Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques pas en compagnie de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Quelques pas en compagnie de Constance   Mar 27 Sep - 9:54

Je n'étais pas certaine qu'elle appréciait ce que je lui demandais. Des questions sur son defun mari et elle veuve éplorée depuis deux cent environ. L'un de ses amis, enfin en tout cas un de ses anciens amis, avait tué son époux! Pourquoi? Je me le demandais. J'avais envie de me dégourdir les jambes et les bras en me battant un peu. J'étais prête à l'aider, à appâter l'homme en question et à lui mâcher même le travail. Elle n'aurait dans ce cas là plus qu'à planter le coup final.

A : Pourquoi ne voudrais-tu pas de mon aide? Est-ce que quelqu'un te la déjà seulement proposé?

Je n'étais pas certaine qu'elle connaisse beaucoup de monde ici vu qu'elle était présente à l'académie que depuis un mois environ. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle était arrivée ici. Je n'en savais trop rien après tout mais j'en étais quasiment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Ven 30 Sep - 19:43

Je marchais prêt d’Aure dans la rue pour que nous parlions un peu. Elle était gentille, enfin j‘espère que sa va continuer, je ne voulais pas qu‘elle participe à la recherche du tueur, non que je ne voulais pas qu’elle s’en mêle, mais c’était à moi de le trouvé seule, je sais qu’il peut être partout, il sait tout ! Si mon « ancien ami » sait que je suis avec quelqu’un pour aidé à le retrouvé, il se sauvera !

A : Pourquoi ne voudrais-tu pas de mon aide ? Est-ce-que quelqu’un te la déjà seulement proposé?

Je la regardais à nouveau, ces questions sur ce tueur ne me gênait pas, mais c’était plus sur mon défunt époux et que j’étais veuve. Bref je continuais de marcher en attendant de lui répondre car j’étais rester un peu trop dans mes pensées.

C : Non personne ne me la proposé, tu es là première à me le dire. Je voudrais juste le faire seule, mais si j’ai vraiment besoin d’aide, je te le dirais. Merci quand même.

Lui dis-je en souriant, je marchais toujours auprès d’elle, nous étions dans des rues désertes et quand il y avait du monde , ils partaient se cachés dans leur maisons ou bien dans un café.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Ven 7 Oct - 21:35

Je ne voulais pas m'imicer dans sa vie bien entendu, bien que j'étais l'une des femmes les plus curieuses de cette planète. Je ne comprenais pas vraiment pour quelles raisons elle n'avait pas encore retrouvé et surtout tué cet homme. Je lui aurais déjà arraché la tête depuis des lustres. Mais elle n'était pas moi! Elle semblait être gentille et je ne pouvais pas en dire autant de ma propre personne.

C : Non personne ne me la proposé, tu es là première à me le dire. Je voudrais juste le faire seule, mais si j’ai vraiment besoin d’aide, je te le dirais. Merci quand même.

A : Très bien je n'insiste plus. Et sinon, tu as quoi d'autre à me racompter?

Nous marchions toujours. Je ne savais pas de quoi d'autre parler avec elle. La soirée était plutôt cool. Je veux dire par là qu'il n'y avait pas de contraintes apparentes et je ne voyais rien qui pourrait la faire fuite comme avec Caterina par exemple. En même temps je n'étais pas prête de la revoir celle-là car me sortir une boule d'énergie de je ne sais pas trop quoi alors que nous ne nous connaissions même pas. Je l'avais hypnotisée la premier mais elle n'avait pas à faire ce genre de chose.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Sam 15 Oct - 16:27

Nous marchions ensembles dans la rue, parlant de ma vie, oui ma vie on peut dire ça comme ça ! On pouvait voir qu’Aure était très curieuse , j’avais envie un peu de la découvrir, mais non pas maintenant peut être un autre jour, je veux juste marcher un peu et peut être que je repartirais dans ma chambre, je suis exténuée ! Enfin je dis ça, mais on va dire que mes jambes me pèse… Je souris doucement à Aure en sortant de mes pensées.

A : Très bien, je n’insiste plus. Et sinon, tu as quoi d’autre à me racompter?

C : Hum pas grand-chose ! Je peux juste dire que j’étais très connus en Angleterre enfin ma famille c’est fait connaître je ne sais comment ! Je ne préfère pas le savoir car mes parents on étaient par les habitants en croyant qu’ils m’avaient tués alors que ce n’était pas vrai….

Dis-je en souriant, je voulais aller me reposé ! Mais non restons un peu avec Aure, il ne faut pas qu’elle croit que je la fuis sa serait vraiment bête de ma part ! Je la regardais de mes yeux bleus même très bleus, comme avait dit Owen, on aurait dis que j’avais des néons dans mes yeux !
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Mer 19 Oct - 18:05

Je la trouvais soudainement étrange, penchée sur ses retranchements, comme si nous n'etions pas l'une à côté de l'autre. Mais je ne dis rien, marchant à son rythme, lent, et me contentais de réfléchir ce à quoi nous pourrions parler à présent. Bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi elle ne se bat pas comme je l'aurais fait mais enfin bref je tentais de diriger la conversation sur un autre sujet pour l'aider à oublier le précédent dont elle n'avait pas l'air de vouloir réellement parler.

C : Hum pas grand-chose ! Je peux juste dire que j’étais très connus en Angleterre enfin ma famille c’est fait connaître je ne sais comment ! Je ne préfère pas le savoir car mes parents on étaient par les habitants en croyant qu’ils m’avaient tués alors que ce n’était pas vrai….

A : En Angleterre dis-tu? À quelle époque? Si je puis me permettre! Car j'ai vécu assez longtemps là-bas même si j'ai entrepris plusieurs voyages depuis ces derniers siècles passés, je reviens toujours à mon point d'attachement bien qu'il ne soit pas mon pays d'origine.

Je repensais alors à des choses dont il ne fallait plus que je pense, pas en la présence de quelqu'un en tout cas! Déjà que seule cela s'avérait bien difficile d'y penser sans que les larmes ne me viennent aux yeux alors en la présence d'une étrangère, car en définitive c'est ce qu'était Constance pour moi! Nous ne nous connaissions pas de puis plus de quelques minutes, une heure tout au plus. Bien qu'elle n'est pas sourcillié à me prêter sa chambre pour que je me change et me sèche les cheveux après le déluge causé par cette Caterina!

A : Vois-tu, j'ai une magnifique demeure dans ce pays que n'affectionne temps! Et bien que je n'y ai pas remis les pieds depuis au moins... Je réfléchis un instant, comptant rapidement les semaines, m'apercevant que je devais compter mon absence là-bas en mois plutôt qu'en semaines. huit mois!

Je ne m'en étais pas rendu compte avant maintenant. Alors depuis huit mois je n'avais pas pris la peine de me reposer chez moi quelques jours! Cela voulait parfaitement dire que seul retrouver Franck m'obsédait. C'était le propre de mon problème.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Dim 23 Oct - 12:28

A : En Angleterre dis-tu? À quelle époque? Si je puis me permettre! Car j'ai vécu assez longtemps là-bas même si j'ai entrepris plusieurs voyages depuis ces derniers siècles passés, je reviens toujours à mon point d'attachement bien qu'il ne soit pas mon pays d'origine.

Je lui souris doucement, elle avait vécu assez longtemps en Angleterre, j’ai connus beaucoup de personne qui allait ou bien avait vécu en Angleterre, c’était tellement beau là-bas et je m’étais juré ne jamais y retourné ! Jamais sa me donne beaucoup trop de souvenirs douloureux ! Je tournais mon regard bleu vers elle lui répondant.

C : Oui je dis bien l’Angleterre, quel époque ? En 1807 environ… Je ne sais plus très bien, je préfère oublié ces années là car des vieux souvenirs qui sont joyeux ou bien malheureux. J’y tiens aussi beaucoup d’attachement à ce pays.

Je marchais toujours auprès d’Aure, nous parlions de l’Angleterre après mon passé, je préférais parlée de ça que de savoir que je me suis fais tué etc. Mon regard se tournait vers Aure, lorsque j’entendis sa voix.

A : Vois-tu, j'ai une magnifique demeure dans ce pays que n'affectionne temps! Et bien que je n'y ai pas remis les pieds depuis au moins... Je réfléchis un instant, comptant rapidement les semaines, m'apercevant que je devais compter mon absence là-bas en mois plutôt qu'en semaines. huit mois!

C : Huit mois ? C’est bien long ! Ma demeure qui été la bas n’a pas tenus… Enfin elle a brûlait à cause des habitants qui on fait une révolte…! Je ne suis pas revenus depuis longtemps, je ne compte plus !

Lui dis-je avec un sourire en coin, j’aimais beaucoup parler de ça, sa me faisait du bien de pensé à autre chose que de mon passée.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Dim 23 Oct - 18:16

Parler de l'Agleterre me ramena à de bons, très bons souvenirs. Je me rappelais soudain ma maison pleine d'amour entre mon Léon et ma petite Aurore, ma fille. Plus le temps passe et plus je regrette mes agissements, mes réactions de l'époque. Mais aujourd'hui tout était trop tard, bien trop tard... J'ignorais où était Léon et n'étais pas certaine de vouloir le savoir car s'il me retrouvait j'étais persuadée qu'il me tuerait pour ce que je lui avais fait! Non pour ce qu'il m'avait fait cela devrait être à moi de le tuer! Mais je ne voulais pas le revoir c'était encore trop tôt, je n'étais pas prête et le serrais certainement jamais. Avoir passé plus de 711 ans loin de lui ne m'avait pas suffit pour oublier. Mais je repensais à avant ma transformation, lorsque nous étions tous les trois et qu'Aurore, les cheveux blonds au vent, jouait dans notre magnifique jardin. Jardin qu'aujourd'hui il ne devait plus y avoir grand chose. La dernière fois où j'y avais mis les pieeds il était déjà en mauvais état et ce depuis plus de 500 ans. Juste au moment où j'avais transformé Franck. Mais entre la disparition de mon mari et de ma fille, en quelque sorte, je traversais de grandes choses et me fis beaucoups d'amis fortunés par le biais de mon hypnose. Bref, énormément de choses à dire sur ce pays.

C : Oui je dis bien l’Angleterre, quel époque ? En 1807 environ… Je ne sais plus très bien, je préfère oublié ces années là car des vieux souvenirs qui sont joyeux ou bien malheureux. J’y tiens aussi beaucoup d’attachement à ce pays.

A : Moi aussi j'ai tant de souvenirs heureux là-bas mais seulement deux mauvais souvenirs! En 1807? Euh, il se pourrait que je ne faisais que passer seulement car je n'habite plus vraiment la maison depuis mes 214 ans et j'en ai 735 alors... Il est fort peu probable que nous nous soyons croisées. De quelle ville es-tu? Je suis de Plymouth dans le sud-est.

C : Huit mois ? C’est bien long ! Ma demeure qui été la bas n’a pas tenus… Enfin elle a brûlait à cause des habitants qui on fait une révolte…! Je ne suis pas revenus depuis longtemps, je ne compte plus !

A : Tu n'as plus rien alors! Je suis désolée.

Ce n'était vraiment pas mon genre d'être désolée pour quoi que ce soit mais je tentais de faire des efforts concernant les relations humaines, ou vampiriques, et je n'aurai pas aimé du tout que l'on me brûle ma demeure. D'ailleurs rien ne me prouvait qu'elle était encore sur pieds puisque cela faisait plusieurs mois déjà que je n'y étais pas alléé. La faute à Franck puisque je me suis toujours promise de ne pas remettre les pieds là-bas tant que je ne le retrouve pas. Deplus, tant qu'il s'éloignera de l'Angleterre je n'aurai pas le loisir de l'y ramener. Les dernières fois où je l'avais capturée, cela avait été dans des chambres d'hotel où aux endroits où il résidait momentanément. Tout est toujours momentané avec lui car il bouge tout le temps. Mais voilà que le lien entre nous, puisque je l'avais engendré, me disait qu'il était ici à Dark City et j'étais prête à tout pour le trouver.

A : Voudrais-tu retourner là-bas mais dans ma maison? Je t'invite!

Bien qu'il devait y avoir énormément de travail de nettoyage et de débroussaillage à faire il devait être possible d'hypnotiser quelques personnes et de les faire travailler, gratuitement, pour moi. Les remerciant même en m'abreuvant d'eux, sans les tuer!
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Mar 25 Oct - 11:02

L’Angleterre, mon pays d’origine, qu’est-ce-que sa me manque tous ça ! Les promenades matinales avec mon père et ma mère dans le parc de Londres, je rigolais aux éclats avec mon père car il n’arrêtait pas de me sortir des blagues complètement idiote, mais j’aime quand il me disait ça ! Il me prit ensuite dans mes bras et m’emmena en courant sur un banc, au début sa fait peur mais tellement qu’on rit c’est marrant ! En pensant à ça je me demande qu’est-ce-que je fais ici à Dark City, j’aurais du rester à Angleterre et partir dans une autre ville, sa m’aiderais sans doute à réfléchir et aussi à prendre l’air un moment, car rester dans ma chambre à écrire, à écouté de la musique et m’allonger sur mon lit comme une grosse flemmarde ! Faut que je bouge, tiens je ferais du sport à la prochaine fois ! J’étais perdus dans mes pensées, mais sa voix me fit sortir brutalement, heureusement que j’ai compris ce qu’elle m’a dit!

A : Moi aussi j'ai tant de souvenirs heureux là-bas mais seulement deux mauvais souvenirs! En 1807? Euh, il se pourrait que je ne faisais que passer seulement car je n'habite plus vraiment la maison depuis mes 214 ans et j'en ai 735 alors... Il est fort peu probable que nous nous soyons croisées. De quelle ville es-tu? Je suis de Plymouth dans le sud-est.

C : Je suis de Londres, mais je m’en allé souvent de ville en ville, je suis pas aller à Plymouth ces années là ! J’ai été après ma transformation !

Ma pauvre maison avait brûlé à cause des habitants, ils ont cru que mon père et ma mère m’avaient tués ! Mais non ! Enfin j’aurais préféré car être en vampire c’est pas la mer à boire…

A : Tu n'as plus rien alors! Je suis désolée.

Je ne répondis pas à sa phrase, j’affichais un petit sourire en coin sur mon visage, c’était comme si tu te retrouvais SDF du jour au lendemain, mais bien sûr j’ai une chambre à l’académie, donc plus rien à craindre, je continuais de marcher avec Aure, nous étions toutes les deux dans nos pensées, c’était bien drôle tout ça ! Je pensais à celui qui avait tué mon époux, Logan mon ex meilleur ami, il était gentil avec moi avant que je rencontre Matthew Dodson ! Dès le premier regard je savais qu’il m’aimait et que j’avais les même sentiments que lui, mais pourquoi me donnait-il tant d’amour ? Il voulait devenir le prince d‘Angleterre ? Je savais que Logan voulait avoir la fortune de notre famille, mais il avait apporté beaucoup d’amour, mais pour moi ce n’était que de l’amitié point !

A : Voudrais-tu retourner là-bas mais dans ma maison? Je t'invite!

C : Ho c’est très gentille de ta part ! J’accepte volontiers ! Je pourrais enfin revoir l‘Angleterre et Plymouth pour que je me souvienne si j‘y avais été ou non.

Tu es bête Constance ! Tu t’es juré que tu ne retournerais jamais en Angleterre pour la seul et unique raison, ton passé te enterra jusqu’au bout ! Mon regard se tournait vers Aure et un sourire éclaircit mon visage.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Jeu 27 Oct - 16:18

Bien que ma maison devait être dans un sal état, je ne voyais pas d'inconvénients à y retrouner un peu. Je n'avais pas d'argent, j'étais complètement fauchée depuis des lustres. L'idée ne m'était jamais apparue avant mais rien ne m'empêchait d'hypnotiser un humain ou deux ici pour qu'ils aillent à Plymouth me nettoyer tout ça! Je me promis à moi-même de ne pas les tuer. Un seul suffira si il part une petite semaine avant nous. Comment allai-je trouver de l'argent pour le billet? Car je ne pouvais tout de même pas toujours me contenter d'hypnotiser les gens et le tour serait joué! Quoique!!!

C : Je suis de Londres, mais je m’en allé souvent de ville en ville, je suis pas aller à Plymouth ces années là ! J’ai été après ma transformation !

Venant de proposer à Constence de partir ensemble en Angleterre, elle accepta sans hésiter. Finalement peut-être resterai-je là-bas quelque temps! Car depuis que je me trouvais à Dark City rien de Tres extraordinaire ne s'était produit : je n'étais toujours pas tombée sur Franck! Et pourtant ce lien, enfin soit disant lien d'engendrement, ne me d'Apple haut pas de lui mais semblait m'éloigner à chacun de mes pas.

C : Ho c’est très gentille de ta part ! J’accepte volontiers ! Je pourrais enfin revoir l‘Angleterre et Plymouth pour que je me souvienne si j‘y avais été ou non.

A : Heureuse que cela te plaise de venir chez moi. Quand comptes-tu que nous partions? Car je dois engager des personnes pour faire un brin de toilette à la demeure, je te rappelle que je n'y ai pas mis les pieds depuis environ huit mois alors le ménage doit certainement s'imposer et je voudrais que tout soit propre et frais pour notre arrivée. demandai-je accompagnée d'un sourire.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Dim 30 Oct - 21:51

A : Heureuse que cela te plaise de venir chez moi. Quand comptes-tu que nous partions? Car je dois engager des personnes pour faire un brin de toilette à la demeure, je te rappelle que je n'y ai pas mis les pieds depuis environ huit mois alors le ménage doit certainement s'imposer et je voudrais que tout soit propre et frais pour notre arrivée. demanda-t-elle accompagnée d'un sourire.

Je lui rendis son sourire en la regardant de mes yeux d’un bleu intense, je voudrais pas venir dans sa demeure dans environ deux jours ou encore demain, je voudrais prendre mon temps avant de retourner là-bas, car sa me rappellera sans doute de mauvais souvenir ! Mais bon d’ici une semaine sa suffira, je souris doucement toujours en la regardant et lui répondit.

C : D’ici une semaine sa me convient ! Mais si tu veux plus de temps tu peux ! Il faut que ta demeure soit propre avant qu’on vienne là-bas !

Après cette phrase, je regardais en face de moi et vit une genre de silhouette, encore un fantôme ? Encore Matthew Dodson qui me hante ? Même dans les rues il fait ça ! Je fronçais doucement les sourcils, à peine je cligne les yeux, il disparait et un doux courant d’air passé dans mes cheveux… Sans doute qu’elle va me prendre pour une folle si je lui pose la question :

C : Tu n’as pas vu une silhouette ? J’en es vu une mais je ne suis pas certaine…
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Lun 31 Oct - 17:04

Il n'y avait aucun inconvénient à ce que je retourne en Angleterre quelques jours, même accompagnée par une étrangère. Etrangère à la maison, je veux dire. Il me fallait simplement dire à une personne de là-bas que j'aurais déjà hypnotisé plus d'une fois et à qui j'aurais rendu sa liberté "mentale" depuis mon dernier passage, d'ouvrir la maison, que les rayon du soleil réchauffent un peu l'intérieur par le souffle chaud du vent. Que la poussière soit faite et que cette même personne nous serve de repas lorsque nous arriverons! Une personne pour deux? Oh non ! Je pourrais faire venir un autre humain. Il nous accompagnerait gentillement.

C : D’ici une semaine sa me convient ! Mais si tu veux plus de temps tu peux ! Il faut que ta demeure soit propre avant qu’on vienne là-bas !

A : Pas de problème, j'ai simplement un coup de fils à passer et le tour est joué! Pour l'entretien de la maison! précisai-je.

Constence parraissait soudain ailleurs, le regard complètement distrait. Avait-elle vu un fantôme? pensai-je toute seule mais un rire intérieur intervint en me disant qu'ils n'existaient pas. Bien que le svampires, hybrides et métamorphes existaient tout de même!!!

C : Tu n’as pas vu une silhouette ? J’en es vu une mais je ne suis pas certaine…

J'avais rien remarqué de très spécial bien que nous étions en train de parler tout en marchant sans savoir où nous allions réellement.

A : Non je n'ai rien vu, disons que je n'ai pas fais attention. Qui était-ce?

En tout cas une chose était sûre pour moi, il me faut trouver de l'argent facile et rapidement avant une semaine donc. Je ne pouvais pas me permettre de voyager illégalement dans un avions. Bien entendu hypnotiser chaque passagers, chaque membres de l'équipe de l'avion que nous allions prendre était un jeu d'enfant mais par rapport à la compagnie que j'allais avoir je ne pouvais pas et puis je m'étais promis de me calmer niveau pouvoir et désagrément pour les humains sauf si ces derniers en étaient plus ou moins concentants!!

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Mar 1 Nov - 14:15

A : Pas de problème, j'ai simplement un coup de fils à passer et le tour est joué! Pour l'entretien de la maison!

Je souris doucement en la regardant mais je tournais très vite mon regard à droite et vis une silhouette, celle de mon défunt époux, il m’a assez hanté comme ça ! Je posais la question à Aure si elle avait vu une silhouette ou quelque chose comme ça, mais je savais qu’elle ne me croirait pas, car on dit que les fantômes n’existaient pas, les humains disaient la même chose pour les vampires ! Bah je suis la preuve que ces suceurs de sang existent car j’en suis une !

A : Non je n'ai rien vu, disons que je n'ai pas fais attention. Qui était-ce?

Je regardais toujours à cette endroit si il allait réapparaître, je me tournais vers elle tout en souriant et lui disant, je sortis un papier et un stylo pour écrire mon numéro.

C : Excuse moi Aure, mais je dois y aller… Tiens voici mon numéro, appelle moi quand nous partirons ! Au revoir…

Je lui fis un sourire et partis vers l’académie pour me changer les idées.
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   Mer 2 Nov - 15:22

Constance semblait troublée par une silhouete qu'elle aurait aperçue. Je ne vu rien de particulier au moment même où elle me demanda si j'étais témoin de ce qu'elle venait de voir. Ce ne fut pas le cas, rien ne m'interpella. Tout à coup, elle sortis un papier et un stylo de son sac à main et écrivit rapidement quelque chose. Me tendant le papier. En le prenant je compris qu'il s'agissais de son numéro de téléphone.

C : Excuse moi Aure, mais je dois y aller… Tiens voici mon numéro, appelle moi quand nous partirons ! Au revoir…

A : Aurevoir !

Ce fut le seul mot que je puis dire. Je fus vraiment surprise qu'elle parte ainsi, aussi soudainement. Étais-je sensée la rattraper? La laisser fuir ce qu'elle avait vu? Je l'ignorais. De toute évidence le temps que je réfléchisse quoi faire elle était déjà loin et ne voulant pas crier dans la rue comme une dératée je la laissais partir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques pas en compagnie de Constance   

Quelques pas en compagnie de Constance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1