Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles, connaissances, amitiés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Jeu 6 Oct - 16:43

A : Je suis quelqu'un de discrète en ce qui concerne ma vie privée. Je n'en parle pas volontiers... Désolée de ne pas vous avoir donné plus d'informations sur moi...

Je ne répondis rien à ce que Arcane disait, puis, Arzhel reprit la parole, en disant que ce qu'il avait fait n'était rien en gros, mais pour moi c'était quelque chose et pour Owen encore plus. Je baissai la tête en les entendant parler, c'est vrai que je ne faisais pas du tout le poids contre des vampires, surtout celle qu'Arzhel avait tuée.

A : Non, non, tu n'a pas à me remercier vraiment. Cara était en danger et pour moi c'était normal de la sauver. Elle n'aurait, malheureusement, rien pu faire face à cette vampire. Elle avait aux alentours de 400 ans, je dirais mais ça n'a plus aucune importance maintenant.

O : Oui c'est sûr, mais cette vampire semblait vraiment malfamée. Heureusement que tu trouvais avec elle à ce moment Arzhel! Je te revaudrai ça !

Je ne disais rien, les écoutant tous, Arcane aussi était silencieuse enfin mise à part quand Owen lui parlait. J'étais dans mes pensées et donc, je n'écoutais pas trop leurs conversations, mais au bout d'un moment, j'en sortis car Owen avait entouré ma taille, je lui adressai un sourire toute en me blottissant contre lui et j'entendis la proposition d'Arzhel, et la réponse de mon bien aimé.

A : Dites moi, je commence à être un peu fatigué alors si on allait de détendre au complexe ? Comme ça, on pourra rentrer gratuitement, hein, chérie?

O : Oui ça pourrait être une très bonne idée ! En plus comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Au complexe ?? Je ne connaissais pas cet endroit et je n'y avais jamais mis les pieds non plus.

C : Heumm... Ben oui, si vous voulez, pourquoi pas. Tu en as envie Arcane ?? Lui demandais-je en la regardant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Jeu 6 Oct - 20:55

Lorsque je leur avais expliqué que je n'étais pas quelqu'un de très démonstratif au niveau de ma vie privée, aucun des deux ne me répondirent mais je compris par leur regard qu'ils comprenaient et qu'ils ne voulaient pas insister. J'avais baissé la tête car je me sentais en même temps honteuse d'être aussi réservée... J'entendis alors Arzhel répondre à Owen par rapport au fait qu'il le remerciait d'avoir sauvé Cara.

A : Non, non, tu n'a pas à me remercier vraiment. Cara était en danger et pour moi c'était normal de la sauver. Elle n'aurait, malheureusement, rien pu faire face à cette vampire. Elle avait aux alentours de 400 ans, je dirais mais ça n'a plus aucune importance maintenant.

O : Oui c'est sûr, mais cette vampire semblait vraiment malfamée. Heureusement que tu trouvais avec elle à ce moment Arzhel! Je te revaudrai ça!

Après qu'Owen lui ait répondu, il s'était approché de moi et il m'avait prit dans ses bras tout en me donnant un baiser sur le front. Je vis Arzhel et Cara sourire à ce moment là. Et il est vrai que moi-même je n'avais pu me retenir de sourire. ça me faisais du bien de le sentir là près de moi. Une fois que je répondis à sa question, il me lâcha et se dirigea vers Cara pour la prendre dans ses bras. J'en fis de même en me rapprochant d'Arzhel et pris sa main dans la mienne tout en la serrant doucement. Je le vis sourire et doucement il me donna un baiser sur la joue qui me fis sourire et fermer les yeux doucement. Qu'est-ce que j'aimais quand il était ainsi ... Je caressais doucement sa main avec mon pouce puis l'entendis parler.

A : Dites moi, je commence à être un peu fatigué alors si on allait de détendre au complexe ? Comme ça, on pourra rentrer gratuitement, hein, chérie?

Je vis son clin d’œil ce qui me fis sourire à pleine dent.

O : Oui ça pourrait être une très bonne idée! En plus comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!

C: Heumm... ben oui, si vous voulez, pourquoi pas. Tu en as envie Arcane??

Cara me semblait plus sceptique, mais en même temps, si elle ne connaît pas l'endroit il est clair qu'elle peut se poser toutes sortes de questions. Je leur répondis alors en souriant.

A : Oui il n'y a pas de problème ! De plus au vu de l'heure le complexe est fermé ce qui fait qu'il ne sera rien qu'à nous. Alors allons-y !
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 9 Oct - 12:07

O : Oui c'est sûr, mais cette vampire semblait vraiment malfamée. Heureusement que tu trouvais avec elle à ce moment Arzhel ! Je te revaudrai ça ! dit-il avec un clin d’œil.

Il a avait vraiment rien que j'attendais de sa part. Je n'étais pas comme ça. J'avais protégé Cara par réflexe et je trouvais ça normal. En dehors du fait que c'était sa sœur, Owen aurait fait pareil avec Arcane. Je leur avais proposé d'aller au complexe pour se détendre un petit peu. Owen revint vers sa bien-aimée et entoura sa taille avec son bras et se colla à elle.

O : Oui ça pourrait être une très bonne idée ! En plus comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Il avait raison. Cependant, voir Cara uniquement vêtue d'une serviette de bain m'angoissait un peu. Ce n'était qu'une amie mais c'était une femme très belle et moi je n'étais qu'un homme. De plus, j'allais être vêtu moi aussi juste d'une serviette de bain et donc quelque chose allait se voir si la vue était trop excitante et Arcane allait se voir...

C : Heumm... Ben oui, si vous voulez, pourquoi pas. Tu en as envie Arcane ??

Avant même qu'Arcane réponde, j'étais sur qu'elle allait être d'accord. Elle avait plutôt de bons souvenirs au complexe... On était tous les deux tout seuls mais bon.

A : Oui il n'y a pas de problème ! De plus au vu de l'heure le complexe est fermé ce qui fait qu'il ne sera rien qu'à nous. Alors allons-y !

A : Rien qu'à nous ? On va bien s'amuser alors. dis-je en regardant Arcane avec un regard coquin.

Je devais avouer qu'une partie de jambes en l'air à quatre m'avait traversé l'esprit mais ce n'était vraiment pas le genre d'Arcane, ni celui de Cara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   

Retrouvailles, connaissances, amitiés ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2