ou plutôt,je fixa sa silhouette dès plus attirant mais il n'avais rien à envier et égalé celui de mon homme mais son genre me plaisait bien.cependant,cela n'ira jamais loin entre nous car c'était plutôt amical qu'amoureux et je préfèra mieux cela.

E : Merci beaucoup c'est très gentil. J'aime beaucoup ton prénom moi aussi. D'ailleurs, il me fait penser à l'héroïne du filme "Underworld". Une vampire ... Je pense que tu dois connaître vu que ton prénom est celui de l'héroïne.

S:en y repensant,il est vrai que j'ai le même nom que l'héroine du film que d'ailleurs j'adore beaucoup mais mes parents l'ont choisis car il trouvait que cela m'allais bien et que c'était très beau comme prénom...Le tien me fait penser au méchant dans la série buffy,l'humain.dis-je en le regardant et il n'avait rien en commun au méchant dans Buffy.dis,tu es nouveau en ville?je ne t'ai jamais vu,tu viens d'ou,si ce n'est pas trop indiscret?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 6 Oct - 19:56

S : Je suis sûr que toi aussi tu n'est pas si mal mais même si cela ne m'aurai guère dérangée ,je tiens à ma fidelité.

Je ne répondis rien et descendais de ma tombe prenant mon sac dans ma gueule m'apprêter à reprendre forme humaine. Une fois bien caché, je repris forme humaine me retrouvant entièrement nu. Je pris alors mes vêtements, les enfilèrent et en profitais pour enfiler mes divers bracelets, ma montre, mon collier et mes deux bagues. Une fois prêt, je fermais mon sac puis je me dirigeais vers Sélène qui attendait sagement assise sur une grande pierre tombale. Je gardais mon sac accroché sur mon épaule par sa lanière, puis je m'appuyais contre une grande tombe et mis mes mains dans mes poches et lui dit que moi aussi j'aimais beaucoup son prénom et qu'il me faisait d'ailleurs penser à l'héroïne du film "Underworld". Je la vis sourire et l'entend me répondre.

S : En y repensant, il est vrai que j'ai le même nom que l'héroïne du film que d'ailleurs j'adore ! Mais mes parents l'ont choisi car ils trouvaient que cela m'allait bien et que s'était très beau comme prénom... Le tien me fait penser au méchant dans la série Buffy, l'humain. Elle me regardait attentivement comme si elle essayait de m'identifier à quelqu'un. Elle poursuivit. Dis, tu es nouveau en ville? Je ne t'ai jamais vu, tu viens d'où, si ce n'est pas trop indiscret?

Mmm ... Elle est curieuse à ce que je vois. Bon en même temps, c'est une femme! Car la grande majorité des femmes sont curieuses. Cependant, moi aussi je suis curieux et pourtant je ne suis pas une femme ! Je lui souris doucement et lui répondis en marchant tranquillement vers la tombe sur laquelle elle était assise.

E : Et bien ... Je dirai que je n'ai pas de lieu spécifique à nommé car j'ai énormément bougé dans ma vie. Mais je suis né à Los Angeles. J'ai passé toute mon enfance là-bas et dès l'âge de mes 18 ans, je suis partis en Transylvanie pour une raison que j'ignorais totalement. Et avant d'arriver ici à l'académie, je vivais dans un appartement à New York. Et oui je suis nouveau. Je suis arrivé il n'y a que quelques jours voir peut-être même une semaine tellement le temps passe vite. Je finis par m'asseoir à côté d'elle, posant mon sac au pied de la tombe. Et toi? D'où viens-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 6 Oct - 23:46

Je l'avais vu partir en courant sur ses grosse pattes félines pour aller se cacher et se transformer.Je souria en le regardant se dandiner sous sa forme de puma,pensant à quoi il ressemblait sous forme humains d'ailleurs il revint sous son apparence humaine vêtu d'un jeans bleu bien banal et d'un t-shirt jaune qui mettait sa silhouette en valeur,mettant un collier ainsi que sa montre et des bracelet.Je le détailla de haut en bas,très beau garçon et tout à fait dans mon type d'homme,le même physique que marcus mais c'était certain,il n'égalait pas chris niveau musculature,taille et même si il aurrait pu m'attirer,je le considélrait plus comme un ami mêe si le mot était nouveau entre nous.Il me parla de mon nom,du fait que je portait le même que l'héroine de "Underworld" et je lui parla du sien.

E : Et bien ... Je dirai que je n'ai pas de lieu spécifique à nommé car j'ai énormément bougé dans ma vie. Mais je suis né à Los Angeles. J'ai passé toute mon enfance là-bas et dès l'âge de mes 18 ans, je suis partis en Transylvanie pour une raison que j'ignorais totalement. Et avant d'arriver ici à l'académie, je vivais dans un appartement à New York. Et oui je suis nouveau. Je suis arrivé il n'y a que quelques jours voir peut-être même une semaine tellement le temps passe vite. Je finis par m'asseoir à côté d'elle, posant mon sac au pied de la tombe. Et toi? D'où viens-tu?

Je le regarda s'assir à côté de moi et je réfléchit à sa question.Los Angeles,transylvanie et New York?et bien dit donc,cela fait beaucoup d'endroit ou vivre.Il me confirma qu'il était nouveau et compris pourquoi je ne l'avais jamais vu ici.

S:Et bien,Je suis Polonaise et Irlandaise,je suis née en pologne d'une mère métamorphe et...devais-je lui dire que mon père était un vampire...d'un père Vampire.J'ai passer mes 16 première années ne pologne mais je suis partis habité chez mes grand-parents en Irlande pour des raisons personnelle.Pendant deux-cent-soixante-seize ans,j'ai vévue ma vie en irlande avec mes grand-parents métamorphes et j'adorais cela mais j'ai vécu quelque chose il y a un ans qui m'a pousser à partir et sur les bon conseil de grand-mère,je suis venu ici,à dark city,depuis quelques mois.bien sur,je retourne souvent en Irlande visité grand-mère et depuis que j'ai rencontrer mon copain chris,je peux dire que je vais mieux maintenant.Et toi,pourquoi es-tu partis de New york pour une petite ville comme Dark city?

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 7 Oct - 14:27

S : Et bien, je suis Polonaise et Irlandaise. Je suis née en pologne d'une mère métamorphe et... Elle seblait hésitante, mais je ne fis rien et la laissais continuer. D'un père vampire. J'ai passé mes 16 premières années en Pologne mais je suis partie habiter chez mes grand-parents en Irlande pour des raisons personnelles. Pendant deux-cent-soixante-seize ans, j'ai vévu ma vie en Irlande avec mes grand-parents métamorphes et j'adorais cela mais j'ai vécu quelque chose il y a un ans qui m'a poussée à partir. Et sur les bons conseils de grand-mère, je suis venue ici, à dark city, depuis quelques mois. Bien sûr, je retourne souvent en Irlande visiter grand-mère et depuis que j'ai rencontré mon copain, Chris, je peux dire que je vais mieux maintenant. Et toi, pourquoi es-tu partis de New york pour une petite ville comme Dark city?

