Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre intrigante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre intrigante   Ven 30 Sep - 19:06

Après ma rencontre avec la jeune Cara, enfin pas si jeune que ça, vu j'ai toujours mon apparence, jeune fille de dix-neuf ans, avait été une agréable rencontre. J'allais maintenant en direction du centre de la ville, accompagné de ma moto, je filais à toute allure vers le café, un endroit ou j'aimais passé mes après-midi entourée de mes amis à boire un bon latté et une brioche. Mmmm... Ce qu'elle me manquait mes journées au soleil. enfin bref, je roulais dans cette direction lorsque je vis enfin la battisse qui se rapprochait et trouvant un stationnement près de l'entrée, je coupai le contact puis entrai à l'intérieur. Je me réjouis de voir combien ce petit café n'avait pas changé et je souris en pensant que je pourrais enfin venir ici tous les jours, me noyant dans les magnifiques odeurs alléchantes du café et du beurre. Allant au comptoir, je commandai non pas un café mais un verre de crème de menthe et demandai au serveur de venir me l'apporter à la table que je pointai. Regardant le décor une dernière fois, j'allai à la table et une fois le serveur reparti, je fixai tous ses gens qui avait la meilleure des odeurs, leurs sang et je me promis de leur en voler quelques gorgées sans toutefois les tuer et me trouver un emploi afin de m'acheter une nouvelle garde-robe et m'inscrire à l'academy.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Dim 16 Oct - 14:58

Rien n'allait comme je le pensais ! J'aurais dû être habituée car depuis mes recherches incessantes rien ne se déroulait comme il se devait. Je n'arrivais pas à mettre un seul homme dans mon lit dans cette ville ! Ni humains, ni immortels... Tout ce que je rencontrais étaient déjà pris ! Je ne pouvais pas me permettre de détruire ceux qui étaient réellement amoureux car je pensais toujours à mon amour que je cherchais désespérément depuis des siècles. Je n'arrivais pas non plus à trouver des amies ! Une seule aurait pu parfaitement l'être mais elle venait de mourir devant mes yeux. J'avais pourtant tenté de la défendre mais même elle, les derniers mots qu'elle pu prononcer spécifiaient que tout était perdu d'avance. Mais je n'avais pas laissé tomber au moment où elle avait besoin de moi. Je faisais tout de même partie des vampires méchants, sans pitié pour les gentils et les humains mais elle, Katherine, était du même acabit que moi et elle était, malgré le peu de temps passé ensemble, mon amie. Elle me manquait déjà mais il me fallait passer à autre chose. Je m'étais fixé deux trois objectifs : retrouver Franck mon amour, bien entendu, et puis retrouver la vie d'avant notre rencontre, c'est à dire vivre dans le luxe et la bonne chair... J'aimais le sang et je ne m'en privais pas à l'époque. J'aimais le sang mais à défaut d'en avoir toujours sous la main, je me contentais souvent, très souvent, de café très serré et/ou d’alcools forts. J'étais au café de la ville de Dark City ! Je venais de commander un café, justement, et une vodka pure. Il me fallait tenter de me faire tourner la tête pour oublier ma misérable vie, celle que j'avais à cause de Franck, à cause de ses fuites incessantes. Dans le café il y avait beaucoup d'humains, pour une fois, nous étions dans la journée bien qu'il faisait bien entendu toujours nuit. Quelques vampires et autres étaient présents aussi mais dans tous une fille, blonde, m'intriguait! Peut-être que je pourrais me rapprocher de la table où elle venait de s'installer.

Modéré par Arzhel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Dim 16 Oct - 23:38

j'avais décidé d'arrêter au café,pourquoi?tous simplement parce que c'étais l'endroit que je préfèrait le plus venir avec mes amis.j'avais bien venir en gang,discuter de tout et de rien devant un bon café et nous raconter nos problème.biensur,cela avait bien changer après quatre-vingt-dix ans mais la place était toujours la même,simple et rétro avec une petite toucher de chez-sois et j'avais entrer à l'intérieur en comandant un verre de Crème de menthe.j'alla m'assoir à la table tandis qu'il vint me l'apporter comme je lui avait demander et je contempla les environs.Je dois dire que la place cétait bondé de jeune qui bavardait entre eux et de couple,plus amoureux les uns les autres et cela me fit sourire.cependant,j'avais hâte d'aller au complexe pour un entretien d'embauche,la place m'ayant attirer dès mon arriver dans ma ville,je voulais absolument y poser ma candidature et c'était un besoin irresistible d'y aller.je regarda donc les alentour lorsque je sentis une odeur bien propre,celle d'une vampire et pivotant mon visage à l'entrée,je vis une jeune femme y faire iruption puis venir près de ma table,me regardant de facon intrigante.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de me regarde ainsi?Je viens peut-être de revenir mais je n'aimais pas sa facon de me regarder!

Je la regarda d'avantage,petite comme moi,elle avait de beau cheveux brun mais pas aussi magnifique que mes boucle blonde et elle avait un teint de neige,presque pareil que la mienne sauf que moi,ma peau était pâle de nature,la vampirisation n'a fait qu'embellir d'avantage mon teint.

K:Salut!je peux t'aider?tu a l'air de chercher une table ou t'assoir,la mienne est assez grande pour nous deux non et puis je suis seule donc,je n'attend personne.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Mar 18 Oct - 12:11

J'entrai à peine mais ne pus m'empêcher de remarquer immédiatement cette femme. Bien entendu, et ce malgré le nombre de personnes présentes dans le café, je savais quasi instantanément à quelles races elle appartenait. La même que la mienne. Je venais de perdre Katherine et je ne savais pas encore si j'étais d'humeur à avoir une nouvelle amie mais je ne sais pas, je sentais que toutes les deux nous pourrions peut-être l'être. La blonde et la brune, c'était toujours mieux que de brune! Pensai-je dans ma tête. Je m'approchais légèrement d'elle en la fixant quasiment, un peu comme si je la connaissais mais sans me souvenir de où exactement! C'était assez étrange !

K:Salut!je peux t'aider?tu a l'air de chercher une table ou t'assoir,la mienne est assez grande pour nous deux non et puis je suis seule donc,je n'attend personne.

A : Je te remercie, oui effectivement je cherchais une table. Que tu sois seule et que tu me proposes ta table m'arrge car je suis seule aussi, ce n'est pas faute de tenter d'y remédier! dis-je accompagné d'un large sourire. Je suis Aure, et tu es? enchainai-je rapidement tout en m'assayant.

