Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baignade au clair de lune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 9:02

Une fois que j'avais proposé à Dorian d'aller au complexe histoire de se détendre, il me regardait dans le blanc des yeux sans même me dire si il était d'accord ou non. Mais je le compris par ses gestes, car tout de suite il marcha dans la direction du complexe. J'en conclu donc que cela ne le dérangeais pas. Une fois arrivés sur place, nous entrions et je payais nos deux entrées que cela lui plaise, ou non. De toute manière il avait déjà payé plus tôt alors il n'allait pas encore payer pour nous deux! Une fois l'entrée payée, nous nous dirigions vers les vestiaires. Mais à l'entrée, nous pouvions également emprunter des maillots propres au cas où si on avait pas le sien ce qui était un peu notre cas ... Toutefois, je me souvins que je n'en avais pas du tout, car je me baigne pratiquement sous ma forme animale. Je me dirigeais alors vers la boutique qui se trouvais juste à côté, puis, après une bonne minute à choisir, j'achetais un maillot qui m'avait sauté aux yeux.

Spoiler:

Une fois chose faite et que Dorian lui aussi était paré, nous nous dirigions vers la lignée de cabine qui séparait le vestiraire en deux et nous sortîmes en maillot de bain. Mmm ... Cela faisait un moment que je n'avais pas revu son torse ... Mais malgré tout, je n'avais pas oublié à quel point il était beau. Faudra que je me contienne pour ne pas le violer sur place enfin bon ... Je me dirigeais vers un casier et mis mes affaires à l'intérieur. Une fois que tout fût rangé, je pris la clé du casier que j'accrochais autour de mon poignet, et attendais Dorian tranquillement profitant de cet instant pour me "rincer l'oeil". Il est tellement beau ...

E : Et si on allait à la piscine? En plus elle est extérieur alors avec la lune ce sera juste superbe comme ambiance! Dis-je en m'approchant de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 10:56

Nous étions partis en direction du complexe et nous y étions assez vite arriver. En même temps, il n'était pas bien loin. Une fois à l'entrée Ethan paya pour nous deux et cela me fit sourire. Apparemment, cela ne lui avait pas vraiment plus que je paye nos consommations au club, c'était bon à savoir. Suite à cela il se dirigea vers la boutique de maillot de bain et je me rendis compte que je n'en avais pas non plus. J'hésita un peu à y aller mais me dis que cela pourrais peut être me servir plus d'une fois. Je vis Ethan choisir un maillot assez… original. Moi je me contenta d'en acheter un très classique, noir. Une fois cela fait nous nous dirigions vers les cabines où nous nous changions, afin de nous retrouver tout deux avec nos maillot. Je me permis de le regarder un peu, et je devais avouer que de le voir comme ça me donnait vraiment envie de lui sauter dessus…. Hum, hum… Je le vis se diriger vers un casier et placer ses affaires dedans, puis accrocher la clé à son poignet. Je fis alors de même et me retourna ensuite vers lui.

E : Et si on allait à la piscine? En plus elle est extérieur alors avec la lune ce sera juste superbe comme ambiance!

Je le voyait s'approcher de moi et essaya de ne regarder que ses yeux, sachant très bien se qui m'arriverait si je regardais autre chose. Je me mis à repenser à la dernière fois que je m'étais baigné et le fait est que cela commençait à dater un peu.

D : Pourquoi pas…

Sur ses mots je me dirigea directement vers la piscine, espérant qu'il n'y ai personne. Une fois arrivé je souris en voyant que nous étions seuls. Je m'approcha alors de l'eau et la regarda, me demandant qu'elle température elle pouvait bien avoir. Je m'assis alors au bord de la piscine et laissa trempés mes jambes dedans, appréciant que la température soit juste comme il faut. Je leva ensuite mes yeux vers le ciel, découvrant une magnifique lune. Il avait raison, cela créait une superbe ambiance...
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 11:14

D : Pourquoi pas…

Suite à sa réponse, nous marchions dans la direction de la piscine. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je vis que nous allions être seul. Dorian s'assit sur le bord de la piscine et y trempa ses jambes sans doute pour s'habituer à la température de l'eau. Pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais vraiment aimer prendre mon temps. Je m'assis donc à côté de lui, trempais mes jambes dans l'eau et doucement j'entrai dans la piscine . L'eau n'était même pas très froide elle était assez bien tempérée. Une fois entièrement dans l'eau, je plongeais afin d'être entièrement trempé. Je me mis alors à nager tranquillement dans la piscine calme et surtout déserte. Je finis par me diriger vers Dorian et m'appuyais contre le rebord juste à côté de lui. Lui contrairement à moi, semblait aimer prendre son temps ce qui n'était pas un mal. Je me décalai alors sur le côté et me mis face à lui tout en m'appuyant sur ses genous. La peau de mon torse touchait celle de ses genous mais cela ne me dérangeais aucunement. Je posais ma tête sur mes bras croisés et le regardais longuement. Je n'avais juste qu'une seule envie, s'était de l'attirer dans l'eau. Mais je ne fis rien car je ne suis pas sûr qu'il apprécierait.

Voyant que j'avais la place entre ses jambes pour me surélever avec mes mains, je le fis tout en approchant mon visage du sien et lui donnais un tendre baiser sur ses lèvres. Je voulus me déplacer sur le côté, mais je glissais et tombais sur lui le faisant basculer en arrière malencontreusement. J'étais donc allongé sur lui exactement comme la première fois que nous étions ensemble ... Je me redressais et me mordis la lèvre en sentant sa peau sous la mienne.