Lorsque je l'entendis parler de Chris, je restais fixe et surtout pensif. Me parlait-elle vraiment du même Chris que j'ai connu? Cela m'étonne toutefois ... Car j'ai souvenir, que lorsqu'il m'avait parlé une fois que j'étais sortis de mon coma, du fait qu'il éprouvait une haine énorme envers les vampires car ceux-ci on détruit sa famille. Sélène n'est peut-être qu'à moitié vampire, mais pourtant, elle en est tout de même une. C'est vraiment étrange ... Entre Owen qui se trouve ici à l'académie et peut-être maintenant Chris. Le brouillard reste encore bien épais mais je commence à me dire, que si je me suis retrouvé ici, ce n'était non pas par hasard, mais par destinée ... Sa question me fis sortir de mes pensées. Je la regardais alors dans les yeux et lui dis en souriant doucement.

E : Et bien ... En fait, je suis partit de New York pour venir ici à Dark City, tout simplement parce qu'un jour en lisant un article qui est paru dans un magasine et qui justement parlait de Dark Académy, je me suis très vite sentis attiré par cet endroit. Un peu comme si une force invisible semblait vouloir m'inciter à venir. Pourquoi, je l'ignore ... Mais peu à peu, mes questions finissent par être répondue. Je me mis alors à froncer les sourcils puis je me laissais tomber en arrière, me soutenant de mes bras placés derrière moi. Dis-moi Sélène. Parle-moi un peu plus de ton copain, Chris. Comment est-il?

Je voulais en avoir le coeur net. Pour moi, cela me semblais juste impossible que Chris ait accepté de sortir avec une Hybride. Car elle est à moitié métamorphe mais elle est aussi à moitié vampire et ça, je trouve assez étrange qu'il l'ai accepté. Du moins, pas spécialement étrange, mais étonnant ... De plus, elle semblait vraiment être une femme possessve. Enfin en même temps je n'en sais rien car je ne la connaîs pas, mais c'est un peu l'impression que j'avais ... Cepandant, je ne juge pas les gens au premier regard. Je préfère apprendre à mieux les connaîtres avant de porter un jugement définitif. Et là je lui posais cette question non pour la juger, mais par simple curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 7 Oct - 20:35

Je lui avait raconter mon histoire,d'une façon écourter car la version longue aurait été trop cpmpliquer à lui raconter et puis,je ne le connaissait pas mais j'étais prête à en savoir plus sur lui car après tous,il n'est pas le seul homme métamorphe que je rencontre.J'avais un petit copain métamorphe super canon et un ex-copain tous aussi beau que lui mais il est décédé et ca c'est à part mon grand-père qui est pour moi,le deuxième homme de ma vie.bref,je lui avais brèvement raconter et lui avait demander pourquoi était-il venu ici.

E : Et bien ... En fait, je suis partit de New York pour venir ici à Dark City, tout simplement parce qu'un jour en lisant un article qui est paru dans un magasine et qui justement parlait de Dark Académy, je me suis très vite sentis attiré par cet endroit. Un peu comme si une force invisible semblait vouloir m'inciter à venir. Pourquoi, je l'ignore ... Mais peu à peu, mes questions finissent par être répondue. Je le vis se gratter la tête en froncant les sourcil et me demanda si j'avais dis quelque chose de travers ou avoir simplement éveiller sa curiosité Dis-moi Sélène. Parle-moi un peu plus de ton copain, Chris. Comment est-il?

Et bien,quant ont dit que l'originalité fait son comble!Il est donc venu ici seulement à cause d'un article?ont aura tous vu mais tandis que pour moi,c'était avec les conseils de grand-mère et puis voir un paysage différent ne me fait pas de mal.Cependant,je l'entendis penser et il se demandais pourquoi Chris sortait avec moi,une hybride mais s'était surtout à mon côté vampire qui l'intrigua.Ignorait-il seulement que j'en savait aussi sur Chris,sa répugnance envers les vampires?Ethan trouva aussi que j'avais l'air d'une fille possèssive et cette penser-là me fit beaucoup rire,un peu trop fort à mon goût et il me regarda.Et bien,il était complètement à côté de la plaque car je suis aucunement jalouse de qui que ce sois,même pas de ma défunte belle-soeur sauf que cette penser m'avait traverser l'esprit encore hier.

S:Désolé....et bien,Chris et plutôt séduisant et beau garçon,surtout canon.Il est imposant,cheveux brun fonçé court qu'il coiffe de façon rebelle et de très beau yeux marron qui le rend encore plus beau et il a une "gueule d'ange" comme ont dit et il est du genre musclé.dis-je en fesant une pause.chris m'a dit qu'il avait été avocat et que sa famille,dont sa soeur Kate,s'était fait massacré par les vampire et que c'est depuis ce tragique événement qu'il déteste les vampires.chris s'est se défendre mais il n'est le genre à chercher la confrontation et il s'est se défendre,il est un gars honnête,franc mais discret et plutôt attentionné et très amoureux.Même si cela ne fait pas longtemps que nous somme ensemble,il a toujours de petite attention envers moi et ont a une grande complicité et il ne suporte pas d'être loin de moi d'ailleurs nous avons récement emménager ensemble.chris m'a proposer de venir m'installer dans sa chambre,la # 210 côté ouest de l'academy.Mais t'inquiète,je ne suis pas le genre de fille à être possessive envers mon homme d'ailleurs avant chris,j'avais eu une relation avec un vampire mais cela c'est mal passer et je suis sortit avec un métamorphe puis dès que je suis arrivé ici,j'ai rencontrer comme par hasard chris et puis voilà nous somme ensemble....c'est que tu penses fort et j'ai lu sans le vouloir dans tes penser,ce qui n'était pas du tous mon intention et j'ai comme l'impression que tu connais chris.

Je fouilla dans mon sac à la rechercher d'une photo puis après quelque minute de recherche,je trouva enfin une photo de lui et lui tendis.

S:tiens,si cela peux t'aider!

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 7 Oct - 21:30

Pendant que j'étais en train de penser, je l'avais entendu rire ce qui me fis lever un sourcil. Je lui demandais alors qui était ce Chris car si cela se pouvait, on parlerait du même Chris. Elle se mit alors à me raconter le tout après avoir finit de rire.

