Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre   Dim 25 Sep - 18:31

Dawn Summers était enfin arriver à l'académie,depuis le temps qu'elle le voulait,elle était servie,maintenant qu'elle était là,elle devait obtenir quelques informations auprès des autres résidents de l'académie, la petite Dawn devait avant tout retrouver sa grande sœur Buffy, car elle lui manquait énormément, sa grande sœur qui elle aussi, était devenue une Vampire, Dawn voulait rattraper tout le temps perdu qu'elle avait manquer avec elle,elle voulait retrouver les anciennes complicités qu'elle avait avec elle et cela lui manquait affreusement, mais Dawn espérait vraiment la retrouver.

J'espère que ma grande soeur est là

Dawn qui était malgré tout un Vampire Sanguine de 325 Ans, avait toujours en elle, cette crainte de ne plus revoir sa grande soeur chérie, elle voulait tellement lui sauter dans les bras, la consoler "énormément, comme une mère ou un père avec sa fille ou son fils, elle était dans les couloirs de l'académie, recherchant toujours sa grande sœur Buffy,elle hurle dans les couloirs de l'académie

D : "Buffy...Buffy...Estce que tu est là?"

La pauvre petite était dans un sale état,elle était en panique,normalement,les Vampires ne paniquent jamais d’habitude, mais aujourd'hui, c'est différents,les deux sœurs ont une sorte de lien fusionnelle,impossible à briser,et au fond d'elle,elle sentait qu'elle était ici, c'était très important pour Dawn d'avoir de l'affection pour des personnes qu'on aime,surtout si c'est sa sœur qui compte le plus.

D : "Buffy,c'est moi ta sœur Dawn"

Modéré par Ivy
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Première rencontre   Lun 26 Sep - 14:40

Je marchais tranquillement dans les couloirs, quand j'entendis quelqu'un crier dans les couloirs, j'espérais qu'il y a personne sinon elle va se faire prendre pour une folle c'est sur. J'arrivai à sa hauteur et vit une jeune femme, la regardai m'approchant d'elle

D : "Buffy...Buffy...Estce que tu est là?" "Buffy,c'est moi ta sœur Dawn"

M : Heu excuse moi, mais ici t'es pas dans une foire, il y a des personnes des bosses, d'autre qui se reposent, alors ne crie pas. Et je suis désolée mais j'ai entendu que tu cherchais une fille du nom de Buffy, mais il y a aucune Buffy ici, désolée de te l'apprendre.

Je la regardais dans les yeux, non mais ohh depuis quand on crie dans les couloirs ?? Va falloir que je parle à la directrice.

M : Comment tu t'appelle ?? Moi c'est Mélinda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 2 Oct - 21:53

J'étais dans les couloirs de l'académie, à la recherche de ma grande sœur Buffy, je me demandais si elle était arrivé dans l'académie, je voulais vraiment la revoir, et c'était ce qui comptait le plus pour moi en ce moment même, toujours dans les couloirs de l'académie, j'hurlais le nom de ma sœur.

D : "Buffy... Buffy... Est-ce que tu est là ? Buffy, c'est moi ta sœur Dawn.

Tout à coup, je voyais une jeune femme devant moi, apparemment, elle était furieuse que Dawn hurlait, ce n'était pas vraiment son intention de semer le grabuge dans l'établissement, puis, cette jeune fille me disait.

M : Heu excuse moi, mais ici t'es pas dans une foire, il y a des personnes des bosses, d'autre qui se reposent, alors ne crie pas. Et je suis désolée mais j'ai entendu que tu cherchais une fille du nom de Buffy, mais il y a aucune Buffy ici, désolée de te l'apprendre.

Je la regardais, d'après ce que la jeune femme lui disait, il n'y avait aucune Buffy Summers dans le coin, j'étais sous le choc, est-ce qu'il était arrivé quelque chose à Buffy, elle me disait.

M : Comment tu t'appelle ?? Moi c'est Mélinda.

J'étais polie envers les gens, je lui disais.

D : Je m'appelle Dawn...Dawn Summers, et toi, c'est quoi ton nom?
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 4 Oct - 12:16

Je regardai la jeune fille qui se présenta après que je l'ai fait, alors cette petite était Dawn. Je la regardai et lui serrai la main pour la saluer.

D : Je m'appelle Dawn...Dawn Summers, et toi, c'est quoi ton nom ?

M : Heuu, je viens de le dire, Mélinda. Écoute, je n'ai pas trop le temps de parler là, car je dois aller bosser. Mais ce que je peux te dire, c'est que ici, il y'a pas de Buffy, désolée, t'a du te tromper d'établissement, enfin je sais pas.

Je la regardai elle puis l'heure, bon sang j'étais grave en retard la, et moi qui penser que j'avais le temps, demain c'est sur, je me lève beaucoup plus tôt. Elle était étrange cette petite, je ne l'avais jamais vu, je me demande si la directrice Lena la vu au moins. En tous cas elle avait de beau yeux bleue, mais ceux de ma Sally était encore plus beau alors je n'y faisait pas très attention. En parlant de Sally, je me demande bien ou elle étais et ce qu'elle peut faire en ce moment même. Bon moi je devais arrêter de rêvasser et filer au boulot avant que je me fasse engueuler par le patron, je doute qu'il apprécie le fait que je soit en retard.

M: Excuse moi je dois vraiment y aller, on aura peut être l'occasion de se revoir, et bon courage pour trouver ta soeur.

Sur c'est parole la, je me remis a marcher, enfin plutot a courir car j'étais très en retard la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre   

Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1