E : Désolé. J'ai voulu me décaler mais j'ai glissé ... Dis-je en me redressant à l'aide de mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 18:08

Pendant que je regardais la lune en laissant mes jambes trempées dans l'eau, je vis Ethan s'asseoir à côté de moi, puis descendre dans l'eau directement après. Une fois dedans il plongea afin d'être complètement mouiller et je le regardais, restant sur le bord, attendant encore un peu avant de le rejoindre. Il se mis à nager tranquillement et finis par se diriger vers moi, se mettant juste à côté de moi, s'appuyant contre le rebord. Il se décala ensuite et vins se poser sur moi, posant sa tête sur ses bras, me regardant un petit moment comme ça. Je le regarda moi aussi et passa mes doigts sur sa joue et sur ses bras, les caressant doucement. Au bout d'un moment il se suréleva à l'aide de ses bras et vins cueillir un baiser sur mes lèvres. Je ferma les yeux et passa ma main dans son coup, puis je le sentis perdre l'équilibre et s'effondrer sur moi, ce qui eu pour effet de me faire basculer en arrière. Il étais allongé sur moi et j'ouvris alors les yeux sous la surprise. Sentir sa peau contre la mienne me rappela immédiatement notre première fois, et je détourna alors le regard, essayant de ne plus y penser. Il tenta ensuite de se redresser puis se mordis la lèvre.

E : Désolé. J'ai voulu me décaler mais j'ai glisser… dit-il en se redressant.

Je le regarda une nouvelle fois et me redressa à mon tour, laissant ainsi un minuscule espace entre nous. Je sentais des gouttes d'eau me tomber sur la peau et je souris alors, ayant une idée… Je me colla à lui, et le poussa doucement jusqu'à ce qu'il revienne dans sa position initiale, soufflant doucement sur sa bouche sans pour autant l'embrasser. Une fois cela fait je le poussa un grand coup et lui sauta dessus, me retrouvant en un instant immergé dans la piscine, Ethan sous moi, en train d'essayer de me pousser pour remonter à la surface. Je le lâcha alors et remonta moi même à la surface, reprenant ma respiration. J'avais un énorme sourire sur les lèvres, j'étais fier de ma connerie. Je m'approcha ensuite de lui et vint cette fois l'embrasser, mêlant ma langue à la sienne, espérant qu'il ne m'en veuille pas trop d'avoir fait ça.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 18:42

Je m'étais redressé en me soutenant à l'aide de mes bras afin de pouvoir m'approcher de lui et sentir ses lèvres collées aux miennes, mais lorsque je me retirais et que je voulus me décaler, je glissais et le fit basculer en arrière tombant sur lui. Le contact de nos peaux collées fii apparaître dans mon esprit le souvenir de notre première fois ce qui me fis serrer les dents afin de me retenir de lui sauter dessus. Déjà que là j'étais sur lui par mégarde, je ne me voyais vraiment pas le violer sur place. Je me relevais et m'excusais d'être tombé un peu ... gêné par la situation. Une fois que je m'étais redressé, Dorian se redressa lui aussi ne laissant plus que quelques centimètres nous séparer. Evidemment, comme j'étais trempé à cause de l'eau de la piscine, je laissais des gouttes tomber sur sa peau mais au vu de son sourire, cela ne semblait pas le déranger. Il se colla alors à moi et me poussa doucement afin que je revienne dans ma position initiale. Je sentais son souffle me caresser les lèvres, ses lèvres que j'avais juste envie de prendre avec mes dents d'ailleurs ...

Il me poussa alors plus fortement, me faisant tomber à l'eau en arrière. Il sauta d'ailleurs en même temps ce qui me fis me retrouver coincer sous lui. Sur le coup de la surprise, je n'avais pas pu prendre mon souffle comme il faut ce qui faisais que je commençais à peiner à respirer. Je le poussais alors afin de le faire se relever, et il dût comprendre le message car il me lâcha et remonta à la surface. Je remontais quelques secondes après lui, tirant ma tête en arrière afin de plaquer mes cheveux en arrière. Lorsque j'ouvris les yeux je le voyais afficher un grand sourire ... Il avait de quoi être fier de sa blague le fourbe! Il finit par s'approcher de et m'embrassa intensément mêlant sa langue à la mienne à ma plus grande surprise. Essayait-il de se faire pardonner? Quelle chance, je ne suis pas rancunier ... Juste vengeur ... J'entourais sa taille de mes bras, continuant de mêler ma langue à la sienne comme si je m'apprêtais à lui faire de très grandes caresses amoureuses. J'ouvris alors les yeux, puis je plaça doucement une de mes jambes entre les siennes et je le fis basculer en arrière, tombant avec lui, afin que nous nous retrouvions tout deux sous l'eau. Je finis par le lâcher et je séparais nos lèvres pour remonter à la surface avant lui.

Mon attention se porta alors sur un gros pilone ressemblant de près à un champignon qui rejetais de très grandes cascades dans la piscine en asspirant l'eau de la piscine par son pied. Sans même que Dorian ait le temps de voir où j'étais, je plongeais et me dirigeai vers ce pilône et me mis sous la cascade histoire de détendre un peu mes muscles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 20:20

Il m'était tomber dessus en voulant m'embrasser, et cela ne m'avait pas déranger plus que cela. Il s'était redresser et j'avais fait de même, puis je l'avais pousser dans l'eau et lui avait sauter dessus, me retrouvant sur lui. J'étais ensuite rapidement revenu à la surface et j'avais afficher un grand sourire, attendant qu'il revienne à la surface à son tour. Je m'étais ensuite rapprocher de lui et l'avais embrasser, mêlant nos langues dans une magnifique danse. Je sentis ses bras entourer ma taille et cela me rassura car cela voulait dire qu'il ne m'en voulait pas. Je profitait de cet instant puis sentit une de ses jambes entre les miennes. J'eu à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que je me retrouva une nouvelle fois sous l'eau, Ethan au dessus de moi. Il finit par lâcher mes lèvres et se dépêcha de remonter à la surface. Je ne mis alors pas longtemps à remonter moi aussi, reprenant ma respiration en le regardant. D'accord, au moins j'étais fixer. Je souris et regarda autour de moi, ne voyant plus Ethan. Il finit par refaire surface un peu plus loin, sous un énorme pilone qui rejetait de l'eau en cascade. Je m'approcha alors de lui, me plaçant dans son dos. Je plaça mes mains sur son dos et approcha ma tête de sa clavicule, lui murmurant quelques mots tout en approchant mes mains de ses épaules, commençant à lui faire un massage.