S : Désolée.... Et bien, Chris et plutôt séduisant et beau garçon, surtout canon. Il est imposant, cheveux brun fonçés, courts qu'il coiffe de façon rebelle et de très beau yeux marrons qui le rend encore plus beau! Et il a une "gueule d'ange" comme on dit et il est du genre musclé. Chris m'a dit qu'il avait été avocat et que sa famille, dont sa soeur Kate, s'était fait massacré par les vampires et que c'est depuis ce tragique événement qu'il déteste les vampires. Chris sait se défendre mais il n'est le genre à chercher la confrontation et il sait se défendre, il est un gars honnête, franc mais discret et plutôt attentionné et très amoureux. Même si cela ne fait pas longtemps que nous somme ensemble, il a toujours de petites attentions envers moi et on a une grande complicité et il ne supporte pas d'être loin de moi. D'ailleurs, nous avons récemment emménagé ensemble. Chris m'a proposé de venir m'installer dans sa chambre, la # 210 côté ouest de l'academy. Mais t'inquiète, je ne suis pas le genre de fille à être possessive envers mon homme. Je tournais mes yeux dans sa direction la regardant plus froidement. Aurait-elle lu dans mes pensées? J'espère bien que non, j'ai juste une sainte horreur de ça! D'ailleurs avant chris, j'avais eu une relation avec un vampire mais cela c'est mal passé et je suis sortie avec un métamorphe puis dès que je suis arrivée ici, j'ai rencontré comme par hasard Chris et puis voilà nous somme ensemble.... C'est que tu penses fort et j'ai lu sans le vouloir dans tes pensées, ce qui n'était pas du tous mon intention. Et j'ai comme l'impression que tu connais Chris.

Je la regardais fixement sans rien dire. C'est bien ce que je craignais, elle a lu dans mes pensées ... Je soupirais alors longuement affichant un petit sourire amusé.

E : C'est possible oui. Mais je tiens juste à te dire quelque chose. J'ai une sainte horreur qu'on lise dans mes pensées. Je sais que ce n'était pas ton intention et pour cela je ne vais rien dire car malgré le fait que tu as pu entendre que je te croyais possessive, je ne suis pas du genre à juger au premier abord. Je la fixais dans le blanc des yeux, laissant la lune éclairer mon regard vairon qu'elle n'avait visiblement pas encore remarqué. Toutefois, comme tu me le décris, il semble en effet être un homme que j'ai cotoyé à l'époque. Mais malheureusement je ne peux te le confirmer.

Je la vis fouiller dans son sac comme si elle cherchait quelque chose qu'elle avait perdu. Je ne pensais à rien. Je ne tenais pas à me faire épier une seconde fois. Elle sortit alors une photo de son sac et me la tendit en disant.

S : Tiens, si cela peux t'aider!

Je regardais longuement l photo et je reconnu Chris. S'était donc bien lui... Je lui rendis sa photo en souriant.

E : Mignon. Vous formez un joli couple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Sam 8 Oct - 0:06

Ethan m'avait raconté pourquoi il était venu ici et je l'avais patiemment écouté. New York était une belle ville, enfin en photo car je n'avais pas eu grande occasion d'aller visiter ce coin de pays. Je me promis d'y aller un jour avec Chris qui, je suis sure, serait surement ravi de voir d'autres paysages que celui-ci. Je lui parlai de Chris,comme il me l'avait demandé et il semblait contrarié pas le fait que j'aille capté ses pensées...

Oh la la, je sens que je vais me faire tombé dessus moi ! C'est pas drôle !

E : C'est possible oui. Mais je tiens juste à te dire quelque chose. J'ai une sainte horreur qu'on lise dans mes pensées. Je sais que ce n'était pas ton intention et pour cela je ne vais rien dire car malgré le fait que tu as pu entendre que je te croyais possessive, je ne suis pas du genre à juger au premier abord. Il me fixa dans les yeux et je remarquai ses yeux, un regard veron que je n'avais pas vu depuis des années et je souris,lui montrant mon regard saphir Toutefois, comme tu me le décris, il semble en effet être un homme que j'ai côtoyé à l'époque. Mais malheureusement je ne peux te le confirmer.

Et bien, il a été plus indulgent que Lena et je lui fis un signe de la tête. Il me parla du fait qu'il aurait pu rencontré Chris il y a longtemps mais je ne pouvais lui confirmer car il ne m'en avait pas parlé et puis, je ne connais pas beaucoup de son passé après la mort de sa famille mais seulement qu'il a été avocat en Australie. Peut-être que Chris a rencontré Ethan lors de la bataille contre les vampires ? Il faudrait que je lui en parle à mon amour. Il me rendit la photo que je lui avais montré tandis que je la rangeai dans mon sac.

S : Merci pour le compliment ! C'est drôle mais tu es la deuxième personne qui me dit qu'elle déteste se faire épier l'esprit mais j'y suis habituée donc t'inquiète... Tu dis que tu connais Chris ? Pourtant, il ne m'a pas encore parlé de son passé suite à la mort de sa famille mais remarque, il est très discret sur sa vie mais peut-être que si t'a envie de le voir, ça me ferait plaisir de t'emmener le voir et je suis sure qu'il serait content... Sinon, as-tu eu l'occasion de visiter la ville et de faire connaissance avec d'autres personnes de l'academy ? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

Modéré par Arzhel
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 10 Oct - 10:02

Après avoir découvert qu'elle s'était permise sans même le vouloir de lire dans mes pensées, je lui fis part de mon mécontentement et surtout de mon horreur à ce qu'on me fasse ça. Est-ce que je viens violer son intimité en la bombardant de questions au point à ce que je la force à m'y répondre? Non. Alors pourquoi viole-t-elle la mienne? Souhaite-elle savoir ou découvrir quelque chose? Pense-t-elle que je lui cache des choses graves par rapport à Chris? Et bien le pauvre, entre elle est Cara, il va être servit pour le bombardement de questions à mon sujet ... Elle me montra ensuie une photo d'elle et de Chris. Je la regardais longuement, n'affichant aucune expression sur mon visage. Seulement un sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui rendis alors la photo en souriant, ravi de savoir que Chris avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il peut enfin être heureux.

S : Merci pour le compliment ! C'est drôle mais tu es la deuxième personne qui me dit qu'elle déteste se faire épier l'esprit mais j'y suis habituée donc t'inquiète... Tu dis que tu connais Chris ? Pourtant, il ne m'a pas encore parlé de son passé suite à la mort de sa famille mais remarque, il est très discret sur sa vie mais peut-être que si t'a envie de le voir, ça me ferait plaisir de t'emmener le voir et je suis sure qu'il serait content... Sinon, as-tu eu l'occasion de visiter la ville et de faire connaissance avec d'autres personnes de l'academy ? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

Je regardais longuement l'horizon réfléchissant à tout ce qu'elle venait de me dire. Cela ne m'étonne pas spécialement de Chris qu'il ne parle pas volontier de son passé. En même temps, il n'a pas été facile et surtout positif, alors forcément, il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. Je me laissais m'appuyer en arrière à l'aide de mes bras, et regardais longuement les étoiles qui scintillaient et qui rendaient le ciel sombre en spectacle magnifique.

