Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partir pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desmodontinae

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 3 Nov - 16:37

De vraies sal*pes, toutes les mêmes, prêtes à tout pour sauver l’une des leurs ? Mais non, Ivy n’avais pas d’amis, juste des bais*urs ou bais*s, mais rien qui ne pouvait faire que d’autres vampires viennent pour elle… Que se passait-il ? Qu’avait-elle donc pour les attirer comme des mouches ? Car c’était des mouches toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Je riais extérieurement et était fier de moi, je les avais séparées, elles allaient donc perdre leur avantage du nombre et cela serait du un contre une. Par contre il valait mieux qu’elles ne s’en rendent pas compte, je risquais gros là pour le coup. La troisième p*tasse était revenue et j’en riais, vu son air triste, l’autre devait être morte et bien morte, en poussière, balayant le sol de ce qui restait d’elle et encore… J’en avais vu des vampires mourir, le feu, rien que cela, Drake était doué pour tout cela, brûler, encore et encore, mais il n’était pas là non plus, une chance pour moi. Ma glace ne les atteignait pas et je commençais à me demander si j’allais réussir à la toucher celle-là. Je ne devais pas baisser les bras, mais elle me faisait penser à un autre vampire et seul, je n’avais aucune chance, le tout c’était de ne pas le montrer. Sauf que je me pris un vent du tonnerre dans la tête et me fit attraper une fois de plus entre les mailles de cette saloperie d’arbre ! Soit, il va se faire déraciner celui-là, il me gênait considérablement !

L : Et blablabla, et blablabla, on ne ta jamais dis que tu parlais trop ?

J’essayais de me dépêtrer, mais j’avais plus de mal, sentant quelque chose couler dans mon dos. P*ùtin, elle devait avoir réussi à me blesser !

L : Ivy, il lui faut du sang !!

Quoi ? Du sang ? Je n’allais surement rien dire, oui, du sang il en faudrait, mais cela serait drôle d’entendre ses cris de souffrance, si elle était toujours là, car rajouter du sang à l’argent, hum… Un pur délice, l’argent se propagerait encore plus vite, oui et si je le pouvais je me frotterais les mains. Tandis que la Chose qui était sorti de sa prison de glace tombait au sol, non s’écroulait au sol, il ne restais plus que celle dont les yeux rougissait, hum, serait-elle en colère ?

D : Tu sais que la place des femmes est tout juste de rester allongée dans un lit, jambes écartées ? Et pour les plus récalcitrantes, comme Ivy, ah ah ah, attachée c’est encore mieux, offerte aux regards de tous, mordue, griffée, fouettée… Hum, tu aurais vu son dos, de la vraie charpie, mais son c*l, lui… P*tin, j’en bande encore de ses souvenirs, impossible de la faire crier, elle résistait encore et encore… Il en a bouffé, dommage qu’elle ait été si récalcitrante, elle aurait pu rester longtemps ainsi pas aujourd’hui, vous êtes arrivées trop tôt… Il y en aura pour tout le monde ! !

J’avais le sourire aux lèvres, tellement grand et arrivais enfin à me défaire de ses lianes, les gelant une fois de plus. Les souvenirs et ce qui venait de se passer me donnait envie de b*iser ! J’arrivais rapidement devant elle et la projetais contre un arbre, l’assommant quelques secondes, mais cela me suffisait pour faire ce que je voulais. Un moment d’inattention pour elle et c’était une fin qu’elle méritait ! Je lui sautais dessus, lui gelant les jambes au sol de manière à ce qu’elle soit offerte et vint coller ma qu*ue entre ses jambes. Son pantalon me gênait, mais il serait en lambeaux bientôt et posais ma main entre ses cuisses appuyant dessus, lui faisant mal, je le savais et j’aimais cela.

D : Vas-y cries sal*pe ! Tu n’attendais que cela hein? Avoue-le, vous êtes toutes les mêmes ! !
Elle ne me tentait pas, son regard était… J’aurais aimé voir de la peur se refléter dans ses yeux, mais rien de tout cela. Je formais une épée de glace pour la transpercer d’un coup et me mit à genoux sur elle, les deux mains sur la poignée faite par mes soins. J’allais la tuer et prendre l’autre qui était allongée dans la neige.

D : Dit au revoir !

Je levais rapidement et abattait à deux mains en direction de son cœur, mais hum… mes narines frémissaient, le sang qui s’écoulait m’avais l’air bien appétissant ce qui me détourna de ma vision première, tuer la plus forte et utiliser l’autre comme un paillasson, je fus déstabilisé un instant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 3 Nov - 16:38

J’avais essayé de les rejoindre, mais ma jambe, la perte du sang avait fait que je devais être en train de dormir ? Non, je me réveillais en pleine forme, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été ainsi et souris en voyant le visage de mon amour encore endormi. J’entendais du bruit à côté et compris que les enfants étaient réveillés. Je sortis du lit sans faire de bruit et allait voir les jumeaux qui gazouillais dans leur lits. bonjour mes chéris, alors vous avez bien dormis ? J’en pris un dans mes bras, le posant dans sa chaise haute, puis fit de même avec le deuxième. Passant devant le miroir je me rendais compte que je m’en étais plutôt bien sortie avec cette grossesse qui n’avait pas été sans douleur… Douleur… Enfin, je secouais la tête et leur préparais leur biberon. Une journée normale en somme, rien de bien méchant. Il sorti de la chambre et m’enlaça, posant ses mains sur mon ventre. En les touchant elle était gluante et collante et lorsque je relevais mes mains, je vis du sang ! Je me retournais vivement et me retrouvais face à mon mari mais saignant de partout ! Je pris peur et voulait prendre mes enfants avec moi. Où étaient mes bébés? Je tournais autour de moi, mais rien, je ne les voyais plus, ils avaient disparus. Je sentais comme un mal être, on me les avait volé, ma maison, n’était plus là et je me mis à hurler tellement j’avais mal !

Cela me fit ouvrir les yeux et la réalité me rattrapa, je n’étais pas mariée, je n’avais pas d’enfant, mon mari n’existait pas, ce n’était qu’un rêve, mais il m’avait paru si réel que j’avais envie d’y retourner. Je fermais les yeux et me laissais aller, de toute façon, je ne manquerais à personne, j’étais seule, dans un froid glacial et je n’étais pas loin d’être vide de sang et rempli d’argent. Je sentais la brûlure qui prenait force en moi et cela me fit perdre connaissance une fois de plus.

Un liquide traversait ma gorge, quelque chose entrait dans ma bouche pour aller courir dans mes veines, une main, un cou, quelque chose était posé contre ma bouche et me forçais à boire, sauf que je n’avais pas envie de vivre, je ne voulais plus me battre. Mon corps, lui refusa cet état et pris avec avidité le sang qui lui était présenté. J’ouvris les yeux et bien que ma vision soit encore trouble, je reconnus la jeune femme de tout à l’heure : Caterina. Je levais une main péniblement vers son visage, il me paraissait si fermé, alors que ses paroles me revenaient en mémoire, elle ne m’avait pas semblé ainsi, plus ouverte. J’essayais de repousser son bras pour parler, mais je n’avais pas de force et détournais la tête comme je pouvais. Je tournais de nouveau mon visage et réussit enfin à toucher le sien de mes doigts meurtris par le froid, les coups, le fait de ramper. J’ouvris la bouche pour parler, mais seul un gargouillis sorti et je dû m’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir sortir un mot.

