Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien, première rencontre!

AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Entretien, première rencontre!   Jeu 29 Sep - 19:59

Une fois que je parquais ma moto dans le parking placé à côté du complexe, j'entrais dans le bâtiment et saluais les deux secrétaires en souriant. Une des secrétaires m'appela, ce qui me fis m'arrêter net et me retourner. Elle me dit alors que j'allais avoir un entretien avec un certain Dorian Van Northem. Tiens? Je n'en ai jamais entendu parler. Je m'approche de la réception et m'appuie sur le bord du bureau lisant ensuite les quelques listes et fiches que je devais signer. Suite à ça, je pris le billet sur lequel était inscrit le nom de l'homme ainsi que l'heure du rendez-vous. Faudra que je sois prête à cette heure là parce que là, j'ai encore pas mal de dossiers à m'occuper ... Je me dirigeai alors à mon bureau et y entrais calmement. J'allumais mon ordinateur et m'assis derrière celui-ci pour rédiger des mails et classer des dossiers concernant l'entretien et toutes autres choses ...

Trois bonnes heures passèrent et je vis que l'heure de mon entretien approchait à grand pas. Je préparais alors mon bureau comme je le fais à chaques entretiens, et essaye de rendre la pièce agréable. Je ne savais pas du tout comment cet homme allait être autant physiquement que psychologiquement. Enfin ... quand je dis psychologiquement on s'entend, je parle bien sûr de "intérieurement". Mais je ne me fis aucune idée à l'avance. Une fois mon bureau correctement rangé, mes dossiers classés, mes autres dossiers mis sous plis et mis dans une enveloppe, je me remis à attaquer le forumulaire que je devais remplir pour passer mes diverses commandes en attendant que cet homme arrive. Soudain mon téléphone sonna et lorsque je répondis, s'était la secrétaire de la réception qui me disait que Monsieur Van Northem était arrivé. Je lui demandais donc de le faire patienter car j'allais descendre le chercher. Je sortis donc de mon bureau, descendait au rez-de chaussée pour enfin arriver à la réception où se trouvait un ravissant jeune homme brun.

A : Monsieur Van Northem? Demandais-je à l'homme en souriant. Bonjour, je suis Arcane Senay la propriétaire du complexe. Ce sera avec moi que vous aurez affaire. Je lui tendis la main toujours en souriant. Suivez-moi je vous prie. Nous allons d'abord parlez dans mon bureau et ensuite je vous ferai une petite visite des lieux. A moins que vous ne connaissiez déjà l'établissement? Je lui posais cette question, car il m'est déjà arrivé d'avoir un entretien avec une personne qui était déjà venue dans l'établissement avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Jeu 29 Sep - 20:43

J'étais tranquillement en train de dessiner, étant dans mes appartements. Cela faisait quelques jours que je dessinais de plus en plus en fait. Je m'y mettait dès que je me levais, et je pouvais y passer des heures avant que le résultat me convienne. Je dessinais beaucoup Ethan, pensant à lui chaque jours depuis que l'on s'était vu pour la dernière fois. Il me manquais, il me manquais horriblement… J'avais repenser à ce qu'il m'avait dis à propos de mes talents de masseur et j'avais alors eu l'idée d'appeler le complexe afin de savoir si il me serait possible de travailler là-bas. On m'avait alors proposer un rendez-vous avec la propriétaire. Rendez-vous que j'avais d'ailleurs dans moins d'une heure. Je n'étais toujours pas près à partir, je n'avais même pas encore pris une douche, et je ne savais même pas ce que j'allais mettre. En fait, je tenais à finir le dessin que j'étais en train de faire depuis maintenant plusieurs heures. J'avais eu l'idée saugrenue de vouloir dessiner Owen, mais version fille. C'était un travail assez original, mais j'étais plutôt fière du résultat.

Une fois mon dessin enfin terminer je le rangea et me précipita sous la douche, la prenant en quatrième vitesse. Je sortis ensuite de la salle de bain et alla voir dans mon armoire, réfléchissant deux secondes à ce que je pourrais bien porter. Je choisis un jean simple ainsi qu'une chemise noir, basique de chez basique. J'enfila mes vêtements assez rapidement, boutonnant ma chemise de façon à dégager un peu mon cou et à laisser apparaitre mes bras. Je me mis ensuite devant mon miroir et me coiffa un peu, histoire de ne pas être trop horrible. Suite à cela je me dirigea vers la porte en prenant soin de ne pas oublier ma veste. Je sortis ensuite de la pension et alla jusqu'à ma voiture, la changeant en moto. Je pris ensuite une pièce qui trainait dans la poche de ma veste et la changea en casque, puis je m'installa sur mon bolide et me dirigea vers le complexe, me demandant comment allait être cet entretien.

Une fois arriver je parqua ma moto sur le parking, la mettant juste à côté d'une autre. J'entra ensuite dans le bâtiment et alla directement au secrétariat tout en retransformant mon casque en pièce. Je me présenta alors et on me demanda de bien vouloir patienter. Je resta donc la quelques minutes, attendant patiemment. Soudain je vis une jeune femme descendre les escaliers se trouvant à ma gauche, et je la regarda alors, affichant un sourire. Une fois qu'elle fut devant moi j'ouvris grand les yeux, revoyant mon dessin. Cette femme, ressemblait traits pour traits à la femme que j'avais dessiner aujourd'hui. Est ce que je devenais fou ?

A : Monsieur Van Northem? Bonjour, je suis Arcane Senay la propriétaire du complexe. Ce sera avec moi que vous aurez affaire. Elle me tendis la main toujours en souriant. Suivez-moi je vous prie. Nous allons d'abord parlez dans mon bureau et ensuite je vous ferai une petite visite des lieux. A moins que vous ne connaissiez déjà l'établissement?

Je sortis ensuite de mes pensées, reprenant un air assez détendu.

D : Bonjour Mademoiselle Senay. dis-je en prenant la main qu'elle me tendais. Je suis déjà venu ici une fois, mais malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de tout voir.

Je la suivis ensuite, regardant autour de moi, découvrant un peu plus les lieux.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Jeu 29 Sep - 21:34

Une fois arrivée devant la réception, je vins accueillir le ravissant jeune homme qui était en train de regarder l'extérieur. Face à lui je le salua et lui tendis la main tout en me présentant. Je le vis me regarder avec de très grands yeux qui sur le coup me surprirent. Je sais que voir une femme dans un style gothique mais pas encore trop prononcé travailler dans un complexe fait bizarre, mais quand même j'espère ne pas être choquante à ce point là. Il devint soudain plus détendu lorsque j'avais finis de me présenter.

D : Bonjour Mademoiselle Senay. Je suis déjà venu ici une fois, mais malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de tout voir.

A : Alors je vous montrerai les lieux à la fin de notre entretien! Dis-je en souriant. Suivez-moi seulement.

Je remerciais les secrétaires en leur souriant, bien évidemment en gardant mes lèvres fermées, car je ne tenais vraiment pas à ce qu'elles voient mes crocs. D'ailleurs, j'avais également souris de cette manière devant ce jeune homme. Lorsque nous traversions le couloir je pu sentir que son odeur était semblable à la mienne. Il était donc lui aussi un vampire? Mmm... intéressant. Une fois que nous arrivions à l'étage où se trouvait mon bureau, j'ouvris la porte et l'invita à rentrer calmement. Une fois qu'il se trouvait dans le bureau, je l'invitais à s'asseoir dans la chaise qui se trouvait face à moi. Je le regardais alors attentivement et lui souris du coin des lèvres et je m'appuyais contre le dossier de ma chaise qui était parfaitement droit.

A : Bon et bien ... Avant de vous poser mes quelques questions, j'aimerai que vous sachiez que je suis assez ... surprise mais en bien qu'un de mes compatriotes soit intéressé par notre établissement. Lui dis-je en souriant. Et sachez également que si vous aussi vous voulez me poser des questions? N'hésitez pas à me les poser et promis je ne vous mordrai pas. Hum enfin ... on se comprend ...

Je pris alors une feuille et un stylo, et regardais à nouveau le jeune homme dans les yeux. Je pu apercevoir une cicatrice sur son oeil vert. D'ailleurs, ses yeux n'étaient aucunement de la même couleur. Intéressant .... Cet homme ne m'avait pas encore parlé de lui, mais il me plaisait déjà. Je m'appuyais alors sur mon bureau avec mes avants-bras et lui demanda simplement.

A : Alors dites-moi, j'ai cru comprendre que vous voudriez être masseur. Mais pourquoi masseur car malgré ce qu'on peut croire ce n'est pas un métier aussi simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Jeu 29 Sep - 22:19

Je venais tout juste d'arriver et j'avais déjà l'impression de ne pas lui avoir fait une bonne impression. Je l'avais regardée comme si elle venait d'une autre planète, ce qui n'étais pas génial en soit. Je m'étais tout de même vite ressaisi et lui avait répondu, la suivant ensuite jusqu'à son bureau. Une fois à l'intérieur elle me proposa de m'asseoir, ce que je fis, puis elle alla elle même s'asseoir juste en face de moi. Je la regarda en détail, me disant que ce n'était pas possible, que mon dessin n'avait pas pu prendre vie comme ça ! Elle lui ressemblait tellement…

A : Bon et bien ... Avant de vous poser mes quelques questions, j'aimerai que vous sachiez que je suis assez ... surprise mais en bien qu'un de mes compatriotes soit intéressé par notre établissement. Et sachez également que si vous aussi vous voulez me poser des questions? N'hésitez pas à me les poser et promis je ne vous mordrai pas. Hum enfin ... on se comprend ...

Je souris à ses paroles et m'installa mieux dans mon siège, la regardant toujours. Je la vis prendre une feuille et un stylo, puis reposer son regard sur moi. Je remarqua qu'elle avait les yeux rouges, tout comme Owen. Drôle de coïncidence….

A : Alors dites-moi, j'ai cru comprendre que vous voudriez être masseur. Mais pourquoi masseur car malgré ce qu'on peut croire ce n'est pas un métier aussi simple.

D : Et bien en fait cela fait quelques années que je pratiques le massage en temps que simple passe temps. Et apparemment je suis plutôt doué pour cela, donc j'ai réfléchi et je pense pouvoir en faire mon métier. Je connais tout les types de massages qui existe au monde, et je peux très bien vous faire une démonstration si vous le voulez…

Je ne jouais pas au dragueur. J'étais tout à fait sérieux, étant persuadé que le meilleur moyen d'évaluer quelqu'un dans ce genre de situation étant de le mettre à l'épreuve.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Ven 30 Sep - 9:00

D : Et bien en fait cela fait quelques années que je pratiques le massage en temps que simple passe temps. Et apparemment je suis plutôt doué pour cela, donc j'ai réfléchi et je pense pouvoir en faire mon métier. Je connais tout les types de massages qui existe au monde, et je peux très bien vous faire une démonstration si vous le voulez…

Je lui affichais un grand sourire, laissant transparaître mes crocs. J'aime qu'on veuille me prouver les choses. Je me mis alors à écrire les quelques informations qu'il m'avait donné à son sujet, lui répondant en même temps.

A : Et bien ... il est vrai que je n'aurai pas dis non pour me faire masser par un bel homme comme vous, mais je vous crois car vous me semblez sûr de vous et rien que ça déjà me suffis pour voir votre ... détermination! Je stoppais d'écrire et le regardais dans le blanc des yeux. Mais dites-moi, vous m'avez dis que vous connaissiez tout les types de massages qu'il existent au monde. Mais dans ce cas vous avez dû faire vos études un peu partout dans le monde non? Je suis curieuse ...

Il me tardait de savoir si cet homme avait étudié dans d'autres pays que le sien en fait, il me tardait de le connaître tout simplement, car une chose est sûr, il me semblait très intéressant autant pour le poste qu'en tant que personne.

A : Enfin, je ne vais pas y aller par quatres chemins, mais parlez-moi de vous. Je crois que ce sera plus simple comme ça ... Dis-je en souriant tout en écrivant un truc au passage sur ma feuille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Ven 30 Sep - 19:42

Suite à ce que je venais de lui elle me fit un grand sourire, montrant ainsi ses crocs. Je lui rendis alors son sourire, me disant qu'il était tout de même assez étrange que ses crocs soient de sortie en permanence.

A : Et bien ... il est vrai que je n'aurai pas dis non pour me faire masser par un bel homme comme vous, mais je vous crois car vous me semblez sûr de vous et rien que ça déjà me suffis pour voir votre ... détermination! Mais dites-moi, vous m'avez dis que vous connaissiez tout les types de massages qu'il existent au monde. Mais dans ce cas vous avez dû faire vos études un peu partout dans le monde non? Je suis curieuse ... Enfin, je ne vais pas y aller par quatres chemins, mais parlez-moi de vous. Je crois que ce sera plus simple comme ça ...

Je souris en coin à sa réponse, étant content qu'elle réagisse de la sorte. J'étais certain que nous pourrions très bien nous entendre. Je joignis mes mains entre elles puis posa une de mes jambes sur l'autre, prenant ainsi une position des plus confortable.

D : Très bien…. Alors, j'ai passé toute ma vie humaine en Angleterre, puis je suis parti découvrir le monde lorsque je suis devenu vampire. Je suis passé par tout les continents, et tous les pays existant. Ma dernière escale était au Népal. J'y suis resté pendant environ deux ans, puis je suis venu ici. Pour ce qui est de ma vie, et bien il n'y a pas grand chose à dire d'autre que cela….

Je me redressa un peu suite à mes paroles, plaçant mes bras sur le bureau, plongeant mon regard dans le sien.

D : Excusez-moi mais, vous n'auriez pas un jumeau par hasard ? Ou bien un frère ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Ven 30 Sep - 20:13

Je le vis se replacer et se mettre à l'aise sur la chaise placée devant moi ce qui me plu. Au moins, on voyait qu'il était détendu et qu'il était confiant. Il me sourit à son tour et me parla alors de son histoire dans les grandes lignes.

D : Très bien…. Alors, j'ai passé toute ma vie humaine en Angleterre, puis je suis parti découvrir le monde lorsque je suis devenu vampire. Je suis passé par tout les continents, et tous les pays existant. Ma dernière escale était au Népal. J'y suis resté pendant environ deux ans, puis je suis venu ici. Pour ce qui est de ma vie, et bien il n'y a pas grand chose à dire d'autre que cela….

A : Mmm... Intéressant dites-moi. Et c'est dans ces pays là que vous avez appris à faire des massages? Si oui ça devait vraiment être intéressant!

Je me remis alors à écrire ses dires afin de pouvoir avoir quelques informations le concernant car j'aime savoir avec qui je m'adresse et surtout, qui j'accepte parmis nous. Mais pour moi en tout cas, s'était plutôt positif, du moins pour le moment mais je doutais que ça vienne à changer. Il s'appuya à son tour sur le bureau et se mit à me regarder dans le blanc des yeux d'une façon très intéressée. Son regard m'était presque bouleversant. On aurait dit qu'il essayait de pénétrer dans mon âme, de lire dans mes pensées ou de faire je ne sais quoi.

D : Excusez-moi mais, vous n'auriez pas un jumeau par hasard ? Ou bien un frère ?

Je le regardais longuement à mon tour, puis une fois que j'entendis sa question, je ne pu m'empêcher de sourire d'une façon amusée. Je lui répondis alors en mettant le bout du sytlo dans ma bouche que je coinçais à l'aide de mon croc.

A : Vous me posez cette question parce que vous avez déjà rencontré mon jumeau sans doute. Mais pour vous répondre, oui. J'ai un frère jumeau ...Je le regardais dans les yeux en souriant et ne pu m'empêcher de lui poser une question à mon tour. L'avez-vous apprécié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Sam 1 Oct - 15:24

Je lui racontait ma vie dans les grandes lignes, celle-ci étant peu intéressante. Je me contentait de lui parler de mes nombreux voyages, ainsi que du Nepal.

A : Mmm... Intéressant dites-moi. Et c'est dans ces pays là que vous avez appris à faire des massages? Si oui ça devait vraiment être intéressant!

D : C'est plus particulièrement lors d'un séjour en Inde que j'ai appris à faire des massages, ensuite je n'ai fait que me perfectionner dans d'autres endroits.

Sur ses mots je me rapprocha de ma future patrone et fixa un instant mon regard dans le sien, lui demandant si elle n'avait pas un frère. Je la vit me sourire à mes mots, signe que j'avais vu juste. Elle pris le bout de son stylo dans sa bouche puis me répondis en souriant toujours.

A : Vous me posez cette question parce que vous avez déjà rencontré mon jumeau sans doute. Mais pour vous répondre, oui. J'ai un frère jumeau ...L'avez-vous apprécié?

Je lui souris alors, me rappelant de ma rencontre avec Owen. Son style m'avait tout de suite plus, et c'était grâce à lui que j'avais pu passer une bonne soirée.

D : En fait oui je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps. C'est un mec génial je ne peux pas le nier. Alors pour vous répondre, oui, je l'apprécie.

Cela me rassurait beaucoup de savoir que cette jeune vampire était en fait la soeur d'Owen. Au moins j'étais maintenant sur que je n'étais pas fou, et qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Sam 1 Oct - 15:36

D : C'est plus particulièrement lors d'un séjour en Inde que j'ai appris à faire des massages, ensuite je n'ai fait que me perfectionner dans d'autres endroits.

A : Waow, c'est génial ça. Dis-je en laissant une expression d'admiration s'afficher sur mon visage.

Et bien, pour être motivé il est vraiment motivé! Et je trouve vraiment impressionnant qu'en plus de ses nombreux voyages il soit venu à trouver des moyens pour se perfectionner en cette matière. Décidement, cet homme me plaît ... Il sera juste parfait pour le poste. Il me fit alors sortir de mes pensées au moment où il me demanda si j'avais un jumeau. Je ne pu m'empêcher de sourire car chaques personnes ayant rencontré mon frère avant moi finissent par me le demander. Je lui avais donc confirmé que oui j'avais un frère et en avais profité pour lui demandé si il l'avait apprécié et sa réponse me fut bien plus que concluente.

D : En fait oui je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps. C'est un mec génial je ne peux pas le nier. Alors pour vous répondre, oui, je l'apprécie.

Je lui souris doucement et posais mon stylo sur le bureau. C'est vrai qu'Owen est un homme génial ... Dommage que je n'ai pas pu plus profiter de sa présence lorsque nous étions jeunes.

A : Je confirme vos dires. Même si je dois vous avouer que malgré le fait qu'Owen est mon jumeau, je ne le connais pas aussi bien que ce que l'on peut croire ... Cela fait depuis maintenant 2 mois que nous nous sommes retrouvés. Mais enfin bon passons ... dis-je en relisant les écris que j'avais mis sur ma feuille. Dites-moi, si vous connaissez Owen et que vous êtes un vampire, vous devez donc être à la Dark Académy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Dim 2 Oct - 12:30

Je venais de lui avouer où est ce que j'avais appris les différentes techniques de massages et sa réponse fut très simple, elle paraissait tout simplement admirative. Je lui demanda ensuite si elle avait un jumeau et elle me répondis alors positivement, me demandant ce que je pensais de lui. Je la vis sourire lorsque je lui expliqua que je l'aimais bien, même si nous ne nous connaissions pas beaucoup. L'impression que j'avais eu de lui m'avait laisser un beau souvenir.

A : Je confirme vos dires. Même si je dois vous avouer que malgré le fait qu'Owen est mon jumeau, je ne le connais pas aussi bien que ce que l'on peut croire ... Cela fait depuis maintenant 2 mois que nous nous sommes retrouvés. Mais enfin bon passons ... Dites-moi, si vous connaissez Owen et que vous êtes un vampire, vous devez donc être à la Dark Académy.

Je resta un moment pensif en entendant cela. Alors en fait ils n'avaient pas grandis ensemble ? C'était assez étrange pour des jumeaux… Mais bon, il devait certainement y avoir une bonne raison à cela. Je m'éloigna du bureau et m'appuya à nouveau sur mon siège, affichant un petit sourire avant de lui répondre.

D : En effet je suis à la Dark Académy, et j'imagine que vous y êtes aussi. Puis-je me permettre de vous demandez ce qui vous à amené dans cette ville ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Dim 2 Oct - 14:18

Une fois que je lui avais répondu, je le vis sourire et se re installer sur la chaise. J'en avais profité pour confirmer ses dires vis à vis d'Owen, car il est vrai que c'est un homme génial. Que malheureusement je n'ai pas pu voir grandir à cause de ce Pharaon de médeux qui avait voulu le tuer. Enfin bref ... Le principal maintenant c'est qu'on se soit retrouvés. Il souriait toujours mais cette fois-ci d'une façon un peu plus discrète ... Sans doute devait-il penser à quelque chose.

D : En effet je suis à la Dark Académy, et j'imagine que vous y êtes aussi. Puis-je me permettre de vous demandez ce qui vous à amené dans cette ville ?

Je lui souris à mon tour doucement, posant mon stylo sur le bureau tout en m'asseyant comme il faut sur ma chaise.

A : Vous avez vu juste. Je suis moi aussi à la Dark Academy ... Mais pour tout vous dire, je suis arrivée ici à Dark City par hasard en fait. Car depuis longtemps je n'ai fais que fuir mon pays en me dirigeant dans des endroits sans comprendre pourquoi. Je me pinçais un instant les lèvres et soupirais doucement. Pour tout vous dire, si je suis venue ici s'était dans l'espoir de retrouver mon frère. Car à l'époque, je n'avais plus envie de vivre... Je dois même vous avouer que ... j'ai failli un jour passer à l'acte. Mais repenser à Owen est ce qui m'a incité à ne rien faire. Alors imaginez quelle ne fût ma surprise lorsque je vis Owen pour la première fois.

Repenser à tout ça me faisais énormément de mal je devais bien l'avouer. Cependant, cela n'était à présent que du passé. Mon frère, il était là, près de moi et mon pays, était bien loin de moi et même très très loin ce qui d'une part, m'inquiétais vis à vis de ma mère ... Je me demandais vraiment dans quel état elle devait être aujourd'hui et surtout, je me demandais si elle était encore là ... Il faudra un jour que je retourne en Egypte afin de pouvoir revoir ma mère. Une chose est sûr, c'est que j'en parlerai à Arzhel et Owen. Mais je suis tout aussi certaine, qu'aucun des deux ne me laissera repartir là-bas seule. En tout cas Owen car lui, il sait ce que j'ai vécu là bas. Arzhel le sait lui aussi car je lui en ai parlé. Toutefois il n'a jamais vu mon pays et ses habitants alors je doute qu'il soit consciente de la cruauté de ces gens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Dim 2 Oct - 21:24

Je m'étais réinstallé au fond de mon siège, perdant peu à peu mon sourire, repensant à Owen, à la dernière fois que l'on s'était vus. J'espérais quand même avoir bientôt de ses nouvelles, même si je me doutais qu'il devait avoir un emploi du temps plutôt charger. Je lui dis ensuite que j'étais bien à la pension, puis lui demanda ce qui l'avait amenée dans cette ville, puisqu'apparemment tout le monde avait sa propre raison et personne n'avait atterrit ici par hasard.

A : Vous avez vu juste. Je suis moi aussi à la Dark Academy ... Mais pour tout vous dire, je suis arrivée ici à Dark City par hasard en fait. Car depuis longtemps je n'ai fais que fuir mon pays en me dirigeant dans des endroits sans comprendre pourquoi. Pour tout vous dire, si je suis venue ici s'était dans l'espoir de retrouver mon frère. Car à l'époque, je n'avais plus envie de vivre... Je dois même vous avouer que ... j'ai failli un jour passer à l'acte. Mais repenser à Owen est ce qui m'a incité à ne rien faire. Alors imaginez quelle ne fût ma surprise lorsque je vis Owen pour la première fois.

Tiens, et bien on dira que cette jeune fille est l'exception qui confirme la règle. Elle avait pensé à mourir ? Je n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait du vivre pour avoir de telles pensées, surtout à son âge !

D : Je suis désolé pour vous… Je ne sais pas vraiment ce que l'on ressent dans ses cas là, étant donné que je n'ai ni de frères ni de soeurs. J'imagine qu'à présent vous devez vous sentir vraiment mieux non ?

Je la fixa longuement, essayant de sourire un minimum, même si je devais avouer qu'à présent je n'étais plus trop d'humeur. J'avais fait l'erreur de penser à Ethan, et le fait est qu'il me manque énormément. Son sourire, son regard, tout me manque… Je sorti de mes pensées en me mordant la lèvre doucement, essayant de me concentrer sur la jeune vampire en face de moi.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Dim 2 Oct - 22:10

Je lui avais vaguement expliqué la raison pour laquelle j'étais ici à Dark City. Il est vrai qu'au début, je suis arrivée ici un peu par hasard car j'ignorais totalement quelle était cette ville et quelle était cette Académie. Et pourtant, je pourrais dire ce que je veux, mais cela restera ici que j'ai fais les plus belles rencontres ... Et j'espère que cela ne cessera pas! Je regardais un instant Dorian qui s'était confortablement installé sur la chaise l'air plutôt songeur. Je me demandais bien à quoi est-ce qu'il pouvait bien penser.

D : Je suis désolé pour vous… Je ne sais pas vraiment ce que l'on ressent dans ses cas là, étant donné que je n'ai ni de frères ni de soeurs. J'imagine qu'à présent vous devez vous sentir vraiment mieux non ?

J'affichais un petit sourire et lui répondis calmement même si repenser à mon passé me faisait encore atrocement mal.

A : Oui à présent je vais mieux. En fait, je vais mieux depuis que j'ai retrouvé Owen... C'est con mais, en étant jumeaux, on se sent comme liés par un fil invisible et comme nous n'avons pas grandis ensemble, j'ai longtemps ressentis un grand vide. Mais vous savez, on ne ressent pas forcément cela qu'envers son frère ou sa soeur. On peut aussi ressentir ce genre de souffrance lorsqu'on est loin de l'être aimé ...

Je fixais un instant la feuille qui se trouvait devant moi, puis je finis par froncer mes sourcils et me lever ouvrant un tiroir qui se trouvait dans ma bibliothèque. Je sortis alors un dossier en plastique et me re installais sur ma chaise de bureau. Je classais donc la fiche avec toutes mes notes dans mon dossier et le fermais en souriant.

A : Et bien, malgré nos petits dérapages en matière de conversations, je dois vous avouer que vous me plaisez. Ce que vous m'avez dis par rapport à votre "histoire" m'a énormément intriguée et je dois dire que je suis vraiment surprise par votre motivation et votre force de détermination. Je suis surprise car j'aurai aimé posséder cette même détermination. Dis-je en lui souriant doucement. Je pense donc que je n'ai pas besoin de vous annoncer la nouvelle ... Dis-je en tenant son dossier droit devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Lun 3 Oct - 8:08

J'avais écouter pourquoi est ce qu'elle était arriver ici, et sa réponse m'avait plutôt surpris. Jusqu'à présent toute les personnes que j'avais rencontrés ici étaient arriver avec un but précis en tête, mais pas elle. Je lui avais alors répondu avec l'air à moitié absent, repensant soudain à Ethan. Je la vis afficher un petit sourire et je fis de même, sortant ainsi de mes pensées.

A : Oui à présent je vais mieux. En fait, je vais mieux depuis que j'ai retrouvé Owen... C'est con mais, en étant jumeaux, on se sent comme liés par un fil invisible et comme nous n'avons pas grandis ensemble, j'ai longtemps ressentis un grand vide. Mais vous savez, on ne ressent pas forcément cela qu'envers son frère ou sa soeur. On peut aussi ressentir ce genre de souffrance lorsqu'on est loin de l'être aimé ...

Je la fixa une nouvelle fois à ses paroles. Je pensais savoir de quoi elle parlait pour l'avoir ressenti pendant… très très longtemps. Trop longtemps d'ailleurs. A présent la seule raison pour laquelle j'allais enfin mieux était Ethan. J'avais l'impression d'avoir à nouveau un coeur grâce à lui, chose que je pensais pas possible un jour. J'étais complètement ailleurs quand je la regarda se lever pour aller chercher un dossier en plastique dans une bibliothèque, puis venir se rasseoir sur sa chaise, rangeant ainsi les notes qu'elle avait prise sur moi dans son dossier.

A : Et bien, malgré nos petits dérapages en matière de conversations, je dois vous avouer que vous me plaisez. Ce que vous m'avez dis par rapport à votre "histoire" m'a énormément intriguée et je dois dire que je suis vraiment surprise par votre motivation et votre force de détermination. Je suis surprise car j'aurai aimé posséder cette même détermination. Je pense donc que je n'ai pas besoin de vous annoncer la nouvelle ... Dit-elle en tenant mon dossier droit devant elle.

Je souris franchement lorsqu'elle dis cela, étant tout de même fier d'avoir décrocher le poste. Il est vrai que nous avions fait quelques dérapas au début, mais finalement nous nous entendions plutôt bien.

D : Je suis ravi de vous intéressez autant, et je dois avouer que vous aussi vous me plaisez. Puis-je vous proposez d'aller boire un verre en ville afin de fêter dignement cette bonne nouvelle ?
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Lun 3 Oct - 9:43

Après avoir répondu à ses quelques questions, je mis à relire mes écris et réalisais que je n'avais pas spécialement besoin de plus d'explication pour que cet homme vienne à me convenir. Déjà dès son explication par rapport à sa vie, il m'avait plus car sa détermination était juste immense. Et de plus, un si bel homme être masseur au sein de l'établissement, il fera très vite fureur surtout qu'avec les nombreux voyages qu'il a fait et les "études" qu'il a fait pour apprendre à masser, il doit sans doute masser comme un professionnel. Surtout que le Népal, ce n'est pas n'importe quel endroit. J'avais donc fini par lui dire que pour moi il était engagé sans aucune hésitation car sa personnalité ainsi que sa motivation m'avait plus et m'avaient été largement suffisant pour l'accepter parmis nous. Je le vis sourire sincèrement après mes paroles. Sans doute qu'il devait être enchanté et peut-être aussi ... rassuré de savoir qu'il était accepté.

D : Je suis ravi de vous intéressez autant, et je dois avouer que vous aussi vous me plaisez. Puis-je vous proposez d'aller boire un verre en ville afin de fêter dignement cette bonne nouvelle ?

Je fus assez touchée par ses paroles il faut bien l'avouer. Et même si maintenant depuis mon arrivée très peu de gens m'ont ignoré voir détesté comme dans mon passé, cela reste néanmoins surprenant pour moi que l'on me dise que je leur suis plaisante. ça touche en plein coeur même si il n'a jamais battu ... Je lui souris à mon tour laissant paraître mes crocs, et lui répondit ravie par sa demande.

A : Mais écoutez avec grand plaisir! Toutefois, voulez-vous que je vous fasse une petite visite des lieux ainsi que du futur salon dans lequel vous allez travailler? Pour le moment il n'y a que quelques décorations mais vous pourrez y mettre vos touches personnelles.

Je me levais de ma chaise et la pousse afin de la faire se retrouver sous mon bureau. Je marche alors tranquillement vers l'entrée et ouvris la porte, la tenant afin de laisser Dorian sortir avant moi par politesse tout en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   Lun 3 Oct - 14:06

Je venais tout juste de lui proposer de sortir boire un verre, voulant me détendre, et surtout faire plus ample connaissance avec cette jeune vampire que j'appréciais déjà. Elle me répondis d'un sourire, puis pris la parole.

A : Mais écoutez avec grand plaisir! Toutefois, voulez-vous que je vous fasse une petite visite des lieux ainsi que du futur salon dans lequel vous allez travailler? Pour le moment il n'y a que quelques décorations mais vous pourrez y mettre vos touches personnelles.

Je la vis se lever de sa chaise et je fis de même, replaçant le fauteuil à sa place, puis je me mis à côté d'elle lorsqu'elle ouvrit la porte, lui adressant mon plus beau sourire.

D : Je veux bien une petite visite avant de partir.

Sur ceux je sortis de la pièce, passant ainsi devant elle, descendant les escaliers. Une fois en bas je me plaça sur le côté et l'attendis, me demandant par où est ce que nous allions commencer. J'étais vraiment content d'avoir décrocher ce travail, et je souhaitait partager ma joie avec Ethan, ce que j'espérais faire assez vite d'ailleurs. Une fois qu'elle m'avait rejoins nous visitâmes l'établissement de fond en comble, puis une fois cela fait nous partîmes vers le parking où nous récupérions chacun notre moto, pour ensuite partir vers le café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien, première rencontre!   

Entretien, première rencontre!
Page 1 sur 1