E : Je ne fais pas énormément partie de sa vie. Je le connaîs oui, mais delà à ce qu'il vienne à te parler de moi, je ne pense pas ... Il ne parle pas ouvertement de son passé, simplement parce qu'il lui a été très douloureux. Alors il ne veut simplement pas remuer le couteau dans une plaie qui n'a peut-être pas encore bien cicatrisé. En tout cas c'est très gentil de ta part de vouloir me faire rencontrer Chris. Mais je pense que je le verrai de moi-même, histoire de lui faire un peu comme une petite surprise. Dis-je en souriant doucement. Je tournais alors mon regard vers elle et répondis à ses dernières questions. Sinon oui, j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer d'autres personnes de l'académie. Jusqu'à maintenant je n'ai fais aucune mauvaise rencontre. Ce qui me surprend d'ailleur je dois avouer. Pour ce qui est de la ville, je n'ai pas encore pu la visiter dans sa totalité car elle est juste immense. Mais j'y suis déjà allé bien évidemment vu que je travaille au centre commercial. Ce que j'aime faire dans la vie? Demandais-je en souriant doucement. Chanter, créer des chansons, jouer de la guitare ... rêver et créer tout simplement. Je regardais à nouveau l'horizon pendant une vague de seconde, avant de reporter mon visage sur elle. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Lun 10 Oct - 11:34

E : Je ne fais pas énormément partie de sa vie. Je le connaîs oui, mais delà à ce qu'il vienne à te parler de moi, je ne pense pas ... Il ne parle pas ouvertement de son passé, simplement parce qu'il lui a été très douloureux. Alors il ne veut simplement pas remuer le couteau dans une plaie qui n'a peut-être pas encore bien cicatrisé. En tout cas c'est très gentil de ta part de vouloir me faire rencontrer Chris. Mais je pense que je le verrai de moi-même, histoire de lui faire un peu comme une petite surprise. Sinon oui, j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer d'autres personnes de l'académie. Jusqu'à maintenant je n'ai fais aucune mauvaise rencontre. Ce qui me surprend d'ailleur je dois avouer. Pour ce qui est de la ville, je n'ai pas encore pu la visiter dans sa totalité car elle est juste immense. Mais j'y suis déjà allé bien évidemment vu que je travaille au centre commercial. Ce que j'aime faire dans la vie? Chanter, créer des chansons, jouer de la guitare ... rêver et créer tout simplement. Et toi?

Je le regarda puis l'horizon,il faut dire que tous ce qu'il venait de me raconter sur Chris était dès plus véridique.je lui souris et me perdi dans mes penser.Je sais bien que certaine blessure sont difficile à fermé car je l'ai vécu moi-même et encore aujourd'hui,il m'es difficile d'en parler mais grâce à chris,je vais beaucoup mieux qu'avant et je peut parler librement de ce que je ressent.J'étais surpris de voir à quel point Ethan était quelqu'un de simple et de gentil.biensur,je ne le connais pas encore parfaitement mais il pourrait avoir de l'amitié entre nous,je continua à fixer l'horizon.

S:oh,je ne dit pas que son passé était remplis de bonheur,ou du moin après la mort de sa famille,mais je sais à quel point il est difficile de parler de tous ca.je ne dis pas qu'il ne ma rien dit car au contraire,il m'en a parler et ma vie était loin d'être un conte de fée.disons qu'elle était dure et j'ai beaucoup souffert et que n'en parler est très dure mais grâce à Chris,je me sens mieux aujourd'hui.Il est une des personne les plus importante dans ma vie et il représente tous pour moi.dis-je en le regardantmun sourire vint sur mes lèvres et repensa à sa question.tu travail au centre commerciale?tu dois aiméca!Moi je travail à la discothèque.Pour ce qui est de mes passe-temps,j'adore aussi chanté,je peux dire que c'est l'une de mes plus grande passion.J'aime aussi jouer de la guitare même si la plupart du temps,je préfère le piano,il y a aussi la dance,les voyages et aussi plein d'autre...ont a au moins quelque chose en commun,le chant et la musique.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 11 Oct - 9:26

S : Oh, je ne dis pas que son passé était rempli de bonheur, ou du moins après la mort de sa famille, mais je sais à quel point il est difficile de parler de tous ça. Je ne dis pas qu'il ne m'a rien dit car au contraire, il m'en a parlé et ma vie était loin d'être un conte de fée. Disons qu'elle était dure et j'ai beaucoup souffert et rien qu'en parler est très dure mais grâce à Chris, je me sens mieux aujourd'hui. Il est une des personne les plus importantes dans ma vie et il représente tous pour moi. Tu travailles au centre commerciale? Tu dois aimer ça! Moi je travail à la discothèque. Pour ce qui est de mes passe-temps, j'adore aussi chanter. Je peux dire que c'est l'une de mes plus grandes passion. J'aime aussi jouer de la guitare même si la plupart du temps, je préfère le piano. Il y a aussi la danse, les voyages et aussi plein d'autres... On a au moins quelque chose en commun, le chant et la musique.

A ses mots, je restais appuyé contre la tombe, gardant mes bras placés en arrière afin de me soutenir. Je regardais l'horizon ainsi que les quelques tombes qui se trouvaient en face de nous. Dieu que s'était calme ... Mais en même temps, dans un cimetière les habitants y seront toujours bien silencieux. Je l'écoutais attentivement sans penser à rien. Elle aussi aime la musique à ce que je vois, c'est une très bonne chose ça! Au début cela semblait plutôt mal partit, mais plus on avance dans la discussion et plus je réalise que Sélène est une femme adorable. En tout cas, elle est follement amoureuse et ça, ça se voit! Cela me ferait sûrement étrange de etrouver Chris. Cependant j'aimerai vraiment beaucoup le revoir ... Depuis le temps qu'on ne s'est pas revus!

E : Mon passé non plus n'a aucunement été un conte de fée ... Loin de là même. Et je crois que si mon meilleur ami n'avait pas été là, je ne serai pas devenu ce que je suis aujourd'hui. Et ... Plus tôt, je disais que je ne devais pas être quelqu'un d'important dans la vie de Chris. Mais pour moi il l'est car c'est grâce à lui si je suis encore en vie et si je suis ici en train de te parler aujourd'hui ... Je me pinçais les lèvres et pouruivis. Autrement oui je travailles au centre commercial. Et pour en être le propriétaire je pense bien que je dois aimer ça! Dis-je en rigolant doucement. Par contre, tu travailles à la discothèque? J'y suis allé dernièrement et je ne t'ai aucnement vue ... Peut-être que s'était un jour où tu ne travaillais pas.