I : Pardon…

Je sentais la douleur m’envahir de plus en plus fortement, arrivant jusqu’à mon cœur mort, mais essayais de voir son regard, cela serait surement la seule et unique fois que je le verrais. J’avais souvent entendu dire que lorsque le mal qui vous ronge s’atténue et que nous nous sentions mieux, c’est que c’était la fin… Cela devait être le cas. Je sentais mes mains, mon corps qui brûlait de l’intérieur, l’argent faisait un véritable ravage sur son passage et ma main sur ma joue, je la vis commencer à s’effriter… Je fermais les yeux pour contenir la douleur, mais je ne pouvais plus me retenir et me mis à hurler de douleur, je ne pouvais rien faire tant que l’argent était dans mon organisme. Je sentais mon corps qui partait dans tous les sens, mes gestes devenaient de plus en plus saccadés et si je devais respirer, j’étais persuadée que j’aurais arrêté d’un coup. Je sentis s’éteindre peu à peu mon âme, ou ce qu’il m’en restait, tandis que mon corps, lui, ne bougeait plus. Je n’avais pas peur de la mort, j’y avais été confronté régulièrement, ce qui m’ennuyais le plus c’était… C’était… Que je…

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 3 Nov - 18:14

Ivy... L'argent, j'avais tout de suite compris et avait dit à Caterina qu'elle avait besoin de sang mais j'avais été trop vite et j'avais oublier de lui dire de d'abord drainer son corps... Si elle lui donnait du sang tout de suite elle allait la tué encore plus vite... J'espérais juste qu'elle le savait sinon j'aurais la mort d'Ivy sur la conscience... Je sentais le sang de Sally qui me perturbais beaucoup mais je faisais de mon mieux me concentrant encore plus sur ce vampire qui m'énervait de plus en plus.

D : Tu sais que la place des femmes est tout juste de rester allongée dans un lit, jambes écartées ? Et pour les plus récalcitrantes, comme Ivy, ah ah ah, attachée c’est encore mieux, offerte aux regards de tous, mordue, griffée, fouettée… Hum, tu aurais vu son dos, de la vraie charpie, mais son c*l, lui… P*tin, j’en bande encore de ses souvenirs, impossible de la faire crier, elle résistait encore et encore… Il en a bouffé, dommage qu’elle ait été si récalcitrante, elle aurait pu rester longtemps ainsi pas aujourd’hui, vous êtes arrivées trop tôt… Il y en aura pour tout le monde ! !

Il voulait vraiment mourir ce n'était pas vrai, pourquoi me dire cela ? Pour me mettre encore plus en colère ? c'était très réussi il n'y avait pas à dire je fulminais et sentais qu'il allait pas tarder à mourir sauf qu'il se défit rapidement de l'arbre et vint rapidement devant moi et me projetais contre un arbre bon et bien ont était quitte, sauf que le coup m'assomais un peu trop longtemps et que je sentais mes jambes gelées p*tain c'est pas vrai, soudain il fut sur moi, j'avais du mal à tout suivre, mais il collait son entre jambes entre mes cuisses ?? Mais il était pire que déranger celui la !! Il était vraiment atteint, c'était pas possible, il posait sa main entre mes cuisses et je ressentis une vive douleur.

D : Vas-y cries sal*pe ! Tu n’attendais que cela hein? Avoue-le, vous êtes toutes les mêmes ! !

Pas un seul cris ne sortais il m'en fallait plus je n'allais pas lui donner ce plaisir, je le regardais avec toute la colère donc j'étais capable mon regard n'avais surement jamais été aussi rouge et j'allais lui en faire bavé il allait souffrir, sauf que c'était moi la qui souffrait je sentais un truc me transpercer et vis que c'était une épée en glace, je me mordais la lèvre pour ne rien laisser sortir, je voyais mon sang s'échapper de mon corps encore une fois, du rouge sur la neige si blanche...

D : Dit au revoir !

Non je n'étais pas prête à dire au revoir, il m'avait bien amoché mais je n'avais pas envie de mourir, je tenais à la vie et je n'allais pas la lâché maintenant, puis soudain je vis qu'il paraissais déstabilisé je ne cherchais ni une, ni deux et envoyais valser son épée d'un coup de regard et envoyais le vampire contre le même arbre encore une fois, faisant de mon mieux pour me défaire de cette glace qui gelait mes jambes heureusement que le froid ne nous atteignait pas, sauf pour Sally... D'ailleurs mon regard se posait sur elle, je pouvais entendre les battements de son cœur qui étaient de plus en plus faible... La colère vint encore plus, et la rage me permis de me relever, le trou former par l'épée commençait déjà à guérir je le sentais dans quelques minutes il n'y aurait plus rien. Je fis lever le vampire dans les airs le laissant la le regardant droit dans les yeux.

L : Tu es vraiment déranger, qu'est ce qui ya ? Tu ne peux pas ba*ser à volonté alors tu à besoin de sauté tout ce qui bouge ? Une chose est sur, tu ne bais*ra plus jamais rien je te le garantie.

Puis d'un coup je l'envoyais contre un autre arbre, puis contre un autre, et encore un autre ainsi de suite puis lorsqu'il fut bien amoché et incapable de ce relevé j'arrivais droit sur lui l'attrapant à sa gorge, et d'un regard faisant que son épée arrive entre mes mains.

L : Je te jure que c'est toi qui va crier.

D'un coup d'épée je lui défaisais son pantalon faisant sauté le bouton et lorsque son membre était présenter devant moi j'ajoutais.

L : Franchement ? Je suis déçu, j'ai connu mieux.

J'affichais un sourire sadique et d'un coup d'épée un seul, je lui coupais ce qui lui servait de virilité le laissant tombé au sol se vidé de son sang, le laissant souffrir encore quelques minutes.

L : Allez dis au revoir !

Je lui souriais d'un air bien sadique et lui décapitait la tête avec sa propre épée... Je tombais à genoux épuiser, le trou formé par l'épée était presque refermé mais cela me prenait quand même pas mal de force... Je regardais Sally et allait vers elle, son sang me dérangeait mais la voir ainsi... Je sentais des larmes coulé sur mon visage et je me dirigeais vers elle à quatre pattes, je la prenais doucement dans mes bras sa tête sur mes genoux, je ne la connaissais pas si bien que ça et pourtant je l'avais toujours un peu considérer comme une petit sœur...

L : Je t'en pris Sally n'abandonne pas, pas maintenant.

Je m'ouvrais le poignet et le mettais sur sa bouche, je ne donnais pas mon sang à n'importe qui mais pour elle c'était la deuxième fois, il fallait qu'elle s’accroche j'entendais son cœur tout faible et je faisais tout pour qu'il reste au moins à cette vitesse la...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Lun 7 Nov - 19:09

A peine avais-je posé mon poignet sur sa bouche qu'elle ouvrit les yeux, et me regarda avant de tourner la tête pour ne plus boire mon sang. J'insista quelques secondes puis fini par abandonner, la laissant caresser mon visage avec douceur. Je ferma les yeux et appuya un peu ma joue contre sa main, profitant de ce contact. Elle essaya de me parler, me faisant rouvris les yeux et reprendre une expression fermée. Elle avait du mal, et ce n'est qu'au bout de plusieurs essais qu'elle réussi à me dire quelque chose. Un mot. Simple, mais significatif.

I : Pardon…

Je serra les dents, retenant quelques larmes qui ne demandaient qu'à se déverser sur mes joues. J'aurais voulu savoir la suite de se mot, mais rien ne sortit et je sentais le mal la ronger de plus en plus. Je sentais à quel point elle avait mal, et je commençais franchement à douter que mon sang fasse effet. Je réfléchis une seconde, me demandant quoi faire pour la sauver, mais je sortis rapidement de mes pensées lorsqu'elle se mit à crier de toute ses forces. Je vis sa main commencer à s'effriter, comme le reste de son corps d'ailleurs. Je resta impuissante face à cette scène. J'étais horrifiée de la voir ainsi. Mon sang n'avait fait aucun effet, même bien au contraire, il semblait avoir produit l'effet inverse.

C'est lorsqu'elle ferma les yeux que je décida d'agir, ne sachant pas vraiment si ce que j'allais faire allait servir à quelque chose. Je me pencha afin de la mordre au cou, aspirant autant de sang que je le pouvais. Peut être qu'en la vidant de son sang et en le remplaçant par le mien cela marcherais. Peut être. Je n'étais sur de rien, étant donné que je ne savais pas du tout quoi faire. Mais la situation était désespérée, et cette solution ne me semblant pas si tordue finalement…. J'avalais son sang le plus rapidement possible, sentant le désir monter en moi au fur et à mesure. J'ouvris les yeux et serra les poings pour réussir à me contrôler. Il ne fallait pas que je pense à ça. Pas maintenant, surtout pas maintenant. Ce ne fut lorsque je sentis qu'il ne restait plus qu'une goutte de sang que je m'arrêta, me mordant une nouvelle fois pour lui faire boire mon sang, encore. Espérant cette fois que cela marcherais, et qu'il n'était pas trop tard. Je ne ressentais plus rien provenant d'elle et cela m'inquiétais énormément. J'avais abandonner mon masque et affichait un air complètement désespéré. Je l'aimais tellement… Quelques mots sortirent de ma bouche en un espèce de murmure presque inaudible, tandis que je la regardais, caressant son visage avec ma main.

C : Je t'en prie.. Reste avec moi, ne t'en va pas, n'abandonne pas. Pas maintenant... Je …

Je ne pus finir ma phrase alors que mes larmes commencèrent à couler sur mes joues. J'avais tout fait pour les retenir, mais à présent je n'en avais plus la force. Je ferma les yeux tandis que mon sang coulait toujours dans sa bouche. Jamais je n'aurais du venir…
Desmodontinae

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mar 8 Nov - 16:34

Spoiler:

Je l’avais à ma merci, elle allait me supplier de la prendre et de la laisser en vie cette trai*ée, mais à son regard j’eus un doute et finalement, la tuer était ce qu’il y avait de mieux à faire ! Je levais mon épée de glace et allait la transpercer lorsque je sentais l’odeur plus forte du sang de l’autre, plus forte, le vent avait tourné et je fut déstabilisé, mais j’avais réussi à planter celle qui se trouvait sous mes genoux ! Son sang s’écoulait, mais je n’eus pas le temps de porter un autre coup, elle m’envoya valdinguer contre un arbre une fois de plus, à croire qu’elle aimait faire voler les choses ma parole. Si j’avais eut le souffle coupé, je l’aurais eut vu la force qu’elle mit.

L : Tu es vraiment dérangé, qu'est ce qu’il y a ? Tu ne peux pas ba*ser à volonté alors tu à besoin de sauter tout ce qui bouge ? Une chose est sur, tu ne bais*ra plus jamais rien je te le garantie.

Elle ne me laissait même pas le temps de répondre que je volais d’arbre en arbre, ou plutôt une poupée de chiffon. Au bout d’un moment je ne les comptais plus, trop de douleurs, trop de chemin, trop d’arbres, juste la vision rouge de la sal*pe en face de moi ! Je me retrouvais à terre, gémissant de douleurs, sale chienne, elle me le paiera plus tar, je me le promettais. Mais je fus pris à la gorge et vis mon épée arriver dans ses mains.

L : Je te jure que c'est toi qui va crier.
Surement pas, je n’étais pas un homme qui criait comme une fillette, mais la peur de ma vie se présenta devant moi lorsqu’elle arracha mon pantalon, me retrouvant à demi nu devant elle, je ne ban*ais plus, non, c’était sur, je ne pouvais même pas me débattre tellement mes os devait être en un millier de morceaux.

L : Franchement ? Je suis déçu, j'ai connu mieux.

Elle me trancha la ve*ge et je pouvais voir ma fierté tomber au sol comme un vulgaire morceau. Je tombais et hurlais, je ne pouvais me retenir plus longtemps. De toute façon cela repousserait avec le temps, mais la douleur était forte très forte.

L : Allez dis au revoir !

La dernière chose que je vit, fut son sourire sadique juste avant que ma propre épée me tombe sur la tête.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mar 8 Nov - 16:37

J’avais une douce vision de rêve sous les yeux, pour ma fin, c’était comme si un ange c’était penché sur moi. Je n’avais pas réussit à dire tout ce que je voulais dire et la douleur me fit perdre le peu de réflexion que j’avais encore.

L’argent, cette saloperie nous affectais tous, tous ceux qui faisait parti de la lignée de Drake, pourquoi ce métal et pas juste le soleil ? Non, il nous fallait avoir la totale, les humains pensais que tous étaient allergique en quelque sorte à ce métal, mais non, juste nous, une grosse poignée tout de même de vampires, mais chacun avait sa… Faiblesse !

La mienne avait été de croire que j’aurais pu l’aimer, mais il n’en étais rien, ma faiblesse était de croire que l’amour était pour moi, mais non, je n’avais eut le droit qu’au mépris, la douleur, les vengeances, la misère du cœur… Finalement mon père avait raison, je ne valais rien, j’aurais dû mourir plutôt que de naitre ainsi et ma mère serait toujours en vie, enfin en vampire, mais…

C’était trop tard je sentais la brûlure s’installer dans tout mon corps, ravageant tout ce qui restait à l’intérieur de moi. Je n’aurais jamais pensé que c’était si violent, si destructeur, si douloureux. Je ne pouvais m’empêcher de hurler cette souffrance, jusqu’à ce que je m’éteigne par la suite, me sentant me désintégrer, c’était la fin et je brûlais de l’intérieur, dans quelques secondes, cela sera fini, totalement fini, mon existence n’aura été que douleur finalement et l’amour que je leur portais n’aura servi à rien !

C : Je t'en prie.. Reste avec moi, ne t'en va pas, n'abandonne pas. Pas maintenant... Je …

Je partais, je ne savais pas pour où, mais je me sentais fuir ce corps pour où ? L’enfer probablement s’il existait, mais cette voix… J’entendais les mots, mais pourquoi les entendais-je ? Que se passait-il ? Je devais être poussière donc j’étais probablement en fantôme ou quelque chose dans le genre, mais comment savoir ? Une lueur m’aveugla totalement et me fit prendre conscience que quelqu’un pleurait au-dessus de mon corps, mais je voyais la personne au-dessus d’elle. C’était étrange de se voir ainsi, j’étais donc bien morte, mais quelque chose me retenait pour retourner dans mon corps qui ne s’effritait plus, d’ailleurs comment était-ce possible ? Et quelque chose d’autre me retenait de suivre la lumière…

Tu as le choix de retourner là-bas et de continuer à faire ce que tu as fait toute ta triste vie, te battre, sans connaitre l’amour, ou tu peux venir avec moi et rêver d’une vie meilleure. A toi de choisir.

Je ne voyais pas la personne qui parlait, mais c’était la voix d’une femme, j'aurais juré que c'était celle de Sally, mais ce n'était pas possible, je devais rêver et restait indécise, ne sachant pas ce qui m’attendait de l’autre coté, ni même ce qui m'attendait tout court en bas...

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mar 8 Nov - 19:46

Je l'avais eu cette pourriture, j'avais faillis y passer et mon abdomen s'en souvenait encore mais non j'étais bien la en vie avec Sally sur les genoux, mon poignet sur ses lèvres, me laissant aller à pleuré, je la considérais comme ma petite sœur et je ne voulais pas qu'elle meurt non il fallait qu'elle s'accroche, je m'ouvrait l'autre poignet pour faire couler mon sang directement sur ses plaies pour qu'elles se referment plus vite et pour que le sang que je lui donnais reste bien dans son corps, j'ignorais ou était les autres enfin mon odorat m'indiquait qu'elles n'étaient pas loin mais je ne pouvais pas me déplacer du moins pas tant que les plaies de Sally était encore ouverte ce qui n'allait pas durer très longtemps le sang de vampire était le meilleur des remèdes dans quelques moments les plaies allait se refermé et après il faudrait juste attendre, j'en voyais déjà certaine qui commençait à se cicatriser, je réfléchissais et me disais que c'était vraiment de la folie pur et dur d'y aller contre des milliers nous avions aucunes chance...

Rien qu'avec celui la j'avais faillis mourir et en un sens c'était Sally qui m'avait sauvé, d'ailleurs je faisais un effort sur humain pour ne pas respirer car sinon j'allais avoir envie de sang, pourquoi j'avais cette faiblesse ? Ça aurait été tellement plus simple si j'avais ce contrôle que plein de vampire ont... Enfin bon j'arrêtais mes pensées lorsque je vis que ses plaies était refermé je ne savais pas en quel était était l'intérieur de son corps mais je pensais pas que la glace est fait beaucoup de dégât, j'enlevais donc mon poignet qui se refermait et je la prenais dans mes bras et en quelques secondes j'étais auprès de Cat et Ivy qui était aussi dans un piètre état, je regardais Cat mais ne disais rien déposant le corps de Sally à coté, me rouvrant le poignet pour lui redonner du sang... Je ne parlais pas que dire de toute façon ? Je le voyais elle était triste elle avait du sang sur les joues signe qu'elle pleurait mais bon j'avais les même sur les mienne et je n'avais pas envie de l'embêter, j'étais venu juste ici au cas ou nous étions encore attaquer ce serait plus simple... Nous étions que toute les deux en bon état et encore moi pas tout à fait mon abdomen c'était refermer mais à l'intérieur ce n'était pas tout à fait remis encore.

Je n'arrivais pas à savoir si Ivy était encore en vie ou non et cela m'inquiétais beaucoup, je n'avais pas envie d'avoir fais tout ce chemin pour arriver trop tard... Sally elle son cœur était faible mais stable j'avais réussi à la stabilisé et je continuais à lui donner du sang, je m'arrêterais que lorsque je me sentirais un peu faible, pas beaucoup parce que sinon j'allais avoir faim et ce n'était pas le moment, en tout cas j'espérais que tout allait s'arranger parce que si ont était attaqué maintenant nous serions vraiment très mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 14:10

J'étais toujours aux côtés d'Ivy, pleurant à chaudes larmes tandis que je laissais mon sang s'écouler dans sa bouche. Je devais évidemment me mordre régulièrement afin que ma blessure ne se referme pas. Mes larmes s'arrêtèrent d'elles-même lorsque Lena fit son apparition, portant le coeur inerte de Sally. Nous nous regardions un moment sans rien dire, puisque de toute façon il n'y avait rien a dire. Mon regard se posa sur Sally un moment, et j'imaginais qu'elle était toujours en vie, étant donner que Lena lui donnais son sang. En fait, j'étais la seule à n'avoir rien eu, mais en même temps je n'avais pas fait grand chose à par libéré Sally de sa prison de glace, sans omettre d'avoir accélérer la mort d'Ivy bien sur.. Je posa un regard tendre mais remplis de tristesse sur elle, me demandant si il était encore utile de lui donner mon sang. Peut être était-ce trop tard et qu'elle m'avait déjà quitter… Je me pinça la lèvre en me mordant une nouvelle fois. Je ne voulais pas y croire. J'avais déjà perdu les personnes les plus chères à mon coeur, alors je ne voulais pas la perdre à son tour. Il faut croire que je suis maudite…

Nous restions là quelques instants à ne rien dire, nous contentant seulement de nous regarder. J'avais toujours cette envie qui me tiraillant de toutes parts, mais je faisais en sorte de la faire taire, même si cela était quelque chose de très difficile pour moi. Je faisais en sorte de respirer le plus lentement possible pour me calmer tandis que je me sentais faiblir. Je commençais à ne plus avoir de sang dans les veines, mais je continuais à la nourrir, espérant que personne ne viendrais nous attaqué. Elle était plus importante pour moi que n'importe quoi, et je devais donc tout tenter pour qu'elle vive. Je regarda Lena un instant, comme si j'avais envie de dire quelque chose, mais je chercha mes mots pendant de longes secondes avant de prendre la parole.

C : Que fais-t'on à présent ?

Ma voix était cassée, et j'eu le réflexe de me raclé la gorge pour l'éclaircir un peu. J'avais tout de même une petite idée sur la suite des événements, mais je voulais d'abord voir ce qu'elle allait me proposer avant de dire quoi que se soit d'autre.
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 16:46

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 17:40

J'avais finis par pouvoir rejoindre Cat et Ivy, voyant que cette dernière allait très, très mal, je n'arrivais même pas à savoir si elle était encore en vie, j'avais ouvert de nouveau mon poignet et donnais encore du sang à Sally mais je savais que bientôt je devrais m'arrêter pour ne pas être en manque, nous ne disons rien, mais ce silence en disait long, elle allait peut être perdre celle qu'elle aimait et moi une sœur et une amie... Deux personnes que je considérais comme les miens... Au moins j'aurais tué ce sal*pard pour Ivy. J'essuyais le sang sur mes joues, les larmes avaient cesse lorsque j'étais venue ici mais les traces de sang était toujours présente.

C : Que fais-t'on à présent ?

Je la regardais elle m'avait l'air bien faible d'ailleurs j'enlevais mon poignet, Sally devait avoir ce qui lui fallait à présent maintenant il fallait qu'elle s'accroche, je regardais autour de nous soupirant doucement.

L : Je n'en ai pas la moindre idée il faudrait les emmenées dans un endroit calme... Si seulement Drake était avec nous... Lui connait ces terres par cœur ce sont les siennes... Mais je ne suis même pas sur qu'il nous aiderait, Ivy à tuer l'enfant qu'Amy portait, l'enfant de Drake, déjà que c'était impossible normalement pour eux deux d'en avoir... Mais Ivy n'a pas fait exprès son don d'onde c'est développer à ce moment la... Cat il va falloir que tu arrête je te sens très faible encore plus que moi... Je ne veux pas vous perdre toute les trois, tu lui à donner tellement de sang... Alors que tu te vide ou non ne changera rien, je... J'ai encore un peu de réserve je vais lui en donner, par contre surveille moi après ça car je serais surement en manque... D'accord ?

Venir qu'à trois avait été de la folie pourquoi Ivy n'avait pas voulu de mon idée de faire une petite armée ? On aurait eu plus de chance... Mais non elle y avait été toute seule... Cela lui ressemblait bien. J'attendais doucement de savoir si Cat me laissais faire ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 18:47

Je ne détachais pas mon regard de Lena, et finis par essuyer mes larmes de sang maintenant sèches lorsque je la vis faire. Je lui demanda si elle avait une idée de ce que l'on était sensées faire à présent tandis que je me sentais de plus en plus faible. J'avais une horrible envie de dormir, même si mon autre envie était toujours bien présente. Pourquoi suis-je si accro au sang de vampire ? Et pourquoi celui-ci me donnais des envies si… dérangeantes !

L : Je n'en ai pas la moindre idée il faudrait les emmenées dans un endroit calme... Si seulement Drake était avec nous... Lui connait ces terres par cœur ce sont les siennes... Mais je ne suis même pas sur qu'il nous aiderait, Ivy à tuer l'enfant qu'Amy portait, l'enfant de Drake, déjà que c'était impossible normalement pour eux deux d'en avoir... Mais Ivy n'a pas fait exprès son don d'onde c'est développer à ce moment la... Cat il va falloir que tu arrête je te sens très faible encore plus que moi... Je ne veux pas vous perdre toute les trois, tu lui à donner tellement de sang... Alors que tu te vide ou non ne changera rien, je... J'ai encore un peu de réserve je vais lui en donner, par contre surveille moi après ça car je serais surement en manque... D'accord ?

Je ne savais absolument rien de cette histoire, mais en même temps elle ne me concernait absolument pas. Je regarda Ivy une seconde puis décida de retirer mon poignet de sa bouche, laissant ma plaie se cicatriser. Lena avait raison, cela ne servait à rien que je lui donne tout mon rang et que je me retrouve dans le coma, ou même pire. Je ne savais pas vraiment ce que Lena voulais me dire par la "surveiller", mais je la laisserais faire ce qu'elle voulait, et je serais là de toute façon.

C : Très bien…

Je ne trouvais rien d'autre à dire et me releva, vacillant jusqu'à me retrouver sur mes jambes. Ma tête me tournait et ma vision était légèrement brouillée. Je m'appuya contre un arbre pour me masser les tempes, essayant ainsi de retrouver un peu d'équilibre. J'appuya ensuite mon dos contre l'arbre et regarda Lena, croisant les bras devant moi. Je devais avouer qu'elle m'attirait beaucoup. Je la trouvait magnifique, mais dans mon état, cela me semblait totalement normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 19:18

Je n'avais pas pu expliquer ce qui se passait à Chaton, mais elle avait compris que c'était Ivy, je ne la sentais plus comme mon enfant, je ne la sentais plus du tout. Elle avait complètement disparu de mon essence même et ce n'était pas bon du tout. Elle... Elle n'existait plus, il n'y avait que cette raison pour que je n'ai plus le lien avec elle, j'avais essayé en sortant de la demeure de Doris, mais rien, le néant total, comme si... Comme si, oui, elle devait être complètement morte. Je m'envolais rapidement et volais à vitesse d'ultra-sons pour ne pas me faire repérer, il avait beau faire nuit tout de même et volait au dessus de la forêt, tout proche de mon domaine. Je devais vraiment faire attention que personne ne me remarque et lorsque je pensais personne, c'était surtout pas un de mes gens. Je fis demi-tour, comprenant ce qui avait pu se passer, je vis de la neige en plein milieu de la forêt, cela se voyait très clairement, une énorme tache blanche sur le sombre... Lazare... Cela ne pouvait être que lui pour faire autant de dégâts et contre Ivy, ils étaient à force égales, cela avait dû être rude...

Je me posais d'un coup et fit le tour rapidement, du sang, beaucoup de sang, des cendres... Lazare, c'était lui qui trainait là, d'accord, maintenant où était les cendres d'Ivy?? Je sentais d'autres odeurs, hum étrange, j'aurais juré que c'était celle de Léna... Bon sang, Ivy n'était pas venue seule, elle avait emmené du monde avec elle, à une mort certaine. Je suivais les traces de sang et les odeurs et la première chose que je vit, fut deux corps allongés au sol, Léna, c'était bien elle, penché sur l'un d'eux et une autre vampire un peu plus loin ne les quittant pas du regard. J'arrivais rapidement devant Léna et compris qui était les deux femmes au sol : Sally... Et Ivy... Je me baissais pour attraper le poignet de Léna.

D : Cela ne sert plus à rien... Elle est morte, son corps ne devrait plus tarder à devenir de la poussière, tu perd ton temps Léna.

Je le savais, je le sentais, son corps était là, devant moi et rien, pas de sensations, pas de pensées, pas un mouvement, plus rien. Je ne pouvait pas pénétrer son esprit, elle était fini, complètement fini. Je regardais Sally et posais une main sur son coup, sentant un pouls filant, mais présent.

D : Elle vivra.

Je levais le regard sur la femme adossée à un arbre et pouvais constater qu'elle n'avait pas de blessures apparentes, mais paraissait faible.

D : Qu'est ce que tu fou là Léna? Lui demandais-je.

Je n'étais pas triste, juste... Si j'étais triste pour Ivy, mais elle n'avais pas eut une vie facile, tout comme sa mort d'ailleurs, sa jambe me paraissait moins abimée qu'à l'arrivée. Hein? Mais ce n'était pas possible! Je devais avoir des visions, faire l'amour autant de fois n'était peut-être pas bon finalement...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 19:59

J'avais arrêter de donner du sang à Sally pensant que sa aalait être bon puis de toute façon je ne pouvais pas continué, mais lorsque j'avais entendu la voix de Cat je savais bien qu'elle n'allait pas bien je lui proposais donc de donner mon sang à Ivy encore un peu et de toute façon si ont l'avait perdu ça ne changerait rien... Mais j'espérais que non...

C : Très bien…

Je me levais alors la voyant vaciller j'allais alors l'aider mais elle se repris et alla contre l'arbre, je me mettais donc à coté d'Ivy, la regardant elle que j'avais toujours considérer comme une amie, c'était avec elle qui j'avais échanger mon premier baiser avec une femme, elle m'avait un peu chamboulé maintenant je ne savais plus trop si j'aimais que les hommes ou si je pourrais me laisser tenté par une femme... Je m'ouvrais le poignet et le posais sur sa bouche souriant doucement à Cat espérant que ça serve à quelque chose, mais soudain je sentais un vampire approché je relevais la tête vivement et lorsque je vis Drake je me sentis comme... Soulagé oui c'était bien le mot, je ne savais pas ce qu'il allait faire mais peut être nous aider ? Je l'espérais, il était devant moi et attrapait mon poignet je le regardais ne comprenant pas ce qu'il faisait, il voulait lui donner son sang ? c'est sur que sa fonctionnerais mieux en plus lui avait toutes ses forces.

D : Cela ne sert plus à rien... Elle est morte, son corps ne devrait plus tarder à devenir de la poussière, tu perd ton temps Léna.

Quoi ?? Elle était ? Je sentais que les larmes arrivaient au galop mais je me retenais je ne voulais pas craquer, je ne savais pas si sa dernière phrase était dit sur un ton méchant ou non je savais qu'il ne me portait pas dans son cœur tout ça pour une histoire qui datait depuis longtemps j'avais eu beau m'excuser rien n'y à fait... Peut être qu'il ne me supporte tout simplement pas... Il regarda Sally posant ses doigts sur son pouls.

D : Elle vivra.

Je fus soulagé pour elle au moins une, j'en avais au moins sauvé une... Je regardais Drake je ne savais pas ce qu'il voulait faire, je savais qu'à un moment il la voulait morte mais la sa mort n'avait pas l'air de le réjouir lui avait-il pardonner ?

D : Qu'est ce que tu fou là Léna?

Je n'aimais pas trop son ton mais je savais bien qu'il ne m'aimait pas fallait que je m'y fasse après tout, puis ici il était le roi, alors je ne disais rien sur son ton.

L : Ivy est partie seule... J'avais promis que je serais la, je voulais pas qu'elle aille à la mort, je voulais l'aider Sally et Caterina ont voulu me suivre... Mais ont est arrivé trop tard et ce vampire... Je l'ai eu mais elle... Il la blesser avec de l'argent... Ont à fait tout ce qu'on à pu, je te le promet...

Je ne disais plus rien, je ne savais pas quoi faire maintenant, et je me demandais comment allait Cat, je savais qu'elle l'aimait... Et je voulais qu'elle sache que j'étais la si elle voulait... Mais mon regard ce posa sur Ivy, et je trouvais que quelque chose avait changé.

L : Drake regarde ça, je rêve ou elle guérit ? Je ne suis pas sur mais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 20:44

Je répondis vaguement au sourire Lena, priant toujours pour qu'Ivy ne soit pas morte. Je ne sentais absolument plus notre lien, et cela m'inquiétait énormément. C'est lorsque Lena voulu donner son sang qu'un vampire apparu. Je ne bougea pas, me contentant de regarder le nouveau venu d'un regard vide de toute expression.

J'eu l'impression de me prendre un couteau en pleine poitrine à ses mots. Elle était… Je ferma les yeux en serrant mes doigts sur le tissu qui recouvrait mes bras, essayant de garder une respiration normale. Je me sentais totalement vide, posant mon regard sur le corps de ma bien aimée. Je l'avais tuée… Mon regard se remplit de larmes qui ne tardèrent pas à coulées malgré tout mes efforts pour les retenir. Je me dépêcha de me retirer de l'arbre pour me retourner, ne voulant pas qu'ils voient dans quel état j'étais. Je serra les dents tout en pleurant. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi, et je ne savais absolument pas si j'arriverais à m'en remettre un jour. Je n'écoutais absolument pas la discussion que se déroulais dans mon dos, faisant le nécessaire réprimer ses sanglots de plus en plus violents. Finalement je m'écroula lamentablement, laissant de violents frissons s'emparer de tout mon corps. J'avais tellement besoin d'elle… Enfin non, j'avais plutôt besoin "quelqu'un". N'importe qui aurait fait l'affaire sur le coup, étant donné que je n'étais même plus capable de réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 21:11

Je ne regrettais pas d'avoir laissé Chaton là-bas, je n'en avais pas pour longtemps, non c'était sur, mais voir Ivy ainsi... Je n'aurais jamais pensé qu'elle mourrait de cette manière, en tout cas pas avec un combat contre l'un des notre, mais avec tout ce qui c'était passé depuis des décennies, non des siècles, je me demandais encore comment elle avait pu rester si longtemps à mes cotés...

L : Ivy est partie seule... J'avais promis que je serais la, je voulais pas qu'elle aille à la mort, je voulais l'aider Sally et Caterina ont voulu me suivre... Mais on est arrivé trop tard et ce vampire... Je l'ai eu mais elle... Il la blessé avec de l'argent... Ont à fait tout ce qu'on à pu, je te le promet...

Faire ce qu'elle avait pu, mais bon sang comment avait-elle fait pour échapper à ce vicelard? Non parce qu'il était terrible quand il s'y mettait, d'ailleurs, elle devait avoir eut des coups, mais je ne voyais rien, donc c'était surement interne. De l'argent, mais pourquoi n'était-elle pas en cendre alors? La seule manière était d'enlever un max et de se nourrir de sang humain, ainsi nous revenions en pleine forme, mais là, elle paraissait...

L : Drake regarde ça, je rêve ou elle guérit ? Je ne suis pas sur mais...

D : Non, je n'ai pas l'impression que tu rêves... Ce n'est pas logique, il n'y a pas d'humains aux alentours, à part Sally, mais elle n'est pas humaine, totalement, donc...

Je vérifiais ses plaies et non, ce n'était pas un rêve, elle se reformait, doucement, mais surement. Puis je me rappelait ce qui venait de se produire. Bon sang! Léna avait du la vider complètement et vu sa faiblesse elle devait lui avoir donné le sien... Non, mais ce n'était pas possible! Je fermais les yeux, posant mes mains sur les tempes d'Ivy, mais impossible de me connecter et pourtant elle guérissait! Je rouvris les yeux et fixais intensément Léna.

D : Elle a changé de créateur, il n'y a pas d'autres solutions. Félicitations Léna, tu as un enfant!

Je regardais sur le coté et voyait l'autre vampire, sentant du sang, comme si, comme si elle pleurait. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait, mais vu l'état de Sally, à part le fait qu'elle m'avais affronté lorsque j'avais voulu tuer Ivy, elle ne m'avais rien fait de plus. Il faudra que nous bougions, pas le choix, elles ne pouvaient pas rester ici, c'était impossible, nous étions bien trop près de mon domaine, ce qui était dangereux!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 21:58

J'avais du mal à y croire... Ivy nous avait quitté c'était la fin, Sally allait s'en sortir mais Ivy... J'avais du mal à rester sereine et je me doutais bien que pour Cat ça allait être pire, Drake m'avait demander ce que je faisais ici et donc je lui expliquais et lui disais qu'on avait fait ce qu'on pouvait mais soudain je voyais qu'Ivy guérissait je ne savais pas si je rêvais peut être que je devenais folle qui sait mais du coup j'en parlais à Drake

D : Non, je n'ai pas l'impression que tu rêves... Ce n'est pas logique, il n'y a pas d'humains aux alentours, à part Sally, mais elle n'est pas humaine, totalement, donc...

Pourquoi il fallait que du sang humain ? Et le sang de vampire alors ? Caterina s'était presque vidée pour rien ?? Je ne comprenais pas puis j'entendis comme un bruit Cat était tombé je voulais aller l'aider lorsque j'entendis Drake.

D : Elle a changé de créateur, il n'y a pas d'autres solutions. Félicitations Léna, tu as un enfant!

L : Quoi ?? Non ce n'est pas possible je sais comment ont transforme quelqu'un et je n'ai absolument rien fait à part lui donner quelques gouttes au moment ou tu es arriver, il n'y à même pas eu un échange de sang...

Je réfléchissais mais si elle guérissait bien alors il y avait un espoir, je regardais soudain Caterina, et comprenait elle avait du drainer le corps d'Ivy, elle y avait pensé, elle avait pensé à lui enlevé l'argent de son corps elle l'avait sauvé de justesse.

L : Non je n'ai rien fais mais elle si.

Je m'approchais de Caterina, allant l'aider à se redresser prenant sa tête entre mes mains allant dans son regard qui me semblait vide.

L : Cat ? Cat tu m'entends ? Elle est en vie, Ivy est en vie, elle guérit, doucement mais elle est parmi nous, tu l'a sauvé, sa va aller d'accord ?

Je ne savais pas trop de quoi elle avait besoin et la prenait dans mes bras doucement calant sa tête contre mon épaule, il nous faudrait bouger d'ici nous étions pas en sécurité, mais il fallait que Cat se reprenne nous pourrions pas les porté toute les trois... Je me tournais vers Drake.

L : Drake tu pense que c'est possible de partir d'ici ? Trouvé un endroit ou elles pourront se reposer ?

Et moi aussi pour la même occasion mais pour le moment il fallait que je me montre forte pour elles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Mer 9 Nov - 23:58

Je me laissais aller à ma tristesse, oubliant totalement tout ce qui pouvais se passé derrière moi. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang, voulant me calmer de cette manière. Cela ne marcha qu'à moitié, me faisant reprendre une respiration à peu près normale. Quelqu'un aida à me relever pour ensuite me prendre dans ses bras, laissant ma tête se posé sur son épaule. Je reconnu de suite qu'il s'agissait de Lena, et que celle-ci me parlait, me faisant redescendre sur terre.

L : Cat ? Cat tu m'entends ? Elle est en vie, Ivy est en vie, elle guérit, doucement mais elle est parmi nous, tu l'a sauvé, sa va aller d'accord ?

Je ne lui répondis pas, étant persuadé qu'elle disait seulement cela pour que j'aille mieux, et en aucun cas parce que c'était la réalité. Mes larmes cessèrent peu à peu tandis que je me blottissait un peu plus dans ses bras, m'accrochant à moitié à ses vêtements.

L : Drake tu pense que c'est possible de partir d'ici ? Trouvé un endroit ou elles pourront se reposer ?

Alors c'était lui le fameux Drake… Je porta mon regard sur lui en ne lâchant pas Lena pour autant, me sentant très légèrement mieux dans ses bras. Mes yeux se posèrent automatiquement sur le corps d'Ivy et je détourna le regard, séchant mes larmes par la même occasion. J'avais honte de me montrer ainsi à ce vampire qui me faisait penser à Natsu de par son âge, mais en même temps je n'étais pas arrivé à me contrôler. Je ferma finalement les yeux une nouvelle fois afin de me reprendre complètement, relâchant doucement mon emprise sur Lena, sans pour autant m'éloigner d'elle. Je croisa un moment ses yeux et ne pus m'empêcher de passer ma main de sa joue à son oreille, remettant une mèche de cheveux en place. Je baissa ensuite les yeux et décida de me lever, prenant un air assez froid et faisant tout pour ne pas regarder Ivy. Je tandis ma main à Lena pour l'aider à se relever, en ayant fini de cette crise de larmes incontrôlée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 11:33

Je ne comprenais que trop bien ce qui c’était passé, Léna avait vidé Ivy de son sang, mais totalement, il n’y avait que cette solution et comme il y en avais très peu, elle devait l’avoir bu, puis donné le sien… Ivy ne m’appartenait plus et cela me fit un choc, un très grand choc même, elle était à moi durant près de 400 ans et on me l’avait arraché, ELLE me l’avait prise, ma meilleure tueuse… J’avais beau lui en vouloir, à Ivy, mais je ne pouvais croire que je n’aurais plus d’ascendant sur elle. J’essayais d’entrer dans son esprit, mais rien, le néant total, tout m’était fermé, comme si, oui, c’était bien cela, elle appartenait à un autre et cet autre c’était Léna ! Je le lui disais, doucement, qu’elle venait de « re-créer » Ivy, mais je sentais une colère sourde monter en moi, c’était pire que tuer mes « enfants » !

L : Quoi ?? Non ce n'est pas possible je sais comment on transforme quelqu'un et je n'ai absolument rien fait à part lui donner quelques gouttes au moment où tu es arrivé, il n'y à même pas eu un échange de sang...

Mais alors qui avait bien pu… ? Cela ne pouvait être que l’inconnu, d’ailleurs elle ressemblait à Ivy par certains cotés, brune, hum… Italienne ? Il n’y avait que deux femmes dans la vie d’Ivy que je ne connaissais pas de vue, était-ce l’une d’entre elles ?

L : Non je n'ai rien fais mais elle si.

Je ne regardais plus que cette jeune vampire, elles l’étaient toutes d’ailleurs, bien plus jeune que moi. Elle venait de s’effondrer, aurait-elle été blessée sans que je le sente ? Non, à part le sang sur ses joues, des larmes de tristesse ? Mais qui était-elle pour Ivy pour pleurer ainsi ? Léna s’approcha d’elle et la pris dans ses bras, bon et bien je m’étais trompé, elles étaient ensembles et cela me surprenait qu’à moitié, Léna était… Différente depuis quelques temps et j’avais bien senti sur Arcane l’odeur d’Arzhel, donc elle devait passer à autre chose et c’était le cas. Et dire que je la croyais coincée du c*l, finalement, elle m’étonnais !

L : Cat ? Cat tu m'entends ? Elle est en vie, Ivy est en vie, elle guérit, doucement mais elle est parmi nous, tu l’as sauvé, ça va aller d'accord ?

Et bien les femmes étaient franchement émotives à un tel point que cela en devenait lassant. Je humais l’air essayant de savoir si nous avions été découvert, mais cela devait être Lazare qui était de faction et donc il valait mieux se dépêcher de partir avant qu’un autre vienne voir ce qu’il faisait.

L : Drake tu pense que c'est possible de partir d'ici ? Trouver un endroit ou elles pourront se reposer ?

Je les regardais toutes les deux, enlacées, cela me rappelait des souvenirs, mais qui n’avait rien à voir avec le moment présent.

L : Drake tu pense que c'est possible de partir d'ici ? Trouver un endroit où elles pourront se reposer ?

Cette… Cat se tourna pour me regarder, mais ne lâchait pas Léna et bien elles étaient vraiment accro l’une à l’autre. De la tendresse, voila ce qui se passait sous mes yeux et lorsqu’elle se releva, sans regarder un seul corps, elle prit la main de son amante. Lorsque Chaton allais nous voir arriver ainsi, elle allait avoir encore plus peur qu’avant…

D : Oui, je sais où nous pouvons aller… Chaton y ait déjà, c’est juste qu’elle ne comptait surement pas me voir revenir avec du monde, mais au moins nous serons tous à l’abri… Par contre c’est dommage que je n’ai pas le pouvoir d’Ivy pour nous emmener directement là-bas, Je peux embarquer une valide et une non-valide à chaque voyage, à moins que tu ne sache voler, cat ? Car j’ai beau être fort, cela va déjà être risqué si nombreux… Surtout que ce n’est pas à coté… Mais en laisser ici… Ce n’est pas non plus une bonne idée.

Je regardais Ivy, me demandant pourquoi elle était si têtue et soupirais d’un coup, il fallait prendre une décision et vite, car du repos, oui, c’était certain tous en avait besoin et je savais que Doris ne poserait pas de questions, enfin elle ne chercherait pas à savoir, mais elle s’en poserait surement.

D : Alors, vous voulez faire comment ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 15:21

Ivy était en train de guérir nous en étions sur maintenant et je venais de comprendre que Cat était maintenant sa créatrice, la pauvre déjà qu'elle l'aimait et qu'Ivy l'avait repousser mais en plus elle allait être lié encore plus qu'avec un lien de sang... Enfin bon j'avais été la réconforter il fallait qu'elle se relève j'avais pris son visage entre mes mains lui expliquant qu'Ivy était en vie et puis je la mettais contre moi son visage contre mon épaule, je n'avais pas l'habitude de réconforter quelqu'un alors j'espérais que sa l'aidait, je la sentais se blottir un peu plus et même s'accrocher à mes vêtements, je lui murmurais alors sans cesse que sa allait aller caressant doucement son dos, lorsque je parlais à Drake pour lui demander si il y avait un endroit ou nous pourrions aller elle redressa la tête pour le regarder, Ivy lui aurait-elle parlé de lui ? Je la vis sécher ses larmes bon c'était déjà ça, puis je sentais me lâcher doucement mais ne se décollait pas de moi, elle me regardait et passait une main sur ma joue jusqu'à mon oreille pour remettre une de mes mèches en place, je lui souriais alors oui ça devait être la grosse pagaille dans mes cheveux, puis elle se leva, je la regardais pour être sur qu'elle allait mieux en tout cas c'était l'impression qu'elle montrait, elle me tendit alors sa main et je la pris même si pour me relever j'en avais pas vraiment besoin mais même après plus de cinq cent ans certaines habitudes humaines étaient tenaces, une fois debout je souriais à Cat et restais à coté d'elle au cas ou.

D : Oui, je sais où nous pouvons aller… Chaton y ait déjà, c’est juste qu’elle ne comptait surement pas me voir revenir avec du monde, mais au moins nous serons tous à l’abri… Par contre c’est dommage que je n’ai pas le pouvoir d’Ivy pour nous emmener directement là-bas, Je peux embarquer une valide et une non-valide à chaque voyage, à moins que tu ne sache voler, cat ? Car j’ai beau être fort, cela va déjà être risqué si nombreux… Surtout que ce n’est pas à coté… Mais en laisser ici… Ce n’est pas non plus une bonne idée.

Amy était la aussi ? Oui la pauvre n'allait pas comprendre et voir IVy ainsi... Enfin je ne savais pas si elle était toujours en colère contre elle mais je savais qu'elle avait été proche d'Ivy, mais en même temps si c'était le seul endroit nous avions pas beaucoup le choix, je continuais d'écouter Drake et il voulait volé ? Hum dans ce cas oui nous pourrions pas suivre, la seule qui pouvait volé était dans le pire état... Je réfléchissais alors, moi je restais c'était clair j'étais peut être pas dans le meilleur état physiquement mais Cat c'était presque vidée de son sang et moralement elle n'allait pas bien.

L : D'accord alors emmène Cat et Ivy dans ce cas, je reste et comme Sally est en meilleur état qu'Ivy, elle peut attendre encore un peu.

Je n'avais plus qu'à espérer qu'on ne se fasse pas attaquer sinon j'étais très mal surtout que j'avais aussi donné mon sang mais bon, je n'allais pas abandonné Sally et je me battrais jusqu'au bout si il le fallait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 16:00

Je gardais un visage impassible tandis que Lena prenait ma main pour ce relever, même si je savais très bien qu'elle n'en avait pas besoin, j'avais fait ça naturellement. Une fois debout elle resta près de moi, posant son regard sur Drake lorsqu'il se remis à parler. Ma main lâcha la sienne pour que mes bras se plie une nouvelle fois devant moi, écoutant la conversation sans y participé. Je n'avais pas envie de parler, et de toute façon cela n'aurait strictement servis à rien.

Je leva un sourcil en entendant le mot "Chaton", me demandant qui cela pouvais bien être. Je trouvais ce surnom assez étrange, mais après tout pourquoi pas… Je ne répondis pas lorsqu'il me demanda si je pouvais voler, me disant que mon silence répondrais à ma place.

Je laissa Lena répondre à cette question, me contentant de baisser les yeux vers les deux corps qui se trouvaient à nos côtés. J'avais l'impression qu'elles étaient en train de dormir, même si bien entendu ce n'était pas le cas. Il allait me falloir du temps pour avaler tout ce qui venait de se passer, et j'avais la vague impression que ce n'était que le commencement.

L : D'accord alors emmène Cat et Ivy dans ce cas, je reste et comme Sally est en meilleur état qu'Ivy, elle peut attendre encore un peu.

Il regarda Lena un instant, puis me dis que finalement elle avait raison. J'étais plus faible qu'elle, donc il était préférable que ce soit elle qui reste avec Sally. Je décroisa mes bras sans rien ajouter, m'approchant lentement de Drake, me rappelant un peu ce qu'Ivy m'avait dis à son sujet. Il ne semblait absolument pas atteint par la situation, et je l'enviais beaucoup pour cela. Je n'aurais jamais dû rejeter Ivy lorsqu'elle en avait eu besoin… Sans ça elle serait encore….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 18:11

Je savais que j'embarquerais Ivy en premier, pas le choix, cela se voyait que c'était la plus amochée, d'ailleurs sa jambe et ses doigts... Elle garderait des séquelles, encore une fois! bon sang, mais elle ne pouvais pas demander d'aide? Non, il fallait qu'elle fasse sa tête de mule, je l'aurais envoyé balader, c'était certain, mais pour le reste, elle avait des amis, apparemment, puisqu'elles étaient là, un peu comme les drôles de dames, sauf que deux sur deux, c'était bien faible. Je savais où les emmener, je savais aussi que cela faisais presque deux heures que j'étais parti et donc plus vite de retour là-bas, plus vite Chaton sera rassuré, ou pas vraiment, mais tant pis. J'aimais que les gens me répondes, oui, j’adorai cela, un sourcil qui se soulevait et c'était tout? Super, elle devait être muette alors, au moins une qui ne me saoulerais pas avec des paroles inutiles. C'était mignon, non mais je n'allais pas bien moi, qu'elles se tiennent par la main, cela me rappela la fois où Sally et Ivy étaient arrivés au réfectoire, main dans la main, juste avant que nous ne perdions... Je fermais les yeux un instant, calfeutrant ma colère et rouvrit les yeux attendant de voir qui j'allais embarquer en premier.

La fameuse Cat desserra ses bras et s'approcha lentement de moi, bien... Vu la lenteur avec laquelle elle avançais, elle n'allais pas tarder à me tomber dans les bras, sans mauvais jeu de mots. Je hochais la tête par l'affirmative et me baissais auprès d'Ivy. Elle semblait dormir et si je faisait abstraction de tout le sang pour lui dégager ses cheveux et remarquais qu'elle les avait coupés... Dommage, mais cela, elle l'avais déjà fait une fois et c'était pour un grand changement. Je tâtais ses bras ses jambes, resserrant le vêtement autour de sa jambe, je ne voudrais pas non plus qu'elle la perde complètement et la releva d'abord en position assise, puis me releva avec elle dans les bras, la calant debout, son visage dans mon cou. J'encerclais son dos, la calant de manière à la maintenir comme il faut et serrait ma prise d'une seule main. Parfait, elle était debout, les bras pendant dans le vide et sa tête ne ballotait pas, un peu comme une amoureuse contre mon corps et pris Cat de la même manière.

D : Il va falloir que tu la colle et l'enlace également, ainsi, elle sera calée contre nous et surtout une fois que tu es prête, je m'envolerais, vous coinçant les jambes à toutes les deux avec les miennes. Cela fera un peu comme une personne imposant qui vole, mais tant qu'il fait nuit, nous avons toutes nos chances, de jour, je reviendrais uniquement avec des cendres... Léna, je reviens vite.

Je ne comptais pas les laisser toutes les deux et même si Ivy n'était pas aussi forte que moi, elle serait capable de vouloir me faire du mal si je n'avais pas ramené Sally. J'attendais juste que Cat se prépare et une fois fait, nous n'aurions plus qu'à partir!
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 19:53

Nous avions pas le choix et le mieux était que je reste avec Sally, Cat avait finit par me lâcher la main et lorsque j'avais dis qu'il allait les emmenés toute les deux elle c'était approché de lui à vitesse d'escargot, se méfiait-elle ? Bon d'accord Drake serait encore le con et prétentieux qu'on avait connu tout au début il y aurait de quoi s'inquiéter mais maintenant... Je ne disais pas que j'y confierais ma vie, surtout qu'il ne m'aime pas, mais j'y faisais confiance, Drake commença par prendre Ivy la plaçant bien comme il fallait pour ne pas qu'elle bouge j'espérais que sa allait aller.

D : Il va falloir que tu la colle et l'enlace également, ainsi, elle sera calée contre nous et surtout une fois que tu es prête, je m'envolerais, vous coinçant les jambes à toutes les deux avec les miennes. Cela fera un peu comme une personne imposant qui vole, mais tant qu'il fait nuit, nous avons toutes nos chances, de jour, je reviendrais uniquement avec des cendres... Léna, je reviens vite.

Je hochais la tête par l'affirmative, de toute façon c'était comme ça mais c'était clair que si il revenait pas avant le jour il retrouverait de tas de cendre d'ailleurs j'espérais que la ou il nous emmenait c'était bien isolé... Je n'avais plus l'habitude de me cacher à Dark city il faisait tout le temps nuit alors... Enfin bon j'attendais donc qu'ils s'en aille ensuite j'allais devoir prier fortement même si je n'étais pas spécialement croyante, mais il fallait que personne ne vienne par la, du moins pas l'un des vampires du domaine de Drake, puis il nous restait plus qu'à attendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 20:31

J'avais mis du temps à rejoindre Drake, ne me rendant pas vraiment compte de mes gestes, je l'avais fait point barre. Je le regardais prendre Ivy dans ses bras et faire en sorte qu'elle tienne debout en étant appuyée sur lui. Je serrais les dents en le voyant faire, me disant que j'allais avoir beaucoup de mal à faire la même chose que lui. Mais bon, de toute façon nous n'avions absolument pas le choix. Lena avais l'air d'avoir confiance en cet homme, et j'imaginais que j'étais sensé faire la même chose, mais quelque chose m'en empêchais. En même temps, nous venions tout juste de nous rencontrer, alors ma réaction était plus que normale.

Je croisa ses yeux un instant, puis me décida finalement à passer mes bras autour du corps inerte d'Ivy, me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer une nouvelle fois. Il fallait vraiment que j'arrête d'être aussi faible. Il fallait que je redevienne la femme que j'étais lorsque je vivais avec Lucianna. Si je ne le faisait pas, j'allais sombrer à coup sur. J'avais déjà failli me donner la mort il n'y a que quelques jours à peine, il ne fallait pas que cela se reproduise. Je l'avais promis à Natsu de toute façon, et je tenais toujours mes promesses. Je fis un signe de tête à Drake pour lui signaler que j'étais fin prête à partir, espérant réellement qu'un autre vampire ne débarquerais pas pendant notre absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 21:29

J'avais laissé Ivy inconsciente et Cat avec Chaton et me rendait compte que je ne les avait pas présenté. tant pis, elles étaient grandes et le temps pressais de beaucoup. 20 minutes à trois, à peine quinze tout seul. Je repérais les lieux avant de descendre, mais il n'y avais rien de plus, pas un vampire, étrange d'ailleurs... J’atterrissais juste à leur coté, Sally était toujours comme endormi et Léna me paraissait faible.

D : Elles sont en sécurité, à votre tour maintenant, mais je n'aime pas trop ce silence...

Un silence pesant se produisait d'un coup, plus un seul oiseau, pas un bruit, pas un animal, il fallait faire vite, car je sentais que les ennuis n'étaient pas loin. J'attrapais rapidement Sally dans mes bras et fit de même avec Léna, puis nous envolais dans les airs, haut, très haut et baissais la tête d'un coup...

D : Heureusement que je ne suis pas long...

Un groupe de vampire arrivait, à l'endroit où nous étions et cherchais des traces, bon sang! Mon odeur... Ils allaient la repérer, mais tant pis, dans les airs, j'étais le meilleur, et bloquais leurs jambes à toutes les deux.

D : Accroche-toi, c'est parti!

Je n'attendais pas longtemps pour démarrer, c'était le cas de le dire, sauf que je partais dans le sens inverse, nous avions été repérés et je n'allais surement pas les amener là où nous étions cachés. Je mis presque une heure à les semer, mais maintenant, nous pouvions retourner chez Doris et pris le bon chemin, atterrissant dans le jardin.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   Jeu 10 Nov - 22:43

Drake était parti avec Cat et Ivy et je restais la pour veiller sur Sally espérant qu'aucun vampire n'ai l'idée de venir par ici, le temps passait et plus sa allait et plus je n'entendais plus rien, un silence de mort et je n'aimais pas du tout ça... J'étais complètement aux aguets, les oreilles complètement ouverte à la recherche du moindre bruit suspect. Ce qui fait que je fis un léger bond lorsque Drake arriva près de nous.

D : Elles sont en sécurité, à votre tour maintenant, mais je n'aime pas trop ce silence...

L : Non moi non plus cela me dis rien qui vaille...

Il pris Sally tout comme Ivy et je vins me mettre tout comme Caterina l'avait fait m'accrochant bien, puis il s'envola, alors nous voyons les vampires arriver ouff nous avions eu chaud.

D : Heureusement que je ne suis pas long...

Oui c'était clair, je le sentais nous bloquer les jambes, mais je comprenais à quoi il pensait, ils allaient suivre nos odeurs... Et ils devaient connaitre celle de Drake par cœur...

D : Accroche-toi, c'est parti!

Je m'accrochais et il partit à vive allure pendant au moins une heure, nous avions tout de même finis par les semer enfin, je me demandais vraiment e que nous aurions pu faire si jamais il n'était pas arriver à temps mais heureusement la question ne se posait pas... Il finit alors par reprendre le bon chemin et nous atterrissions dans un jardin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir pour toujours   

Partir pour toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2