Un serveur vint et je commandais un double café serré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Ven 21 Oct - 21:25

je regardais tranquillement le monde d'ou j'étais assit et je constatait à quel point ils pouvaient être bruyant mentalement.difficile pour moi de ne pas pénétrer dans la tête du monde lorsque ceux-ci pensait trop fort et je mis mon bouclier psychique qui servait à empêchait de lire les penser et je souffla de soulagement.

non mais qu'est-ce que cela fait du bien de rien entendre!

J'étais soulager de ne plus rien entendre et le serveur vint à ma rencontre et je pris un latté cette fois-ci puis rêvassais lorsque je sens une odeur bien familière.tournant la tête,j'avais vu une jeune femme entrer et venir dans ma direction,c'était bien un vampire et bien qu'elle me sembla le genre de personne que j'avais connue,je n'étais pas le genre de personne à tourner le dos au étranger et l'invita à ma table car tous les autres était occuper.

A : Je te remercie, oui effectivement je cherchais une table. Que tu sois seule et que tu me proposes ta table m'arrge car je suis seule aussi, ce n'est pas faute de tenter d'y remédier! elle me souria et j'en fit de même. Je suis Aure, et tu es?

K:oh tu sais,les autres table sont tous occuper et je ne suis du genre à laisser quelqu'un en plan,encore moin quelque que je ne connais pas et je suis plutôt courtoise donc...ravie de te connaitre Aure, moi c'est Kate...Harrison.tu viens de l'academy non?

ben quoi,fallait bien que je me renseigne,du coup qu'elle loge au même endroit que moi,j'allais beaucoup la croiser là-bas.deux vampire en moin de deux jours que je rencontrais,l'une étant ma patronne et cette aure!décidement,c'était mon jour de chance.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Ven 21 Oct - 21:54

Elle semblait de ne pas être là depuis longtemps, dans la ville s'entend. Et alors? Moi non plus. Cela nous faisait au moins un point en commum sans compter que nous étions toutes les deux des vampires. Je n'avais pas très envie de me faire des amis pour les voir mourir ensuikte. La perte, réscente, de Katerine me touchais plus que je ne le pensais. Et comme un fait exprès cette fille s'appelait Kate avec un K tout comme Katherine. C'était ridicul, aucun rapport. Je devais tout de mêm être en train de changer car avant, aucune perte de vampire, et encore bien moins humaine m'aurait atteinte.

K:oh tu sais,les autres table sont tous occuper et je ne suis du genre à laisser quelqu'un en plan,encore moin quelque que je ne connais pas et je suis plutôt courtoise donc...ravie de te connaitre Aure, moi c'est Kate...Harrison.tu viens de l'academy non?

Courtoise? Alors là ma pauvre, tu es mal tombée avec moi, je ne le suis pas du tout! Mais même si ma pensée à ce sujet était forte, je retins mon envie de le lui dire car elle était vraiment sympa de me proposer sa table et sa compagnie par la même occasion.

A : Oui, je suis installée à l'académie mais ne suis pas vraiment d'ici, c'est la première fois que je mets les pieds ici, pourtant la ville en elle-même ou plutôt devrais-je dire, le ciel en lui-même est assez attractif! Je souriai. Mais et toi d'où viens-tu ? D'ici? D'ailleurs?

En définitive je n'avais pas dis d'où je venais réellement. Etait-ce nécessaire? A près tout elle devait rien avoir à faire de mes histoires mais j'étais très curieuse de savoir les siennes. Et oui très curieuse d enature, une vraie concierge, pour peux que j'habite un jour en immeuble ce qui ne m'étais jamais arrivé et qui j'espérais n'arriverait jamais. Bien que l'académie soit en étage et que je ne sois pas la seule à pratger le batiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 22 Oct - 17:29

Cette jeune femme aure,pris une chaise et s'assit comme je lui avait proposer et elle me regarda,toujours de son regard intrigue,comme si elle me connaissait ou qu'elle m'avais déjà vue.cependant,moi je ne la connaissait pas et je me présenta même si j'avais hérité à lui dire mon nom.J'avais l'impression qu'elle était du même type de vampire que j'avais déjà connu dans mon ancien clan mais j'étais de bonne famille comme ont dit et cela était dans mes habitude de connaitre les gens nouveau,sourtout si elle était de l'academy alors fallait que je m'y fasse à cotoyer d'autre personne de mon espèce,bonne ou mauvaise.

A : Oui, je suis installée à l'académie mais ne suis pas vraiment d'ici, c'est la première fois que je mets les pieds ici, pourtant la ville en elle-même ou plutôt devrais-je dire, le ciel en lui-même est assez attractif! Je souriai. Mais et toi d'où viens-tu ? D'ici? D'ailleurs?

pensait-elle que j'étais d'ailleurs?je suis un ancienne de dark city et ce ciel,je le connaissait depuis plus longtemp qu'elle alors je n'étais pas surpris par ce qu'elle me disait sur le paysage.

K:Pour ma part,je suis une ancienne de dark city.ce que je veux dire c'est j'ai grandis ici avec mon frère et mes parents mais j'ai dut quitté cette ville car j'ai été transformer en vampire le jour de mes dix-neuf ans alors que j'étais une métamorphe.j'ai voyager dans tout l'europe pour une raison personnelle et je viens de revenir donc ce paysage,je l'ai cotoyer depuis toute mon enfance.

j'en disait peux sur mon ancienne vie car ce n'étais pas de ces affaires donc,je n'avaisp as tous lui dévoiler,juste l'essenciel.je ne savait ce qu'elle me dirait en retour mais je n'avais pas à savoir la sienne même si je suis curieuse et elle n'aurait qu'à décidé d'elle-même.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Dim 23 Oct - 10:08

Elle devait se demander pourquoi je la regardais ainsi! D'une étrange façon pour être honnête. Je ne sais pas, son visage me disais quelque chose mais quoi? Et où aurai-je pu la rencontrer? Je l'ignorais.

J'évoquais la bizarrerie de la ville, son ciel de ténèbres très pratique pour nous les vampires. Mais je n'étais pas d'ici et cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure. J'étais plus que curieuse de découvrir pourquoi son visage, ses traits me parlaient. Il me fallait savoir des éléments de son passé, c'etait le seul moyen. Je tentais subtilement de lui faire dire un détail qui pour moi serrait essentiel à découvrir d'où je pouvais la connaître.

K:Pour ma part,je suis une ancienne de dark city.ce que je veux dire c'est j'ai grandis ici avec mon frère et mes parents mais j'ai dut quitté cette ville car j'ai été transformer en vampire le jour de mes dix-neuf ans alors que j'étais une métamorphe.j'ai voyager dans tout l'europe pour une raison personnelle et je viens de revenir donc ce paysage,je l'ai cotoyer depuis toute mon enfance.

A : Tu es d'ici ? Que pourrais-tu me dire sur cette ville? Je veux parler de son histoire, c'est tout de même très intriguant et ne pas savoir m'obsède depuis quels jours déjà.

En réalité, je me foutais de la ville, bien que cela soit Interréssant, je ne remets pas ça en doute. Mais pour l'heure ce que je voulais savoir c'était qui elle était!

A : Tu dis que tu étais une métamorphe? Je ne savais pas que l'on pouvait transformer les méat. en vampire. Je tenterai bien l'expérience un de ces jours! Elle me transperça d'un regard terrifiant. Je plaisantais, je n'omirai pas de lui demander son avis d'abord. tentai-je de me rattraper tant bien que mal.

Ce pourrait-il que je l'ai connu dans ma premier partie de vie de vampire? Avant que je ne tombe sur Franck et que je perde tout ce que je possédais de matériel et d'argent? Bien que je gardais bien au chaud ma propriété d'Angleterre, laissée si gentillement par Léon...!!! Peut-être faisions nous la fête toutes les nuits, peut-être était-ce moi qui l'avais transformée! Un jour où j'étais plus que bourrée ! Non, non, non ! Elle avait dit qu'elle vivait ici et en était partie lorsqu'on la transforma. Je n'avais jamais mis les pieds dans la ville avant ces derniers jours! Ou bien je ne m'en souvenais pas ce qui était fort possible.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Lun 24 Oct - 3:52

je lui avait dit que j'étais d'ici,répondant à sa question,et c'était toujours le cas d'ailleurs même si je m'étais absenter pendant longtemps.rien n'avait changé,la ville était toujours aussi intriguante pour les nouveaux arrivant.Je me réjouissait de leurs regards à chaque fois qu'il voyait le ciel noir.aure pensait-elle que j'étais une nouvelle ou voulait-elle me tester car sinon,c'était rater.toutefois,je resta polie avec elle même si elle commencais à me fatiguer avec son air supérieur,enfin,c'est ce qu'elle me donnait comme première impression.

A : Tu es d'ici ? Que pourrais-tu me dire sur cette ville? Je veux parler de son histoire, c'est tout de même très intriguant et ne pas savoir m'obsède depuis quels jours déjà.

Je leva un sourcis,étonné par sa question et je réfléchis car à ma connaissance,la ville avait toujours eu ce problème de ciel ténébreux.voulait-elle vraiment rigoler?elle voulait en savoir plus sur la ville.

A : Tu dis que tu étais une métamorphe? Je ne savais pas que l'on pouvait transformer les méat. en vampire. Je tenterai bien l'expérience un de ces jours! je la foudroya du regard,non mais. Je plaisantais, je n'omirai pas de lui demander son avis d'abord.

K:Je suis vraiment de Dark city,la ville dont il fait constamant sombre et ou les vampire peuvent trouver leurs petit paradis.À ma connaissance,elle a toujours été ainsi,certains disent que c'est un problème de physique,d'autre qu'une malédiction aurait été jeter sur cette ville pour empêcher le soleil de se montrer mais c'est tous ce que l'ont raconter.sincèrement,je n'ai jamais été tenter d'en savoir plus.je m'arrêta dans mon monologue.Pourtant,j'étais bien une métamorphe autrefois jusqu'à ce qu'un vampire arrive et me transforme en l'un des votre et ce sans raison précise et je précise que j'ai 90 ans,autant aujourd'hui que si je serais encore une métamorphe.et toi,tu as quel âge?

Je n'avais pas besoin de lui dire quoi que ce sois sur mon passé,cela ne la regardais pas car c'était priver et puis,qui me dit qu'elle avait de bonne intention à mon égard.enfin bon,je pris ma tasse et bu ue gorger du café que j'avais commander plutôt.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 29 Oct - 9:43

Kate semblait être quelque peu préoccupée par quelque chose! Peut-être avais-je encore dis des mots et paroles déplacés dont j'aurai certainement pus m'abstenir. Lui posant des questions sur la ville, le pourquoi de ce ciel noir en permanence, elle me répondit du peu qu'elle savait. J'étais déçue, pensant qu'elle m'en apprendrait plus. Je restais persuadée que cette ville recelait une chose terrible, terrifiante, et qui pourrait tous nous tuer ou nous blesser. Mais alors pourquoi rester ici? Même moi qui préssentais cela? Bien que je n'ai aucun pouvoir relié à l'avenir je sentais tout de même une tragédie émanant d'ici. Peut-être était-ce seulement un présentiment concernant mon propre avenir et celui de Franck, peut-tre que cela n'avait aucun rapport direct avec la ville mais quelque chose se tramait dans ces ruelles sombres.

K:Je suis vraiment de Dark city,la ville dont il fait constamant sombre et ou les vampire peuvent trouver leurs petit paradis.À ma connaissance,elle a toujours été ainsi,certains disent que c'est un problème de physique,d'autre qu'une malédiction aurait été jeter sur cette ville pour empêcher le soleil de se montrer mais c'est tous ce que l'ont raconter.sincèrement,je n'ai jamais été tenter d'en savoir plus.je m'arrêta dans mon monologue.Pourtant,j'étais bien une métamorphe autrefois jusqu'à ce qu'un vampire arrive et me transforme en l'un des votre et ce sans raison précise et je précise que j'ai 90 ans,autant aujourd'hui que si je serais encore une métamorphe.et toi,tu as quel âge?

A : Je suis désolée de poser des questions ainsi sur la ville, mais il et vraiment que je suis de nature très curieuse et j'aime à savoir le passé de ceux qui m'entourent. Pourquoi? Je n'en sais strictement rien, je suppose que l'avenir est forcement basé sur le passé. Je ne possède pas le don de voyance ou d'extralucide, enfin appelles ça comme tu veux, et j'aime savoir le passé de chaque chose et de chaque personne dans mon entourage histoire de savoir si je coures un risque quelconque. C'est très certainement stupide mais nous faisons tous des choses stupides! Non? Une pause. En ce qu'il concerne mon âge, voilà que j'ai atteints mes 735ans! Je suis beaucoup plus vieille que toi cela ne fait l'ombre d'aucun doute!

Je repensais à ce qu'elle m'avait avouée. Le fait d'avoir était transformée alors qu'elle était une métamorphe. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Quel était l'intérêt du vampire de transformer un métamorphe? Cela ne le rendait pas plus fort qu'un simple humain? N'avait-il pas en héritage les pouvoirs métamorphe et ceux de vampires? Ou bien perdait-il ceux de son ancienne vie? Tant de questions simplement utiles à savoir, pour que je n'ai jamais à transformer un métamorphe.

J'étais en train de me demander pourquoi j'avais l'impression que je la connaissais, car elle ne semblait pas du tout avoir ce sentiment. Ce pourrait-il qu'un jour de déprave totale je me sois approchée de cette ville et l'ai transformée moi-même? Sans m'en souvenir? Ayant noyé toutes images, odeurs...d'elle? Non! Mais alors pourquoi avoir était attirée d'entré par elle dans le café alors que tant d'autres personnes s'y trouvaient.

A : Crois-tu que l'on se connaisse? demandai-je persuader de la connaitre réellement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 29 Oct - 15:58

Elle me parla de la ville et voulais en savoir plus sur le passé de ces lieux et sincèrement,je lui disait un bout de l'histoire qu'ont nous racontais plus jeune.Nous savions tous à propos de cette légende mais je la garda pour moi.Cette Aure sembla vraiment surprise du fait que je lui parlait différement de ce qu'elle s'attendais surement de ma part.

A : Je suis désolée de poser des questions ainsi sur la ville, mais il et vraiment que je suis de nature très curieuse et j'aime à savoir le passé de ceux qui m'entourent. Pourquoi? Je n'en sais strictement rien, je suppose que l'avenir est forcement basé sur le passé. Je ne possède pas le don de voyance ou d'extralucide, enfin appelles ça comme tu veux, et j'aime savoir le passé de chaque chose et de chaque personne dans mon entourage histoire de savoir si je coures un risque quelconque. C'est très certainement stupide mais nous faisons tous des choses stupides! Non? Une pause. En ce qu'il concerne mon âge, voilà que j'ai atteints mes 735ans! Je suis beaucoup plus vieille que toi cela ne fait l'ombre d'aucun doute!

K:tu n'as pas à être désolé,tous le monde qui vienne ici sont toujours intriguer par cette anomalie mais cela fait tellement longtemps qu'ont ne se pose plus de question sur dark City que les habitant garde pour eux ce qu'il savent.Je la regarda un moment.cela m'étonnerais que ce ciel de ténèbre emmème des ennuis car elle était comme cela avant ma naissance mais c'est vrai qu'elle attire les vampires,nous n'avons pas besoin de nous caché attendant la nuit,ce qui est bien en fait...tu as 735 ans?Alors nous avons une grande différence d'âge.

Je ne savais toujours pas pourquoi elle avait décidé d'entrer dans ce café,pourtant,il y avait des tas d'endroit intéressant en ville.Qu'elle vienne ici était intriguant mais j'avais comme l'impression de l'avoir attirer ici,comme si un fils invible me reliais à elle,comme....Non!ca ne peux pas être possible qu'elle soit ma créatrice car seule les vampires et les enfantins ont ce genre de lien.

A : Crois-tu que l'on se connaisse?

K:euh Je n'en sais trop!Pour ma part,je n'ai pas le souvenir de s'être déjà rencontrer auparavent...Mais je vais te poser juste une question et je veux que tu sois franche avec moi,pas de mensonge car je peux savoir si tu ment ou non.Est-ce que les noms de Lana et Allan Harrison te dise quelque chose?année 1964,c'était le jour de la remise des diplômes pour mon frère,le jour de la mort de mes parents et ou j'ai été transformer en ce que je suis aujourd'hui.car lorsqu'ont transforme un métamorphe,tous ce qu'il était,le venin le brûle et le faire disparaître,pour laisser la place au pouvoir des vampires,donc,je n'ai plus aucun pouvoir de métamorphes.

si c'est vraiment ma créatrice,pourquoi offert une vie que je ne voulais pas.comment avait oser s'introduire chez moi et me condamné ainsi.J'étais peut-être devenu éternellement jeune et belle mais mon frère ne l'était pas lui et tous le monde sait que les métamorphes ne vivent pas plus vieux que 500 ans alors que les vampires ont l'éternité devant eux.Je ne pouvait pas non plus le transformer en vampire si ce n'st pas ce qu'il désire le plus et jamais j'irai contre sa volonté.si c'était vraiment elle ma créatrice,alors elle devait être vraiment dans une colère noir ou soule pour me faire une chose pareil.

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Lun 31 Oct - 16:37

J'ignorais pourquoi je posais autant de questions sur cette ville. Je n'y étais pourtant jamais venue. Enfin en tout cas je ne m'en souvenais pas mais une chose était certaine : derrière le lien entre Franck et moi, quelque chose m'avait aussi poussée à venir ici, à Dark City. Mais quoi?

K:tu n'as pas à être désolé,tous le monde qui vienne ici sont toujours intriguer par cette anomalie mais cela fait tellement longtemps qu'ont ne se pose plus de question sur dark City que les habitant garde pour eux ce qu'il savent.Je la regarda un moment.cela m'étonnerais que ce ciel de ténèbre emmème des ennuis car elle était comme cela avant ma naissance mais c'est vrai qu'elle attire les vampires,nous n'avons pas besoin de nous caché attendant la nuit,ce qui est bien en fait...tu as 735 ans?Alors nous avons une grande différence d'âge.

A : Oui c'est évident! Nous avons une grande différence!

Finalement l'âge entre deux vampires n'avait pas vraiment d'importance! J'étais plus forte qu'elle niveau puissance, cela était certain mais et après? Elle avait certainement plus de pouvoirs que je n'en n'aurais jamais! Je ne savais pas et le saurais jamais d'ailleurs, pourquoi je ne possédais qu'un seul "super" pouvoir : hypnotiser! Je n'avais jamais compris pour quelles raisons mon créateur, Léon, ne m'avait pas donné ses pouvoirs par la même occasion. Il en avait des tas et je pense, depuis toutes ces années, qu'un vampire offre ses propres pouvoirs à celui qu'il engendre! C'est peut-être ridicule car cela ne se passe pas ainsi à chaque fois, j'en suis la preuve "vivante". Mais lorsqu'il planta ses crocs en moi, je pensais à une chose, malgré la douleur de l'attaque et de celle de laisser ma fille et l'homme que j'aime, "je vais hériter de tous ses pouvoirs"! Ce ne fut pas le cas, j'en eu seulement un.

K:euh Je n'en sais trop!Pour ma part,je n'ai pas le souvenir de s'être déjà rencontrer auparavent...Mais je vais te poser juste une question et je veux que tu sois franche avec moi,pas de mensonge car je peux savoir si tu ment ou non.Est-ce que les noms de Lana et Allan Harrison te dise quelque chose?année 1964,c'était le jour de la remise des diplômes pour mon frère,le jour de la mort de mes parents et ou j'ai été transformer en ce que je suis aujourd'hui.car lorsqu'ont transforme un métamorphe,tous ce qu'il était,le venin le brûle et le faire disparaître,pour laisser la place au pouvoir des vampires,donc,je n'ai plus aucun pouvoir de métamorphes.

A : Pourquoi me demander cela? Surtout si l'un de tes pouvoirs peut te montrer si je mens ou pas? Une pause. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai pu faire hier mais alors en 1964, aucune idée! Je suis désolée!

Je ne l'étais pas du tout! Je ne me souvenais jamais précisement des gens que je pouvais tuer ou juste boire sans les anéantir. Et quand bien même je m'en rappèlerais, je ne me souviendrais jamais de mes moments de "folie" dirais-je. Durant mes crises, après chaque nouveau départ de Franck, j'avais bien trop de mal à ne pas boire d'alcool, de sang et même de drogur dites dures. Alors je ne pouvais pas la renseigner! Il ne me manquait plus que ça : Une jeune vampire (par rapporte à moi en tout cas) qui veut venger sa famille et elle-même! Mais elle avait peut-être raison, car comment expliquer alors que je sois rentrée dans ce café sans y cherchant quelqu'un en particulier ni à attendre une personne avec qui j'aurais pu avoir un rendez-vous? Peut-être que le lien étrange et supplémentaire à celui de Franck en débarquant dans cette ville était bien celui de Kate que j'aurais, mal-encontreusement, engendrée. Mais je n'étais pas ici pour elle mais seulement pour Franck qui, je sentais que cette fois, il ne m'échapperait pas comme d'habitude! J'étais si près du but à présent, je ne pouvais pas m'embarrasser de cette fille là devant moi! Trois solutions se présentaient alors à moi! La première étant de m'échapper le plus vite possible du café et de faire attention qu'elle ne soit pas dans les parages dans les couloirs de l'académie. La seconde : sortir et la tuer immédiatement pour en être débarassée. La dernière : nier!

Je choisis la dernière, de toute façon je ne me souvenais pas de ce qu'elle m'accusait alors je pouvais nier sans mentir!!!

A : Je ne sais pas de quoi tu parles! Je ne me souviens pas avoir déjà approché de cette ville et encore moins de tes parents! Trouves-toi un autre coupable!

Je commençais à me lever de ma place. Je n'avais plus rien à faire avec elle. Qu'elle en soit certaine ou que cela soit une simple supposition, je n'avais pas à rester là à discuter tranquillement alors qu'elle me prenait peut-être pour quelqu'un d'autre, bien que ce dont elle m'accusait était fort possible!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Ven 4 Nov - 1:46

Je dois dire que cette aure était vraiment une jeune femme étrange,elle me posait tous ces questions sur la ville,à croire qu'elle cherchais quelque chose en particulier ou bien,elle voulais vraiment se renseigner,comme tous le monde quoi.Je lui avait dit ce que je pensais,en laissant le plus dans un coin secret de ma tête,ne lui révélant aucunement la légende que tous le monde raconte depuis très longtemps,celle ou notre mère nous racontais le soir.Le seul fait d'y penser me donna le frisson.Aure me révéla son âge et je doit dire qu'à côté d'elle,j'étais qu'une vulgaire fourmis.

A : Oui c'est évident! Nous avons une grande différence!

Elle ne sembla pas étonné par notre différence d'âge,ce qui comptais pour moi,c'était la personne derrière que nous sommes,certains très sympathique d'autre totalement givré et sociopathe.ce sourais à cette penser car des sociopathe,j'en avais longtemps côtoyer en europe dont je ne divulguerai pas les noms car ils était plusieurs,environs tous le clan sauf mes meilleurs amis Brooklyn et Mickel.sirotant mon breuvage,elle me demanda si ont ce connaissait car elle semblais vraiment intriguer par ma personne,comme si elle m'avait déjà vu auparavent.Lui disant non,je lui posa par la même occasion une question mais vu sa réaction,ma question ne lui plaisait guère,en colère même et je la regarda.

A : Pourquoi me demander cela? Surtout si l'un de tes pouvoirs peut te montrer si je mens ou pas? Une pause. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai pu faire hier mais alors en 1964, aucune idée! Je suis désolée!

La regardant toujours,je m'essaya pour entrer dans son esprit.Je lu alors qu'elle se posa un tas de questions,quel serait la meilleure solution pour lui facilité la tâche...Pfff,vraiment incroyable!en fin de compte,elle n'était pas si différente de tous ceux que j'avais côtoyer et je le vis se lever.Vraiment un sale caractère et elle osait lever le ton sur moi6Je n'étais pas du genre à me dégonflé et me leva à mon tour.

A : Je ne sais pas de quoi tu parles! Je ne me souviens pas avoir déjà approché de cette ville et encore moins de tes parents! Trouves-toi un autre coupable!

K:Et en quoi t'ais-je accuser au juste?ce n'était qu'une simple et banal question.Crois-tu vraiment que tu es la seule vampire que j'ai pu connaître en quatre-vingt-dix ans?Je ne suis pas du genre à juger les personnes du regard,alors là vraiment pas mais je sais reconnaitre un vampire comme toi lorsque j'en vois un...J'ai vécu pendant longtemps en europe dans un clan de très vieux vampire et je peux te dire que la vie là-bas n'était le paradis.

j'étais toujours lever,je n'avais pas bouger mais je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pensait.c'était la pur vérité,ce que je lui disait et j'ignorais encore quel genre de pouvoir elle avait mais si elle avait le don D'hypnose,je lui déconseillais fortement de l'utiliser contre contre moi,je ne suis pas une personne qu'ont peut mannipuler.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Ven 4 Nov - 14:07

Spoiler:

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ces enfantillages! J'étais venu ici, à la base pour boire un verre histoire de me détendre! Pourquoi ici? Parce que j'avais senti quelque chose qui m'attirait. Je m'étais peut-être fourvoyée sur la chose en question. Elle n'était apparemment pas en la personne de Kate car les choses semblaient aller de mal en pis. Le fait de m'être levée de table et de la défier de haut n'en étai pas la meilleure solution quant à la situation. Elle m'accusait presque et j'avais peut-être trop précipitamment envenimé les choses. Mais ça c'était tôt moi. Enfin le moi que j'esseyais de ne plus être ou pas trop.

K:Et en quoi t'ais-je accuser au juste?ce n'était qu'une simple et banal question.Crois-tu vraiment que tu es la seule vampire que j'ai pu connaître en quatre-vingt-dix ans?Je ne suis pas du genre à juger les personnes du regard,alors là vraiment pas mais je sais reconnaitre un vampire comme toi lorsque j'en vois un...J'ai vécu pendant longtemps en europe dans un clan de très vieux vampire et je peux te dire que la vie là-bas n'était le paradis.

Je me rassis. Elle resta debout un moment comme pour imposer sa force ou je ne sais quoi d'autre. Je n'avais pas l'intention de m'excuser mais cela y ressemblait en tout cas.

A : Nous pourrions peut-être reprendre à zéro! Non? proposai-je accompagnée d'un sourire sincère. Ou bien nous battre et nous faire la tête. C'est toi qui vois je te laisse entièrement décider.

Cete fois mon sourire fut plus amusé! J'étais quasi certaine qu'elle choisirait les hostilités plutôt que l'amitié. Après tout si ce qu'elle pensée de moi était comme je l'imaginais, que j'étais peut-être la responsable de son état, elle choisirait certainement les hostilités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 5 Nov - 0:19

elle m'avait vexée,moi qui voulait avoir une petite soirée tranquille dans ce café,voilà que Madame s'amuse à monté le tont et à me dire qu'elle était couplable de lui avoir poser ma question.quand va-t-elle comprendre que certaine question ne tue pas,je n'allais pas lui sauté dessus quand même.enfin bon,si elle continuais à se la jouer diva,elle était certaine que je le ferai,vieille ou pas,je m'en foutais comme de l'an quarante.je lui avait expliquer certain point que je mettais au clair et après que je me sois lever de ma chaise,elle me regarda et repris sa place initiale.

A : Nous pourrions peut-être reprendre à zéro! Non? proposai-je accompagnée d'un sourire sincère. Ou bien nous battre et nous faire la tête. C'est toi qui vois je te laisse entièrement décider.

Je n'étais toujours pas rassis,la regardant quelque seconde pour finalement faire comme elle.quel était son plan?voulait-elle m'amadoué pour ensuite m'attaquer au moment ou je m'y atendais le moin?ou bien elle était vraiment sincère dans ses propos?Me connaissant,j'allais lui laisser une chance mais qu'elle ne s'attend pas à de l'amitié de ma part car elle me rappellait trop mon ancien clan.

K:de toute façon,je ne suis pas venue ici pour me battre mais pour passé une agréable soirée dans ce café.je veux bien oublier notre petite dispute sur un rien cependant,ne t'attend pas à ce que je te saute dans les bras,comme deux super copines,je ne suis pas le genre de filles à être amie avec tous le monde et je me vois très mal à être amie avec toi pour le moment car nous sommes loin de l'être en ce moment,j'ai déjà assez de soucis comme ca.

je ne voulais pas la vexée plus qu'elle ne l'étais surement mais je n'étais pas le genre à mentire pour m'en sortir donc je lui disait la vérité.je me demandais bien ce qui l'avait pousser à venir dans ce café car elle ne devait pas être le genre de fille à fréquenté un lieux comme celui-ci.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 5 Nov - 11:59

Je me rassis après mettre levée. J'étais prête à ce moment là à partir n'ayant pas de temps à perdre avec ce genre de futilité. Mais me ravisais car quelque chose nous unissait! Quoi? Je n'en savais rien mais je radoucis mon ton en posant mes fesses sur la chaise.

K:de toute façon,je ne suis pas venue ici pour me battre mais pour passé une agréable soirée dans ce café.je veux bien oublier notre petite dispute sur un rien cependant,ne t'attend pas à ce que je te saute dans les bras,comme deux super copines,je ne suis pas le genre de filles à être amie avec tous le monde et je me vois très mal à être amie avec toi pour le moment car nous sommes loin de l'être en ce moment,j'ai déjà assez de soucis comme ca.

A : Je te rassures j'ai aussi mes propres problèmes comme tout le monde je suppose. Je n'avais pas non plus l'intention de me battre mais s'il le fallait, je n'aurais pas hésité! Une pause. Je dois avouer que je te trouve vraiment courageuse et téméraire pour ton âge, vampirique s'entend. J'en ai rencontré peu qui soit comme toi.

Je jouais un jeu dangereux à entre choquer le chaud contre le froid. Mais je ne parvenais jamais, en rencontrant une nouvelle personne, à ne pas voir ses limites, quelques unes en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 5 Nov - 18:42

elle m'avais un peu énervé et je lui avais dis ce que je pensais car je n'étais pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds,pas depuis l'europe.enfin bon elle s'étais rassis et m'avais demander si j'étais partante pour recommencer à zéro.Je lui disait que j'allais faire un effort mais qu'elle ne s'atendais pas à de l'amitié de ma part...pas pour l'instant dans mon cas,fallais que je me replace les idées sur ce qui se passait entre elle et moi.je me demandais pour elle avait été attiré ici?elle avait l'air tous de la fille à ne pas fréquenté ce genre d'endroit mais peut-être me faisais-je des idées.

A : Je te rassures j'ai aussi mes propres problèmes comme tout le monde je suppose. Je n'avais pas non plus l'intention de me battre mais s'il le fallait, je n'aurais pas hésité! Une pause. Je dois avouer que je te trouve vraiment courageuse et téméraire pour ton âge, vampirique s'entend. J'en ai rencontré peu qui soit comme toi.

Moi téméraire?Je ne souvenais pas d'avoir déjà été comme cela de mon temps de Métamorphe et encore moins d'être courageuse.Non c'était plutôt mon frère le plus courageux de la famille,moi je ne faisait que d'être l'impulsive et la jalouse de la famille,une chose que j'avais hérité au moin de ma mére à part sa beauté bien sur.

K:Wow!C'est la première fois qu'ont me fait ce genre de compliment car j'ai toujours trouver que c'était mon frère le courageux de la famille...mais bon,j'ai du apprendre à prendre plus de maturité et à avoir plus de caractère à cause du clan de vampire dans lequel je vivais.enfin bon,chacun son opinion.

Je ne savais pas quoi répondre d'autre,à croire que je manquais d'idée mais une chose était dure,cette aure était du genre très difficile à cernée.Je ne savais pas à quoi m'attendre avec elle et même si elle était bien plus vieille que moi,je n'avais vraiment pas peur d'elle,force ou pas.Je regarda enfi l'heure sur mon téléphone,me demandant bien quel heure était-il et voyais l'heure aussi tardive,je rangea mon celle

K:ca fait plus d'une heure que nous somme ici et bien que la conversation devien intéressante mais il se fait tard et je crois que je vais rentrée.pas toi?dis-je en prenant ma dernière gorger de ma tasse.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Dim 6 Nov - 21:17

J'avais déconné, complètement avec Kate. Mais quelque chose en elle me provoquait! Quoi? Je n'en sais rien, c'est un peu comme si son sang, bien que maintenant elle soit un vampire, m'appelait. Il se pouvait bien en définitive que ce soit moi qui l'ai transformée. Mais dans ce cas là, rien ne me rachèterait à ses yeux et si je devais en croire ce qu'elle racontait, son créateur était un tueur. Il avait tué toute sa famille. Et j'espérais n'être pas coupable, pas responsable de temps de choses.

K:Wow!C'est la première fois qu'ont me fait ce genre de compliment car j'ai toujours trouver que c'était mon frère le courageux de la famille...mais bon,j'ai du apprendre à prendre plus de maturité et à avoir plus de caractère à cause du clan de vampire dans lequel je vivais.enfin bon,chacun son opinion.

A : Tu étais donc dans un clan de vampires! C'est avec eux que tu as "grandi"? Quel genre de clan sont-ils? demandai-je par curiosité. J'en avais peut-être connu un ou deux!

K:ca fait plus d'une heure que nous somme ici et bien que la conversation devien intéressante mais il se fait tard et je crois que je vais rentrée.pas toi?dis-je en prenant ma dernière gorger de ma tasse.

A : Je ne suis pas pressée mais c'est toi qui vois. Je n'ai rien à faire de particulié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Ven 11 Nov - 2:25

cette soirée commencais vraiment à me dérouté,ce que je voulais c'était que cette conversation avec aure se finisse.cependant,je ne pouvait pas la chasser d'un coup de pied,j'étais civiliser et je ne voulais certainement pas montrer aux humains ma vrai nature alors,je resta gentiment assis,écoutant ses questions comme toute personne normal.je ne sais pas pourquoi mais il me semblais déjà l'avoir vue dans un autre endroit et je me posais de plus en plus de question sur mon créateur,celui qui m'a transformer tous en tuant mes parents en premier.tous c'était tellement passer vite que je n'avais pas eu le temps de détailler mon créateur.

A : Tu étais donc dans un clan de vampires! C'est avec eux que tu as "grandi"? Quel genre de clan sont-ils?

J'étais plus que surprise par sa question,que voulait-elle savoir au juste?pourquoi s'intéressait-elle à mon ancien clan j'avais nommé plus tôt?Je réfléchissa quelques seconde,à la recherche d'explication sans trop la mêler.

K:Et bien...j'étais en europe à la recherche de mon frère lorsque je suis tombé sur eux.je ne sais plus trop dans quel région de l'europe ils habitaient mais je savais que c'était près de la transylvanie donc.comment ils étaient?j'avais repris mon sérieux car je n'aimais pas blaguer lorsque je parlais d'eux.C'était un très vieux Clan de vampire,leurs chef était l'un des plus puissant et cruel Vampire que je puisse connaître mais il savait être juste par moment.cependant,avec eux,ce n'était jamais facile d'y vivre et j'ai été longtemps à faire mes preuve car Alistair ne prennait que les meilleurs et les plus fidèle vampire qui voulait lui obéir.la plupart obéissait et vénérait alistair mais pas moi car avec lui c'était toujours "ne pose jamais de question et plie-toi aux ordre,que cela te plaise ou non" et c'est ce que je faisais,même s'il m'arrivais de vouloir fuir par moment.ce n'est que plus tard que je décida de les quitté pour une raison que je ne veux pas dévoilé enfin bon,j'ai quitté le clan même si avec eux,c'était difficile d'en sortir mais alistair m,a prévenu que si je les quittait,il ne se gènerais pas pour mettre ses meilleurs homme à ma recherche.Maintenant je les fuit comme la peste et je déconseil de ne jamais les provoquer,pour le bien à tous...et toi,tu es d'ou,si je puis me permettre?et pourquoi être venue ici,à Dark Academy?

je voulais pas qu'elle aille des ennuis avec le clan D'Eltener ou qu'elle veuille se joindre à eux et même si je me méfiait d'elle,je ne voulais pas son malheur,ni ceux des autre d'ailleurs et puis,je voulais vraiment en savoir plus sur elle,d'ou elle était et pourquoi venir ici au lieux d'être rester chez elle et de fiche la paix.Je lui disait qu'il se faisiait tard et que j'aimerais rentrer.

A : Je ne suis pas pressée mais c'est toi qui vois. Je n'ai rien à faire de particulié.

K:Ont pourrait rentrer à l'academy et peut-être continuer notre conversation là-bas,je crois qu'ils ont un réfectoire car j'ai un petit creux et que je n'ai pas très envie de boire le sang d'un humain...

Ben oui,je bois du sang humain sauf que je ne leurs font aucune mal ni ne les tue,je suis un vampire pacifiste après tout,pas comme mon clan qui les tuais sans aucune raison.je me leva de ma chaise et mis ma veste en prennant mon casque.

K:Je suis en moto et j'ai de quoi te prêter pour la route.je finit par mettre mes gants noir et rouge dont ont pouvait voir mes doigts.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 12 Nov - 20:48

Spoiler:

Je ne cherchais pas à être indiscrète mais je voulais tout de même savoir qui était ce clan pour peu que je l'ai croisé.

K:Et bien...j'étais en europe à la recherche de mon frère lorsque je suis tombé sur eux.je ne sais plus trop dans quel région de l'europe ils habitaient mais je savais que c'était près de la transylvanie donc.comment ils étaient?j'avais repris mon sérieux car je n'aimais pas blaguer lorsque je parlais d'eux.C'était un très vieux Clan de vampire,leurs chef était l'un des plus puissant et cruel Vampire que je puisse connaître mais il savait être juste par moment.cependant,avec eux,ce n'était jamais facile d'y vivre et j'ai été longtemps à faire mes preuve car Alistair ne prennait que les meilleurs et les plus fidèle vampire qui voulait lui obéir.la plupart obéissait et vénérait alistair mais pas moi car avec lui c'était toujours "ne pose jamais de question et plie-toi aux ordre,que cela te plaise ou non" et c'est ce que je faisais,même s'il m'arrivais de vouloir fuir par moment.ce n'est que plus tard que je décida de les quitté pour une raison que je ne veux pas dévoilé enfin bon,j'ai quitté le clan même si avec eux,c'était difficile d'en sortir mais alistair m,a prévenu que si je les quittait,il ne se gènerais pas pour mettre ses meilleurs homme à ma recherche.Maintenant je les fuit comme la peste et je déconseil de ne jamais les provoquer,pour le bien à tous...et toi,tu es d'ou,si je puis me
permettre?et pourquoi être venue ici,à Dark Academy?

A : Je suis née en France et j'ai vécu un bon moment en Angleterre où j'ai une magnifique demeure. Mais ces cinq centièmes années j'ai parcouru le monde ou presque. J'étais et je le suis toujours, à la recherche de l'homme que j'aime. Je sens sa présence ici dans cette ville voilà pourquoi je suis ici. Mais il y a tellement d'odeurs et de races différentes dans cette ville et surtout dans l'académie que je ne parviens pas à trouver son odeur immédiatement. Je ne la sens que plusieurs heures Apres un endroit où il est passé et parfois je perds même sa Grace pour la retrouver plusieurs jours après.

K:Ont pourrait rentrer à l'academy et peut-être continuer notre conversation là-bas,je crois qu'ils ont un réfectoire car j'ai un petit creux et que je n'ai pas très envie de boire le sang d'un humain...

A : Très bien cela me convient.

Je finis mon verre, laissais un peu de monnaie sur la table.

K:Je suis en moto et j'ai de quoi te prêter pour la route.je finit par mettre mes gants noir et rouge dont ont pouvait voir mes doigts.

A : Oui je veux bien! J'adore les sensations fortes! dis-je en riant.

Je la suivis à l'extérieur du café. Je ne regrettais pas que les choses avaient faillis dégénérer en milieu de conversation pour finalement terminer notre séjour ici dans une bonne ambiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Sam 12 Nov - 22:57

J'avais décidé de lui parler du clan d'Eltener, même si je ne lui fesais pas confiance mais s'était un trop gros poids sur mes épaules et puis, Amy et Cara savaient qui ils étaient tandis que d'après Cara, Drake était bel et bien ici. Espèrons qu'il ne sache pas qui j'étais sinon ça allait mal se terminer.

A : Je suis née en France et j'ai vécu un bon moment en Angleterre où j'ai une magnifique demeure. Mais ces cinq centièmes années j'ai parcouru le monde ou presque. J'étais et je le suis toujours, à la recherche de l'homme que j'aime. Je sens sa présence ici dans cette ville voilà pourquoi je suis ici. Mais il y a tellement d'odeurs et de races différentes dans cette ville et surtout dans l'académie que je ne parviens pas à trouver son odeur immédiatement. Je ne la sens que plusieurs heures Apres un endroit où il est passé et parfois je perds même sa Grace pour la retrouver plusieurs jours après.

K : Tu es francaise ? J'y ai déjà été visité la France et je trouve que c'est un beau coin de pays et la bouffe, j'en parle même pas, c'est délicieux.

Je repensais à Cara qui était elle aussi francaise et s'était presque un hasard que je croise Aure. Je lui demandai si elle voudrait rentrer à l'academy, histoire d'aller se sustenser au réfectoire car j'avais un petit creux, que j'étais en moto et que j'aurais de quoi lui prêter.

A : Très bien cela me convient. Oui je veux bien! J'adore les sensations fortes!

Nous sortîmes du café et me dirigeai vers ma moto, je lui prêtai un casque et une veste que je lui tendis. Je sortis ma clé et mis le contact en l'embarquant dessus et fis gronder le moteur.

K : Je te conseil de bien te tenir si tu ne veux pas te retrouver par terre, je suis pas du genre à aller lentement et puis nous seronts à l'academy en même pas une minute.

J'abaissai ma visière puis sortant du stationnement, je fichai le camp jusqu'à l'academy en mettant la pédalle dans le fond.

Moddéré par Aure
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Dim 13 Nov - 22:56

Je venais de lui raconter une petite partie de moi. Pourquoi ? Parce qu'elle me l'avait demandé et puis je ne risquais vraiment rien en avouant de quel pays je venais réellement.

K : Tu es francaise ? J'y ai déjà été visiter la France et je trouve que c'est un beau coin de pays et la bouffe, j'en parle même pas, c'est délicieux.

A : Tu manges vraiment? Il est rare de trouver quelq'un qui parvient à se nourrir de nourriture humaine. Moi j'aime certaine chose mais je ne peux pas me qualifier de grande mangeuse suivant les produits.

Nous étions sorties du café et motions sur sa moto. Elle me préta un casque que je ne mis pas bien évidement.

K:Je te conseil de bien te tenir si tu ne veux pas te retrouver par terre,je suis pas du genre à aller lentement et puis nous seront à l'academy en moin de même pas un minute.

Si l'on tombait? Non cela ne risquait pas de m'arriver. Je serais sur mes pieds en une fraction de seconde avant même que le véhicule ne penche vraiment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   Lun 14 Nov - 0:11

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intrigante   

Rencontre intrigante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1