Je me mis alors à réfléchir à ses dernières paroles. Elle aussi aime chanter? Nous devrions peut-être chanter une petite chanson en duo tiens. D'ailleurs, en plus de mon sac avec mes vêtements, j'avais pris létui avec ma guitare car j'avais envie de pouvoir y jouer. Je desendais de la tombe et pris ma guitare une fois que je la sortis de son étui. Je m'installais à nouveau à côté d'elle et la regardais en souriant.

E : ça te dis qu'on se fasse une petite chanson à nous deux? J'ai une furieuse envie de jouer et j'aimerai bien t'entendre chanter. Je commene à jouer la mélodie et chante n'importe quelle parole. Inspire-toi! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil tout en commençant à jouer de la guitare. Après quelques bonnes seconde de solo à la guitare, je me mis à chanter histoire de "lancer" le début de la chanson. Sélène suivra et se lancera quand elle voudra.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mar 11 Oct - 12:12

j'aimais bien cette petite discution entre nous,même si nous avions mal commencer,je le trouva bien sympathique et la discution prenait une tournure plus chaleureuse comme je les aime.Je voyais à quel point Ethan était quelqu'un de bien et cela me plus,je me disait que la personne qui sera à ses côtés aurait bien de la chance et que je lui souhaite bien du bonheur tandis que le mien,je le vit pleinement au côté de chris et cela me fait un bien énorme après un ans.Je lui parla de ce que mon passer avait été et du fait que Chris m'avait un peu parler de son passé et je l'écouta parler du sien et du comment il est devenu aujourd'hui.

E : Mon passé non plus n'a aucunement été un conte de fée ... Loin de là même. Et je crois que si mon meilleur ami n'avait pas été là, je ne serai pas devenu ce que je suis aujourd'hui. Et ... Plus tôt, je disais que je ne devais pas être quelqu'un d'important dans la vie de Chris. Mais pour moi il l'est car c'est grâce à lui si je suis encore en vie et si je suis ici en train de te parler aujourd'hui ... Autrement oui je travailles au centre commercial. Et pour en être le propriétaire je pense bien que je dois aimer ça! Par contre, tu travailles à la discothèque? J'y suis allé dernièrement et je ne t'ai aucnement vue ... Peut-être que s'était un jour où tu ne travaillais pas.

S:Je comprend et je suis bien curieuse d'en savoir un peu plus sur toi mais t'inquiète,je ne te forcerai en rien à me dire ton passer,pour ca tu peux être sur que je n'insterai pas...lui dis-je en le regardant et changea de sujet.C'est toi le propriétaire?je ne savais pas lorsque je suis aller,tu ne travaillais surement pas donc...Oui,je travail bien à la discothèque,j'y suis comme barmaid et même comme chanteuse et ce jour-là j'avais congé.

Je regardai le paysage autour de moi et sincèrement,je n'étais pas trop rasurré par l'atmosphère qui se dégageait de cet endroit mais je le montra pas.ce n'est qu'après plusieurs minute de silence que je vit Ethan se pencher et sortir une guitare d'un étuit.tiens tiens,c'est bizarre,je ne l'avais pas remarque!tant pi,je le vit se redresser et me regarder.

E : ça te dis qu'on se fasse une petite chanson à nous deux? J'ai une furieuse envie de jouer et j'aimerai bien t'entendre chanter. Je commene à jouer la mélodie et chante n'importe quelle parole. Inspire-toi!

il commenca à jouer et je l'écouta gratter quelque note et je reconnu ce qu'il était en train de jouer.après plusieurs minute de solo,il commencer à chanter et il avait une très belle voix et me disant de cand je commencer qand je le voulais,j'embarqua après lui et je laissa les paroles me revenir et je savais parfaitement quoi chanter. "White waters" était l'une des chanson favorite dur mon ipod car elle était douce et pas trop agacante et même si cela ne faisait pas trop longtemps que je connaissais le groupe,j'aimais bien quelque une de leurs chanson.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Mer 12 Oct - 17:28

S : Je comprend et je suis bien curieuse d'en savoir un peu plus sur toi. Mais t'inquiète, je ne te forcerai en rien à me dire ton passé, pour ca tu peux être sûr que je n'insterais pas... Me dit-elle en me fixant longuement. C'est toi le propriétaire du centre commercial ? Je ne savais pas lorsque je suis allée, tu ne travaillais sûrement pas donc ...Oui, je travaille bien à la discothèque, j'y suis comme barmaid et même comme chanteuse et ce jour-là j'avais congé.

Je fixais longement l'horizon qui devenait de plus en plus lugubre à force que la nuit avançait. La lune était juste immense et pleine, tout comme dans les film d'horreur où le personnage principal se transforme en loup-garou. Je l'écoutais attentivement, essayant de réfléchir aux réponses que j'allais donner à chacunes de ses questions. Une fois que ses paroles furent terminées, je la regardais en souriant doucement.

E : Et bien ... Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur moi, car je ne suis pas un homme bien ... intéressant on dira. J'ai vécu toute mon enfance à Los Angeles et mon meilleur ami était un vampire. Je n'ai jamais été accepté par ma famille excepté par ma mère qui était elle aussi une métamorphe. Je me mis alors à réfléchir à sa deuxième question, vu que je ne savais pas trop quoi rajouter pour ma "description". Et oui je suis le propriétaire du centre commercial. Mais je suis arrivé ici il y a très peu de temps. Il est donc fort probable que je n'étais pas encore là lorsque tu y est allée. Je me mis alors à sourire et lui dit à nouveau. Visiblement, nous sommes pas mal à aimer la musique. Tu chantes à la discothèque? Il faudra me dire quand c'est la prochaine fois que tu te produis sur scène que je puisse venir te voir! Ou ... éventuellement t'accompagner avec un instrument. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil taquin.

Une fois que je fini mon monologue, je pris ma guitare dans les mains lui proposait de chanter une petite chanson avec moi. Elle m'avait dit qu'elle chantait et je voulais voir et surtout entendre à quoi ressemble sa voix. Je commençais à jouer le rythme avec ma guitare et suivis ensuite au chant. Je la vis sourire elle devait donc connaître cette chanson. Elle finit par se joindre à moi, nous faisant faire un duo sublime. Nos voix s'accordaient à la perfection à croire que nous avions chanté ensemble toute notre vie! Pourtant non, s'était la première fois. Sa voix était magnifique, presque aussi belle que celle de la chanteuse originale de cette chanson. Je continuais de jouer de la guitare, tout en chantant en même temps que Sélène. Une fois que nous nous mîmes à chanter, l'ambiance et l'atmosphère changea entièrement. Le cimetière paraissait bien moins triste et l'ambiance entre Sélène et moi bien moins tendue et froide ... Après quelques bonnes minutes, nous terminions de chanter et je pu terminer la musique en laissant y résonner une magnifique mélodie avec ma guitare. Je posais alors mes mains sur les cordes afin de les stopper net et la regardais en souriant.

