Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baignade au clair de lune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 16:54

Je regardais l'eau en pensant à Liam, au fait que malgré toutes ses années passées à ses côtés, je le détestait. En fait, je ne fait que le supporter en y réfléchissant bien, et cela seulement parce que je n'ai pas le choix. Mais à présent que j'ai rencontrer Ethan, tout était différent. Je me rendais compte peu à peu que je n'avais pas pu profiter de la vie à cause de lui, et à présent je lui en voulait encore plus qu'avant.

E : Je comprend ton inquiétude passée maintenant. Dit-il en se retournant doucement.Mais on a tous droit à une vie et on a tous le droit de connaître le bonheur peu importe ce que nous sommes. Il fixa l'eau un moment. Tu m'as dis que Liam vous a menacé toi et ta femme si tu venais à te séparer de lui. Mais il n'était pas possible pour lui de rester avec toi ?

Je fermais les yeux et resserra légèrement mon étreinte tout en arrêtant les baisers que je lui faisait dans le cou. Sans doute ce posait-il pas mal de questions par rapport à ce qu'il se passerait lorsque Liam retrouverait sa forme humaine, et qu'il voudrait donc partir… Je rouvrit lentement les yeux et alla embrasser son oreille, essayant de le décrisper en reprenant mes caresses avec mes mains.

D : Liam ne m'a jamais partager avec personne. Pour lui, je suis sa chose, et je dois faire ce qu'il me dis, quand il me le dis. Je souffla une seconde, me rendant compte que cela durait maintenant depuis bien trop longtemps. Il ne reste jamais plus de quelques années au même endroit, et le fait qu'il soit devenu serpent n'arrange pas les choses, bien au contraire. En fait… Je t'ai menti… Je marqua une pause, puis repris de plus belle. Je ne suis ici que parce qu'il crois dure comme fer que je trouverais son remède ici…. Et dès qu'il l'aura, il voudra partir, encore….

Suite à mes mots je me recula de lui, ayant honte de lui avoir menti. Je me releva alors et regarda l'eau une nouvelle fois, remarquant que nos maillots y étaient toujours. J'utilisa mon pouvoir afin de les ramener près de nous, puis je pris le mien et commença à le tordre afin de retirer un maximum d'eau. Je l'enfila ensuite puis regarda Ethan en étant toujours debout.

D : Pardonne moi….

Je ne savais absolument pas comment il allait réagir et cela me stressait. Je réalisa que j'aurais du lui dire la vérité depuis le début, mais à ce moment là j'étais loin d'imaginer ce qui allait ce passer entre nous. Je passa une main dans mes cheveux, espérant qu'il me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 17:09

Lorsque je lui avais posé ma question, je pu voir chacunes de ses réactions et chacuns de ses agissements grâce à l'eau que je fixais toujours intensément. Je le vis fermer les yeux, comme si il venait de penser à quelque chose qu'il regrettait amèrement. Ses bras se serrèrent autour de moi, comme si il avait peur que je m'envole. Il me donna alors un baiser vers l'oreille et me caressa doucement. Je gardais mes mains posées sur ses bras, le caressant encore et toujours.

D : Liam ne m'a jamais partagé avec personne. Pour lui, je suis sa chose, et je dois faire ce qu'il me dis, quand il me le dis. Il souffla plus fortement ce qui me fis froncer les sourcils. Il ne reste jamais plus de quelques années au même endroit, et le fait qu'il soit devenu serpent n'arrange pas les choses, bien au contraire. En fait… Je t'ai menti… Je ne laissais rien paraître si ce n'est une immense attention. Je ne suis ici que parce qu'il crois dure comme fer que je trouverais son remède ici…. Et dès qu'il l'aura, il voudra partir, encore….

Sans même que je puisse dire et faire quoique ce soit, il recula et se leva comme si le fait de m'avoir avoué cela allait faire que notre relation se termine. On voit qu'il me connaît encore bien mal car je suis loin d'être quelqu'un de rancunier. Il fit alors venir les maillots vers nous par lévitation ce qui sur le coup me fis rester sans voix quoique afficher un petit sourire. C'est vrai qu'on les avait un peu oublié ceux-là ... Ils revinent alorsvers nous en même pas 5 secondes ce qui ne cessait de me surprendre. Décidément, je ne me ferai jamais à cette rapidité. Il enfila son maillot et me regardais dans les yeux.

D : Pardonne moi….

Je me levais à mon tour et pris mon maillot que j'enfilais. Je me tournais alors face à lui, et lui demanda sérieusement tout en croisant mes bras devant mon torse.

E : Et quel est ce remède?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 17:32

Je m'étais relever et éloigner de lui lorsque je lui avait avouer que je lui avais mentis. J'avais honte. Honte de lui avoir menti mais pas seulement. J'avais honte d'être ce que j'étais, c'est à dire une simple marionnette. Je savais très bien que je n'avais pas le choix, mais ça ne changeais absolument rien à ce que je pensais. J'avais ramener nos maillots et avait enfiler le mien, puis je lui avais demander de bien vouloir me pardonner, restant debout, le regard dans le vide. Je le vis alors se lever et enfiler lui aussi son maillot, puis il se plaça devant moi et croisa ses bras devant mon torse. Je ne disais rien, le regardant simplement faire.

E : Et quel est ce remède?

Sa question me surpris un peu mais je ne le montra pas et le regarda dans les yeux, ayant envie de l'embrasser, mais je me retins, me disant qu'il me repousserait surement. De plus, vu la froideur avec laquelle il avait parler, je risquerais de me prendre rapidement une baffe.

D : Et bien apparemment il s'agirait d'un objet rare, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit ni comment l'utiliser. Tout ce que je sais, et ça seulement parce qu'il me l'a dis, c'est que si jamais il rentrait en contact avec cet objet, il saurait tout de suite que ce serait lui. J'ai toujours trouver cela un peu étrange, mais je m'y suis fait.

Je détourna ensuite mon regard vers l'eau une seconde, ayant une question qui me venait à l'esprit.

D : Tu m'as dis que tu étais venu ici à cause de promesses que tu as faite… Je voudrais bien savoir de quoi il s'agit.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 18:18

Il me regardait dans le blanc des yeux sans rien dire. je pouvais y lire de la honte dans son regard. Il est clair que mentir n'est pas une chose que j'aime mais parfois, un mensonge bien placé vaut dix vérités comme on dit. Sur le coup, peut-être qu'il n'a simplement pas voulu me faire part de ce secret et qu'il a mentit pour entre autre "sauver sa peau". Je lui avais demandé quel était ce remède tant recherché, mais son comportement fût des plus étranges. Sur le coup j'ai vraiment eu l'impression d'avoir engueulé un enfant. Pourtant non, je n'avais fais que demandé par curiosité ...

D : Et bien apparemment il s'agirait d'un objet rare, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit ni comment l'utiliser. Tout ce que je sais, et ça seulement parce qu'il me l'a dis, c'est que si jamais il rentrait en contact avec cet objet, il saurait tout de suite que ce serait lui. J'ai toujours trouvé cela un peu étrange, mais je m'y suis fait.

Je fixais un instant l'horizon réfléchissant à tout ce qu'il venait de me dire. Etrange oui mais à la fois non. Cela peut arriver que des objets soient sacrés. Cela peut se produire avec une bague, un pendentif que l'on porte ou autre. Alors peut-être que cet objet tant rechercher serait ainsi.

E : D'accord. Bon déjà, moi il y a quelque chose qui me surprend en y pensant. Liam, il ne me connaît pas. Et pourtant, à chaque fois qu'il me voit, il vient sur moi afin que je puisse lui caresser la tête ou autre. Est-ce qu'il faisait ça aussi avec les autres personnes que tu cotoyais? Ou il le fait seulement avec moi? Je demande car ... sans le savoir ça pourrait être une piste qui sait. Je lui souris du coin des lèvres afin de pouvoir un peu le détendre.

Il détourna son regard pour fixer l'eau de la piscine. J'effaçais mon sourire et m'approchais de lui, lui donnant un délicat baiser dans le cou. Je ne dis rien, car j'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose.

D : Tu m'as dis que tu étais venu ici à cause de promesses que tu as faite… Je voudrais bien savoir de quoi il s'agit.

Je reculai d'un pas et lui répondis calmement.

E : Lorsque je suis tombé dans le coma, l'homme qui m'a gardé chez lui était en fait le conseiller du roi et de la reine des métamorphes. C'est d'ailleurs pour le sauver que je me suis fais poignarder car à ce moment là il fuyait la guerre avec deux bébés dans les bras. Et ces deux bébés étaient les filles, les jumelles du roi et de la reine des métamorphes elles-même dotées de très grands pouvoirs. Et ... j'ai fais la promesse à cet homme, que le jour où je retrouverai les jumelles, j'utiliserai mes pouvoirs en les mettant à leur profits pour les protégers et les aider. Je me mis à regarder l'eau à nouveau pensant alors à Owen, qui n'était plus aussi loin de moi. La deuxième promesse, est celle que j'ai fais à mon meilleur ami le jour où j'ai dû partir de chez lui pour aller en Transylvanie. Je lui avais fais la promesse que l'on se retrouvera et que peut importe le temps que cela prendra. Je lui ai promis de le retrouver et ... j'ai appris il y a peu de temps, que cette promesse est réalisable car il est lui aussi ici. Mais pour le moment je ne l'ai pas encore vu. Je n'en ai pas eu le temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 19:50

Je venais de lui expliquer ce que devait normalement être le remède de Liam, impatient de connaitre son avis sur la question. Il n'avais pas l'air de m'en vouloir et cela me détendais tout de même un peu.

E : D'accord. Bon déjà, moi il y a quelque chose qui me surprend en y pensant. Liam, il ne me connaît pas. Et pourtant, à chaque fois qu'il me voit, il vient sur moi afin que je puisse lui caresser la tête ou autre. Est-ce qu'il faisait ça aussi avec les autres personnes que tu cotoyais? Ou il le fait seulement avec moi? Je demande car ... sans le savoir ça pourrait être une piste qui sait.

Je le vis sourire du coin des lèvres et je fis de même, me détendant peu à peu. En fait, il était vrai que le comportement de Liam à son égard était plutôt étrange. Jamais encore il n'avait fait cela, et d'ailleurs, je me demandais pourquoi est ce qu'il le faisait avec lui. Peut être savait-il quelque chose qu'il préférait cacher ?

D : En fait, c'est la première fois qu'il se comporte comme ça avec quelqu'un d'autre que moi. Ce qui me parait assez étrange d'ailleurs… Je suis pratiquement sur que ça cache quelque chose.

Je posa ensuite mon regard sur l'eau, puis je lui posa une question qui me brûlait les lèvres. Je lui demanda qu'elles étaient les promesses qu'il avait faite. Je sentis ensuite ses lèvres dans mon cou et je souris doucement, étant à présent sur qu'il ne m'en voulait pas. Il recula lorsque je lui posa la question, et je le laissa faire, ne bougeant pas d'un poil.

E : Lorsque je suis tombé dans le coma, l'homme qui m'a gardé chez lui était en fait le conseiller du roi et de la reine des métamorphes. C'est d'ailleurs pour le sauver que je me suis fais poignarder car à ce moment là il fuyait la guerre avec deux bébés dans les bras. Et ces deux bébés étaient les filles, les jumelles du roi et de la reine des métamorphes elles-même dotées de très grands pouvoirs. Et ... j'ai fais la promesse à cet homme, que le jour où je retrouverai les jumelles, j'utiliserai mes pouvoirs en les mettant à leur profits pour les protégers et les aider. La deuxième promesse, est celle que j'ai fais à mon meilleur ami le jour où j'ai dû partir de chez lui pour aller en Transylvanie. Je lui avais fais la promesse que l'on se retrouvera et que peut importe le temps que cela prendra. Je lui ai promis de le retrouver et ... j'ai appris il y a peu de temps, que cette promesse est réalisable car il est lui aussi ici. Mais pour le moment je ne l'ai pas encore vu. Je n'en ai pas eu le temps ...

A ces mots je me rapprocha de lui, passant mes mains sur ses hanches, pour aller ensuite lui caresser doucement le dos. Je passa ensuite une de mes mains sous son menton, l'obligeant ainsi à me regarder, puis j'approcha mon visage du sien et alla poser mes lèvres sur les siennes, créant un doux baiser. Je ferma les yeux et essaya d'analyser tout ce qu'il venait de me dire, essayant de comprendre toute cette histoire de princesses, de guerre, et surtout le rôle qu'il jouait dedans. Je mis finalement fin à notre baiser et retira ma main, la reposant dans son dos, recommençant à le caresser.

D : J'espère vraiment que tu le retrouvera rapidement… Je ne sais rien de cette guerre et de cette histoire de jumelles, mais si tu les aides et les protèges, sache que je le ferais moi aussi. Je suis sur qu'il y a une petite place pour moi dans cette histoire, dis-je en souriant.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 21:41

Je m'étais approché de lui et en avais profité pour lui donner un doux baiser dans le cou histoire de lui faire comprendre à ma façon que je ne lui en voulais pas. Il est clair que je n'aime pas les mensonges, mais bon je laisse toujours une deuxième chance ...

D : En fait, c'est la première fois qu'il se comporte comme ça avec quelqu'un d'autre que moi. Ce qui me parait assez étrange d'ailleurs… Je suis pratiquement sur que ça cache quelque chose.

Je ne répondis rien me contentant de me demander qu'est-ce que je pouvais bien avoir pour que Liam vienne à m'approcher ainsi alors que jamais il ne l'a fait sur d'autres personne. Je devrai peut-être une fois lui parler seul à seuls tiens ... Mais pas maintenant cela est clair et net! Suite à mes baisers dans son cou, il me demandait quelles avaient été mes deux promesses. Je dois dire que cela me surpris qu'il me le demande. Cependant, je n'eu aucunement de peine à lui répondre ... Je le vis alors s'approcher de moi et poser ses mains sur mes hanches pour ensuite aller caresser mon dos. Son autre main était sous mon menton voulant m'inciter à le regarder ce que je fis sans difficulé. Nos visages finirent par s'approcher pour que nos lèvres viennent à se toucher. Je profitais au maximum de ce baiser en fermant les yeux. Il mit fin à notre baiser à mon plus grand regret sans pour autant cesser ses douces caresses.

D : J'espère vraiment que tu le retrouvera rapidement… Je ne sais rien de cette guerre et de cette histoire de jumelles, mais si tu les aides et les protèges, sache que je le ferais moi aussi. Je suis sur qu'il y a une petite place pour moi dans cette histoire.

Je le vis sourire et lui rendis également son sourire. Je lui caressais doucement le torse montant ma main jusqu'à son cou.

E : Il y aura toujours une place pour ceux qui veulent le bien.

Suite à mes paroles je m'approchais de lui et l'embrassa amoureusement tout en glissant ma main sur sa joue pour la faire descendre jusqu'à sa poitrine à l'emplacement exact où devait se trouver son coeur. Cela me faisait étrange de ne pas le sentir battre comme le mien ... Je continuais de l'embrasser et retira mes lèvres tout en me mettant à sourire comme si je me retenais de rire.

E : Hum ... bon je crois que je vais me re baigner autrement je vais te violer sur place!

Sans même me faire prier, je sautais à l'eau profitant à nouveau de la fraîcheur de cette piscine. Je restais alors sur place attendant que Dorian me rejoigne si il le désirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 22:11

Je m'étais approcher d'Ethan et l'avais embrasser tout en lui caressant le dos, puis je lui avais dis que je l'aiderais comme je le pourrais à protéger les jumelles, même si je ne les connaissaient ni d'Eve ni s'Adam. Je lui avais alors souris et il m'avait rendu mon sourire, plaçant sa main sur mon torse, le caressant en remontant vers mon cou.

E : Il y aura toujours une place pour ceux qui veulent le bien.

Je souris encore plus et le vis s'approcher de moi, m'embrassant amoureusement tout en plaçant sa main sur ma joue puis en la faisant descendre vers mon torse, s'arrêtant juste là où devait ce trouver mon coeur. Sauf qu'il ne battait plus depuis bien longtemps. Il retira ensuite ses lèvres et souris, à la limite de rire. Je leva alors un sourcil, me demandant ce qu'il lui arrivait.

E : Hum… bon je crois que je vais me re baigner autrement je vais te violer sur place!

Suite à cela il sauta directement dans l'eau, m'aspergeant au passage. Je le vis rester sur place, attendant surement que je le rejoindre. Je passa une main sur mon visage, essayant de retirer l'eau qui le recouvrait à présent. Je tourna ensuite la tête vers lui, le fusillant du regard.

D : Alors toi…

Je plongea à mon tour dans l'eau, me rapprochant de lui tel un prédateur. Une fois près de lui je lui tira les jambes et le bloqua sous moi, posant ensuite mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois tout en souriant. Je finis tout de même par le lâcher et remonter à la surface, toujours aussi souriant. Je me passa une main dans les cheveux, les plaquant en arrière afin qu'ils ne me gène pas. Je vis ensuite Ethan remonter à la surface, me regardant comme si il allait me tuer. A cette vision j'éclata de rire, me laissant enfin aller. Cela faisait très, très longtemps que je n'avais pas rit ainsi. C'était extrêmement rare, mais là j'étais tellement heureux que c'était venu tout seul.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 22:35

Une fois que je sautais à l'eau, je me mis à nager tranquillement attendant qu'il vienne me rejoindre. Une fois qu'il tira ses cheveux en arrière lorsqu'il y passa sa main, il me fusilla du regard ce qui me fis rire.

D : Alors toi…

Après son plongeant il s'approcha de moi comme si il s'apprêtait à m'attaquer. Je ne fis rien et me contentais juste de l'attendre. Je sentis soudain mes jambes comme bloquées et lorsque je me sentais basculer il me bloqua sous lui et en profita pour poser ses lèvres contre les miennes. Je pouvais le sentir sourire contre mes lèvres ce qui ne fis sourire à mon tour. Il me lâcha et remonta à la surface avant moi. Une fois que je refis surface, je le fusillais du regard ce qui le fis éclater de rire. Hum mouais ... avec les cheveux dans tout les sens il est vrai que l'air de prédateur ne le fait pas spécialement ...

Je me laissais donc me poser à genou au fond de la piscine, et bascula la tête en arrière afin de me les plaquer contre la tête. J'avais vraiment l'impression d'être un enfant mais ça ne faisait vraiment pas de mal. Je me mis alors à nager et plongea me dirigeant derrière lui. Une fois que j'étais arrivé derrière lui toujours en étant sous l'eau, je passais uniquement ma tête entre ses jambes qui étaient écartées, puis je posais mes pieds au sol, pris ses chevilles d'une main ferme, puis je me redressais le laissant se retrouver assit sur mes épaules. Je me mis alors à rire en secouant la tête et lui dit :

E : Tu dois avoir une belle vue de là-haut dis donc!

Je le gardais un instant sur les épaules puis je me laissais basculer en arrière le faisant tomber avec moi. Je m'étais tout de même légèrement incliné afin qu'il ne se fasse pas un plateau en tombant à l'eau. Je refis alors surface en face de lui, me retrouvant à croupi la tête seulement hors de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 23:06

Après lui avoir fait ma petit blague et avoir éclater de rire en le voyant remonter à la surface. Je le vis alors basculer sa tête en arrière afin de remettre ses cheveux en place, me faisant arrêter mon rire. Il plongea soudain dans l'eau et je me demanda ce qu'il pouvait bien préparer lorsque je sentis quelque chose entre mes jambes. Je baissa immédiatement la tête et je me sentis soulever, comprenant qu'il me portait sur ses épaules.

E : Tu dois avoir une belle vue de là-haut dis donc!

Je lui souris en regardant autour de moi, hum oui, la vue n'était pas trop mal. Je me sentis soudain basculer en arrière et compris que c'était tout à fait normal, me retrouvant sous l'eau en très peu de temps. Je remonta à la surface rapidement puis lui fit des yeux assassins tout en me rapprochant de lui. Je me stoppa alors en sentant quelqu'un arriver, sûrement un vigile. Je me retourna alors et sortis de l'eau en vitesse, allant me poster derrière un dès mur qui était près de la porte menant à l'intérieur. Aussitôt que je fus en place, le vigile passa la porte et s'arrêta en voyant Ethan dans la piscine. Je me plaça alors derrière lui et lui toucha l'épaule, le faisant se retourner. Je lui fit alors un beau sourire avec mes canines, ce qui le fit devenir blanc puis tomber dans les vapes. Mon sourire s'effaça alors et je me passa une main sur le visage. Rah les humains je vous jure…

D : Même pas drôle…

Je m'accroupi devant le corps et le releva doucement afin que son visage se trouve en face du mien. Je lui donna alors une légère baffe afin qu'il se réveille, puis le regarda dans les yeux. Il avait l'air terrifié le pauvre. J'étais vraiment si effrayant ? Je l'hypnotisa alors, faisant les choses à l'ancienne, une fois n'est pas coutume. Aussitôt le regard de l'homme changea, et je sus que je pouvais lui faire faire n'importe quoi.

D : Tu vas retourner d'où tu viens et oublier ce que tu as vu. Il n'y a absolument personne ici et ce n'est pas la peine que tu reviennes. Tu te réveillera lorsque tu passeras cette porte.

L'homme répéta exactement mes mots et je le relâcha alors. Aussitôt il se releva et je fit de même, le laissant partir. Je fit ensuite disparaitre mes canines et rejoins Ethan dans l'eau, espérant qu'il n'y ai pas d'autre personnes qui viennent nous déranger. Une fois devant lui je lui souris et alla cueillir un baiser sur ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne, le rapprochant de moi à l'aide de mes bras.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 23:51

Une fois que j'étais remonté à la surface, je vis Dorian s'approcher de moi avec un regard assassin qui d'ailleur me fis rire. Ouhh ... j'ai peur ... Le bruit d'une porte qui claque vint soudain nous faire nous retourner. Dorian sortit de l'eau en quelques secondes alors que moi je restais dans l'eau à nager tranquillement. Un vigile arriva et s'apprêtait à me dire quelque chose lorsque Dorian posa sa main sur son épaule ce qui le fit se retourner. Il lui montra alors ses crocs en souriant ce qui fit devenir le vigile blanc. J'étais juste mort de rire lorsque je le vis tomber dans les vappes. Nos regards se croiserent et il me dit d'une façon exaspérée.

D : Même pas drôle…

Il se chargea alors de son cas à sa façon en l'hypnotisant et en lui faisant répéter des phrases qu'il lui dictait à haute voix.

D : Tu vas retourner d'où tu viens et oublier ce que tu as vu. Il n'y a absolument personne ici et ce n'est pas la peine que tu reviennes. Tu te réveillera lorsque tu passeras cette porte.

Le vigile partit et suite à ça Dorian revint vers moi laissant ses crocs disparaître. Mmm ... dommage je le trouve bien sexy avec ses crocs. Il entra à nouveau dans l'eau, puis une fois qu'il se retrouva face à moi il m'embrassa langoureusement. Je le pris contre moi et ne cessais de l'embrasser intensément. Je lachais ses lèvres pour nicher ma tête dans son cou que je léchai doucement histoire de le taquiner un peu. Je me mis alors à le regarder dans le blanc des yeux, lui souriant d'une façon coquine.

E : Tu tiens vraiment à ce que je te viole sur place hein!?

Je m'éloignai de lui et vins me placer derrière lui entourant ses hanches de mes bras. Je posais ma tête dans le creux de son cou, puis je lui donnais un doux baiser derrière l'oreille avant de me laisser m'appuyer contre le bord de la piscine. Une question me brûlait les lèvres et je la posais suite à mon baiser.

E : J'aimerai savoir quelque chose. Ta cicatrice à l'oeil, comment l'as-tu eue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 7:07

Un vigile avait fait son apparition lorsque j'étais remonter à la surface, j'étais alors partis m'occuper de son cas, l'hypnotisant afin qu'il ne se rappelle absolument de rien. Une fois cela fait je retourna dans la piscine rejoindre Ethan qui m'attendait, m'approchant de lui et l'embrassant passionnément. Je ferma les yeux, profitant du bonheur que je ressentais lorsque je l'embrassais, me sentant tout simplement revivre à son contact. Il mis fin à notre baiser après un petit temps et alla nicher sa tête dans mon cou, allant le lécher un peu avant de se remettre en face de moi et de me sourire qu'une façon coquine.

E : Tu tiens vraiment à ce que je te viole sur place hein!?

Je souris franchement lorsque j'entendis cela. Il voulait me violer ? Mais qu'il fasse, qu'il fasse… J'étais impatient de voir ça… Je le vis s'éloigner de moi pour ce placer derrière moi, entourant mes hanches de ses bras, allant poser sa tête dans mon cou, me donnant un doux baiser derrière l'oreille. Je ferma les yeux, ayant toujours mon sourire sur mes lèvres. J'adorais qu'il fasse ça, même si j'étais vraiment trop sensible au niveau des oreilles…

E : J'aimerai savoir quelque chose. Ta cicatrice à l'oeil, comment l'as-tu eue?

Je regarda l'eau à sa question, me voyant comme dans un miroir, découvrant ma cicatrice une fois de plus. J'avais remarquer qu'elle s'était pas mal estompée avec le temps, et que du coup elle était moins visible et surtout, moins horrible ! J'aurais bien voulu savoir ce qu'en pensais Ethan d'ailleurs….

D : C'était à l'époque où j'étais encore un humain, je devais avoir dans les douze ans. Un jour des gardes sont venus chez nous car mes parents n'avaient pas payer leurs taxes à temps. Ils ont voulu tuer mon père et violer ma mère, et bien sur je me suis interposer, sauf que je n'étais qu'un gosse, alors forcément ça n'a pas eu grand effet. L'un des gardes m'a tracer cette cicatrice avec son couteau, comme "souvenir" comme il disait. Bien sur, il n'a pas fait que ça… Enfin je te passe les détails. Ils sont finalement partis après avoir torturer mon père et violer ma mère….

Je releva la tête et me retourna, me mettant en face de lui afin de pouvoir le regarder, passant une de mes mains sur son torse, le caressant un peu tout en plongeant dans mes pensées, me repassant la scène que je venais de lui décrire. Je serra les dents et ferma les yeux un instant, essayant de me calmer comme je le pouvais.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 9:48

Une fois que Dorian ce soit occupé du cas au vigile, celui-ci repartit comme un robot ce qui me fis d'ailleurs bien rire. S'était la première fois que je voyais un vigile ainsi et d'ailleurs, il n'était pas tout petit. S'était une véritable armoir à glace, un homme à l'allure musclée renfrognée typique des vikings. Alors forcément, quand on voit un homme pareille se mettre à parler comme un robot et devenir blanc comme un linge dès qu'il voit des crocs, il y a de quoi rire! Bref ... Il revint vers moi et sans même que je puisse dire quelque chose, il m'embrassa langoureusement me prenant contre lui. Je fis néanmoins cesser mon baiser pour me placer derrière lui et le caresser doucement mais amoureusement. Cela faisait un bon moment que j'avais remarqué sa cicatrice sur son oeil vert ce qui je dois avouer me rendais toujours plus curieux. J'avais donc finis par lui demander comment est-ce qu'il avait eu sa cicatrice et soudain je le sentis se tendre ce qui ne paru pas être bon signe ...

D : C'était à l'époque où j'étais encore un humain, je devais avoir dans les douze ans. Un jour des gardes sont venus chez nous car mes parents n'avaient pas payer leurs taxes à temps. Ils ont voulu tuer mon père et violer ma mère, et bien sur je me suis interposer, sauf que je n'étais qu'un gosse, alors forcément ça n'a pas eu grand effet. L'un des gardes m'a tracer cette cicatrice avec son couteau, comme "souvenir" comme il disait. Bien sur, il n'a pas fait que ça… Enfin je te passe les détails. Ils sont finalement partis après avoir torturer mon père et violer ma mère….

Hum ... je regrettais déjà ma question. Je me sentais mal de lui avoir fait se remémorer ce souvenir atroce. Il était tourné face à moi et il me regardait dans le blanc des yeux et me caressais le torse doucement. Je le vis fermer les et là même si je n'ai pas le don de ressentir les auras de la personnes, je sentais parfaitement que se remémorer tout ça lui faisait atrocement mal. Je l'entourais alors de mes bras et posais mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser amoureusement tout en lui caressant doucement le dos. Je me contentais ensuite de poser ma tête sur son épaule, le gardant contre moi, dans mes bras.

E : Je suis désolé de t'avoir fais te remémorer tout ça ... Je ne voulais vraiment pas te rendre aussi mal.

Je me détachais de lui et le regardais dans le blanc des yeux lui caressant doucement les bras. Ma réaction n'était pas énorme, mais je me sentais assez mal de l'avoir fais repenser à ce passage de sa vie qui n'a vraiment pas dû être facile pour lui. J'essayais de lui montrer à ma façon qu'à présent il n'était plus seul ... Car malgré le fait que niveau force de suis inférieur à lui, cela ne m'empêchera pas de le protéger et de l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 11:30

Il m'avait demander d'où venait ma cicatrice et je lui avait raconter toute l'histoire, me remémorant exactement tout ce qui s'était passer. Je m'étais ensuite retourner afin de me retrouver en face lui, caressant doucement son torse en fermant les yeux, essayant de me calmer tant bien que mal. Je sentis Ethan me prendre dans ses bras et m'embrasser doucement tout en me caressant le dos. Je me détendis peu à peu lorsque je sentis ses caresses, me rendant compte que je n'étais plus aussi seul qu'avant, qu'à présent il était là pour moi, et inversement. Il alla ensuite poser sa tête sur mon épaule, ne relâchant pas son étreinte pour autant.

E : Je suis désolé de t'avoir fais te remémorer tout ça… Je ne voulais vraiment pas te rendre aussi mal.

Je souris doucement à ses mots et ouvrit les yeux, lui rendant enfin son étreinte. Il finis par se détacher de moi et à me regarder dans les yeux, caressant mes bras.

D : Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas… dis-je en souriant.

Je m'approcha de lui et alla lui poser un baiser sur son front, puis je me détacha de lui, m'éloignant un peu.

D : ça te dérange si on rentre à la pension ? Je suis un peu fatigué pour tout t'avouer…

Suite à ça je m'étira un peu en penchant ma tête en arrière, regardant les étoiles en plaçant mes bras dans ma nuque. J'avais tellement de fois regarder le sien dans ma vie. J'avais vu des étoiles naitre et mourir, sans jamais vraiment le remarquer. Je sentis soudain mes canines me faire mal, signe que j'avais faim, et aussi qu'elles étaient à présent apparente. Je baissa la tête et regarda Ethan, attendant sa réponse. Mon regard se tourna automatiquement vers sa gorge, et j'avais tout d'un coup envie de le mordre. Je détourna finalement le regard, regardant l'eau tout en faisant enfin descendre mes bras.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 12:06

Il me prit à son tour dans ses bras ce qui me rassurais je devais bien l'avouer. J'espérais que mon agissement l'ai un peu détendu et surtout rassuré ... Je m'étais excusé de lui avoir posé cette question et surtout de lui avoir fait se remémorer ces souvenirs. Car même si au départ j'ignorais totalement cela, je me sentais mal de lui avoir refait penser à ça...

D : Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas…

Il me fis un baiser sur le front ce que je trouvais adorable comme attention. Je lui souris à mon tour et relâchais mon étreinte autour de lui. Il s'étira baissant la tête en arrière pour aller regarder le ciel.

D : ça te dérange si on rentre à la pension ? Je suis un peu fatigué pour tout t'avouer…

E : Il n'y a pas de problème. Je le suis un peu moi aussi ... Dis-je en lui souriant.

Je m'apprêtais alors à sortir de la piscine lorsque je vis ses crocs transparaître. Mmm ... A mon avis, il devait avoir faim. Je le regardais en souriant puis une fois que je tirais mes cheveux sur le côté afin de libérer le coté de mon cou où se trouvait mon artère, je baissais la tête de côté et lui dis en montrant mon artère avec mon index.

E : Tiens, je n'aime pas te voir mourir de faim. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil tout en souriant d'une façon amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 12:30

Je venais de lui demander si cela ne le dérangeait pas trop que l'on rentre à la pension étant donner que je commençais à être fatigué, et qu'en plus, Liam devait surement nous attendre depuis un bon bout de temps. Je sentais mes canines qui ressortaient et je me mis à regarder l'artère d'Ethan avec envie… Je détourna ensuite le regard, sachant très bien que si je commençais à boire son sang j'en voudrais trop et je le viderais complètement, ce que je ne voulais absolument pas.

E : Il n'y a pas de problème. Je le suis un peu moi aussi…

Il s'apprêta à sortir mais s'arrêta au dernier moment. Sans doute avait-il vu mes crocs… Je le vis tirer ses cheveux sur le côté afin de dégager son cou puis baisser sa tête sur le côté, me montrant son artère avec son doigt.

E : Tiens, je n'aime pas te voir mourir de faim.

Je leva un sourcil et m'approcha de lui, allant lui poser un baiser dans le cou, juste là où j'aurais du le mordre. Puis je releva ma tête et lui souris tout en sortant.

D : Il ne vaux mieux pas que je me nourrisse de toi. J'ai beaucoup trop faim et je risquerais de te vider de ton sang….

Suite à cela je me hissa sur le bord de la piscine et l'attendis un peu avant de nous diriger vers les vestiaires. Après nous êtres changer nous quittions enfin le complexe, nous dirigeant assez lentement vers ma voiture. Puis nous allions en direction de la forêt, récupérant Liam avant de retourner à l'académie et de nous séparez. Je ne savais absolument pas quand est-ce que nous allions nous revoir et cela m'inquiétais un peu, même si je ne laissait rien paraitre. J'avais passer une excellente soirée avec lui, et j'étais à présent absolument certain de mes sentiments.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Jeu 29 Sep - 15:38

J'avais très bien vu par ses crocs visibles qu'il avait faim et que mon sang l'intéressais ... Il fixait mon artère avec des yeux remplis d'envie ce qui me fis sourire mais suite à ça il tourna les yeux comme pour détourner son attention en me faisant croire qu'il n'en voulait pas. J'avais donc libéré mon cou de mes cheveux, puis je lui montrais mon artère et baissais la tête afin de lui laisser champ libre pour me mordre. Il s'approcha et colla ses lèvres dans mon cou sans me mordre ce qui me fis froncer les sourcils. Il se redressa et me sourit ...

D : Il ne vaux mieux pas que je me nourrisse de toi. J'ai beaucoup trop faim et je risquerais de te vider de ton sang….

E : C'est comme tu veux! Dis-je en lâchant mes cheveux qui se replacèrent contre mon cou.

Suite à cela, nous sortîmes tout les deux de la piscine et nous dirigions vers les douches et ensuite vers les vestiaires histoire de retourner à l'académie. Nous étions passé par la forêt histoire de récupérer Liam qui d'ailleurs devait nous attendre depuis un bon moment ... Une fois à l'académie, nous nous séparions ... Cela m'embêtais je devais bien l'avouer mais en même temps on en était obligés. J'espérais juste que nous allions nous revoir et que tout mes espoirs ne viendront pas à s'évanouir à nouveau ... Car là, pas sûr que j'y survive ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   

Baignade au clair de lune ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2