Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles, connaissances, amitiés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mar 27 Sep - 18:17

Cela faisait quelques jours maintenant que Chris, Arcane et mou étions revenus de France après être allés chercher Cara qui était tenue prisonnière chez elle par l'homme qui se croyait être son père. Depuis ce séjour, je ne fus qu'encore plus protecteur en l'écart de Cara et il est clair que je le serai et le resterais toute ma vie. Car elle est ma vie à présent ... Nous avions fêté nos retrouvailles à notre manière et par la même occasion, avons discuté et mis les choses au point sur quelques petites affaires nous concernant tout le deux. Mais à présent, nous profitions de la soirée en se promenant tranquillement dans le parc en amoureux. La dernière fois que nous y avions mis les pieds, s'était lorsque nous avions rencontré Nicolas, un petit garçon adorable qui nous avait tout de suite adopté comme ami malgré le fait qu'il savait que nous n'étions pas comme lui. D'ailleurs, nous ne l'avons pas revu depuis cette nuit là ... Bon il faut dire aussi que Cara et moi ne nous sommes pas re promené dans ce parc depuis. Enfin moi oui, avec Aure. Mais elle était tellement affamée qu'elle pouvait presque se jeter sur tous ce qui bougeait. A côté d'elle j'étais un vampire calme et surtout doux comme un agneau ...

Cara et moi, nous promenions à présent en amoureux dans ce parc silencieux. J'ignorais totalement l'heure qu'il était, mais en même temps cela n'avait que très peu d'importance car avec elle je ne voulais aucunement savoir l'heure qui passe. Tout ce que je désire depuis que je l'ai rencontrée, c'est si je pouvais, rester avec elle, la protéger et ça jusqu'à ma mort ... Le fait de me dire qu'en peut-être une fraction de seconde je pouvais la perdre, me faisais peur car je ne voulais vraiment pas que cela arrive. Cela a faillit se passer une fois, alors non merci pour une deuxième. Entourant les épaules de ma belle avec mon bras, je la gardais tout contre moi tout en continuant de marcher à travers le parc. Nous nous arrêtions alors là où nous nous êtions amusé avec le petit Nicolas. Je la regardais en souriant et surtout, d'une façon très amoureuse.

O : Tu te souviens ma belle? S'était ici, que nous avions rencontré Nicolas et que nous avions joué avec lui ... Je déposais un doux baiser sur son front et lui frictionnais doucement l'épaule avec ma main. J'espère que nous le reverrons un jour. Car il était vraiment adorable ...

Je restais pensif un instant, me disant que si je pouvais avoir un enfant, j'aurai vraiment aimé qu'il soit comme lui. Mais je ne voulais pas rendre mal Cara car elle savait tout autant que moi, que si elle venait à attendre un bébé de moi, cela lui sera dangereux voir mortel autant pour elle que pour le bébé. Je me contentais de lui sourire, me disant que même si nous n'allions peut-être pas pouvoir avoir d'enfant, je ne cesserais d'être aussi heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mar 27 Sep - 18:49

Avec Owen on se promené dans le parc, cela faisait un bon bout de temps que je n'y avait pas mis les pieds dans ce parc. On avait fêter nos retrouvaille et cela avait étais très intense, peut être que je devrais partir plus souvent, mais cette fois ci je me metterai pas en danger. Sa faisait pas longtemps qu'on étais entré de France mais franchement cela me faisait tellement plaisir d'être ici avec Owen, j'étais heureuse près de lui. Depuis mon retour je n'avais vu que Arzhel. Mais je lui avait pas dit encore, d'ailleurs j'avais prévut de la faire car j'aimais pas cacher des choses a Owen. J'étais dans mes penser marchant avec Owen doucement, profitant de se calme pour me vider l'espris, car je n'arrêter pas de penser a cette vampire qui a voulu me tuer a la blibliothéque, d'ailleurs heureusement que Arzhel avait étais la. Je repense a ma dernière visite dans ce parc, Owen avec le petit Nicolas, et dire que je pourrai jamais lui en donner, cela me rendais malade, mais je ne déséspérai pas, car si je pouvais pas lui en donner un, on pourrait adopter. Enfin pour le moment on étais jeune donc on en parler pas vraiment. Je regarde Owen et vis son sourire, sourire qu'il va plus avoir pour longtemps quand je vais lui dire pour cette vampire. J'allais pour lui parler de cela mais il pris la parole et je lui sourit montrant rien mis a part le fait que je me sentais très bien avec lui, ce qui était vrai d'ailleurs.

O : Tu te souviens ma belle? S'était ici, que nous avions rencontré Nicolas et que nous avions joué avec lui ... J'espère que nous le reverrons un jour. Car il était vraiment adorable ...

C: Oui je me souvient, j'espère aussi, il me manque quand même ce petit, la dernière fois qu'on la vu sa mère était enceinte, elle doit être en fin de grossese la. On le verra peut être plus tard. Dis-je avec un sourire et en lui rendais son baiser sur la joue.

Je respire doucement, puis prend une bouffé d'air frais pour enfin avouer a Owen ce qui c'étais passer. Je senti mon coeur s'accélérais, sa se trouve Owen l'entendais mais ne disait rien. Aller je me lance sinon je vais rien dire et je vais pas pouvoir lui dire.

C: Owen, ... il faut.... il faut que je te dise quelque chose. Je le regarde dans les yeux, continuant de marcher avec lui, serrant plus sa main dans la mienne. Je vais plus l'inquièter et j'aimais pas mais je devais lui dire. Owen, je me suis fait attaquer par une vampire a la blibliothéque, elle.... elle a tuer ma mère en France car j'étais pas la. Mais j'étais avec Arzhel, et il s'en es... débarasser.

Je baisse mon visage sur le sol, je me souviendrai toujours de ce qu'elle ma dit, que par ma faute ma mère étais morte car sa aurai du être moi.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mar 27 Sep - 19:12

J'étais sortie de l'académie passant par la chambre pour y voir si par hasard Arzhel y était. Malheureusement pour moi, il n'y fût pas. J'en avais donc profité pour lui écrire un petit mot, lui demandant de me rejoindre dans le parc car j'avais besoin de le voir et surtout de lui parler. Peut-être qu'il ne viendra pas car il sera peut-être trop en colère contre moi pour me rejoindre. De toute manière, il est clair que je ne le forcerai en rien. L'erreur, c'est moi qui l'ai faite et il est clair et net, que je m'en rammasserai les conséquences ... Je m'étais assise sur un petit muret en pierre, les jambes pliées devant ma poitrine que j'avais entouré de mes bras. Mon nez était enfoui dans l'espace que formaient mes genous serrés l'un contre l'autre. Le regard complètement perdu dans l'horizon, je restais là, pensive, laissant le vent me caresser les joues et s'amuser avec mes cheveux. J'en avais presque la boule au ventre tellement j'avais peur que cela tourne mal ... Je finis alors par poser mon front contre mes genoux essayant en vint de me détendre comme je le pouvais.

Kalia ... Aide-moi s'il te plaît ... Pensais-je.

Je ne peux pas t'aider Arcane. Tu dois accepter les conséquences de tes erreurs ... Me répondit-elle.

Mouais ... Merci ça je le savais déjà ... Lui répondis-je tristement tout en gardant mon visage enfoui dans mes bras.

Le vent augmentait et devenait toujours plus fort ainsi que plus frais. Je sentais des frissons me parcourir le corps, mais je m'en fichais. Mon cerveau était bien trop occupé à penser à autre chose. Le vent me transporta alors une odeur agréable qui pourtant sur le coup, me fis plus serrer les dents qu'autre chose. Habituellement j'aurai été heureuse et complètement excitée par cette odeur, mais là, j'étais atrocement angoissée et cela me fis venir une boule dans l'estomac qui sérieusement commençait à me peser. Arzhel n'était vraiment pas loin, je pouvais le sentir. Sentir la chaleur de son aura, sentir son odeur, son parfum si agréable .... Je restais en boule sans même lever mon visage. J'avais bien trop honte pour oser le regarder. Sans doute que j'agis comme ça inconsciemment par protection. Comme lorsque j'étais petite, je me repliais sur moi-même afin de pouvoir faire bouclier à tout ce qu'on me disait et m'envoyait à travers la gueule ...
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mar 27 Sep - 23:47

Un journée comme les autres débutait. Une journée sans trop grand intérêt puisqu'Arcane n'était plus là. Elle était partie et je ne comprenais pas pourquoi. Nous vivions pourtant le parfait amour. Je m'étais même installé avec elle dans sa chambre. Lorsque j'ai remarqué sa disparition, je suis immédiatement parti à sa recherche. J'ai fouillé la foret de fond en comble. En vain... Bercé de désespoir, j'ai fini par me dire qu'elle était partie délibérément. Malgré ce qu'on aurait pu croire, je n'ai pas pleurer. Pas une seule fois. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais il y avait comme un blocage dans ma tête. Cara m'avait expliqué qu'ils étaient partis à Paris pour la sauver. Je ne savais pas trop quoi penser de cette histoire. Après avoir noyé ma détresse dans deux ou trois bouteilles de vodka au réfectoire, je montai dans notre chambre et allumai la lumière. Je ne bougeais pas, restant sur le pas de la porte. La pièce emprisonnait encore son odeur si délicate. Puis, je vis une feuille de papier sur le lit. Je me précipitai pour la lire. Je n'en revenais pas. C'était une lettre d'arcane... Elle voulait que je la rejoigne au parc. Après tout ce temps sans nouvelles, elle osait me donner rendez vous ? Pourquoi ne m'avait-elle pas attendue ici ? Ne prenant même pas la peine de fermer la porte, je couru à vitesse vampirique jusqu'au parc. Je m’arrêtai d'un seul coup et scrutai l'étendue herbeuse. Je finis par la découvrir, à une centaine mètres de moi. Pas la peine de se presser, j'y allais en marchant. Arrivé à sa hauteur, je m’arrêtai à un mètre d'elle. Je mis mes mains dans les poches et fronçai les sourcils.

A : Alors, tu t'es bien amusée ?

Froid. Distant. C'était les adjectifs que je m'accordai à ce moment. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait pendant ses quelques jours mais une chose était sure, je n'étais vraiment pas content. Enfin, j'étais content de la voir mais j'étais furieux qu'elle ne m’ait pas prévenu qu'elle partait en France.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 28 Sep - 12:00

C: Oui je me souviens. J'espère aussi, il me manque quand même ce petit ... La dernière fois qu'on l'a vu sa mère était enceinte, elle doit être en fin de grossesse là. On le verra peut être plus tard.

O : Oui c'est vrai maintenant que tu le dis. J'avais oublié que ça maman était enceinte lorsque nous l'avions vu. Par contre, je ne me souviens pas à son combientième mois elle était. Au 6ème ou 7ème il me semble. Dis-je en la gardant contre moi. Elle devra sans doute bientôt accoucher.

Je regardais Cara et je la sentais étrangement mélancolique voir ... stressée. Je ne comprenais pas sur le coup pourquoi est-ce qu'elle était stressée car il ne se passait absolument rien et elle savait pertinnement que même si elle ne pouvait pas me donner d'enfant cela n'allait pas faire changer mes sentiments envers elle. Elle prit alors une très grande inspiration, puis elle s'arrêta et se mit devant moi me regardant dans le plus profond des yeux. Aïe aïe aïe ... Cela n'annonce rien de bon ...

C : Owen, ... il faut.... il faut que je te dise quelque chose. Je sentis sa main serrer un peu plus la mienne ce qui m'inquiétais. Je ne laissais toutefois rien paraître et me contentais de l'inciter à poursuivre. Owen, je me suis fait attaquer par une vampire à la blibliothèque, elle.... elle a tué ma mère en France car je n'étais pas là. Mais j'étais avec Arzhel, et il s'en ai... débarassé.

Je laissais paraître un visage parfaitement calme mais toutefois très très sérieux. Le fait déjà qu'elle ce soit retrouvée avec un autre homme je dois bien l'avouer me tendais légèrement. Mais le pire, était qu'elle ce soit faite attaquée par une vampire. Pourquoi n'ais-je rien ressentis à ce moment là? Notre lien n'est-il peut-être plus aussi fort que cela à cause de la longue distance que nous avions eu? Et ... cette vampire à tué sa mère en France parce qu'elle n'était pas là elle? Cette histoire me semble peu clair ... Je lui pris les mains et lui demandais calmement.

O : Ma belle, calme-toi. Est-ce que tu pourrais me re expliquer en plus clair, ce que cette vampire t'as dis exactement? Et ... j'ignore qui est ce Arzhel, mais pour moi le plus important c'est que tu sois en vie et en bonne santé.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 28 Sep - 15:15

O : Oui c'est vrai maintenant que tu le dis. J'avais oublié que ça maman était enceinte lorsque nous l'avions vu. Par contre, je ne me souviens pas à son combientième mois elle était. Au 6ème ou 7ème il me semble. Dis-je en la gardant contre moi. Elle devra sans doute bientôt accoucher.

J'avais légèrement sourit a cela, mais ne penser aucunement a ce bébé car je savais très bien que je pourrai pas en avoir avec Owen. Et le fait d'y penser, cela me faisait deja très mal alors je voulez pas remettre le couteau dans la plaie. Je me disais que je devais lui dire pour cette vampire, alors je pris une petite bouffé d'air et lui dit ce qu'il c'était passer, après m'être arrêter devant lui. Une fois dit je le regard légèrement, il avait un vasige calme, mais peut être que a l'intérieur de lui il était en colère. Il me pris les mains et me demande calmement de lui expliquer tous cela.

O : Ma belle, calme-toi. Est-ce que tu pourrais me re expliquer en plus clair, ce que cette vampire t'as dis exactement? Et ... j'ignore qui est ce Arzhel, mais pour moi le plus important c'est que tu sois en vie et en bonne santé.

Je le regard dans les yeux, il voulait que je lui redise tous sa, m'avait-il écouter?? Je soupire doucement et recommence plus calmement

C: Je suis allez a la blibliothéque, ou j'ai croiser Arzhel, on a discuter tous les deux et y a une vampire qui es arriver. La même qui es venue a la maison quand j'étais en France, mais elle avait décider de me tuer plus tard, me demande pas pourquoi j'ai pas la réponse. Elle a tué ma mère, parce que j'étais pas la, elle ma dit que j'avais tuer ma mère, car j'étais parti quand elle es revenue pour m'avoir. Elle a dit que j'allais rejoindre ma famille par m'importe qu'elle moyen, Arzhel a pris ma défense et il la tuer. Me redemande pas d'expliquer s'il te plait, c'est trop dur de repenser a tous sa, et le fait qu'elle a tuer ma mère a cause de moi, même si on me dit que c'est pas a cause de moi.

Je le regard espérant qu'il es compris, et qu'il va pas se mettre en colère, je lui es dit car je voulez rien lui cacher, et non pas pour qu'il se mettre en colère. Je le regarder dans les yeux attendant sa réponse, ou une réaction, une expression sur son visage, enfin quelque chose.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 28 Sep - 16:42

A : Alors, tu t'es bien amusée ?

Je ne m'étais pas trompée. Cette odeur je l'avais belle et bien reconnue et je la reconnaîtrais toujours parmis tant d'autre. Etonnament, avant même qu'il arrive, j'avais une boule dans l'estomac et une sensation d'angoisse comme si j'avais peur qu'il me frappe ou ... m'insulte mais dès que je l'entendu parler, cette angoisse disparu laissant place à une vague de colère que je contenais. Ce n'était pas le ton sur lequel il parlait qui m'énervais. Quoique oui un peu mais ce n'était pas la source principale ... Je relevais la tête et regardais l'horizon lui répondant calmement.

A : Si tu crois que partir en France pour aller sauver une amie c'est s'amuser, je trouve tes jeux bien étranges.

Je continuais de fixer l'horizon en soupirant doucement. Il est clair que je m'en voulais pour ne pas lui avoir laissé de message. Mais en même temps, je ne voulais pas que cela mène à une dispute. J'essayais de ne rien anticiper mais en même temps, croira-t-il vraiment tout ce que je lui raconterai?

A : Arzhel ... Je sais que j'ai fais une énorme erreur en partant sans même te prévenir. Je pris une profonde inspiration essayant en vint de garder mon calme. Je n'ai jamais eu pour habitude de prévenir qui que ce soit lorsque je m'absente car la plupart du temps on s'en fichait et... il est vrai qu'à présent, c'est une habitude qu'il va falloir que je perde. Je ne voulais vraiment pas te rendre mal Arzhel et je m'en excuse ... Tout est de ma faute et je le sais j'en suis consciente ... Une profonde tristesse et surtout une énorme haine envers moi-même m'envahi soudainement. Je suis désolée ... vraiment désolée ...

Je n'arrivais à rien dire de plus que ça. Je m'en voulais bien trop pour oser continuer à parler si ce n'était pour m'enfoncer encore plus. Je serrai mes genoux fermement avec mes mains et ne lâchais aucunement l'horizon des yeux. Je voulais le regarder, mais je n'osais pas. Je m'en empêchais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 28 Sep - 18:17

A : Si tu crois que partir en France pour aller sauver une amie c'est s'amuser, je trouve tes jeux bien étranges.

Elle osait me parler comme ça à peine revenue ? Elle était assise sur un petit muret et continuait de regarder l'horizon. J'étais à juste sa gauche et elle ne m'avait adressé encore aucun regard.

A : Arzhel... Je sais que j'ai fais une énorme erreur en partant sans même te prévenir. Je n'ai jamais eu pour habitude de prévenir qui que ce soit lorsque je m'absente car la plupart du temps on s'en fichait et... il est vrai qu'à présent, c'est une habitude qu'il va falloir que je perde. Je ne voulais vraiment pas te rendre mal Arzhel et je m'en excuse... Tout est de ma faute et je le sais j'en suis consciente... Je suis désolée... vraiment désolée...

A : Désolée ?! Bon sang Arcane, je me suis terriblement inquiété. Je t'ai cherché pendant des jours dans la foret. J'ai même pensé que tu était... morte. Et puis, j'ai arrêté de chercher, me disant que tu étais partie délibérément et noyant ma solitude dans l'alcool et encore, ça n'a rien fait. J'ai rencontré Cara qui m'a dit que tu étais partie à Paris. Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. Cette semaine a été l'une des pires de ma vie. Je dois te paraitre méconnaissable...

Je ne m'étais pas rasé depuis que j'avais remarqué sa disparition donc j'avais une légère barbe noire. Je n'avais pas non plus changé de vetements, à force de trainer dans la foret et suivre les traces.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 28 Sep - 20:43

J'avais demandé à Cara qu'elle re explique les choses calmement même si je savais que cela allait lui être difficile. J'étais conscient que ce que cette vampire lui avait dit était atroce. Mais pour moi, son explication ne fût juste pas clair et surtout pas logique. Elle devait sans doute penser que je ne l'avais pas écoutée mais ce n'était aucunement le cas, je voulais juste être certain de bien comprendre pour pouvoir la rassurer et trouver une explication clair à tout ça. Elle soupira doucement et me reparla calmement ...

C: Je suis allez à la blibliothèque, où j'ai croisé Arzhel. On a discuté tout les deux et il y a une vampire qui est arrivée. La même qui est venue à la maison quand j'étais en France, mais elle avait décidé de me tuer plus tard, me demande pas pourquoi j'ai pas la réponse. Elle a tué ma mère, parce que j'étais pas là, elle m'a dit que j'avais tué ma mère, car j'étais partie quand elle est revenue pour m'avoir. Elle a dit que j'allais rejoindre ma famille par n'importe quel moyen. Arzhel a pris ma défense et il l'a tuée. Me redemande pas d'expliquer s'il te plaît, c'est trop dur de repenser à tout ça, et le fait qu'elle a tué ma mère à cause de moi, même si on me dit que c'est pas à cause de moi.

Décidément, cette vampire n'était vraiment pas nette. Dommage qu'Arzhel l'ait tué je me serai bien expliqué avec elle. Mais bon malheureusement c'est fait et on ne pourra pas refaire marche arrière. Je me mis alors à repenser à ce que Chris m'avait expliqué le soir où nous étions au bowling et qu'il m'avait parlé de son passé ainsi que de sa vie. J'invitais Cara à se nicher dans mes bras. Une fois sa tête posée contre mon torse, je l'entourai de mes bras et lui donnais un doux baiser sur le front.

O : Cara, je vais te dire quelque chose ... Cette vampire, elle n'a fait que te raconter de pure mensonge. Tu n'as aucunement tué ta mère et d'ailleurs cette vampire n'a jamais touché à ta mère ou du moins, elle non plus ne l'a pas tuée ... Je sais que je ne suis pas la personne la mieux placée pour te dire exactement ce qu'il s'est passé, mais Chris m'a parlé de son passé et également de sa vie aux côté de ta mère. Je ne sais pas si il t'en a parlé mais si oui pourquoi est-ce que tu crois cette vampires plutôt que lui ? Je la serrais toujours plus dans mes bras, afin de lui montrer que je l'aimais et la soutenais. Ma belle .... Je suis sûr à 200% de ce que je te dis. Tu n'as pas tué ta mère ... Alors crois-moi et crois Chris s'il te plaît.

J'espérais vraiment qu'elle n'allait pas encore se pourrir la tête avec toutes ces sornettes. Si il y a bien une chose qu'il ne faut surtout pas dire à Cara et à Amy, c'est qu'elles ont toutes les deux tués leur mère car cela est juste totalement faux. Je la gardais contre moi et lui donnait de doux baiser sur le front, caressant son dos et sa nuque.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Jeu 29 Sep - 9:09

J'avais envie d'aller me blottir contre contre Owen, mais je ne fis rien, attendant sa réponse ou réaction, il me pris contre lui, ou j'ai pu me blottir, avait-il lu dans mes penser?? Non, pas possible, il m'aurai dis sinon qu'il avait ce don. Bref, je pose ma tête contre son torse, le laissant m'enlacer contre lui et me déposer un tendre baiser sur le front, humm sa m'avait manquer, ses attentions qu'il m'apportait quand j'étais a Paris.

O : Cara, je vais te dire quelque chose ... Cette vampire, elle n'a fait que te raconter de pure mensonge. Tu n'as aucunement tué ta mère et d'ailleurs cette vampire n'a jamais touché à ta mère ou du moins, elle non plus ne l'a pas tuée ... Je sais que je ne suis pas la personne la mieux placée pour te dire exactement ce qu'il s'est passé, mais Chris m'a parlé de son passé et également de sa vie aux côté de ta mère. Je ne sais pas si il t'en a parlé mais si oui pourquoi est-ce que tu crois cette vampires plutôt que lui ? Je la serrais toujours plus dans mes bras, afin de lui montrer que je l'aimais et la soutenais. Ma belle .... Je suis sûr à 200% de ce que je te dis. Tu n'as pas tué ta mère ... Alors crois-moi et crois Chris s'il te plaît.

J'écouter ce qu'il me disait, Arzhel aussi m'avais dit que ce n'étais pas de ma faute, et pourtant, j'en avait bien l'impression, si j'étais rester, j'aurai pu la sauver, et personne ne serai mort a l'heur qu'il est.

C: Je vous fait confiance Owen, mais même si je sais que je n'es rien fait, sa me hante, ses paroles me hante, si jamais j'étais rester.... Il me serra plus contre lui ce qui me fis un bien fou. Ta raison, j'apellerais ma mère plus tard, pour voir si elle va bien comme elle es toute seule a présent faut que je sache. Sert moi Owen, je t'aime tellement...

J'étais blottie contre lui, sentant qu'il me caresser le dos et la nuque. Je redresse ma tête pour le regarder et va l'embrasser tendrement prolongeant se baiser
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Jeu 29 Sep - 11:24

J'avais essayé de faire comprendre à Arzhel que je savais pertinemment que l'erreur était de moi et que les conséquences je devrais les accepter peut importe ce qu'elles seront. Même si elles me seront difficiles à avaler, il le faudra... Je n'osais pas le regarder dans les yeux j'avais bien trop honte. Plusieurs fois je m'excusais mais visiblement il prenait mes excuses comme étant très légères.

A : Désolée ?! Bon sang Arcane, je me suis terriblement inquiété. Je t'ai cherché pendant des jours dans la foret. J'ai même pensé que tu était... morte. Et puis, j'ai arrêté de chercher, me disant que tu étais partie délibérément et noyant ma solitude dans l'alcool et encore, ça n'a rien fait. J'ai rencontré Cara qui m'a dit que tu étais partie à Paris. Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. Cette semaine a été l'une des pires de ma vie. Je dois te paraitre méconnaissable...

Je levais la tête et finis par me mettre debout. Je me retournais alors et osais le regarder. Sa barbe avait poussé, comme si il ne s'était pas rasé depuis deux semaines. Ses vêtements étaient remplis de tâches de terre et de sable. Sur le coup, en le voyant en si piteux état et en réalisant qu'il était ainsi à cause de moi, je ne pu empêcher des larmes sortir de mes yeux. Sans même plus attendre, je couru dans sa direction et le pris dans mes bras nichant ma tête dans son cou en espérant qu'il n'allait pas me repousser.

A : Excuse-moi Arzhel... je m'en veux tellement de t'avoir autant inquiété... Non tu ne m'est pas méconnaissable loin de là je m'en fiche ! Je t'aime et cela ne change pas peu importe ton apparence. Je pris son visage dans mes mains et le regardais dans le blanc des yeux. Je peinais à lutter contre mes larmes qui ne demandaient qu'à couler. Mon amour... Il n'y a rien à penser pour Paris. Sur le coup, lorsque je ne voyais pas Cara rentrer je me suis inquiétée et j'ai appelé Owen pour savoir si il comptait aller la chercher. Comme elle est ma meilleure amie j'ai décidé de partir avec lui et cela c'est décidé sur le coup. Jamais je ne viendrais à partir définitivement sans même t'en parler... Depuis que je suis à tes côtés je ne veux plus partir. Je ne veux rester qu'avec toi et c'est avec toi que je veux faire ma vie... Je baissais alors les yeux tristement, me disant qu'après ce qu'il s'est passé il ne me croirait sans doute plus. Mais si tu ne me crois pas je comprendrais... en même temps, qui sème le vent récolte la tempête...

Je finis par lâcher son visage de mes mains et me reculais d'un pas ne retenant plus mes larmes. Je savais que j'avais faire une erreur et je savais également que j'allais m'en ramasser pleins la figure. Mais penser que ma relation avec Arzhel pouvait se terminer me faisait vraiment peur. Car je l'aimais plus que tout et rien que l'idée de me séparer de lui à vie me déchirais le cœur...

A : J'aimerai... juste encore dire une dernière chose. Dis-je parmi mes sanglots. Ce que j'ai vécu dans mon passé, m'a été vraiment horrible et traumatisant je dois bien l'avouer. Mais me séparer de toi à vie, pour moi serait la pire des choses qui pourrait m'arriver... Pour toi je serai prête à faire n'importe quoi. Mais une chose m'est impossible : Renoncer à toi...

Je le regardais tristement dans les yeux ne retenant pas mes larmes. Je me disais que mes paroles n'allaient servir à rien et que maintenant que l'erreur avait été faite, qu'on ne pourra pas revenir en arrière pour changer les choses. Je me mordus la lèvres et baissais la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Ven 30 Sep - 0:05

J'avais dit à Arcane que je m'étais inquiété, entres autres... Elle leva enfin la tête, je vis ses yeux s’écarquiller et elle couru dans ma direction avant de se jeter dans mes bras, nichant, comme à son habitude, sa tête dans mon cou. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ceci.

A : Excuse-moi Arzhel... je m'en veux tellement de t'avoir autant inquiété... Non tu ne m'est pas méconnaissable loin de là je m'en fiche ! Je t'aime et cela ne change pas peu importe ton apparence. Mon amour... Il n'y a rien à penser pour Paris. Sur le coup, lorsque je ne voyais pas Cara rentrer je me suis inquiétée et j'ai appelé Owen pour savoir si il comptait aller la chercher. Comme elle est ma meilleure amie j'ai décidé de partir avec lui et cela c'est décidé sur le coup. Jamais je ne viendrais à partir définitivement sans même t'en parler... Depuis que je suis à tes côtés je ne veux plus partir. Je ne veux rester qu'avec toi et c'est avec toi que je veux faire ma vie... Mais si tu ne me crois pas je comprendrais... en même temps, qui sème le vent récolte la tempête...

Durant son récit, elle prit mon visage dans ses mains pour que je la regarde droit dans les yeux. Puis, elle baissa les yeux. Je pouvais bien voir dans l'intonation de sa voix qu'elle se retenait de pleurer. Elle recula d'un pas et les larmes se mirent à couler sur ses joues.

A : J'aimerais... juste encore dire une dernière chose. Ce que j'ai vécu dans mon passé, m'a été vraiment horrible et traumatisant je dois bien l'avouer. Mais me séparer de toi à vie, pour moi serait la pire des choses qui pourrait m'arriver... Pour toi je serai prête à faire n'importe quoi. Mais une chose m'est impossible : Renoncer à toi...

A : Tu serais prête à faire n'importe quoi ? Alors réalises que maintenant, nous sommes en couple et qu'on ne part pas comme ça, sans prévenir.

Mon ton était dur et je m'en rendis compte que lorsque j'eus finis de parler. Comme pour me faire pardonner, je vins près d'elle et me collai tout contre elle.

A : Je suis désolé Arcane mais j'ai eu tellement peur... peur que tu sois morte... Ne me fais plus ce coup là, s'il te plait. Nous sommes ensemble mais nous ne sommes pas obligés d’être toujours collés l'un à l'autre. Tu peux faire un voyage avec qui tu veux si ça te chante mais préviens moi avant. D'accord ?

Je lui fis un baiser sur la tête et sentis de nouveau son parfum si délicat de son shampoing. Huuum... Ça m'avait manquait. J'avais retrouvé le sourire et j’espérais qu'elle aussi, elle le retrouve dans peu de temps qu'on puisse continuer à avancer.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Ven 30 Sep - 11:42

C: Je vous fait confiance Owen, mais même si je sais que je n'ai rien fait, ça me hante, ses paroles me hante, si jamais j'étais restée.... Tu as raison, j'appellerais ma mère plus tard, pour voir si elle va bien comme elle est toute seule à présent faut que je le sache. Sers-moi Owen, je t'aime tellement...

Elle vint se blottir dans mes bras ce qui me fis la serrer contre moi et l'envelopper afin qu'elle se sente soutenue et en sécurité. Je ne voulais vraiment pas qu'elle vienne à penser à des choses pareilles. t surtout, je ne voulais vraiment pas qu'elle vienne à se mettre la faute dessus. Elle avait vécu assez de soucis comme ça en étant "chez elle" alors si s'était pour encore s'en créer d'autres ça ne deviendrai juste plus vivable. Une fois que je touchais son front de mes lèvres, elle leva la tête pour m'embrasser longuement. Je répondis à son baiser et le lui rendis sans difficulté la gardant bien contre moi. Doucement je lui caressais le dos et descendait ma main jusqu'au bas de son dos caressant son tatouage du bout des doigts.

O : Et je t'aime tellement ma belle ... Dis-je en lui donnant un tendre baiser sur le front. C'est normal que ses paroles te hantent, car ce ne sont pas des paroles que l'on aimerait entendre tout les jours. Mais reste rassurée, rien n'est de ta faute. Et puis ... dis-toi une chose, pourquoi est-ce que ce serai spécialement de TA faute? Tu as une soeur jumelle aussi, Amy. Alors qui te dis qu'elle ne lui aurait pas raconter la même chose si ça avait été elle à la place de toi?

Je m'assis alors sur le petit muret en pierre qui se trouvait derrière moi, et je posais mes mains sur ses hanches afin de l'inciter à s'asseoir devant moi. J'avais écarté mes jambes afin qu'elle puisse s'asseoir devant moi. Une fois assise, j'entourais sa taille de mes bras et posais ma tête dans son cou contre lequel j'y déposa un doux baiser. Je voulais qu'elle soit rassurée, qu'elle ne s'en veuille pas et surtout qu'elle ne se mette pas la faute dessus car elle n'avait rien fait. Si ce n'est endurer ... Je glissais mes mains contre son ventre passant parfois ma main sous son pull afin de sentir sa peau si douce glisser sous mes doigts.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Ven 30 Sep - 12:08

Owen répondit a mon baiser sans hésiter, humm, j'adorais ses tendres baisers, ça me faisait toujours un bien fou, car je me sentais bien, en sécurité et rassurée. Je sentais ses mains caresser le bas de mon dos, et bien sur je le laissais faire, puis le sentis caresser mon tatouage en bas du dos, je lui souris le laissant faire.

O : Et je t'aime tellement ma belle... C'est normal que ses paroles te hantent, car ce ne sont pas des paroles que l'on aimerait entendre tous les jours. Mais reste rassurée, rien n'est de ta faute. Et puis... dis-toi une chose, pourquoi est-ce que ce serai spécialement de TA faute? Tu as une sœur jumelle aussi, Amy. Alors qui te dis qu'elle ne lui aurait pas raconter la même chose si ça avait été elle à la place de toi?

Je l'écoutais attentivement, il avait raison, il fallait que j'arrête avec tous ça, je me pourrissais la vie toute seule, et il ne fallait pas, je devais resté heureuse, et j'avais de quoi l'être, avec une famille comme j'avais à présent.

C: Je suis rassurée quand t'es là. Je le regardai l'écoutant toujours. Ben parce que Amy a pas été dans cette famille, elle a été à l'église et moi dans cette famille.

Je soupirai doucement et me remis contre lui, je voulais changé de sujet à présent, je me sentais trop bien avec lui pour me tracasser la tête avec ses histoires de vampires. Owen s'assit sur un muret ou je le suivais, je le laissai écarter ses jambes et me place entre m’asseyant moi aussi mais devant lui. Il m'entoura de ses bras musclés, et déposa sa tête dans le creux de mon cou, ou je pu sentir des baisers se déposer, il glissai également ses mains sur mon ventre passant sous mon pull afin de toucher ma peau, je lui sourit légèrement, me pinçant la lèvre doucement.

C : Si tu veux que je te saute dessus, continue, mais je pense que c'est pas l'endroit approprié pour ce genre de chose mon amour. lui dis-je avec un ton amusant.

Mais si on avait été dans un endroit à l'abri des regards, il pouvait être sur qu'en faisant cela, je lui aurai sauter dessus. Je reculai seulement mon visage pour pouvoir l'embrasser amoureusement, le laissant caresser mon ventre, puis posai ma main sur la sienne en arrêtant de l'embrasser, puis lui fis un petit sourire. Je posais une question, mais je me demandais si Owen serai d'accord, ou pas, aller je me jette a l'eau et je verrais après.

C : Owen, si jamais je venais à avoir un enfant, je dis si jamais. Et que ça se passe pas bien pour moi pendant l'accouchement, mais que l'enfant est en bonne santé , tu pourrais... Non oublie.

Je le regardai, ne terminant pas ma phrase, je voulais pas en parler maintenant, mais plutôt quand on sera à la maison, mon regard était sur l'horizon, j'avais cru voir Arcane avec Arzhel, mais je n'étais pas sure.

C : C'est pas... Arcane avec Arzhel là haut ??

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Ven 30 Sep - 15:56

A force de réaliser à quel point mon erreur l'avait mis dans un sale état, je n'avais pu empêcher mes larmes de sortir de mes yeux. Je m'en voulais tellement que s'était déjà dur de lui parler sans vouloir m'étrangler... Mais là, l'avoir su autant inquiet delà à ce qu'il vienne à ne plus penser à lui, là je me haïssais. Et vraiment plus que tout...

A : Tu serais prête à faire n'importe quoi ? Alors réalises que maintenant, nous sommes en couple et qu'on ne part pas comme ça, sans prévenir.

Je voulus lui répondre mais je me contentais d'essuyer mes larmes car j'avais l'impression que si je parlais à nouveau celles-ci allaient re couler abondamment. Son ton était dur mais en même temps il avait raison. Il s'approcha alors doucement de moi et se colla à moi. Je posais alors ma tête contre sa clavicule, le sentant respirer.

A : Je suis désolé Arcane mais j'ai eu tellement peur... peur que tu sois morte... Ne me fais plus ce coup là, s'il te plait. Nous sommes ensemble mais nous ne sommes pas obligés d’être toujours collés l'un à l'autre. Tu peux faire un voyage avec qui tu veux si ça te chante mais préviens moi avant. D'accord ?

Je redressais la tête et lui caressais tendrement la joue. Je le regardais dans le blanc des yeux d'un air confus mais à la fois rassuré. Rassurée qu'il ne veuille pas me laisser derrière lui ...

A : Je ne te ferai plus jamais ça Arzhel promi. Je le regrette déjà assez comme ça... Je finis par poser ma tête contre lui. Je suis vraiment désolée... pardonne-moi... A partir de maintenant je te préviendrai toujours... Je n'ai jamais eu cette habitude mais je vais la prendre à partir de maintenant. Promis...

Je restais tout contre lui. J'en avais besoin, j'avais besoin de le sentir contre moi... Cela faisait peut-être une semaine que nous ne nous étions pas recollés ainsi, mais pour moi ce fût presque une éternité. Je l'aimais tellement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 13:05

A : Je ne te ferai plus jamais ça Arzhel promis. Je le regrette déjà assez comme ça... Je finis par poser ma tête contre lui. Je suis vraiment désolée... pardonne-moi... A partir de maintenant je te préviendrai toujours... Je n'ai jamais eu cette habitude mais je vais la prendre à partir de maintenant. Promis...

Nous étions toujours collés l'un à l'autre. J'essayais de ne pas lui en vouloir car je voyais bien qu'elle s'en voulait à mort. Je glissai ma main en dessous de son haut, en bas de son dos et la caressai doucement. Sa peau tellement douce m'avait tellement manqué... Je ne pouvais imaginer la vie sans elle. Doucement, tout doucement, mes lèvres se posèrent sur les siennes et se joignirent en un baiser sensuel. Ces paroles m'avaient rassurés et je la repris tout contre moi, embrassant sa tête. Signe de la réconciliation. Un coup de vent nous balaya et je sentis deux odeurs. Une que je connaissais bien et l'autre qui m'était totalement étrangère. Je me décollai un peu d'Arcane et regardai autour de moi.

A : Tu ne sent pas l'odeur de Cara avec un autre vampire pas loin ?

Ça m’intriguait car j'avais beau regarder au alentours, je ne la voyais nulle-part.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 13:24

C : Si tu veux que je te saute dessus, continue, mais je pense que c'est pas l'endroit approprié pour ce genre de chose mon amour.

J'affichais un sourire taquin et sortit ma langue pour toucher la peau de son cou. Je glissais ma main sur la peau de son ventre lui donnant un tendre baiser sur la joue.

O : Mmm ... N'importe quel endroit peut devenir approprié pour ce genre de chose. Lui murmurais-je à l'oreille tout en souriant d'une façon taquine.

Elle recula son visage du mien ce qui me fis sourire en la regardant dans les yeux d'une façon taquine mais à la fois envieuse. Bien évidemment je ne voulais pas qu'on fasse l'amour ici dans ce parc, mais en même temps je devais bien avouer que l'idée ne m'étais pas déplaisante. Mais bon, je sais me tenir... Je lui fis un petit clin d'oeil en souriant du coin des lèvres et je finis par laisser mes lèvres caresser les siennes rendant notre tendre baiser amoureux. Elle s'arrêta et me demanda

C : Owen, si jamais je venais à avoir un enfant, je dis si jamais. Et que ça se passe pas bien pour moi pendant l'accouchement, mais que l'enfant est en bonne santé , tu pourrais... Non oublie.

Je fronçais les sourcils à sa question. Elle n'avait aucunement finit ça phrase, mais le fait qu'elle reparle d'enfant m'embêtais ... Car je savais qu'intérieurment elle avait une forte envie de devenir maman. Je la fixais dans les yeux, lui caressant doucement la joue. Je voulais lui demander de terminer sa phrase, mais elle fût attirée par quelque chose qui me fis regarder dans la même direction qu'elle.

C : C'est pas... Arcane avec Arzhel là haut ??

Bon ... J'en parlerai avec elle une fois que nous serons seuls. Je crois que cela sera mieux ainsi. Je tournais la tête et regardais dans la même direction qu'elle. Je vis en effet Arcane dans les bras d'un homme que je n'avais jamais vu. S'était donc lui Arzhel? J'étais surpris à l'idée qu'Arcane ait trouvé un homme avec lequel elle allait partagé sa vie. Je restais neutre calant mon visage dans le creux du cou de Cara.

O : Oui on dirait bien. Tu veux qu'on aille les voir? En même temps je pense qu'ils ont dû sentir notre odeur vu le vent qu'il y a.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 15:24

J'étais avec Owen dans le parc, on se sentait tellement bien la comme sa. Owen, m'embrasser et me caresser le ventre et je lui avait dit que si il continuer, je risquerai de lui sauter dessus, mais que je penser pas que le parc étais approprié pour sa. Ce qui vrai d'ailleurs, je me voit mal faire l'amour avec Owen dans ce parc alors que les gens passer ou même les enfants jouer ici. Je me mis a soupirais doucement en le sentant faire dans mion cou, il savait très bien que en faisant sa, cela me laisser pas indifférente.

O : Mmm ... N'importe quel endroit peut devenir approprié pour ce genre de chose.

Me dit-il avec son sourire taquin. Je recule mon visage doucement pour le regarder et vis son sourire taquin mais son regard envieuse, ouai ben moi aussi maintenant je le regarder comme sa, mais je voulez pas le faire dans ce parc, il va voir lui quand on va rentré, je vais venger tien. Je vis son clin d'oeil et cela me fis sourire puis doucement on approcha nos lèvres l'une de l'autre pour un baiser amoureux, bien sur je lui faisait montrais dans son baiser que je le désirais ce qui aller le rendre un peu dingue de moi, puis je m'arrête de l'embrasser pour lui poser une question que je termine pas car deja je voulez pas en parler ici mais seulement quand on sera que tous les deux, et parce que j'avais senti l'odeur d'Arcane et Arzhel pas trop loin. J'en avais fis part a Owen qui regard du même coté que moi, et après cela il mis son visage dans le creux de mon cou, le laisse faire, posant ma main dans sa nuque que je caresse doucement. L'entend parler et lui sourit.

O : Oui on dirait bien. Tu veux qu'on aille les voir? En même temps je pense qu'ils ont dû sentir notre odeur vu le vent qu'il y a.

C: Ben si sa peut nous éviter de nous sauter dessus dans le parc vaut mieux tu croix pas? Dis-je avec le sourire.

Je lui pris sa main et toute en le gardant contre moi je nous fis descendre du muret.

C: Aller vient, on va les voir.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 16:07

J'avais finis par prendre Arzhel dans mes bras en espérant qu'il ne me repoussera pas car malgré tout je ressentais dans son aura qu'il m'en voulait vraiment ce qui était normal en même temps... Je sentis alors sa main se promener sous mon pull dans le bas de mon dos. Très doucement, nos lèvres se joignirent rendant notre baiser sensuel. Ces lèvres m'avaient tellement manqués... Il m'avait tellement manqué... Il n'y a pas à dire, mais je me détestais vraiment pour ce que j'ai fais. Pour l'avoir autant inquiété... Nos lèvres se lâchèrent à mon plus grand regret mais je posais ma tête contre sa clavicule ne voulant plus le laisser. Il me donna un doux baiser sur la tête et me serra contre lui ce qui me fit sourire tellement j'étais soulagée que cela se termine ainsi. D'un coup, il se décolla de moi et se mit à regarder autour de nous comme si il se sentait observé.

A : Tu ne sens pas l'odeur de Cara avec un autre vampire pas loin ?

Je me concentrais à mon tour sur l'air qui venait nous caresser le visage, et en effet l'odeur de Cara me traversa les narines. Toutefois, l'autre vampire je le connaissais très bien, ce qui d'ailleurs me fis sourire.

A : Maintenant que tu le dis, je sens en effet son odeur et celle de l'autre vampire. Je me mis alors à regarder dans la direction où je pouvais ressentir la chaleur que leur deux auras dégageaient. Et reste rassuré, l'autre vampire je le connaîs très bien !

Une fois que je me retournais à nouveau, nous pûmes voir Cara et Owen arrivés ensemble en se tenant la main. C'était tellement adorable à voir et ils avaient l'air tellement heureux ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 20:27

J'avais senti deux odeurs. L'une était Cara et l'autre était celle d'un vampire, ce qui m’inquiéta sur le coup.

A : Maintenant que tu le dis, je sens en effet son odeur et celle de l'autre vampire. Et reste rassuré, l'autre vampire je le connais très bien !

Nous nous tournâmes en même temps dans la même direction et les vîmes arriver main dans la main. C'était son petit copain alors...

Comment Cara m'avait-elle dit qu'il s'appelait ? Ezon... Ozon... Ozen... Owen !! C'est Owen.