E : Ton talent de chanteuse m'est confirmé! Si j'avais été jury pour une émission musicale ou autre, je pense que je t'aurai acceptée sans difficulté. Je posais ma guitare à plat sur la pierre tombale, faisant mon possible pour la poser doucement afin de ne pas la griffer. ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être passionné par la musique dans cette académie ...

Il est vrai qu'en y réfléchissant, je n'avais pas vu de salle de musique dans l'académie. Sans doute qu'il devait y en avoir une mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller la voir et d'y mettre un pied dedans. Il faudra vraiment que j'y aille une fois ! Histoire de me chauffer un peu en matière de batterie et de guitare électrique ... Avec un peu de bol, peut-être que j'y croiserai Owen vu que je sais qu'il est aussi ici à l'académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 13 Oct - 1:37

Je lui avait demander de m'en dire un peu pluis sur lui,sur son passer et je me demandais s'il allait accepter vu qu'ont ne se connais pas encore vraiment.je ne voulais pas l'obliger à réouvrir de vieille blessure mais j'étais toujour comme ca,je voulais connaitre les gens et j'apréciais les entendre me raconter ce qu'il avait vécu.Je regardais maintenant l'horizon,,la voyant se recouvrir d'une épaisse toile noir,donnant l'impression qu'elle alourdissait l'air et éclairai encore plus la lune qu'elle ne l'était et j'attendais sa réponse.

E : Et bien ... Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur moi, car je ne suis pas un homme bien ... intéressant on dira. J'ai vécu toute mon enfance à Los Angeles et mon meilleur ami était un vampire. Je n'ai jamais été accepté par ma famille excepté par ma mère qui était elle aussi une métamorphe. Et oui je suis le propriétaire du centre commercial. Mais je suis arrivé ici il y a très peu de temps. Il est donc fort probable que je n'étais pas encore là lorsque tu y est allée. Visiblement, nous sommes pas mal à aimer la musique. Tu chantes à la discothèque? Il faudra me dire quand c'est la prochaine fois que tu te produis sur scène que je puisse venir te voir! Ou ... éventuellement t'accompagner avec un instrument.

S:Je comprend,cela n'a pas été facile avec ta famille,qu'elle était loin du conte de fée que nous rêvons tous et je peux te dire que la mienne aussi n'étais pas facile.disons que mon père était un vampire et que ma mère était une métamorphe mais aucun d'eux n'a été la pour moi.je crois qu'il ne m'aimais pas assez pour me donner une onze d'amour ou d'affection donc j'ai fait la meilleure chose qui me semble juste pour mon avenir,je suis partit de la maison pour aller habiter chez mes grands-parents,en Irlande.Mes grands-parents m'ont apporter tellement depuis deux siècles,ce que mes parents n'ont pas su faire,de l'amour de façon inconditionnel,de l'affection et une vie heureuse.Je m'arrêta quelque instant,le regard dans le vague.tu dis que ton meilleur ami est un vampire?quel est son nom,peut-être que je le connais?Justement,je travail demain soir alors tu pourrais venir me voir chanter,cela me ferait plaisir de ta visite.

Je le regarda en souriant,c'était vrai que je travaillais demain soir sur la scène,enfin,moitier moitier car la première heure,j'étais derrière le bar avec un collègue.J'avais vu Ethan prendre sa guitare et me proposer un petit duo que j'accepta avec plaisir.Je le laissa commencer au chant,le temps de m'ajuster à la chanson qui avait choisis sans le savoir que je la connaissait puis je partit dans les paroles.Nos voix s'accordait à merveille,a croire que nous avions toujours chanté ensemble et je sentais qu'à nous deux,nous en ferions des tonne de jaloux et je me rappella de mon duo avec arcane et sincèrement,ce croit que le notre la batterais à plat de couture mais il est vrai que notre duo était différent d'arcane et moi.Je poussa mes dernière parole après plusieurs minutes et ethan prolongea le sien puis arrêtant sa guitare,il la déposa doucement contre la pierre tombale et je le regarda faire.

E : Ton talent de chanteuse m'est confirmé! Si j'avais été jury pour une émission musicale ou autre, je pense que je t'aurai acceptée sans difficulté. ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être passionné par la musique dans cette académie ...

S:C'est très gentil ce que tu viens de me dire!Ca fait plaisir de voir qu'une troisième personne aime ma voix.Je réfléchit à son autre commentaire en le regardant.et moi donc,tu verras que dans l'academy,plusieurs personnes aime beaucoup la musique et que certains d'entre eux jouent magnifiquement bien d'un instrument pour qu'ils pousse parfaitement bien la chansonnette d'ailleurs,il n'y a pas que vocalement que je suis doué,disont que je joue très bien du piano et de la guitare sèche sauf que je m'en vante pas,oh et puis,à mes temps libre,j'adore aller dans la salle d'entraînement de l'academy pour danser.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 13 Oct - 8:36

S : Je comprend,cela n'a pas été facile avec ta famille, qu'elle était loin du conte de fée que nous rêvons tous et je peux te dire que la mienne aussi n'étais pas facile. Disons que mon père était un vampire et que ma mère était une métamorphe mais aucun d'eux n'a été là pour moi. Je crois qu'ils ne m'aimais pas assez pour me donner une onze d'amour ou d'affection donc j'ai fais la meilleure chose qui me semble juste pour mon avenir, je suis partie de la maison pour aller habiter chez mes grands-parents, en Irlande. Mes grands-parents m'ont apporté tellement depuis deux siècles, ce que mes parents n'ont pas su faire, de l'amour de façon inconditionnel, de l'affection et une vie heureuse. Tu dis que ton meilleur ami est un vampire? Quel est son nom, peut-être que je le connais? Justement, je travaille demain soir alors tu pourrais venir me voir chanter, cela me ferait plaisir de ta visite.

J'affichais un petit sourire en l'entendant me parler de son passé. Elle non plus n'a pas eu une vie facile mais ... heureusement que je ne lui ai pas tout raconté de la mienne. Elle n'en reviendra sans doute pas. Je lui avais vaguement parlé d'Owen, mon meilleur ami et elle releva le sujet voulant à tout prix savoir qui était mon meilleur ami. Elle m'invita également à venir la retrouver à la discothèque demain soir lors de son boulot ce qui me fis très plaisir par ailleurs.

E : Je vois. Tu n'as pas eu une vie facile toi non plus ... Pour ce qui est de mon meilleur ami, je ne serai aucunement étonné que tu le connaisses car il est ici à l'académie. Il s'appelle Owen. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais je pense que cette chance ne saura tarder. Dis-je en souriant doucement. Et c'est avec plaisir que je viendrais te dire bonjour à ton travail !

Suite à nos paroles, je pris ma guitare et l'invita à chanter une jolie chanson en un duo car j'avais envie d'entendre sa voix. Je commençais à jouer tranquillement et la musique dura de bonnes minutes. Une fois celle-ci terminée, je lui donnais mon impression en matière de sa voix qui était très belle. Elle finit par me répondre en souriant.

S : C'est très gentil ce que tu viens de me dire! Ca fait plaisir de voir qu'une troisième personne aime ma voix. Et moi donc, tu verras que dans l'academy, plusieurs personnes aiment beaucoup la musique et que certains d'entre eux jouent magnifiquement bien d'un instrument pour qu'ils poussent parfaitement bien la chansonnette d'ailleurs. Il n'y a pas que vocalement que je suis douée, disont que je joue très bien du piano et de la guitare sèche sauf que je m'en vante pas. Oh et puis, à mes temps libre, j'adore aller dans la salle d'entraînement de l'academy pour danser.

Je levais doucement un sourcil en regardant l'horizon. Danser? Très peu pour moi ... J'ai pris des cours de danse et en particulier hip hop lorsque j'étais plus jeune mais depuis j'ai un peu laissé tomber car moi et la danse on ne fait pas très bon ménage. Il faudra vraiment que je vois Owen! Car il n'y a que lui qui sait comment je me débrouille en matière de danse ... Lorsque je regardais l'horizon, je constatais qu'un brouillard noir venait recouvrir chacunes des tombes telles les films d'horreur ce qui semblait rendre mal à l'aise Sélène. Je me concentrais alors pour invoquer mon don du vent, et me mis à tendre les mains dans la direction du brouillard, laissant le vent suivre mes mouvements et chasser le brouillard noir delà à l'estomper. Je voulu alors taquiner Sélène et une fois que je me tournais face à elle, je posais une main sur un de ses genous laissant et fis souffler une petite bourrasque de vent qui souleva ses cheveux et les fis aller en arrière. je stoppais alors le et le fis souffler dans l'autre sens ce qui fit tomber ses cheveux devant ses yeux ! Je ne pu m'empêcher de rire en lâchant son genou.

E : Quelle jolie coupe de cheveux ! Elle te va à ravie dis-moi ... Ahahah ! Une fois qu'elle remit ses cheveux en place, je la regardais et lui fis un clin d'oeil taquin. J'aime bien taquiner les gens. Oh! Et, je ne sais pas si tu as vu, mais il n'y a plus ce duvet noir qui recouvrait les tombes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 13 Oct - 11:53

E : Je vois. Tu n'as pas eu une vie facile toi non plus ... Pour ce qui est de mon meilleur ami, je ne serai aucunement étonné que tu le connaisses car il est ici à l'académie. Il s'appelle Owen. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais je pense que cette chance ne saura tarder. Dis-je en souriant doucement. Et c'est avec plaisir que je viendrais te dire bonjour à ton travail !

Il était compréensif lorsque je lui parla de mon passer et je le regarda.Je lui avait demander qui était bien son meilleur ami car je connaissait plusieurs personne de l'academy et je ne resta pas surpris lorsqu'il m'avait que c'était un vampire mais je resta plus étonné lorsqu'il me dit que c'était Owen.Le Owen du parc?Je ne l'avait vu qu'une fois mais il avait été très sympa et en plus c'était le jumeau de Arcane car oui,ils se ressemblent beaucoup.

S:Owen!Mais bien sur que je le connais!Bon,je l'ai rencontrer une fois et il était vraiment sympathique et à croire qu'ici,tous le monde ot un passer difficile,ce qui m'avait étonné la première fois que j'étais arriver ici mais plus maintenant.lui dis-je en souriant.enfin bref,il est bien à l'academy et si jamais tu croise une jeune femme avec un style gothique comme Owen et qu'elle lui ressemble,c'est que tu aura rencontrer Arcane,Sa soeur Jumelle.il ne dois pas t'en avoir parler mais il a une soeur que j'ai rencontrer et elle est très gentille et avec elle,ont ne s'ennuis jamais.

Je m'étais arrêter là,ne voulant lui en dire d'avantage de ce qu'il ne sait pas et j'avais reporter mon attention sur l'horizon.il avait pris sa guitare et m'avait demander qu'ont fasse une petit duo car il voulait entendre ma voix et j'avais été ravi par l'offre.Notre duo avait été magnifique et il me complimenta sur ma voix et lui dit que j'étais très toucher et je lui dévoila mes talent de pianiste,de guitariste et que j'aimais danser et il leva un sourcil à cette dernière aveux.Je regardais autour de moi et je sentis comme une mal-aise m'envahir à cause du lieux car je n'aimais pas ce genre d'endroit mias je faisait de gros effort.Ethan du le voir car soudainement,il leva les bras et chassa le brouillard qui nous avait envahit puis posant ses mains sur mes genou,il vit aller le vent de sens contraire.du coup,je me retrouva les cheveux dans le visage et l'entendit rire puis je les replaca en lui rendant son sourire taquin.comme ca,il avait le don de contrôler l'air!Il serrait surpris de voir que moi,c'était l'eau.

E : Quelle jolie coupe de cheveux ! Elle te va à ravie dis-moi ... Ahahah ! j'avais replacer mes cheveux pui il me fit un clin d'oeil J'aime bien taquiner les gens. Oh! Et, je ne sais pas si tu as vu, mais il n'y a plus ce duvet noir qui recouvrait les tombes!

S:Attend toi,tu ne paye rien pour attendre Ethan!Et oui,j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de brouillard.comme ca,tu as le don de contrôler l'air?c'était plus une affirmation qu'une question.Ca tombe bien car moi c'est l'eau et moi aussi j'en ai un parfait contrôle.

Je lui souris de façon taquine et me concentrant,je fis apparaitre un vent de condensation et du coup,il se retrouva en sueur au niveau du coup et au visage,lissant ses cheveux par la même occasion.Je ne voulait pas le mouiller de la tête au pied donc j'avais décidé de lui donner ca.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Jeu 13 Oct - 13:41

S : Owen! Mais bien sûr que je le connais! Bon, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et il était vraiment sympathique et à croire qu'ici, tous le monde ont un passé difficile, ce qui m'avait étonnée la première fois que j'étais arrivée ici mais plus maintenant. Enfin bref, il est bien à l'academie et si jamais tu croises une jeune femme avec un style gothique comme Owen et qu'elle lui ressemble,c'est que tu auras rencontrer Arcane, sa soeur jumelle. Il ne doit pas t'en avoir parlé mais il a une soeur que j'ai rencontré. Elle est très gentille et avec elle, on ne s'ennuie jamais.

