Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au bercail et rencontre familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour au bercail et rencontre familier   Jeu 29 Sep - 23:00

J'étais enfin de retour, Dark City, la seule ville au monde ou j'ai grandi dont je me sens chez moi. C'était absurde me direz-vous ? Seulement, c'est bien vrai et j’espérais bien accomplir mon objectif. Percher sur ma fameuse moto, je roulais sans but, sans choix d'endroit ou m'arrêter et je souhaitais ardemment que Chris serait ici. Si seulement je pouvais oublier tout ce qui s'est passé depuis quatre-vingt-dix ans, si seulement j'avais pu faire des choix différents, mes parents seraient encore en vie et je ne serais pas là, en train de chercher mon frère à travers l'Europe. Hélas, il a fallut que j'agisse en idiote et que mes parents se fassent tuer et être devenue un vampire ! Comme c'était tellement injuste et ma vie d'avant me manquait beaucoup. Enfin bon, je devais rouler pendant des heures car je vis enfin l'endroit ou j'allais le plus souvent, parfois pour me divertir avec Chris, parfois pour être seule, le parc. L'endroit était désert, la plupart des gens se trouvaient soit au café, soit à la discothèque et je me demandais si la fameuse académy y était toujours ouverte, peut-être que mon frère s'y trouvait, qu'il avait finalement décidé comme moi de revenir dans la ville de son enfance et je souris à cette pensée. Coupant le moteur, je mis le pied et en débarquai puis enlevai ce casque dessus ma tête que je posai sur son dossier. Je pris le temps de regarder les environs, replongeant dans mes souvenirs et je m'acottai contre l'arbre près de moi et regardai l'horizon.

Modéré par Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Ven 30 Sep - 7:56

J'arrivai enfin au parc, cette endroit ou j'allais peu mais qui me faisait du bien quand j'y aller, Je me changeais les idées, prenais l'air, enfin ça me faisait tellement de bien. Je marchais allant dans mes pensées, pensant à Owen, Chris, enfin aux personnes que j'aimais plus que tout. Ce jour là, j'étais habillée d'un petit haut clair pas provoquant bien sur et d'un pantalon marron. Je vis une jeune fille qui ressemblait un peu à Chris, enfin pas tellement, et j'étais pas sure, de plus Chris ne m'avait jamais parler d'une sœur, donc je ne pensais pas que ce soit sa sœur. Bref, je restai là à la regarder, ne savant pas si je devais aller la voir ou pas, je décidai de pas y aller et donc de continuer mon chemin, et je parlerai à Chris plus tard, je lui demanderai. Je me mis a repenser a Owen, mon bien aimé à moi. Mais cette jeune fille que j'avais vu me tracasser, je ne disais rien. Je me fis bousculer par un inconnu, qui me fis tomber mon portable, je le regardai et le vit partir sans un excuse, pff quel c*n, je préfère ne rien dire et ramassai mon portable me massant le bras car franchement il m'avait bien fait mal ce type.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Ven 30 Sep - 18:36

J'avais enfin réussit à me percuadé de revenir ici,le temps de faire mes recherches pour mon frère et j'espèrais vraiment rencontrer une personne qui le connaissait.Débarquant de ma fidèle amie,ma moto que j'ai de plus précieux après chris,je m'étais acotter contre l'arbres près de moi et regardait le environs.La fraicheur du vent me caressait le visage et j'étais bien là,la lune qui brillait haut dans le ciel lorsque je sentis une odeur qui m'étais familier et j'appercus une jeune fille.Elle était vraiment belle avec ses longs cheveux blond mais lorsqu'elle me regarda je sentis dans ses yeux quelques chose de familier.Je resta là,ne sachant pas quoi dire et réfléchissant.

J'ai déjà vu ce regard quelque part!Mais ou?

Je continua de la fixer puis reprenant son chemin,je vis un homme la bousculé sans s'excuser et continua sa route en lui fesant tombé son portable et je plissa les yeux.De ma vitesse vampirique,je coupa sec le chemin de l'homme et lui empoigna le bras et le serra.il voulu se dégager en voulant me frapper mais je fut plus vite que lui et lui pris la gorge.

Je continua de la fixer puis reprenant son chemin,je vis un homme la bousculé sans s'excuser et continua sa route en lui fesant tombé son portable et je plissa les yeux.De ma vitesse vampirique,je coupa sec le chemin de l'homme et lui empoigna le bras et le serra.il voulu se dégager en voulant me frapper mais je fut plus vite que lui et lui pris la gorge.

K:Les hommes sont tellement grossier,Il ne s'excuse jamais lorsqu'ils bousculent une femme.dis-je en regardant la jeune femme qui se massa le bras.Maintenant mon grand,tu vas me faire le plaisir te t'excuser à la jolie fille puis filler avant que je me fâche.

Il me regarda comme si j'étais débarquer d'une autre planète et lui souria.il s'excusa et avant que je le lâche,il fila sans demander son reste et alla voir la jeune fille et je reconnu son regard.

K:Désolé mais je ne pouvais laisser passer cela,je n'aime pas lorsqu'ont se montre grossier envers les autres.J'ai t'ai apercu là-bas en train de me regarder et j'étais intriguer.Je viens d'arriver,ou plutôt je reviens au source,m'appelle Kate Harrison et toi.

J'étais vraiment intriguer de la connaitre et de savoir si c'étais quelqu'un que j'avais déjà rencontrer mais je me faisait surement des idées,ce ne pouvait pas être la fillette que j'avais déjà vu dans mon ancien clan.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Ven 30 Sep - 19:11

Alors que je m'étais fait bousculer par un incconu qui avait continuer son chemin, enfin non y a une jeune femme qui la rattrapé et elle le força a présenter ses excuses. Je regard l'homme après avoir ramusser mon portable et et l'entend présenter ses excuses, elle le laissa partir après qu'il es essayais de la frapper, mais elle avait une super vitesse, elle devais être vampire, oui c'était bien sa, l'odeur le confirmer et commence a me parler.

K: Les hommes sont tellement grossier, Il ne s'excuse jamais lorsqu'ils bousculent une femme.Maintenant mon grand,tu vas me faire le plaisir te t'excuser à la jolie fille puis filler avant que je me fâche. Désolé mais je ne pouvais laisser passer cela,je n'aime pas lorsqu'ont se montre grossier envers les autres. J'ai t'ai apercu là-bas en train de me regarder et j'étais intriguer. Je viens d'arriver,ou plutôt je reviens au source,m'appelle Kate Harrison et toi.

C: Heumm, merci, et ce n'est rien, j'avais pas envie de me prendre la tête c'est pour sa que je n'es rien dit. Et oui désoler de t'avoire regarder comme sa c'est que tu ressemble un peu a une personne mais je dois me tromper.

En l'entendant se présenter j'étais surprise, mais ne le fis pas montrais, j'étais .. étonner, connaissait-elle Chris?? Et si c'étais le cas pourquoi papa m'avais rien dit??

C: Cara.. Devais-je dire mon nom de famille?? Cara .... Harrison. Heumm, on porte le même nom je savais pas qu'il y avait d'autre Harrison ici, enfin a part mon père bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Ven 30 Sep - 20:32

J'avais l'homme bousculer la jeune fille dont le regard m'était familier et ne pouvant pas accepter cette grossièreté,j'avais bloquer le passage de l'homme et lui avait obliger de lui faire ses excuses.Il était rare que je me montrais un tant sois peu agressive mais ce genre de geste me répugnait et étant un humain,l'homme ne pouvait rien contre moi et après s'être excuser,je demanda à la fille si tout allait bien et elle semblais gèner et je souria.

C: Heumm, merci, et ce n'est rien, j'avais pas envie de me prendre la tête c'est pour sa que je n'es rien dit. Et oui désoler de t'avoire regarder comme sa c'est que tu ressemble un peu a une personne mais je dois me tromper.

s'excusant dont la façon qu'elle m'avait regarder,ce fut quelques chose qu'elle me dit qui atisa ma curiotité.une lueur d'espoir passa dans mes yeux mais ne le montrant pas je continua de la fixer.Peut-être était-ce elle qui allait enfin de dire ce que j'espèrais tant trouver,mon cher frère que je tantais de retrouver depuis tant d'année.

C: Cara.. Devais-je dire mon nom de famille?? Cara .... Harrison. Heumm, on porte le même nom je savais pas qu'il y avait d'autre Harrison ici, enfin a part mon père bien sur.

si j'aurai eu un coeur,il aurait exploser hors de ma poitrine tellement que j'étais sous le choc.Je ne le montra pas mais ce que je cherchais depuis tant d'année ce trouvait ici même,à dark city.cependant,une chose me démangeais,comment se faisait-il qu'elle porte le même nom que moi alors que c'est la première fois que je la voyais...Mon frère me l'aurais dis par le passer si elle avait eu une fille.

Décidément,plein de chose ont changer depuis mon époque!

K:Désolé si j'ai mal compris mais comment cela ce fait-il que vous portiez le même nom que moi alors que...attender une minute,cela peut-il que vous connaissier mon frère,chris?en juger par votre nom,vous le connaisser!Je ne sais pas s'il vous a parler de moi mais je suis sa soeur,Kate,et je le cherche depuis des années sans jamais l'avoir trouver jusqu'à ce que mes recherche me pousse ici,dans ma ville natal et j'espèrais rencontrer quelqu'un qui le connait.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Sam 1 Oct - 9:14

J'avais remercier la jeune femme car elle m'avait aidée, cependant j'aurais pu me débrouiller toute seule mais je n'avais rien dit car je voulez pas me prendre la tête, pas aujourd'hui. Je l'avait entendu se présenter, elle porter le même nom que moi, ce que je trouver étrange, hors mis Chris qui étais devenu mon père je ne connaissais aucun Harrison et il m'avait jamais parler de sa famille. Je m'étais présenter aussi, et cela étais vraiment étrange, je la connaissais pas du tous et pourtant elle me fixer comme si elle m'avait deja vu avant

K:Désolé si j'ai mal compris mais comment cela ce fait-il que vous portiez le même nom que moi alors que...attender une minute,cela peut-il que vous connaissier mon frère,chris?en juger par votre nom,vous le connaisser!Je ne sais pas s'il vous a parler de moi mais je suis sa soeur,Kate,et je le cherche depuis des années sans jamais l'avoir trouver jusqu'à ce que mes recherche me pousse ici,dans ma ville natal et j'espèrais rencontrer quelqu'un qui le connait.

Je la regard l'écoutant parler, bn sang, comment elle connait Chris, sa soeur?? Pas possible il me l'aurai dit. Je me sentais pas bien d'un coup, j'étais pertuber la et mon bras qui me faisait mal, je pose ma main sur mon bras doucement laissant rien montrais.

C: Mon père ne ma jamais parler de vous, il me l'aurai certainement dit si il avait une soeur. Je sais pas ce que vous chercher mais ficher nous la paix, de plus Chris n'es pas un vampire, et vous si alors c'est impossible que vous soyez sa soeur.

Je la regard dans les yeux comprenant pas trop tous ce qui se passer. Chris m'avais pas parler d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Sam 1 Oct - 16:29

J'avais aidée la jeune fille face à l'homme qui était partit sans demander son reste et je dois dire que sa réation me faisait rire.bref,Je m'était présenté à elle et lui avait demander le pourquoi est-ce qu'elle portait le même nom que moi et elle sembla confuse.je sens que dès que j'aurais trouver mon frère,il sera obliger de me donner des expliquations sur ce qui ce passe ici.

C: Mon père ne ma jamais parler de vous, il me l'aurai certainement dit si il avait une soeur. Je sais pas ce que vous chercher mais ficher nous la paix, de plus Chris n'es pas un vampire, et vous si alors c'est impossible que vous soyez sa soeur.

bon ok,je sens que j'ai été un peu trop direct d'un seul coup car je voyais que ma révélation lui avait fait sentir mal.je la voyais qui se posais des question et que son bras lui faisait mal et je m'aprocha doucement d'elle.A les jeunes métamorphes,moi aussi j'en était un mais bon,cela faisait partit de mon passer.

K:Écoute,je sais que ca peut parraitre étrange,je débarque ici et je te dis comme ca que je suis la soeur de Chris mais c'est vrai et si vraiment il ne m'a pas parler de moi,c'est que ce qu'il a vécu dans notre passé a été difficile pour lui et il me crois morte.dis-je en lui souriant.viens donne ton bras que je te soigne ca.

Je lui tendis la main et je la sentais hésitante puis elle me le tendis.avec mon pouvoir que j'avais de me confondre avec l'eau,j'incita cet élément à la guérir et il fis son travail puis lui redonna son bras.

K:Tu vois,tu n'aura plus mal.tu veux que je te dise,j'ai été comme toi à l'époque,une métamorphe et moi et Chris nous étions très proche,inséparable malgré notre grande différence d'âge.J'ai été avec lui lorsqu'il a connu sa première transformation,l'akita,une magnifique race qu'il adore beaucoup puis plus tard cela a été à mon tour,j'avais eu la colombe comme métamorphose,signe de paix et de pureté et il a eu sa deuxième,l'aigle Royale et nous aimions voler ensemble,faire des folie en sautant de falaise puis se transformer pendant notre saut....C'était le bon temps et elle me manque.J'ai été transformer le soir de la graduation de mon frère,nous habitions ici,à Dark city et ce soir là,c'était le plus beau jour de sa vie car il allait être enfin diplômer et faire ses études en droit,comme avocat.il était partit faire la fête avec ses amis et il m'avait demander de l'accompagner mais je ne pouvais pas et je suis plutôt rester avec mes parents faire le souper puis c'est là que tous est arriver.j'étais dans ma chambre et je me préparait lorsque j'entendis des bruit et des cris puis le vampire entra dans ma chambre,après avoir tuer mes parents et je subit le même sort,je sentis des cros m'enfoncer dans ma gorge et le vampire me faire boire son sang.il me laissa à moitié consiente et je vis Chris entrer et il resta avec moi jusqu'à ce que je plonge dans le néant et je suis devenu un vampire.il doit surement détester tous les vampire depuis ce drame et je le comprend,nous étions une famille sans histoire mais avec la guerre entre les vampires et les Métamorphes,cela a du en conduire un jusque chez nous.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Sam 1 Oct - 16:59

Kate s'approcha doucement de moi, mais je fis un pas en arrière, j'étais méfiante avec elle, et d'ailleurs sa faisait un bon moment que je ne l'avais plus étais. Je la regard gardant ma main sur mon bras, je l'écoute parler sans rien dire, l'écoutant jusqu'a ce qu'elle termine ce qu'elle a a dire.

K: Écoute,je sais que ca peut parraitre étrange, je débarque ici et je te dis comme ca que je suis la soeur de Chris mais c'est vrai et si vraiment il ne m'a pas parler de moi, c'est que ce qu'il a vécu dans notre passé a été difficile pour lui et il me crois morte. Viens donne ton bras que je te soigne ca.

Après un moment a avoir hésiter, je lui donna mon bras, mais si elle me faisait du mal je savais ce que je pourrai lui faire. Je disais rien, restante perplexe sur ce qu'elle me disait.

K: Tu vois,tu n'aura plus mal. Tu veux que je te dise, j'ai été comme toi à l'époque, une métamorphe et moi et Chris nous étions très proche, inséparable malgré notre grande différence d'âge. J'ai été avec lui lorsqu'il a connu sa première transformation, l'akita, une magnifique race qu'il adore beaucoup puis plus tard cela a été à mon tour, j'avais eu la colombe comme métamorphose, signe de paix et de pureté et il a eu sa deuxième, l'aigle Royale et nous aimions voler ensemble, faire des folie en sautant de falaise puis se transformer pendant notre saut.... C'était le bon temps et elle me manque. J'ai été transformer le soir de la graduation de mon frère, nous habitions ici, à Dark city et ce soir là, c'était le plus beau jour de sa vie car il allait être enfin diplômer et faire ses études en droit, comme avocat.il était partit faire la fête avec ses amis et il m'avait demander de l'accompagner mais je ne pouvais pas et je suis plutôt rester avec mes parents faire le souper puis c'est là que tous est arriver. J'étais dans ma chambre et je me préparait lorsque j'entendis des bruit et des cris puis le vampire entra dans ma chambre, après avoir tuer mes parents et je subit le même sort, je sentis des cros m'enfoncer dans ma gorge et le vampire me faire boire son sang. Il me laissa à moitié consiente et je vis Chris entrer et il resta avec moi jusqu'à ce que je plonge dans le néant et je suis devenu un vampire. Il doit surement détester tous les vampire depuis ce drame et je le comprend, nous étions une famille sans histoire mais avec la guerre entre les vampires et les Métamorphes, cela a du en conduire un jusque chez nous.

C: Je.... Je savais pas, il ma rien dit de tous sa. En même temps y a pas longtemps qu'il es devenu mon père. Mais si t'es sa soeur, cela fait de moi ta nièce, et toi ma tante, qui es une vampire. Okay, la sa fait beaucoup, mais beaucoup trop pour moi. J'ai besoin de m'assoir.

Je m'assis prés d'un arbre, réfléchissant a tous sa, comment sa se fait qu'il ma rie dit. Je savais pas comment réagir avec elle. Elle avait soigner mon bras avec de l'eau, d'ailleurs, j'avais moins mal, enfin je peux dire même que je vais mieux. Elle m'avait raconter son histoire.

C: Je suis désoler, mais je sais pas quoi dire de tous sa, c'est un peu confus, a vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Sam 1 Oct - 19:33

Je voyais bien qu'elle hésita lorsque je lui proposa de me donnée son bras et si j'aurais encore comme elle,je l'aurais été encore plus et aurait dit aux vampire de me foutre la paix.Je trouva cela adorable qu'elle veuille me faire confiance car même si je suis un vampire,je ne suis pas le genre de personne à sauté sur tous ce qui bouger mais plutôt a essayer d'avoir une conversation civiliser avec la personne,que je connais ou non.je savais que je ne pourrai pas avoir sa confiance du jour au lendemain car elle ne me connaisait pas mais je lui laisserais tous le temps qu'elle voudrai mais elle devait savoir qui j'était et après,aller voir chris pour lui demander et peut-être que je l'accompagnerais car moi aussi j'avais besoin d'explication,beaucoup d'explication avec mon frère.Je lui raconta que j'avais été comme elle à une autre époque et lui raconter brèvement mon histoire et laisser chris lui en dire plus car après tous,chris lui devait bien ca car elle me disait qu'elle était sa fille.

C: Je.... Je savais pas, il ma rien dit de tous sa. En même temps y a pas longtemps qu'il es devenu mon père. Mais si t'es sa soeur, cela fait de moi ta nièce, et toi ma tante, qui es une vampire. Okay, la sa fait beaucoup, mais beaucoup trop pour moi. J'ai besoin de m'assoir.

Je lui souria doucement et je comprenais mieux pourquoi,chris devait surement l'avoir adopter et la comprenait aussi de vouloir le protéger mais elle ne devait en aucun cas se sentir jalouse et possessive envers moi car je l'étais autant qu'elle sauf que je le montrai rarement.J'aurais voulus qu'elle l'apprenne autrement mais j'étais ici pour le retrouver et tôt ou tard,chris le lui aurait surement dit donc même si ca venait de moi,au moins,elle était fixé.

C: Je suis désoler, mais je sais pas quoi dire de tous sa, c'est un peu confus, a vrai dire.

K:J'aurais aimé que tu le sache autrement mais au moins,tu sais qui je suis maintenant mais je te laisserai du temps pour avoir ta confiance,si s'est ce que tu souhaite.dis-je en allant m'assoir près d'elle.tu sais,être ta tante me donnais un coup de vieux alors que j'ai gardé mon apparence de jeune fille de dix-neuf ans alors que j'en ai seulement quatre-vingt-dix donc...mais j'aimerais que l'ont sois amis pour l'ainstant mais si tu souhaite m'appeller Ma tante ou tante Kate,cela ne me dérange guère.

Je lui souria et malgré que j'étais tout aussi méfiante qu'elle,j'étais ravi de connaitre une autre Harrison et qu'elle fasse partit de la famille.J'étais bien là,à discuter avec une autre personne et le vents qui me caressait le visage.

K:Alors dis-moi,comment as-tu connus dark city?est-ce que la ville te plait?tu me rappelle une personne que j'avais déjà vu auparevant mais c'étais il y a quelques année.

Je ne voulais lui poser trop de question à la fois mais seulement les plus importante comme ceux qui vienne surement de l'academy ou les nouveaux qui veulent tout savoir.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Dim 2 Oct - 8:49

Kate avais soigner mon bras, bien sur je n'étais pas rassuré pas son geste et j'étais méfiante ce qui étais normal après tous ce que j'ai vécu et tous. Je vis son sourire, que je ne rendis pas d'ailleurs, apprendre que j'avais une tante vampire cela me faisait très étrange. Mais en même temps elle ressemblait a Chris un peu alors voila. Bien sur je demanderai a Chris plus d'expliquation, mais en attendant je vais essayais d'en savoir plus avec elle

K:J'aurais aimé que tu le sache autrement mais au moins,tu sais qui je suis maintenant mais je te laisserai du temps pour avoir ta confiance,si s'est ce que tu souhaite.dis-je en allant m'assoir près d'elle.tu sais,être ta tante me donnais un coup de vieux alors que j'ai gardé mon apparence de jeune fille de dix-neuf ans alors que j'en ai seulement quatre-vingt-dix donc...mais j'aimerais que l'ont sois amis pour l'ainstant mais si tu souhaite m'appeller Ma tante ou tante Kate,cela ne me dérange guère.

C: Oui moi aussi j'aurai aimais l'apprendre autrement. tu fait pas du tous quatre vingt-dix ans enfin bon. Ensuite devenir amie je vais voir, désoler je donne pas mon amitiè comme sa. Et si sa te dérange pas je préfére t'appeller Kate tous court.

Elle c'était assise près de moi, je l'avait laisser faire car c'est pas l'envoyant balader que j'en serai plus sur elle. Elle me posa des questions, je la regard et lui répond

K:Alors dis-moi,comment as-tu connus dark city?est-ce que la ville te plait?tu me rappelle une personne que j'avais déjà vu auparevant mais c'étais il y a quelques année.

C: Et bien en cherchant une personne qui m'es très chére, la ville es pas mal je dois bien l'avouer, surtout quand tu la visite avec une personne que t'aime bien. Et pour finir je te fait rappeller a qui?? Et cette personne est-elle encore en vie que je puisse la rencontrais?

Je me demande bien a qui je lui faisait penser, impossible que se soit Chris, puisse qu'il étais pas mon vrai père, même si pour moi il l'était. Je la regarder attendant sa réponse, cela m'intriguer, de qui parlait-elle vraiment?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Dim 2 Oct - 23:52

Ma rencontre avec Cara était bien étrange car non seulement elle était ma nièce mais parce qu'elle me rappellait tant un personne que j'avais déjà vu sauf que je ne m'en souvenais plus.C'étais surtout ses yeux qui avait attirer mon attention.enfin bon,Je du bien lui dire mon histoire pour qu'elle soit obliger de me croire lorsque je lui disait que j'étais la soeur de chris...Ah,foutu vampire qui avait tout gâcher!

C: Oui moi aussi j'aurai aimais l'apprendre autrement. tu fait pas du tous quatre vingt-dix ans enfin bon. Ensuite devenir amie je vais voir, désoler je donne pas mon amitiè comme sa. Et si sa te dérange pas je préfére t'appeller Kate tous court.

K:Je comprend et je ne te forcerai en rien d'être ton ami si tu ne le souhaite pas,ce qui compte,c'est que je vois mon frère et que je lui demande quelques explication sur ce qui s'est passé depuis qu'ont me crois morte.et oui,m'appeller par mon nom est surement un bon début.

Je m'étais assis près d'elle et semblant toujours hésitante face à ma personne,je commenca sérieusement à me lasser et pour détendre l'atmosphère,je lui posa que les questions importante.Je sais qu'elle aimerai que je leurs fiche la paix mais il en était hors de question,mon frère était ici et il était le seul qui me restait en ce monde,mes parents étant mort,je ne connaissait personne d'autre dans la famille et puis je fuyais ardement les Eltener.

C: Et bien en cherchant une personne qui m'es très chére, la ville es pas mal je dois bien l'avouer, surtout quand tu la visite avec une personne que t'aime bien. Et pour finir je te fait rappeller a qui?? Et cette personne est-elle encore en vie que je puisse la rencontrais?

K:ah bon,Lorsque j'étais encore métamorphe,j'adorais passer mes journée au soleil,j'aimais que les rayons caresse ma peau et ont peut dire que j'étais comme les lézards,à profité de la chaleur des rayons du soleil.dis-je en fixant la lune bien haute.Pour ce qui est de la personne à qui je te fait penser,je ne m'en souviens plus trop sauf que je me rapellerait toujours de ses yeux.C'étais il y a bien longtemps et ce n'était qu'une fillette à l'époque...Mais si tu souhaite,je peux te le montrer et t'inquiète ca ne fait aucunement mal.

Je m'aprocha et toujours hésitante,je ne m'en préocupa pas et je mis mes doigts sur ses temps et me concentrant.depuis que j'étais un vampire,j'avais découvert que j'étais télépathe et j'arrivais à la maîtriser.Je me focussa sur mes penser et l'image de la fillette apparue,tel que je l'avait vu,avec ses beaux cheveux blond et ses yeux bleu tellement expressif et percant.Je la lui montra un bon dix minute puis me détacha et elle me regarda.Cependant c'était la seule image que je lui autorisait de lui montrer.

K:Je ne sais pas ce que tu en penser mais ce sont les seule images de cette personne que je me souvienne.Je ne sais pas si tu accepterais de m'emmener voir mon frère?Il me manque tellement et puis j'ai beaucoup d'explication à lui demander et je suis sur que toi aussi d'ailleurs et peut-être finiras-tu par me crois car je te sens toujours méfiante envers moi et je ne veux pas que ce sois comme ca entre nous,je ne suis pas méchante loin de là,mais plutôt du côté des gentils.dis-je en tentant de l'apaiser.tu sais,je tente de fuire certaines personnes que je préfère ne pas revoir et je sais que l'endroit le plus sur est ici,à l'academy.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Lun 3 Oct - 9:50

K:Je comprend et je ne te forcerai en rien d'être ton ami si tu ne le souhaite pas,ce qui compte,c'est que je vois mon frère et que je lui demande quelques explication sur ce qui s'est passé depuis qu'ont me crois morte. Et oui,m'appeller par mon nom est surement un bon début.

Je la regarde répondant rien a cela, si elle croyais que j'aller l'appeller tata en faisant un grand sourire et tous ce qui suit ben elle se trompe, c'était pas dans mon caractére de faire confiance comme sa, surtout après avoir tous ce que j'ai vécu avec ma famille. Enfin bref, je la laisse se mettre a coter de moi, et un silence s'installa, mais au bout d'un petit moment Kate la cassa afin de me poser des questions au quelle avais eu la gentillesse de répondre, et elle me raconta ce qu'elle aimait.

K:ah bon,Lorsque j'étais encore métamorphe,j'adorais passer mes journée au soleil,j'aimais que les rayons caresse ma peau et ont peut dire que j'étais comme les lézards,à profité de la chaleur des rayons du soleil. Pour ce qui est de la personne à qui je te fait penser,je ne m'en souviens plus trop sauf que je me rapellerait toujours de ses yeux.C'étais il y a bien longtemps et ce n'était qu'une fillette à l'époque...Mais si tu souhaite,je peux te le montrer et t'inquiète ca ne fait aucunement mal.

Je la regard, je n'avais pas le temps de répondre a quoi que se soit qu'elle s'approcha de moi et plaça ses doigts sur ma tempe ou je pu aprecevoir une petite fillette. Une petite fille avec de beaux cheveux blond et de beau yeux bleu tellement expressif et percant. Mais était-ce?? Amy?? Moi?? Ou quelqu'un d'autre?? Après dix bonne minutes elle se détacha de moi et je me recule légèrement la regardant dans les yeux.

K:Je ne sais pas ce que tu en penser mais ce sont les seule images de cette personne que je me souvienne.Je ne sais pas si tu accepterais de m'emmener voir mon frère?Il me manque tellement et puis j'ai beaucoup d'explication à lui demander et je suis sur que toi aussi d'ailleurs et peut-être finiras-tu par me crois car je te sens toujours méfiante envers moi et je ne veux pas que ce sois comme ca entre nous,je ne suis pas méchante loin de là,mais plutôt du côté des gentils. Tu sais,je tente de fuire certaines personnes que je préfère ne pas revoir et je sais que l'endroit le plus sur est ici,à l'academy.

C: Mais tu doit bien savoir qui es cette petite fille?? Et je vais voir si je peut te l'emenner, je vais l'apeller, et j'espère que ses personnes ne t-on pas suivit j'ai deja assez de problème comme sa moi.

Je la regard et prend mon portable, je compose le munéro de mon père et l'appelle, je lui demande si je pouvais passer avec une fille. Je ne dit pas son prénom car si c'était bien sa soeur, sa lui ferai la surprise alors voila. Une fois qu'il me dit oui, je raccroche le téléphone et le range dans ma poche.

C: Bon, je peux t'emmené avec moi et comme sa tu le verra.

Je me lève doucement et me tappotte avec mes mains sur mes affaires pour enlever feuille morte, herbes et tous ce qui suit.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Lun 3 Oct - 23:32

Je ne voulais pas la forcé à être mon ami si elle ne le souhaitait pas mais je trouva cela plus qu'énervant qu'elle sois autant sur la défensive alors que je lui avait tous dis sur moi...mais non,il fallait qu'elle doute.Mon petit doigt me disait qu'elle changerais d'avis lorsque Chris lui confirmerais que j'étais bien sa soeur.Elle me demanda qui était cette personne dont je parlait et préfèrant ne pas trop lui en dire car je ne la connaissait pas,je mis mes mains sur ses temps et lui montra les images qui défila dans mon esprit et je la lâcha.

C: Mais tu doit bien savoir qui es cette petite fille?? Et je vais voir si je peut te l'emenner, je vais l'apeller, et j'espère que ses personnes ne t-on pas suivit j'ai deja assez de problème comme sa moi.

Non mais,comme si j'étais le genre de personne à emporter tous sur son passage!Elle commencais à sérieusement me gonflé celle-là et puis quoi encore,je les fuyais comme la peste mon encien clan alors non,je ne les aurait pas emmener.comme j'avais hâte de revoir enfin mon frère et je lui parlerais des mannières de sa sois-disant fille et je n'y manquerait pas.

C: Bon, je peux t'emmené avec moi et comme sa tu le verra.

K:Pour répondre à ta question,j'ignore son identité à cette filette,c'était il y a dix-huit ans en europe donc,non ,je ne sais pas qui s'est et puis ces personnes-là,comme tu dis,je les fuis comme la peste car c'est à cause de l'un deux que mes parents sont mort donc...dis-je en la regardant.Je te suis Cara et je ne sais pas quel sera sa réaction à mon frère,après tous il me crois morte.

Je me leva à mon tour puis me dirigeant vers ma moto,je leva le siège pour en sortir un casque identique à la mienne mais rouge et une veste assortit.Je les tendis à cara et mis mon propre casque,d'un noir intense puis mettant la clé dans le contact,je l'embraya et fit signe à cara d'embarquer.et oui,je prévois toujours quelque chose au cas ou j'aurais un passager et puis j'ai toujours été sécuritaire et chris ne me le pardonnerai pas s'il lui arriverais quelque chose.

K:Aller monte derrrière et je te conseil de te cramponner bien dans mon dos,mon frère me tuerai s'il t'arriverais du mal et puis je suis du genre,super rapide en moto donc,ce qui est mieux pour nous rendre plus vite à l'academy d'ailleurs faut que j'y demande une chambre et m'inscrire car j'ai bien l'intention de reste très longtemps dans la ville.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Mar 4 Oct - 8:44

Je parler avec Kate tranquillement, bon j'étais toujours que la déffensive hein mais peut être que j'avais juste besoin d'un peu de temps. Je voyais bien que je pouvais lui faire confiance mais si comme elle dit les gens qu'elle fuit arrive et qu'il me voit avec elle, deja elle serais en danger et moi aussi, surtout que les vampires demande ma tête. Bref je ne dis rien et la regard après avoir appeller Chris pour lui dire qu'on pouvait y aller. Avant de partir, je l'avait écouter parler, je la regard et baisse la tête quand elle me dis que ses parents donc mes grand parents pour moi, était plus la a cause de ses vampires. J'avais l'impression qu'elle les aimait pas et pourtant elle en était une, mais bon en même temps on a beau être vampire, si l'un d'eux a tur quelqu'un qui es chére enfin voila quoi'.

K:Pour répondre à ta question,j'ignore son identité à cette filette,c'était il y a dix-huit ans en europe donc,non ,je ne sais pas qui s'est et puis ces personnes-là,comme tu dis,je les fuis comme la peste car c'est à cause de l'un deux que mes parents sont mort donc...dis-je en la regardant.Je te suis Cara et je ne sais pas quel sera sa réaction à mon frère,après tous il me crois morte.

C: D'accord c'est pas grave, on verra plus tard por la filette. Et pour les personnes que tu fuit, je peux comprendre, et je suis désoler pour t'est parents je...enfin désoler. C'est juste que je fait très attention avec les vampires, il veulent ma tête donc voila. Et pour ton frère ben on verra bien, deja je lui es pas dit que c'était toi, sa lui fera une petite surprise. Enfin j'espère qu'il va pas le prendre mal. Bref allons-y.

Je la regard et la suit jusqu'a une moto, bon sang, elle était.. splendide sa moto, faut vraiment que je m'en achete une moi, même si je sais pas comment Owen le prendrai vu que j'aime la vitesse et tous. Deja qu'il veut pas que je prenne la sienne d'ailleurs c'est our sa que j'en voulez une. Bref. Je la vis me tendre un casque, et une veste, je pris la veste et le casque, aller, j'allais pas faire ma chieuse avec elle. Je la laisse monter sur sa moto et l'allumer, je lui fis un petit sourire en l'entendant.

K:Aller monte derrrière et je te conseil de te cramponner bien dans mon dos,mon frère me tuerai s'il t'arriverais du mal et puis je suis du genre,super rapide en moto donc,ce qui est mieux pour nous rendre plus vite à l'academy d'ailleurs faut que j'y demande une chambre et m'inscrire car j'ai bien l'intention de reste très longtemps dans la ville.

C: Pas de soucie, j'adore aussi la vitesse alors t'en fait pas, Quant a Chris, enfin papa, il dira rien, je suis deja monter sur une moto, et plusieurs fois alors t'inquiète pas et fonce a l'académie.

Je la regard, elle avait dit qu'elle aller rester longtemps a l'académie, ouai, ben pas toujours coller a Chris j'espère, car j'aimerai passer un peu de temps avec lui aussi. Enfin bref, me tien a elle la laissant rouler

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   Mar 4 Oct - 16:07

C: D'accord c'est pas grave, on verra plus tard por la filette. Et pour les personnes que tu fuit, je peux comprendre, et je suis désoler pour t'est parents je...enfin désoler. C'est juste que je fait très attention avec les vampires, il veulent ma tête donc voila. Et pour ton frère ben on verra bien, deja je lui es pas dit que c'était toi, sa lui fera une petite surprise. Enfin j'espère qu'il va pas le prendre mal. Bref allons-y.

Je la regarda,chris le prendre mal?Peut-être un peu secouer mais il serait super content de me voir.cependant,je ne sais pas du tout si il m'aimera toujours car je suis maintenant devenue ce qu'il déteste le plus mais son amour pour moi était inconditionnel donc,il pourrait passer outre.Nous nous rendîmes vers ma moto,une suzuki totalement splendide et en plus c'est le nouveau modèle qui n'est pas encore sortit puis ouvrit mon siège pour lui donner un casque et une veste qu'elle enfila.Je lui disa de bien s'accrocher car en moto,j'allais super vite et puis j'allais rester ici pendant un bon bout.

Spoiler:

C: Pas de soucie, j'adore aussi la vitesse alors t'en fait pas, Quant a Chris, enfin papa, il dira rien, je suis deja monter sur une moto, et plusieurs fois alors t'inquiète pas et fonce a l'académie.

K:C'est bon à savoir Cara,comme ca,je ne me ferai pas trucidé par mon frère.si jamais tu souhaite en faire,pour le plaisir,tu n'auras qu'à me le demander et je te passerai ma moto avec plaisir.

dis-je en la regardant à travers mon casque puis baissant la visière,je décolla et nous étions partit vers l'academy et en profita pour mettre le gaz à fond pour avoir deux fois plus de vitesse,allant à 220|km.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail et rencontre familier   

Retour au bercail et rencontre familier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1