D : Détends toi…

Je me cala confortablement derrière lui et fit passer mes mains tout le long de son dos, exerçant des pressions plus ou moins fortes avec mes mains. J'adorais réaliser des massages. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose. J'avais appris ça lors d'un voyage en Inde. D'ailleurs, j'avais adorer ce pays, si bien que j'y était rester quelques années, avant de partir une nouvelle fois...
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 21:00

Je m'étais mis sous une de ses cascades histoire de pouvoir un peu détendre mes muscles grâce à l'eau qui me fouettait la peau. J'avais fermé les yeux, et baissé la tête en arrière afin que l'eau vienne aussi à fouetter la peau de mon torse. Je ne savais pas où était Dorian en ce moment même et je dois dire que je ne pouvais pas le voir car la cascade d'eau m'empêchais d'ouvrir les yeux. Je sentis soudainement deux mains me toucher les épaule ce qui me fis sourire. Son visage était appuyé dans mon cou laissant son menton toucher ma clavicule. Il me tira légèrement en arrière, sans doute pour pas que le jet nous dérange. Je passais ma main dans mes cheveux, les tirants en arrière. Il me fit un massage ce qui me faisais un immense bien ... Je tournais légèrement la tête et je pu voir du coin de l'oeil qu'il s'était appuyé contre le pied du pilône ce qui me fis sourire doucement. Je l'entendis me murmurer doucement à l'oreille.

D : Détends toi…

Ce que je fis. Je le laissais me masser les épaules et glisser ses mains dans mon dos. Par moment il appuyait plus fortement, mais cela ne me dérangeais pas et même bien au contraire, ça me faisait un bien fou. Je fermais les yeux et le laissais me masser tranquillement. Il était vraiment doué pour ça ... Je me demande si il n'a pas fait masseur comme métier avant d'arriver ici. Ou si il l'est ... Après de bonnes minutes à l'avoir laissé me masser, je finis par me retourner me retrouvant face à lui. J'écartais les mains afin de les positionner à côté de lui, puis doucement je collais mes sous son menton. Je les glissais alors jusqu'au côté de son cou et les enlevais pour me retrouver face à lui, les yeux fixes dans les siens. Je lui souris alors doucement et lui caressais doucement la joue avant de laisser mes lèvres toucher les siennes pour lui donner un doux baiser amoureux. Je posais alors une main sur son torse et lui demandais toujours en souriant.

E : Dis-moi, tu es masseur? Ou tu as été masseur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 22:01

Je m'étais approcher d'Ethan et m'étais placer dans son dos, le rapprochant un peu de moi, commençant à lui faire un massage. Je lui avais murmurer à l'oreille de se détendre puis je m'étais appuyer sur le pilone qui se trouvait derrière moi, me mettant ainsi plus à l'aise. Je repensais à l'époque où j'avais appris à masser et cela me fit doucement sourire. Au bout de plusieurs minutes Ethan se retourna et je cessa donc mon massage, me demandant si j'étais toujours aussi doué pour ça ou non. Il plaça ses mains de part et d'autre de ma tête puis plaça ses lèvres sous mon menton, remontant doucement vers mon oreille, sans pour autant l'atteindre. Je me mordis la lèvre, luttant comme je le pouvais pour ne pas céder à mes pulsions. Il se replaça ensuite face à moi et posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant doucement. Je sentis ensuite une main sur mon torse et posa mes mains sur ses hanches, les caressant doucement, remontant et redescendant avec une lenteur calculée.

E : Dis-moi, tu es masseur? Ou tu as été masseur?

J'eu un sourire en coin à ses questions. Si il me le demandait c'était surement parce qu'il avait apprécié, ce qui me ravi.

D : En fait non, j'ai juste appris deux trois petites choses lors d'un voyage, il y a quelques temps déjà. Dois-je comprendre que ce massage t'a plu ?

Je lui fit un sourire plus que charmeur, puis fit passer mes mains dans son dos et le rapprocha doucement de moi, collant nos corps l'un contre l'autre. Suite à ça je recommença mes caresses, mais cette fois le long de sa colonne vertébrale, touchant son tatouage du bout des doigts. Je me rappela que j'avais fait exactement la même chose lors de notre première fois, mais je ne laissa rien paraitre. J'approcha ensuite mes lèvres de son cou, commençant à l'embrasser, puis à le lécher, descendant doucement vers sa clavicule, puis remontant tout aussi lentement vers son oreille, que je mordis légèrement. Je fit en même temps passer l'une de mes mains dans sa nuque, la frôlant à l'aide de mes doigts. Je voulais qu'il me désire autant que je pouvais le désirer....
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Lun 26 Sep - 22:59

Quelques minutes après qu'il ait commence son massage qui fût juste fabuleux, je m'étais retourné afin de me retrouver face à lui et j'avais posé mes mains contre le mur juste à côté de sa tête afin de me servir du pied du pilone comme appui. Je lui avais donné de doux baisers partant de son menton jusqu'à son oreille et suite à ça je l'avais embrassé amoureusement, preuve que je le désirais énormément. J'avais ensuite finis par cesser mon baiser et lui avais demandé si il était ou avait été masseur car il faisait ça avec tellement de force mais à la fois avec autant de délicatesse, qu'on pourrait tout de suite penser qu'il a fait ça toute ça vie. Je le vis sourire une fois ma question posée. Je me demandais bien pourquoi, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir ...

D : En fait non, j'ai juste appris deux trois petites choses lors d'un voyage, il y a quelques temps déjà. Dois-je comprendre que ce massage t'a plu ?

E : J'ai adoré! Dis-je en lui souriant doucement.Tu devrais te lancer dans cette carrière. Car je peux te dire que tu feras fureur.

Il posa une de ses mains dans mon dos, et il força doucement afin de m'inciter à m'approcher de lui, ce que je fis sans peine. Suite à ça, il glissa sa main le long de ma colonne vertébrale, longeant et frolant mon tatouage du bout des doigts. Il faisait ça avec une telle délicatesse, que je ne pouvais qu'apprécier! Nos corps étaient collés l'un contre l'autre et je pu sentir ses lèvres se coller contre ma peau et sa langue me caresser doucement. Je fermais les yeux et souriais doucement en même temps qu'il glissa ses lèvres jusqu'à mon oreille que d'ailleurs, il ne tarda pas à mordiller. Il lâcha mon cou pour atterrir sur mes clavicules, laissant sa main se poser sur ma nuque et me caresser doucement. Ce qu'il me faisait, ne faisais qu'amplifier mon désir. Je le désirais et même peut-être bien plus que ce qu'il pouvait imaginer.