Tiens? Owen a une soeur et en plus de ça une jumelle? Et bien, il est temps que je l'apprenne ... C'est étonnant qu'il ne m'en ai jamais parlé à l'époque. Je savais qu'il avait été adopté et que sa véritable famille biologique vivait en Egypte, mais jamais il ne m'a parlé de l'existence de sa soeur. Je me demande à quoi est-ce qu'elle peut bien ressembler. D'après Sélène, c'est Owen en fille ... Rien que de penser à ça, je ne pu m'empêcher de sourire d'une façon amusée.

E : Owen a une soeur? S'est étonnant car il ne m'en a jamais parlé. Je sais qu'il avait été adopté et que ses parents adoptifs n'étaient autre que sa tante et son oncle, mais jamais il n'a parlé d'une soeur et en plus de ça, d'un jumelle. En tout cas merci de m'en avoir parlé Sélène, parce que suivant comment, j'aurai été capable d'appeler sa soeur Owen en étant certain que ce serait lui déguisé! Dis-je en rigolant. Tu m'as dis qu'elle s'appelait comment? Arca? Arcane? Il faudra vraiment que je la rencontre un jour! Sais-tu où elle travaille?

Suite à mes paroles, j'avais un peu eu l'impression que Sélène était mal à l'aise. Non pas à cause de moi, mais à cause de l'environnement dans lequel nous nous trouvions. Il est clair qu'un cimetière abandonné en pleine nuit n'est pas ce qu'il y a de plus beau et de plus rassurant mais en même temps, les occupants y sont plus que silencieux. J'avais donc décidé de chasser ce brouillard noir qui venait recouvrir certaines tombes. L'atmosphère redevint soudainement plus légère, plus calme. Et je sentis comme une vague de soulagement se dégager de la chaleur de Sélène. Je décidais alors de la taquinant en lui soufflant du vent sur le visage ce qui fis se retourner ses cheveux devant son visage grâce au vent que je fis souffler derrière elle. Je n'avais pu m'empêcher de rire car la tête qu'elle avait à cet instant était juste hillarante !

S : Attend toi, tu ne perds rien pour attendre Ethan! Et oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de brouillard. Comme ça,tu as le don de contrôler l'air? Ca tombe bien car moi c'est l'eau et moi aussi j'en ai un parfait contrôle.

Je la vis sourire d'une façon taquine et en un coup je sentis comme des petites gouttelettes me recouvrir le cou. Je vis une vapeur de condensation m'entourer ce qui me fis transpirer comme si je me trouvais dans un hammam entièrement habillé. Toutefois, seul mon visage était trempé. Je me concentrais à mon tour et envoya sa vapeur sur son visage à l'aide du vent que j'ordonnais. Elle devint trempe à son tour, au moins maintenant, nous étions ex-aequo !

E : Je vois, c'est intéressant ça! Pour ce qui est de mon cas, mon pouvoir m'est très utile car il me permet également de voler dans les airs sans que j'ai besoin d'ailes ou de quelconques objets volant. J'ouvrai la main devant moi, et laissais apparaître une petite tornade en son centre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   Ven 14 Oct - 0:59

Ethan m'avait dit qui était son meilleur ami et en entendant le nom d'Owen,j'étais rester plus que surprise mais je fut contente de connaitre une autre personne qu'il connaissait.Je ne savait pas si Owen lui avait dit qu'il avait une soeur mais autant qu'il l'aprenne par moi que par hasard.Je luie dit donc que je connaissait Owen et que ce dernier vivait ici même à l'academy et qu'il avait une soeur jumelle,Arcane.

E : Owen a une soeur? S'est étonnant car il ne m'en a jamais parlé. Je sais qu'il avait été adopté et que ses parents adoptifs n'étaient autre que sa tante et son oncle, mais jamais il n'a parlé d'une soeur et en plus de ça, d'un jumelle. En tout cas merci de m'en avoir parlé Sélène, parce que suivant comment, j'aurai été capable d'appeler sa soeur Owen en étant certain que ce serait lui déguisé! Tu m'as dis qu'elle s'appelait comment? Arca? Arcane? Il faudra vraiment que je la rencontre un jour! Sais-tu où elle travaille?

S:C'est vrai que sa surprend!Owen déguisé en fille,je donnerai tous pour voir ca mais en voyant Arcane,tu saurais faire la différence.en tous cas moi,je n'ai pas de difficulté à ce niveau car j'ai moi-même deux demie-soeur jumelle donc.dis-je en rigolant.son lieu de travail?Alors là,je n'ai aucune idée mais cela dois surement être quelque part en ville et si je la croise à l'academy,je lui demanderai.

Je regarda l'horizon et autour de moi,mal à l'aise que donnait l'atmosphère de cette endroit et il du le voir car il le chassa ce brouillard à l'aide de son pouvoir d'aérokynésie.Je le remercia du regard et me détendit lorsque je senti le vent me revenir contre moi et tous mes cheveux se retrouva devant ma vision.je l'entendi rire puis replaca mes cheveux en le regardant pour lui rendre son sourire taquin.cela faisait un bien fou de se détendre malgré que l'ont soit dans un cimetière mais au moins une chose est clair,les morts ne peuvent pas vous déranger puisqu'ils sont mort et enterrer et ils ne peuvent non plus vous parler car ils en sont incapable.Je lui révèla que j'avais le don de contrôler l'eau et lui fit une petite,je dit bien petite démonstration en fesant apparaître un nuage de condensation autour de lui,comme si il se prélassait dans un sauna ou un hamman.Ma vapeur mouilla son cou puis son visage et d'un coup de vent,je me retrouva mouiller à mon tour.

E : Je vois, c'est intéressant ça! Pour ce qui est de mon cas, mon pouvoir m'est très utile car il me permet également de voler dans les airs sans que j'ai besoin d'ailes ou de quelconques objets volant.

D'un mouvement de la main,je fit disparaître la condensation y compris tout trace de sueur sur moi.Quand je dis que je le contrôle parfaitement,c'est dans le sens générale donc,je peux faire en sorte de jetter une rafale sans être trempé.Je le vit tendre la main et une petite tornade apparue et je souris ravie de ce petit spectacle.

S:C'est intéressant car pour moi,je peux jetter des rafale de tempête ou de pluie dans jamais être trempé et je peux respirer sous l'eau,un bon moyen pour rester plus longtemps sous l'eau.Je peux aussi guérir les personnes avec mon pouvoir mais seulement de légère blessure comme des bleu,une brulûre ou une coupure.tu as quoi d'autre comme pouvoir Ethan?

Je le regarda en tendant les mains face à face l'une de l'autre et une bulle solide d'eau apparu pour s'agrandir jusqu'à devenir une tornade aquatique grandeur nature et je la laissa libre un moment pour l'aggrandir d'avantage puis la fit reprendre sa forme de bulle d'eau entre mes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Lupine et rencontre chaleureuse   

Promenade Lupine et rencontre chaleureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant