Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini déprime avant la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mini déprime avant la guerre   Jeu 30 Sep - 20:35

Azanel était parti... et je me retrouvais seule au réfectoire. Ne voulant pas déprimer et me jeter sur le frigo à la recherche d'un pot de nutella ou d'une glace, j'avais pris la décision de partir du réfectoire par la porte de secours et étais retournée dans la chambre. Dehors, dans la ville, c'était trop dangereux et mon lit était l'endroit où je me sentirais mieux. Où je n'aurais qu'à m'endormir et ne pas penser.

C'est donc pour ça que mon lit fut ma destination et que je m'y endormis, déprimé par cette journée. Après la mort d'Aurore, que nous arriverait-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Jeu 30 Sep - 21:05

J'arrivais dans la chambre, j'en avais plus que marre de toutes ses histoires je voulais disparaître loin de tous sa et reprendre ma petite vie tranquille.

Quand j'entra dans la chambre je vis que Morgane était couché je ne savais pas si elle dormait et j'esperait que non j'avais trop beoins de parlé à dire ce que j'avais sur le coeur et je suis sur que elle aussi avait envie de parler, bref j'avais beosin de me retrouver avec ma meilleur amie.

Bref je m'assis sur mon lit et attendis me plongeant encore et toujours dans mes pensées.

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 15:25

Je n'avais pas réussi à dormir une heure, tout au long de ce sommeil, j'avais dormi d'un sommeil léger. C'est donc en entendant quelqu'un entrer que je commençais à émerger et que quelques minutes plus tard, j'avais les yeux ouverts et je m'étais assise sur mon lit, à boire dans ma bouteille poséee sur la table de chevet.

Et je regardais ma meilleure amie, sachant pertinemment qu'elle voulait me dire quelque chose *De l'intuition que voulez-vous ?*
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 16:59

Ma meilleur amie c'était réveiller quelques minutes plus tard je la vie s'assoire et boire dans bouteille d'eau.

Puis je pris la parole de toute facon je n'arriverais pas a dormir avec tous ça sur le coeur.
Mais je décida de d'abord savoir si elle allait bien.

L: Est ce que sa va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 17:28

L: Est ce que sa va ?

C'était la question que j'aurais préféré ne pas avoir à répondre... bien qu'elle soit ma meilleure amie, cela me faisait bizarre quand même de me livrer sur mes sentiments. Mais je lui répondis... après tout, elle était ma meilleure amie.

M: Sa peut aller, j'ai l'impression que Azanel s'éloigne de moi... mais c'est provisoire donc ça ira mieux lorsqu'il reviendra pour de bon. Puis la guerre approchant, j'ai peur...

Enfin, je l'espérais. Et en ce qui concernait ma peur, cela me faisait du mal de le dire à haute voix... de livrer ce lourd sentiment qu'était cette peur mais c'était la vérité.

M: Et toi, sa va ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 17:44

Elle avait peur logique moi étant a sa place j'aurais peur aussi.

L: C'est normale que tu es peur t'inquiète pas tout va bien se passer.
Pour ma part rien ne va j'en peux plus je vais explosé morgane j'essais de gardé la tête haute mais en vériter je coule ...

C'était exactement ce que je ressentait je coulais la tête la première.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 17:49

L: C'est normale que tu es peur t'inquiète pas tout va bien se passer.
Pour ma part rien ne va j'en peux plus je vais explosé morgane j'essais de gardé la tête haute mais en vériter je coule ...

Ce qu'elle m'avoua m'alerta tout de suite. Je voyais qu'elle le pensait, à la détresse que je pouvais lire dans ses yeux. Cela me fit mal... mal de voir ma meilleure amie comme ça. Si je pouvais, je ferais tout ce qu'il faudrait pour l'aider... Mais je ne le pouvais certaineemnt pas.

Enfin, que savais-je ? Je ne connais pas les raisons qu'elle a de se sentir si mal, donc peut-être que je pourrais l'aider.

M: Qu'est ce qu'il y a Lena ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 18:05

M: Qu'est ce qu'il y a Lena ?

Je décida de tout le lui dire ?

Déjà il y Arhzel qui reviens qui chamboule tout...tu as du t'en douté Morgane, je l'aime plus que tout au monde même si on vécu pas mal de temps séparé rien à changer aux sentiments que j'éprouve pour lui...C'est une des caractéristiques d'un vampire une fois qu'il tombe amoureux et que se sont des sentiments vraiment fort rien de peut changer ça, bref donc ne t'inquiète pas trop pour Azanel il est fou de toi...
Donc il est revenu et moi je suis la à me demander pourquoi ? quesqu'il veut ? Est ce que c'est pour moi ? Ou sa na rien à voir ?

Ensuite Aurore est morte le j'ai eu la rage je te jure quand j'ai vu se qu'il ont osé lui faire.
Enfin bref je me contrôlais toujours même si c'était dur j'y arrivais encore.

La goutte d'eau qui à fait déborder le vase c'est cette fille.

Je vis qu'elle ce demandais qui ? intérieurement donc je me forca à dire son prénom.

L: Elisabeth je te jure je ne peut pas la supporter elle agis en gamine irresponsable et insolente et en plus elle a un don dangereux et comme elle se conduit en gamine c'est encore plus dangeureux.
Je ne peux plus la voir elle m'énerve.

Voilà elle savit tout, j'avais tout débaler en un souffle et maintenant je ne savais pas quoi ajouter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 18:21

Déjà il y Arhzel qui reviens qui chamboule tout...tu as du t'en douté Morgane, je l'aime plus que tout au monde même si on vécu pas mal de temps séparé rien à changer aux sentiments que j'éprouve pour lui...C'est une des caractéristiques d'un vampire une fois qu'il tombe amoureux et que se sont des sentiments vraiment fort rien de peut changer ça, bref donc ne t'inquiète pas trop pour Azanel il est fou de toi...
Donc il est revenu et moi je suis la à me demander pourquoi ? quesqu'il veut ? Est ce que c'est pour moi ? Ou sa na rien à voir ?
Ensuite Aurore est morte le j'ai eu la rage je te jure quand j'ai vu se qu'il ont osé lui faire.
Enfin bref je me contrôlais toujours même si c'était dur j'y arrivais encore.
La goutte d'eau qui à fait déborder le vase c'est cette fille.

Je me demandais de qui elle parlait ? Qui était cette fille, et visiblement, elle aussi avait vu mon ignorance, et elle éclaira ma lanterne.

L: Elisabeth je te jure je ne peut pas la supporter elle agis en gamine irresponsable et insolente et en plus elle a un don dangereux et comme elle se conduit en gamine c'est encore plus dangeureux.
Je ne peux plus la voir elle m'énerve

Je ne m'étais pas attendue à ce que cela soit aussi long, mais j'avais écouté, sans rien louper, m'inquiétant pour ma meilleure amie. Puis je lui donnais mon avis, n'était-ce pas censé être ce qu'une meilleure amie ou amie devait faire ?

M: Selon moi, tu devrais demander à Arhzel les raisons de sa venue, et surtout je sais pas trop concernant Elizabeth ce que moi j'en pense. je n'ai pas trop parlé avec elle, mis à part quand elle m'a remis à ma place dans le réfectoire.

C'était un mauvais souvenir, j'avais espéré que nous deux ça commencerait bien, mais j'avais tout fait foiré.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 18:29

M: Selon moi, tu devrais demander à Arhzel les raisons de sa venue, et surtout je sais pas trop concernant Elizabeth ce que moi j'en pense. je n'ai pas trop parlé avec elle, mis à part quand elle m'a remis à ma place dans le réfectoire.

L: Pour Arhzel ça attendra et puis on arrive pas a ce retrouver tout les deux je sais même pas ou il est ...Elisabeth je de conseil de te méfier ne reste jamais seule avec elle .

Je voulais qu'elle comprenne à quel point elle était dangereuse je lui dit donc le don de cette fille.

L: Elisabeth a le don de voir le passé et l'avenir et elle peut aussi projeter des images elle peut te faire croire de voir quelque chose alors que tu na rien ce qui fais que tu ne sais pas si ce que tu vois est la réaliter ou non...
Je t'en pris Morgane ne reste jamais seule avec elle.

Je la suppiais du regard l'idée que cette fille lui fasse quoique ce soit me rendais encore plus furax contre elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 18:35

L: Pour Arhzel ça attendra et puis on arrive pas a ce retrouver tout les deux je sais même pas ou il est ...Elisabeth je de conseil de te méfier ne reste jamais seule avec elle .
L: Elisabeth a le don de voir le passé et l'avenir et elle peut aussi projeter des images elle peut te faire croire de voir quelque chose alors que tu na rien ce qui fais que tu ne sais pas si ce que tu vois est la réaliter ou non...
Je t'en pris Morgane ne reste jamais seule avec elle.

Je sentais bien qu'elle tenait vraiment pas à ce que je sois seule avec elle. Mais cela signifiait-il qu'elle avait peur ? Pour moi ? D'elle ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

Mais je le lui promis, pour qu'elle ne s'inquiéte pas... et parce que je sentais que ça la calmerait... un peu.

M: Je te le promets.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 19:43

M: Je te le promets.

Cela me rassurais un peu.
Mas je me sentrais toujours un peu sur les nerfs le fait de parler n'avait pas vraiment arrangé les choses mais je lui étais reconnaissante de m'avoir écouté.

Je ne savais pas quoi dire, alors je restais la sur mon lit attendis qu'elle prenne la parole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 20:17

Après ma promesse, elle s'installa plus confortablement sur le lit et nous nous regardâmes dans le blanc des yeux. Puis en ayant marre de ce silence pesant, je me décidais à le couper au couteau. Comme ça je n'aurais plus envie de sauter par la fenêtre.

M: Dis, ça te dit qu'on aille se boire un verre au café ?

J'avais besoin d'alcool pour oublier... oublier ma tristesse, ce que je ressentais et la guerre qui approchait...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 20:25

M: Dis, ça te dit qu'on aille se boire un verre au café ?

Sa ne pouvait pas mieux tomber.

L: Oui tu as raison allons y et puis on trouvera peut être du monde la bas.
Dis sa te dis que je te porte pour aller plus vite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 20:27

L: Oui tu as raison allons y et puis on trouvera peut être du monde la bas.
Dis sa te dis que je te porte pour aller plus vite ?

Sa demande me surprit, mais elle me tentait horriblement aussi.

M : Pourquoi pas ?!

je me levais et la laissais faire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   Ven 1 Oct - 20:34

M : Pourquoi pas ?!

Je lui sourit la pris sur mon dos et je courus a la vitesse vampirique.
Et je nous dirigea vers le café de la ville.
J'avais envie pour ce soir de tout oublier et de me laisser aller une soirée normale ou même mes amies ne me reconnaitrais pas enfin tout dépend si il n'y a pas de problème la bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini déprime avant la guerre   

Mini déprime avant la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1