J'avais hate de faire sa connaissance car Cara était une bonne amie et était très importante pour moi. D'ailleurs, je lui avais montré en lui sauvant la vie à la bibliothèque mais bon, si je commencais à compter les fois, j'étais mal barré. Une fois qu'ils furent à cotés de nous, je pris la parole.

A : Cara !! Ça me fait très plaisir de te voir ici. Vous faites une balade en amoureux comme nous à ce que je vois. Je me tournai vers Owen. Tu dois être Owen. Cara m'a beaucoup parlé de toi, tu sais. En plus je suis ravie de faire enfin la connaissance du frère d'Arcane. lui dis-je en lui tendant la main.

C'est vrai que la ressemblance avec Arcane était frappante. Même style, même couleurs de cheveux... Tout y était. Même leurs odeurs se ressemblaient. Pourquoi est ce que je ne l'avais pas senti plus tôt ? J'étais vraisemblablement rouillé moi en matière d'odorat...
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Dim 2 Oct - 20:56

J'avais continué de taquiner Cara parce que j'avais simplement envie de l'embêter. Cela avait fait tellement longtemps que je n'avais pas pu la re taquiner... L'entendre rire et la voir sourire m'avais énormément manqué. Et après notre voyage et surtout après tout ce qu'elle avait vécu là-bas, je voulais qu'elle retrouve le sourire, qu'elle recommence à rire, à prendre goût à la vie. Suite à mes taquinerie, nous nous étions embrassé amoureusement. Je n'avais aucunement cessé de la caresser doucement... Je vis alors Arcane avec un homme lorsque Cara me pointa du doigt la direction dans laquelle ils étaient. Je lui avais dis que si ils voulaient nous rejoindre ils pouvaient le faire car avec le vent qu'il y avait ils devaient sans doute avoir sentis notre odeur. Mais Cara semblait décidée à ce qu'on aille nous les retrouver ce qui ne m'embêtais aucunement.

C: Ben si sa peut nous éviter de nous sauter dessus dans le parc vaut mieux tu croix pas?

Je lui souris d'une façon taquine et la laissa descendre des mes genous. Et me levais à mon tour. Elle me prit alors la main sans même que je puisse placer un seul mot.

C: Aller viens, on va les voir.

Je marchais alors en même temps qu'elle, impatient d'aller retrouver ma sœur comme l'autre fois. Et j'étais aussi impatient de rencontrer l'homme avec qui elle se trouvait. Arzhel il me semble... Après quelques bonnes minutes, nous arrivions vers les deux tourtereaux. Arcane nous regardais arriver avec un grand sourire tandis que l'homme lui semblait plus... discret on dira.

A : Cara !! Ça me fait très plaisir de te voir ici. Vous faites une balade en amoureux comme nous à ce que je vois. Il se tourna alors vers moi. Cara m'a beaucoup parlé de toi, tu sais. En plus je suis ravi de faire enfin la connaissance du frère d'Arcane.

J'affichais un sourire et tendis ma main dans la direction de la sienne pour la lui serrer en signe de salutation.

O : Cara m'a elle aussi parlé de toi Arzhel. Dis-je en souriant. Arcane s'est montrée plus discrète mais je la connaîs. Je voyais très bien dans ses yeux que quelqu'un lui manquait... Je fis un petit clin d'oeil à Arcane tout en souriant du coin des lèvres. Ravi de te connaître Arzhel ! Et... je te remercie également d'avoir protégé Cara.

J'étais ravi de savoir que s'était lui qui avait sauvé Cara lors de l'attaque à la bibliothèque. Je ne sais vraiment pas qu'est-ce que je serai devenu si Cara avait été blessée ou... aurait été tuée. Je regardais alors Arcane et vins un instant vers elle afin de l'entourer de mon bras pour lui donner un doux baiser sur le sommet de la tête.

O : Alors, ça va mieux maintenant sœurette ? Lui demandais-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je savais qu'elle allait me comprendre.
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Lun 3 Oct - 8:16

Avec Owen, je m'approchais d'Arcane et Arzhel, cela allait nous aider à calmer nos pulsions là, car ça devenait vraiment grave, mon départ nous avait drôlement fait rapprocher depuis qu'il était venu me chercher avec sa sœur et mon père. Bref, je lui avais pris la main et m’avançai avec mon bien aimé vers les deux jeunes tourtereaux qui semblaient bien. Je leur souris et j'avais pas prononcer un mot que Arzhel pris la parole.

A : Cara !! Ça me fait très plaisir de te voir ici. Vous faites une balade en amoureux comme nous à ce que je vois. Il se tourna alors vers Owen afin de lui parler. Cara m'a beaucoup parlé de toi, tu sais. En plus je suis ravi de faire enfin la connaissance du frère d'Arcane.

C : Arzhel, moi aussi ça me fait plaisir, et oui, on se promène... Je me tournai vers Arcane et lui sourit. Arcane, petite cachottière, tu m'avais pas dit, c'est Arzhel qui m'a dit pour vous deux. Je suis contente pour toi.

O : Cara m'a elle aussi parlé de toi Arzhel. dis-je en souriant. Arcane s'est montrée plus discrète mais je la connais. Je voyais très bien dans ses yeux que quelqu'un lui manquait... Je fis un petit clin d’œil à Arcane tout en souriant du coin des lèvres. Ravi de te connaître Arzhel ! Et... je te remercie également d'avoir protégé Cara.

Je lui avais souris et les avais pris dans mes bras pour les saluer tous les deux, j'entendis Owen parler, je baissai la tête me rappelant de ce moment, il est vrai que si il n'avait pas étais là, j'aurai été dans un sale état ou même pire, à cette pensée, je me serrai plus contre Owen et serrai plus sa main dans la mienne. Je me sentais inutile quand des moments comme ça m'arrivait, de plus, là, je n'avais pu rien faire, seul Arzhel s'était battu. Cependant, j'espérais que Arcane ne m'en veuille pas pour avoir mis Arzhel en danger à la bibliothèque. Je sortis de mes pensées quand Owen prit sa sœur dans ses bras et lui déposai un baiser sur sa tête. Je souris en l'entendant lui parler.

O : Alors, ça va mieux maintenant sœurette ?

Je regardai Arcane avec un sourire, j'étais contente qu'elle ai trouvé quelqu'un qui l'aimait. Je regardai Arzhel et Arcane un instant et me dit qu'il étaient beaux tout les deux.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mar 4 Oct - 15:22

Après quelques minutes, nous vîmes Cara et Owen arriver vers nous. Visiblement, eux aussi nous avaient repérés. Je les regardais en souriant et pris Cara dans mes bras pour la saluer. J'en fis de même à Owen et une fois cela fait, je me rapprochais d'Arzhel le laissant parler.

A : Cara !! Ça me fait très plaisir de te voir ici. Vous faites une balade en amoureux comme nous à ce que je vois.

C: Arzhel, moi aussi sa me fait plaisir, et oui, on se promène... Elle se tourna alors vers moi et me dit en souriant. Arcane, petite cachottière, tu m'avais pas dit, c'est Arzhel qui ma dit pour vous deux. Je suis contente pour toi.

Je m'apprêtais à lui répondre, mais vis qu'Arzhel s'était tourné face à Owen sans doute pour lui parler. Je craignais un peu qu'ils ne s'entendraient pas, mais en même temps, je sais qu'Owen n'est pas quelqu'un de difficile.

A : Cara m'a beaucoup parlé de toi, tu sais. En plus je suis ravi de faire enfin la connaissance du frère d'Arcane.

O : Cara m'a elle aussi parlé de toi Arzhel. Arcane s'est montrée plus discrète mais je la connais. Je voyais très bien dans ses yeux que quelqu'un lui manquait... Il me fit un clin d’œil pendant que moi je me faisais toute petite... Ravi de te connaître Arzhel ! Et... je te remercie également d'avoir protégé Cara.

Je ne savais pas pourquoi, mais en ce moment je me sentais plutôt mal à l'aise. Déjà que là on avait failli s'engueuler à cause de mon manque d'initiative mais là... je sentais que j'allais encore m'en ramasse... Je baissais alors la tête honteuse de ne pas avoir beaucoup parlé de ma vie lors de notre séjour en France.

A : Je suis quelqu'un de discret en ce qui concerne ma vie privée. Je n'en parle pas volontiers... Dis-je tristement tout en serrant les poings et les dents. Désolée de ne pas vous avoir donné plus d'informations sur moi...

Je vis alors Owen s'approcher de moi en souriant et m'entourer les épaules à l'aide se son bras. Il me colla à lui et me déposa un baiser sur la tête. Au moins, il n'avait pas l'air de trop m'en vouloir.

Lorsque je vis son clin d’œil, je compris tout de suite qu'il avait bien pensé que mon embarras du retour était dû au fait que je m'en voulais de ne pas avoir laissé de messages à Arzhel. Je lui souris doucement et lui répond à mon tour.

A : Oui, ça va mieux maintenant et heureusement ...

Lorsqu'il me déserra, je me remis à côté d'Arzhel prenant doucement sa main dans la mienne en espérant qu'il n'allait pas me rejeter par frustration vis à vis de ma vie privée... J'ai peut-être beau être une femme, mais je ne suis pas aussi bavarde que ce que l'on pense. On est tous et toutes différents... Cara parle peut-être beaucoup d'Owen, mais moi je préfère me montrer discrète. Cela m'évite les quelconques questions indiscrètes qui pourraient encore me mettre mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Mer 5 Oct - 17:33

C : Arzhel, moi aussi ça me fait plaisir, et oui, on se promène... Elle se tourna vers ma chérie.   Arcane, petite cachottière, tu m'avais pas dit, c'est Arzhel qui m'a dit pour vous deux. Je suis contente pour toi.

J'avais entendu le ton étrange de sa voix quand Cara avait dit qu'elle et Owen se promenait. Peut être qu'ils comptaient faire des choses... J'avais tendu la main à Owen et il me la serrai avec un grand sourire, ce qui m'en afficha un à moi aussi. J'avais eu une petite appréhension qu'il rencontre le type qui couche avec sa sœur. Enfin, je ne savais pas si il était un frère protecteur ou non. Visiblement, ce n'était pas le cas et heureusement d'ailleurs car sinon on serait parti du mauvais pied lui et moi. 

A : Je suis quelqu'un de discrète en ce qui concerne ma vie privée. Je n'en parle pas volontiers... Désolée de ne pas vous avoir donné plus d'informations sur moi...

O : Cara m'a elle aussi parlé de toi Arzhel. Arcane s'est montrée plus discrète mais je la connaîs. Je voyais très bien dans ses yeux que quelqu'un lui manquait... Ravi de te connaître Arzhel ! Et... je te remercie également d'avoir protégé Cara. 

J'avais vu que Cara avait baissé la tête. Ce moment a la bibliothèque fut très douloureux pour elle. Apprendre que sa mère fut tuée par ce monstre... Moi, c'est toute ma famille qui a été tuée ce jour là et, même si je savais de source sûre que c'était des vampires qui avaient fait le coup, je n'ai jamais eu la conscience tranquille.  

A : Non, non, tu n'a pas à me remercier vraiment. lui dis-je en souriant. Cara était en danger et pour moi c'était normal de la sauver. Elle n'aurait, malheureusement, rien pu faire face à cette vampire. Elle avait aux alentours de 400 ans, je dirais mais ça n'a plus aucune importance maintenant. 

Je vis alors Owen venir tout près d'Arcane et lui faire un baiser sur le front. Je souris à cette vue. Ils étaient tellement mignons tous les deux. Même Cara retrouva le sourire. 

Pourquoi disait-il ça ? Elle n'était pas bien en France ? Enfin, comme ça, on aurait été deux... Je me promis de lui en parler plus tard. 

A : Oui, ça va mieux maintenant et heureusement...

A ses mots, elle se décolla de son frère et revint se mettre à coté de moi, me prenant la main dans la mienne qu'elle serrait doucement d'ailleurs. Je souris et lui fit un baiser sur la joue, ne savant pas trop si ça allait la gêner si je l'aurais embrassé sur la bouche. 

A : Dites moi, je commence à être un peu fatigué alors si on allait de détendre au complexe ? Comme ça, on pourra rentrer gratuitement, hein, chérie, dis-je à Arcane en lui adressant un clin d'oeil complice.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   Jeu 6 Oct - 15:49

C : Arzhel, moi aussi ça me fait plaisir, et oui, on se promène... Arcane, petite cachottière, tu m'avais pas dit, c'est Arzhel qui m'a dit pour vous deux. Je suis contente pour toi.

Je vis Arcane baisser les yeux à cet instant. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs ... Je ne fis rien, ne voulant pas la rendre mal. Peut-être qu'elle a eu une discussion avec Arzhel avant notre arrivée et que cette discussion l'a mise dans cet état je ne sais pas. J'espère juste qu'elle va bien et que si ce n'est pas le cas, qu'elle nous en parlera ou qu'au moins elle m'en parlera.

A : Je suis quelqu'un de discrète en ce qui concerne ma vie privée. Je n'en parle pas volontiers... Désolée de ne pas vous avoir donné plus d'informations sur moi...

Je ne répondis rien à ses paroles me contentant juste de regarder Arzhel qui semblait vouloir répondre à mes paroles de plus tôt.

A : Non, non, tu n'a pas à me remercier vraiment. Cara était en danger et pour moi c'était normal de la sauver. Elle n'aurait, malheureusement, rien pu faire face à cette vampire. Elle avait aux alentours de 400 ans, je dirais mais ça n'a plus aucune importance maintenant.

O : Oui c'est sûr, mais cette vampire semblait vraiment malfamée. Heureusement que tu trouvais avec elle à ce moment Arzhel! Dis-je sincérement. Je te revaudrai ça! Je lui fis un petit clin d'oeil amical tout en souriant du coin des lèvres.

Je m'étais ensuite approché d'Arcane et l'avais entourée de mon bras tout en lui déposant un baiser sur le front. J'espérais vraiment qu'elle allait bien ou du moins, qu'elle allait mieux que lorsque nous étions rentrés. Elle me sourit doucement, et moi je la gardais contre moi.

A : Oui, ça va mieux maintenant et heureusement ...

Je lui souris à mon tour, soulagé de savoir cela. Mais toutefois, j'avais l'impression qu'elle ne me disait pas la pleine vérité. Je la lâchais et la laissais retourner vers Arzhel. Elle lui prit la main et à cet instant je le vis sourire. Il déposa un baiser sur sa joue, ce que je trouvais vraiment touchant. Arcane devait vraiment se sentir bien avec lui, du moins je l'espérais. J'entourai la taille de ma belle avec mon bras et l'invitait à se blottir contre moi doucement.

A : Dites moi, je commence à être un peu fatigué alors si on allait de détendre au complexe ? Comme ça, on pourra rentrer gratuitement, hein, chérie?

O : Oui ça pourrait être une très bonne idée! En plus comme on dit, plus on est de fous, plus on rit! Dis-je en souriant tout en caressant Cara doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles, connaissances, amitiés ...   

Retrouvailles, connaissances, amitiés ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant