Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite conversation en privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 19:35

J'alla dans le couloir suivie par Elisabeth, plein de question tronais dans ma tête, pourquoi voulait parler avec moi ? Pour encore me chercher tester mes limites comme elle le dis ?

Elle n'avait pas intérét j'étais déjà pas mal remonter contre elle j'aurais pu la tué si facilement sans même utilisé mes don.

J'arrivais dans le couloir et je fis volt face.

L: Bon va sy je t'écoute mais n'abuse pas de mon temps.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 19:47

Elle était remonter contre moi. Je me l'avais mise a dos. Au fond c'est ce que chercher a faire alors pourquoi j'avais demander a lui parler ? Si je le savais. La raison c'etais que si je n'avais pas un peu de sa confiance elle pourrait m'empêcher de me battre et de venger Aurore...

E : Je tenais a m'excuser d'avoir était brutal. Je cherche seulement a savoir avec qui je me battrais en temps voulu. Je ne sais pas qui sont ses vampires dont vous parler mais j'ai toucher aurore la fois dernière et j'ai vu ce qui s'était passé. On va avoir beaucoup de mal a battre ses vampires si on ne met pas un plan au point et si l'on veut être efficace il faudra qu'on sache exactement les avantages qu'on a dans notre camp.

Je me fis la réflexion que ca faisait bien longtemps que je n'avais pas parler autant...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 19:56

E : Je tenais a m'excuser d'avoir était brutal. Je cherche seulement a savoir avec qui je me battrais en temps voulu. Je ne sais pas qui sont ses vampires dont vous parler mais j'ai toucher aurore la fois dernière et j'ai vu ce qui s'était passé. On va avoir beaucoup de mal a battre ses vampires si on ne met pas un plan au point et si l'on veut être efficace il faudra qu'on sache exactement les avantages qu'on a dans notre camp.

L: Je suis d'accord avec toi, seulement... Je m'avancais vers jusqu'a qu'elle se retrouve contre le mur.

Tu es la dernière arriver, alors ce n'ai certainement pas a toi de tester les autres en faites c'est toi que l'on aurait du tester, mais tu as cru quoi ? Que t'allais venir et puis tous nous contrôler ? la tu te met bien le doigt dans l'oeil.
Alors je te conseil maintenant si tu veux faire partie de l'équipe qui ira vengée aurore de te tenir à carreaux.
Et peux être que je me montrerais gentille à ton égare, de plus je sais exactement qui est capable de quoi donc on ne teste personne .

Maintenant si tu n'es pas contente tu peux très bien partir, tu es libre.

Je me reculais un peu histoire de lui laisser de l'espace et attendis ce qu'elle allait dire j'espèrais que le message étais passé cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:02

Je mettais retrouver collé au mur et je dois avouer que ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arriver.

L: Je suis d'accord avec toi, seulement...
Tu es la dernière arriver, alors ce n'ai certainement pas a toi de tester les autres en faites c'est toi que l'on aurait du tester, mais tu as cru quoi ? Que t'allais venir et puis tous nous contrôler ? la tu te met bien le doigt dans l'oeil.
Alors je te conseil maintenant si tu veux faire partie de l'équipe qui ira vengée Aurore de te tenir à carreaux.
Et peux être que je me montrerais gentille à ton égare, de plus je sais exactement qui est capable de quoi donc on ne teste personne .
Maintenant si tu n'es pas contente tu peux très bien partir, tu es libre.

Elle se recula un peu et je me détendis légèrement.

E : Je sais bien que tu sais exactement ce que les autres savent faire sauf peut être moi seulement tu ne peux pas juger toi même de ce que tu est capable de faire ou pas... Cependant je veux venger Aurore et ceci m'est impossible seule donc je resterais avec vous jusqu'à se moment la.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:11

E : Je sais bien que tu sais exactement ce que les autres savent faire sauf peut être moi seulement tu ne peux pas juger toi même de ce que tu est capable de faire ou pas... Cependant je veux venger Aurore et ceci m'est impossible seule donc je resterais avec vous jusqu'à se moment la.

Elle n'avait pas tord je pouvais pas savoir ce que je vallais mais je savais que j'étais forte.

L: Oui c'est vrai je n'ai qu'une vague idée de ce que je vaut je sais juste que je suis assez forte mais de quel droit tu t'es permise de me tester tu pouvais pas juste demander aux autres ce que je vallais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:15

Elle c'était un peu radoucis, c'etais déjà ca...

L: Oui c'est vrai je n'ai qu'une vague idée de ce que je vaut je sais juste que je suis assez forte mais de quel droit tu t'es permise de me tester tu pouvais pas juste demander aux autres ce que je vallais ?

Je souris a sa remarque.

E : C'est un faite mais je ne pense pas que qui que se sois ici aurait était capable de le dire. Et puis ca aurait était beaucoup moins drôle..

Je ne pus m'empêcher de sourire de bon cœur.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:21

E : C'est un faite mais je ne pense pas que qui que se sois ici aurait était capable de le dire. Et puis ca aurait était beaucoup moins drôle..

Et maintenant elle se moquait elle était vraiment insolente pour un vampire sa fesait limite honte a notre race.

L: Il n'y a que toi qui trouve ça drôle et puisque tu trouve que cela à l'air d'un jeu et que j'ai passer l'age de joué je te laisse.

Maintenant c'était à elle de me prouver qu'elle n'était pas qu'un gamine insolante et insupportable je ne lui laisserait qu'une seule chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:28

Je souris encore.

E : Il n'y a pas que les jeux qui sont amusant.

Elle ne se retourna même pas. Je hausser la voix.

E : Un défis ca te tente ?
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:33

E : Il n'y a pas que les jeux qui sont amusant.
E : Un défis ca te tente ?

Donc j'avais raison il n'y avait que cela qui comptait pour elle "s'amuser".
Je ne répondis même pas je me retourna et parti j'avais mieux à faire que de perdre mon temps avec elle .

Je sais pas ou je partais mais quelque pars ou je pourrais me retrouvé seule et surtout sans elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   Jeu 30 Sep - 20:45

Elle partie sans se retourner et mon sourire s'effaça d'un coup.

*Encore une fois tu as plus que réussis a te mettre les gens a dos Elisabeth, bravo...*

*Oh la ferme !*

Et oui voila je me parler encore a moi même... Je partis dans ma chambre j'avais besoin d'être seule et puis Kaze -mon faucon- n'allait pas tarder a revenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite conversation en privée   

Petite conversation en privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1