Je me plaçais alors face à lui, et je posais une de mes mains contre son cou que je caressais consciencieusement. Lentement, je la descendais jusqu'à son torse, que je caressais amoureusement. Suite à cela, je posais mon torse nu et trempé contre le sien. Je jouais avec ses lèvres en les attrapants avec les miennes, attrapant sans langue avec mes dents ou encore caressais ses lèvres avec ma langue. Je sentais bien que cela ne le laissait pas indifférent. Et moi non plus d'ailleurs et même bien loin de là. Une fois que j'eu fini de m'amuser avec ses lèvres, je lui souris doucement tout en posant mes lèvres sur les siennes laissant ma langue rencontrer la sienne pour la toucher et la caresser. Je gardais mon corps collé contre le sien, lui faisant sentir chacunes de mes courbes. Il n'y a pas à dire, mais jamais je n'ai autant désiré quelqu'un. Jamais, je n'ai souhaité donner mon maximum et jamais, je n'ai ressentis autant de plaisir et même de désir en caressant quelqu'un que ce soit un homme ou une femme ... Dorian était la première personne qui me faisait autant d'effet et j'espère qui sera le premier ainsi que le dernier. Car maintenant j'en étais certain, mon coeur ne bat que pour lui ... Et ça, je veux le lui montrer à ma façon. Je lachais ses lèvres pour me diriger vers son oreille, lui murmurant d'une voix douce, sensuelle mais à la fois très sérieuse.

E : Tu es la première personne pour qui mon cœur a décidé de battre. Jamais je n'ai ressentis des choses aussi fortes pour quelqu'un. Je déposais mes lèvres contre son cou et rajoutais.Je t'aime Dorian et ça, je le sais depuis que nos regards ce sont croisés et que nos corps ainsi que nos âmes ont fusionnés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 7:52

Je lui avais demander si il avait apprécier mon massage pour je l'avais rapprocher de moi, commençant à le caresser dans le dos, frôlant ainsi son tatouage du bout des doigts. Il m'avait dis que je ferais bien de faire masseur et j'avais doucement souris. J'y avais déjà penser, mais jusqu'ici j'avais toujours été professeur d'art et rien d'autre, mais peu être que je ferais bien de changer, pour une fois… J'avais été loger ma tête dans son cou et l'avait embrasser, puis lécher, descendant jusqu'à sa clavicule puis remontant jusqu'à son oreille, que je mordis un peu. Je posa ensuite une main dans sa nuque et la caressa, sachant très bien que tout cela ne le laissait pas indifférent. Je finis par me retirer et me remis face à lui, le regardant dans les yeux, le trouvant juste magnifique.

Il posa une de ses mains sur mon cou, le caressant quelques secondes, puis descendis lentement vers mon torse, me faisant un peu frissonner. Suite à cela, il se rapprocha encore plus et colla son torse contre le mien, venant jouer avec mes lèvres, les léchant, les embrassant, attrapant ma langue dès qu'il en avait l'occasion. J'adorais quand il faisait ça. Cela me donnais encore plus envie de l'embrasser. Finalement il arrêta son petit jeu afin de me donner un véritable baiser, mêlant nos langues encore une fois. Je crois que jamais je ne me laisserais de lui. Jamais plus je ne pourrais partir comme je le faisait par le passé, je l'aimais beaucoup trop, même si je n'étais pas encore près à le lui dire. J'espérais qu'il le comprenait par mes gestes. Il lâcha soudain mes lèvres et se dirigea vers mon oreille. Je détourna mon regard, étant sur qu'il me la mordillerais, et donc que je perdrais peu à peu le contrôle de moi même. Mais il n'en fit rien et commença à murmurer.

E : Tu es la première personne pour qui mon cœur a décidé de battre. Jamais je n'ai ressentis des choses aussi fortes pour quelqu'un. Il déposa ses lèvres contre mon cou et rajouta.Je t'aime Dorian et ça, je le sais depuis que nos regards ce sont croisés et que nos corps ainsi que nos âmes ont fusionnés ...

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sorti. Je me mordis la lèvre, comprenant l'importance que j'avais pour lui. Je me sentais incapable de lui dire la même chose, même si je le pensais au fond de moi. Je n'avais jamais aimer Julia aussi fort que je l'aimais lui, et j'avais encore plus peur qu'avant. A présent, je m'étais attacher à lui, et il était la seule personne pour qui j'avais envie de vivre. Ce qui voulait dire que si un jour nous venions à nous séparer, j'étais certain de ne pas le supporter. Je resta stoïque quelques secondes, puis je passa mes mains dans son dos et passa ma tête sur sa clavicule, l'enlaçant ainsi. Cela devais bien faire…. pff je ne le savais même pas. Je pense que jamais encore je n'avais fait ce simple geste, mais à j'en avais besoin, j'avais besoin de sentir qu'il était là, que je ne rêvait pas tout ce qui se passait en se moment. Je mis fin à mon étreinte et me recula doucement, allant chercher ses lèvres pour un baiser amoureux. Je me recula ensuite et plongea mon regard dans le sien, allant lui caresser la joue et le cou avec une de mes mains.

D : Tu n'as pas la moindre idée de la puissance de mes sentiments pour toi… J'ai essayer de me voiler la face, mais à présent je sais que je ne suis rien sans toi, et que je n'ai envie de vivre que pour toi.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 9:10

Je lui avais dis ce que je ressentais, non pas parce que tenais absolument à ce qu'il me crache le morceau mais tout simplement parce que j'en avais envie. Jusqu'à maintenant, jamais je n'ai eu des sentiments précoces envers quelqu'un. Et au début, il est vrai que ce que je ressentais pour Dorian je ne voulais pas l'accepter par peur de vivre dans le futur. Mais à force de lutter, je me faisais du mal et à force j'ai finis par le reconnaître que j'étais amoureux pour la première fois. Je le vis me regarder longuement en me souriant doucement. Il me caressa la joue et le cou avec une de ses mains et je le laissais faire en souriant doucement, profitant au maximum de chacuns de ses gestes.

D : Tu n'as pas la moindre idée de la puissance de mes sentiments pour toi… J'ai essayer de me voiler la face, mais à présent je sais que je ne suis rien sans toi, et que je n'ai envie de vivre que pour toi.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me réponde, car mon but n'était aucunement qu'il me renvoit la pareille. Mais là, j'étais juste scotché ... Car en plus qu'il m'ait répondu, ses paroles m'ont été foudroyantes. Donc, il ressentait lui aussi quelque chose pour moi depuis le début mais il le cachait contrairement à moi qui avait finis par l'accepter. La force de ses mots m'allèrent droit au coeur. J'étais on peut le dire, touché par ce qu'il venait de m'avouer. Je m'approchais alors de lui en souriant et doucement je caressais sa clavicule droite avec ma main pour la monter jusqu'à sa nuque passant par son cou que je caressais délicatement et surtout amoureusement. Ses mots ne firent que m'encourager à aller de l'avant et surtout, de lui montrer à quel point je tenais à lui. J'approchais alors mes lèvres de son oreille puis doucement je soufflais contre et finis par l'embrasser. Je savais qu'il était particulièrement sensible à cet endroit mais là, je le désirais vraiment et surtout, lui montrer à quel point mon amour pour lui est fort. Mais main était dans sa nuque et mon autre main posée sur son torse que je caressais amoureusement. Je finis par poser mes deux mains contre ses hanches continuant de l'embrasser dans le cou. Mais ses lèvres me manquaient, je vins donc très vite les rejoindre pour l'embrasser amoureusement, mêlant nos langue pour une danse sensuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 9:34

Après lui avoir avouer mon amour pour lui, je me mordis les lèvres. Peut être aurait-il mieux fallu que je me taise, mais maintenant c'était trop tard. Je le vis sourire et fut un un peu rassuré, puis il me caressa la clavicule avec sa main, remontant vers mon co, atterrissant dans ma nuque. Un doux frisson me parcouru et je ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il approcha alors ses lèvres de mon oreille et se mis à souffler contre, puis à l'embrasser. Je serra les dents, ne voulant pas céder tout de suite. Je sentis son autre main poser sur mon torse, puis il déplaça les deux jusqu'à mes hanches et je soupira. Mes lèvres rencontrèrent les siennes et nos langues se mêlèrent, prouvant à quel point notre amour était fort. Je ne regrettait absolument pas ce que je lui avais avouer, bien au contraire. Au moins maintenant il savait à quel point je l'aimais. Je commença à balader mes mains un peu partout sur lui, le frôlant, le caressant, puis je posa une de mes mains au niveau de son bassin, descendant tout doucement vers son entre-jambe, passant par dessus le bout de tissu qu'il avait. Plus je faisais ça et plus je le désirais, si bien que je commença à me sentir à l'étroit dans mon maillot. Je quitta ses lèvres et alla dans son cou une nouvelle fois, le mordillant cette fois avec insistance, passant ma main dans ses cheveux, les tirant légèrement. Je finis alors passer mon autre main sous son maillot, atterrissant directement sur sa partie intime, le caressant d'une façon plus que sensuelle.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 11:04

Alors que je m'étais contenté de l'embrasser afin de lui faire comprendre à ma façon ce que je pensais et ressentais, il se laissa entièrement faire ce qui je dois avouer ne me déplus aucunement. Je lui embrassais doucement le cou, finissant derrière son oreille. J'avais glissé mes mains le long de son torse, pour finir par les poser sur ses hanches. D'ailleurs, cela ne le laissa aucunement indifférent car je l'entendis soupirer ce qui me fis sourire doucement. Nos lèvres se rencontrèrent et nos langues se mêlèrent à une danse enflammée et sensuelle. Je sentais ses caresses qui passaient des mes épaules à ma taille. Je le laissais faire, ne faisant qu'apprécier ses caresses. Je sentis alors ses mains frôler mon bassin et continuer de descendre delà à arriver au niveau de ma virilité. Mon coeur ne fit qu'un gros bon et je soupirais doucement au contact de sa main. Il n'avait fait que me frôler, mais cela me provoquais déjà beaucoup de plaisir. Il quitta mes lèvres pour aller se réfugier dans mon cou, me mordillant d'une façon plus prononcée qui me faisait serrer les dents tellement je trouvais cela bon.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 12:09

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 13:14

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 16:19

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 17:29

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 18:29

Spoiler:

Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 20:12

Spoiler:

Une fois ma respiration stabilisée, je restais allongé à côté de lui et tendis ma main vers son visage que je cressais délicatement. Je pouvais voir dans ses yeux que son plaisir avait été plus qu'atteint. Je m'avançais alors doucement et me redressais afin de n'être soutenu que part mes avants-bras posés au sol. Je baissais la tête et déposais mes lèvres contre les siennes lui donnant un baiser amoureux ... J'étais heureux, heureux de ce que nous venions de faire, heureux d'être avec lui et de savoir que dorénavant, mon coeur battra pour lui. Je le laissais récupérer traquillement gardant ma main posée sur son torse une fois que je m'étais re allongé derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 21:35

Spoiler:

Au bout de quelques minutes, nous avions enfin réussi à reprendre notre respiration. Je le regarda alors, plongeant mes yeux dans les siens pendant qu'il me caressait le visage. Je pouvais très bien voir qu'il avait aimer au moins autant que moi, et cela me fit légèrement sourire. Il s'avança alors et se redressa, se posant sur ses avant-bras, puis il vint poser ses lèvres sur les miennes, me donnant un doux baiser. Aussitôt ma main s'était logée dans son cou, le caressant doucement. J'avais tellement aimer ce que nous venions de faire… Je l'aimais. Plus je passais de temps en sa compagnie et plus je m'en rendais compte. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Je n'en savais rien. Et franchement sur le coup, je n'en avais strictement rien à faire. Il se recoucha ensuite à mes côtés et garda sa main posée sur son torse, que je ne tarda pas à recouvrir avec la mienne. Je me releva ensuite en réalisant que j'avais oublier quelque chose d'important. Je me pencha alors sur Ethan tout en me mordant la lèvre à sang, puis j'allais poser ma bouche sur sa plaie encore ouverte, en profitant pour recueillir un peu de sang au passage. Je me recula ensuite et lorsque je vis que la plaie avait totalement disparue, je posa mes lèvres sur celle d'Ethan. Je me retira ensuite et me remis à ma place, portant mon regard sur le ciel, et puis particulièrement sur la lune. Elle était magnifique ce soir. Elle semblait, différente… Ou peut être était-ce tout simplement moi qui la voyait ainsi.

Je tourna ma tête vers Ethan et regarda son visage en détail, repensant soudain aux dessins que j'avais fait de lui lorsque je ne l'avais plus vu durant quelques jours. Il faudrait vraiment que je trouve un moment pour en refaire…

D : Dis moi Ethan, d'où est-ce que tu viens ?

Je me rendais compte que je ne savais absolument rien de lui, et je trouvais que c'était un bon moment pour parler.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mar 27 Sep - 23:02

Une fois notre respiration reprise après quelques minutes, j'en avais profité pour caresser ses lèvres avec les miennes afin de pouvoir à nouveau les sentir. Il en profita pour me caresser le cou ce qui ne me déplu aucunement. En y repensant, facilement une journée comme celle-là m'aurait fatigué en un rien de temps. Cependant, en ce moment je me sentais parfaitement bien ce qui d'ailleurs me surpris mais plutôt en bien. Visiblement, Dorian arrive à me faire rester éveillé inconciemment ce qui est une très bonne chose. Après l'avoir embrassé amoureusement, je m'étais re allongé à côté de lui, placé sur le côté et sentant mon sang couler le long de mon cou. J'avais totalement oublié que j'avais encore ses morsures. Il tourna alors la tête dans ma direction et se mordit la lèvre delà à la faire saigner. A mon avis, il a dût voir lui aussi que ma morsure était toujours en train de saigner. Il nicha sa tête dans mon cou et y déposa ses lèvres en sang afin d'aider mes plaies à cicatriser. Je le sentis lécher mon sang au passage, ce qui me fis sourire me disant qu'il devait aimer le goût de mon sang. D'ailleurs, je me demandais bien quel goût il devait avoir ... Une fois mes plaies entièrement cicatrisée, il dirigea son visage vers le mien et m'embrassa doucement. Pour finir il se mit allongé sur le dos, regardant longuement le ciel pendant quelques bonnes minutes. Son visage se tourna vers moi qui avais simplement fermé les yeux pour me détendre en entendant le son mélodieux de l'eau et des grillons retentir.

D : Dis moi Ethan, d'où est-ce que tu viens ?

Sa question me fis ouvrire les yeux. C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur l'un et sur l'autre après tout ... Je fixais longuement l'horizon et lui répondit en souriant.

E : Je vais essayer de te résumer les choses sinon ce sera trop long ... Je suis né à Los Angeles mais j'ai une deuxième origine qui est Finlandaise du côté de mon père. Je suis le seul parmis mes 2 frères et ma soeur à être né métamorphe car ma mère elle l'était mais elle l'a toujours caché à mon père car il haïssait les gens différents que des humains. J'ai vécu toute mon enfance à Los Angeles jusqu'à l'âge de mes ... voyons, 15 ans. Je marquais un temps de pause. Depuis là, je suis partis de chez moi, parce que mon père a essayé de me tuer car sa haine envers les métamorphes lui était devenue insupportable. J'ai réussi à me défendre mais ma mère elle n'en a pas eu la même chance. Il a donc tué ma mère et m'a menacé de me tuer à mon tour disant que ma race avait détruit sa famille enfin ... J'ai voulu me défendre et résultat, je me suis transformé en puma. Et ... en un seul et simple coup, je l'ai blessé à mort à la tête ce qui l'a tué. Depuis là, j'ai vécu chez mon meilleur ami et à force d'avancer dans la vie, de grandir à ses côtés et de vivre une vie de famille avec lui, je m'en suis rapproché et j'ai fini par le considérer comme mon frère. Mais malheureusement j'ai dû partir pour la Transylvanie car je me devais de partir là-bas pour une raison que j'ignorais totalement. Jusqu'au jour où ... cette guerre à éclaté et où je devais me battre pour sauver les miens. J'avais je crois ... 22 ans à cette époque. J'ai été poignardé au coeur et par chance j'y ai survécu grâce à un métamorphe qui m'a soigné et gardé chez lui pendant tout le mois où j'étais dans le coma. Je levais les yeux afin de le regarder et rajouta. Je suis tombé dans le coma car malgré ma blessure profonde j'ai voulu protéger ce métamorphe et je me suis donc transformé. Et la transformation en plus de la douleur ne m'a pas fais supporter la chose bien longtemps ...

J'avais enfin réussi à finir de lui raconter mon histoire. Et là, ce n'était que le résumé ... Je regardais à nouveau l'eau calme de la piscine, voyant la lune blanche et le ciel étoilé s'y reflêter à l'intérieur.

E : Et toi Dorian? D'où est-ce que tu viens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 9:59

Après avoir cicatriser les plaies d'Ethan grâce à mon sang, j'avais regarder la lune pendant plusieurs minutes, pensant à ce que nous venions de faire. Je souriait, me sentant véritablement bien. Je me tourna finalement vers lui et repensa aux dessins que j'avais fait de lui. Le fait est que lorsque je ne l'avais plus vu pendant ces quelques jours, j'avais penser à lui, sans savoir pourquoi. J'avais eu envie de le dessiner, même si il n'était pas là. Je me rappelais exactement de tout ce qui le caractérisais, et, à présent que je l'avais devant moi, je trouvais que je m'en était pas trop mal sorti. J'espérais juste qu'il ne trouverais jamais mes dessins. Je ne voulais pas qu'il les vois. Je lui en montrerais surement d'autres, mais pas ceux là. Après avoir penser à cela, je me rappela que je ne savais absolument rien de lui, et je trouvais que c'était le moment idéal pour lui poser quelques questions. Je lui demanda donc d'où est ce qu'il venait, ne m'attendant pas à quelques chose de trop précis.

E : Je vais essayer de te résumer les choses sinon ce sera trop long ... Je suis né à Los Angeles mais j'ai une deuxième origine qui est Finlandaise du côté de mon père. Je suis le seul parmis mes 2 frères et ma soeur à être né métamorphe car ma mère elle l'était mais elle l'a toujours caché à mon père car il haïssait les gens différents que les humains. J'ai vécu toute mon enfance à Los Angeles jusqu'à l'âge de mes ... voyons, 15 ans. Il marqua un temps de pause. Depuis là, je suis partis de chez moi, car mon père a essayé de me tuer car sa haine envers les métamorphes lui était devenue insupportable. J'ai réussi à me défendre mais ma mère elle n'en a pas eu la même chance. Il a donc tué tué ma mère et m'a menacé de me tuer à mon tour disant que ma race avait tué sa famille enfin ... J'ai voulu me défendre et résultat, je me suis transformé en ma transformation la plus forte. Et ... en un seul et simple coup, je l'ai blessé à mord à la tête ce qui l'a tué. Depuis là, j'ai vécu chez mon meilleur ami et à force d'avancer dans la vie, de grandir à ses côtés et de vivre une vie de famille avec lui, je m'en suis rapproché et j'ai fini par le considérer comme mon frère. Mais malheureusement j'ai dû partir pour la Transylvanie car je me devais de partir là-bas pour une raison que j'ignorais totalement. Jusqu0au jour où ... cette guerre à éclaté et où je devais me battre pour sauver les miens. J'avais je crois ... 22 ans à cette époque. J'ai été poignardé au coeur et par chance j'y ai survécu grâce à un métamorphe qui m'a soigné et gardé chez lui pendant tout le mois où j'étais dans le coma. Il leva les yeux afin de me regarder et rajouta. Je suis tombé dans le coma car malgré ma blessure profonde j'ai voulu protéger ce métamorphe et je me suis donc transformé. Et la transformation en plus de la douleur ne m'a pas fais supporter la chose bien longtemps ...

Je l'avais écouter avec une grande attention pendant tout son récit, ne m'attendant absolument pas à ce qu'il me fasse un résumer de sa vie. Je fronça les sourcils lorsqu'il parla de son père, puis je regarda sa cicatrice lorsqu'il parla de la guerre à laquelle il avait participer, me rappelant par la même occasion les guerres que j'avais moi même fait. J'avais eu la chance de m'en sortir à chaque fois, mais il m'arrivait encore souvent de cauchemarder en pensant à toutes les personnes que j'avais tuées… Je n'en était absolument pas fier, mais c'était ainsi. Cela faisait partie de mon passé, et je devais vivre avec.

E : Et toi Dorian? D'où est-ce que tu viens?

Je tourna la tête à sa question, me souvenant doucement de ma vie humaine, essayant de réfléchir au meilleur moyen de lui résumer ma vie déjà longue. Je regarda la lune une nouvelle fois, trouvant l'inspiration pour commencer mon histoire…

D : Je suis né en Angleterre, je ne sais même plus où précisément. Mes parents étaient de simples paysans et je suis fil unique, ce qui était assez rare pour l'époque en y réfléchissant bien. J'ai travailler toute ma vie humaine dans les champs, donc rien d'extraordinaire en soit. J'ai connu mon ex-femme à mes quinze ans, et je ne me suis plus séparer d'elle jusqu'à mes trente ans, âge auquel Liam m'a transformer. J'ai donc dis adieu à ma petite vie tranquille ainsi qu'à ma femme et à mon enfant, que je n'ai d'ailleurs jamais put connaitre. Je ferma les yeux une seconde puis repris. Je suis parti explorer le monde à partir de ce moment. Toujours avec mon créateur. J'ai participer à pas mal de guerre dans différents pays, m'en sortant toujours. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai eu bien de la chance d'avoir Liam à mes côtés tout ce temps. Enfin bon j'ai passer des années à faire ça, ce qui m'a permis d'apprendre énormément de choses, et surtout de découvrir énormément de choses. Un jour Liam s'est fait transformer en serpent par une sorcière. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi elle avait fait cela, mais j'en ai tout de même une petite idée. A partir de là nous sommes partis à la recherche d'un remède, afin qu'il retrouve sa véritable apparence, même si je ne suis plus sur que cela soit une très bonne chose…

Je me tourna vers lui et lui souri doucement, ayant bien conscience que ma vie n'avait rien d'extraordinaire par rapport à la sienne.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 11:27

Je lui avais raconté mon histoire en résumé, car si je devais tout lui dire de A à Z, je serai encore bien loin de terminer et je ne voulais pas l'embêter avec mes blablas ... Une fois que j'avais finis, je le vis rester allongé les yeux perdu dans le ciel. Sur le coup je ne savais pas vraiment si il m'avait écouté ou si il était absorbé par ses pensées. Je l'avais pourtant vu froncer les sourcils lorsque je parlais de mon père. Donc visiblement il semblait m'avoir écouté ... Il ne répondit rien si ce n'est me raconter son histoire à son tour.

D : Je suis né en Angleterre, je ne sais même plus où précisément. Mes parents étaient de simples paysans et je suis fil unique, ce qui était assez rare pour l'époque en y réfléchissant bien. J'ai travailler toute ma vie humaine dans les champs, donc rien d'extraordinaire en soit. J'ai connu mon ex-femme à mes quinze ans, et je ne me suis plus séparer d'elle jusqu'à mes trente ans, âge auquel Liam m'a transformer. J'ai donc dis adieu à ma petite vie tranquille ainsi qu'à ma femme et à mon enfant, que je n'ai d'ailleurs jamais put connaitre. Il ferma les yeux un cours instant. Je suis parti explorer le monde à partir de ce moment. Toujours avec mon créateur. J'ai participer à pas mal de guerre dans différents pays, m'en sortant toujours. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai eu bien de la chance d'avoir Liam à mes côtés tout ce temps. Enfin bon j'ai passer des années à faire ça, ce qui m'a permis d'apprendre énormément de choses, et surtout de découvrir énormément de choses. Un jour Liam s'est fait transformer en serpent par une sorcière. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi elle avait fait cela, mais j'en ai tout de même une petite idée. A partir de là nous sommes partis à la recherche d'un remède, afin qu'il retrouve sa véritable apparence, même si je ne suis plus sur que cela soit une très bonne chose…

Je restais moi-même silencieux écoutant chacunes de ses paroles, chacuns de ses mots. Comme ça, il a eu une femme avec laquelle il a eu un enfant. ça devait être vraiment atroce de devoir s'en séparer à cause de sa transformation. D'ailleurs, je me demande pourquoi est-ce qu'il est partit malgré sa transformation ... Sans doute à cause de son attirance pour le sang ou autre ... Sans rien dire, je me redressais et m'assis au bord de la piscine. Je trempais mes jambes dans l'eau et m'amusais avec celle-ci en y trempant ma main. Mes mouvements faisaient onduler l'eau et faisait vibrer le reflet de la lune ainsi que du ciel noir et étoilé.

E : Je suis désolé ... Dis-je en regardant mon reflet. Je comprend mieux maintenant pourquoi est-ce que plus tôt tu étais hésitant vis à vis de notre relation. Cela n'a vraiment pas dû t'être facile de tourner la page sur ta vie d'humain. Mais ... J'ai tout de même une question à te poser. Pourquoi as-tu décidé de laisser ta femme et ton enfant derrière toi à cause de ta transformation? Car pas tous les vampires deviennent mauvais et ... je retournais mon visage vers l'eau, continuant de m'amuser avec celle-ci. Je sais de quoi je parle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 11:50

Je venais de conter mon histoire à Ethan, comme il l'avait fait avant moi. Je ne lui avais dis que les grande lignes bien sur, étant donner que je ne pouvais tout simplement pas raconter huit cent ans comme cela. Lorsque j'eu fini je le vis se rapprocher de la piscine et tremper ses jambes dedans en la regardant. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Je me redressa moi aussi et me plaça derrière lui, plaçant mes jambes de chaque côté de son corps et mes bras sur ses hanches, les caressant doucement du bout des doigts. Puis je plaça ma tête au niveau de son cou, l'embrassant un peu partout.

E : Je suis désolé ... Je comprend mieux maintenant pourquoi est-ce que plus tôt tu étais hésitant vis à vis de notre relation. Cela n'a vraiment pas dû t'être facile de tourner la page sur ta vie d'humain. Mais ... J'ai tout de même une question à te poser. Pourquoi as-tu décidé de laisser ta femme et ton enfant derrière toi à cause de ta transformation? Car pas tous les vampires deviennent mauvais et ... Je sais de quoi je parle ...

D : Ne t'inquiète pas… C'est du passé à présent. En fait, je n'ai pas eu le choix. Liam m'a menacer de me tuer moi et ma femme si jamais je me séparais de lui pour la rejoindre… Alors je suis parti avec lui.

Je dis ça en regardant l'eau, nous voyant tout les deux comme dans un miroir. Cela me faisait très bizarre, mais je me dis que j'étais tout de même à ma place, et que je ne voudrais pas être autre part. Je pensa alors à Liam, et je me dis qu'il me ferai surement le même chantage avec Ethan, ce qui m'effrayait énormément, car je savais que cette fois, je n'aurais pas la force de le quitter, et que donc il voudrait nous tuer tous les deux.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   Mer 28 Sep - 12:43

En voyant cette eau calme, je n'avait qu'une seule envie : plonger. Mais en même temps je ne voulais pas le faire. Car je voulais profiter au maximum de la présence de Dorian et surtout, profiter de l'occasion qui se présentait pour que nous apprenions à mieux nous connaître. Je restais pensif au bord de la piscine, regardant longuement mon reflet ondulé dans l'eau. J'entendais Dorian se redresser et bien vite je le sentis derrière moi, poser ses mains sur mes hanches et m'embrasser le cou, la nuque, les épaules enfin, un peu partout. J'aimais tellement quand il faisait cela ... Je fermais les yeux et posais ma tête contre son torse profitant au maximum de chacunes de ses caresses, de chacuns de ses baisers. Je finis par rabaisser la tête voyant notre reflet. J'affichais un sourire en même temps que je posais mes mains sur les siennes. Je le laissais me répondre en lui caressant les bras doucement.

D : Ne t'inquiète pas… C'est du passé à présent. En fait, je n'ai pas eu le choix. Liam m'a menacer de me tuer moi et ma femme si jamais je me séparais de lui pour la rejoindre… Alors je suis parti avec lui.

Mon sourire s'effaca immédiatement suite à ses paroles. Tout s'explique ... Dorian ne voulait pas souffrir et me faire souffrir en laissant Liam le menacer lui et moi comme il l'a fait à l'époque pour sa femme. Sacré Liam ... Derrière son aspect de serpent qui aime les caresses il cache bien son jeu et il n'y joue pas à moitié! Cela m'enervais de me dire que Dorian basait sa vie sur Liam. Il n'y peut rien c'est clair, mais en même temps c'est malheureux car à cause de lui il ratera pleins de belles occasions. Peut-être que la seule chose qui pourrait le libérer de cette "prison" interne, serait que Liam meurt ... Une chose est clair, laisser partir Dorian me sera bien trop douloureux et le fait de nous savoir menacé tout le deux m'agace. Mais personnellement, si cela ne tenait qu'à moi, je préférerai mourir avec Dorian plutôt que de devoir vivre loin de lui. Quitte à ce que Liam soit tué, ce ne sera pas moi qui ferait les chosrs à moitié!

E : Je comprend ton inquiétude passée maintenant. Dis-je en me retournant doucement.Mais on a tous droit à une vie et on a tous le droit de connaître le bonheur peu importe ce que nous sommes. Je fixais l'eau d'un regard très dur. Tu m'as dis que Liam vous a menacé toi et ta femme si tu venais à te séparer de lui. Mais il n'était pas possible pour lui de rester avec toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune ...   

Baignade au clair de lune ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant